LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

""

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Nuit d'Argent

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Fiches des Personnages -> Personnages du Crépuscule
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nuit d'Argent
Guest

PostPosted: Mon 23 Jan 2017, 10:17    Post subject: Nuit d'Argent Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, Hello, Holla, Kon'nichiwa, Guten tag, Ave, bienvenue sur ma présentation .

Présentation de Nuit d'Argent.    

Noms : Patte d'Argent -> Nuage d'Argent -> Nuit d'Argent
Rang : Guerrière

Famille et relations.

Famille :

Père : recherche en cours ...
Mère : recherche en cours ...
Frère/Sœur : recherche en cours ...

Relations :

Compagne / compagnon : recherche en cours ...
Meilleur(e) ami(e) : recherche en cours ...
Amis : Nuage d'un Regard, ...
Ennemis : recherche en cours ...
Connaissance : recherche en cours ...
Un ex mentor : recherche en cours ...

Quelques renseignements supplémentaires ?

Physique : Nuit d'Argent est une chatte petite et fine au pelage gris foncé rayé de noir, ses poils sont mi-long et soyeux et elle a le ventre le torse et le bout des pattes blancs. Elle a les yeux bleus. Elle n'a pas beaucoup de force mais sa morphologie la rend très rapide et agile ce qui lui permet d'être une très bonne chasseuse, à défaut d’être bonne combattante.

Caractère : C'est une chatte plutôt espiègle qui a du répondant, elle ne se laisse pas marcher sur les pattes et peut se mettre facilement en colère, mais elle en reste tout de même plutôt sympathique  et assez charismatique.

Je recherche...

-Des frères/sœur/cousin ...
-Des amis
-Un(e) meilleur(e) ami(e)
-Un compagnon (j'ai le temps mais si quelqu'un est intéressé )
-Des ennemis (sinon ça serai pas drôle)
-Un ex mentor

RP

Pas encore

Last edited by Nuit d'Argent on Sat 28 Jan 2017, 09:36; edited 3 times in total
Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Mon 23 Jan 2017, 10:27    Post subject: Nuit d'Argent Reply with quote

Bienvenue :p

Je peux te proposer des liens avec mes deux persos Soiriens :

- Oeil de l'Epervier, le lieutenant du Clan : c'est un chat qui hait les membres des autres Clans ainsi que les solitaires, car sa mère était Aubiste à la base et que son père était solitaire. Peu à peu, il commence à se méfier des membres de son propre Clan, mais il reste assez ouvert à la discussion. A voir sa fiche pour plus d'informations :3

- Nuage d'un Regard, le fils d'Epervier avec qui il a des relations très conflictuelles. Il est bientôt guerrier et c'est un chat très enjoué, ouvert et très énergique. C'était l'apprenti de l'ancien chef, et il en tire une grande fierté. Une nouvelle fois, voir sa fiche pour plus de précisions ^^
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnage Principal: Griffe du Désespoir (Forêt Sombre)
Septième Personnage: ,
Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Points de RP: 11,595
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Mon 23 Jan 2017, 12:08    Post subject: Nuit d'Argent Reply with quote

Un lien avec Nuage Épineux ? Et Petit Léopard ?
___________________/_/_/

Merci de ne pas prendre les images de ma signa et pdp, personnage m'appartenant
Peu actif. Mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ou question
Back to top
Visit poster’s website
Nuit d'Argent
Guest

PostPosted: Mon 23 Jan 2017, 12:21    Post subject: Nuit d'Argent Reply with quote

Oeil de l'Epervier wrote:

Bienvenue :p

Je peux te proposer des liens avec mes deux persos Soiriens :

- Oeil de l'Epervier, le lieutenant du Clan : c'est un chat qui hait les membres des autres Clans ainsi que les solitaires, car sa mère était Aubiste à la base et que son père était solitaire. Peu à peu, il commence à se méfier des membres de son propre Clan, mais il reste assez ouvert à la discussion. A voir sa fiche pour plus d'informations :3

- Nuage d'un Regard, le fils d'Epervier avec qui il a des relations très conflictuelles. Il est bientôt guerrier et c'est un chat très enjoué, ouvert et très énergique. C'était l'apprenti de l'ancien chef, et il en tire une grande fierté. Une nouvelle fois, voir sa fiche pour plus de précisions ^^

Merci ^^
Pour les liens Nuage de Regard et Nuit d'Argent pourrait avoir un lien positif, ils ne doivent pas avoir une grande différence d'âge si Nuage de Regard va bientôt devenir guerrier donc ils pourraient se connaître depuis la pouponnière.
Par contre avec Œil de l’Épervier je ne sais, ils pourraient s'être parler quelque fois, être amis ou au contraire se pas bien s'entendre. Nuit d'Argent n'a surement pas connu "l'ancien" Œil de l’Épervier.

The Madhatter wrote:
Un lien avec Nuage Épineux ? Et Petit Léopard ?
Nuage Épineux et Nuit d'Argent pourraient être amis par contre pour Petit Léopard, comme ils sont de deux clans différents, je ne crois pas qu'ils puissent se rencontrer car Petit Léopard est encore un chaton.
Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Mon 23 Jan 2017, 12:36    Post subject: Nuit d'Argent Reply with quote

Hum, qu'ils se connaissent depuis la pouponnière pourrait être intéressant  Du coup oui, plutôt du positif :) Si jamais tu ne trouves pas de parents, on pourrait toujours dire que Regard et Nuit seraient frères et soeurs, elle sera donc la fille de Perle de Pluie et Oeil de l'Epervier :3

Pour Epervier, je pense qu'on pourrait voir ça au fil d'un rp, comment les deux se comportent l'un envers l'autre :3

Dans tous les cas, dès que tu as envie de rp, fais-moi signe :)
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnage Principal: Griffe du Désespoir (Forêt Sombre)
Septième Personnage: ,
Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Points de RP: 11,595
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Mon 23 Jan 2017, 12:57    Post subject: Nuit d'Argent Reply with quote

Ça me va pour Épine ^^ et pour Léopard il se rencontreront quand Léopard sera apprenti
___________________/_/_/

Merci de ne pas prendre les images de ma signa et pdp, personnage m'appartenant
Peu actif. Mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ou question
Back to top
Visit poster’s website
Sentier Ardent
Guest

PostPosted: Mon 23 Jan 2017, 13:23    Post subject: Nuit d'Argent Reply with quote

Bienvenue sur le forum ! Un lien avec Tourment du Parjure (Nuit, très loyal, réservé et plutôt froid avec les inconnus) et Nuage de Gypse (Aube, un peu bizarre, très logique, il analyse tout et se pose plein de questions) ?
Back to top
Scynher
Non-RPGistes

Points de RP: 1,330

PostPosted: Mon 23 Jan 2017, 17:58    Post subject: Nuit d'Argent Reply with quote

Bienvenue ^^

Un lien avec mes perso? 

Osselet : http://www.legrandfandelgdc.com/t4648-Nuage-d-os.htm#p1579083

Coeur : http://www.legrandfandelgdc.com/t4633-Coeur-Paisible.htm#p1577517

Géranium ( ? ) : Je n'ai pas encore postée sa fiche car je ne sais pas si je peux l'avoir comme TP ( demande en attente quoi. ) Donc je la mettrai si je peux la faire.
___________________/_/_/
♥ ´¨`•.¸¸.♫│▌▌▌│▌▌│▌▌▌│▌▌│▌▌▌♫´¨`*•.¸¸♥

Back to top
Visit poster’s website
Nuage du Déclin
Non-RPGistes

Personnage Principal: Nuage du Déclin - ♂ - Crépuscule
Points de RP: 885

PostPosted: Mon 23 Jan 2017, 20:29    Post subject: Nuit d'Argent Reply with quote

Un lien avec Nuage de Tache (apprentie Nuiteuse mais la aussi Faction)
___________________/_/_/
Back to top
Nuit d'Argent
Guest

PostPosted: Tue 24 Jan 2017, 11:58    Post subject: Nuit d'Argent Reply with quote

Oeil de l'Epervier wrote:

Hum, qu'ils se connaissent depuis la pouponnière pourrait être intéressant  Du coup oui, plutôt du positif :) Si jamais tu ne trouves pas de parents, on pourrait toujours dire que Regard et Nuit seraient frères et soeurs, elle sera donc la fille de Perle de Pluie et Oeil de l'Epervier :3

Pour Epervier, je pense qu'on pourrait voir ça au fil d'un rp, comment les deux se comportent l'un envers l'autre :3

Dans tous les cas, dès que tu as envie de rp, fais-moi signe :)

Pour Regard, personnellement je préfère qu'ils soient amis depuis la pouponnière, et pour Épervier on verra au fur et a mesure de leurs discussions.
Pour le rp, je n'y manquerait pas Mr. Green

The Madhatter wrote:

Ça me va pour Épine ^^ et pour Léopard il se rencontreront quand Léopard sera apprenti
Ça me va !

Tourment du Parjure wrote:

Bienvenue sur le forum ! Un lien avec Tourment du Parjure (Nuit, très loyal, réservé et plutôt froid avec les inconnus) et Nuage de Gypse (Aube, un peu bizarre, très logique, il analyse tout et se pose plein de questions) ?
Merci :3
Pour Tourment, Nuit et lui pourrait avoir une relation plutôt mitigée, voir même être rivaux, après tout, ils s'opposent sur plusieurs points, bon déjà ils ne sont pas du même clan, et Nuit est une bonne chasseuse à défaut d'être une bonne combattante à l'opposé de Tourment. Je partirai donc plus sur une relation conflictuelle.
Quand à Gypse, étant un apprenti d'un autre clan, ils pourraient tout simplement se rencontrer vers et une frontière.

Coeur Paisible wrote:

Bienvenue ^^

Un lien avec mes perso? 

Osselet : http://www.legrandfandelgdc.com/t4648-Nuage-d-os.htm#p1579083

Coeur : http://www.legrandfandelgdc.com/t4633-Coeur-Paisible.htm#p1577517

Géranium ( ? ) : Je n'ai pas encore postée sa fiche car je ne sais pas si je peux l'avoir comme TP ( demande en attente quoi. ) Donc je la mettrai si je peux la faire.
Merci^^
Cœur m'a l'air plutôt sympathique, et peut-être que Nuit et elle pourrai avoir une relation amicale
Pour Nuage d'Os je ne sais pas trop, c'est comme tu veux

Tachy wrote:

Un lien avec Nuage de Tache (apprentie Nuiteuse mais la aussi Faction)
Pourquoi pas, elle n'a pas l'air très méchante alors elles pourraient s'entendre même si elles appartiennes toutes les deux à deux clans différents.
Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Tue 24 Jan 2017, 12:24    Post subject: Nuit d'Argent Reply with quote

D'accord :)
Back to top
Scynher
Non-RPGistes

Points de RP: 1,330

PostPosted: Tue 24 Jan 2017, 15:32    Post subject: Nuit d'Argent Reply with quote

Je vois bien une amitié Coeur/Nuit, nus sommes donc d'accord.

Pour Osselet, je ne vois aucune raison à ce qu'il soit ennemi, mais pas non plus ami, peut-être de simple connaissance?
___________________/_/_/
♥ ´¨`•.¸¸.♫│▌▌▌│▌▌│▌▌▌│▌▌│▌▌▌♫´¨`*•.¸¸♥

Back to top
Visit poster’s website
Nuit d'Argent
Guest

PostPosted: Tue 24 Jan 2017, 17:24    Post subject: Nuit d'Argent Reply with quote

Coeur Paisible wrote:

Je vois bien une amitié Coeur/Nuit, nus sommes donc d'accord.

Pour Osselet, je ne vois aucune raison à ce qu'il soit ennemi, mais pas non plus ami, peut-être de simple connaissance?
Ça me va
Back to top
Petite Perle
Non-RPGistes

Personnage Principal: Petite Perle - Chaton à venir
Points de RP: 2,224

PostPosted: Tue 24 Jan 2017, 21:37    Post subject: Nuit d'Argent Reply with quote

bijours ^^

un lien avec Pomme Ensorcelée ? pomme clic

ou avec Petite Force ? Force clic
___________________/_/_/
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Tornade Boréale
Clan de la Nuit

Personnage Principal: Tornade Boréale ~ Guerrière de la Nuit
Deuxième Personnage: Souffle Hivernal ~ Jeune guerrier du Soir
Troisième Personnage: Cristal Pourpre ~ Jeune guerrière du Soir
Points de RP: 3,320

PostPosted: Tue 24 Jan 2017, 22:12    Post subject: Nuit d'Argent Reply with quote

Bienvenue ! x)

Je peux te proposer Boule de Minuit, chaton du soir et fils de Nuage Épineux et de Nuage d'une Regard (qui n'zst pas le pere biologique ^^) avec qui Nuit D'argent à de bonne relation, donc pourquoi pas un lien positif, il pourrait essayé de jouer avec elle, et vu qu'il n'est pas encore né cela lui donne la possibilité de le connaître depuis sa naissance ^^
___________________/_/_/
/!\ Absence non prévu pour durée indéterminée à partir du Vendredi 3 Octobre /!\
~Je suis un poisson glouglouglou~
Back to top
Nuit d'Argent
Guest

PostPosted: Wed 25 Jan 2017, 12:57    Post subject: Nuit d'Argent Reply with quote

Pomme Ensorcelée wrote:

bijours ^^

un lien avec Pomme Ensorcelée ? pomme clic

ou avec Petite Force ? Force clic
Bijours a toi aussi
Pourquoi pas un lien amicale avec Pomme, elles n'ont pas beaucoup de lunes d’écart et pourraient bien s'entendre.
Quand Force, Nuit et lui pourraient se rencontrer lorsqu'il sera apprenti, après la relatio, je ne sais pas, peut-être juste des connaissances.
Précious wrote:

Bienvenue ! x)

Je peux te proposer Boule de Minuit, chaton du soir et fils de Nuage Épineux et de Nuage d'une Regard (qui n'zst pas le pere biologique ^^) avec qui Nuit D'argent à de bonne relation, donc pourquoi pas un lien positif, il pourrait essayé de jouer avec elle, et vu qu'il n'est pas encore né cela lui donne la possibilité de le connaître depuis sa naissance ^^
Merchi ^^
Oh c'est une bonne idée :3 Moi ça me va !
Back to top
Petite Perle
Non-RPGistes

Personnage Principal: Petite Perle - Chaton à venir
Points de RP: 2,224

PostPosted: Wed 25 Jan 2017, 13:34    Post subject: Nuit d'Argent Reply with quote

ça me vas pour les deux ! ^^
tu m'envoie un mp quand tu voudra rp !
___________________/_/_/
Back to top
Harmonie
Guest

PostPosted: Wed 25 Jan 2017, 15:26    Post subject: Nuit d'Argent Reply with quote

Salut !!!

Ça te dirais un lien avec Poil de Loutre ?
Back to top
Nuage de la Thébaïde
Non-RPGistes

Personnage Principal: Thébaïde | Femelle | Nuit
Points de RP: 106

PostPosted: Fri 27 Jan 2017, 21:00    Post subject: Nuit d'Argent Reply with quote

Hello ! Bienvenue :) Alors déjà, si tu veux des parents, plusieurs mise bas ont eu lieu récemment ! 
Et sinon, un lien avec Petit Olivier ? Si tu veux sa fiche : http://www.legrandfandelgdc.com/t4753-Fiche-de-Petit-Olivier-Pelage-d-Olivier.htm
___________________/_/_/
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Nuit d'Argent
Guest

PostPosted: Sat 28 Jan 2017, 09:34    Post subject: Nuit d'Argent Reply with quote

Poil de Loutre wrote:

Salut !!!

Ça te dirais un lien avec Poil de Loutre ?
Salut,
Pourquoi pas un lien positif ?

Pelage d'Olivier wrote:

Hello ! Bienvenue :) Alors déjà, si tu veux des parents, plusieurs mise bas ont eu lieu récemment ! 
Et sinon, un lien avec Petit Olivier ? Si tu veux sa fiche : http://www.legrandfandelgdc.com/t4753-Fiche-de-Petit-Olivier-Pelage-d-Olivier.htm
Salut, merci :3
Pour les parents j'ai le temps et je vais surement faire des PNJ.
Pour Petit Olivier, comme c'est la fille de Pomme je suis sure qu'elles pourraient bien d'entendre.
Back to top
#TeamPotage
Guest

PostPosted: Sat 28 Jan 2017, 10:29    Post subject: Nuit d'Argent Reply with quote

Un lien avec Petit Souffle Mistral ? (Sœur de Olivier) :3
Back to top
Sentier Ardent
Guest

PostPosted: Sat 28 Jan 2017, 10:47    Post subject: Nuit d'Argent Reply with quote

Nuit d'Argent wrote:

Merci :3
Pour Tourment, Nuit et lui pourrait avoir une relation plutôt mitigée, voir même être rivaux, après tout, ils s'opposent sur plusieurs points, bon déjà ils ne sont pas du même clan, et Nuit est une bonne chasseuse à défaut d'être une bonne combattante à l'opposé de Tourment. Je partirai donc plus sur une relation conflictuelle.
Quand à Gypse, étant un apprenti d'un autre clan, ils pourraient tout simplement se rencontrer vers et une frontière.

Je suis de cet avis également pour Tourment, surtout qu'il n'aime pas trop les félins des autres Clans. On fait un RP quand tu veux ! ^^

Pour Gypse ça me va aussi.
Back to top
Nuit d'Argent
Guest

PostPosted: Sun 5 Feb 2017, 08:24    Post subject: Nuit d'Argent Reply with quote

Nuage du Mistral wrote:

Un lien avec Petit Souffle Mistral ? (Sœur de Olivier) :3
Oui, pourquoi pas, un lien plutôt positif (comme c'est la fille de Pomme) ?
Back to top
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Sun 5 Feb 2017, 09:24    Post subject: Nuit d'Argent Reply with quote

Bonjour Nuitou !
Alors moi c'est Sauvy , j'ai quelques liens à te proposer 
^^ mais avant tout cela ---> bienvenue sur le forum !^^
Alors voilà voilà : J'ai actuellement 3 personnages à te proposer

-Nuage Éveillé: Une apprentie Nuiteuse plutôt étrange mais adorable.  Elle est peu banale mais toujours souriante 
-Mélancolie Sauvage : c'est la mère de Nuage Éveillé, mais c'est aussi tout son contraire , elle est pessimiste, dépressive ; lunatique ... enfin peu agréable au premier abord , mais attachante .
-Nuage Antique : Le frère de Mélancolie Sauvage, il est apprenti guérisseur et ancien guerrier , c'est quelqu'un de très altruiste et adorable, et il a pour compagne Pomme Ensorcelée, une soirienne , donc  amour interdit , et puisqu'elle est l'amie de Nuit d'Argent si j'ai bien compris, elle pourrait voir que quelque chose cloche et découvrir leur relation , après il faut l'avis de Pommy mais bon 

Alors fais moi part des lien et des RP que tu veux faire 
Bisous 
Sauvy
Back to top
Trèfly
Non-RPGistes

Localisation: J'en sais rien. J'ai aucun sens de l'orientation. ^^'
Personnage Principal: Danse Naïve
Points de RP: 1,479

PostPosted: Tue 7 Feb 2017, 20:38    Post subject: Nuit d'Argent Reply with quote

Coucou ! :3
Ça te dirait un lien avec Vestige du Courage (guerrier du Soir, sympathique et loyal, pas très fort au combat en revanche) ou/et avec Petit Sapin (chaton du Soir, frère de Minuit et Obsession, fils d'Épine, il y a environ 2 lunes : il est dragueur, très charismatique, et joueur) ? :D
___________________/_/_/

Back to top
Lune
Non-RPGistes

Personnage Principal: Écorce Hivernale ♀ ♦ guerrière nuiteuse
Deuxième Personnage: Écaille Grise ♀ [PAUSE] ♦ guérisseuse aubiste
Troisième Personnage: Petite Fée ♀ [PAUSE] ♦ chatonne aubiste
Quatrième Personnage: Orchidée Sauvage ♀ [PAUSE] ♦ guerrière crépusculienne
Personnage Exceptionnel: Muse Aphrodisiaque
Personnages à venir: Nuage du Récit (Crépuscule) ♦ Petite Hécatolite (Nuit)
Points de RP: 2,548
Autre(s): À nouveau là ! :3

PostPosted: Mon 20 Feb 2017, 19:09    Post subject: Nuit d'Argent Reply with quote

Hello :)

Je peux te proposer des liens avec :

♦ Lune
Nuage Lunaire, apprentie aubiste très amicale, amie avec tout le monde (sauf exceptions). Du coup, amies ?

♦ Sagesse
Sagesse de la Tortue, guerrière soirienne depuis peu, d'origine domestique et mère d'une portée récente. Avec elle, soit bonnes connaissances, soit ennemis à cause de ses origines domestiques, soit amies :3

♦ Ivoire
Chaton pour l'instant, futur guérisseur et fils de Sagesse. Avec lui, plutôt amis ou ennemis, il est et sera toujours un chaton dans l'âme, mais il s'assagira avec le temps.
___________________/_/_/
Hiver
Muse
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Panthera Tigris
Non-RPGistes

Personnage Principal: Eclair Tigrée; guerrière du Clan du Soir
Deuxième Personnage: Petite Illusion; chatonne de l'Aube
Points de RP: 389
Autre(s): Mais lâcher moi !

PostPosted: Thu 1 Jun 2017, 14:56    Post subject: Nuit d'Argent Reply with quote

Je recherche une mère ça te dit? Ou Sagesse?
Back to top
Coeur de cèdre
Guest

PostPosted: Tue 15 Aug 2017, 22:47    Post subject: Nuit d'Argent Reply with quote

Salut si ça tient toujours je te propose d être mon plus grand ennemi du clan du soir, mon perso est cœur de cèdre du clan de l aube :)
Back to top
Étoile du Grand-Bleu
Modo à l'Essai - Chef de la Nuit

Personnage Principal: Étoile du Grand-Bleu - Meneur de la Nuit
Deuxième Personnage: Berceuse du Venin - Guérisseur de l'Aube
Troisième Personnage: Nuage du Litige - Apprenti de l'Aube
Quatrième Personnage: Nuage Troglodyte - Apprenti de la Nuit
Cinquième Personnage: Nuage Mélodieux - Apprenti du Crépuscule
Sixième Personnage: Petite Alala - Chaton du Crépuscule
Personnage Exceptionnel: Nuage du Glacier - Apprenti de la Nuit
Personnages à venir: Alala (C), Atlantide (N), Incendie (C), Obscurité (N)
Points de RP: 2,810

PostPosted: Wed 16 Aug 2017, 20:47    Post subject: Nuit d'Argent Reply with quote

Hey ! Si tu cherches toujours un compagnon j'ai Regard Vespéral 
___________________/_/_/
"Quand je lève les yeux vers vous, on dirait que le monde tremble."
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Fiches des Personnages -> Personnages du Crépuscule All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange