LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

""

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Assemblée de Décembre
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Assemblées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lune
Non-RPGistes

Personnage Principal: Écorce Hivernale ♀ ♦ guerrière nuiteuse
Deuxième Personnage: Écaille Grise ♀ [PAUSE] ♦ guérisseuse aubiste
Troisième Personnage: Petite Fée ♀ [PAUSE] ♦ chatonne aubiste
Quatrième Personnage: Orchidée Sauvage ♀ [PAUSE] ♦ guerrière crépusculienne
Personnage Exceptionnel: Muse Aphrodisiaque
Personnages à venir: Nuage du Récit (Crépuscule) ♦ Petite Hécatolite (Nuit)
Points de RP: 2,543
Autre(s): À nouveau là ! :3

PostPosted: Mon 5 Dec 2016, 20:37    Post subject: Assemblée de Décembre Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alors, personne n'a créé, dites si y faut supprimer *ounerime*

Une nouvelle Assemblée commence, sous les quelques légers flocons d'hiver.
___________________/_/_/
Hiver
Muse
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Petite Perle
Non-RPGistes

Personnage Principal: Petite Perle - Chaton à venir
Points de RP: 2,224

PostPosted: Wed 7 Dec 2016, 18:22    Post subject: Assemblée de Décembre Reply with quote

[je pense que c'est bon... de toute façon je poste quand même ! XD]

RP Libre

le clan du soir venais d'arriver dans la clairière que déjà, plusieur de mes camarades partaient dans toutes les directions revoir et rencontrer les autres chats de clans. 
je regarda autour de moi espérant apercevoir Nuage du Volcan ou encore Nuage Lunaire, mais ne les vis pas. du moins tout de suite sûrement...
je me faufilais entre les félins à la recherche de museaux familiers, mais je décida bien vite de partir vers un endroit avec moins de foule. 
je repéra une touffe d'herbe en bordure de l'assemblée et me dirigea vers elle pour m'allonger, les quatre pattes  repliées sous moi. 
je regarda la bonne entente des chats ici et là... mais mes oreilles étaient tournées vers les fourrées derrière moi pour repérer les moindres bruits de pas suspects... 
___________________/_/_/
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Wed 7 Dec 2016, 20:17    Post subject: Assemblée de Décembre Reply with quote

Nuage Antique , convié à l'assemblée par son poste d'apprenti guerrisseur arriva , la dernière assemblée à laquelle il avait participé, c'était en tant que guerrier , alors ça lui faisait un peu bizarre de se sentir entre plus pacifiste.  Il regardait les chats autour de lui discuter quand il se cogna à une femelle , confus , il se fit tout petit et dit 
-Excuse moi , je regardait ailleurs . 
Back to top
Petite Perle
Non-RPGistes

PostPosted: Wed 7 Dec 2016, 20:42    Post subject: Assemblée de Décembre Reply with quote

je n faisais presque plus atention aux chats dans l'assemblée. dans les fourrées derrière moi, des bruits de pas se faisaient entendre. je ne fis aucuns mouvements, un chat s'approchait. les bruits de pas arrivaient de plus en plus vites. je les entendaient, mais les chats autour de moi ne faisaient pas atention, i bougeaient presque au ralentit... 
les pas n'étaient plus très loin, le félins se mit a courir. je ne bougea pas. je e pouvais pas, je n'y arrivais pas. 
j'entendis un feulement, je ferma les yeux et me rendis compte qu'un vent froid me parcourut.  une odeur s'y mêlait 
Tâche Sanglante...
je souffla et faillis lui hurler d’arrêter de me hanter. 
mais je me réveilla de nouveau de'une transe quand un chat me percuta, puis s’excusa. je secoua la tête et me le leva en léchant mes poiles ébouriffés.

t-tu n'a pas a t'excuser, ce n'est rien de grave...

en relevant la tête, je me rendis conte que, comme presque tous les guerriers, il était plus grand que moi, il devait en être un aussi...
___________________/_/_/
Back to top
Harmonie
Guest

PostPosted: Thu 8 Dec 2016, 17:58    Post subject: Assemblée de Décembre Reply with quote

(Rp libre)

Nuage de Loutre se rendit comme beaucoup de monde à l'assemblée. Elle restait un peu vers le fond car elle n'aime pas trop ce montrer tout devant malgré ça curiosité. Et de toute façon, de loin elle entendait comme si elle était devant.Elle recula un peu et elle se cogna sur un chat inconnu. Puis elle miaula :

- Pardon....je....je n'ai pas fait exprès. Je suis désolée.

La jeune chatte tendit la patte pour aider le chat à se relever. Elle le faisait car c'étais de sa faute si il était tomber par terre.
Back to top
Lune
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 8 Dec 2016, 19:31    Post subject: Assemblée de Décembre Reply with quote

[Avec Lune !]

Une nouvelle assemblée ! Les quelques flocons qui tombent forment une légère couche de neige sur l'herbe gelée, et les arbres pleins de givre sont magnifiques. Je ne regarde qu'eux. Une apprentie me percuta tandis que je regardait les buissons du fond de la combe, et je fut tellement surprise que j'en tombais. En même temps que je me relevais, la chatte s'excusa.

Je la regarde gentiment quand elle m'aida à me relever.
 - Ce n'est pas grave, je n'ai pas fait attention à là où j'allais. Comment tu t'appelles ? Moi, c'est Nuage Lunaire, enchantée !
___________________/_/_/
Hiver
Muse
Back to top
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Thu 8 Dec 2016, 19:43    Post subject: Assemblée de Décembre Reply with quote

Pomme Ensorcelée wrote:
je n faisais presque plus atention aux chats dans l'assemblée. dans les fourrées derrière moi, des bruits de pas se faisaient entendre. je ne fis aucuns mouvements, un chat s'approchait. les bruits de pas arrivaient de plus en plus vites. je les entendaient, mais les chats autour de moi ne faisaient pas atention, i bougeaient presque au ralentit... 
les pas n'étaient plus très loin, le félins se mit a courir. je ne bougea pas. je e pouvais pas, je n'y arrivais pas. 
j'entendis un feulement, je ferma les yeux et me rendis compte qu'un vent froid me parcourut.  une odeur s'y mêlait 
Tâche Sanglante...
je souffla et faillis lui hurler d’arrêter de me hanter. 
mais je me réveilla de nouveau de'une transe quand un chat me percuta, puis s’excusa. je secoua la tête et me le leva en léchant mes poiles ébouriffés.

t-tu n'a pas a t'excuser, ce n'est rien de grave...

en relevant la tête, je me rendis conte que, comme presque tous les guerriers, il était plus grand que moi, il devait en être un aussi...

Nuage Antique sourit à la femelle soutienne, d'après son odeur . 
Puis le matou noir et roux se présenta à la jolie femelle
-Nuage Antique , du clan de la nuit et toi ? A qui est donc ce beau pelage ? Dit il gentiment. .
Back to top
Petite Perle
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 8 Dec 2016, 20:34    Post subject: Assemblée de Décembre Reply with quote

les paroles du nuiteux me firent rougir. j'enroula ma queue autour de mes pattes, un peux gênée et miaula;

je m’appelle Pomme Ensorcelée, et je viens du clan du soir...

je trouvais étrange que le matou soit encore apprentis, il avait l'allure d'un guerrier... peut-être avait-il raté des entraînements comme Nuage de Fleur ?

... pourquoi "Nuage" ? tu a l'air d'être un guerrier... du moins pour la taille. 
___________________/_/_/
Back to top
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Thu 8 Dec 2016, 21:41    Post subject: Assemblée de Décembre Reply with quote

Nuage Antique s'apprêtait à raconter snob histoire quand il vit rougir la femelle.  
-En réalité, j'etais guerrier sous le nom de Guêpe Mortelle , mais j'ai finalement décidé de devenir apprenti guerrisseur. Sois ce nom choisit par les Étoiles. 
J'aime bien ton nom , c'est toi qui l'a choisit ? 
Back to top
Petite Perle
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 8 Dec 2016, 22:19    Post subject: Assemblée de Décembre Reply with quote

il avait donc été guerrier avant de devenir apprenti guérisseur ? intéressant... il pouvait alors combattre et soigner ! un chat redoutable, un bon élément pour son clan...

je ne l'ais pas choisi non, mais j'en suis fière !

mais si je n'avais pas été kidnappée par la faction, j'aurais eu u autre nom...

j'aurais pue en avoir un autre... dis-je plus bas. comme un chuchotement presque imperceptible... 
___________________/_/_/
Back to top
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Thu 8 Dec 2016, 22:37    Post subject: Assemblée de Décembre Reply with quote

Le mâle n'entendait pas ce que disait ma belle chatte à voix basse. Mais il répliqua 
-Je trouve qu'il te vas très bien , Pomme Ensorcelée.  Tu es donc guerrière du clan du soir, c'est bien ça ?
Back to top
Petite Perle
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 8 Dec 2016, 22:57    Post subject: Assemblée de Décembre Reply with quote

je releva la tête et miaula;

oui ! c'est exacte ! et toi apprenti guérisseur ! qu'apprend-tu ?
___________________/_/_/

Last edited by Petite Perle on Thu 8 Dec 2016, 23:21; edited 1 time in total
Back to top
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Thu 8 Dec 2016, 23:18    Post subject: Assemblée de Décembre Reply with quote

Le mâle sourit et se rapprocha de la femelle "comment soigner les autres  c'est très intéressant.  Moi ça me plaît... " Ça Te plait mais tu n'as pas pu avoir de compagne. ... l'amour te manque. Pensa-t-il 
Back to top
Petite Perle
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 8 Dec 2016, 23:24    Post subject: Assemblée de Décembre Reply with quote

je fut gênée quand le matou se rapprocha de moi, mais je ne bougea pas et miaula;

A-alors, tu avais qui comme mentor quand tu était apprenti guerrier ? moi c'était Flocon des Neiges !
___________________/_/_/
Back to top
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Thu 8 Dec 2016, 23:41    Post subject: Assemblée de Décembre Reply with quote

Le mâle n'entendait se rappelait plus de son mentor , maintenant c'était Chant du Loup mais alors avant... Le mâle haussa les épaules et félicita la femelle qui avait l'air fière de son mentor. Ensuite il commença à lecher sa patte puis il leva la tête et dit alors "Ma soeur a eu une portée juste avant de venir ! Le clan s'agrandit !"
Back to top
Petite Perle
Non-RPGistes

PostPosted: Fri 9 Dec 2016, 17:31    Post subject: Assemblée de Décembre Reply with quote

j'acquiesça en souriant et miaula;

le clan s'agrandissant par ce froid peut être dangereux... mais des chatons sont toujours une bonne nouvelle, même par grands froids !
nous n'avons pas eu de nouvelles portées pour l'instant. mes nous avons des chatons impatients de devenir apprentis !
... j’espère être mentor, bien que je ne devrais même pas être guerrière...

je savais qu'il y avait peu de chances que je sois nommée mentor... mais le rêver n'était pas défendu.
___________________/_/_/
Back to top
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Fri 9 Dec 2016, 17:49    Post subject: Assemblée de Décembre Reply with quote

Nuage Antique laissa paraître un sourire.  Pourquoi était elle guerrière si elle ne devrait même pas l'être ? Des tas de question se posèrent mais le mâle se contera de dire affectueusement 
-Je suis sûre que tu sera excellente.
Back to top
Petite Perle
Non-RPGistes

PostPosted: Fri 9 Dec 2016, 18:05    Post subject: Assemblée de Décembre Reply with quote

je réfléchis à ma vie si future si je devenais mentor. je transmettrais mon savoir à mon apprenti et lui apprendrais a chasser, combattre, et se camoufler. tant de travaille que je n'avais pas achevé avec Nuage de Souris...

je pense pouvoir y arriver... mais j'ai peur de ne pas achever mon travail... 
___________________/_/_/
Back to top
Harmonie
Guest

PostPosted: Fri 9 Dec 2016, 18:49    Post subject: Assemblée de Décembre Reply with quote

Nuage Lunaire wrote:
[Avec Lune !]

Une nouvelle assemblée ! Les quelques flocons qui tombent forment une légère couche de neige sur l'herbe gelée, et les arbres pleins de givre sont magnifiques. Je ne regarde qu'eux. Une apprentie me percuta tandis que je regardait les buissons du fond de la combe, et je fut tellement surprise que j'en tombais. En même temps que je me relevais, la chatte s'excusa.

- Ce n'est pas grave, je n'ai pas fait attention à là où j'allais. Comment tu t'appelles ? Moi, c'est Nuage Lunaire, enchantée !

Nuage de Loutre sourit. Un petit flocon de neige se posa sur son petit museau. Elle leva la tête et se prit un tas de neige. Elle était sous un arbres. L'apprenti fit ça toilette et retira le reste de neige qui n'avait pas fondu sur elle. Puis elle miaula :

- Merci ! Mon nom c'est Nuage de Loutre et je suis aussi enchantée. 
Back to top
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Fri 9 Dec 2016, 18:50    Post subject: Assemblée de Décembre Reply with quote

Le mâle tapota l'épaule de la femelle de sa queue. Et lui dit doucement 
-Ne t'inquiète pas , ce n'est pas grave.  Tu vas t'en sortir si tu es mentor , je suis sur !
Back to top
Petite Perle
Non-RPGistes

PostPosted: Fri 9 Dec 2016, 19:08    Post subject: Assemblée de Décembre Reply with quote

je lui souri et miaula;

si tu le dis...

je décida de changer de sujet et de parler un peu de lui;

et pourquoi a-tu voulu être apprenti guérisseur ?
___________________/_/_/
Following members like this message:
(10/12/16)
Back to top
Scynher
Non-RPGistes

Points de RP: 1,330

PostPosted: Fri 9 Dec 2016, 20:19    Post subject: Assemblée de Décembre Reply with quote

[Je peux vous rejoindre avec Osselet, Milou et Kawaï ( je sais pas si je peux t'appeler comme ça Ecorce )? ]
___________________/_/_/
♥ ´¨`•.¸¸.♫│▌▌▌│▌▌│▌▌▌│▌▌│▌▌▌♫´¨`*•.¸¸♥

Back to top
Visit poster’s website
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Sat 10 Dec 2016, 02:42    Post subject: Assemblée de Décembre Reply with quote

@ Pommy :

Le mâle noir dit alors 
-Je voulais aider mon clan.  Je ne me sentais pas utile en tant que guerrier ...et tu ne le regrette pas. Tu es fier de ce que tu es.
Le mâle sourit.  La belle chatte n'avait pas l'air sûre d'elle dans ses paroles ais Nuage Antique n'en dit rien .
Back to top
Petite Perle
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 10 Dec 2016, 09:59    Post subject: Assemblée de Décembre Reply with quote

les paroles du chat me firent penser à Nuage Sage qui voulait, elle aussi voulais aider le clan en étant guérisseuse. mais elle avait commencée en tant qu'apprentie guerrière car les autres chats pensaient qu'elle n'avait que des origines domestiques et ne pouvait pas être guérisseuse...
j'oublia ses pensées là et demanda au félin;

et quelle était ton nom avant que tu choisisse cette voie ?
___________________/_/_/
Back to top
Lune
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 10 Dec 2016, 13:13    Post subject: Assemblée de Décembre Reply with quote

Nuage de Loutre wrote:
Nuage Lunaire wrote:
[Avec Lune !]

Nuage de Loutre sourit. Un petit flocon de neige se posa sur son petit museau. Elle leva la tête et se prit un tas de neige. Elle était sous un arbres. L'apprenti fit ça toilette et retira le reste de neige qui n'avait pas fondu sur elle. Puis elle miaula :

Après avoir posé ma question, l'apprentie rivale se prends un tas de neige. Je me positionne, comme si c'était moi qui prenais tout.  Mais l'apprentie se dégage, et enlève la neige de son pelage.
 Je souris à mon tour. Elle parait gentille.

Nuage D'Os wrote:
[Je peux vous rejoindre avec Osselet, Milou et Kawaï ( je sais pas si je peux t'appeler comme ça Ecorce )? ]

[Moi ça ne me dérange pas ^^]
___________________/_/_/
Hiver
Muse
Back to top
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Sat 10 Dec 2016, 13:33    Post subject: Assemblée de Décembre Reply with quote

Pomme Ensorcelée wrote:
les paroles du chat me firent penser à Nuage Sage qui voulait, elle aussi voulais aider le clan en étant guérisseuse. mais elle avait commencée en tant qu'apprentie guerrière car les autres chats pensaient qu'elle n'avait que des origines domestiques et ne pouvait pas être guérisseuse...
j'oublia ses pensées là et demanda au félin;

et quelle était ton nom avant que tu choisisse cette voie ?

Elle demanda son nom avant qu'il soit de nouveau apprenti ? Ah ce fameux nom donné par sa mère parce qu'elle avait euro de lui. Le mâle se remémora le jour ou elle lui avait dit "tu fais peur mon fils ."C'était Guêpe Mortelle . Un nom pas très accueillant n'est ce pas ?"

Back to top
Petite Perle
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 10 Dec 2016, 15:10    Post subject: Assemblée de Décembre Reply with quote

un nom étrange que voilà ! je me demandais d'où cela venait...

pourquoi un nom comme celui-ci pour un si gentil matou ? lui demandais-je en souriant
___________________/_/_/
Back to top
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Sat 10 Dec 2016, 15:51    Post subject: Assemblée de Décembre Reply with quote

Nuage Antique fut touché par le compliment de la jolie soirienne. Il soupira et dit :"Ma mère a eu peur de mes yeux jaunes. Et elle ne me trouvait pas beau. Alors elle m'as nommé ainsi. Petite Guêpe et enfin Guêpe Mortelle .
Back to top
Scynher
Non-RPGistes

Points de RP: 1,330

PostPosted: Sat 10 Dec 2016, 16:21    Post subject: Assemblée de Décembre Reply with quote

[ RP Libre ]

Coeur Paisible 

Une énième assemblée était en train de se dérouler, comme d'habitude, l'ambiance globale était très mauvaise. J'avais envie de parler à quelqu'un, mais je ne savais qui. Vu les regards que les chats posaient sur moi, je décidai de ne pas m'approcher, et au contraire, de m'isoler de tous les chats. Je regardai de mes yeux émeraudes tous les chats présents dans l'assemblée, le clan de la nuit et le clan de l'aube étaient présents, comme mon clan. Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle que l'ambiance soit aussi... glaciale que ça. Mais on devrait, en les temps qui cours s'allié, et non se méfier les uns les autres. Certains chats, surtout des apprentis se parlaient entre eux et s'amusaient, cela me faisait plaisir. Soudain, j'entendis un chat s'approcher de moi par derrière, je me retournai immédiatement et laissa l'inconnu parler.

Nuage d'Os 

Je crois que c'est bien ma première assemblée parmi les claniques, enfin, je ne sais plus, cela fait longtemps en tout cas. L'ambiance était comme d'habitude torride. Quelques flocons de neiges tombaient ici et là. Dont un sur ma belle truffe, ayant pour réaction immédiate de me faire violemment éternué. Je décidai de me mettre dans un coin de l'assemblée et de faire une petite sieste, rien n'allais ou comptais me déranger après tout. Je me mis près d'un arbre. Je regardai si aucun chat n'était près de moi. A vrai dire, je n'osais pas parler aux autres chats car je n'étais pas un clanique avant, mais un chats de la faction. Je ne tuais pas, certes, mais je me baladai sur les territoires claniques. M'enfin, dans tous les cas, je ne sais point du tout si l'on peux me considérer comme un allié des clans ou non. Je réfléchirais à cela à mon réveil.
___________________/_/_/
♥ ´¨`•.¸¸.♫│▌▌▌│▌▌│▌▌▌│▌▌│▌▌▌♫´¨`*•.¸¸♥

Back to top
Visit poster’s website
Petite Perle
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 10 Dec 2016, 19:00    Post subject: Assemblée de Décembre Reply with quote

Sauvy wrote:
Nuage Antique fut touché par le compliment de la jolie soirienne. Il soupira et dit :"Ma mère a eu peur de mes yeux jaunes. Et elle ne me trouvait pas beau. Alors elle m'as nommé ainsi. Petite Guêpe et enfin Guêpe Mortelle .

je regarda ses yeux pénétrants en les imaginant sur un chaton. il est vrais que cela pourrait s'avérer étrange de les voir ainsi sur un petit être innocent...

je ne te vois pas chaton à-vrais-dire... tu a trop grandis ! dis-je en rigolant
et moi, me vois tu en chaton ? dis-je en souriant

[tu veux nous rejoindre platy avec Nuage d'Os ? si sauvy est d'accord bien sûr ! ^^]
___________________/_/_/
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Assemblées All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange