LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

""

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Chrysanthème
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Fiches des Personnages -> Personnages de l'Aube
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Petite Chrysanthème
Guest

PostPosted: Sun 27 Nov 2016, 16:27    Post subject: Chrysanthème Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Présentation de Chrysanthème

Noms : Petite Chrysanthème -> Nuage de Chrysanthème -> ? (Chrysanthème d'Automne ? Automnal ? Colorée ?)Âge : 3 lunes
Rang : Chaton

Famille et relations.

Famille :

Père biologique : Inconnu
Mère biologique : Inconnue
Mère d'adoption : Plume Scintillante
Fratrie : Tous morts, jamais nommés.

Relations :

Compagne / compagnon : Aucun prévu pour le moment
Meilleur(e) ami(e) : Nuage Lunaire
Amis : Patte Tordue, Petit Gypse
Ennemis : Aucun pour l'instant (en recherche)

Quelques renseignements supplémentaires ?

Physique : Chrysanthème est une chatte de taille moyenne, un chouilla plus petite que la moyenne, avec un pelage court gris terne un peu sinistre et des yeux dorés pétillants de joie de vivre. Y'a pas grand chose à dire d'autre, elle relativement banale de ce point de vue là.

Caractère : Chrysanthème a beau avoir le nom de la fleur qui sert à décorer les tombes, cela ne l'empêche d'être une éternelle optimiste constamment surexcitée. Elle essaye toujours de voir le bon coté des choses et de garder le sourire quoiqu'il arrive. Et quand je dis quoiqu'il arrive, c'est vraiment quoiqu'il arrive. L'apocalypse pourrait arriver, la forêt être détruite, les Clans détruits par la Faction, elle restera souriante. Certains pourraient l'appeler une imbécile heureuse mais plus que de la simple stupidité, c'est surtout qu'elle est convaincu d'être inutile et que le seul moyen qu'elle a de servir à quelque chose est d'essayer de remonter le moral aux autres. Son manque de confiance en elle n'est pas vraiment justifiable, elle a un niveau au combat et à la chasse tout à fait correcte, c'est juste qu'elle veut tellement donner le meilleur d'elle-même qu'au final, vu qu'elle n'arrive pas à atteindre la perfection, elle va ressasser en boucle ses erreurs et ses échecs. Au début de sa vie elle n'est pas au courant qu'elle est d'origine domestique. Aussi, quand elle apprend la vérité, elle est dévastée sans pour autant le montrer. Elle va se battre bec et ongle (ou plutôt croc et griffe) pour prouver que ses origines ne la définisse pas.

Histoire :
Enfance : Chrysanthème est née dans la portée d'une chatte domestique. Cependant, ses maîtres ne veulent pas les garder, elle et sa fratrie, et décident de les abandonner dans la forêt. Ses frères meurent mais, avant qu'elle ne succombent à son tour, Plume Scintillante la découvre et décide de l'adopter. 

Je recherche...

-Des amis
-Éventuellement un rival ou un ou deux ennemis qui pourraient profiter de son manque de confiance en soi

RP importants qui se sont déroulés dans sa vie.

1) Type de RP : Découverte 
Date : 27/09/2016
Lieu et lien de la page : Sentier des Bipèdes (http://www.legrandfandelgdc.com/t1201-Le-Sentier-des-Bipedes.htm?start=90)
Précisions : Chrysanthème et sa portée ont été abandonnés dans la forêt par leurs propriétaires. Ses frères meurent mais Plume Scintillante les découvre à temps pour la sauver et décide de l'adopter.

RP en cours.

1) Type de RP : Jeu
Lieu : Pouponnière
Avec : Nuage Lunaire

2)Type de RP : Rencontre
Lieu : Camp du Clan
Avec : Petit Gypse

Last edited by Petite Chrysanthème on Tue 20 Dec 2016, 12:45; edited 16 times in total
Back to top
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Sun 27 Nov 2016, 16:32    Post subject: Chrysanthème Reply with quote

Hello ,ça te dis un lien avec Plume Scintillante ?
Soit mère adoptive
Soit on peu dire qu'elle a eu des chatons avec un guerrier (ou un solitaire ) qui est mort 
Ou juste amis 
Back to top
Petite Chrysanthème
Guest

PostPosted: Sun 27 Nov 2016, 16:34    Post subject: Chrysanthème Reply with quote

Je veux bien qu'elle soit sa mère, vu que je n'en avais pas pour l'instant ^^Par contre je suis encore en train de réfléchir si Chrysanthème sera adoptée ou non 
Back to top
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Sun 27 Nov 2016, 16:43    Post subject: Chrysanthème Reply with quote

"Adoptée " XD genre dans le clan il y a une tanière :" venez pré. Dresse un chat abandonné c'est gratuit mdrr
Desolé je m'imagine toujours des truc débiles 
Bon oui ,super .dis moi le bientôt si Plume Scintillante est la mère biologique ou non de Petit Chrysanthème
Back to top
Petite Perle
Non-RPGistes

Personnage Principal: Petite Perle - Chaton à venir
Points de RP: 2,224

PostPosted: Sun 27 Nov 2016, 16:55    Post subject: Chrysanthème Reply with quote

un lien avec pomme ? (clic) 
___________________/_/_/
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Petite Chrysanthème
Guest

PostPosted: Sun 27 Nov 2016, 16:58    Post subject: Chrysanthème Reply with quote

Mélodie Sauvage : D'ac, je vais probablement me décider durant l'après-midi (même si je pense partir sur l'adoption)

Pomme Ensorcelée : Je veux bien, une idée de relation ?
Back to top
Petite Perle
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 27 Nov 2016, 17:03    Post subject: Chrysanthème Reply with quote

amies ? et puis comme tu l'a dis dans la description de son caractère, comme elle vois tout positivement, elle pourra réconforter pomme ^^ vu qu'elle est pas bien à cause de l mort de sa soeur mais qu'elle ne le montre ps (et qu'un esprit mal veillant la poursuit u.u)
___________________/_/_/
Back to top
Petite Chrysanthème
Guest

PostPosted: Sun 27 Nov 2016, 17:06    Post subject: Chrysanthème Reply with quote

Bonne idée, je te préviens quand on pourra commencer
Back to top
Petite Perle
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 27 Nov 2016, 17:07    Post subject: Chrysanthème Reply with quote

oki ^^
___________________/_/_/
Back to top
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Sun 27 Nov 2016, 17:29    Post subject: Chrysanthème Reply with quote

Petite Chrysanthème wrote:
Mélodie Sauvage : D'ac, je vais probablement me décider durant l'après-midi (même si je pense partir sur l'adoption)

Pomme Ensorcelée : Je veux bien, une idée de relation ?

Oui comme ça tu pourra commencer à rp ,et puis tu pourra faire comme si elle avait déjà 2 lunes (comme ça tu pourra la faire parler )
Et adoptée  ça me conviendrais comme ça,ça m'obliger ait pas à dire que Plume Scintillante à déjà eu un compagnon ^^
Back to top
Petite Chrysanthème
Guest

PostPosted: Sun 27 Nov 2016, 17:34    Post subject: Chrysanthème Reply with quote

Bon bah, on va partir sur ça alors ^^
Maintenant, faudrait savoir quand est-ce qu'on fait le rp où Plume trouve Chrysanthème (au passage, faut vraiment que je lui trouve un diminutif parce que Chrysanthème, c'est juste un peu long ^^")
Back to top
Petite Perle
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 27 Nov 2016, 17:46    Post subject: Chrysanthème Reply with quote

mais c'est bow... *sort*
___________________/_/_/
Back to top
Harmonie
Guest

PostPosted: Sun 27 Nov 2016, 18:03    Post subject: Chrysanthème Reply with quote

Salut ! Un lien avec Petit Secret ?
Back to top
Petite Chrysanthème
Guest

PostPosted: Sun 27 Nov 2016, 18:07    Post subject: Chrysanthème Reply with quote

Je veux bien, quel genre de lien ? 
Back to top
Harmonie
Guest

PostPosted: Sun 27 Nov 2016, 18:15    Post subject: Chrysanthème Reply with quote

Un positif ! Mais après c'est comme tu veux ! Si tu veux je te montre sa fiche : http://www.legrandfandelgdc.com/t4689-Petit-Secret-PNJ.htm
Back to top
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Sun 27 Nov 2016, 18:19    Post subject: Chrysanthème Reply with quote

Petite Chrysanthème wrote:
Bon bah, on va partir sur ça alors ^^
Maintenant, faudrait savoir quand est-ce qu'on fait le rp où Plume trouve Chrysanthème (au passage, faut vraiment que je lui trouve un diminutif parce que Chrysanthème, c'est juste un peu long ^^")

Je sais pas ,choisit un lieu dans le clan et on on fait le RP,tu veux qu'elle est combien de Lune ?
Back to top
Petite Chrysanthème
Guest

PostPosted: Sun 27 Nov 2016, 18:24    Post subject: Chrysanthème Reply with quote

Secret : Vu que c'est un nuiteux, ça risque d'être compliqué de les faire se rencontrer avant un bon bout de temps (sauf si tu as une idée) mais sinon je pense que ça peut être intéressant. Ils pourraient se rencontrer quand Chrysanthème aurait appris la vérité sur ses origines, elle fait une fugue parce que... parce que pourquoi pas ? et ils se rencontreraient par hasard à la frontière. T'en penses quoi ?

Plume : Je vais lui donner tout juste deux lunes, comme ça elle aura pas de souvenir de sa vie de domestique et elle pourra quand même parler, voir, etc...
Pour le lieu, le Sentier des Bipèdes serait pas mal je pense et toi ?
Back to top
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Sun 27 Nov 2016, 18:58    Post subject: Chrysanthème Reply with quote

Ok ,tu commence ?
Back to top
Petite Chrysanthème
Guest

PostPosted: Sun 27 Nov 2016, 19:25    Post subject: Chrysanthème Reply with quote

Posté !
Back to top
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Sun 27 Nov 2016, 19:45    Post subject: Chrysanthème Reply with quote

Oui !je t'ai répondu 
Back to top
Trèfly
Non-RPGistes

Localisation: J'en sais rien. J'ai aucun sens de l'orientation. ^^'
Personnage Principal: Danse Naïve
Points de RP: 1,479

PostPosted: Sun 27 Nov 2016, 20:34    Post subject: Chrysanthème Reply with quote

Un lien avec Petite Anémone (femelle aubiste, chatonne de deux factionnaires) ? :)
___________________/_/_/

Back to top
Petite Chrysanthème
Guest

PostPosted: Sun 27 Nov 2016, 21:05    Post subject: Chrysanthème Reply with quote

Je veux bien. Relation amicale du coup ?
Back to top
Trèfly
Non-RPGistes

Localisation: J'en sais rien. J'ai aucun sens de l'orientation. ^^'
Personnage Principal: Danse Naïve
Points de RP: 1,479

PostPosted: Sun 27 Nov 2016, 21:15    Post subject: Chrysanthème Reply with quote

Oui, je pense que c'est mieux. :)
___________________/_/_/

Back to top
Lune
Non-RPGistes

Personnage Principal: Écorce Hivernale ♀ ♦ guerrière nuiteuse
Deuxième Personnage: Écaille Grise ♀ [PAUSE] ♦ guérisseuse aubiste
Troisième Personnage: Petite Fée ♀ [PAUSE] ♦ chatonne aubiste
Quatrième Personnage: Orchidée Sauvage ♀ [PAUSE] ♦ guerrière crépusculienne
Personnage Exceptionnel: Muse Aphrodisiaque
Personnages à venir: Nuage du Récit (Crépuscule) ♦ Petite Hécatolite (Nuit)
Points de RP: 2,543
Autre(s): À nouveau là ! :3

PostPosted: Mon 28 Nov 2016, 20:06    Post subject: Chrysanthème Reply with quote

Quoi ? J'ai pas demandé de lien ! Impossible ... J'en veux un avec Lune et Sagesse !
___________________/_/_/
Hiver
Muse
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Petite Chrysanthème
Guest

PostPosted: Mon 28 Nov 2016, 20:36    Post subject: Chrysanthème Reply with quote

Pour Sagesse, je ne sais pas quel lien on pourrait avoir mais pour Lune, j'ai pensé à meilleure amie, vu que nos deux perso pourrait bien s'entendre et qui ni Lune ni Chrysanthème n'en ont. T'en dis quoi ?
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnage Principal: Griffe du Désespoir (Forêt Sombre)
Septième Personnage: ,
Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Points de RP: 11,595
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Mon 28 Nov 2016, 22:15    Post subject: Chrysanthème Reply with quote

Ça te dis un lien avec Patte Tordue et Nuage Céleste
___________________/_/_/

Merci de ne pas prendre les images de ma signa et pdp, personnage m'appartenant
Peu actif. Mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ou question
Back to top
Visit poster’s website
Petite Chrysanthème
Guest

PostPosted: Tue 29 Nov 2016, 19:35    Post subject: Chrysanthème Reply with quote

D'ac ! T'as des idées ?
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Tue 29 Nov 2016, 20:26    Post subject: Chrysanthème Reply with quote

Pas vraiment et toi ?
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Petite Chrysanthème
Guest

PostPosted: Tue 29 Nov 2016, 20:32    Post subject: Chrysanthème Reply with quote

Bah moi non plus en fait ^^"

On essaye de faire un rp et on voit ce que ça donne ?
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Tue 29 Nov 2016, 20:44    Post subject: Chrysanthème Reply with quote

oui avec qui Patte Tordue ou Nuage Céleste ? :) 
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Fiches des Personnages -> Personnages de l'Aube All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange