LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Nouveaux Modérateurs
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sentier Ardent
Guest

PostPosted: Fri 27 Jan 2017, 01:29    Post subject: Nouveaux Modérateurs Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bonjour à tous ! Suite à la décision d'Écho (Bûcher des Damnés) de laisser son poste d'admin et en raison du départ de Shadou (qui était modératrice), le staff s'est dit qu'il était temps de nommer deux nouveaux modérateurs pour palier ces pertes. Des candidatures sont donc ouvertes, les conditions pour pouvoir postuler sont les suivantes :

-Posséder au moins 1000 messages.
-Avoir au moins 3 mois d'ancienneté.
-Posséder au moins 200 points de RP.

Le formulaire à remplir pour postuler :

● Ton pseudo →
● Ton ancienneté sur le forum →
● Le nombre de messages à ton effectif →
● Le nombre de points de RP à ton effectif →
● Tes motivations →
● Es-tu modérateur ou membre du staff sur un autre forum ? →

Les candidats admissibles :

● Ton pseudo →The Madhatter (pour le moment après ce sera de nouveau Despair ou Nuage Épineux)
● Ton ancienneté sur le forum 8 mois je croie....
● Le nombre de messages à ton effectif → 7 278
● Le nombre de points de RP à ton effectif →5 107
● Tes motivations → je veux aider le fow car j'adore le fow !! ^^ et puis comme ça je pourrais aider les gens ..
● Es-tu modérateur ou membre du staff sur un autre forum ? → ouip je suis Modo sur le Destin des Clans .
● Ton pseudo → Déesse des Enfers
● Ton ancienneté sur le forum → euh, presque trois ans je pense
● Le nombre de messages à ton effectif → 3783 mais en comptant l'ancien compte beaucoup plus
● Le nombre de points de RP à ton effectif → 221
● Tes motivations → elle est belle la couleur ! /pan/ nan en vrai ça fait longtemps que je suis sur le fow, j'suis assez active niveau présence (même si je poste pas grand chose x) ) et niveau rp aussi, excepté là à cause du boulot et de la fatigue o/ mais j'sais que je serai là dans tous les cas si quelqu'un à besoin d'un modo ou si y a un problème :3 puis voilà quoi, si je peux aider j'aime bien ~
● Es-tu modérateur ou membre du staff sur un autre forum ? → j'étais, y a longtemps, mais comme je suis plus sur beaucoup de fow, bah voilà x)
● Ton pseudo → Coeur Paisible
● Ton ancienneté sur le forum → Euh... Depuis mai... Je crois que ça fait à peu près 7 mois?
● Le nombre de messages à ton effectif → Plus de 2000
● Le nombre de points de RP à ton effectif → Plus de 600 Me semble t'il.
● Tes motivations → Je voudrai énormément aider les administrateur du forum ( et les modérateur du coup ). Je suis une personne plutôt active niveau rp et surtout je suis active au niveau " Je suis là". Enfin, je sais que je serai certainement pas modo. ( Ouais, je vends du rêve X) ) Mais qui ne tente rien n'a rien.
● Es-tu modérateur ou membre du staff sur un autre forum ? → Admin sur le forum "Le destin des clans" ( Salut Despair. ) Et sur quelques forums de Printy.
● Ton pseudo → Pommy
● Ton ancienneté sur le forum → ben comme platy, environ 7 mois...
● Le nombre de messages à ton effectif → 1541
● Le nombre de points de RP à ton effectif → 850
● Tes motivations → ben, j'ai pas vraiment de motivations... mais, je trouve cela intéressant d'essayer tout et n’importe quoi ! (je suis pas le meilleur choix...)
● Es-tu modérateur ou membre du staff sur un autre forum ? → oui, sur celui de platy: http://laguerredes6clans.clicforum.fr/index.php
Ton pseudo →Petit Éveil (d'ailleurs il faudrait que je mette Nuage Éveillé xD)
● Ton ancienneté sur le forum →ça fait 9 mois aujourd'hui
● Le nombre de messages à ton effectif → 3047
● Le nombre de points de RP à ton effectif →1144
● Tes motivations → Je suis beaucoup active sur le forum parce que c'est un univers que j'aime beaucoup , et puis j'aime beaucoup aider les autres , et surtout les tous nouveaux, enfin les guider ect ... En plus je suis souvent sur la CB , et tous les jours sur le forum pratiquement, alors il est facile de me contacter. ^^
● Es-tu modérateur ou membre du staff sur un autre forum ? →Non tout simplement car je ne suis que sur ce forum, pour m'y donner pleinement
● Ton pseudo → Miel d'Acacia, mais bientôt, ce sera "Printemps"
● Ton ancienneté sur le forum → 1 ans et demie, environ.
● Le nombre de messages à ton effectif → 5567 avec celui-ci.
● Le nombre de points de RP à ton effectif → 2691
● Tes motivations → J'aimerais beaucoup être modératrice sur ce forum, que j'aime beaucoup. Il est tout juste génial, et je voudrais beaucoup y contribuer ! :)
● Es-tu modérateur ou membre du staff sur un autre forum ? → Non, j'ai déjà créé des forums où j'étais admin, mais ils ne sont pas d'actualité, donc actuellement, non. :3
● Ton pseudo → Aventure Mythique
● Ton ancienneté sur le forum → 1 an 3 mois et quelques jours
● Le nombre de messages à ton effectif → 1726
● Le nombre de points de RP à ton effectif → 451
● Tes motivations → Dis juste au dessus + j'adore ce forum, c'est le tout premier au quel je me suis inscrite, mais j'ai tout de suite accroché ! De plus, j'aimerai vraiment donné un coup de main à la modération actuelle, car je me dis souvent que quand j'étais cheffe, je pouvais faire quelques trucs en plus de maintenant, et en ce moment j'ai envie de refaire ce que je faisais x)
● Es-tu modérateur ou membre du staff sur un autre forum ? → J'ai crée mon propre fo' http://lgdc-lesclansdeloups.forumactif.com/
● Ton pseudo → Vestige de Noël (c'est plus la période d'ailleurs...)
● Ton ancienneté sur le forum → 1 an et 1 mois environ (je me suis inscrite en décembre 2015)
● Le nombre de messages à ton effectif → 1831 avec celui-ci :)
● Le nombre de points de RP à ton effectif → 738
● Tes motivations → J'aimerais m'investir complètement dans le fow et pouvoir servir à quelque chose parce que je me sens vraiment inutile. -_- et puis, je pense que c'est une expérience enrichissante. Et je veux aider du mieux que je peux ! :3 Mais bon, tous ceux qui se sont présentés méritent d'être choisi bien plus que moi. Alors bonne chance ;) 🍀
● Es-tu modérateur ou membre du staff sur un autre forum ? → comme Printou, j'étais admin sur mon propre forum, mais n'en parlons plus. -_-'

Les candidats ne regroupant pas les conditions nécessaires :

● Ton pseudo → Funelio.
● Ton ancienneté sur le forum → 3.5 ans.
● Le nombre de messages à ton effectif → Un peu moins de 3000.
● Le nombre de points de RP à ton effectif → Oops. Si vous voulez je peux RP un peu, on peut s'arranger hein ;c À une époque je faisais des RP hein ;c
● Tes motivations →Depuis que c'est la couleur orange qui définit les modérateurs j'ai dit que je voulais en devenir un :c. En plus, par souci d'équité, il faut un garçon <:. En plus je suis devenu sage, je fais plus de bêtises, et je suis sérieux ** Étant donné que je suis la personne qui a le moins d'attaches relationnelles, il n'y aura pas de souci de jugement 8D
● Es-tu modérateur ou membre du staff sur un autre forum ? → J'étais modo avant :o
Ton pseudo → Le Pasteur, mais normalement Tempête
● Ton ancienneté sur le forum → Ca va faire 2 ans
● Le nombre de messages à ton effectif → Plus de 4000
● Le nombre de points de RP à ton effectif → 51 mais avant je RP beaucoup beaucoup beaucoup.
● Tes motivations →
-Apporter paix et sérénité (haha)
-Etre quelqu'un
-Pouvoir virer les gens qui font des blagues nulles
Organiser des goûters et tout
Et pleins d'autres choses, genre j'ai plein de petits projets dans ma tête
● Ton pseudo → Blessure d'une Nuit (aka Moon)
● Ton ancienneté sur le forum → Trois ans et demi, quelque chose comme ça
● Le nombre de messages à ton effectif → 4137 en comptant celui là o/
● Le nombre de points de RP à ton effectif → 73 :/ Mais avant j'en avais beaucoup, si on prend en compte les sujets de RP qui ont été supprimés :c
● Tes motivations → Bah, ça fait un bout de temps que je suis sur ce forum, et bon, j'sais pas, j'ai envie de pouvoir être utile aux autres, et comme je suis souvent co et par la même occasion, disponible, bah, voilà :v
● Es-tu modérateur ou membre du staff sur un autre forum ? → Ya. J'ai été admin de plusieurs forum et modo de deux trois petits fo aussi

Vous avez jusqu'au 6 février au soir pour remplir ce formulaire et le poster sur ce sujet si vous souhaitez postuler, suite à quoi le staff actuel se concertera afin de choisir les deux nouveaux modérateurs.
Following members like this message:
Nuage de la Thébaïde (27/01/17), Lune (27/01/17)

Last edited by Sentier Ardent on Sun 19 Feb 2017, 22:50; edited 3 times in total
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnage Principal: Griffe du Désespoir (Forêt Sombre)
Septième Personnage: ,
Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Points de RP: 11,595
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Fri 27 Jan 2017, 08:07    Post subject: Nouveaux Modérateurs Reply with quote

Chalut :D 
●Ton pseudo →The Madhatter (pour le moment après ce sera de nouveau Despair ou Nuage Épineux)
● Ton ancienneté sur le forum     8 mois je croie....
● Le nombre de messages à ton effectif → 7 278
● Le nombre de points de RP à ton effectif →5 107
● Tes motivations → je veux aider le fow car j'adore le fow !! ^^ et puis comme ça je pourrais aider les gens .. vu que je suis tres souvent la et active en rp ! et puis comme j'adore le fow j'aimerai aider ** c'est le premier forum où je me suis inscrite (OK jsuis parti quelques années après avoir abandonné Griffe de Sang mais chut ) maintenant je veux plus quitter le dos et m'investir pour le maintenir ainsi ce forum est si bien !!
● Es-tu modérateur ou membre du staff sur un autre forum ? → ouip je suis Modo sur le Destin des Clans .
___________________/_/_/

Merci de ne pas prendre les images de ma signa et pdp, personnage m'appartenant
Peu actif. Mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ou question

Last edited by Griffe du Désespoir on Tue 31 Jan 2017, 17:45; edited 3 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Museau Balafré
Clan du Crépuscule

Personnage Principal: Miraculeux
Deuxième Personnage: Museau Balafré - guerrier (N)
Troisième Personnage: Nuage d'Onde - apprentie (A)
Quatrième Personnage: Fournaise Océanique - guerrière (C)
Personnage Exceptionnel: Braise des Bois - guerrière (A)
Personnages à venir: Petit Météore
Points de RP: 1,885
Autre(s): http://darkparadise.xoo.it/f23-Libre-service.htm

PostPosted: Fri 27 Jan 2017, 13:33    Post subject: Nouveaux Modérateurs Reply with quote

Ton pseudo → Déesse des Enfers
Ton ancienneté sur le forum → euh, presque trois ans je pense
Le nombre de messages à ton effectif → 3783 mais en comptant l'ancien compte beaucoup plus
Le nombre de points de RP à ton effectif → 221
Tes motivations → elle est belle la couleur ! /pan/ nan en vrai ça fait longtemps que je suis sur le fow, j'suis assez active niveau présence (même si je poste pas grand chose x) ) et niveau rp aussi, excepté là à cause du boulot et de la fatigue o/ mais j'sais que je serai là dans tous les cas si quelqu'un à besoin d'un modo ou si y a un problème :3 puis voilà quoi, si je peux aider j'aime bien ~
Es-tu modérateur ou membre du staff sur un autre forum ? → j'étais, y a longtemps, mais comme je suis plus sur beaucoup de fow, bah voilà x)

___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Scynher
Non-RPGistes

Points de RP: 1,330

PostPosted: Fri 27 Jan 2017, 18:04    Post subject: Nouveaux Modérateurs Reply with quote

Chalut chalut!

● Ton pseudo → Coeur Paisible
● Ton ancienneté sur le forum → Euh... Depuis mai... Je crois que ça fait à peu près 7 mois?
● Le nombre de messages à ton effectif → Plus de 2000
● Le nombre de points de RP à ton effectif → Plus de 600 Me semble t'il.
● Tes motivations → Je voudrai énormément aider les administrateur du forum ( et les modérateur du coup ). Je suis une personne plutôt active niveau rp et surtout je suis active au niveau " Je suis là". Enfin, je sais que je serai certainement pas modo. ( Ouais, je vends du rêve X) ) Mais qui ne tente rien n'a rien.
● Es-tu modérateur ou membre du staff sur un autre forum ? → Admin sur le forum "Le destin des clans" ( Salut Despair. ) Et sur quelques forums de Printy.
___________________/_/_/
♥ ´¨`•.¸¸.♫│▌▌▌│▌▌│▌▌▌│▌▌│▌▌▌♫´¨`*•.¸¸♥

Back to top
Visit poster’s website
Petite Perle
Non-RPGistes

Personnage Principal: Petite Perle - Chaton à venir
Points de RP: 2,224

PostPosted: Fri 27 Jan 2017, 18:14    Post subject: Nouveaux Modérateurs Reply with quote

hey!
● Ton pseudo → Pommy
● Ton ancienneté sur le forum → ben comme platy, environ 7 mois...
● Le nombre de messages à ton effectif → 1541
● Le nombre de points de RP à ton effectif → 850
● Tes motivations → ben, j'ai pas vraiment de motivations... mais, je trouve cela intéressant d'essayer tout et n’importe quoi ! (je suis pas le meilleur choix...)
● Es-tu modérateur ou membre du staff sur un autre forum ? → oui, sur celui de platy: http://laguerredes6clans.clicforum.fr/index.php

en vrais, me choisisez pas, j'ai fait ça pour déconner hein...
___________________/_/_/

Last edited by Petite Perle on Sat 28 Jan 2017, 11:12; edited 1 time in total
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Chishi
Guest

PostPosted: Fri 27 Jan 2017, 19:05    Post subject: Nouveaux Modérateurs Reply with quote

● Ton pseudo → Funelio. 
● Ton ancienneté sur le forum → 3.5 ans. 
● Le nombre de messages à ton effectif → Un peu moins de 3000.
● Le nombre de points de RP à ton effectif → Oops. Si vous voulez je peux RP un peu, on peut s'arranger hein ;c À  une époque je faisais des RP hein ;c 
● Tes motivations →Depuis que c'est la couleur orange qui définit les modérateurs j'ai dit que je voulais en devenir un :c. En plus, par souci d'équité, il faut un garçon <:. En plus je suis devenu sage, je fais plus de bêtises, et je suis sérieux ** Étant donné que je suis la personne qui a le moins d'attaches relationnelles, il n'y aura pas de souci de jugement 8D
● Es-tu modérateur ou membre du staff sur un autre forum ? → J'étais modo avant :o

Je peux même changer de signature si vous êtes pas contents :c 
<3
Back to top
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Fri 27 Jan 2017, 20:34    Post subject: Nouveaux Modérateurs Reply with quote

Hellow!

Ton pseudo →Petit Éveil  (d'ailleurs il faudrait que je mette Nuage Éveillé xD)
● Ton ancienneté sur le forum →ça fait 9 mois aujourd'hui
● Le nombre de messages à ton effectif → 3047
● Le nombre de points de RP à ton effectif →1144
● Tes motivations → Je suis beaucoup active sur le forum parce que c'est un univers que j'aime beaucoup , et puis j'aime beaucoup aider les autres , et surtout les tous nouveaux, enfin les guider ect ...  En plus je suis souvent sur la CB , et tous les jours sur le forum pratiquement, alors il est facile de me contacter. ^^ 
● Es-tu modérateur ou membre du staff sur un autre forum ? →Non tout simplement car je ne suis que sur ce forum, pour m'y donner pleinement 

Voilà voilà 
Back to top
Jack
Non-RPGistes

Personnage Principal: koukou
Sixième Personnage: Mois de mars 2020
Points de RP: 3,894
Autre(s): https://www.legrandfandelgdc.com/profile.php?mode=viewprofile&amp;u=2624

PostPosted: Sat 28 Jan 2017, 21:39    Post subject: Nouveaux Modérateurs Reply with quote

Coucou tout le monde ! :)

● Ton pseudo → Miel d'Acacia, mais bientôt, ce sera "Printemps"
● Ton ancienneté sur le forum → 1 ans et demie, environ.
● Le nombre de messages à ton effectif → 5567 avec celui-ci.
● Le nombre de points de RP à ton effectif → 2691
● Tes motivations → J'aimerais beaucoup être modératrice sur ce forum, que j'aime beaucoup. Il est tout juste génial, et je voudrais beaucoup y contribuer ! :)
● Es-tu modérateur ou membre du staff sur un autre forum ? → Non, j'ai déjà créé des forums où j'étais admin, mais ils ne sont pas d'actualité, donc actuellement, non. :3
___________________/_/_/
Nous faisons de la musique honnête !
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Temp'
Guest

PostPosted: Sun 29 Jan 2017, 20:06    Post subject: Nouveaux Modérateurs Reply with quote

Ton pseudo → Le Pasteur, mais normalement Tempête
● Ton ancienneté sur le forum → Ca va faire 2 ans
● Le nombre de messages à ton effectif → Plus de 4000 
● Le nombre de points de RP à ton effectif → 51 mais avant je RP beaucoup beaucoup beaucoup. 
● Tes motivations →
-Apporter paix et sérénité (haha)
-Etre quelqu'un
-Pouvoir virer les gens qui font des blagues nulles
Organiser des goûters et tout
Et pleins d'autres choses, genre j'ai plein de petits projets dans ma tête

● Es-tu modérateur ou membre du staff sur un autre forum ? → Nape
Back to top
Just Me
Guest

PostPosted: Mon 30 Jan 2017, 21:55    Post subject: Nouveaux Modérateurs Reply with quote

Bon j'avoue que j'ai hésité, mais ma Chesca m'a bien convaincue

● Ton pseudo → Aventure Mythique
● Ton ancienneté sur le forum → 1 an 3 mois et quelques jours
● Le nombre de messages à ton effectif → 1626
● Le nombre de points de RP à ton effectif → 451
● Tes motivations → Dis juste au dessus + j'adore ce forum, c'est le tout premier au quel je me suis inscrite, mais j'ai tout de suite accroché ! De plus, j'aimerai vraiment donné un coup de main à la modération actuelle, car je me dis souvent que quand j'étais cheffe, je pouvais faire quelques trucs en plus de maintenant, et en ce moment j'ai envie de refaire ce que je faisais x)
● Es-tu modérateur ou membre du staff sur un autre forum ? → J'ai crée mon propre fo' http://lgdc-lesclansdeloups.forumactif.com/

Edit : juste que je me suis trompée, j'ai mis 1726 au lieu de 1626 vouila !

Last edited by Just Me on Tue 31 Jan 2017, 21:45; edited 1 time in total
Back to top
Trèfly
Non-RPGistes

Localisation: J'en sais rien. J'ai aucun sens de l'orientation. ^^'
Personnage Principal: Danse Naïve
Points de RP: 1,479

PostPosted: Tue 31 Jan 2017, 17:33    Post subject: Nouveaux Modérateurs Reply with quote

Salut :) bon, je pense que je n'ai aucune chance, mais comme j'en avais envie, Kawaï m'a convaincue. (Comme toi avec Esca, Orki) ^^

● Ton pseudo → Vestige de Noël (c'est plus la période d'ailleurs...)
● Ton ancienneté sur le forum → 1 an et 1 mois environ (je me suis inscrite en décembre 2015)
● Le nombre de messages à ton effectif → 1831 avec celui-ci :)
● Le nombre de points de RP à ton effectif → 738
● Tes motivations → J'aimerais m'investir complètement dans le fow et pouvoir servir à quelque chose parce que je me sens vraiment inutile. -_- et puis, je pense que c'est une expérience enrichissante. Et je veux aider du mieux que je peux ! :3 Mais bon, tous ceux qui se sont présentés méritent d'être choisi bien plus que moi. Alors bonne chance ;) 🍀
● Es-tu modérateur ou membre du staff sur un autre forum ? → comme Printou, j'étais admin sur mon propre forum, mais n'en parlons plus. -_-'
___________________/_/_/

Back to top
Blessure d'une Nuit
Non-RPGistes

Personnage Principal: Blessure d'une Nuit (nuiteux)
Deuxième Personnage: Espoir (Reflet d'Espoir) (nuiteux)
Troisième Personnage: Nuage de Douleur (Nuiteuse)
Points de RP: 84

PostPosted: Tue 31 Jan 2017, 23:11    Post subject: Nouveaux Modérateurs Reply with quote

Bonsoiir :3 J'ai un peu hésité, mais bon, finalement, je me présente x')

● Ton pseudo → Blessure d'une Nuit (aka Moon)
● Ton ancienneté sur le forum → Trois ans et demi, quelque chose comme ça
● Le nombre de messages à ton effectif → 4137 en comptant celui là o/
● Le nombre de points de RP à ton effectif → 73 :/ Mais avant j'en avais beaucoup, si on prend en compte les sujets de RP qui ont été supprimés :c
● Tes motivations → Bah, ça fait un bout de temps que je suis sur ce forum, et bon, j'sais pas, j'ai envie de pouvoir être utile aux autres, et comme je suis souvent co et par la même occasion, disponible, bah, voilà :v
● Es-tu modérateur ou membre du staff sur un autre forum ? → Ya. J'ai été admin de plusieurs forum et modo de deux trois petits fo aussi
___________________/_/_/
Back to top
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petit Déluge, Petit Kiwi
Points de RP: 8,891

PostPosted: Sun 19 Feb 2017, 13:13    Post subject: Nouveaux Modérateurs Reply with quote

Suite aux votes du staff actuel, chefs et lieutenants non compris, les deux personnes élus pour ces postes de modérateurs (d'abord à l'essai puis deux seront choisis pour l'être vraiment ^^) sont Mélancolie Sauvage (Sauvy), Vestige du Courage (Trèfly) et Pomme Ensorcelée (Pommy)

Félicitations ^^ ♥

PS : merci à tous d'avoir participé ^^
___________________/_/_/
(19/02/17), (19/02/17)

Last edited by Étoile Éristique on Sun 19 Feb 2017, 17:10; edited 1 time in total
Back to top
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Sun 19 Feb 2017, 13:41    Post subject: Nouveaux Modérateurs Reply with quote

Wow ,je suis assez surprise ;) merciii de nous avoir fait confiance ^^ , j'espère qu'on vous aidera suffisamment ♡
Merci encore *^*
Back to top
Scynher
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 19 Feb 2017, 14:52    Post subject: Nouveaux Modérateurs Reply with quote

Bravo Sauvy ^^ Bravo Tréfly ^^ On compte sur vous ^^

( en fait, je sais pas trop quoi dire pour vous dire bravo, alors je vais juste vous dire BRAVO ^^ )
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Trèfly
Non-RPGistes

Localisation: J'en sais rien. J'ai aucun sens de l'orientation. ^^'
Personnage Principal: Danse Naïve
Points de RP: 1,479

PostPosted: Sun 19 Feb 2017, 15:38    Post subject: Nouveaux Modérateurs Reply with quote

Si vous allez chez moi, vous vous demanderez qui est cette fille qui pleure de joie dans un coin. Et bien ce sera moi. X')
Merci infiniment de nous faire confiance, on fera de notre mieux. :3
___________________/_/_/

Back to top
Petite Perle
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 19 Feb 2017, 16:38    Post subject: Nouveaux Modérateurs Reply with quote

pourquoi tourment impur m'a envoyée un mp disant que j'étais modo à l’essai ?   (bien que j'ai participé pour rigoler...)
___________________/_/_/
Back to top
Étoile Éristique

PostPosted: Sun 19 Feb 2017, 16:39    Post subject: Nouveaux Modérateurs Reply with quote

Parce que c'est le cas, enfin normalement, fin c'est compliquer ^^'
___________________/_/_/
Back to top
Brume de Soleil
Modérateurs

Localisation: Vous avez de grandes chances de me trouver sur le fow :3
Personnage Principal: Brume de Soleil ♀ (Crépuscule)
Deuxième Personnage: Nuage de Givre ♂ (Nuit)
Personnages à venir: Petite Araignée ♂ (Crépuscule)
Points de RP: 1,706
Autre(s): Passez à la section Histoires, un peu oubliée malheureusement :,(

PostPosted: Sun 19 Feb 2017, 16:41    Post subject: Nouveaux Modérateurs Reply with quote

Tu devrais modifier ton message Flammy ^^
___________________/_/_/
Back to top
Petite Perle
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 19 Feb 2017, 16:44    Post subject: Nouveaux Modérateurs Reply with quote

...adakor.

et... je dois faire quoi ? 
___________________/_/_/
Back to top
Scynher
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 19 Feb 2017, 16:51    Post subject: Nouveaux Modérateurs Reply with quote

Euh... Je veux pas faire ma chieuse, mais je ne pense pas être de taille à être modo, même pour essayer, je ne pense pas être à la hauteur, alors, je pense que vous pouvez me considérez comme disqualifiée. 

Si vous voulez vraiment que je continue, je suppose que je n'aurais pas le choix, j'essayerai de faire de mon mieux tout de même.
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Étoile Éristique

PostPosted: Sun 19 Feb 2017, 17:09    Post subject: Nouveaux Modérateurs Reply with quote

D'accord platy, t'inquiète c'est compréhensible, du coup tu ne fais plus partie des modérateurs à l'essai, qui sont donc Sauvy, Pommy et Trèfly.

Pommy : bah tu verras si t'as des choses à faire, déjà tu vas recevoir le poste, et après tu verras ^^

Ficeloune : Yep ^^'
___________________/_/_/
Back to top
Petite Perle
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 19 Feb 2017, 17:15    Post subject: Nouveaux Modérateurs Reply with quote

ok, ça marche °-°
___________________/_/_/
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Sun 19 Feb 2017, 17:55    Post subject: Nouveaux Modérateurs Reply with quote

Bravo Pommy Sauvy et Trefly ^^ félicitations !!!!

Dommage pour moi peut être à la prochaine demande de modo :)
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Sun 19 Feb 2017, 19:03    Post subject: Nouveaux Modérateurs Reply with quote

Merci pedodad ♡
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 19 Feb 2017, 19:04    Post subject: Nouveaux Modérateurs Reply with quote

Derien Pedovage :)
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Petite Perle
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 19 Feb 2017, 19:10    Post subject: Nouveaux Modérateurs Reply with quote

peut-être que tu fera meilleur modo que moi ! (je m'étais inscrite pour le fun, et voir si vraiment y avait personnes... quand j'ai vus tout le monde inscrit, je me suis dis que ça valais mieux, et que j'aurai moins de chances d'être modo à l'essai ! mais je me suis trompée (x )
___________________/_/_/
Back to top
Just Me
Guest

PostPosted: Sun 19 Feb 2017, 21:09    Post subject: Nouveaux Modérateurs Reply with quote

Bravo à vous trois, j'espère que vous aiderais bien le fofo, on compte sur vous <3
Petite Perle (19/02/17)
Back to top
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Sun 19 Feb 2017, 22:10    Post subject: Nouveaux Modérateurs Reply with quote

Merci beaucoup Orki ♡
Back to top
Jack
Non-RPGistes

Personnage Principal: koukou
Sixième Personnage: Mois de mars 2020
Points de RP: 3,894
Autre(s): https://www.legrandfandelgdc.com/profile.php?mode=viewprofile&amp;u=2624

PostPosted: Mon 20 Feb 2017, 21:55    Post subject: Nouveaux Modérateurs Reply with quote

Bravo les nouvelles modos ! Vous le méritez ❤
___________________/_/_/
Nous faisons de la musique honnête !
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Divers All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange