LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires
 
 

TopSites : Cliquez pour voter !
 
top site velusia
 
Mystère / Althéa / Ébène
Goto page: 1, 2  >
 
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Hors des clans -> Les Solitaires -> Les PNJ hors des clans
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Offline

Joined: 13 Sep 2014
Posts: 18,298
Localisation: Ailleurs
Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petit Déluge, Petit Kiwi
Points de RP: 8,891

PostPosted: Sun 18 Dec 2016, 16:59    Post subject: Mystère / Althéa / Ébène Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Présentation de Mystère. 
 


Noms : Petit Mystère → Nuage Mystérieux → Sombre Mystère.
Âge : 48 lunes | né le ??/??/??.
Sexe : Mâle.
Rang : Chaton → Apprenti → Guerrier → Solitaire.

Famille et relations.

Famille :

Père : Étoile de la Salamandre
Mère : Étoile Glaciale
Sœurs : Scandale Mélancolique, Petite Brume et Petit Renard (†)
Demi-frères : Regard Vespéral, Chant du Loup, Nuage de Songe et Envol des Chimères père Nuage de Sang ; Nuaeg Froid, Nuage du Destin, Petit Louveteau (†), Pelage de Panda père Pleine Lune
Demi-sœurs : Comète Scintillante et Petite Aurore père Nuage de Sang ; Nuage de Lune, Petite Orchidée (†) et Petite Étincelle (†) père Pleine Lune
Grands-Mères : Lueur Astrale et Groseille
Grands-Pères : Coffret des Âmes et Cauchemar
Oncles : Petit Ciel (†) et Reflet d'Espoir
Chatons : Mère Éveil des Fées : Larme Nocturne, Étincelle et Crépuscule.
Mère Espoir Lunaire : Ombre Folle et Hymne de la Psychose.

Relations :

Compagne / compagnon : Éveil des Fées pendant quelque temps.
Meilleur ami : Secret Immortel
Amis : son "groupe Nuage d'Épine, Nuage du Soupçon / Althéa, Ébène, Éveil des Fées, Léopard...
Ennemis :
Adulte essayant de le faire prendre confiance en lui : Pomme Ensorcelée, Étoile Imbrûlée
Chats le trouvant insupportable : Mélancolie Sauvage (mentor)
Personne qu'il embête : …

Quelques renseignements supplémentaires ?

Physique : Mystère est un chat noir et blanc. Ses yeux sont sombres, bleus avec des reflets violets. Il est élancé, légèrement musclés. Ses poils sont plutôt courts, duveteux. Il est assez grand et a de longues pattes. Il est agile, relativement puissant.

Caractère : Mystère est un chat fermé, solitaire, étrange. Enfin... si on se contente de le regarder de loin on peut croire qu'il est ainsi, mais en vérité, pour réellement le connaître, il faut avoir été proche de lui pendant longtemps. Créant une autre personnalité, il s'enferme sur lui-même, se fait peu confiance. On peut le voir désobéissant, insupportable, ne comprenant rien à rien, ou bien adorable, capable d'être sage, et extrêmement intelligent. Tout dépend de si l'on est ouvert ou non, mais la deuxième possibilité surprend la plupart des personnes qui se demandent s'il ne fait pas ça juste pour se moquer. Peu de personnes pourront être amené à véritablement le connaître.

Histoire : Chaton, il sort bien trop souvent du camp, mais se fait ainsi des amis d'autres clans et solitaires. Il rencontre ainsi notamment Épine et Soupçon, mais également Secret qui rejoint vite le Clan de la Nuit et devient son meilleur ami. Mais ses trop nombreux dérapages lui valent aussi de se faire retarder son baptême. Le jour où est censé se présenter son baptême, la Faction attaque pour la bataille finale. Il se fait blessé, recevant une morsure derrière l'oreille gauche, une griffure plutôt importante au flanc droit et se fait casser sa patte arrière gauche. Il y voit également son père mourir. Il se fait malgré tout baptiser le soir de cette attaque, qui a mené à la destruction de la Faction. N'ayant pas été chez le guérisseur à la suite de ses blessures, il continuera peut-être toute sa vie à avoir mal à la patte, en essayant de ne jamais le montrer.
  Il arrive un jour où notre vie bascule, et ça n'arrive jamais de la façon dont on le souhaitait, ou à laquelle on s'attendait. Devenu compagnon de Nuage Éveillé, Nuage Mystérieux et elle sont très fusionnels et s'entendent à merveille, mais après une discussion avec Nuage Spectral, apprenti de la mère de notre principal personnage, sa compagne le quitte pour se mettre en couple avec cet autre chat. Baptisés le même jour à nouveau, ils apprennent que la femelle attend des petits, mais voilà, ils ne s'entendaient plus, et il n'aura jamais le droit de s'approcher de ses petits, comme il ne pourra jamais connaître l'identité de ses chatons soiriens, nés d'Espoir Lunaire peu avant sa mort, et qui grandiront donc orphelins. Comment réagira-t-il, rien n'est encore sûr, mais toujours est-il qu'il n'en sortira pas indemne.
Rapidement il se décide à quitter son clan, et après quelques jours de marche sur des terres solitaires qu'il ne connaissait jusqu'alors pas, il se retrouve en compagnie de deux amis à lui, Ébène et Althéa, qui vivaient déjà ensemble, et décide de se joindre à eux. Tous les trois décident de commencer une nouvelle vie, bien que les deux premiers l'avaient déjà fait.


Liste des RPs

  1. Naissance.
  2. Ouverture des yeux.
  3. Avec Petite ÉpineSuite.
  4. Avec Petit Secret.
  5. Avec Souffrance Solitaire et Louve Sanglante.
  6. Avec Petit Scandale.
  7. Avec Nuage du Soupçon.
  8. Baptêmes de Nuage Scandaleux et Nuage du Secret.
  9. Avec Petit Éveil.
  10. La Bataille Finale.
  11. Baptême d’apprenti, mentor Mélancolie Sauvage.
  12. Avec Nuage Éveillé.
  13. Patrouille de chasse, avec Pelage de Panda et Nuage d’une Force.
  14. Entraînement, avec Mélancolie Sauvage.
  15. Avec Nuage Éveillé.
  16. Avec Nuage Éveillé.
  17. Avec Nuage Éveillé.
  18. Entraînement avec Étoile Glaciale.
  19. Entraînement avec Étoile Glaciale.
  20. Entraînement avec Souffrance Solitaire.
  21. Évaluation, avec Étoile Glaciale.
  22. Baptême de guerrier.
  23. Patrouille, avec Nuage Spectral et Éveil des Fées.
  24. Avec Éveil des Fées, mort de Nuage Antique.
  25. Naissance de Petite Larme, Petit Crépuscule, Petite Étincelle, Patte Folle et Petite Psychose, départ du clan de la nuit.


Présentation d'Althéa.



Noms : Althéa
Âge : 46 lunes
Sexe : Femelle
Rang : Solitaire

Famille et relations.

Famille :

Père : Tourment du Parjure.
Mère : Souffrance Solitaire.
Frère : Sacha.

Relations :

Compagne / compagnon : /
Meilleur(e) ami(e) : Kiara (pnj/solitaire), Ébène
Confidente : Éveil
Amis : Blanche (pnj/solitaire), Lya (pnj/solitaire), Wood (pnj/solitaire), Nuage Mystérieux (très important), Petit Léopard, Petit Lys, Petite Elegance, Petit Ivoire…
Protégée de : Scandale
Ennemis : Rox (pnj, son ancien compagnon/solitaire).
Mentor : Mensonge Acide
Apprenti(e)s : /
Autres : Petit Sapin (ils seront très bons amis si ce n'est meilleurs amis, et qui sait, peut-être finiront-ils par devenir compagnons)

Quelques renseignements supplémentaires ?

Physique : Althéa a le physique montré sur l'image de présentation. Elle n'est pas très grande, ni très musclée, plutôt maigre, et plutôt fragile physiquement. Ce qui est loin d'être le cas de son mental (elle encaisse les coups sans broncher). Blanche et tigrée, les yeux verts-marrons, elle est seulement remarquer pour sa petite taille et son air "mignon". Il n'est pas dans son habitude de sourire, à part pour faire craquer des gens, bien qu'elle utilise plus ses yeux et sa petite voix. Elle sourit également en présence de ses amis, mais les autres lui demanderont parfois s'il lui arrive de sourire. Sa voix est très aiguë, mais elle peut jouer avec en changeant la "tonalité". Elle utilisera souvent une petite voix d'enfant dans les situations où elle s'excusera, ou autre, pour s'empêcher toute réprimande, ce qui fonctionne la plupart du temps à merveille et la fait devenir une novice adorée par les adultes qui le considéreront parfois comme "une élève modèle". Titre dont elle ne se vante pas, mais dont elle profite. Son comportement et sa manière d'être sont différents selon les personnes à qui elle s'adresse.

Caractère : Timide, jalouse, curieuse, secrète, calme... Nuage d'Althéa est une chatte s'énervant difficilement, et voyant rarement les choses de manière négative, trouvant toujours des bons côtés. Elle aime prendre soin des autres, déteste voir ses proches aller mal, et quand c'est son cas, elle le cache et l'ignore elle-même. Préférant parfois le mensonge à la réalité, elle ira jusqu'à réussir à se mentir à elle-même, au point de s'enfermer dans ses rêves, et de refuser de voir la réalité. Malgré son évolution physique, elle ne cessera jamais d'avoir des côtés enfantins dans son cœur. D'un naturel solitaire, elle aime passer du temps seule. Elle réagit parfois de manière impulsive et sans prévenir, et d'autre fois ne réagit pas, comme si elle n'entendait pas. Il y a tout de même certains traits de son caractère assez compliquer à expliquer simplement et de manière compréhensive. Seuls les chats les plus proches d'elle pourront lire dans son regard, à part lorsqu'elle essaye de communiquer simplement avec les lueurs de celui-ci. Petite, elle déteste les chats désobéissants, ne faisant pas d'efforts visibles sans problème, mais en grandissant, elle pensera l'inverse, et se rapprochera de personnes étant jugé par certains comme « de mauvaises relations ». Elle a tendance à trop se plaindre... etc.

Histoire : Elle grandit dans un territoire habité de plusieurs solitaires, apprenant différentes choses en compagnie d'autres chatons de son âge. Malheureusement, ceux qu'elle croit ses amis ne sont pas des plus sympathiques avec elle et n'hésiteront pas à l'embêter, sachant pertinemment qu'elle n'ira pas se plaindre, et qu'elle ne s'énervera pas rapidement. À côté de cela, elle est extrêmement proche de son frère, mais celui-ci est un jour trouvé par des bipèdes qui décident de l'adopter. Elle continue à le voir de temps à autre. Un jour, alors qu'elle atteint ses six lunes, sa mère l'amène dans le clan de la nuit, dont Souffrance Solitaire lui avait parlé de nombreuses fois. Mais lorsqu'elles y arrivent, le camp est ensanglanté, et des feulements recouvrent les bruits des combats. Nuage Scandaleux l'y accueille malgré les conditions, et sans qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit, Souffrance Solitaire disparaît à nouveau. Elle ne s'en était jusque là jamais rendu compte, mais sa séparation avec ses anciens amis lui fait ouvrir les yeux, et elle comprend alors qu'ils n'étaient pas de vrais amis et qu'ils la faisaient pour la plupart souffrir. Elle comprend également pourquoi parfois elle avait « peur » de retourner auprès d'eux. Sa rupture avec Fox lui fait du mal mais elle s'en remet doucement, tombant peu à peu réellement amoureuse, d'un amour fou, mais impossible. Le jour de son arrivée au camp du clan de la nuit, elle rencontre son père, pour la première fois. Elle se blesse souvent, ce qui lui vaudra de passer beaucoup de temps chez les guérisseurs et d'en profiter pour apprendre des choses de cette voie qui l'aurait intéressée si elle n'avait pas engendrée tant de sacrifices.
Elle se sent bien dans le clan, avec ses nouveaux amis, son père, et autres, mais son caractère veut que si jamais elle le peut, elle parte vivre seule, loin, à l'écart de tout ce qu'elle a pu connaître, pour apprendre à se détacher de son histoire, de ses sentiments. Les clans ne retiennent pas les membres en son sein, alors au bout de quelques temps, après avoir rencontré le meilleur ami qu'elle aurait de toute sa vie, à ses yeux, après avoir rencontré le chat qu'elle aime le plus au monde, mais qui ne ressentira jamais la même chose pour elle, elle part, disparaît dans la nature, pour devenir enfin indépendante et tranquille, loin de toute civilisation…
Elle retrouve son meilleur ami sur des terres solitaires, et ils commencent à vivre ensemble, jusqu'à ce que Mystère les rejoigne, et que tous les trois ne se séparent plus.




Noms : Ébène
Âge : 6 lunes
Sexe : Mâle
Rang : Solitaire

Famille et relations.

Famille :

Père : Queue de Pie
Mère : Mélancolie Sauvage
Fratrie : Nuage d'une Force et Nuage Éveillé / Nuage de Chêne, Nuage du Volcan, Nuage de Charbon, Petit Sureau (morte) et Patte de Neige.
Oncles/Tante : Nuage Antique, Petit Aigle (mort), Nuage de Dentelle (morte)

Relations :

Compagne / compagnon : /
Meilleur(e) ami(e) : Nuage d'Althéa
Amis : Mystère
Ennemis : /

Quelques renseignements supplémentaires ?

Physique : Petit Ébène est un chaton plutôt maigre, le poil entièrement noir, du bout des oreilles au bout de la queue, ses coussinets et son museau sont marrons clairs, et ses yeux sont jaunes, comme ceux de son père.

Caractère : Plutôt impulsif et rancunier, il déclenchera facilement des bagarres et s'excusera rarement de ses actes, mais au fil des lunes il évoluera et deviendra moins violent, protecteur, mais restera rancunier. Il sera toujours difficile pour lui d'excuser à quelqu'un. À côté il sera également un chat légèrement manipulateur, un peu mythomane, et assez bavard.

Histoire : Né dans le Clan de la Nuit, il prend la décision de partir pour une vie de solitaire, gardant tout de même des liens avec celui-ci. Un jour, sa meilleure amie, Althéa, le rejoint, puis plus tard un autre de ses meilleurs amis, Mystère.

___________________/_/_/


Last edited by Étoile Éristique on Sat 4 Jan 2020, 18:22; edited 17 times in total
Back to top
Sauvyyy
Guest

Offline




PostPosted: Sun 18 Dec 2016, 17:09    Post subject: Mystère / Althéa / Ébène Reply with quote

Hellow Flammy !
Un lien positif entre Petit Ébène et sa soeur :Petit Éveil ? Plutôt adorable . Et assez intelligente !
Back to top
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Offline

Joined: 13 Sep 2014
Posts: 18,298
Localisation: Ailleurs
Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petit Déluge, Petit Kiwi
Points de RP: 8,891

PostPosted: Sun 18 Dec 2016, 17:10    Post subject: Mystère / Althéa / Ébène Reply with quote

Yep, j'pense plutôt positif wé ^^
___________________/_/_/
Back to top
Sauvyyy
Guest

Offline




PostPosted: Sun 18 Dec 2016, 17:11    Post subject: Mystère / Althéa / Ébène Reply with quote

Une idée ? 
Back to top
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Offline

Joined: 13 Sep 2014
Posts: 18,298
Localisation: Ailleurs
Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petit Déluge, Petit Kiwi
Points de RP: 8,891

PostPosted: Sun 18 Dec 2016, 17:15    Post subject: Mystère / Althéa / Ébène Reply with quote

Juste une relation amical entre frère et sœur, du style si y'en a un dans la galère l'autre l'aide, si y'en a un qui fait des conneries l'autre essaye de l'empêcher, ça t'irait ? ^^
___________________/_/_/
Back to top
Sauvyyy
Guest

Offline




PostPosted: Sun 18 Dec 2016, 17:17    Post subject: Mystère / Althéa / Ébène Reply with quote

Yep ! On pourra faire un truc avec Pommy aussi peut être qu'ils ne s'entendraient pas trop !
Back to top
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Offline

Joined: 13 Sep 2014
Posts: 18,298
Localisation: Ailleurs
Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petit Déluge, Petit Kiwi
Points de RP: 8,891

PostPosted: Sun 18 Dec 2016, 17:18    Post subject: Mystère / Althéa / Ébène Reply with quote

J'préférerais qu'il s'entende bien avec toute sa fratrie ^^'
___________________/_/_/
Back to top
Sauvyyy
Guest

Offline




PostPosted: Sun 18 Dec 2016, 17:23    Post subject: Mystère / Althéa / Ébène Reply with quote

Faudra voir avec Pommy!
Back to top
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Offline

Joined: 13 Sep 2014
Posts: 18,298
Localisation: Ailleurs
Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petit Déluge, Petit Kiwi
Points de RP: 8,891

PostPosted: Sun 18 Dec 2016, 17:30    Post subject: Mystère / Althéa / Ébène Reply with quote

Yep ^^
___________________/_/_/
Back to top
Petite Perle
Non-RPGistes

Offline

Joined: 08 May 2016
Posts: 4,469
Localisation: dans le Sud-Ouest Maggle #Chocolatine
Personnage Principal: Petite Perle - Chaton à venir
Points de RP: 2,224

PostPosted: Sun 18 Dec 2016, 18:40    Post subject: Mystère / Althéa / Ébène Reply with quote

un lien avec Petite Force, son frère ? ^^ lien de sa fiche: Force
___________________/_/_/
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Offline

Joined: 13 Sep 2014
Posts: 18,298
Localisation: Ailleurs
Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petit Déluge, Petit Kiwi
Points de RP: 8,891

PostPosted: Sun 18 Dec 2016, 20:38    Post subject: Mystère / Althéa / Ébène Reply with quote

Heu... disons, frère ? cx non plus sérieusement j'sais pas, comme avec Éveil j'pense, peut-être qu'ils pourraient même être complices ^^
___________________/_/_/
Back to top
Petite Perle
Non-RPGistes

Offline

Joined: 08 May 2016
Posts: 4,469
Localisation: dans le Sud-Ouest Maggle #Chocolatine
Personnage Principal: Petite Perle - Chaton à venir
Points de RP: 2,224

PostPosted: Sun 18 Dec 2016, 21:58    Post subject: Mystère / Althéa / Ébène Reply with quote

ils feraient des trucs de chatons comme mettre le bordel ! X)
___________________/_/_/
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Offline

Joined: 13 Sep 2014
Posts: 18,298
Localisation: Ailleurs
Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petit Déluge, Petit Kiwi
Points de RP: 8,891

PostPosted: Mon 19 Dec 2016, 00:07    Post subject: Mystère / Althéa / Ébène Reply with quote

Yep ^^
___________________/_/_/
Back to top
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Offline

Joined: 13 Sep 2014
Posts: 18,298
Localisation: Ailleurs
Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petit Déluge, Petit Kiwi
Points de RP: 8,891

PostPosted: Mon 9 Jan 2017, 21:01    Post subject: Mystère / Althéa / Ébène Reply with quote

J'ai ajouté la prez de Nuage d'Althéa ! ^^
___________________/_/_/
Back to top
Harmonie
Guest

Offline




PostPosted: Thu 19 Jan 2017, 20:29    Post subject: Mystère / Althéa / Ébène Reply with quote

Hey salut !


Nuage du Secret peux faire parti du groupe d'amis, principalement des mâles si possible tous clans ils pourraient se retrouver la nuit, dès chatons éventuellement, aux assemblées etc. ils feraient des bêtises ensemble, embêteraient des gens tout ça ?
Back to top
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Offline

Joined: 13 Sep 2014
Posts: 18,298
Localisation: Ailleurs
Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petit Déluge, Petit Kiwi
Points de RP: 8,891

PostPosted: Thu 19 Jan 2017, 20:38    Post subject: Mystère / Althéa / Ébène Reply with quote

Bah en principe il en fait déjà parti, vue que c'est le meilleur pote de mystère ^^ et en fait, ça te dirait un lien Althéa/Secret ?
___________________/_/_/
Back to top
Harmonie
Guest

Offline




PostPosted: Fri 20 Jan 2017, 18:50    Post subject: Mystère / Althéa / Ébène Reply with quote

Ok je vois !


Ouais ça me dirais, tu voudrais plutôt un lien positif ou négatif ?
Back to top
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Offline

Joined: 13 Sep 2014
Posts: 18,298
Localisation: Ailleurs
Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petit Déluge, Petit Kiwi
Points de RP: 8,891

PostPosted: Sat 21 Jan 2017, 16:00    Post subject: Mystère / Althéa / Ébène Reply with quote

Positif ?
___________________/_/_/
Back to top
Sauvyyy
Guest

Offline




PostPosted: Sat 21 Jan 2017, 17:05    Post subject: Mystère / Althéa / Ébène Reply with quote

Un rp avec Althea ?^^
Back to top
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Offline

Joined: 13 Sep 2014
Posts: 18,298
Localisation: Ailleurs
Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petit Déluge, Petit Kiwi
Points de RP: 8,891

PostPosted: Sun 22 Jan 2017, 19:51    Post subject: Mystère / Althéa / Ébène Reply with quote

Yep ^^ où ? Oublie pas que éveil aura été baptisée apprentie ^^
___________________/_/_/
Back to top
Sauvyyy
Guest

Offline




PostPosted: Sun 22 Jan 2017, 20:09    Post subject: Mystère / Althéa / Ébène Reply with quote

Ah oui ^^ , choisit le lieu ^^
Back to top
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Offline

Joined: 13 Sep 2014
Posts: 18,298
Localisation: Ailleurs
Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petit Déluge, Petit Kiwi
Points de RP: 8,891

PostPosted: Sun 22 Jan 2017, 20:40    Post subject: Mystère / Althéa / Ébène Reply with quote

Tanière des Apprentis du coup ? Tu postes ?
___________________/_/_/
Back to top
Sauvyyy
Guest

Offline




PostPosted: Sun 22 Jan 2017, 20:56    Post subject: Mystère / Althéa / Ébène Reply with quote

Dac ^^
Back to top
Sauvyyy
Guest

Offline




PostPosted: Sun 22 Jan 2017, 21:03    Post subject: Mystère / Althéa / Ébène Reply with quote

(Desolé du Dp )


Posté !^^
Back to top
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Offline

Joined: 13 Sep 2014
Posts: 18,298
Localisation: Ailleurs
Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petit Déluge, Petit Kiwi
Points de RP: 8,891

PostPosted: Mon 30 Jan 2017, 19:58    Post subject: Mystère / Althéa / Ébène Reply with quote

Juste pour dire que j'annule ce que j'avais prévu avec Nuage d'Althéa et Nuage Mystérieux, bon vous comprendrez sûrement pas ce que ça veut dire, mais j'avais besoin de l'écrire.
___________________/_/_/
Back to top
Sentier Ardent
Guest

Offline




PostPosted: Sat 4 Feb 2017, 10:57    Post subject: Mystère / Althéa / Ébène Reply with quote

Un RP entre Althéa et son père ? ^^
Back to top
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Offline

Joined: 13 Sep 2014
Posts: 18,298
Localisation: Ailleurs
Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petit Déluge, Petit Kiwi
Points de RP: 8,891

PostPosted: Sat 4 Feb 2017, 16:33    Post subject: Mystère / Althéa / Ébène Reply with quote

Ok, on dit qu'il se passe juste après les baptêmes, quand althea entend le nom de son pere, après elle va le voir, ou inversement, par contre je peux pas poster pour le moment, donc soit tu postes soit je poste vers 17h, et on le fait où ? Promontoire ?
___________________/_/_/
Back to top
Sauvyyy
Guest

Offline




PostPosted: Sat 4 Feb 2017, 16:58    Post subject: Mystère / Althéa / Ébène Reply with quote

Hey ! 
Un rp Mystere// Éveil ?
Back to top
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Offline

Joined: 13 Sep 2014
Posts: 18,298
Localisation: Ailleurs
Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petit Déluge, Petit Kiwi
Points de RP: 8,891

PostPosted: Sat 4 Feb 2017, 17:43    Post subject: Mystère / Althéa / Ébène Reply with quote

Ouais pourquoi pas ^^
___________________/_/_/
Back to top
Sauvyyy
Guest

Offline




PostPosted: Sat 4 Feb 2017, 17:54    Post subject: Mystère / Althéa / Ébène Reply with quote

Où?
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Hors des clans -> Les Solitaires -> Les PNJ hors des clans All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

 
Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group