LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires
 
 

TopSites : Cliquez pour voter !
 
top site velusia
 
Rébellion Élégante

 
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Dans la Nuit -> Les Fiches des Personnages -> PNJ d'inactifs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jack
Non-RPGistes

Offline

Joined: 25 Jul 2015
Posts: 7,112
Localisation: Bridlington
Personnage Principal: koukou
Sixième Personnage: Mois de mars 2020
Points de RP: 3,894
Autre(s): https://www.legrandfandelgdc.com/profile.php?mode=viewprofile&u=2624

PostPosted: Sun 29 Jan 2017, 21:24    Post subject: Rébellion Élégante Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?






 
 
 
 
 
 
 
 
Si je me réfugie dans la joie, c'est pour ne pas sombrer dans la pénombre qu'offre le cœur brisé.
Et puis, mieux vaut rire que pleurer, n'êtes vous pas d'accord ?
 
 
  
 
 
 
 
             
Noms : Petite Élégance > Nuage Élégant > Rébellion ÉléganteÂge : Environ 4 an, je dirais ? (mais théoriquement, 1 an et demi). Du coup je sais pas.
Née le 8 Janvier 2017


Sexe : Femelle
Rang : Guerrière











Famille et relations.

Famille :



Père : Vision Céleste (†)
Mère : Miel d'Acacia (†)
Fratrie : Exil du Léopard (†) - Nuage de l'Âme - Nuage Ensorcelé (†) - Souvenir du Lys (†) - Nuage Spectral ()





Relations :



Compagne / compagnon : Libre


Pour tout ce qui est relations, je vais tout renouveler... Allez y proposez (si vous voulez)











Quelques renseignements supplémentaires ?

Physique :  






   Rébellion Élégante est sans aucun doute une jolie femelle. Mais, il faut dire que le terme d'élégance ou de grâce n'est très clairement pas celui qui la définit le mieux. Son pelage mi-long est de couleur crème, il est presque tout le temps ébouriffé ou emmêlé. Peut être que si elle prenait plus de temps à lisser son poil, elle serait plus gracieuse. Mais elle se fiche totalement du fait d'être soignée ou non, c'est de loin la dernière de ses priorités ! Le bout de ses pattes avant et de sa queue sont blancs comme la neige. Sa couleur relativement pâle contraste très bien avec ses yeux bleus comme un ciel de nuit qu'elle a hérité de sa mère, Miel d'Acacia. Élégance n'est pas bien grosse. Elle est très fine et assez peu musclée, mais n'en est pas faible pour autant. Elle sait très bien se battre et n'en pas peur...!



[Voir image du début]







Caractère :


  Si Élégance n'accorde pas beaucoup son nom à son apparence, c'est encore moins le cas pour son caractère. Gracieuse, élégante ? Laissez-moi rire ! Ce n'est pas du tout elle. Il est difficile de la croiser sans son petit sourire sympathique, joyeux, et parfois malicieux. C'est l'une de ces personnes, qui sait vous faire sourire quand vous allez mal. C'est l'une de ces personne qui rit beaucoup pour pas grand chose, qui sourit naturellement, sans sans rendre compte, et qui ne peut pas s'empêcher d'être gentille avec tout le monde. Cette femelle est franche. Quand quelque chose ne lui convient vraiment pas, elle le dit, un point c'est tout. Peu importe si elle s'adresse au chef de son Clan. Élégance n'est pas très arrogante, mais n'aime pas les personnes qui jugent ses origines de Clan-Mêlée. Peu importe qu'une personne fasse le triple de sa taille, elle ne se défilera pas pour autant, ce n'est pas une lâche. Blagueuse, elle saura faire sourire le plus ronchon des anciens. Sa légère maladresse mélangée à son côté surexcité l'attirent parfois dans des situations assez particulières, comme tomber la tête la première dans une flaque de boue, par exemple. Rêveuse également, elle aime bien regarder le ciel et penser à un peu de tout, sans perdre de sa bonne humeur. Mais elle peut également être une femelle compréhensive et douce, sans non plus devenir calme. 


  Mais sous un visage respirant la joie de vivre se cache une personne au côté beaucoup plus sombre. Beaucoup lui donnent des tâches ingrates à cause de son sang-impur. C'est pour ça que Rébellion Élégante a décidé de ne plus obéir au Code du Guerrier tant que les autres ne la respectent pas. Cela lui attire beaucoup d'ennuis, mais elle ne se défile pas. Elle est peut être assez effrontée, mais la haine qu'elle éprouve envers les tyrans qui dirigent le Clan est très brûlante. Pourtant, pour les félins qu'elle apprécie, elle sera déchaînée afin de leur offrir du bonheur et de la joie. N'oublions pas qu’Élégance est une femelle qui a vu sa propre mère mourir. Serait-elle plus sensible que nous le croyons ?





Histoire :















  En pleine saison des neiges, Miel d'Acacia met au monde six chatons. La bataille contre les Factionnaire vient d'avoir lieu, le Camp est encore dévasté. Petite Élégance est la troisième née de la portée. Toute jeune déjà, c'est une véritable boule d'énergie. Elle est même dite "infatigable" par les guerriers.. Elle adore jouer avec les autres et a toujours un grand sourire sur le visage. Elle aime bien écouter les histoires des anciens, comme beaucoup de petits.








  Petite Élégance n'est pas dérangée du fait d'être Clan Mêlée, contrairement à Petit Léopard et Petit Spectre. Elle ne comprend pas leur réaction, mais voit en revanche que leur mère est profondément blessée. Elle aime énormément sa fratrie et Miel d'Acacia et ne veut que les voir heureux. Pourtant, malgré qu'elle essaie de faire sourire tout le monde grâce à sa bonne humeur et ses bêtises... Miel continue à se sentir mal. C'est évident.




  Une journée d'hiver, au départ semblable aux autres, Miel d'Acacia sort du Camp, d'un air perturbé et exténué.. Aussitôt, la petite femelle crème propose à sa fratrie de sortir et de suivre leur génitrice. Ses arguments sont assez convaincants pour que tout ce petit monde accepte à l'unanimité cette expédition. Mais désormais, Élégance la regrette amèrement. Ce fut peut être l'une des pires conneries de sa vie... Leur mère traverse le chemin du tonnerre et se fait violemment percuter par un monstre. Aussitôt, la jeune reine succombe à ses blessures. Cet accident ouvre alors une entrave dans le cœur de la chatonne, qui a tout fait pour ne pas succomber à un ardent désespoir. Le deuil est long est douloureux, mais seul le temps parvient à guérir les blessures.




  Néanmoins, certaines ne se referment jamais.




















  La petite fratrie commence peu à peu à se voir séparée. Les sourires s'étiolent, les liens se brisent et les paroles sont de moins en moins régulières. Petite Élégance tente sans arrêt d'attirer l'attention de son frère Petit Léopard, qui, en revanche, ne semble pas vouloir d'une sœur collante dans les pattes. Parfois, il s'énerve brusquement, à cause de sa bipolarité, ce qui fait un peu peur à la petite femelle crème. Malgré tout, elle n'abandonne pas... Même si ses efforts ne sont guère efficace. Le temps s'écoule vite, sans personne avec qui jouer. Alors, elle joue et fait des bêtises, mais seule. C'est tout de même drôle ! Le jour du baptême des six jeunes félins est vite arrivé. La jolie femelle malicieuse est devenue apprentie, sous le nom de Nuage Élégant.


 


















  Nuage Élégant est l'apprentie de la lieutenante, Mélancolie Sauvage. Et d'ailleurs, elle en est assez fière, même si le grades de chacun ne sont pas le plus important pour elle. Elle essaie de s'entraîner régulièrement, même si sa mentor n'a pas trop le temps de s'occuper d'elle. Elle apprécie tout particulièrement la chasse, mais peut être une redoutable adversaire lors d'un combat, tout en restant loin de la force des guerriers. La jeune apprentie se sent assez souvent seule. Elle ne parle que rarement avec sa fratrie, et cela lui fait vraiment mal au cœur... Malgré qu'elle tente de discuter avec son frère, Nuage du Léopard, il reste très froid envers elle. Si Élégance pouvait souhaiter une chose, c'est d'obtenir une nouvelle fois l'amour de Miel d'Acacia. De pouvoir se coller contre son pelage doux, de s'amuser. Mais il en est fini de leur mère, et cela depuis quelques lunes déjà. Heureusement, les amis d'un peu tous les Clans qu'elle se fait compensent sa souffrance. Légèrement. Mais la jeune femelle se force à rester heureuse, et étrangement, c'est sa bonne humeur qui l'aide à se maintenir.










  Nuage Élégant devient beaucoup plus forte au fur et à mesure des lunes qui passent. Elle garde toujours une grande joie de vivre, presque constante. C'est grâce à cette partie de son caractère qu'elle résiste contre les mauvaises choses. Tout le monde sait qu'elle n'a pas le sang pur, et cela lui cause parfois quels soucis, mais elle préfère voir positivement. Son frère, Nuage du Léopard, devient guerrier plus tôt que le reste de la fratrie, ce qui l'impressionne. Mais, néanmoins, la vérité est bien vite révélée au grand jour...




  Exil du Léopard est un meurtrier. Il a fait du mal à de nombreux innocents, et a violé des femelles très jeunes.  Le guerrier, tout juste baptisé, se fait déjà bannir, ce qui fait une nouvelle plaie dans le cœur de Nuage Élégant. Néanmoins, cet événement fait beaucoup moins de peine à l'apprentie que la mort de Miel d'Acacia. Parfois, elle s'aventure en terres solitaires pour revoir son frère.




  Le baptême de guerrière de Nuage Élégant approche de plus en plus chaque jour. Elle est devenue une très bonne chasseuse, et sait bien se battre, désormais. Une grande discussion avec sa fratrie lui permet de ne plus penser à tous les soucis du moment. Elle est heureuse, enfin. Malgré que deux de ses frères soient morts, il lui reste toujours ses deux sœurs, qu'elle aime énormément.












  Le jour du baptême d'Élégance est enfin arrivé. Elle est vraiment très excitée à l'idée d'enfin devenir une guerrière, de pouvoir faire un peu ce qu'elle veut, quand elle veut. Désormais, son nom est Rébellion Élégante, un nom qui convient parfaitement à sa personnalité, si nous omettons le terme de grâce qui ne correspond pas du tout à la jeune guerrière. Au début, elle reste la femelle joyeuse et enjouée, comme elle l'a toujours été. Mais très vite, elle change de vision et devient une vraie rebelle. La mort d'Etoile Glaciale n'est pas qu'une simple tragédie. C'est le début de la tyrannie...















  Rébellion Élégante déteste Etoile Miroitante et Corbeau de Sang, les dirigeants du Clan de la Nuit. En effet, ces derniers sont de véritables tyrans. Ils n'accordent aucun respect aux personnes n'ayant pas un sang-pur, sans antécédents. Hors, tout le monde sait que la jeune guerrière de couleur crème est une clan-mêlée. On attribue à la femelle une apprentie, Nuage de la Complainte, et très vite, elle l'apprécie énormément. En effet, les deux Nuiteuses ont la même façon de penser, et un caractère plutôt similaire. Élégance veut se battre pour défendre ses intérêts et ceux de ses proches. Le Code du Guerrier n'est plus rien pour elle, après tout, ce serait ironique de le suivre alors qu'elle l'a brisé en venant au monde... Elle n'a plus peur de se battre ou de manquer de respect, et s'énerve vite contre les partisans de la cheffe du Clan. Comme elle le dit... Cette tribu devient vraiment n'importe quoi. Vous ne trouvez pas ? Sa propre novice a été privée d'entraînement, mais elles continuent malgré tout à pratiquer la chasse et le combat. Obéir aux dirigeants de ce Clan ? Et puis quoi encore ?

































Je recherche...






- Des amis qui auraient la même vision qu'elle


- Des ennemis, soit qui n'apprécieraient pas son caractère, soit qui jugeraient ses origines. Il y aurait des disputes où Élégance tiendrait tête à son ennemi.  Elle pourrait aussi se faire bousculer !
 
 
 
 
 
 
 
 
 


 
 
 
 
 
 
 
 

RP importants qui se sont déroulés dans sa vie.










1) Type de RP : Naissance
Date : 8/01/17
Lieu et lien de la page : L'antre du guérisseur --> LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés :: L'Antre du Guérisseur
Précisions : Petite Élégance et ses nombreux frères et sœurs viennent au monde.





2) Type de RP : Ouverture des yeux
Date : 11/01/17
Lieu et lien de la Page : Antre du Guérisseur --> LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés :: L'Antre du Guérisseur
Précisions : Élégance et sa fratrie ouvrent leurs petits yeux 


 
 
 
 
 
 
 
 
3) Type de RP : Explication
Date : 28/01/17
 
 
 
 
 
 
 
Lieu et lien de la Page : Camp du Clan --> LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés :: Le Camp du Clan
Précisions : Miel d'Acacia explique à ses chatons qu'ils sont des clans mêlés. Élégance comprends, et n'en veux pas à sa mère. Elle promet de garder le secret pour toujours.   
 
 
 
 
 
 
 
 
 
4) Type de RP : Mort de Miel d'Acacia
Date : 7 février 2017
Lieu et lien de la Page : Les Arbres au Lichen bordant le Chemin du Tonnerre > http://www.legrandfandelgdc.com/t979-Les-alentours-du-Chemin-du-Tonnerre.htm?start=60


Précisions : Élégance, curieuse de voir sa mère quitter le Clan, et éternelle enfant pleine d'idées joueuses, propose à ses frères et sœurs de suivre Miel d'Acacia. Ils arrivent au bord de la route, et voient leur mère se faire percuter par un monstre. Elle n'hésite pas à se précipiter sur la route, et supplier les autres de l'aider. Elle remarque ensuite que sa mère ne respire presque plus, elle a juste le temps de prononcer ses derniers mots et rend l'âme. Petite Élégance pleurera toute la journée, traumatisée. 









5) Type de RP : Baptême d'Apprentie
Date : 21/02/17
Lieu et lien de la Page : Le Promontoire > LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés :: Le Promontoire

Précisions : Nuage Élégant devient l'apprentie de Mélancolie Sauvage





6) Type de RP : Bannissement d'Exil du Léopard
Date : 11/04/17
Lieu et lien de la Page : Le Promontoire >LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés :: Le Promontoire

Précisions :





7) Type de RP : Baptême de Guerrière
Date : 21/05/17
Lieu et lien de la Page : Le Promontoire >LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés :: Le Promontoire

Précisions :


8) Type de RP : Devient mentor
Date : 8/07/17
Lieu et lien de la page : Le promontoire > LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés :: Le Promontoire
Précisions : Nuage de la Complainte devient l'apprentie de Rébellion Elégante.


9) Type de RP :
Date :
Lieu et lien de la page :
Précisions :







RP en cours.





1) Type de RP : 
Lieu : 
Avec : 



2) Type de RP : Discussion
Lieu : Camp du Clan
Avec : Etoile de Corbeau




3) Type de RP : 
Lieu : 
Avec :


4) Type de RP : 
Lieu :  
Avec : 



 
 
 
 
 



 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

___________________/_/_/
Nous faisons de la musique honnête !


Last edited by Jack on Mon 2 Jul 2018, 19:48; edited 32 times in total
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Silence des Loups
Guérisseurs du Clan de la Nuit

Offline

Joined: 28 Feb 2013
Posts: 8,564
Localisation: quelque part entre ici et là
Personnage Principal: Silence des Loup : Nuit
Personnages à venir: Feu Glacial(N), Sauge Amère(N)
Points de RP: 3,438
Autre(s): Modo à la retraite :)

PostPosted: Sat 26 Aug 2017, 10:30    Post subject: Rébellion Élégante Reply with quote

Comme promis, la fiche est nettoyée
___________________/_/_/

Following members like this message:
Jack (26/08/17)
Back to top
Visit poster’s website ICQ
Étoile de Silex
Chef du Clan de la Nuit

Offline

Joined: 06 Jun 2012
Posts: 8,584
Personnage Principal: Étoile de Silex [Nuit]
Deuxième Personnage: Patte de Basalte [Nuit]
Personnages à venir: Patte de Basalte [Nuit]
Points de RP: 2,862

PostPosted: Fri 29 Sep 2017, 22:24    Post subject: Rébellion Élégante Reply with quote

Coucou, j'ai reçu un MP de Despair. Elégance est la mentor surveillante de Face Cachée :3
Celle-ci a vécu un certain temps dans la faction, ayant été enlevée chaton et n'a donc pas reçu d'apprentissage, malgré son âge (elle est plus âgée qu'Elégance). Corbeau ne lui fait pas confiance et a donc ordonné à tous les félins du clan de garder un oeil sur elle. Je n'ai pas l'impression que ce soit tout à fait le caractère d'Elégance de la martyriser elle aussi, donc elles pourraient se rapprocher. Face Cachée ne lui ferait tout d'abord pas confiance mais avec le temps, elle pourrait voir en elle une véritable mentor et confidente.
___________________/_/_/
~ There is no life I know to compare with pure imagination. ~

Merci la vieille, ch't'aime quand même tu sais ! 8PP
Back to top
Jack
Non-RPGistes

Offline

Joined: 25 Jul 2015
Posts: 7,112
Localisation: Bridlington
Personnage Principal: koukou
Sixième Personnage: Mois de mars 2020
Points de RP: 3,894
Autre(s): https://www.legrandfandelgdc.com/profile.php?mode=viewprofile&u=2624

PostPosted: Tue 3 Oct 2017, 10:15    Post subject: Rébellion Élégante Reply with quote

Owi ça me tenterait bien :3 Je viens de répondre au promontoire :)
___________________/_/_/
Nous faisons de la musique honnête !
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Étoile de Silex
Chef du Clan de la Nuit

Offline

Joined: 06 Jun 2012
Posts: 8,584
Personnage Principal: Étoile de Silex [Nuit]
Deuxième Personnage: Patte de Basalte [Nuit]
Personnages à venir: Patte de Basalte [Nuit]
Points de RP: 2,862

PostPosted: Tue 3 Oct 2017, 12:02    Post subject: Rébellion Élégante Reply with quote

Je répondrai plus tard, d'abord il y a aussi Lichy avec qui je voulais faire un petit rp au promontoire. Mais ça ne devrait pas m'empêcher de répondre au tien en même temps :3
___________________/_/_/
~ There is no life I know to compare with pure imagination. ~

Merci la vieille, ch't'aime quand même tu sais ! 8PP
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Dans la Nuit -> Les Fiches des Personnages -> PNJ d'inactifs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group