LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

""

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Aujourd'hui, c'est raclette !

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du Flood
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Archange Oublié
Clan de l'Aube

Points de RP: 2,100

PostPosted: Sat 14 Jan 2017, 23:21    Post subject: Aujourd'hui, c'est raclette ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour chers dalleux !

Cette partie sera votre maison durant tous le mois à venir ! Vous pourrez l'organiser comme vous le voulez, en donnant des noms de pièces de la maisons aux sujets par exemple, ou comme une petite ville, ou de manière normale ! Les cuisines sont juste là et le buffet à volonté ici ! Voici simplement quelques sujets que je vous conseille fortement !

- La collection
    - Les nouvelles
    - Le flood
    - Les membres.

Bref ! Bon séjour !
Back to top
Trèfly
Non-RPGistes

Localisation: J'en sais rien. J'ai aucun sens de l'orientation. ^^'
Personnage Principal: Danse Naïve
Points de RP: 1,479

PostPosted: Sun 15 Jan 2017, 14:59    Post subject: Aujourd'hui, c'est raclette ! Reply with quote

Hum...
La collection : La vitrine de la boulangerie ?
Les nouvelles : La rubrique "recette" du journal ?
Le flood : La boutique de bonbons ?
Les membres : Les amateurs de galettes ?

Voilà... j'ai proposé des noms, si ça vous plaît, vous pouvez remercier mon message ! ;)
___________________/_/_/

Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Just Me
Guest

PostPosted: Mon 16 Jan 2017, 20:53    Post subject: Aujourd'hui, c'est raclette ! Reply with quote

J'ai eu une petite idée pour le sujet de flood : La Cafet'
j'espère que ça vous plait si vous avez une meilleure idée on pourra changer ;)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du Flood All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange