LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Présentation de [Coeur du Néant].
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Dans l'Aube -> Les Fiches des Personnages -> PNJ d'inactifs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Coeur du Néant
Guest

PostPosted: Thu 5 Jan 2017, 12:14    Post subject: Présentation de [Coeur du Néant]. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Présentation de [Coeur du Néant].

Nom
~ Chaton : Petit Néant 
~ Apprentis : Nuage du Néant 
~ Guerrier : Coeur du Néant
(~ Chef : Étoile du Néant)
~ Ancien : Coeur Balafré
Rang : Guerrier 
Orientation : Hétérosexuel

Famille et relations.

Famille :

Père : Griffe Ardente (PNJ)
Mère : Douce Plume (PNJ)
Soeur Aînée : Aventure Mythique

Relations :

Compagne : ..
Chatte qu'il aime secrètement (et qui est dans la FriendZone) : Coeur Paisible
Meilleur(e) ami(e) : Nuage Lunaire
Amis : Patte Tordue, Nuage d'Os (essaye de lui faire croire au Clan des Étoiles), Vestige de Noël, Nuage du Soupçon, Petite Corneille, Edelweiss Sauvage, Petite Cerise, Nuage de Géranium

Connaissance : Nuage Épineux, Mélancolie Sauvage
Chats qu'il n'apprécie pas : Nuage Sage
Ennemi : Œil de l'Épervier

Quelques renseignements supplémentaires ?

Physique : Chat à la carrure plus imposante qu'une femelle mais sans plus; ces épaules sont d'une largeur banal et son poids est équilibré. Sa taille n'est pas si grande, mais il dépasse plusieurs mâles facilement. Ces pattes sont robustes et fortes, décorés de griffes blanches acérés et lui permette une bonne vitesse grâce à de fortes impulsions ainsi que de grands sauts. Et ces coussinets cendrés lui assure une discrétion parfaite. Sa queue est touffue, tel un plumeau, et aussi longue que son corps, il la garde souvent juste au dessus du sol quand il marche. Ces muscles sont bien développés et rend ces coups puissants et lui procure une belle armure contre les griffes et crocs ennemis. Son museau est banal, ni trop long ni trop court et est couvert à chaque extrémité de longues moustaches blanches qui font resortir la couleur de sa fourrure, en son centre est d'ailleurs posé une truffe d'un noir de jais, lui offrant malheureusement un odorat en dessous de la moyenne. Sa dentition est parfaitement alignée et ces crocs abordent un blanc immaculé et sont aussi tranchants que des lames. Ces deux longues et fines oreilles ornent son crâne tel une couronne, et lui accorde une ouïe dès plus correcte. Son pelage, quant à lui, est nuancé de noir, de différents gris et de blanc, et est long, presque comme si il était toujours en saison des neiges. Cela lui fait un bon contre-choc mais lui tient vraiment chaud en saison chaude, celui-ci est d'ailleurs doux, soyeux et bien entretenu. Ces iris abordent une jolie couleur lapis, ceux-ci ont une très bonne vue, sûrement au dessus de la moyenne et son regard est posé et franc. Il possède également une cicatrice sur son œil gauche, partant de sa paupière supérieur pour arriver à sa paupière inférieur en une ligne droite creusée.

Caractère : 
• Taquin et Calme : Mâle qui aime bien taquiner amicalement les autre chats, bien qu'il reste très Calme de nature, et le ton de sa voix reflète ces deux traits de son caractère. 
• Honnête et Respectueux : Il ne ment que très rarement et seulement si il n'a aucune autre possibilité. Il est très honnête et n'hésite pas à donner son avis aux chats de son Clan. Celui-ci est également très respectueux envers les autres, qu'ils soient de son Clan ou pas, mais cela ne l'empêche pas de les contre-dire si il juge leurs décisions mauvaises. 
• Souriant et Doux : Chat d'une douceur infinie, qui garde chaque jour un sourire radieux. Ces gestes sont tous doux et son regard est de même. Mais il n'hésitera pas à mettre des points sur les i aux chats irrespectueux et se battra jusqu'à la mort pour son Clan. 
• Impulsif et Imprudent : Malgré les qualités énoncé jusqu'à présent, ce matou reste impulsif lorsque la situation est grave. -Tel qu'un combat- Et a tendance à devenir imprudent, jusqu'à mettre sa vie en danger mais jamais celle des autres. 
• Attentif et Patient : Chat très attentif et compréhensif aux problèmes d'autrui. Il est un merveilleux confident qui sait écouter avec patiente et respect des secrets qu'on lui partage. Il ne pressera personne lorsqu'on lui parle, sauf quand il doit faire d'autres choses pour son Clan. 
• Fermé et Susceptible : Il est fermé mentalement, c'est à dire qu'il ne montre jamais d'autres sentiments que sa bonne humeur, se qui le détruit intérieurement. D'autant plus qu'il est très facilement blessé par les paroles des chats, même quand il sait que c'est faux. 
• Sociable et Généreux : Il viendra toujours parler avec les gens reculé voire mal aimé des membres de son Clan, se disant que personne ne mérite la cruauté de la solitude. Et est ravi d'offrir son aide et ses services aux autres, ainsi que de partager avec eux, que se soit des paroles, de la nourriture, ou même son lit de mousse. 

Je recherche...

- Éventuellement une compagne
- Des ami(e)s

RP importants qui se sont déroulés dans sa vie.

1) Type de RP : Rencontre avec Nuage Épineux
Date : Samedi 14 Janvier 2017
Lieu et lien de la page : Frontière entre le Clan de l'Aube et le Clan du Soir
Précisions : //

RP en cours.

1) Type de RP :
Lieu :
Avec :

2) Type de RP : Fermé
Lieu : Frontière avec le Clan de la Nuit
Avec : Mélancolie Sauvage

{Coeur du Néant :} 

Last edited by Coeur du Néant on Fri 27 Jan 2017, 16:33; edited 19 times in total
Back to top
Fournaise Océanique
Clan du Crépuscule

Personnage Principal: Miraculeux
Deuxième Personnage: Museau Balafré - guerrier (N)
Troisième Personnage: Nuage d'Onde - apprentie (A)
Quatrième Personnage: Fournaise Océanique - guerrière (C)
Personnage Exceptionnel: Braise des Bois - guerrière (A)
Personnages à venir: Petit Météore
Points de RP: 1,885
Autre(s): http://darkparadise.xoo.it/f23-Libre-service.htm

PostPosted: Thu 5 Jan 2017, 13:28    Post subject: Présentation de [Coeur du Néant]. Reply with quote

Un aubiste ** un lien avec Cerbère ? 8)
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Coeur du Néant
Guest

PostPosted: Thu 5 Jan 2017, 13:33    Post subject: Présentation de [Coeur du Néant]. Reply with quote

Avec plaisir, je te laisse choisir se qui t'arrange le plus ^^
Back to top
Fournaise Océanique
Clan du Crépuscule

PostPosted: Thu 5 Jan 2017, 13:38    Post subject: Présentation de [Coeur du Néant]. Reply with quote

Euh je sais pas trop, en fait ils pourraient avoir plein de relations differentes avec leur caractère, et je sais pas trop ce que tu aimerais pour ton Néant o/
___________________/_/_/
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnage Principal: Griffe du Désespoir (Forêt Sombre)
Septième Personnage: ,
Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Points de RP: 11,595
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Thu 5 Jan 2017, 13:39    Post subject: Présentation de [Coeur du Néant]. Reply with quote

Un lien avec Patte Tordue ?
___________________/_/_/

Merci de ne pas prendre les images de ma signa et pdp, personnage m'appartenant
Peu actif. Mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ou question
Back to top
Visit poster’s website
Coeur du Néant
Guest

PostPosted: Thu 5 Jan 2017, 13:41    Post subject: Présentation de [Coeur du Néant]. Reply with quote

Déesse des Enfers wrote:
Euh je sais pas trop, en fait ils pourraient avoir plein de relations differentes avec leur caractère, et je sais pas trop ce que tu aimerais pour ton Néant o/

Si je te laisse le choix c'est que je ne sais pas, ahah (Tu ne connais pas cette technique secrète ? xD)

Despair wrote:
Un lien avec Patte Tordue ?

Oui bien sûr, choisis (refait sa technique secrète xD)
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnage Principal: Griffe du Désespoir (Forêt Sombre)
Septième Personnage: ,
Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Points de RP: 11,595
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Thu 5 Jan 2017, 13:43    Post subject: Présentation de [Coeur du Néant]. Reply with quote

A bah euh bah ami? Tordue est pas agressif du tout (enfin plus) donc il ne fera jamais rien de méchant donc positif ^^
___________________/_/_/

Merci de ne pas prendre les images de ma signa et pdp, personnage m'appartenant
Peu actif. Mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ou question
Back to top
Visit poster’s website
Fournaise Océanique
Clan du Crépuscule

PostPosted: Thu 5 Jan 2017, 13:44    Post subject: Présentation de [Coeur du Néant]. Reply with quote

Si si je connais, mais j'essayais de te rebalancer le truc tu vois (a) Tu comptes faire combattre Néant contre la Faction ou ..? :3
___________________/_/_/
Back to top
Coeur du Néant
Guest

PostPosted: Thu 5 Jan 2017, 13:50    Post subject: Présentation de [Coeur du Néant]. Reply with quote

Despair wrote:
A bah euh bah ami? Tordue est pas agressif du tout (enfin plus) donc il ne fera jamais rien de méchant donc positif ^^

Sa me va très bien !

Déesse des Enfers wrote:
Si si je connais, mais j'essayais de te rebalancer le truc tu vois (a) Tu comptes faire combattre Néant contre la Faction ou ..? :3

Ahah, alors je ne sais pas du tout, de toute façon l'événement va bientôt se finir, non ?
Back to top
Fournaise Océanique
Clan du Crépuscule

PostPosted: Thu 5 Jan 2017, 13:53    Post subject: Présentation de [Coeur du Néant]. Reply with quote

Bah je sais pas il pourrait arriver à la fin et tomber sur Cerbère couverte de sang : 3
___________________/_/_/
Back to top
Coeur du Néant
Guest

PostPosted: Thu 5 Jan 2017, 14:07    Post subject: Présentation de [Coeur du Néant]. Reply with quote

Déesse des Enfers wrote:
Bah je sais pas il pourrait arriver à la fin et tomber sur Cerbère couverte de sang : 3

Owi *-*
Back to top
Scynher
Non-RPGistes

Points de RP: 1,330

PostPosted: Thu 5 Jan 2017, 19:20    Post subject: Présentation de [Coeur du Néant]. Reply with quote

Hey ! ^^ Bienvenue, salut, voilà, je sais déjà pas quoi dire :/

Un lien avec Osselet? ( Aube ) Plutôt du genre comique, gentil, comique, un peu fainéant et possessif, comique, plaisantin et comique, comique et comique.

Avec Coeur? ( soir ) : Douce, gentille, sage mais ne se laisse pas marcher sur les pattes ( oui, je dis pas pied mais j'adapte )
___________________/_/_/
♥ ´¨`•.¸¸.♫│▌▌▌│▌▌│▌▌▌│▌▌│▌▌▌♫´¨`*•.¸¸♥

Back to top
Visit poster’s website
Lune
Non-RPGistes

Personnage Principal: Écorce Hivernale ♀ ♦ guerrière nuiteuse
Deuxième Personnage: Écaille Grise ♀ [PAUSE] ♦ guérisseuse aubiste
Troisième Personnage: Petite Fée ♀ [PAUSE] ♦ chatonne aubiste
Quatrième Personnage: Orchidée Sauvage ♀ [PAUSE] ♦ guerrière crépusculienne
Personnage Exceptionnel: Muse Aphrodisiaque
Personnages à venir: Nuage du Récit (Crépuscule) ♦ Petite Hécatolite (Nuit)
Points de RP: 2,543
Autre(s): À nouveau là ! :3

PostPosted: Thu 5 Jan 2017, 20:15    Post subject: Présentation de [Coeur du Néant]. Reply with quote

Lien avec :

♦ Lune; apprentie Aubiste bientôt guerrière (j'espère) avec qui je te propose une amitié
 ♦ Sagesse; apprentie Soirienne avec qui je te propose ennemi

Peut-être j'aurais un nouveau personnage, en attendant c'est tout ce que j'ai en stock :3
___________________/_/_/
Hiver
Muse
Back to top
Coeur du Néant
Guest

PostPosted: Thu 5 Jan 2017, 20:17    Post subject: Présentation de [Coeur du Néant]. Reply with quote

Lune wrote:
Lien avec :

♦ Lune; apprentie Aubiste bientôt guerrière (j'espère) avec qui je te propose une amitié
 ♦ Sagesse; apprentie Soirienne avec qui je te propose ennemi

Peut-être j'aurais un nouveau personnage, en attendant c'est tout ce que j'ai en stock :3

Je suis partant !

Coeur Paisible wrote:
Hey ! ^^ Bienvenue, salut, voilà, je sais déjà pas quoi dire :/

Un lien avec Osselet? ( Aube ) Plutôt du genre comique, gentil, comique, un peu fainéant et possessif, comique, plaisantin et comique, comique et comique.

Avec Coeur? ( soir ) : Douce, gentille, sage mais ne se laisse pas marcher sur les pattes ( oui, je dis pas pied mais j'adapte )

Je suis aussi partant ! Choisis les liens qui t'arrange !

Last edited by Coeur du Néant on Thu 5 Jan 2017, 20:19; edited 1 time in total
Back to top
Trèfly
Non-RPGistes

Localisation: J'en sais rien. J'ai aucun sens de l'orientation. ^^'
Personnage Principal: Danse Naïve
Points de RP: 1,479

PostPosted: Thu 5 Jan 2017, 20:18    Post subject: Présentation de [Coeur du Néant]. Reply with quote

Tu m'plais bien toi ! ;)
Un lien te tenterait ? ^^
___________________/_/_/

Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Coeur du Néant
Guest

PostPosted: Thu 5 Jan 2017, 20:20    Post subject: Présentation de [Coeur du Néant]. Reply with quote

Vestige de Noël wrote:
Tu m'plais bien toi ! ;)

Ahah, merci bien, cela me tente oui, je te laisse choisir :p
Back to top
Jack
Non-RPGistes

Personnage Principal: koukou
Sixième Personnage: Mois de mars 2020
Points de RP: 3,894
Autre(s): https://www.legrandfandelgdc.com/profile.php?mode=viewprofile&u=2624

PostPosted: Thu 5 Jan 2017, 20:39    Post subject: Présentation de [Coeur du Néant]. Reply with quote

Hey :3

Un lien positif avec Cerisier Vernal ? :)
___________________/_/_/
Nous faisons de la musique honnête !
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Coeur du Néant
Guest

PostPosted: Thu 5 Jan 2017, 20:42    Post subject: Présentation de [Coeur du Néant]. Reply with quote

Joyeux Noël wrote:
Hey :3

Un lien positif avec Cerisier Vernal ? :)

Bonjour, bonjour (Et salut aux gens que je n'ai pas saluer avant :s'excuse:)
Oui pourquoi pas ! Tu proposes ?
Back to top
Trèfly
Non-RPGistes

Localisation: J'en sais rien. J'ai aucun sens de l'orientation. ^^'
Personnage Principal: Danse Naïve
Points de RP: 1,479

PostPosted: Thu 5 Jan 2017, 21:02    Post subject: Présentation de [Coeur du Néant]. Reply with quote

Coeur du Néant wrote:
Vestige de Noël wrote:
Tu m'plais bien toi ! ;)

Bonne technique secrète ! X') Je sens qu'on va s'entendre ! ;)
Hum... Pourquoi pas un lien positif avec Fossile (Vestige du Courage) ? Récemment guerrier :) je ferais bientôt un 2e perso mais bon, ça sera la fille de Fossile donc c'est pour plus tard (ah oui Printou j'ai oublié de te prévenir j'aimerais bien que Fossile et Ambre aient des petits, j'espère que ça t'embête pas :P X'))
___________________/_/_/

Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Coeur du Néant
Guest

PostPosted: Thu 5 Jan 2017, 21:07    Post subject: Présentation de [Coeur du Néant]. Reply with quote

Vestige de Noël wrote:
Coeur du Néant wrote:
Vestige de Noël wrote:
Tu m'plais bien toi ! ;)

Bonne technique secrète ! X') Je sens qu'on va s'entendre ! ;)
Hum... Pourquoi pas un lien positif avec Fossile (Vestige du Courage) ? Récemment guerrier :) je ferais bientôt un 2e perso mais bon, ça sera la fille de Fossile donc c'est pour plus tard (ah oui Printou j'ai oublié de te prévenir j'aimerais bien que Fossile et Ambre aient des petits, j'espère que ça t'embête pas :P X'))

Ouais je sais sa marche à tout les coups, ahah ! J'espère que l'on s'entendra bien ouais :)
Un lien amical ? Fossile et Vestige du Courage est le même perso' ? (:est un peu perdu xD:)
Vraiment hate de rencontrer ta futur fille alors :D
Back to top
Fournaise Océanique
Clan du Crépuscule

PostPosted: Thu 5 Jan 2017, 21:14    Post subject: Présentation de [Coeur du Néant]. Reply with quote

Coeur du Néant wrote:
Déesse des Enfers wrote:

Owi *-*

Tu m'aides vraiment pas toi (a) Cerbère sera vraiment dans un mauvais état, ça pourrait être drôle genre Néant il arrive puis il la tape d'une patte genre "hé t'es vivante ? Dis dis, t'es morte ?" puis après je sais pas comment le lien pourrait se développer
___________________/_/_/
Back to top
Coeur du Néant
Guest

PostPosted: Thu 5 Jan 2017, 21:20    Post subject: Présentation de [Coeur du Néant]. Reply with quote

Déesse des Enfers wrote:
Coeur du Néant wrote:
Déesse des Enfers wrote:

Owi *-*

Tu m'aides vraiment pas toi (a) Cerbère sera vraiment dans un mauvais état, ça pourrait être drôle genre Néant il arrive puis il la tape d'une patte genre "hé t'es vivante ? Dis dis, t'es morte ?" puis après je sais pas comment le lien pourrait se développer

Mdrr je sais tu peux applaudir mon génie xD
Il n'est pas du genre, Néant pourrait te ramener au Clan de l'Aube pour te faire soigner tout simplement et on voit comment cela se développe ! :3
Back to top
Fournaise Océanique
Clan du Crépuscule

PostPosted: Thu 5 Jan 2017, 21:28    Post subject: Présentation de [Coeur du Néant]. Reply with quote

Nan, plutôt l'amener à Envoûtée, parce qu'elle doit lui causer avant d'aller dans l'aube T'imagine le mec il ramène une Factionnaire dans le camp comme ça "hein quoi Faction ? Bah non je l'ai trouvée à moitié morte sur la route ..!", il risque d'être grave mal vu après (a)
___________________/_/_/
Back to top
Coeur du Néant
Guest

PostPosted: Thu 5 Jan 2017, 21:33    Post subject: Présentation de [Coeur du Néant]. Reply with quote

Déesse des Enfers wrote:
Nan, plutôt l'amener à Envoûtée, parce qu'elle doit lui causer avant d'aller dans l'aube T'imagine le mec il ramène une Factionnaire dans le camp comme ça "hein quoi Faction ? Bah non je l'ai trouvée à moitié morte sur la route ..!", il risque d'être grave mal vu après (a)

Justement ! Il te vois très mal donc -dans un grand acte de bonté xD- Néant te ramène au Camp de l'Aube dans l'espoir que tu te fasse soigner.
Néant est du genre à aider les rejeté. Il deviendrait mal vue mais il s'en ficherait et il chasserait pour toi le temps que tu te remettes de tes plaies :3
Back to top
Fournaise Océanique
Clan du Crépuscule

PostPosted: Thu 5 Jan 2017, 21:35    Post subject: Présentation de [Coeur du Néant]. Reply with quote

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH C'EST TROP MIGNON

___________________/_/_/
Back to top
Coeur du Néant
Guest

PostPosted: Thu 5 Jan 2017, 21:44    Post subject: Présentation de [Coeur du Néant]. Reply with quote

Déesse des Enfers wrote:
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH C'EST TROP MIGNON

Mdrrr, ouais mon perso' est vraiment trop adorable c: :oknn:
Back to top
Fournaise Océanique
Clan du Crépuscule

PostPosted: Thu 5 Jan 2017, 21:45    Post subject: Présentation de [Coeur du Néant]. Reply with quote

Ouais, nan, l'acte est mignon, mais faut pas non plus pousser le bouchon trop loin (a)
___________________/_/_/
Back to top
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petit Déluge, Petit Kiwi
Points de RP: 8,891

PostPosted: Fri 6 Jan 2017, 10:55    Post subject: Présentation de [Coeur du Néant]. Reply with quote

Juste pour pitite info, les blessés se feront directement soigné au camp de la nuit, mais il pourrait la ramener chez les aubistes avant l'heure des interrogatoires ^^ une fois qu'elle serait soigné, vous voyez ce que je veux dire ? (Pour plus d'info, rendez vous sur le topic de l'événement, merci //SBAF//)
___________________/_/_/
Back to top
Coeur du Néant
Guest

PostPosted: Fri 6 Jan 2017, 12:39    Post subject: Présentation de [Coeur du Néant]. Reply with quote

Flamme d'Argent wrote:
Juste pour pitite info, les blessés se feront directement soigné au camp de la nuit, mais il pourrait la ramener chez les aubistes avant l'heure des interrogatoires ^^ une fois qu'elle serait soigné, vous voyez ce que je veux dire ? (Pour plus d'info, rendez vous sur le topic de l'événement, merci //SBAF//)

D'accord merci des infos !
Back to top
Sentier Ardent
Guest

PostPosted: Fri 6 Jan 2017, 18:08    Post subject: Présentation de [Coeur du Néant]. Reply with quote

Hey ! Bienvenue sur le forum, déjà. :3 Et ensuite, un lien avec Nuage de Gypse (mâle de l'Aube) t'intéresserait ? ^^
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Dans l'Aube -> Les Fiches des Personnages -> PNJ d'inactifs All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange