LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

""

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Sad True Story - Les Petits Strips d'Akemi ~

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives des Histoires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Akemi
Non-RPGistes

Personnage Principal: Rose Rouge ♀ - Aube
Points de RP: 6

PostPosted: Thu 8 Dec 2016, 23:39    Post subject: Sad True Story - Les Petits Strips d'Akemi ~ Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heyo tout le monde !

Je ne savais pas trop ou poster ceci,
Tout d'abord je tiens à dire que c'est pas vraiment une histoire, enfin ce sont des bouts d'histoires, de certaines choses rigolotes que j'ai vécu, situation embarrassantes ou drôle, mon expérience, tout est en image comme dans une bande dessinée, je pense faire un strip par semaine, du moins, je vais essayer de m'y engager. (Pour ceux qui me disent : Ouiiii mais les strips c'est à l'horizontaaal" Bah j'ai pas décidé de faire ça comme ça ee)

J'ai decidé de nommer cette compilation de strips : "Sad True Story", en français "Triste Histoire Vraie" parce que les moments que je vais vous raconter ici sont souvent des expériences assez "humiliantes" et drôles à la fois, en gros je pourrais comparer ça à VDM, Vie de Merde. Voilà voilà, je suis désolée si ça n'a pas ça place ici ;;

Sur ce le premier strip !
(Attention trèèès grande taille)

___________________/_/_/
© Luceem
Back to top
North
Non-RPGistes

Localisation: J'fais parti(e) de ceux qui n'ont pas d'idées originales de localisation, alors voilà.
Points de RP: 406
Autre(s): blep

PostPosted: Fri 9 Dec 2016, 12:03    Post subject: Sad True Story - Les Petits Strips d'Akemi ~ Reply with quote

Rip ta note. *sbaf* Comme je te l'ai dit, j'aime bien le concept et je suivrai avec attention. *^* ♥ J'adore les expressions des personnages. xD
___________________/_/_/
Back to top
MSN
Akemi
Non-RPGistes

PostPosted: Fri 9 Dec 2016, 12:16    Post subject: Sad True Story - Les Petits Strips d'Akemi ~ Reply with quote

Merci beaucoup Bièroune <33 ♥
Ouais j'essaye de les exagérer un maximum pour bien percevoir l'émotion (et le seum) des personnages xD ♥
___________________/_/_/
© Luceem
Back to top
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

Personnage Principal: Léopard de Minuit (Aube)
Points de RP: 2,761
Autre(s): ♡♡♡

PostPosted: Sat 10 Dec 2016, 11:11    Post subject: Sad True Story - Les Petits Strips d'Akemi ~ Reply with quote

Original et super bien fait!
Continue **
Back to top
Scynher
Non-RPGistes

Points de RP: 1,330

PostPosted: Sat 10 Dec 2016, 12:58    Post subject: Sad True Story - Les Petits Strips d'Akemi ~ Reply with quote

Oh putain XD Perso, je crois que ça, ça m'est jamais arrivé ( non, moi, je me ne trouve pas les gens à qui il faut distribuer la copie, c'est pas pareil XD ) M'enfin, tu dessine VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT bien ( enfin, tout le monde le sait )

Perso, moi, en physique chimie, mon but, c'est d'être la personne qui as le moins chier le travail en groupe XD ( dernière note, 13/25 APPLAUDISSEZ MOI XD )

M'enfin, je me fout pas de tes notes, ça m'es déjà arrivé. ( 8 / 20 en musique, pomme s'est foutu de moi pendant une semaine )
___________________/_/_/
♥ ´¨`•.¸¸.♫│▌▌▌│▌▌│▌▌▌│▌▌│▌▌▌♫´¨`*•.¸¸♥

Back to top
Visit poster’s website
Brume de Soleil
Modérateurs

Localisation: Vous avez de grandes chances de me trouver sur le fow :3
Personnage Principal: Brume de Soleil ♀ (Crépuscule)
Deuxième Personnage: Nuage de Givre ♂ (Nuit)
Personnages à venir: Petite Araignée ♂ (Crépuscule)
Points de RP: 1,706
Autre(s): Passez à la section Histoires, un peu oubliée malheureusement :,(

PostPosted: Sat 10 Dec 2016, 20:30    Post subject: Sad True Story - Les Petits Strips d'Akemi ~ Reply with quote

J'adore ton style !
___________________/_/_/
Back to top
Akemi
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 10 Dec 2016, 22:01    Post subject: Sad True Story - Les Petits Strips d'Akemi ~ Reply with quote

Fracas du Néant wrote:
Original et super bien fait!
Continue **

Merci beaucouup ;; <3

Nuage D'Os wrote:
Oh putain XD Perso, je crois que ça, ça m'est jamais arrivé ( non, moi, je me ne trouve pas les gens à qui il faut distribuer la copie, c'est pas pareil XD ) M'enfin, tu dessine VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT bien ( enfin, tout le monde le sait )

Perso, moi, en physique chimie, mon but, c'est d'être la personne qui as le moins chier le travail en groupe XD ( dernière note, 13/25 APPLAUDISSEZ MOI XD )

M'enfin, je me fout pas de tes notes, ça m'es déjà arrivé. ( 8 / 20 en musique, pomme s'est foutu de moi pendant une semaine )

Merci beaucoup ! Mr. Green ahah ! Cette note la c'était en maths, Maths est pas mon ami :') , en musique ? bouarf, si ce n'est que de la musique xD Tu pourras t'en sortir dans la vie x)

Ficeloune wrote:
J'adore ton style !

Merci Ficeloune ! :)
___________________/_/_/
© Luceem
Back to top
Scynher
Non-RPGistes

Points de RP: 1,330

PostPosted: Sat 10 Dec 2016, 22:12    Post subject: Sad True Story - Les Petits Strips d'Akemi ~ Reply with quote

J'avoue que notre prof, chaque année, quelque soit la classe où l'on est, ( 6éme, 5 éme etc ) Il nous fait tout le temps le même spitch comme quoi la musique sa favorise la vie etc... BREF

Le prof de techno, y'en a deux, le premier fait des blagues de merdes ( Z'êtes en 6éme E? Sa fera une bonne omelette ) *FACEPALM* Et le deuxième, chaque année, il dit qu'il va prendre sa retraite, mais en fait, non.

Et sinon, sa va, je suis fière de ma moyenne générale en math. 19. QUI PEUT ME STOPPER? Je viens de loin!

Enfin bref ^^ J'espère que les maths vont être plus gentils avec toi. ( Juste, alors, je sens bie nque des personnes vont me faire la morale, mais à quoi sa sert d'apprendre les maths ? XD ) Et surtout, bonne continuation dans tes dessins.
___________________/_/_/
♥ ´¨`•.¸¸.♫│▌▌▌│▌▌│▌▌▌│▌▌│▌▌▌♫´¨`*•.¸¸♥

Back to top
Visit poster’s website
Fragou
Non-RPGistes

Points de RP: 1,385

PostPosted: Sun 11 Dec 2016, 19:51    Post subject: Sad True Story - Les Petits Strips d'Akemi ~ Reply with quote

Tu dessines super bien, t'es chats sont trop choupis... et pauvre de toi, quand même x'3
Bonne continuation ;3
___________________/_/_/
~ J'me sens coupable d'avoir été lors d'une vie antérieure l'une de ces charmantes petites créatures qu'on rencontre au fond des bouteilles de mescal et d'en ressentir à tout jamais un sentiment mélancolique de paradis perdu ~
Back to top
Visit poster’s website
Petite Perle
Non-RPGistes

Personnage Principal: Petite Perle - Chaton à venir
Points de RP: 2,224

PostPosted: Wed 3 May 2017, 13:39    Post subject: Sad True Story - Les Petits Strips d'Akemi ~ Reply with quote

Patte de Platine wrote:

c'était pas une semaine menteuse ! screugneugneu...

sinon, ce serais bien que tu refasse ce genre de petite planche, la première est géniale !
___________________/_/_/
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Nuage Gris | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Nuage Diluvien, Petit Kiwi
Points de RP: 8,926

PostPosted: Mon 8 May 2017, 16:15    Post subject: Sad True Story - Les Petits Strips d'Akemi ~ Reply with quote

**
___________________/_/_/
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives des Histoires All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange