LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

""

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Jardin d'Eden
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres de l'Aube
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sentier Ardent
Guest

PostPosted: Fri 11 Nov 2016, 20:01    Post subject: Jardin d'Eden Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

EDEN.

« No matter how hard you try, I'll always belong in the sky. »

Noms : Petit Eden → Nuage d'Eden → Jardin d'Eden.
Orientation : Bisexuelle.
Rang : Chaton → Apprentie → Guerrière.
Particularité : Souffre de troubles de la mémoire.

Famille et relations.

Famille :

Père : Chemin d'Antan (pnj - †) - chat brun aux yeux verts.
Mère : Mélopée du Silence (pnj) - chatte tricolore aux yeux myosotis.

Relations :

Compagne / compagnon : Aucun.
Amour du Clan des Étoiles : Nuage de Pavot (♀).

Meilleur(e) ami(e) :
Amis : Nuage d'Os (♂), Cœur Paisible (♀).

Ennemis :

Quelques renseignements supplémentaires ?

Physique : Eden est une petite chose bien fragile, elle est incontestablement la femelle la plus chétive des trois Clans réunis. Sa taille n'excédera jamais celle d'un apprenti de six lunes et elle restera toute sa vie une éternelle novice, les inconnus la prenant systématiquement pour une enfant. Ses pattes sont frêles et son corps mince, sa tête fine ainsi que ses petites oreilles pointues n'arrangeant pas le sentiment de fragilité qu'inspire la vue de la minette. Mais cette carrure peu imposante fait d'elle une femelle gracieuse et légère, à la démarche toujours très souple et aérienne : lorsqu'on l'observe, on jurerait qu'elle flotte et que ses coussinets effleurent à peine le sol. Eden est une jolie créature, son court pelage blanc tacheté de noir et de roux sombre est toujours luisant et d'une douceur incomparable ; et pourtant Dieu sait qu'elle n'accorde pas beaucoup d'attention à son physique ! La femelle tricolore n'a pas conscience de sa beauté, mais cette naïveté qui se dégage d'elle renforce son charme naturel. Un seul mot vient à l'esprit quand on la voit pour la première fois : innocence. De jolies prunelles vertes soulignent par ailleurs son visage enfantin, ajoutant une touche fraîchement mentholée à l'impression générale que l'on a d'Eden. Ses yeux semblent purs comme le cristal et humbles comme un vieux chêne centenaire : on lit en eux toutes les émotions de la minette, si clairement et si facilement qu'on jurerait pouvoir l'entendre penser.

Caractère : Le physique d'Eden colle parfaitement à son caractère, qui n'est que douceur et sensibilité. Hyper émotive, elle est une chatte extrêmement sentimentale qui laisse parler son cœur avant sa raison, ce qui fait d'elle une personne très attentive aux besoins des autres. Son intelligence émotionnelle sur-développée la rend parfaitement apte à écouter les confidences de ses camarades et à les réconforter, lui facilitant nettement la tâche en ce qui concerne la compréhension des siens. Empathique et compatissante, Eden est une femelle généreuse qui se plie en quatre pour ses congénères et qui est prête à tous les sacrifices afin de rendre ses semblables heureux. Cela la pousse souvent à mettre son propre bien-être de côté et elle se fera toujours passer en dernier, n'hésitant pas une seule seconde à se mettre en danger ou en difficulté pour aider quiconque (même son pire ennemi). Elle est une minette très naïve et insouciante qui cherche à trouver le bien partout et s'obstine à essayer de distinguer de la lumière là où il fait noir. Pour Eden, un être ne peut être totalement mauvais. Elle n'en démordra jamais. C'est ce qui la rend particulièrement facile à manipuler : en tentant de ne voir que les bons côtés des personnes coûte que coûte, elle en oublie parfois que certains félins sont fondamentalement vicieux et ne cherchent qu'à profiter d'elle. Mais même lorsqu'elle est trahie, la chatte tricolore continue à se convaincre qu'il y a forcément du bon dans le cœur de la créature qui l'a trompée. La rancune n'est pas un mot faisant partie de son vocabulaire et elle pardonne systématiquement à ceux l'ayant blessée, se trouvant incapable de leur tenir rigueur de leurs actes. Pour elle, tout le monde a le droit de déraper à un moment de sa vie et il est toujours possible de ramener un fauteur sur le droit chemin, pour peu qu'on essaie de le comprendre et de lui faire voir la vie d'une autre façon. Eden désire plus que tout aider ses camarades à exploiter leurs qualités pour qu'ils apprennent à être des personnes justes et fidèles à leurs valeurs. Par ailleurs, elle a la fâcheuse tendance de tout oublier.. Sa déficience mémorielle est un réel handicap pour la chatte tricolore, qui ne parvient pas à reconnaître certaines personnes (même parfois le chef du Clan) ni à se souvenir de discussions qu'elle a eues, pour peu qu'elles ne l'aient pas suffisamment marquée. Ce problème qu'elle a depuis sa naissance est l'une des rares choses qui puisse la plonger dans la tristesse et dans le désarroi... Sinon, Eden est toujours souriante, pleine de vie et d'entrain, le regard brillant de joie et la tête pleine d'étoiles. C'est une rêveuse, une utopiste qui se façonne sa propre vision du monde et saupoudre son quotidien d'une pincée d'optimisme, quelle que soit la situation. Elle croit en une existence heureuse et en un avenir merveilleux ; le paradis terrestre n'est à ses yeux rien de plus que l'endroit où l'on vit, pour peu que l'on y mette un peu du sien.

Last edited by Sentier Ardent on Sat 19 Nov 2016, 10:11; edited 5 times in total
Back to top
Lune
Non-RPGistes

Personnage Principal: Écorce Hivernale ♀ ♦ guerrière nuiteuse
Deuxième Personnage: Écaille Grise ♀ [PAUSE] ♦ guérisseuse aubiste
Troisième Personnage: Petite Fée ♀ [PAUSE] ♦ chatonne aubiste
Quatrième Personnage: Orchidée Sauvage ♀ [PAUSE] ♦ guerrière crépusculienne
Personnage Exceptionnel: Muse Aphrodisiaque
Personnages à venir: Nuage du Récit (Crépuscule) ♦ Petite Hécatolite (Nuit)
Points de RP: 2,543
Autre(s): À nouveau là ! :3

PostPosted: Fri 11 Nov 2016, 20:05    Post subject: Jardin d'Eden Reply with quote

Lien avec mes persos ?
___________________/_/_/
Hiver
Muse
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Sentier Ardent
Guest

PostPosted: Fri 11 Nov 2016, 20:08    Post subject: Jardin d'Eden Reply with quote

Oui ! De quel genre ? ^^
Back to top
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

Points de RP: 2,096

PostPosted: Fri 11 Nov 2016, 20:27    Post subject: Jardin d'Eden Reply with quote

Je te propose Pavot pour la relation amoureuse **
Back to top
Sentier Ardent
Guest

PostPosted: Fri 11 Nov 2016, 20:36    Post subject: Jardin d'Eden Reply with quote

Avec plaisir ! °°
Back to top
Jack
Non-RPGistes

Personnage Principal: koukou
Sixième Personnage: Mois de mars 2020
Points de RP: 3,894
Autre(s): https://www.legrandfandelgdc.com/profile.php?mode=viewprofile&u=2624

PostPosted: Fri 11 Nov 2016, 20:39    Post subject: Jardin d'Eden Reply with quote

Un lien avec Cerisier Vernal et Nuage Ambré ?
___________________/_/_/
Nous faisons de la musique honnête !
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Scynher
Non-RPGistes

Points de RP: 1,330

PostPosted: Fri 11 Nov 2016, 20:44    Post subject: Jardin d'Eden Reply with quote

Un lien avec un de mes perso? ( Parcontre, j'ai pas d'idée de lien, si t'en as une, tu me dis )
___________________/_/_/
♥ ´¨`•.¸¸.♫│▌▌▌│▌▌│▌▌▌│▌▌│▌▌▌♫´¨`*•.¸¸♥

Back to top
Visit poster’s website
Sentier Ardent
Guest

PostPosted: Sat 12 Nov 2016, 09:43    Post subject: Jardin d'Eden Reply with quote

Printou : Quel genre ? :3

Os : Ils ont quel caractère ? *Oui j'ai la flemme de lire toutes tes fiches* x)
Back to top
Scynher
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 12 Nov 2016, 10:47    Post subject: Jardin d'Eden Reply with quote

http://www.legrandfandelgdc.com/t4648-Nuage-d-os.htm

Coeur : Gentille et douce, ne juge les gens que sur leurs intention. Et donc si ils seront des ennemis ou non.
http://www.legrandfandelgdc.com/t4633-Coeur-Paisible.htm Je te donne le lien comme j'aime pas être précise X).
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Evalone
Guest

PostPosted: Sat 12 Nov 2016, 11:46    Post subject: Jardin d'Eden Reply with quote

Il y aurait peut-être moyen de faire quelque chose de sympa avec Soupçon : il a le même âge qu'elle, mais il a de grandes difficultés à accorder ses sentiments avec la situation. Par exemple, il ne comprendrais pas pourquoi on ne pourrait pas être heureux de la mort d'un chef :3
Back to top
Sentier Ardent
Guest

PostPosted: Sat 12 Nov 2016, 12:21    Post subject: Jardin d'Eden Reply with quote

Platy : Des relations positives avec les deux ? Eden n'est pas du genre à se faire des ennemis. :3

Symphi : Oui ça pourrait être amusant ! Quel genre de relation ? ^^
Back to top
Scynher
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 12 Nov 2016, 13:55    Post subject: Jardin d'Eden Reply with quote

Dac ^^ Juste amis pour les deux, je pense, non? 
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Sentier Ardent
Guest

PostPosted: Sat 12 Nov 2016, 14:00    Post subject: Jardin d'Eden Reply with quote

Oui ça me va !
Back to top
Trèfly
Non-RPGistes

Localisation: J'en sais rien. J'ai aucun sens de l'orientation. ^^'
Personnage Principal: Danse Naïve
Points de RP: 1,479

PostPosted: Sat 12 Nov 2016, 14:59    Post subject: Jardin d'Eden Reply with quote

Ow *^* un nouveau perso de Chips !!

Un lien avec mes persos ??
Fossile (Soir) : sympa, il a une maladie aux yeux qui le fait voir en noir et blanc et qui le rendra plus tard aveugle.

Anémone (aube) : chatonne pleine d'entrain qui adore les mystères et faire des enquêtes, ses parents sont des factionnaires.

Trèfle (Faction, exceptionnelle) : elle était sympa mais tuait quand même car elle ne savait plus quoi penser et que son compagnon et son père étaient dans la Faction. Elle a perdu la raison à la mort d'un de ses chatons, et maintenant elle revit des événements. Le seul remède et qui n'est pas définitif (elle en prend et elle reste calme pendant quelques heures), c'est la camomille.

Voilààààà !! ^^
___________________/_/_/

Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Sentier Ardent
Guest

PostPosted: Sat 12 Nov 2016, 16:23    Post subject: Jardin d'Eden Reply with quote

Pour Fossile, amis ? :3

Sinon, Anémone et Eden pourraient être très complices et camarades de pouponnière puis devenir meilleures amies ? Comme mon perso est de nature curieuse et très ouverte, les enquêtes d'Anémone pourraient l'amuser. ^^

Et pour Trèfle c'est comme tu le sens, j'ai pas trop d'idées. x)
Back to top
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 12 Nov 2016, 16:42    Post subject: Jardin d'Eden Reply with quote

Enfaite c'est Dory ton perso //SBAFF//
Du coup rp quand tu veux °° Et tu voudrais qu'elles se voient genre dans les rêves où que Pavot lui apparaisse comme le fait parfois Ombre d'Erable dans la promesse de l'Elu (si tu l'as lu (aa))
Back to top
Sentier Ardent
Guest

PostPosted: Sat 12 Nov 2016, 16:48    Post subject: Jardin d'Eden Reply with quote

Oui un peu. xD
On peut commencer maintenant ? :3 Et les deux c'est bien. x) /zbaff/
Back to top
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 12 Nov 2016, 16:59    Post subject: Jardin d'Eden Reply with quote

Trop fière de la comparaison attends /PAN/
Ouiii :D Tu postes ou je poste ? Et on fait dans les rêves ou ? x)
Back to top
Trèfly
Non-RPGistes

Localisation: J'en sais rien. J'ai aucun sens de l'orientation. ^^'
Personnage Principal: Danse Naïve
Points de RP: 1,479

PostPosted: Sat 12 Nov 2016, 18:21    Post subject: Jardin d'Eden Reply with quote

Petit Eden wrote:
Pour Fossile, amis ? :3

Sinon, Anémone et Eden pourraient être très complices et camarades de pouponnière puis devenir meilleures amies ? Comme mon perso est de nature curieuse et très ouverte, les enquêtes d'Anémone pourraient l'amuser. ^^

Et pour Trèfle c'est comme tu le sens, j'ai pas trop d'idées. x)

Pour Fossile : volontiers !! ;)

Anémone : d'acc ! ^^

Trèfle : hum... bah... Eden pourrait essayer de lui faire reprendre la raison ? (J'ai pas d'idées non plus -_-')
___________________/_/_/

Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Sentier Ardent
Guest

PostPosted: Sun 13 Nov 2016, 10:32    Post subject: Jardin d'Eden Reply with quote

Esca : Oui dans les rêves pour commencer c'est bien. :3 Je poste à la poup !

Tréfly : Ce serait tout à fait son genre donc ça me va. x)
Back to top
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Sun 13 Nov 2016, 16:48    Post subject: Jardin d'Eden Reply with quote

Hey ,un lien avec Guêpe?c'est le futur apprenti guérisseur du clan de la nuit
Back to top
Sentier Ardent
Guest

PostPosted: Sat 19 Nov 2016, 10:12    Post subject: Jardin d'Eden Reply with quote

Oui bien sûr ! Quel type de lien ? :3
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnage Principal: Griffe du Désespoir (Forêt Sombre)
Septième Personnage: ,
Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Points de RP: 11,595
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Sat 19 Nov 2016, 10:16    Post subject: Jardin d'Eden Reply with quote

Salut ^^ ça te dit un lien avec Patte Tordue ?
Nuage Céleste?
Petite Épine ?
___________________/_/_/

Merci de ne pas prendre les images de ma signa et pdp, personnage m'appartenant
Peu actif. Mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ou question
Back to top
Visit poster’s website
Sentier Ardent
Guest

PostPosted: Sat 19 Nov 2016, 10:19    Post subject: Jardin d'Eden Reply with quote

Pour Patte Tordue, Petit Eden pourrait l'admirer pour avoir réussi à "revenir sur le droit chemin" ? :3

Pour Nuage Céleste, bons amis ? Vu qu'elle va devenir apprentie guérisseuse, ce serait mieux qu'ils s'entendent bien. x)

Et pour Petite Épine comme tu veux !
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Sat 19 Nov 2016, 10:26    Post subject: Jardin d'Eden Reply with quote

Oui :) OK pour les deux et pour Épine ....elle pourrai ne pas l'aimer et lui non plus donc ennemis ?
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Sentier Ardent
Guest

PostPosted: Sat 19 Nov 2016, 10:29    Post subject: Jardin d'Eden Reply with quote

Elle est pas vraiment du genre à ne pas aimer les gens sans raison, surtout qu'elle cherche toujours à voir le meilleur en eux, donc il faudrait qu'Épine lui fasse une crasse pour qu'elle se mette à ne pas l'apprécier. :3
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 19 Nov 2016, 10:31    Post subject: Jardin d'Eden Reply with quote

Il fait toujours des connerie ...donc il pourrai lui faire quelque chose qu'elle n'apprécierait pas du tout   mais après quoi......
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Sentier Ardent
Guest

PostPosted: Sat 19 Nov 2016, 10:37    Post subject: Jardin d'Eden Reply with quote

Il croit au Clan des Etoiles ? Eden est très à cheval avec ça, et si Épine disait du mal des ancêtres ou avançait qu'ils n'existaient pas, ça pourrait la vexer. Bon après elle ne se mettrait pas à haïr ton personnage, mais elle ne l'aimerait pas beaucoup. x)
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 19 Nov 2016, 10:53    Post subject: Jardin d'Eden Reply with quote

Il y croie mais il s'en fou de ça....il dira pas mal de mal du clan des étoiles donc oui ca pourrai allait :)
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Sentier Ardent
Guest

PostPosted: Sat 19 Nov 2016, 11:00    Post subject: Jardin d'Eden Reply with quote

Parfait alors ! Un RP entre Nuage Céleste et elle ça te tente ? Il pourrait lui donner envie de devenir apprentie guérisseuse. :3
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres de l'Aube All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange