LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Nuage Ensorcelé [en pause]
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Fiches des Personnages -> Personnages de la Nuit
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kushi
Guest

PostPosted: Sun 25 Dec 2016, 22:03    Post subject: Nuage Ensorcelé [en pause] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Présentation de Nuage Ensorcelé.

"Vous pensiez vraiment que j'allais vous épargner ?"

Noms : Petit Sortilège - Nuage Ensorcelé - MalédictionÂge : 9 lunes(08/01/17)
Rang : chaton

Famille et relations.

Famille :

Père : Nuage Céleste (Aube)
Mère : Miel d'Acacia (Nuit, décédée)
Frères et sœurs : Petit Spectre, Petite Âme, Petite Élégance, Petit Lys et Petit Léopard

Relations :

Compagne / compagnon : Feuille (Petit Automne)
Meilleur(e) ami(e) : ø
Amis : ø
Ennemis : Petit Léopard

Quelques renseignements supplémentaires ?

Physique : Nuage Ensorcelé est un mâle au pelage crème parsemé de taches rousses. Plutôt petit, il possède un pelage soyeux, une longue queue au bout noir et des yeux vairon. Son museau est noir, de même que le bout de ses oreilles, et ses puissantes pattes arrières lui permettent d'effectuer des bonds incroyables. Peu doué au corps à corps, sa souplesse et son agilité font de lui un chasseur hors pair, et ses longues moustaches lui donnent un air d'aristocrate.

Caractère : Nuage Ensorcelé est un mâle espiègle, joueur, qui aime bien faire des blagues. Il aime taquiner les autres chatons et sa constante bonne humeur est un atout pour ses amis. Il est fidèle, et nul n'égale son sérieux lorsqu'il s'agit de relations. Il sait cependant faire preuve d'objectivité et est souvent dans la lune, ce qui lui confère parfois un aspect hautain. Très serviable, il est ouvert à tout et ne cache pas son attirance pour les mâles. Loyal, il n'hésitera pas à tuer sans plus de remords les félins des Clans adverses et les intrus. Il fait cependant preuve d'une grande compassion et s'attaquera moins facilement aux femelles qu'aux mâles, surtout si elles semblent fragiles. Son plus grand défaut est son côté séducteur. Il s'amuse à tenter de séduire tous ceux qu'il croise, jouant de ses beaux yeux et de sa longue queue. Il a souvent plusieurs aventures, mais lorsqu'il décide de s'engager dans une relation à long terme, il cesse immédiatement de papillonner d'un chat à l'autre.

Je recherche...

- Des amis
- Des ennemis (deux ou trois)
- Un félin, mâle ou femelle, qui serait son (sa) futur(e) compagnon (compagne)

RP importants qui se sont déroulés dans sa vie.

1) Type de RP : ICI.
Date : ICI.
Lieu et lien de la page : ICI.
Précisions : ICI.

2) Type de RP : ICI.
Date : ICI.
Lien de la Page : ICI.
Précisions : ICI.

RP en cours.

1) Type de RP : ICI.
Lieu : ICI.
Avec : ICI.

2) Type de RP : ICI.
Lieu : ICI.
Avec : ICI.

Last edited by Kushi on Wed 31 May 2017, 19:50; edited 12 times in total
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnage Principal: Griffe du Désespoir (Forêt Sombre)
Septième Personnage: ,
Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Points de RP: 11,595
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Sun 25 Dec 2016, 22:08    Post subject: Nuage Ensorcelé [en pause] Reply with quote

Un lien avec
-patte Tordue ? (Aube)
-Nuage Épineux ? (Soir)
___________________/_/_/

Merci de ne pas prendre les images de ma signa et pdp, personnage m'appartenant
Peu actif. Mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ou question
Back to top
Visit poster’s website
Petite Perle
Non-RPGistes

Personnage Principal: Petite Perle - Chaton à venir
Points de RP: 2,224

PostPosted: Sun 25 Dec 2016, 22:34    Post subject: Nuage Ensorcelé [en pause] Reply with quote

un lien avec Pomme Ensorcelée ? fiche: pomme

ou avec Petite Force ? fiche: Force
___________________/_/_/
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Sentier Ardent
Guest

PostPosted: Sun 25 Dec 2016, 22:42    Post subject: Nuage Ensorcelé [en pause] Reply with quote

Une relation avec Petit Gypse ?
Back to top
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Mon 26 Dec 2016, 01:42    Post subject: Nuage Ensorcelé [en pause] Reply with quote

Hey ! J'ai une petite idée de lien , il pourrait essayer de faire des blagues et des farces à Petit Éveil, mais puisqu'elle est intelligente , elle serait indifférente des conneries de Petit Sortilège, il pourrait par la suite être proche ! 
Back to top
Kushi
Guest

PostPosted: Mon 26 Dec 2016, 13:12    Post subject: Nuage Ensorcelé [en pause] Reply with quote

Despair wrote:
Un lien avec
-patte Tordue ? (Aube)
-Nuage Épineux ? (Soir)

Je dois avouer que je ne vois pas trop quel genre de relations pourrait se construire avec Patte Tordue, mais est-ce que tu as une idée pour Nuage Épineux ?

Flocon Ensorcelé wrote:

Ce serait plus simple avec Petite Force, mais un lien avec Pomme Ensorcelée me tente bien !

Half-time Whore wrote:

Très volontiers. J'ai vu que tu recherchais quelqu'un qui pourrait l'aimer et tenter de se rapprocher, est-ce que Sortilège conviendrait ?

Père Noël Sauvage wrote:
Hey ! J'ai une petite idée de lien , il pourrait essayer de faire des blagues et des farces à Petit Éveil, mais puisqu'elle est intelligente , elle serait indifférente des conneries de Petit Sortilège, il pourrait par la suite être proche ! 

On pourrait se dire que Sortilège taquine Éveil, la trouve au début rabat-joie et en grandissant, il mûrirait et se rendrait compte qu'elle fait une amie précieuse ? (Excuse-moi si ce n'est pas assez clair)
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Mon 26 Dec 2016, 13:17    Post subject: Nuage Ensorcelé [en pause] Reply with quote

Avec Epine ? Euh ..ami ..aventure...je sais pas vraiment une idée toi ? ^^`
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Kushi
Guest

PostPosted: Mon 26 Dec 2016, 13:23    Post subject: Nuage Ensorcelé [en pause] Reply with quote

Despair wrote:

Est-ce qu'une relation inamicale serait envisageable ? Par exemple, Sortilège pourrait mépriser Épine, ou sans cesse le provoquer, quelque chose dans ce genre
Back to top
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Mon 26 Dec 2016, 13:32    Post subject: Nuage Ensorcelé [en pause] Reply with quote

Karona wrote:
Despair wrote:
Un lien avec
-patte Tordue ? (Aube)
-Nuage Épineux ? (Soir)

Je dois avouer que je ne vois pas trop quel genre de relations pourrait se construire avec Patte Tordue, mais est-ce que tu as une idée pour Nuage Épineux ?

Flocon Ensorcelé wrote:

Ce serait plus simple avec Petite Force, mais un lien avec Pomme Ensorcelée me tente bien !

Half-time Whore wrote:

Très volontiers. J'ai vu que tu recherchais quelqu'un qui pourrait l'aimer et tenter de se rapprocher, est-ce que Sortilège conviendrait ?

Père Noël Sauvage wrote:

On pourrait se dire que Sortilège taquine Éveil, la trouve au début rabat-joie et en grandissant, il mûrirait et se rendrait compte qu'elle fait une amie précieuse ? (Excuse-moi si ce n'est pas assez clair)

C-est un peu ce que je voulait te dire ! T'as été plus claire! 
Back to top
Sentier Ardent
Guest

PostPosted: Mon 26 Dec 2016, 13:41    Post subject: Nuage Ensorcelé [en pause] Reply with quote

Nou : Oui ça me conviendrait parfaitement ! On fait un rp quand tu veux. ^^
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Mon 26 Dec 2016, 13:55    Post subject: Nuage Ensorcelé [en pause] Reply with quote

Karona wrote:
Despair wrote:

Est-ce qu'une relation inamicale serait envisageable ? Par exemple, Sortilège pourrait mépriser Épine, ou sans cesse le provoquer, quelque chose dans ce genre

Oui pourquoi pas .le mépriser ' le provoquer c est pas mal mais pour quel raison ?
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Kushi
Guest

PostPosted: Mon 26 Dec 2016, 14:04    Post subject: Nuage Ensorcelé [en pause] Reply with quote

Sauvy : Très bien dans ce cas, alors on attend que Sortilège naisse ? :D

Chips : Parfait ^^ Je te préviens quand il sera né :3

Ichigo : Par exemple on pourrait dire que Sortilège le trouve trop immoral, ou quelque chose comme ça ?
Following members like this message:
(26/12/16)
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Mon 26 Dec 2016, 14:07    Post subject: Nuage Ensorcelé [en pause] Reply with quote

Oui ca m va ^^
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Petite Perle
Non-RPGistes

PostPosted: Mon 26 Dec 2016, 14:44    Post subject: Nuage Ensorcelé [en pause] Reply with quote

Karona wrote:
Flocon Ensorcelé wrote:

Ce serait plus simple avec Petite Force, mais un lien avec Pomme Ensorcelée me tente bien

ben disons amis avec Force, ou rivaux amicaux si tu veux. et amis aussi avec Pomme, ils se rencontreraient lors d'une assemblée ou près d'une frontière ! ^^
___________________/_/_/
Back to top
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Mon 26 Dec 2016, 15:28    Post subject: Nuage Ensorcelé [en pause] Reply with quote

Karona wrote:
Sauvy : Très bien dans ce cas, alors on attend que Sortilège naisse ? :D

Chips : Parfait ^^ Je te préviens quand il sera né :3

Ichigo : Par exemple on pourrait dire que Sortilège le trouve trop immoral, ou quelque chose comme ça ?

Yep ! 
Back to top
Kushi
Guest

PostPosted: Mon 26 Dec 2016, 15:32    Post subject: Nuage Ensorcelé [en pause] Reply with quote

Ichigo, Pomme, Chips & Sauvy : Je vous envoie un MP dès qu'il naîtra :3
Following members like this message:
Petite Perle (27/12/16)
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Mon 26 Dec 2016, 15:38    Post subject: Nuage Ensorcelé [en pause] Reply with quote

OK ^^ merci
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Evalone
Guest

PostPosted: Sun 8 Jan 2017, 19:49    Post subject: Nuage Ensorcelé [en pause] Reply with quote

Que dirais-tu d'un lien plutôt positif avec Petit Spectre, son frère :3
Back to top
Kushi
Guest

PostPosted: Thu 19 Jan 2017, 11:21    Post subject: Nuage Ensorcelé [en pause] Reply with quote

Oeil de l'Epervier wrote:
Que dirais-tu d'un lien plutôt positif avec Petit Spectre, son frère :3

Oui, ça me paraît pas mal !
Quelle sorte de lien ?
Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Thu 19 Jan 2017, 12:31    Post subject: Nuage Ensorcelé [en pause] Reply with quote

Spectre est très attaché à ses frères et soeurs, même s'il se considère lui-même comme une erreur de la nature :3 Spectre pourrait vouloir faire changer son frère comme il aime les mâles, et que Spectre ne supporte pas ce qui n'est pas conforme au Code du Guerrier :) Mais il finirait par accepter cette caractéristique de son frère
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 19 Jan 2017, 13:21    Post subject: Nuage Ensorcelé [en pause] Reply with quote

Quel genre de lien avec son frère Petit Léopard
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Kushi
Guest

PostPosted: Thu 19 Jan 2017, 13:39    Post subject: Nuage Ensorcelé [en pause] Reply with quote

Spectre est très attaché à ses frères et soeurs, même s'il se considère lui-même comme une erreur de la nature :3 Spectre pourrait vouloir faire changer son frère comme il aime les mâles, et que Spectre ne supporte pas ce qui n'est pas conforme au Code du Guerrier :) Mais il finirait par accepter cette caractéristique de son frère

J'adore cette idée ! Est-ce qu'on pourrait aussi imaginer que Sortilège essaie de lui remonter le moral ? Quand et où est-ce que tu aimerais commencer ?
Despair wrote:

On pourrait imaginer qu'ils ne s'entendent pas du tout ?
Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Thu 19 Jan 2017, 13:46    Post subject: Nuage Ensorcelé [en pause] Reply with quote

Ca me va :) Hum, je ne sais pas quel âge ils ont actuellement, mais faudrait que leur caractère soit déjà défini peut-être :3 Ou alors ils ont une bonne relation jusqu'à ce que Spectre apprennent qu'ils sont sang-mêlés et que Sortilège se rende compte qu'il est attiré par les mâles :3
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 19 Jan 2017, 13:48    Post subject: Nuage Ensorcelé [en pause] Reply with quote

Petit Sortilège wrote:

J'adore cette idée ! Est-ce qu'on pourrait aussi imaginer que Sortilège essaie de lui remonter le moral ? Quand et où est-ce que tu aimerais commencer ?
Despair wrote:

On pourrait imaginer qu'ils ne s'entendent pas du tout ?

Ouip ça me va ^^ 
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Kushi
Guest

PostPosted: Thu 19 Jan 2017, 14:23    Post subject: Nuage Ensorcelé [en pause] Reply with quote

Despair : j'ai posté, pouponnière

Symphi : ok pour la bonne relation :3 au pire on improvise après ?
Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Thu 19 Jan 2017, 14:26    Post subject: Nuage Ensorcelé [en pause] Reply with quote

Sinon, est-ce que Spectre pourrait s'incruster dans votre rp ? :3
Back to top
Petite Perle
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 19 Jan 2017, 16:22    Post subject: Nuage Ensorcelé [en pause] Reply with quote

salut ! ^^ donc un RP ? à la pouponnière ?
___________________/_/_/
Back to top
Kushi
Guest

PostPosted: Thu 19 Jan 2017, 16:37    Post subject: Nuage Ensorcelé [en pause] Reply with quote

Sinon, est-ce que Spectre pourrait s'incruster dans votre rp ? :3

Oui bien sûr ^^

Pomme Ensorcelée wrote:
salut ! ^^ donc un RP ? à la pouponnière ?

Au pire tu viens aussi avec nous ? xD
Back to top
Petite Perle
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 19 Jan 2017, 16:44    Post subject: Nuage Ensorcelé [en pause] Reply with quote

okayyyy ! XD 
___________________/_/_/
Back to top
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Thu 19 Jan 2017, 21:38    Post subject: Nuage Ensorcelé [en pause] Reply with quote

Hellow ! 

Du coup on fait un petit rp ?:3
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Fiches des Personnages -> Personnages de la Nuit All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange