LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

""

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

La Tanière des Apprentis

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Les Lieux de RPG -> Le Clan des Étoiles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

Points de RP: 2,096

PostPosted: Sun 6 Nov 2016, 10:37    Post subject: La Tanière des Apprentis Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Creusée dans le sol, la tanière des apprentis est une grotte de terre comparable à un terrier de lapin mais en dix fois plus grand, c'est un espace très abrité de la pluie où il fait souvent bien chaud.
Back to top
Scynher
Non-RPGistes

Points de RP: 1,330

PostPosted: Sat 31 Dec 2016, 16:19    Post subject: La Tanière des Apprentis Reply with quote

RP : Nuage de Pavot / Nuage de Platine

Je me demande vraiment ce que je fais ici. Je me sens inutile et vide. Je n'ai servie à rien dans mon clan. Je suis née et j'ai été destinée à être oubliée. Je n'ai pas vraiment parlé à des gens dans le clan des étoiles. J'ai à vrai dire un peu peur. Comment dire que je ne me sens pas à ma place. Je suis morte d'une façon stupide, assassinée par Tâche Sanglante, une chatte de la faction. Comme cela à pu arriver? J'étais trop stupide pour faire attention à mon environnement. Depuis que je suis dans le clan des étoiles, j'erre dans la tanière des apprentis, et quand j'ai besoin de me dégourdir les pattes, je ne reste pas au camp, non, je me balade dans la forêt du clan des étoiles, ne supportant pas le fait d'être inutile même si je le suis. La chaleur de la tanière des apprentis m'étouffe, j'essaie de ne pas avoir l'air agacée. Je suis heureuse d'avoir existé, mais quand je repense à Pomme Ensorcelée, Petit Etourneau et... Je me sens juste inutile comparée à eux. Je vais rapidement être oubliée, j'ai certes donnée une vie à Etoile Nacrée, ma tante, et alors? Qu'est ce que ça fait? Je reste nulle et sans utilité. J'entendis au bout d'un moment quelqu'un entré dans la tanière des apprentis, sûrement un apprenti du coup, où alors un chaton s'étant perdu. Je reste de marbre, sans aucun réaction. Après tout, devrais je en avoir?
___________________/_/_/
♥ ´¨`•.¸¸.♫│▌▌▌│▌▌│▌▌▌│▌▌│▌▌▌♫´¨`*•.¸¸♥

Back to top
Visit poster’s website
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

Points de RP: 2,096

PostPosted: Sat 31 Dec 2016, 21:52    Post subject: La Tanière des Apprentis Reply with quote

https://www.youtube.com/watch?v=MEiVnNNpJLA

Nuage de Pavot contemplait le ciel, la lumière de la lune était plus belle que celle meurtrière du soleil. Elle songeait à Serment Inviolable, il errait probablement entre les arbres morts de la forêt sombre, et c'était bien fait. Notre amie savait que jamais elle ne pourrait se venger, jamais elle ne pourrait lui infliger pire que la mort, elle regrettait tant la vie, ici tout était parfait, tellement parfait que ça en devenait faux. Les vivants pensaient que là haut tout était mieux, mais Nuage de Pavot aurait voulu grandir, connaître un autre nom, avoir des chatons, tomber malade, se planter une épine dans la patte et toutes ces autres choses qui prouvent que l'on existe. Ces choses qui nous font comprendre que l'existence s'écoule doucement, la beauté du paysage qui change. Ici elle ne ressentait rien, ces journées se ressemblaient toutes. Quel âge aurait-elle aujourd'hui d'ailleurs ? Si elle était là-bas ? Elle ne savait plu, elle avait perdu le fil des jours. Elle soupira et rentra dans l'immense tanière, quelques apprentis dormaient mais un étaient proches de l'entrée, c'est une autre femelle.

- Salut.

Elle à l'air nouvelle, oh comme cela t’énerve qu'elle paraisse plus vieille alors que tu as surement 5 ans de plus qu'elle en réalité. Enfin inutile de parler de réalité. Et si le Clan des Etoiles n'était qu'un rêve, une illusion qu'elle s'était faite dans sa mort. Peut-être n'était-elle même pas mort ? Oh si seulement...

- Je suis Nuage de Pavot. Et toi t'es qui ?

Fiche par Esca ♥
Back to top
Scynher
Non-RPGistes

Points de RP: 1,330

PostPosted: Sat 31 Dec 2016, 22:52    Post subject: La Tanière des Apprentis Reply with quote

Nuage de Pavot... Un nom d'aliment comestible. Comme Pomme, ma soeur. Pourquoi son nom me hante? Pourquoi ne puis je pas être géniale comme elle? Pourquoi n'ai je pas survécu au coup mortel que Tâche Sanglante m'a portée? J'avais appris qu'elle avait été assassinée par Fracas du Néant, le guerrier du clan de l'aube que j'ai aimée. Mais est ce que c'était juste? Je ne devais pas l'aimée comme ma mère a aimée un guerrier du clan de l'aube. Son nom était... Zébrure des Cieux? Et bien apparemment, Pomme et moi avons hérité de son amour pour les guerriers ennemis. Pomme va avoir des chatons avec Nuage Antique. Comment dire que je trouve qu'elle va commettre une erreur. Mais je ne peux pas critiquer sa propre relation vu celle que j'avais avec Fracas.

- Nuage de Platine. Avais je répondu à Nuage de Pavot. Ancienne apprentie du clan du soir. 
___________________/_/_/
♥ ´¨`•.¸¸.♫│▌▌▌│▌▌│▌▌▌│▌▌│▌▌▌♫´¨`*•.¸¸♥

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Les Lieux de RPG -> Le Clan des Étoiles All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange