LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Guardians of Laputa [FERME]
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives Diverses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Evalone
Guest

PostPosted: Thu 29 Dec 2016, 22:44    Post subject: Guardians of Laputa [FERME] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
~ Toi qui pénètres en ces lieux, laisses-moi t'expliquer les règles qui le régissent ~

Ce topic sera divisé en 3 parties en fonction de ce que j'y proposerais :

- La partie atelier, où tu pourras me commander ce qu'il te passe par la tête en remplissant le formulaire qui te sera fournit.

- La partie galerie, où j'exposerais des créations que tu ne pourras pas prendre.

- La partie LS, qui sera composée de créations que l'on ne m'aura pas commandé, mais que l'on pourra prendre.

Une petite présentation semble avant tout s'imposer. Je m'appelle Julie, 19 ans et demi en ce 29/12/2016, mais l'on m'appelle plus couramment Symphi sur ce forum. N'hésites donc pas à t'adresser à moi de cette manière. Je graphe avec Gimp depuis environ 3 ans, bien que m'ayant essayé à Photofiltre durant une courte période, et je signe mes créas par le PUF "Dogti" ou "Evalone" pour les plus anciennes.

Tout d'abord, la politesse sera de mise sur ce topic, peu importe la partie. Je ne suis pas une professionnelle du graphisme, loin de là, et il y a plusieurs choses que je ne peux pas faire. Je me sens bien plus à l'aise sur les images de type manga que sur du réel, vous serez donc plus facilement satisfait des unes que des autres. J'aimerais malgré tout que l'on ne dénigre pas mon travail. Tu as parfaitement le droit de ne pas aimer ce que je fais, mais le dire avec un minimum de délicatesse est plus appréciable. Si la commande que tu reçois ne te convient pas, tu peux parfaitement m'expliquer calmement ce qui ne te va pas, et je la modifierais pour qu'elle soit le plus conforme possible à ce que tu désires.

Cependant, je tiens à rappeler que l'on ne peut pas tout faire avec du graphisme, d'autant plus à mon niveau.

Il est bien entendu évident que je ne tolérerais pas le vol de l'une de mes créations. Merci donc de ne pas chercher à enlever mon PUF. Je prends la majorité de mes images sur Deviant Art ou Render Graphiques, en fonction de ce que je cherche, et je ne garde pratiquement jamais la signature des personnes l'ayant proposé si elle est accessible, donc je ne suis pas le meilleur exemple dans le rôle de donneuse de leçons. Cependant, je trouve que cela peut ne pas jouer en faveur de ma création, et ne gagnant aucun argent en faisant cela, je considère ne pas trop avoir à m'en vouloir. D'autant que je ne prétends pas participer à la création de l'image d'origine, simplement à la transformer avec mes connaissances de graphisme.

~ ATELIER ~

Il faut savoir que je ne m'impose pas de limite de commandes, car j'ignore totalement si les gens seront intéressés ou non par cet atelier. Ou tout du moins, s'ils commanderont. De ce fait, il est fortement possible que les commandes soient faites dans l'ordre où elles ont été postées, bien que l'inspiration puisse conduire à en faire certaines avant d'autres.

D'autre part, étant en deuxième année de licence de psychologie, il se peut que j'ai moins de temps à accorder à cet atelier suivant les périodes de l'année. Merci donc de ne pas me harceler si vous n'avez pas reçu votre commande dans la semaine même où vous l'avez posté, d'autant plus si je ne poste pas de message signifiant que je m'occupe de celle-ci. Je m'engage à les réaliser le plus rapidement possible, mais je ne suis qu'un être humain, donc un peu de compassion :')

Sur ce, voici le formulaire :

- Type de création (avatar, signature ou kit (les deux) :
- Image (la fournir si possible, et d'une taille suffisamment grande pour que je puisse l'exploiter, ou me fournir une description de ce que vous souhaitez) :
- Ambiance (à savoir ce que l'on doit ressentir en la voyant) :
- Texte (plus facile à intégrer sur une signature qu'un avatar) :
- Sous-texte :
- Police suggérée :
- Couleur de police suggérée :
- Dimensions (entre 200*350 et 200*500 pour les avatars, entre 500*200 et 500*350 pour les signatures) :
- Désires-tu un cadre, et si oui de quel nature ? :
- Autre (brush (une espèce de tampon pouvant représenter beaucoup de choses), courbes...) :
- Remarque (sur mes créations ou quelque chose que tu souhaiterais ajouter sur ta commande) :

~ GALERIE  ~

Comme précisé précédemment, les créations exposées ici ne peuvent pas être prises, même en me demandant mon avis. La plupart du temps, il s'agit de cadeaux ou de représentations de mes personnages, voir d'anciennes commandes, ou encore de créations "tests"

~ LS  ~

Les créations exposées dans cette partie peuvent être empruntées tant que vous prenez la peine de me le signaler. Je ne demande pas d'attendre mon autorisation, mais être prévenue fait toujours plaisir. Certaines sont bien plus anciennes que d'autres, la qualité ne sera donc pas la même.

Pour que cela soit plus facile, les avatars seront regroupées en catégorie en fonction de l'univers auquel elles appartiennent, et les signatures dans une seule et même catégorie, divisée en 2 en fonction de la taille de ces dernières. Les kit auront quant à eux une catégorie spéciale également.

Last edited by Evalone on Fri 10 Nov 2017, 18:35; edited 7 times in total
Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Fri 30 Dec 2016, 00:30    Post subject: Guardians of Laputa [FERME] Reply with quote

Bon ! Après avoir galéré pendant une demi-heure à arranger tout ça, puis d'avoir la page qui a planté pour recommencer, je déclare officiellement cet atelier / galerie / LS ouvert !

Vous pouvez donc commander si vous en avez envie. Pour ce qui est de la galerie, il y a encore la partie des cadeaux de vide, je vous laisse regarder le vide. Et pour le LS, je pense l'avoir bien garnit pour l'instant x3 Il y a beaucoup de catégories, certaines sont vides parce que j'ai dans l'intention de faire des graphs dessus.

Voilà, sur ce, ne soyez pas effrayés par la longueur de la PA, j'ai un peu abusé :')
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnage Principal: Griffe du Désespoir (Forêt Sombre)
Septième Personnage: ,
Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Points de RP: 11,595
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Fri 30 Dec 2016, 01:05    Post subject: Guardians of Laputa [FERME] Reply with quote

Type de création (avatar, signature ou kit (les deux) : avatar
- Image (la fournir si possible, et d'une taille suffisamment grande pour que je puisse l'exploiter, ou me fournir une description de ce que vous souhaitez) : euh bah choisi entre toute celles la ^^ j'ai pas de préférence juste pour la troisième c'est le gars avec les cheveux blond/rose

- Ambiance (à savoir ce que l'on doit ressentir en la voyant) : je sais pas de la joie de la classitude (pas français)
- Texte (plus facile à intégrer sur une signature qu'un avatar) : UNO
- Sous-texte : NA
- Police suggérée : comme tu veux
- Couleur de police suggérée : euh Rose foncée ou noir
- Dimensions (max 200*500 pour les avatars, entre 500*200 et 500*350 pour les signatures) : 200*500
- Désires-tu un cadre, et si oui de quel nature ? : euh non merci
- Autre (brush (une espèce de tampon pouvant représenter beaucoup de choses), courbes...) : ? Comme tu veux
- Remarque (sur mes créations ou quelque chose que tu souhaiterais ajouter sur ta commande) : ca rend vraiment bien tout tes LS j'adore surtout Blue exorcist et Black Bulter ^^ continue comme ça !
Et : est ce que c'est possible de mettre des paillette/scintillement gif sur le vava ? Fond rose ou sombre sur le vava si tu veux bien après libre court a ton imagination

Merchi d'avance
___________________/_/_/

Merci de ne pas prendre les images de ma signa et pdp, personnage m'appartenant
Peu actif. Mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ou question
Back to top
Visit poster’s website
Evalone
Guest

PostPosted: Fri 30 Dec 2016, 01:22    Post subject: Guardians of Laputa [FERME] Reply with quote

Je vois que tu es très à fond sur ce perso en ce moment x)

Je me charge de ta commande, mais je ne suis pas sûre d'être capable de rajouter un GIF dessus :s Je ne maîtrise pas encore leur fonctionnement, mais je vais voir si c'est possible :)

Merci pour le LS, ça fait plaisir :p
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Fri 30 Dec 2016, 01:26    Post subject: Guardians of Laputa [FERME] Reply with quote

Oui j'adore ce perso :)

Si tu met pas le GIF c'est pas grave ^^ faut pas t'embeter ! Et derien
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

Points de RP: 2,096

PostPosted: Fri 30 Dec 2016, 01:42    Post subject: Guardians of Laputa [FERME] Reply with quote

Blblbl j'adooore *^*

Type de création (avatar, signature ou kit (les deux) : Signature
- Image (la fournir si possible, et d'une taille suffisamment grande pour que je puisse l'exploiter, ou me fournir une description de ce que vous souhaitez) : http://orig01.deviantart.net/adc4/f/2013/195/c/b/anime_girl_render_6_by_ani…
- Ambiance (à savoir ce que l'on doit ressentir en la voyant) : Un truc sympa, gai du même style que la signa stitch please **
- Texte (plus facile à intégrer sur une signature qu'un avatar) : Esca
- Sous-texte : I want to enjoy life
- Police suggérée : Aucune x)
- Couleur de police suggérée :
- Dimensions (max 200*500 pour les avatars, entre 500*200 et 500*350 pour les signatures) : 500*200
- Désires-tu un cadre, et si oui de quel nature ? : yas, un petit fin un peu plus foncé que la créa :3
- Autre (brush (une espèce de tampon pouvant représenter beaucoup de choses), courbes...) : nop :3
- Remarque (sur mes créations ou quelque chose que tu souhaiterais ajouter sur ta commande) : J'adore toujours autant tes créations ** Cette manière que tu as d'intingrer les textures me plait trop **

Merci beaucoup si tu prends cette commande <3
Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Fri 30 Dec 2016, 02:02    Post subject: Guardians of Laputa [FERME] Reply with quote

Oh, tu as mis mon cadeau *^* Je m'occupe de toi probablement après celle de Despair :3

Merci en tout cas, j'espère que ça te plaira :)
Back to top
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

PostPosted: Fri 30 Dec 2016, 04:55    Post subject: Guardians of Laputa [FERME] Reply with quote

Mais ouii je l'aime trop merci encore d'ailleurs hein **
Merci à toii ! :3
Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Fri 30 Dec 2016, 13:29    Post subject: Guardians of Laputa [FERME] Reply with quote

J'ai essayé de faire de on mieux, dis-moi ce que tu en penses :3
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Fri 30 Dec 2016, 13:45    Post subject: Guardians of Laputa [FERME] Reply with quote

Pas mal non en fait j'adore merchi ^^
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Evalone
Guest

PostPosted: Fri 30 Dec 2016, 14:00    Post subject: Guardians of Laputa [FERME] Reply with quote

Ca me fait plaisir, tant mieux que ça te plaise :p
Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Fri 30 Dec 2016, 14:16    Post subject: Guardians of Laputa [FERME] Reply with quote

J'espère que ça te plaira, je trouve les créas avec des tons bleus assez apaisantes :')
Back to top
Ailou
Non-RPGistes

Points de RP: 206

PostPosted: Fri 30 Dec 2016, 14:28    Post subject: Guardians of Laputa [FERME] Reply with quote

C'est magnifique tout ce que tu fais, en plus t'as même rangé ton LS dans l'ordre alphabétique! *^*
Je t'en prendrai sûrement un bientôt! :3
___________________/_/_/
Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Fri 30 Dec 2016, 14:50    Post subject: Guardians of Laputa [FERME] Reply with quote

Merci beaucoup :p C'est vrai que j'ai un peu galéré, mais c'est plus clair comme ça x3

Quand tu veux :)
Back to top
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

PostPosted: Fri 30 Dec 2016, 16:01    Post subject: Guardians of Laputa [FERME] Reply with quote

Blblbl c'est exactement ce que je voulais merci beaucoup ** <3
Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Fri 30 Dec 2016, 16:12    Post subject: Guardians of Laputa [FERME] Reply with quote

Tant mieux alors, de rien <3
Back to top
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

PostPosted: Fri 30 Dec 2016, 16:59    Post subject: Guardians of Laputa [FERME] Reply with quote

Par contre ça va pas du tout avec mon vava Je peux t'en prendre un autre s'il te plait ? ** Je remettrais lui à ma prochaine signa huhu
Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Fri 30 Dec 2016, 17:07    Post subject: Guardians of Laputa [FERME] Reply with quote

Pas de soucis, fais ce que tu veux de mon cadeau, que tu le mettes ou non :') Je te laisse voir si tu préfères un LS ou une commande, ou aller voir ailleurs <3

D'ailleurs, super sympa le défilement de la signa :p
Back to top
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

PostPosted: Fri 30 Dec 2016, 18:19    Post subject: Guardians of Laputa [FERME] Reply with quote

Oh j'ai le droit de recommander aussi vite ? :o **

Ah merci c'est gentil ^^ ( J'me d'mande si je vais pas proposer dans mon atelier de faire des petites images comme ça pour encadrer leurs signature d'ailleurs )
Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Fri 30 Dec 2016, 18:23    Post subject: Guardians of Laputa [FERME] Reply with quote

Bah écoutes, il y a personne d'autres, et je suis pas d'humeur à travailler x)

Je trouve que c'est une excellente idée :p J'ai hâte de voir ce que ça pourrait donner :)
Back to top
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

PostPosted: Fri 30 Dec 2016, 18:31    Post subject: Guardians of Laputa [FERME] Reply with quote

Ah bah on fera toutes deux parties du groupe de travail au dernier moment je suppose ? x)
J'ajouterais ça en même temps que mes autres nouveautés quand j'aurai fini les deux autres fiches alors ! :D
Bon bah je te repasse commande alors s'il te plait

- Type de création (avatar, signature ou kit (les deux) : Avatar
- Image (la fournir si possible, et d'une taille suffisamment grande pour que je puisse l'exploiter, ou me fournir une description de ce que vous souhaitez) : La même que l'autre please :)
- Ambiance (à savoir ce que l'on doit ressentir en la voyant) : Pareil que le signature aussi du coup x)
- Texte (plus facile à intégrer sur une signature qu'un avatar) : //
- Sous-texte : //
- Police suggérée : La même que la signa xDD
- Couleur de police suggérée : Idem x')
- Dimensions (max 200*500 pour les avatars, entre 500*200 et 500*350 pour les signatures) : 200*400
- Désires-tu un cadre, et si oui de quel nature ? : Idem que la signa x))
- Autre (brush (une espèce de tampon pouvant représenter beaucoup de choses), courbes...) : Non merci
- Remarque (sur mes créations ou quelque chose que tu souhaiterais ajouter sur ta commande) : Toujours pareil, c'est sublime °^°

Vuala merci ! :D
Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Fri 30 Dec 2016, 18:54    Post subject: Guardians of Laputa [FERME] Reply with quote

C'est un peu ça x) Sauf que c'est mes exams de fin de semestre, mais je me sens vraiment pas le moral pour les révisions, alors que ça commence mercredi :') J'irais au talent, comme d'hab' //MUR//

Du coup, voilà :3 J'avoue avoir légèrement galéré pour savoir comment faire sans avoir à tout recommencer ^^ J'espère que ça te conviendra :) En fait, tu aurais dû me commander un kit direct x)

Back to top
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

PostPosted: Fri 30 Dec 2016, 19:10    Post subject: Guardians of Laputa [FERME] Reply with quote

Moi c'est mes compo donc on à qu'a dire que nous sommes très talentueuses //REMUR//

Oui désolé j'y ai pas pensé x)
C'est vraiment super merci <3
Back to top
Harmonie
Guest

PostPosted: Tue 3 Jan 2017, 17:54    Post subject: Guardians of Laputa [FERME] Reply with quote

Hellow ! J'adore ce que tu fait Symphi !!!
Je peux te piquer le 3ème vava ?
Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Wed 4 Jan 2017, 00:21    Post subject: Guardians of Laputa [FERME] Reply with quote

Yep, pas de soucis :) Merci beaucoup <3
Back to top
Harmonie
Guest

PostPosted: Wed 4 Jan 2017, 14:44    Post subject: Guardians of Laputa [FERME] Reply with quote

De rien ! Et je peux l'utiliser pour le forum de trèfly ?
Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Wed 4 Jan 2017, 14:52    Post subject: Guardians of Laputa [FERME] Reply with quote

Ca me va :)
Back to top
Harmonie
Guest

PostPosted: Wed 4 Jan 2017, 15:08    Post subject: Guardians of Laputa [FERME] Reply with quote

Ok encore merci !
Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Sun 29 Jan 2017, 02:46    Post subject: Guardians of Laputa [FERME] Reply with quote

Back to top
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petit Déluge, Petit Kiwi
Points de RP: 8,891

PostPosted: Tue 31 Jan 2017, 19:15    Post subject: Guardians of Laputa [FERME] Reply with quote

J'adore toujours autant ce que tu fais ** ♥
___________________/_/_/
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives Diverses All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange