LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

""

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Le Lac d'Argent
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Les Lieux de RPG -> Le Clan des Étoiles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Archange Oublié
Clan de l'Aube

Points de RP: 2,100

PostPosted: Sun 6 Nov 2016, 08:11    Post subject: Le Lac d'Argent Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bordé par la pinède, la forêt et la plaine, le Lac est situé au cœur du territoire du Clan des Étoiles, c'est en endroit très agréable où on pêche et se repose.
Back to top
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Mon 16 Jan 2017, 20:03    Post subject: Le Lac d'Argent Reply with quote

C'est en ce lieu apaisant qu'arrivèrent les deux chats. Tous deux avaient mangé plus tôt.  Et s'apprêtaient à s'assoir à la lisière de la fôrêt qui se terminait en un beau lac aux reflets argentés.  Pleine Lune cligna des yeux et regarda Nuage de Platine. Qui semblait pensive. Le mâle perlé demanda "N'est ce pas magnifique" Un sourire enfantin aux lèvres. 
Back to top
Scynher
Non-RPGistes

Points de RP: 1,330

PostPosted: Mon 16 Jan 2017, 20:24    Post subject: Le Lac d'Argent Reply with quote

Nous arrivions aux abords du lac d'argent. Cet endroit était magnifique. J'avais une soudaine envie de pêcher. Je me demande quel goût sa à le poisson. Ici, enfin, dans le clan du soir, on en chasse pas. Comme les autres clans je crois. Je pense que pêcher est un moyen d'avoir beaucoup de proie lors de la mauvaise saison ce qui empêcherai de perdre des vies d'une façon inutile à cause du froid et de la famine survenant alors dans les clans.
"N'est ce pas magnifique?" 
Je fus immédiatement sortie de mes pensées lorsque Pleine Lune m'interrogea à propos de la beauté du lac d'argent. Et bien... Je dois dire qu'il est plutôt beau. Pas aussi beau qu'un poisson, car disons le, un poisson, c'est beau, c'est bon. Enfin, j'y ai jamais goûtée, mais j'ai hâte de plonger mes crocs dedans. Mais si je devais comparé la beauté du lac avec un chat, je dirai qu'il n'est pas plus beau que Pomme Ensorcelée, ma grande sœur.
- Il l'est, mais pas plus que ma soeur. Avais je miaulé en réponse à Pleine Lune.
___________________/_/_/
♥ ´¨`•.¸¸.♫│▌▌▌│▌▌│▌▌▌│▌▌│▌▌▌♫´¨`*•.¸¸♥

Back to top
Visit poster’s website
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Mon 16 Jan 2017, 21:11    Post subject: Le Lac d'Argent Reply with quote

Le matou n'ayant pas voulu offenser la femelle. Se sentit mal pour elle. Il l'a regarda  et miaula "Je ne voulais que tu... soit...mélancolique. "Il ne savais que dire . Ni que faire . Alors il se contenta de la fixer. De ses yeux profond . Cherchant à déceler le moindre sentiment de tristesse. 
Back to top
Scynher
Non-RPGistes

PostPosted: Tue 17 Jan 2017, 18:48    Post subject: Le Lac d'Argent Reply with quote

"Je ne voulais que tu... soit...mélancolique. "

J'eus l'impression d'avoir vexé Pleine Lune lorsqu'il miaula ces paroles. Je me sentais coupable de l'avoir vexé. Peut-être voulait t'il me dire quelque chose et désignant le lac? Mais quelle douée je fais! Je suis incapable de comprendre quoi que ce soit.
Je sentis ensuite son regard se poser sur moi et ne pas se détacher de ma silhouette noire. J'étais un peu mal à l'aise. Je ne savais pas tant que ça comment prendre ce regard, je décidais de ne rien dire et de le laisser faire. Qui sait, peut-être cherche t'il quelque chose en moi? Comme l'image d'une personne qu'il aurait connu il y a de ça des lunes.
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Tue 17 Jan 2017, 18:52    Post subject: Le Lac d'Argent Reply with quote

Le matou la regardait encore. Sa silhouette svelte lui semblait magnifique sous les reflets du lac argenté . Il cligna des yeux. De ses yeux qui s'identifiaient bien au lieu vers lequel ils s'étaient dirigés . Pleine Lune observait l'horizon Scintillant. Ne sachant que dire.  Il se contenta de tourner la tête ,espérant que Nuage de Platine réagirait.
Back to top
Scynher
Non-RPGistes

PostPosted: Tue 17 Jan 2017, 19:38    Post subject: Le Lac d'Argent Reply with quote

Pleine Lune avait fini par arrêter de me regarder. Au final, je pense que je préfère me balader seule dans les terres du clan des étoiles. Aucun de nous deux n'osaient commencer un sujet de conversation. Moi parce que je ne savais pas de quoi parler et surtout que... je ne sais pas de quoi parler. Lorsque je le vis observer l'horizon du lac d'Argent. Je finis par miauler avec un léger stress intérieur :
-Hé... Dis moi, ce lac te rappelle quoi? Tu sais, de ton vivant.
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Tue 17 Jan 2017, 20:21    Post subject: Le Lac d'Argent Reply with quote

Le mâle gris perle se retourna. La question interpella celui-ci. Il miaula alors un peu surprit "Heu... je... je ne sais pas... sûrement une ancienne relation. " Il Parlait bien évidemment de Lapin sans le savoir vraiment. Le matou grisâtre cligna des yeux. Un peu gênée. Pour la première fois depuis son arrivée ici.
Back to top
Scynher
Non-RPGistes

PostPosted: Tue 17 Jan 2017, 20:53    Post subject: Le Lac d'Argent Reply with quote

Une ancienne relation? Disait t'il. Je suis curieuse, beaucoup trop curieuse. Je me demande avec qu'il avait une relation semblable à l'eau du lac d'argent. Peut-être est ce une relation amoureuse, peut-être est-ce une relation amicale, voir tout ce qu'il y a de plus banale. Ma curiosité me ronge. Lui demander ou pas? J'hésite tant. Si il réagis mal, que fais je? Sa doit être gênant lorsque l'on se pose cette question.
- Dis moi, je suis bien curieuse, qu'elle est cette relation? Amoureuse, amicale...
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Déesse
Non-RPGistes

Personnage Principal: Déesse (♀) → Ancienne du Clan de la Nuit
Personnages à venir: Petites Ténèbres (♀ - Nuit)
Points de RP: 3,389

PostPosted: Tue 1 Aug 2017, 16:17    Post subject: Le Lac d'Argent Reply with quote

RP : Vol des Anges / Nuage du Rossignol.

Vol des Anges.

La jeune femelle marchait tranquillement dans la Toison Argentée, à la recherche de quelconque compagnie, un chat avec qui discuter, un ami à qui raconter les potins, enfin, elle cherchait un peu de sociabilité, ce qui commençait à être rare ici. Pourtant, une fois mort, tous les chats se retrouvaient ici, mais pas moyen de réussir à en croiser. « C'est totalement fou. » pensait la jeune femelle. Alors, elle continuait de errer dans les terres, arrivant au lac. Elle aperçu alors une fourrure rousse et blanche, et décida de s'approcher.

"Bonjour." disait-elle poliment.

___________________/_/_/
Back to top
Étoile du Grand-Bleu
Modérateur à l'Essai

Personnage Principal: Étoile du Grand-Bleu - Meneur de la Nuit
Deuxième Personnage: Berceuse du Venin - Guérisseur de l'Aube
Troisième Personnage: Nuage du Litige - Apprenti de l'Aube
Quatrième Personnage: Nuage Troglodyte - Apprenti de la Nuit
Cinquième Personnage: Nuage Mélodieux - Apprenti du Crépuscule
Sixième Personnage: Petite Alala - Chaton du Crépuscule
Personnage Exceptionnel: Nuage du Glacier - Apprenti de la Nuit
Personnages à venir: Alala (C), Atlantide (N), Incendie (C), Obscurité (N)
Points de RP: 2,806

PostPosted: Wed 2 Aug 2017, 11:13    Post subject: Le Lac d'Argent Reply with quote

Nuage de Rossignol était penché au dessus du lac. Elle aimait beaucoup regarder l'eau couler, regarder son reflet. Elle réfléchissais beaucoup à tout se qui s'était passer. Sa mort, plus considérer comme un meurtre, et sa deuxième vie. Elle ne comprenais pas pourquoi on lui avait donner une deuxième si c'était pour mourir aussi vite. Mais c'est penser s'arrêtèrent lorsqu'elle entendit une voix qui la fit sursauter. Elle se retourna et découvrit une magnifique chatte écaille de tortue.

-Bonjour

Répondis l'apprentie en dévisageant son interlocutrice pour retenir chaque détail.
___________________/_/_/
"Quand je lève les yeux vers vous, on dirait que le monde tremble."
Back to top
Déesse
Non-RPGistes

PostPosted: Wed 2 Aug 2017, 11:25    Post subject: Le Lac d'Argent Reply with quote

Vol des Anges semblait avoir enlevé l'apprentie de toutes ses pensées. Elle voulut s'excuser, mais à quoi bon ? Dans tous les cas, le mal était fait, et puis, elle supposait que la jeune femelle elle aussi s'ennuyait. Elle ne dit rien, et s'avança jusqu'à être à ses côtés. Elle s'assit sur le bord du lac aux milles reflets, et révéla son identité.

"Je m'appelle Vol des Anges, anciennement du Clan de l'Aube"

Sa voix était douce, comme à son habitude lorsqu'elle s'adressait à des chatons, ou des apprentis. Son côté maternel ressortait donc ici.

___________________/_/_/
Back to top
Étoile du Grand-Bleu
Modérateur à l'Essai

PostPosted: Wed 2 Aug 2017, 15:32    Post subject: Le Lac d'Argent Reply with quote

Vol des Anges... Qu'elle beau nom. La guerrière vint s'assoir a mes côté tout en se présentant. Je ne l'avais encore jamais vue, jamais entendue parler d'elle alors que nous venions du même clan. Pourtant sa voix était douce.

-Nuage de Rossignol, clan de l'Aube également.

Ma voix était un peu hésitante. Ce n'était pas souvent que l'on croisais des personnes sur le territoire du clan des Étoiles et pourtant tout les clans était mélanger. Je n'avais pas vraiment comment ça se faisais, mais je n'osait pas lui poser la question de peur qu'elle le prenne comme une critique.
___________________/_/_/
Back to top
Déesse
Non-RPGistes

PostPosted: Wed 2 Aug 2017, 15:44    Post subject: Le Lac d'Argent Reply with quote

Nuage du Rossignol ? C'est étrange et dommage à la foi, car le nom de cette apprentie ne lui disais absolument rien. Pourtant, les deux femelles venaient du même clan. C'était presque comique, mais presque, parce qu'être seul ici, ça n'avait rien de bien drôle. C'était même plutôt ennuyant. C'était bien dommage de rester pour le reste de l'éternité à s'ennuyer. Vol des Anges n'avait pas imaginer ça, comme cela. Non, elle pensait que c'était une libération de venir dans la Toison Argentée, hors, pour elle, ce n'était rien.

"J'étais vivante sous le règne d'Étoile d'Espoir. Et toi ?"

La femelle écaille de tortue soupira alors. Vivre lui manquait. Tout lui manquait.

"Je suis hélas morte à cause d'une maladie. Depuis ma naissance, je ne pouvais que très peu cicatriser. Ça m'a été fatal."

Je baissais alors mes yeux, vers mes pattes.

"Ici, je m'ennuie, je ne croise quasiment personne." disais-je d'une voix lasse.

___________________/_/_/
Back to top
Étoile du Grand-Bleu
Modérateur à l'Essai

PostPosted: Wed 2 Aug 2017, 20:42    Post subject: Le Lac d'Argent Reply with quote

Je croix que mon interlocutrice a eu la même réaction que moi. Savoir si nous nous étions croiser. Pourtant quand elle me dis le chef sous lequel elle a grandi, je ne pût m'empêcher de faire les grands yeux. Je n'avais jamais entendue se nom. 

-J'ai vécu lorsque Étoile Ancestral était chef. Je n'ai jamais entendu parler de Étoile d'Espoir.

Je soupirai, en deux vie elle n'avait connu qu'un seul chef. Qu'elle tristesse.

-Je... Je suis morte assassiner par ma sœur, Tempête, car j'avais renier mon "père" Sanctuaire Infernal.

Cette période de ma vie était encore très douloureuse malgré le fait que ça faisais longtemps.

-Oui, tu as raison. Lors de ma première mort je me suis dis que, en mourant, je serais en paix, que je pourrais être enfin libre. Mais j'avais apparemment tord.
___________________/_/_/
Back to top
Déesse
Non-RPGistes

PostPosted: Wed 2 Aug 2017, 21:34    Post subject: Le Lac d'Argent Reply with quote

Dans le monde des vivants, les deux femelles ne s'étaient jamais croisées. C'était bien dommage, mais impossible était donné que plusieurs chefs les séparaient. Ce n'est pas grave, maintenant, elles avaient l'occasion de parler.

"J'ai du vaguement suivre ton histoire depuis... Et bien, depuis la Toison Argentée. Sanctuaire Infernal me dit quelque chose."

La femelle haussa les épaules.

"En effet, nous avions tort... C'est bien dommage."

___________________/_/_/
Back to top
Étoile du Grand-Bleu
Modérateur à l'Essai

PostPosted: Wed 2 Aug 2017, 22:25    Post subject: Le Lac d'Argent Reply with quote

Alors cette femelle avait légèrement suivie mon histoire ? J'avoue que je ne savais pas vraiment comment prendre ça.

-Sanctuaire était un sadique, je ne l'est jamais considérer comme mon père.

Je souris.

-Tout le monde a tord de temps à autre.

Puis je hésitai a lui poser une question, pour enfin demander:

-Dis, tu as eu un compagnon ? Ou des chatons ?

Cette question me trottai dans la tête car elle était très maternelle, pas que cela me dérange, au contraire, je me sentais protéger avec Vol des Anges à mes côté.
___________________/_/_/
Back to top
Déesse
Non-RPGistes

PostPosted: Wed 2 Aug 2017, 22:53    Post subject: Le Lac d'Argent Reply with quote

À la question de la jeune femelle, Vol des Anges se crispa. À cause de sa maladie, elle n'avait jamais pu enfanter, et ce malgré sa grande envie, puisqu'elle ne vivait que pour les chatons. À la fin de sa vie, elle avait même demander à rester chez les anciens pour pouvoir s'occuper des chatons en l’absence des reines.

"Mon compagnon était Griffe de Feuille, du clan du Soir, et... Je n'ai jamais pu avoir de chatons."

La voix de la femelle écaille de tortue se brisa, et elle se renferma légèrement sur elle-même.

___________________/_/_/
Back to top
Étoile du Grand-Bleu
Modérateur à l'Essai

PostPosted: Thu 3 Aug 2017, 10:39    Post subject: Le Lac d'Argent Reply with quote

Je baisai la tête en voyant la réaction de l'ancienne aubiste. Je m'en voulais d'avoir parler de ça.

-Je... Je suis désolée.

Je m'avançai jusqu'à être à sa hauteur et posai ma queue sur son épaule. Je n'aimais pas voir les gens souffrir, surtout les personnes qui était gentille.
___________________/_/_/
Back to top
Déesse
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 3 Aug 2017, 13:14    Post subject: Le Lac d'Argent Reply with quote

La petite apprentie essaya de lui remonter le moral, en posant gentiment sa queue sur son épaule. La femelle soupira alors doucement, chassant toutes les mauvaises images de son esprit. Elle ne devait pas déprimer pour si peu, bien que pour elle, ce soit beaucoup. Rejeter son instinct maternel avait été la plus grande de toutes ses souffrances. Même sa mort lui avait été moins douloureuse, pourtant une hémorragie c'est loin d'être tendre.

"Ce n'est pas grave, ne t'en fais pas... Et toi, avais-tu un compagnon ?"

___________________/_/_/
Back to top
Étoile du Grand-Bleu
Modérateur à l'Essai

PostPosted: Fri 4 Aug 2017, 08:02    Post subject: Le Lac d'Argent Reply with quote

Je sentis alors Vol des Anges se radoucir petit à petit et je ne pût m'empêcher de sourire, je n'aimais pas voir les gens que j'appréciais souffrir, et oui, j'appréciais la guerrière. A sa question je soupira.

-Non, je ne dois pas avoir assez vécu pour ça.

Je relevai la tête et souris.

-Mais se n'étais pas quelque chose qui me préoccupais beaucoup.
___________________/_/_/
Back to top
Déesse
Non-RPGistes

PostPosted: Wed 16 Aug 2017, 09:34    Post subject: Le Lac d'Argent Reply with quote

Il était vrai que beaucoup de félins ne s'occupaient pas réellement d'avoir des compagnons. Hors, Vol des Anges de son vivant faisait parti de ceux qui voulaient à tout prix avoir des chatons. Pour elle, c'était raté.

"Ce n'est pas la préoccupation de tous, et heureusement."

La petite femelle assise en face d'elle semblait toute douce et gentille. À quoi bon passer de mauvais souvenirs ?

"Que faisais-tu alors durant tout ton temps libre ?"

___________________/_/_/
Back to top
Étoile du Grand-Bleu
Modérateur à l'Essai

PostPosted: Thu 17 Aug 2017, 11:57    Post subject: Le Lac d'Argent Reply with quote

(Désolée si je mes beaucoup de temps a répondre en se moment, j'ai pas trop la tête à ça)

Je hochai la tête pour confirmer ça réplique, il n'y avait pas tout le monde et puis, j'étais jeune. 
Je remerciai intérieurement Vol des Anges de changer de conversation.

-Pas grand chose a vrai dire, mon entraînement habituelle et j'essayais d'éviter ma sœur et mon père.

Je lui souris. Mais hésitai avant de lui demander.

-Dis, tu as eu des apprentis ? 
___________________/_/_/
Back to top
Déesse
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 17 Aug 2017, 12:48    Post subject: Le Lac d'Argent Reply with quote

[Pas de soucis.]

La femelle soupira alors doucement. Des apprentis ? Non, elle n'avait pas eu le droit. Elle avait été nommé ancienne directement. Elle n'avait même finie son apprentissage d'ailleurs, mais sa maladie l'empêcher de se battre, de chasser dans les buissons, de tout faire. Alors, gentiment, Étoile d'Espoir l'avait nommée de son nom de guerrière, la mettant parmi les anciens. Vol des Anges n'avait donc jamais été réellement guerrière, même si elle ne s'était jamais présentée autrement. Ancienne à moins de vingt lunes, ça n'a pas de sens.

"Non, je n'ai pas pu en avoir... À vrai dire, je n'ai jamais été guerrière."

La femelle fit alors une courte pause.

"Qui était ton mentor ?"

___________________/_/_/
Back to top
Étoile du Grand-Bleu
Modérateur à l'Essai

PostPosted: Fri 18 Aug 2017, 07:29    Post subject: Le Lac d'Argent Reply with quote

Je baissai la tête, j'avais encore fais replonger la femelle dans le passer et je m'en voulais. Je hochai tout de même la tête pour lui dire que j'écoutais et que je comprenais.

-Mon mentor à été Brise du Matin.

A vrai dire je me souvenais seulement de son nom, et encore mais pour ça j'avais dut réfléchir quelque minute.
___________________/_/_/
Back to top
Déesse
Non-RPGistes

PostPosted: Fri 18 Aug 2017, 09:34    Post subject: Le Lac d'Argent Reply with quote

Le regard de la femelle assise aux côtés de Vol des Anges semble se voiler légèrement lorsque celle ci se rend compte de la tristesse de la femelle malade. Il est vrai que ces souvenirs n'étaient pas vraiment joyeux, mais ils faisaient partie de la vie de la femelle, elle ne pouvait nier sa maladie, et restait malgré tout, heureuse du peu de vivant qu'elle a eu.

"Brise du Matin ? Son nom ne me dit rien. Était-il un bon mentor ?"

Le côté maternel de la femelle écaille de tortue ressortait bien souvent, et se trahissait régulièrement par les questions sur le bien-être des plus jeunes.

___________________/_/_/
Back to top
Étoile du Grand-Bleu
Modérateur à l'Essai

PostPosted: Fri 18 Aug 2017, 18:40    Post subject: Le Lac d'Argent Reply with quote

Le côté maternel de la femelle écaille de tortue ressortait bien souvent, et se trahissait régulièrement par les questions sur le bien-être des plus jeunes.

Je souris a la demande de la guerrière. Son côté maternelle reprenait toujours le dessus sur ses autres émotions.

-J'avoue que je n'ai pas beaucoup fait d'entraînement avec lui, je suis parti avant, mais il m'avait l'air d'être un très bon mentor.
___________________/_/_/
Back to top
Déesse
Non-RPGistes

PostPosted: Mon 21 Aug 2017, 12:42    Post subject: Le Lac d'Argent Reply with quote

C'est vrai que le problème avec la mort, c'est que nous laissons des vivants derrière nous. Derrière moi, j'ai laissé Griffe de Feuilles, et mon clans. Mes amis, mes chers amis...

"Qu'as tu fais alors depuis ta mort ?"

___________________/_/_/
Back to top
Étoile du Grand-Bleu
Modérateur à l'Essai

PostPosted: Mon 21 Aug 2017, 16:40    Post subject: Le Lac d'Argent Reply with quote

Je souris a la guerrière avant de lui répondre.

-Pas grand chose à vrai dire. J'ai put retrouver ma maman, j'ai accueillie Etoile Ancestral dans le clan des Etoiles. Et toi ? Qu'a tu ais ?
___________________/_/_/
Back to top
Déesse
Non-RPGistes

PostPosted: Mon 21 Aug 2017, 17:47    Post subject: Le Lac d'Argent Reply with quote

La femelle laissa échapper un soupir.

"Je me suis laissé mourir sans pouvoir vraiment mourir, puisque je le suis déjà. Et puis, je veille sur les chatons. Je n'ai rien d'autre à faire après tout."

___________________/_/_/
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Les Lieux de RPG -> Le Clan des Étoiles All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange