LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Les Marais Ténébreux
Goto page: 1, 2, 313, 14, 15  >

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Les Lieux de RPG -> Le Clan des Étoiles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petit Déluge, Petit Kiwi
Points de RP: 8,891

PostPosted: Fri 11 Nov 2016, 21:07    Post subject: Les Marais Ténébreux Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
  Perdus dans la Forêt Sombre se trouvent des marais. Des marais sombres, dont le contenu est incertain. Peut-être une sorte d'eau boueuse, ou de sang... Certains pensent simplement que c'est de l'eau qui est étrange à cause de l'obscurité du lieu. Quoi qu'il en soit, cette endroit est l'un des deux seuls contenant autre chose que des arbres et des roches en cette partie du territoire des défunts. Les Marais Ténébreux sont donc non seulement assez effrayant, mais en plus l'endroit où l'on trouve le plus de chats de toute la Forêt Sombre. La brume est en revanche très épaisse, et la clarté encore plus introuvable que sur le reste des terres.

___________________/_/_/
Back to top
Étoile Éristique

PostPosted: Fri 3 Feb 2017, 20:28    Post subject: Les Marais Ténébreux Reply with quote

Edelweiss Sauvage alla rejoindre ses chatons dans la pouponnière une fois s'être assuré qu'ils dormaient, et s'allongea autour d'eux, c'était certain qu'ils n'auraient pas froid durant la nuit. Elle ne leur faisait preuve que de très peu d'affectivité, à part quand le moins de personne possible pouvait s'en rendre compte. Elle donna un coup de langue sur le front des deux chatons, puis posa sa tête dans la mousse et laissa le sommeil l'emporter. Depuis quelques jours son père était mort, et elle savait qu'il ne tarderait plus à venir la voir dans son sommeil, car contrairement à d'autres, elle n'avait aucun doute sur le fait qu'il avait été dans la Forêt Sombre après sa mort. Il ne se passa pas longtemps avant que ses paupières ne s'ouvrent à nouveau sur ses yeux vairons, et elle vit devant elle, dans un endroit étrangement différent que tous les autres lieux tous identiques de la Forêt Sombre, Griffe du Désespoir. Elle esquissa un sourire, et voyant que son œil unique brillait à nouveau de la lueur qui l'illuminait lorsque la chatte blanche était née, cette dernière miaula :
 - Enfin je retrouve mon père, j'ai cru que ce jour n'arriverait jamais. Tu m'en veux pas trop de t'avoir fait payer en laissant cette salope te veiller, hein ? Au moins je n'ai pas laissé les clans s'occuper de ta fin, enfin je veux dire, de ton "enterrement".
___________________/_/_/
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnage Principal: Griffe du Désespoir (Forêt Sombre)
Septième Personnage: ,
Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Points de RP: 11,595
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Fri 3 Feb 2017, 21:40    Post subject: Les Marais Ténébreux Reply with quote

Griffe du Désespoir etait mort depuis quelques jour mais en peu de temp il avait retrouvait sa haine et sa ferocitée d'antant, il etait temp de revoir sa fille il etait assis dans ce lieu sans etoile ou le blanc de sa fourrure contraster avec l'obscurité du lieu il etait entrer dans les songes de sa filles il se tourna et regarda la silhouette apparaitre et s'approcha lorsqu'elle parla, il se tenait plus droit que jamais il miaula de sa voix devenu determiner

- c'est bien ... je n'aurait pas supporter d'etre enterrer avec ces claniques !! cette Sauvage je la hai mais elle mourra comme tout les nuiteux !! 

il se posa devant sa fille la regarda puis miaula de nouveau

-Je dois detruire le clan de la nuit et tout les autres comme je devait le faire

oui pourquoi etait t'il devenu comme ca ? renoncer a son titre de chef ? il s'en voulait et donc voulait de nouveau reprendre son ambition il n'avait pas encore croiser son cousin ni un quelconque membre de sa famille
___________________/_/_/

Merci de ne pas prendre les images de ma signa et pdp, personnage m'appartenant
Peu actif. Mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ou question
Back to top
Visit poster’s website
Étoile Éristique

PostPosted: Sat 4 Feb 2017, 19:06    Post subject: Les Marais Ténébreux Reply with quote

Edelweiss Sauvage ne put s'empêcher de laisser échapper un rire aux paroles de son père quant à détruire les nuiteux. Il en avait de l'ambition pour croire une telle chose. Il voulait quoi, créer une seconde Faction ? Après tout, ça avait presque fonctionné, non ? Mais qu'il était con, bordel les clans étaient prêts maintenant, sur leurs gardes, et si l'un d'entre eux en garderaient une leçon importante, c'était bien celui que voulait viser Griffe du Désespoir. Elle se calma, et d'un air calme, sérieux, peu courant chez elle, elle regarda son père, et miaula simplement :
 - P'pa réfléchit deux secondes, des chats bien plus sûrs, bien plus forts, bien plus têtus, courageux, qui tiennent ce qu'ils disent, n'ont pas réussi, comment tu veux y arriver ? Avec une armée de morts assoiffés de vengeance ? Les vivants se sont calmés mec, va te falloir être patient, c'est pas ta plus grande qualité, si jamais tu veux réussir à faire quelque chose. T'sais, j'ai beau croire en toi, j'suis aussi réaliste.
___________________/_/_/
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Sat 4 Feb 2017, 19:14    Post subject: Les Marais Ténébreux Reply with quote

Griffe du Désespoir regarda sa fille il esquissa un sourire

-je sais tout ca ... mais il faut preparer a l'avance, entrainer de nouveau novice vivant s'entrainer encore et encore rallier discretement des chats a notre cause , pourrir les clans de l'interieur les bourrrer de traitre, cela va prendre beaucoup de lunes mais au final avec tout ceux qui seront inflitrer dans les clans ... nous vaincron !! 

il argumenter ses paroles en levant une patte et serrait ses griffes oui il se vengerai il souria en pensant au corp de Louve Sanglante pendant mollement etre ses pattes un corp vider de ses etrailles et de son sang

-avec de la patience et du temp nous aurontous les elements pour detruire les clans

il souria de plus bel il etait pres a rallier et entrainer des novice, pres a rassembler les traitre de cette foret !! il fallait mettre fin au regne des clans, il etait tres ambitieux mais qui sais ca pourrai marcher
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Étoile Éristique

PostPosted: Sat 4 Feb 2017, 19:41    Post subject: Les Marais Ténébreux Reply with quote

Edelweiss Sauvage regarda son père au bord d'exploser de rire, et ne put se retenir bien longtemps. Le nombre de traîtres nécessaire ne serait jamais atteint, tout simplement parce qu'il avait beau avoir eu un nombre incalculable de chatons capable d'être atteint de cette chère maladie familiale, ceux capables de se rallier à eux étaient des fous, dérangés, imprévisibles, et seul le calme, le charisme, l'autorité de Sable Cristallin et Frozenn avaient réussi à tenir de tels chats sous le même toit sans qu'une guerre intérieur naisse. Lâcher dans un clan, ils risqueraient de s'entre-tuer, et ils ne seraient pas pas obéissant avec un mort qui ne pouvait techniquement pas les envoyer de le néant, il suffisait de savoir courir et esquiver, et étant donné qu'ils recevraient des entraînements, ce ne serait pas très compliquer. Elle miaula :
 - Vas-y, continue de rêver tel un chaton de deux lunes. P'pa, t'as pas sous la patte des chats tels que ta soeur et son compagnon.
___________________/_/_/
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 4 Feb 2017, 19:47    Post subject: Les Marais Ténébreux Reply with quote

Griffe du Désespoir la regarda et soupira

-tu n'a pas tort mais que veut tu ... je vais au moin les faire souffrir hors de question de rester les pattes croiser alors qu'il y a tant a faire ...d'ailleur faudrait que je trouve mon cousin ca va etre dur ici

il regarda sa fille de son oeil de glace 

-Au moin quelques de mes enfants sont pas con 
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Scynher
Non-RPGistes

Points de RP: 1,330

PostPosted: Sat 4 Feb 2017, 21:34    Post subject: Les Marais Ténébreux Reply with quote

RP : Nuage d'Os/Nuage épineux/Griffe du Désespoir

Je venais de rentrer au camp, une grive entre les crocs, tranquillement, je la déposais sur le tas de gibier, qui, à mon sens, était trop vide. J'étais un épuisé. Cette journée avait été dure pour moi. La neige sur mes pattes me faisait mal. C'est étrange, mais ça fait mal. J'espère qu'en me reposant, sa ira mieux. Ange Déchu n'était pas là aujourd'hui, elle devait être occupée dans la forêt sombre. Mais avec qui? Griffe du Désespoir ? Elle ne m'a pas dit si il était dans cette forêt depuis sa mort. Peut-être est t'il finalement allé dans le clan des étoiles? Sa m'étonne, mais c'est toujours une possibilité.

Je venais de me réveillé, mais pas dans mon nid de mousse. Non, sur un sol étrange. Je regardai autour de moi. J'étais... Dans la forêt sombre? Qu'est ce que je faisais ici? Ange Déchu m'y a amené? Je la cherchai de mon regard, mais aucune tâche ou silhouette blanche n'était là. Je commençai à avoir peur. J'avançai dans cette forêt. Je voulais me réveiller. L'ambiance glauque qui trônait en cet endroit me filait les jetons. Je me demande comment Ange Déchu fait pour vivre ici sans avoir peur. Soudain, j'arrivais dans une petite clairière où un chat semblait m'attendre, un deuxième félin arriva à son tour. Je fus étonné de voir qui était là, en train de m'attendre patiemment.
___________________/_/_/
♥ ´¨`•.¸¸.♫│▌▌▌│▌▌│▌▌▌│▌▌│▌▌▌♫´¨`*•.¸¸♥

Back to top
Visit poster’s website
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 4 Feb 2017, 21:39    Post subject: Les Marais Ténébreux Reply with quote

Désespoir

Griffe du Désespoir avait choisi de ramener ce soir deux de ses fils, il etait assis sur un rocher en surplomp et observer de son oeil bleu les deux silhouette apparaitre, Os et Epine etait demi frere mais c'etait ses enfants, le matou se tenait droit les oreilles dresser comme un chef son regard etait sans emotion

Epine

L'apprenti c'etait endormi a coté de ses chaton mais il se reveilla ici il baissa les oreilles c'etait la foret sombre que fesait t'il ici, le jeune felin etait atteint de la maldie familiale mais elle n'etait qu'au premier stade, il marcha jusqu'a voir une silhouette en surplomb sa fourrure s'herissa qui etait t'il ? le grand male l'intimma de s'assoir du regard Epine ne protesta pas et s'assit les oreilles plaquer contre son crane il vit une autre silhouette approcher 
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Scynher
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 4 Feb 2017, 22:10    Post subject: Les Marais Ténébreux Reply with quote

Griffe du Désespoir était ici. Il m'avait amené ici? Pourquoi? Et pourquoi avoir aussi amené Nuage épineux? J'ai pas peur, mais j'aime pas être ici. Griffe du Désespoir nous fixait d'un regard sans émotion. Puis, il m'ordonna de m'asseoir. Je n'avais pas du tout envie de faire ça, mais je suppose que je n'ai pas le choix? Je m'assois donc gentiment et le regard d'un œil mauvais. Si il est ici, sa m'étonnerai qu'il veuille nous dire des bonnes choses. Va t'il nous maudire? Va t'il nous tuer et nous faire rejoindre la forêt sombre? J'ai pas envie de le savoir.
- Qu'est ce qu'on fout là? Lâchai-je en fouettant l'air de ma queue.
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 4 Feb 2017, 22:23    Post subject: Les Marais Ténébreux Reply with quote

Désespoir 

Le borgne regarda ses deux fils et miaula d'une voix rauque

-Mes fils .... je vous est observait vous etez les deux premiers que j'appelle ... vous voulez devenir fort ? proteger quelque chose qui vous est cher ? Nuage d'Os par exemple Geranium les nuiteux n'auront aucune pitié tu veux la proteger n'est ce pas et toi Nuage Epineux tu veux proteger tes petits de ton mentor celui qui veut les detruire ... 

il s'allongea sur la pierre les pattes avant pendant devant lui, son oeil brillant de l'eclat de la determination et de la haine il regarder ses deux fils attentivement il semblait que Epine soit plus receptif qu'Os, le borgne leva legerement la tete les regardant de haut 

-je peux realiser votre souhait et vous entrainer pour que vous soyer fort et puissiez proteger vos etre cher n'est ce pas Os tu ne voudrai pas que la tragedie se répete Anemone, Ange tu te souvient ? il se tut attendant les reactions 

Epine

Nuage Epineux ecouter le discourt de son pere envouté devenir plus fort ? ce serait genial il esquissa un sourire et ses yeux briller il voulait devenir fort et proteger ses petits prouvait a Epervier qu'il etait un bon apprenti
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Scynher
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 5 Feb 2017, 10:54    Post subject: Les Marais Ténébreux Reply with quote

Je grimaçai de dégoût, mais son offre m'intéressait à moitié. Je sens un piège, surtout dans son regard et ses paroles. Il ment. Ses yeux le trahissent. Je n'ai pas envie de m'entraîner avec lui. Mais d'un côté... Je suis tenté. Il essaye de m'embobiner. Il veut m'entraîner pour que je puisse protéger Géranium? Se serait sympa.... Si j'arrivais déjà à la retrouvée! Je soupirais. Son offre ne m'intéressait guère, moi. Nuage Épineux, par contre, semblait tenter. Il doit être fou ou stupide, voir les deux. Peut-être est t'il juste crédule? Naïf comme Géranium? Je ne saurais le dire.
Une chose ne me plaisait pas dans ses paroles. Les nuiteux n'auront aucune pitié avec elle? Mais pourquoi les nuiteux? Elle n'a rien fait, et en plus, avec son pelage, impossible de deviner qu'elle est la fille de Griffe du Désespoir. Je ne comprends définitivement pas la logique de mon père.
- Pourquoi devrais-je accepter? Demandais-je en inclinant ma tête d'un côté. Je n'en ai aucune raison. Je sais pas où est Géranium, et puis, elle est en sécurité. Sûrement avec des bipèdes.
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 5 Feb 2017, 11:07    Post subject: Les Marais Ténébreux Reply with quote

Griffe du Désespoir regarda Os et miaula

-non elle n'est pas avec les bipède... N'oublie pas que je suis mort je peux observer les vivants que je veux...Et Géranium n'est pas chez les bipède elle est solitaire se rapprochant de plus en plus des clans ..Nul doute qu'avec son odeur elle sera attaquer surtout que les clans sont méfiant envers les étrangers.... Imagine si elle tombe sur Louve ou pire sur Sauvage .... Tu sais qu'est ce qui arrivera à ma fille 

Il fit un geste en dessous de sa gorge passant devant sa plaie béante . Pour prouver la mort il sauta du surplomb et tourna autour de son fils en miaulant

-J'aurai put continuer à vivre...' connaître mes petits enfants rester les protéger ...Mais au lieu de cela elle m'a tuer... Je ne pourrai jamais connaître mes petits enfants '..Miel allait me les montrer...Mais je n'ai pas eu le temp de les connaître à cause de cette nuiteuse elle m'a tuer elle m'a enlever les sentiment en me laissant mourrir vidé lentement de mon sang j'ai cru que cette souffrance avait durer des années j'ai eu horriblement mal

Il toucha son fils et miaula

-rezsent ce que j'ai ressenti

Il fit ressentir à son fils sa propre mort tuer par la nuiteuse

Epine regarder son père convaincu des paroles il miaula simplement

-Moi je te suis
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Scynher
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 5 Feb 2017, 12:22    Post subject: Les Marais Ténébreux Reply with quote

J'avais mal à ma gorge. Elle me piquait de l'intérieur. Griffe Du Désespoir essaye de me manipuler. Pourquoi? Pour tuer je suppose. Il est redevenu comme avant. Enfin, je suppose. Sa m'a l'air d'être ça, lorsque je le regarde. 
Je foudroyai du regard de Nuage Epineux Il comptait lui obéir?! Qu'il est bête! Moi, je n'y crois pas, il pourra me demander n'importe quoi, même si je n'aime pas Louve Sanglante, je ne la tuerai pas. Je ne suis pas comme lui. Je suis une personne qui observe et qui juge les gens pour leurs actes. Pas un tueur sans âme qui manipulerait ses enfants pour faire le sale boulot à sa place.
- Tu auras beau essayer de faire que je t'obéis, je ne le ferais pas. Je ne tuerai personne pour ton compte. 
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 5 Feb 2017, 12:37    Post subject: Les Marais Ténébreux Reply with quote

Griffe du Désespoir fit une mine indigné

-Je n'ai jamais dit que tu devait tuer ...Pourquoi ferai je ça !! Pour ta gouverne si je suis ici dans la forêt sombre c'est de la faute de Louve elle m'a tuer au moment où je ne me contrôler pas ..... Mon fils me déteste tu ? Comme ta mère je vit ici est ce une raison pour me rejetait comme tu n'a pas arrêté de le faire de mon vivant... Remarque si je suis mort c'est en parti de ta faute ... Tu m'a laisser .. Abandonné j'avais besoin d'aide mais tu t'est enfui par peur.... Si tu était rester je serait encore en vie aujourd'hui avec toi ... J'aurai put connaître mes petits enfants....

Il soupira d'un air attristé il se tourna vers Nuage Épineux

-Je pense que tu m'aime pas....Je me demande où est Ange en ce moment ...

Epine regarda la conversation et lanca un regard noir en réponse au regard d'Os le mâle fin et élancé miaula à Os

-Quoi ?! J'ai pas le droit de suivre mon père....J'ai un mauvais mentor qui vouler ma mort limite ...Il à retarder mon baptême à cause que j'ai eu des chatons...Je vais lui montrer à quel point je peux être fort pour protéger mes petits de sa colère....Oeil de l'Epervier veut faire du mal à mes chatons....

Le félin tacheté avait des cernes sous les yeux il avait eu du malheur...Ça se voyait perdre deux chaton mort né ... Un mentor méchant la peur la peur
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Scynher
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 5 Feb 2017, 16:28    Post subject: Les Marais Ténébreux Reply with quote

Je soupirai. Ouais, il a raison, je l'aime plus. Je le déteste même. Je suis malin, je suis le contraire de ce qu'il veut faire de moi. Je suis un lion, je marche seul et je fais mes choix. Je ne suis pas un petit pantin qui doit être dirigé par quelqu'un pour bouger. Nuage Epineux lui obéit, et bien tant mieux pour lui si il aime être un stupide pantin, une poupée de chiffon. Moi, je ne fais que mes propres choix, ceux que j'estime bon est juste. Pas ceux qu'une personne veut me faire faire et qui sont qui plus est mauvais.
Cela ne me plaisait pas lorsqu'il parla d'Ange Déchu. M'a t'elle planté un couteau dans mon dos? Elle était au courant de tout? Elle voulait que je m'entraîne à détruire les clans? Je... Je la déteste aussi, plus jamais je ne veux mes parents auprès de moi. Désormais, je fais mes choix seul. Je ne veux plus voir un seul de mes deux parents essayer de m'aider ou autre.
- Tant mieux Nuage épineux si tu veux tant te venger. Mais sache que une seule petite imprudence, telle qu'un meurtre ou autre, et je ne pourrais pas te laisser faire plus longtemps. Mais si tu veux t'entraîner ici, je vais pas t'en empêcher. Juste, ne m'approches plus. Comme toi Griffe du Désespoir, jamais je ne m'entraînerai ici.
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 5 Feb 2017, 16:36    Post subject: Les Marais Ténébreux Reply with quote

Griffe du Désespoir leva le menton et miaula durement

-Tu fera au moin un entraînement et ...Je te hanterait

Si il avait eu une meilleure vie le Borgne aurait était un guerrier respectable au lieu de cela il a constamment était abandonné et trahi ce qui l'a pousser à tomber dans le gouffre de la haine et de la folie ...Il soupira et regarda Nuage Épineux

-mon fils tu t'entrainera avec Ténèbre ton demi-frère aujourd'hui

Il se tourna

-Et toi avec Ange Déchue ...

Il monta sur la pierre et s'assit attendant que les deux félins mort sorte de l'ombre...Ténèbre fut le premier le chat roux aux pattes noires et aux yeux vairons un rouge et un bleu une large entaille lui entailler de cou.

Epine souria et lanca un regard noir à Os

-J'ai mes raison alors tait toi !!

Il fzula et regarda son mentor du jour ..Avec respect

Ténèbre

Ténèbre sorti de l'ombre de son père et miaula

-Debile cte con est inutile Papa regarde le il veut pas s'entraîne puis il s'assit devant Epine
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Étoile Éristique

PostPosted: Sun 5 Feb 2017, 22:25    Post subject: Les Marais Ténébreux Reply with quote

The Madhatter wrote:
Griffe du Désespoir la regarda et soupira

-tu n'a pas tort mais que veut tu ... je vais au moin les faire souffrir hors de question de rester les pattes croiser alors qu'il y a tant a faire ...d'ailleur faudrait que je trouve mon cousin ca va etre dur ici

il regarda sa fille de son oeil de glace 

-Au moin quelques de mes enfants sont pas con 

Edelweiss Sauvage écouta les paroles de son père avec attention, pour le moment elle ne pouvait rien faire pour l'aider et avait un peu la flemme, mais ça viendrait, si un jour il avait besoin d'elle, elle serait là, parce que pour elle ce n'était pas le clan avant tout, mais la famille avant tout, malgré tout ce que ça impliquait, vu la famille qu'elle avait. Quand Griffe du Désespoir dit qu'au moins tous ses enfants n'étaient pas cons, la chatte blanche répondit :

- Donc t'avais oublié que tu m'avais dit que c'était moi qui était destinée à te succéder, à prendre ta place si besoin était ? Sympa...
___________________/_/_/
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 5 Feb 2017, 22:37    Post subject: Les Marais Ténébreux Reply with quote

Griffe du Désespoir rigola

-Je n'ai jamais oublier ces paroles ma fille tu est mon heritiere la plus puissante et intelligente de mes enfants tu n'a jamais failli c'est toi qui me succede sur terre j'ai confiance en toi ma fille, je sais que tu te montrera digne de la famille !!

il leva la patte en la designant depuis toujour cette femelle au poils immaculer etait l'elue parmi tout ses enfant
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Scynher
Non-RPGistes

PostPosted: Tue 7 Feb 2017, 19:19    Post subject: Les Marais Ténébreux Reply with quote

Despair wrote:
Griffe du Désespoir leva le menton et miaula durement

-Tu fera au moin un entraînement et ...Je te hanterait

Si il avait eu une meilleure vie le Borgne aurait était un guerrier respectable au lieu de cela il a constamment était abandonné et trahi ce qui l'a pousser à tomber dans le gouffre de la haine et de la folie ...Il soupira et regarda Nuage Épineux

-mon fils tu t'entrainera avec Ténèbre ton demi-frère aujourd'hui

Il se tourna

-Et toi avec Ange Déchue ...

Il monta sur la pierre et s'assit attendant que les deux félins mort sorte de l'ombre...Ténèbre fut le premier le chat roux aux pattes noires et aux yeux vairons un rouge et un bleu une large entaille lui entailler de cou.

Epine souria et lanca un regard noir à Os

-J'ai mes raison alors tait toi !!

Il fzula et regarda son mentor du jour ..Avec respect

Ténèbre

Ténèbre sorti de l'ombre de son père et miaula

-Debile cte con est inutile Papa regarde le il veut pas s'entraîne puis il s'assit devant Epine

Débile, Débile, con... Qu'est ce que j'en ai à faire? Je ne suis pas un traître, et entre nous tous, je suis le plus intelligent pour ne pas le croire. Ange Déchu m'avait trahi pour lui, jamais je ne la pardonnerai, lorsque je retrouverai Géranium, je lui dirai de faire attention à Griffe du Désespoir et elle. Je n'en avais rien à faire d'être un contre trois, voir même quatre. Si je mourrais ici, je le me serais battu comme un diable, j'aurais même peut-être tué une deuxième fois Griffe du Désespoir ou Nuage Ténébreux.
- Bon, moi, j'y vais, je vois pas pourquoi je devrais rester. Je suis trop fainéant pour m'entraîner avec vous ce soir. Même toujours.

Côté Ange Déchu.

Je restais dans mon coin, à attendre, j'ai été stupide, j'aurais du avertir Osselet plus vite, au lieu de ça, il pense que je l'ai trahi. Je le regardais de loin, il ne bronchait pas, n'avait pas peur et restait droit sur ses pattes. Lui, au moins, avait du courage. Moi, j'ai trop peur pour trahir celui que j'ai aimé. Je l'aime toujours, alors je ne peux pas le trahir, mais en même temps, je ne peux trahir Nuage d'Os.
Alors je restais dans mon coin, seule, trop faible pour protéger mon fils qui va sûrement mourir assassiné par Nuage Ténébreux, Nuage épineux et peut-être même Griffe du Désespoir si celui-ci à envie de se salir les pattes.
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Tue 7 Feb 2017, 19:36    Post subject: Les Marais Ténébreux Reply with quote

Le borgne siffla il agita sa queue contrarié et regarda Nuage Tenebreux 

-Attaque le !! 

il etreci les pupilles non il n'allait pas le faire tuer mais lui donner une lecon depuis sa mort le felin roux ne cesser de s'entrainer il serait donc difficile pour Os de battre un si bon guerrier !! il souria observant les deux felin

Tenebre

le male roux s'approcha d'Os gueule ouverte montrant les crocs pres a se battre il souria il etait entrainer UNIQUEMENT pour le combat
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Scynher
Non-RPGistes

PostPosted: Wed 8 Feb 2017, 11:28    Post subject: Les Marais Ténébreux Reply with quote

Je le regardais tranquillement. J'ai pas peur de lui. Je ne sais certainement pas aussi bien me battre qu'un tueur, mais je ne vais pas me laisser faire par ce stupide membre de la forêt sombre. Remarque, je pourrais très bien me barrer, et ne plus jamais revenir ici. Après tout, je suis déjà venu ici et j'en suis déjà sorti, alors pourquoi ne pas faire ça? Peut-être parce-que j'ai envie de lui mettre une raclée? Même si je pense que c'est lui qui va m'en mettre une. Enfin, on ne sait jamais, peut-être qu'avec un petit peu de chance, il va mourir. 
Je choisis donc la deuxième option qui est de me barrer comme un lâche parce-que je ne veux pas me battre ni rester ici. 
Je me réveillai tranquillement dans mon nid de mousse. J'avais réussi à sortir de cet endroit. J'étais heureux, je le dis, je le suis. Comment dire? Être une âme neutre dans un monde de fou n'est pas une expérience agréable. Je ne comptais pas me rendormir, je préfère partir me balader en forêt. Surtout que, peut-être, si je me rendors, ils me feront apparaître à nouveau ici. Je me levai de mon nid de mousse et sortis de la tanière des apprentis pour partir en forêt et oublier cet événement traumatisant.

[Fin? ]
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Wed 8 Feb 2017, 13:03    Post subject: Les Marais Ténébreux Reply with quote

(yep )
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 19 Feb 2017, 20:38    Post subject: Les Marais Ténébreux Reply with quote

Despair wrote:
Griffe du Désespoir rigola

-Je n'ai jamais oublier ces paroles ma fille tu est mon heritiere la plus puissante et intelligente de mes enfants tu n'a jamais failli c'est toi qui me succede sur terre j'ai confiance en toi ma fille, je sais que tu te montrera digne de la famille !!

il leva la patte en la designant depuis toujour cette femelle au poils immaculer etait l'elue parmi tout ses enfant

(flammy ?)
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Étoile Éristique

PostPosted: Sun 19 Feb 2017, 22:04    Post subject: Les Marais Ténébreux Reply with quote

[ j'avais d'autres trucs à faire avant ^^ ]

Edelweiss Sauvage esquissa un sourire aux paroles de son père, au fond, c'était une bonne chose que cette ordure d'Étoile Glaciale l'ait tué, il avait enfin eu l'occasion de redevenir digne du sang qui coulait dans ses veines, et bien que son passage de faiblesse l'avait changé, il était quand même Griffe du Désespoir, et non plus Patte Tordue. Elle miaula :
 - Tu me rassures, au moins ton passage d'une atroce honte ne t'as pas fait perdre la mémoire. Je suis contente que tu penses toujours ça, merci.
___________________/_/_/
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 19 Feb 2017, 22:10    Post subject: Les Marais Ténébreux Reply with quote

(desolé ^^' jprefere remonter tout pour pas me perdre non plus)

Griffe du Désespoir la regarda et sa queue battit

-Ne t'inquiete pas je ne change pas d'avis c'est TOI qui me succede !! je ne veux plus entendre parler de ce moment de faiblesse comment ai je put

il grimaca degouté par lui meme puis miaula

-Il sera bientot temp pour toi de sombrer dans un vrai sommeil
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Étoile Éristique

PostPosted: Tue 21 Feb 2017, 12:02    Post subject: Les Marais Ténébreux Reply with quote

Edelweiss Sauvage acquiesça, s'approcha de son père, lui donna un coup de langue sur l'oreille, avant de reculer, de s'arrêter, et de disparaître doucement dans la brume, tout en soufflant :
 - À la prochaine Griffe du Désespoir...

[ fin ^^ ]
___________________/_/_/
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Tue 21 Feb 2017, 12:10    Post subject: Les Marais Ténébreux Reply with quote

(yep )
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Trèfly
Non-RPGistes

Localisation: J'en sais rien. J'ai aucun sens de l'orientation. ^^'
Personnage Principal: Danse Naïve
Points de RP: 1,479

PostPosted: Thu 23 Feb 2017, 22:00    Post subject: Les Marais Ténébreux Reply with quote

Fleur de Trèfle || Griffe du Désespoir
« Une petite visite ne fait pas de mal. »

Fleur de Trèfle s'était peu à peu habituée à son état de morte et elle était maintenant capable de se débrouiller sans Conscience. Cependant, elle lui manquait. Les regrets étaient d'ailleurs éternels à présent, et gravés dans son cœur meurtri. Aujourd'hui, elle avait eu la permission de rendre visite à une vieille connaissance de la Forêt Sombre. Elle s'était alors rendue aux Marais Ténébreux pour retrouver son amour d'antan. Seule, la chatte brune avait attendu jusqu'à voir les traits d'un visage apparaîtront dans l'ombre. Un museau blanc transperça le brouillard et des yeux vairons étincelèrent dans le lieu obscur. Un chat ayant beaucoup de cicatrices s'assit près de l'ancienne factionnaire et celle-ci le fixa d'un regard enjôleur. Elle lui lécha la joue tendrement et se frotta au mâle en ronronnant. Le bonheur apparut sur son visage et ses joues brûlèrent de plaisir.

___________________/_/_/

Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 23 Feb 2017, 22:07    Post subject: Les Marais Ténébreux Reply with quote

Griffe du Désespoir marchait dans son lieu de vie eternel il repera soudain avec surprise fleur de Trefle il s'assit pres d'elle son regard de tueur bien la, la gorge avait une profonde etaille la blessure de sa mort qui ne cicatrisera jamais la femelle a coté de lui ronronna lui lecha la joue et se frotta a lui prenant le male un peu au depourvu pourtant il ne bougea pas du cil fixant Trefle , elle etait heureuse de le voir ? le male fini par lecher la tete de la femelle en lachant enfin un ronron il miaula de sa voix rauque

-Fleur de Trefle tu m'a manquer ... 

il fourra son nez dans le cou de la belle femelle ils etaient morts et alors l'amour est toujour la bien que dans le coeur pourri et noir de Désespoir il y avait principalement de la haine
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Les Lieux de RPG -> Le Clan des Étoiles All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 313, 14, 15  >
Page 1 of 15

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange