LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Je recherche un dessinateur

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Flood -> Culture
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Eolh
Guest

PostPosted: Sun 18 Dec 2016, 02:36    Post subject: Je recherche un dessinateur Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour bonsoir !
Je poste ici une annonce ! Attention cependant, c'est pour du bénévolat, ce n'est pas une annonce marchande x). (en tout cas pour le moment). Je cherche quelqu'un qui sache faire de beaux dessins (surtout via peinture ou ordinateur) afin de pouvoir illustrer des personnages, des lieux et des cartes ! C'est une annonce très sérieuse qui peut être intéressante. Si jamais vous voulez tenter votre chance, envoyez moi un message privé. C'est quelque chose qui sera rendu publique par la suite. En clair, je recherche un collaborateur pour pouvoir illustrer pas mal de choses que j'ai créé ! En vérité, c'est faire des dessins d'un univers fantastique et complètement inventé dont le roman est en cours d'écriture. Si vous êtes intéressés ou que vous aimez au moins dessiner, contactez moi s'il vous plait ! C'est assez urgent (pas une urgence immédiate mais voilà...)
Merci d'avance !

(oui je sais je fais un peu une pub x), mais bon :p !)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Flood -> Culture All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange