LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Aventure Mythique

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Fiches des Personnages -> Personnages de l'Aube
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Just Me
Guest

PostPosted: Sat 17 Dec 2016, 20:18    Post subject: Aventure Mythique Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Présentation d'Aventure

~

Noms : Petite Aventure > Nuage Aventurier > Aventure MythiqueÂge : vétérante
Rang : Chaton > apprentie guerrière > guerrière

Famille et relations

Famille :

Père : Griffe Ardente (PNJ)
Mère : Douce Plume (PNJ)
Frère et Soeurs : Nuage du Loup (inactif) Coeur du Nénant

Relations :

Nuage Céleste (PNJ) ; Nuage Epineux ; Coeur du Néant (son frère) ; Mélancolie Sauvage (Nuit) ; Shelter

Aventure se méfirai de lui puis finalement sympathiserait un peu.

Aventure n'appréciera pas cette apprentie. Elle la trouvera toujours à vouloir faire trop, la guerrière en aura marre de l'apprentie qui voudra toujours être la meilleure.

Une jolie et jeune chatte à un fort caractère face à une vétérante ayant elle aussi son caractère bien à elle, ça ne peut que partir en dispute. 

Description :

Physique : Aventure est une chatte brune trigrée aux poils courts, n'ayant jamais eu trop de succès avec son éventuelle beauté extérieure. Elle a des yeux jaunes ternes. La guerrière est tout de même bien connue pour sa hauteur et ses pattes plutôt massives.

Caractère : Aventure Mythique est une guerrière dévouée à son Clan. Oui oui je vous assure ! Malgré sa façon de parler bien à elle, elle sait faire preuve de sagesse et de sérieux, elle n'est peut-être pas une bonne chasseuse mais une excellente combattante ! Mais la plupart du temps, la chatte tigrée est lasse -pour ne pas dire blasée- et tranquille, sur les bords ronchonne. Elle oublie les mots de gentillesse et politesse mais elle sait très bien les retrouver au fond de sa memoire quand il le faut. Elle est sympatique pour ceux qui suporteront son vocabulaire familier (mais pas vulgaire) ses taquinements et son air las qui le suit chaque jour banal ! 

~  

Last edited by Just Me on Tue 25 Apr 2017, 23:47; edited 11 times in total
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnage Principal: Griffe du Désespoir (Forêt Sombre)
Septième Personnage: ,
Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Points de RP: 11,595
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Sat 17 Dec 2016, 20:22    Post subject: Aventure Mythique Reply with quote

Un lien avec
Patte Tordue ?
Zima ?
Nuage Céleste ?
Nuage Épineux ?
___________________/_/_/

Merci de ne pas prendre les images de ma signa et pdp, personnage m'appartenant
Peu actif. Mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ou question
Back to top
Visit poster’s website
Just Me
Guest

PostPosted: Sat 17 Dec 2016, 21:30    Post subject: Aventure Mythique Reply with quote

Tu veux pas attendre de voir son caractère ? Juste pour voir si ça pourrait aider pour avoir un ou des liens avec tes persos ^^'
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Sat 17 Dec 2016, 21:38    Post subject: Aventure Mythique Reply with quote

Oui si tu veux ^^
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Just Me
Guest

PostPosted: Sun 18 Dec 2016, 11:26    Post subject: Aventure Mythique Reply with quote

J'ai édité ^^
Je verrais bien un petit lien avec Ciel, genre amical mais si tu as une meilleure idée (même avec un autre perso) je suis preneuse :P
Back to top
Scynher
Non-RPGistes

Points de RP: 1,330

PostPosted: Sun 18 Dec 2016, 11:43    Post subject: Aventure Mythique Reply with quote

Un lien avec un de mes perso? 

Avec Os, je verrais bien positif.

Après, je sais pas, négatif avec Diamant et Coeur c'est toi qui voit.
___________________/_/_/
♥ ´¨`•.¸¸.♫│▌▌▌│▌▌│▌▌▌│▌▌│▌▌▌♫´¨`*•.¸¸♥

Back to top
Visit poster’s website
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 18 Dec 2016, 11:52    Post subject: Aventure Mythique Reply with quote

Oui moi ça me va pour les autre j'ai pas d'idée °°
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Just Me
Guest

PostPosted: Sun 18 Dec 2016, 11:55    Post subject: Aventure Mythique Reply with quote

Alors lien amical avec vous deux.
Vous voulez RP tout de suite ? ^^
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 18 Dec 2016, 12:34    Post subject: Aventure Mythique Reply with quote

Oui ^^ par contre je te laisse poster ou tu veux
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Just Me
Guest

PostPosted: Sun 18 Dec 2016, 14:58    Post subject: Aventure Mythique Reply with quote

Okay je poste à la tanière du guérisseur c:
Back to top
Coeur du Néant
Guest

PostPosted: Fri 13 Jan 2017, 03:39    Post subject: Aventure Mythique Reply with quote

Je reprends donc le nom des parents x)
Je suis donc le cadet et toi l'aînée ?
Back to top
Just Me
Guest

PostPosted: Wed 25 Jan 2017, 17:16    Post subject: Aventure Mythique Reply with quote

Désolé pour le reatrd ! (faut que je passe plus sur mes fiches moi )
Oui, ce sont des PNJ déjà utilisé, donc je les ai repris ^^
Comme tu veux pour le cadet ou l'aîné ! ;)
Back to top
Sentier Ardent
Guest

PostPosted: Wed 8 Feb 2017, 12:24    Post subject: Aventure Mythique Reply with quote

Une relation avec Shelter ? Leurs caractères collent plutôt bien. :3
Back to top
Just Me
Guest

PostPosted: Sat 11 Feb 2017, 13:01    Post subject: Aventure Mythique Reply with quote

Oh oui, j'étais justement en train d'aller voir sa présentation x)
Une idée ? Pas compagnon, Aventure n'est pas de ce genre là ^^'
Oh ils pourraient faire des genres de jeux, ce charrier, plaisanter et tout et tout ?
Aventure pourrait même le trouvé énervant, lui dire qu'il la fatigue puis finalement bien aimé trainé avec lui ^^
Back to top
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Sat 11 Feb 2017, 13:16    Post subject: Aventure Mythique Reply with quote

Je viens de me rendre compte que Aventure Mythique et Mélancolie Sauvage sont exactement pareil à quelques détails prés !°^°
Ça te dis un lien positif ou elle se prenne pas trop au sérieux ; tu voix ce que je veux dire ? :3
Back to top
Sentier Ardent
Guest

PostPosted: Sat 11 Feb 2017, 13:35    Post subject: Aventure Mythique Reply with quote

Aventure Mythique wrote:
Oh oui, j'étais justement en train d'aller voir sa présentation x)
Une idée ? Pas compagnon, Aventure n'est pas de ce genre là ^^'
Oh ils pourraient faire des genres de jeux, ce charrier, plaisanter et tout et tout ?
Aventure pourrait même le trouvé énervant, lui dire qu'il la fatigue puis finalement bien aimé trainé avec lui ^^

Oui je les vois bien en potes qui se cherchent un peu du genre "Je t'aime -Moi non plus", surtout que Shelter est du genre à toujours taquiner les autres. :3
Back to top
Just Me
Guest

PostPosted: Sat 11 Feb 2017, 19:18    Post subject: Aventure Mythique Reply with quote

Sauvy : Oui bien-sûr, ça me va ^^

Chips : Parfait alors :D

Si vous voulez RP, du coup Aventure est là ;)
Back to top
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Sat 11 Feb 2017, 19:21    Post subject: Aventure Mythique Reply with quote

Ok , on fait un rp à une frontière ? ^^ tu poste ? x3
Back to top
Just Me
Guest

PostPosted: Sat 18 Feb 2017, 14:05    Post subject: Aventure Mythique Reply with quote

Désoléééé du retard ><
Oui mais comme elles sont dans le Clan de la Nuit toutes les deux suite à la Bataille, ça te dit qu'elles se rencontrent là bas ? :3
Back to top
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Sat 18 Feb 2017, 14:14    Post subject: Aventure Mythique Reply with quote

Ah bah oui, on pourrait dire que Aventure rentre de la patrouille ^^
Back to top
Just Me
Guest

PostPosted: Sat 18 Feb 2017, 14:48    Post subject: Aventure Mythique Reply with quote

Si tu veux ^^
Tu postes à la Réserve de Gibier ? (Aventure aura ramené une petite pièce de viande comme ça on fait le RP là bas ?) :3
Back to top
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Sat 18 Feb 2017, 16:00    Post subject: Aventure Mythique Reply with quote

Ça te dérange de poster en premier ? ^^
Back to top
Just Me
Guest

PostPosted: Sat 18 Feb 2017, 21:50    Post subject: Aventure Mythique Reply with quote

Non, j'y vais de ce pas ^^
Back to top
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Sat 18 Feb 2017, 21:55    Post subject: Aventure Mythique Reply with quote

Cowl
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Fiches des Personnages -> Personnages de l'Aube All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange