LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Camp du Clan
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Les Lieux de RPG -> Le Clan des Étoiles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

Points de RP: 2,096

PostPosted: Sun 6 Nov 2016, 10:09    Post subject: Camp du Clan Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Le Camp du Clan est une large clairière délimitée par de nombreux arbres, elle est aussi entourée de ronces qui la protège du vent. Ses immenses buissons accueillent les chats du Clan des Étoiles. Son herbe est longue et grasse, il est très agréable de marcher dessus. Lorsqu'on entre par le tunnel, il y a sur notre droite la tanière des guérisseurs et de leur éventuel compagnon, certains dorment avec les guerriers, cela dépend. En poursuivant sur la droite, il y a la pouponnière qui accueillent chatons et reines, certains chatons dorment avec les apprentis et certaines reines avec les guerriers. Ensuite il y a les tanières des guerriers, ce sont un amas de buisson, dans chacun d'entre eux dorment 7/8 chats, mais parfois moins ou plus. On arrive ensuite à l'antre des chefs, une entaille dans le sol leur donne accès à une large cavité, il se place sur un rocher plus haut pour faire les annonces, après on trouve la tanière des anciens creusée dans un tronc d'arbre et enfin il y a la grotte des apprentis.
Back to top
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Wed 4 Jan 2017, 15:25    Post subject: Camp du Clan Reply with quote

Je m'avance au milieu du camp. Je suis mort, je suis une des premières victimes de Griffe du Désespoir. Je ne souhaite que le pire pour lui. Il m'a éloigné de mes enfants, et de celle que j'aimait, maitenant lieutenante du clan de la nuit. Je ne pourrais plus jamais chasser parmis mes amis, enfin si , dans de lointaines saisons. Mais est ce que je suis vraiment en train de souhaitera mort de ceux que J'aime ? Je secoue ma tête. Et soupire. Quand soudain je me cogne contre un chat, je miaula "Desolé ... je m'apprête à reprendre ma balade , mais cette femelle au pelage sombre m'intrigue.
Back to top
Scynher
Non-RPGistes

Points de RP: 1,330

PostPosted: Wed 4 Jan 2017, 20:10    Post subject: Camp du Clan Reply with quote

Comment décrire mes sentiments? Et surtout mes pensées? Instable, devrais-je dire. Je suis instable. Je n'arrive pas à ne pas paniquer, je n'arrive pas à me faire à l'idée que Pomme Ensorcelée, Nuage d'Etourneau ou un membre de ma famille puisse mourir et me rejoindre un jour. Mélodie Harmonieuse est avec moi, et je me dis que je ne devrais pas en demander plus, mais ils me manquent tous tant... Mon clan, ma famille... Suis je vraiment utile ici? On ne fait que chasser dois je dire, il n'y a pas vraiment de combat ou autres, normal. Mais que ce passerait t'il si l'on mourrait une fois que l'on serait revenu sur terre? On meurt une deuxième fois? Je ne sais pas... Je fus sorti de mes pensées en sursautant lorsque un guerrier me cogna. Il s'excusa immédiatement alors que c'est moi qui devrait m'excuser, je réponds alors :
- Non, c'est moi qui suis désolé, j'aurai du faire plus attention.
___________________/_/_/
♥ ´¨`•.¸¸.♫│▌▌▌│▌▌│▌▌▌│▌▌│▌▌▌♫´¨`*•.¸¸♥

Back to top
Visit poster’s website
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Wed 4 Jan 2017, 21:45    Post subject: Camp du Clan Reply with quote

La femelle en face de moi est une très belle chatte . Elle a un pelage sombre , et des yeux magnifiques qui me regarde d'une intensité qui m'obsède. Je ne montre rien , je reste de marbre. Et il me suffit de miauler "Ne t'en fais pas.Ce n'est pas comme si on risquait de se blesser.
Back to top
Scynher
Non-RPGistes

PostPosted: Wed 4 Jan 2017, 22:31    Post subject: Camp du Clan Reply with quote

[Tu peux me dire son pelage ou me passer sa fiche? Nan mais parce que moi je sais plus du tout ]

Il n'avait pas tord, on ne pouvais pas se blesser, et heureusement, si un guerrier sanglant qui aurait été mal jugé avait atterrit ici, je pense que il y aurait eu beaucoup de problème. La carrure du félin devant moi est plutôt massive, me faisant penser à un guerrier du clan de la nuit.  Aucune idée de si ce que j'ai dit est vrai ou non, mais je ne fais que supposer. Je me demande comment il s'appelle, je veux en savoir plus sur lui.
- C'est vrai. Miaulai-je timidement. Au fait, quel est ton nom? Je me nomme Nuage de Platine, ancienne apprentie du clan du soir.
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Wed 4 Jan 2017, 22:54    Post subject: Camp du Clan Reply with quote

[Il est gris perle aux pattes blanches , et aux yeux bleus océan ^^]
Le mâle haussa un sourcil, joli nom. Elle était élégante. Elle avait l'air agréable. Mais Pleine Lune n'avait pas de coup de foudre. Il restait neutre et miaula "Très joli nom. Moi je me nomme Pleine Lune , je suis un guerrier du clan de la nuit... Du moins , je l'étais " Il fit un petit sourire en coins et fixa la jeune chatte. Avant il était un guerrier du clan de la nuit .maintenant il est un ancêtre parmis tant d'autre .il regarda la femelle et lança un petit sourire discret .
Back to top
Scynher
Non-RPGistes

PostPosted: Fri 6 Jan 2017, 21:50    Post subject: Camp du Clan Reply with quote

Pleine Lune? On dirait un nom de femelle, enfin, peut-être qu'il est aussi pour les mâles, je devrais vraiment pas lui dire ça en face si je veux garder mes deux oreilles. Il me fixai de ses yeux bleus océans se qui me rendait un peut mal à l'aise. C'est sûr que si je ne fais que stressé, je ne vais pas aller loin. Allez Platine, ressaisit toi et arrête de paniquer! T'arrivera pas à te faire respecter dans le clan des étoiles sinon! Songeais-je pour essayer de m'encourager. Je pris mon courage et deux pattes et miaula comme réponse au mâle :
- Dites moi, Pleine Lune, comment êtes vous mort... Euh!
Non mais pourquoi je pose une question pareille? Je suis vraiment stupide, stupide et stupide! Non mais il va penser quoi de moi? Pourquoi est ce que je ne fais que poser des questions gênante? Je n'arrive pas à m'encourager sinon! Mais je veux réussir à gérer mon stress... Mais pourrais je seulement y arriver? Y songer même?
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Fri 6 Jan 2017, 22:36    Post subject: Camp du Clan Reply with quote

Il s'empêcha de pouffer, décidément, les questions n'étaient pas son point fort. Le chat gris perle miaula "Un combat. Contre Griffe du Désespoir. Et toi ? " Pleine Lune afficha un  grand sourire et lâcha du regard la femelle .ils en venaient quand même à parler de la manière dont ils étaient morts. C'était étrange. Mais bon. Il fallait s'y faire.  Il ne retournerai entre jamais sur terre. 
Back to top
Scynher
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 7 Jan 2017, 13:56    Post subject: Camp du Clan Reply with quote

Ouf, il n'avait pas l'air d'être trop gêné par mes paroles... Déplacées? Je suppose. Enfin, je me demande pourquoi je pose des questions aussi vexante et stupide, sûrement parce que je le suis.
- Prise par surprise par Tâche Sanglante, une chatte de la faction. Avais je titubé.
Heureusement qu'elle a été assassinée. Songeais-je pour essayer tout de même de me rassurer. Je me tiens tout le temps à l'affût ces temps ci. Si un de mes proches advenaient à mourir, je les accueillerais moi même au clan des étoiles, comme Mélodie Harmonieuse l'avait fait. Je me demande si ma mère l'a connut...
- J'ai une petite question, de ton vivant, aurais-tu connu une Mélodie Harmonieuse?
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Sat 7 Jan 2017, 14:35    Post subject: Camp du Clan Reply with quote

Il baissa les yeux... Ce nom ne lui disait rien. Il regarda la femelle et miaula "Malheureusement non, une fois guerrier, je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer beaucoup de monde. Je suis mort très jeune ." Il commença à s'assoir et plissa ses yeux.  La femelle avait l'air plutôt jeune également. La mort , aussi injuste qu'elle soit , l'avait tout de même emmenée à rencontrer Platine. Il lui sourit. Essayant de rendre le moment agréable, malgré son la discution morbide.
Back to top
Scynher
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 7 Jan 2017, 19:53    Post subject: Camp du Clan Reply with quote

Je baissais ma tête, déçue. Mélodie Harmonieuse est ma mère, j'aurai été très intéressée de savoir si ils s'étaient déjà rencontré. J'aime savoir la vie de tout les chats avant moi. Mais certaines fois, je me demande si je ne vais pas trop loin.
- Tu n'as pas eu de chance, mais nous avons un point commun, nous sommes morts jeunes. Mais il faut se dire que la mort, qu'importe le moment, elle arrivera nous prendre.
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Sat 7 Jan 2017, 20:09    Post subject: Camp du Clan Reply with quote

J'hoche la tête, elle a peut être raison. "Et puis la vie est bien pire que la mort après tout. " Je faisais un peu référence à elle , l'aurais-je rencontrée si j'étais encore en vie ? Mes yeux bleus se posèrent doucement sur sa silhouette sombre. Qui me plaisait plutôt beaucoup. Ses yeux aussi, je commençait à être charmé . Mais je résistait. Je restait de marbre. Aucune expression ne se formait sur mon visage de glace. Je voulais attendre , voir comment ce passerait ce moment. En aucun cas je ne me laisserait emporter . 
Back to top
Scynher
Non-RPGistes

PostPosted: Mon 9 Jan 2017, 18:31    Post subject: Camp du Clan Reply with quote

Je fermais mes yeux et commençais à réfléchir. Je dois avouer que ma vie était horrible, voir ma mère mourir, ne jamais avoir connu et rencontrer mon père, et surtout voir sa soeur disparaître sans aucune explication, puis la retrouvée, se disputer, partir, vouloir s'excuser et mourir bêtement, je suis vraiment... Déçue, enfin, est ce que je devrais dire cela de cette façon. Je rouvrais mes yeux et essaya de me focaliser sur une autre image que celle du matou gris. Pourquoi me sentais je bizarre? Je sentais le regard du matou sur moi et tenta de ne pas broncher, au bout d'un long moment de silence, je miaulais :
- Oui, je dois l'avouer, on fait beaucoup de rencontre, on les voit mourir, et c'est notre tour.
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Sun 15 Jan 2017, 13:47    Post subject: Camp du Clan Reply with quote

Le mâle perlé soupira. Et scruta les environs. Tout était trop parfait ici. Le clan des Étoiles était un lieu de paix. Est ce qu'un jour ce lieu deviendrait dangereux ? Qui sait ... Pleine Lune miaula alors "C'est tout à fais vrai... Au fait.. as tu pus visiter tout le clan des etoiles ?"
Back to top
Scynher
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 15 Jan 2017, 18:43    Post subject: Camp du Clan Reply with quote

"C'est tout à fais vrai... Au fait.. as tu pus visiter tout le clan des etoiles ?"

Ah, si j'ai visité le territoire du clan des étoiles... Je l'ai visité tant de fois. Je déteste être inutile au camp. Même si il n'y a pas de guerre ou autre dans le clan des étoiles. Que faire lorsque l'on s'ennuie? D'ailleurs, de toute façon, on croit que l'on vivra éternellement, mais en vérité, on meurt petit à petit, on disparaît. C'est comme si j'étais enterrée dans des sables mouvants dont je ne pourrai m'échapper. Impossible de bouger ou faire quoi que ce soit, on peut juste attendre, attendre de disparaître définitivement.

- Oui, j'ai pu le visiter de nombreuse fois. Avais je miaulé en fixant mes pattes.
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Sun 15 Jan 2017, 23:51    Post subject: Camp du Clan Reply with quote

Le matou regarda la jolie femelle . Scrutant l'étincelle fragile dans ses yeux . Il n'était pas loin d'elle. Quelques centimètres tout au plus. Un pas de plus et leur pelage fusionnait.  Il miaula 
"Mais l'a tu déjà visité à deux ? " C'était Une Invitation. Un espèce de rencard. Ou de rendez vous.  De balade. Il ne savait pas comment décrire cette invitation. Il n'avait pas d'attirance particulière pour la femelle.  Enfin si , mais elle n'était pas encore exceptionnelle. 
Back to top
Scynher
Non-RPGistes

PostPosted: Mon 16 Jan 2017, 19:24    Post subject: Camp du Clan Reply with quote

"Mais l'a tu déjà visité à deux ? "

Non, je vais être honnête avec lui, je n'ai jamais visité le territoire avec un autre chat. Je n'avais pas trop d'ami dans le clan des étoiles. Je n'ai pas rencontré beaucoup de personne avec qui vivre de grande aventure sur les terres étoilées. Essentiellement parce que je suis trop timide pour parler avec quelqu'un. J'hésite tout le temps, soit la personne est trop imposante, soit elle me fait peur, soit elle est avec d'autre personne. Je fermai mes yeux quelques secondes. J'essayai de me souvenir des quelques amis que j'avais lorsque j'étais vivante. Il y avait Nuage Fracassant, Pomme Ensorcelée, Nuage de Lion, Nuage Sage et je ne sais plus les autres. Ils étaient peu nombreux, mais je les appréciais et c'était réciproque.

- Je n'ai jamais exploré les terres du clan des étoiles à deux, mais il y a une première fois à tout. Avais je miaulé.

Je ne savais pas pourquoi j'avais ajouté le "Il y a une première fois à tout". Je ne sais même pas si il voudra venir avec moi, il a sûrement des choses plus intéressante à faire que de traîner avec moi! C'est sûr, qui veut, à par les amis que j'avais de mon vivant, d'une pauvre chatte incapable de s'exprimer clairement.
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Mon 16 Jan 2017, 19:49    Post subject: Camp du Clan Reply with quote

Le matou ronronna. Une brise légère lui caressa le poil ,les branches des arbres tremblèrent.  Pleine Lune cligna des yeux. Et ajouta doucement "Et bien partons maitenant." Il montra la sortie du camp de sa queue blanche.  D'un sourire il accompagna la femelle . La dernière fois qu'il avait souris à quelqu'un comme ça. Ce n'était autre que son ancienne compagne : Lapin .la solitaire morte pour Pleine Lune ne se trouvait point en les terres du clan des Étoiles.  Et puis le matou perle s'y etait habitué. Même si au fond de son cœur.  Était grave l'erreur qu'il avait pu commettre. Celle de laisser mourrir sa bien aimée. Mais me passe était révolu. Et il était près en découdre avec le présent. 
Back to top
Scynher
Non-RPGistes

PostPosted: Mon 16 Jan 2017, 20:08    Post subject: Camp du Clan Reply with quote

"Et bien partons maintenant."

Je commençais à suivre Pleine Lune. Il avait l'air vraiment gentil, il me rappelait Nuage Fracassant. Comme lui, à notre première rencontre, il m'avait invité à le revoir à un endroit. Enfin, là, techniquement, il ne m'avait pas demandé de le retrouver à un endroit précis car on est du même clan alors que Nuage Fracassant m'avait demandé de le retrouver au champ de coquelicot, mais bon... Peut-être qu'au final, ils sont les même personne? Ou ils ont des âmes soeurs, enfin, mes deux théories sont vraiment stupides et idiotes, mais faisons comme si non. Nous partîmes nous balader dans la forêt.

[Fin? Ou on continue quelque part? ]

Diamant/Zima/ ( autre? )

Nous étions arrivés au camp du clan des étoiles. Zima était contre mon pelage. Mon fils était triste et je le sentais, il avait peur. Moi aussi j'ai peut, il n'est pas seul. Mais j'essaie de contrôler cette peur qui me submergeait.
En même temps, je le comprends, il a perdu sa compagne, enfin, il l'a perdu dans la forêt sombre, et il a tué pour la vengée. Je comprends qu'il ait peur de se faire refuser. Ma seule crainte, qui est en moi, est qu'il y ait des embrouilles entre lui et d'autres membres. Il faut le dire, ce serait catastrophique, pour certain chat qu'un solitaire, puis factionnaire entre dans le clan des étoiles. Enfin bon, je regardai Zima et attendait qu'il dise quelque chose.
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Mon 16 Jan 2017, 20:27    Post subject: Camp du Clan Reply with quote

[On continue ailleurs ^^]
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnage Principal: Griffe du Désespoir (Forêt Sombre)
Septième Personnage: ,
Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Points de RP: 11,595
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Mon 16 Jan 2017, 20:38    Post subject: Camp du Clan Reply with quote

Zima rester coller au pelage de sa mere il fixait les lieux des ses yeux sang ah ca oui il avait peur il etait pas rassurer du tout il regarda sa mere

-attend y en a combien ici des felibs ? je il vont me refuser c'sb qsur
___________________/_/_/

Merci de ne pas prendre les images de ma signa et pdp, personnage m'appartenant
Peu actif. Mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ou question
Back to top
Visit poster’s website
Scynher
Non-RPGistes

PostPosted: Mon 16 Jan 2017, 20:50    Post subject: Camp du Clan Reply with quote

[Dac Sauvy, un lieu en particulier? Car moi, j'ai pas d'idée. Autant inaugurer un lieu Mais après, fait ce que tu veux. ]

-Attend, y en a combien ici des félins ? Ils vont me refuser c'est sûr!

Je regardai autour de moi, il n'avait pas tord, il y avait beaucoup de félins. Une quantité à en faire peur, croyez moi. C'est la première fois que je dis ça, mais j'ai peur, peur que l'on ne veulent pas de nous ici.  C'est... Tellement effrayant de voir que nous sommes autant de chat mort! Je suis au courant du fait que nous disparaissions petit à petit dans le néant, mais tout de même! On reste quand même très nombreux dans cet endroit. Je voyais les regards rivé sur nous, deux chats de la faction. Enfin, ancien membre de la faction. Je suppose qu'ils n'ont pas l'air de vouloir de nous ici. Qu'importe, si on est là, on va y rester, point barre, et je trouverais un moyen de les forcer, car moi, Diamant, si je ne peux pas rester ici, alors, mon fils, lui y sera et ne pourra pas aller dans la forêt sombre.

- T'en fais pas mon fils, je te protégerai si on nous attaque... Même si sa m'étonne, se sont nos ancêtres, pas des sauvages. Avais je miaulé pour le rassurer tout en m'asseyant et en me léchant une patte.
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Mon 16 Jan 2017, 21:04    Post subject: Camp du Clan Reply with quote

(J'ai posté au lac d'argent !)
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Mon 16 Jan 2017, 21:16    Post subject: Camp du Clan Reply with quote

Zima regarda autour de lui il n'aimait pas ca du tout pas du tout

-mais tu a vu leurs nombre 

il se colla un peu plus a sa mere il resterai avec elle ou qu'elle irait foret sombre ou non !!
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Scynher
Non-RPGistes

PostPosted: Mon 16 Jan 2017, 21:31    Post subject: Camp du Clan Reply with quote

[J'ai rep au lac d'argent ]

-Mais tu as vu leurs nombre!

Si je l'ai vu? Evidemment! C'est pas dur de remarquer à quel point il y a beaucoup de chat qui nous observe. Mais vous savez quoi? Sa me dérange pas. Je suis différente? Eux, ils sont différent, ils sont noirs, blancs, roux, écailles... Chaque chats ici est différents, ils n'ont pas le droit de cracher sur nos différences qui sont moins flagrantes que eux, point barre.

- Tu sais quoi? Je m'en moque que l'on est différent, regarde les, ils sont roux, noirs, écailles... Pourquoi on serait différent alors qu'eux, sa se voit plus et ils s'en foutent? Bisexuelle, hétéro, hermaphrodite, est ce que on les juge ici?
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Mon 16 Jan 2017, 21:35    Post subject: Camp du Clan Reply with quote

Zima regarda sa mere puis miaula

-un solitaire etranger factionnaire dans le clan des etoiles......

il se blotti contre elle regardant les autres felins avec apprehension
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Scynher
Non-RPGistes

PostPosted: Mon 16 Jan 2017, 21:54    Post subject: Camp du Clan Reply with quote

Et alors? Qu'est ce que cela fait? Il n'est pas différent de certain. Il y a certainement des solitaires qui ont déjà tuer dans le clan des étoiles. Sa peut-être sûrement très rare, mais je ne vois en aucun cas pourquoi Zima ne pourrait rester ici. Il n'a pas eu de descendance, pas pu vivre dans les montagnes avec moi, alors je refuse qu'on lui retire un besoin qu'il voudrait en plus.

-Et alors? Sa existe des solitaires dans le clan des étoiles.
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Mon 16 Jan 2017, 21:59    Post subject: Camp du Clan Reply with quote

Zima agita ses oreilles blanches il n'avait plus rien a part sz mere aucun repere rien la seule chose qui lui rester etait sa mere il resta donc coller a elle comme un chaton nouveau née il sentait la fourrure de Diamant sur son museau il ne voulait pas la quitter
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Bois de Cerf
Clan de l'Aube

Personnage Principal: Hérisson Vénérable |Aube|
Deuxième Personnage: Fleur de Lavande |Nuit|
Troisième Personnage: Nuage d'Effroi |Aube|
Quatrième Personnage: Nuage du Zénith |Crépuscule|
Cinquième Personnage: Spectre Nocturne |Crépuscule|
Sixième Personnage: Nuage de Souris |Nuit|
Septième Personnage: Petit Ciel |Crépuscule|
Personnage Exceptionnel: Bois de Cerf |Aube|
Personnages à venir: Petit Brouillard |Nuit|
Points de RP: 9,778

PostPosted: Sun 21 Jan 2018, 18:50    Post subject: Camp du Clan Reply with quote

RP Destinée Troublée - Empire du Blasphème

~ Long time ago, you were just a little cat who hated killing, even prey. And before your death, you were forced to kill a lot, and you lost everything ~

L'histoire que je vais m'en compter, plus personne ne s'en souvient aujourd'hui. Tous ceux qui étaient là lors de ces lunes de souffrance ne sont plus aujourd'hui. Ne restent que les souvenirs, et la peur. La peur d'un jour devoir faire face à nouveau à une telle personne. Elle était née sang-mêlée, d'une mère Soirienne et d'un père Aubiste. Si vous cherchiez à reconstituer cette famille, je ne pourrais que vous souhaiter bon courage. Ses descendants sont encore là, mais plus personne ne sait qu'elle était là. Et les crimes dont on l'a longtemps accusée. Elle vécut la fuite vers d'autres territoires, et y rencontra par là-même celui qui lui donnerait le plus de chatons. Mais qui ne supporta pas que son coeur le partage avec un autre. Et elle les mis au monde, les dix qu'elle trahirait avec le plus de tristesse. Ceux dont le destin serait aussi tragique que le sien. Cependant, ce que tous ignorent, c'est la vérité derrière toute cette histoire. La raison de ces meurtres, et les prunelles mauves qui l'observaient sans cesse. Jusqu'à finir par la posséder toute entière, et par causer tous les malheurs qui s'ensuivirent. Mais la bienveillance du Clan des Etoiles est grande, et ils lui permirent de les rejoindre. Alors qu'encore, les raisons de sa mort étaient plus proches que jamais.  

Comme à son accoutumée, la petite femelle bicolore se tenait à l'écart des autres chats. Elle n'était plus qu'une ombre depuis longtemps, et sa culpabilité n'avait jamais décrut. Peu importaient les paroles d'Etoile Enchanteresse, elle était incapable de se pardonner. Et quand elle voyait ce qu'il était advenu de ses descendants, elle ne pouvait que s'en vouloir davantage. Alors elle évitait les autres, pour ne pas risquer qu'on le lui reproche encore. Mais ce jour-là - ou ce soir-là - il y avait bien une personne qu'elle ne serait pas attendu à croiser, et surtout qu'elle ne voulait pas croiser. Quand elle vit ce regard vairon, la panique s'empara d'elle, et elle chercha un endroit où elle aurait pu se cacher. En vain.

___________________/_/_/
~ Never forgive, never forget ~
Back to top
Chagrin d'un Jour
Non-RPGistes

Personnage Principal: Chagrin d'un Jour (♂) - Crépuscule.
Deuxième Personnage: Piton (♂) - Nomade.
Points de RP: 593
Autre(s): Peu active | Reprise des cours.

PostPosted: Fri 26 Jan 2018, 15:34    Post subject: Camp du Clan Reply with quote

Elle me fait tellement pitié, cette pauvre Destinée. T.T <3

Cela faisait plusieurs lunes qu'Empire du Blasphème avait rejoint le Clan des Étoiles. Le territoire des morts était ni peu, ni prou différent que ce à quoi il s'attendait : une sorte de terrain gigantesque, tantôt semblable aux plaines du Soir, tantôt plus proche des forêts luxurieuses des Aubistes, ou des bois plus étouffants de la Nuit. Certains endroits reprenaient même les caractéristiques de ce qu'il devinait être le territoire des Solitaires. Ah, si, un petit élément répété dans les légendes mais absent ici : le sol n'était absolument pas parsemé de pépites scintillantes rappelant les étoiles. Bon, peut-être était-ce là une apparence prise spécifiquement pour les rencontres avec les chefs, guérisseurs ou membres lambda des Clans, mais l'imposant mâle était heureux de ne pas se retrouver confronté à un tel degré d'absurdité. OK, les lieux étaient plutôt sympathiques, mais il ne fallait pas abuser non plus.
Bien entendu, en débarquant sur les terres des morts, il avait croisé nombre d'anciennes connaissances. Il avait tout naturellement parlé à Lagon des Abymes et à Étoile Enchanteresse, même si le dialogue avait été empli de gêne et de non-dits. Il avait pu revoir Soleil, aussi - désormais appelée Victime des Utopies mais il s'en fichait, pour lui elle demeurait et demeurerait toujours Soleil -, ainsi qu'Étoile Consolée, Automne Éternel, presque toute sa fratrie, Petit Espoir, Apogée du Phénix... Un peu moins enthousiasmant, il avait vu de loin Danse du Mourant. Évidemment, l'idée d'aller faire la causette avec lui ne lui avait pas traversé l'esprit.
Quelques noms étaient aux abonnés absents, tels que Gracieuse Poupée et Étoile de l'Épervier. Il ne savait si la première se trouvait sur d'autres territoires, propres à d'autres civilisations félines, ou tout simplement s'il ne l'avait pas encore croisée. Après tout, les âmes étaient multiples, de loin plus nombreuses que la population vivante, et le territoire semblait s'étendre à l'infini. L'absence du second était à ses yeux plus inquiétante : étant donné qu'ils étaient morts à quelques minutes près en même temps, il s'était attendu à lui tomber dessus dès sa reprise de conscience de ce coin-ci du monde. Il s'était résolument trompé puisqu'il n'avait pas vu ne serait-ce qu'un bout de sa fourrure tigrée. Le pire était le sentiment semblable à un malaise qui s'installait dès qu'il prononçait son nom devant quelqu'un qui, de toute évidence, le connaissait ou avait déjà entendu parler de lui. L'arrivée (ou dans son cas, la non-arrivée) d'un chef ne passait jamais inaperçue. Certaines rumeurs autour de cette disparition faisaient mention d'une certaine Forêt Sombre mais Blasphème refusait catégoriquement d'y croire : Épervier n'était pas assez stupide pour se laisser attirer par un quelconque "coté obscur de la force". Il valait bien mieux que ça.
Bref. Il se promenait donc, observait beaucoup, se renseignait généreusement, évitait de son mieux la cohabitation avec de potentiels anciens Aubistes et Nuiteux, chassait parfois et, naturellement, surveillait d'un œil presque intéressé les terres du vivant. Pour dire vrai, il se contentait de prendre des nouvelles de son Clan et de Tempête Éternelle. La rouquine lui manquait, mais il était satisfait de voir qu'elle s'en sortait sans lui. De toute façon, il savait pertinemment qu'elle finirait par le rejoindre ; nul besoin donc de s'impatienter.
Alors que Blasphème revenait d'une petite énième promenade sur ces terres un tantinet trop paisibles à son goût, il en profita pour déguster une proie qu'il avait chassée - même la nourriture avait un meilleur goût ici, c'était déstabilisant. Son festin fini, il s'assit et entama une rapide toilette. Une nouvelle observation lui traversa l'esprit tandis qu'il aplatissait à grands coups de langue sa fourrure tachetée étonnamment brillante : l'apparence que l'on gardait semblait être en accord avec les sentiments que l'on rattachait à certaines périodes de sa vie. En effet, Étoile Enchanteresse et Lagon des Abymes lui paraissaient étonnamment jeunes, tous deux figés à jamais à une trentaine de lunes maximum. Au contraire, lui gardait son physique de vétéran, mais de vétéran au sommet de sa forme, pas celui de presque Ancien qu'il avait juste avant sa mort. Cette apparence, il l'avait plus ou moins quand sa relation avec Tempête s'était approfondie. Quant à ses parents biologiques, sans doute se manifestaient-ils sous la forme qu'ils avaient quand ils étaient respectivement guerrier et lieutenante, et surtout quand ils étaient tous deux en vie.
Il émergea subitement de ses considérations techniques - oh, qu'importait, au fond ! -, trouvant cette étrange habitude qu'il commençait à prendre à penser à tout et à n'importe quoi franchement inefficace et inutile. Il leva ses yeux vairons dans un geste mi agacé, mi amusé, puis son regard accrocha à une fourrure bicolore qu'il ne pensait pas revoir un jour. Son cœur rata un battement en même temps que se faisait ressentir, tout au fond de lui, un semblant de colère refoulée.

- Destinée... laissa-t-il échapper de sa voix rauque, incrédule.

L'idée de la croiser ici ne lui était jamais apparue. Pourtant, quoi de plus étonnant, surtout quand on savait qu'elle n'était en réalité absolument pas fautive des meurtres dont on l'accablait ? Comment avait-il pu ne pas y penser avant ?
Il comprit, quand elle s'immobilisa d'un coup, qu'elle aussi l'avait vu. Mais que dire ? Il n'arrivait pas à démêler ces sentiments complexes qui explosaient en lui, expression simultanée de colère, de regret, de haine, d'incompréhension... Incapable d'esquisser un geste, il dévisagea la femelle à la mine bien misérable pour une habitante du Clan des Étoiles, les yeux ronds comme des soucoupes.

___________________/_/_/

« You sure are energetic today.
Did something nice happen ? »

- Oshino Meme, Kizumonogatari.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Les Lieux de RPG -> Le Clan des Étoiles All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange