LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

""

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

La Plaine Verte

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Les Lieux de RPG -> Le Clan des Étoiles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Archange Oublié
Clan de l'Aube

Points de RP: 2,100

PostPosted: Sun 6 Nov 2016, 08:08    Post subject: La Plaine Verte Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Uniquement composée d'herbe verte (ou presque, quelques buissons se sont permis d'y loger), la plaine est un endroit extrêmement venteux, on y chasse le lapin et quelques campagnols. Les anciens membres du Clan du Soir adorent cette endroit qui ressemble à leur territoire d'avant.
Back to top
Jack
Non-RPGistes

Personnage Principal: koukou
Sixième Personnage: Mois de mars 2020
Points de RP: 3,894
Autre(s): https://www.legrandfandelgdc.com/profile.php?mode=viewprofile&u=2624

PostPosted: Sat 8 Apr 2017, 00:11    Post subject: La Plaine Verte Reply with quote

Écume de la Nuit || Miel d'Acacia 

Je marche d'un pas un peu nonchalant. L'herbe sous mes pattes est d'un vert très vif, un peu comme celle des Clans en ce moment. Je ferme les yeux et laisse la légère brise ébouriffer mon pelage écaille de tortue, lorsque j'entends quelqu'un approcher. Je me tourne et voit ma sœur. Écume... Je ne l'ai plus vue en face depuis si longtemps ! Je m'approche d'elle et un sourire se dessine sur mon visage... 

"É-Écume...! J-Je..." 

___________________/_/_/
Nous faisons de la musique honnête !
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Lune
Non-RPGistes

Personnage Principal: Écorce Hivernale ♀ ♦ guerrière nuiteuse
Deuxième Personnage: Écaille Grise ♀ [PAUSE] ♦ guérisseuse aubiste
Troisième Personnage: Petite Fée ♀ [PAUSE] ♦ chatonne aubiste
Quatrième Personnage: Orchidée Sauvage ♀ [PAUSE] ♦ guerrière crépusculienne
Personnage Exceptionnel: Muse Aphrodisiaque
Personnages à venir: Nuage du Récit (Crépuscule) ♦ Petite Hécatolite (Nuit)
Points de RP: 2,548
Autre(s): À nouveau là ! :3

PostPosted: Tue 18 Apr 2017, 16:12    Post subject: La Plaine Verte Reply with quote

Je marchais. Je découvrais un monde nouveau, accordais une vision aux sens que j'avais. L'herbe était verte, les fleurs multicolores. Je m'émerveillais.
 Ma sœur m'appela. Je m'approchais d'elle.
 - Qu'y a-t-il ?
___________________/_/_/
Hiver
Muse
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

Personnage Principal: Léopard de Minuit (Aube)
Points de RP: 2,783
Autre(s): ♡♡♡

PostPosted: Tue 18 Apr 2017, 16:19    Post subject: La Plaine Verte Reply with quote

Souvenirs Éclipsés/Fracas du Néant
DANS SON COMA

Se construire une vie, avec des proches, une famille, une routine, des habitudes, et tellement d'autres choses, ça prend des lunes et des lunes. Si ça se faisait facilement, on pourrait changer tous les couchés de soleil, et la vie serait trop simple. Donc on préfère avoir une vie solide, sur laquelle on peut s'appuyer. Mais je te laisse t'imaginer ce que se passe quand le pilier principal tombe, et que tout s'effondre, comme des dominos.
Puis, tu te retrouves avec uniquement un tas de débris. Tout ce que tu peux alors faire, c'est de balayer les restes et de tout reconstruire. Alors tu recommences par mettre un pilier central, tu l'entoures de béton, il ne doit pas pouvoir tomber cette fois. Puis, tu le solidifies avec d'autres pilier, à chaque coin de ta vie. Puis, il faut tous les relier. Tu y passes le reste de ta vie, à rebâtir ta vie, en essayant de ne pas reprendre les pièces de ton ancien vécu. Tu veux que du neuf, que du solide. Sauf que moi, je n'ai jamais pu tout recommencer ainsi, car il n'existe plus de pilier central. Ils ont déjà tous été volé, et ceux qui restent ne sont pas de la bonne forme, de la bonne taille, du bon matériau. Donc tu restes assis dans les débris, à t'imaginer ce que tu aurais pu rebâtir si seulement tu l'avais pu.
La vie est ainsi faite. A un certain moment, il y a une mise à l'épreuve, et si tu ne relèves pas le défi, alors tu finis seul, perdu. Je me suis endormi triste, malheureux, car la pièce manquante restait introuvable. Je l'ai cherché, même dans mes rêves. Je savais où la trouver, mais un fossé nous séparait. Alors j'ai dû repartir bredouille. Et c'est cette erreur que j'ai fait. Je n'aurai jamais dû abandonner si facilement, j'aurai dû construire un pont, ou remplir le fossé. Mais si seulement c'était autant simple... A présent j'étais enfermé dans cette erreur, dans ce corps que j'avais à tout prix voulu fuir. J'étais contraint à vivre avec, fardeau bien trop lourd pourtant. La vie serait bien trop simple si il suffisait de mourir pour devenir libre et heureux.

La clairière où je me trouvais m'était inconnue. Le félin qui se tenait devant moi aussi. Il me regardait, je faisais de même. Son regard vivait, le mien pas. J'étais assis, incapable de tenir debout. J'avais cru que les blessures se ressentaient uniquement sur le corps physique, mais elles semblaient avoir une répercussion sur le mental. J'étais dans un état second, sonné, incapable d'orienter mes pensées. Le néant avait visiblement plus de conséquences sur moi que ce que j'aurai pu croire. Je me savais encore encore couché chez le guérisseur, encore inconscient. Je n'étais donc pas réveillé, pourtant c'était la première fois depuis mon accident que je voyais quelque chose de réel, autre que la reconstitution de mes pensées. J'aurai voulu miauler, mais j'en étais incapable. Qui était ce chat, me voulait-il du bien? Allait-il m'aider? Car j'allais pas m'en sortir seul. Je voulais juste supplier Nuage du Soupçon de me laisser partir, d'abandonner mon cas. Je savais qu'il voulait faire bien, mais il m'enfermait dans un monde intermédiaire horrible.
Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Tue 18 Apr 2017, 16:37    Post subject: La Plaine Verte Reply with quote

Longtemps que la féline au pelage crème n'avait pas ressenti le besoin d'agir. Ou tout du moins, pour quelqu'un d'autre que les chats où elle avait passé la majorité de son existence. Née Petite Eclipse dans un Clan de l'Aube qui ne lui évoquait pas grand chose, c'est pour attirer l'attention sur soi qu'elle avait fait une fugue. Fugue qui s'était soldé par la perte de sa mémoire, et son adoption dans le Clan du Soir. Rose des Neiges avait été sa tutrice, une mère, et Petit Flocon avait été sa soeur. Lors de l'exil du Clan du Soir sur les terres solitaires, elle les avait perdu toutes les deux, mais avait rencontré Azel. C'était le solitaire qui l'avait sortit de la solitude, et qui lui avait offert cinq beaux chatons. Et alors qu'elle craignait qu'Etoile du Fauconnier ne condamne leur existence, elle s'était cachée pour les élever. C'était sans compter sur le curiosité de Petit Fantôme et Petit Hibiscus, qui les avait tous ramené auprès des leurs. Etoile du Fauconnier n'était plus, et elle put reprendre son apprentissage où elle l'avait laissé. Puis le Clan du Soir était rentré chez lui, et sa route avait croisé celle de Pierre Précieuse, sa mère. Qui lui avait fait comprendre d'où elle venait, pas simple chatonne abandonnée. Attirer alors de l'autre côté, c'était son fils, Epervier, qui avait pour la première fois découvert ses doutes, et qui avait creusé un fossé profond entre eux. Jusqu'à la pousser à partir, puisqu'elle ne méritait pas le titre de guerrière Soirienne. Et elle était morte parmi les guerriers Aubistes, d'une maladie dont elle avait oublié le nom. Réconciliée avec sa fille, Etoile Nacrée, elle ne parvint jamais à renouer le fil avec son frère. Et quand, lors de son baptême, il avait eu l'affront de refuser leurs vies, elle avait compris qu'il ne servait plus à rien d'essayer de l'aider. Il avait choisit de leur tourner le dos, en toute connaissance de cause.

Que faisait-elle donc là, alors ? Un chat avait besoin d'elle. Un chat qui avait fait des erreurs, et qui était partit pour les regretter toute sa vie. Comme elle. Et plus encore, il était le fils adoptif d'Etoile Saisonnière, et son lieutenant. Son Clan avait besoin de lui, et il fallait qu'il le comprenne. Et qu'il soigne la plaie béante de son coeur, si al refermée.

- Tu n'aurais pas dû essayer de faire ça,
souffla t-elle doucement.

Back to top
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 30 Apr 2017, 11:25    Post subject: La Plaine Verte Reply with quote

La guerrière qui se pointa à moi m'était entièrement inconnue. Même un aveugle aurait cependant compris que c'était un membre du Clan des Etoiles. Et c'est ça qui me frappait le plus dans cette rencontre. Je n'avais jamais cru en eux, car je n'avais jamais eu une véritable preuve de leur existence. Mais cette preuve se manifestait à moi aujourd'hui. Pourquoi dans un moment pareil, alors que mon corps était mort et que mon esprit tentait de comprendre les événements? Venait-elle me chercher pour m'emmener dans les cieux? J'aurais tellement voulu que ce soit ça, j'en avais marre de errer sans but sans pouvoir ouvrir les yeux ou même bouger. Donc qui que ce soit cette féline, sa présence me satisfaisait. Mais sa première phrase ne fut même pas une salutation ou une présentation. Mais une remise à l'ordre. Non, j'avais bien fait de faire cela, du moins si ça aurait bien fonctionné, sauf que ce n'était pas le cas. Donc oui, à présent j'avais envie de remonter dans le temps pour refaire pareil mais en étant sûr de mourir.

-Qui es-tu?

[Du coup, vu que ça date un peu, je me permets de faire un petit rappel c: Il faudrait que tu lui redonnes envie de vivre. :3]
Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Sun 30 Apr 2017, 11:37    Post subject: La Plaine Verte Reply with quote

[Yep :) ]

La femelle crème s'assit devant le lieutenant Aubiste, l'observant de ses yeux sombres, presque noires. Elle pouvait sentir que le félin était agité, et que la confiance en lui ne semblait être la chose qui l'animait le plus. Qui était-elle ? Une simple membre du Clan des Etoiles ne suffirait sans doute, et elle n'avait pas envie de se considérer comme telle. Elle avait sa propre identité, sa propre histoire, et elle ne désirait pas qu'on l'oublie. Penchant légèrement la tête sur le côté, elle se décida finalement à lui répondre.

- Je me nomme Souvenirs Eclipsés, ancienne guerrière Soirienne et Aubiste, répondit-elle. Etoile Saisonnière et moi partagions la même mère.

Back to top
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 30 Apr 2017, 11:45    Post subject: La Plaine Verte Reply with quote

Donc, Souvenirs Eclipsés n'était pas là pour m'aider moi, mais surtout pour aider sa soeur, ou sa demi-soeur. J'étais bien conscient que j'avais laissé sans lieutenant tout un clan. Si je venais à me réveiller, je savais pourtant que Etoile Saisonnière m'aurait remplacé. Un clan ne pouvait pas évoluer sans second, et un chef ne pouvait pas se charger des deux rôles à la fois. Je me savais lâche, mais j'espérais que la guerrière du Clan des Etoiles puisse lire toute la peine qui vivait en moi, et puisse ainsi prendre du recul quant à mon acte. Mais je supposai que me rencontrer ne me ramènerait pas à la vie. Il y avait donc autre chose.

-Que fais-tu ici? Enfin, plutôt le contraire, qu'est-ce que je fais ici?

Je bégayais. A vrai dire, j'étais intimidé et mal-à-l'aise. Je n'avais jamais cru en mes ancêtres, et me voilà directement confronté à eux, c'était fort déconcertant.
Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Sun 30 Apr 2017, 12:10    Post subject: La Plaine Verte Reply with quote

Souvenirs Eclipsés enroula sa queue autour de ses pattes sas cesser d'observer le félin en face d'elle. Fracas du Néant ne pouvait rester dans un tel état, ça ne lui apporterait strictement rien. Sans parler du Clan de l'Aube qui avait besoin de son soutien, il ne ferait que se détruire mentalement. Qu'il puisse de nouveau bouger son corps ou bien qu'il rejoigne le Clan des Etoiles, il ne parviendrait jamais à s'en remettre totalement. Il fallait un désespoir profond pour en arriver à ce genre d'actes, et elle n'aimait pas ressentir toute la tristesse des autres. La vie était faite pour durer, pas pour être interrompue si brutalement. Trop de chats mouraient déjà avec une facilité déconcertante.

- Les trois Clans connaissent chacun une période de grand trouble, miaula t-elle. Je n'ai personne à contacter dans le Clan de la Nuit, et je suis impuissante à aider le Clan du Soir. Je ne désire pas te voir nous rejoindre si tôt, à cause d'un coeur brisé. Tu as le droit d'être malheureux, mais pas au point de mettre ainsi fin à ta vie. J'ai déjà perdu ma fille de cette manière, je ne veux pas que cela continue.

Back to top
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 30 Apr 2017, 19:03    Post subject: La Plaine Verte Reply with quote

J'étais d'accord avec la chatte, mais s'était impossible, ou plutôt, tellement dur. J'avais essayé. Pendant plus de dix lunes j'avais continué à vivre en m'enfermant sur moi-même, en créant une routine pour ne plus avoir besoin de réfléchir. En vain, au final ma détresse finissait toujours par prendre le dessus, et je commençai à douter de tout. Et puis, comment étais-je sensé vivre alors que ma personnalité me dérangeait? Je me haïssais sans réussir à changer.
J'avais besoin d'aide, et le Clan des Etoiles l'avait remarqué. A présent, cette aide était devant moi, et j'étais prêt à tout s'il était en effet possible d'aller mieux, de soigner mes blessures. Il faudrait me faire oublier Fleur Eternelle, mais cela était l'impossible. En fait, c'était l'amour qui m'avait rendu ainsi, mais s'était trop ancré en moi pour que je puisse vivre sans. Alors je me contentai de demander, espérant qu'une solution existe.

-Existe-il un remède contre ce mal?

Je savais déjà la réponse. S'il était possible de détruire le malheurs, alors tout le monde le saurait, ce n'est pas le genre de chose qu'on garde pour soi-même. Donc il fallait que je reformule ma phrase.

-Je veux dire, qu'est-ce qui pourrait me redonner envie de vivre? Car, même si être dans le coma est pire que de vivre, ce n'est pas pour autant que j'ai envie que tout redevienne comme avant.

Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Sun 30 Apr 2017, 20:30    Post subject: La Plaine Verte Reply with quote

Souvenirs Eclipsés était incertaine quant à la réponse à lui donner. Redonner envie de vivre à quelqu'un qui avait décidé d'abandonner n'était pas quelque chose de si facile que ça. Et la femelle n'avait jamais été quelqu'un de très positif en tant normal. Souvent nerveuse et anxieuse, plus encore quand sa petite soeur avait disparu, ou que des vies avaient grandit dans son corps. L'amour qui avait prit le coeur du lieutenant était très fort, suffisamment pour le faire mourir de désespoir. Et pourtant, elle devait l'en empêcher, c'était une mission qu'elle voulait accomplir. Pour réussir à sourire de nouveau, il fallait qu'il trouve quelque chose de plus fort que la souffrance qui lui inondait le coeur.

- Tu dois réussir à trouver quelque chose qui te donnera envie de rester en vie. La souffrance d'apprendre qu'elle en aime un autre ne s'effacera jamais totalement. Mais avec le temps, tu apprendras à l'apprivoiser, et à l'accepter. Que ce soit un but, ou bien une personne. J'ai cru comprendre que tu t'étais rapproché d'une Nuiteuse lors des dernières lunes. Elle pourrait devenir ta raison de vivre, si tu lui laisses une chance.

Back to top
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

PostPosted: Mon 1 May 2017, 19:11    Post subject: La Plaine Verte Reply with quote

Nuage du Lys. Le Clan des Etoiles savait visiblement tout. Souvenirs Eclipsés ne semblait cependant pas énervée, même si j'avais enfreint le code que son clan avait créé. Peut-être que à présent, même mes ancêtres trouvaient le Code du Guerrier trop stricte? Cela pourrait sans doute ouvrir une nouvelle porte sur la modification de celui-ci. Mais je ne devais pas y penser, cette question avait été un fardeau dans mon existence, et il était temps de m'en débarrasser. Je réfléchis donc sur la remarque de la guerrière étoilée. Elle ne pouvait pas lire en moi, et je fus contraint de le dire. Cette vérité me fis trembler.

-Non, je ne dois pas compter là-dessus. Je ne peux pas forcer mes sentiments, et ceux que je ressens pour la novice ne sont hélas pas véritable. J'ai déjà essayé de recommencer à zéro en espérant pouvoir tout reprendre sur des bonnes bases, mais les souvenirs restent trop fort. A vrai dire, j'ai besoin d'avoir à nouveau confiance en quelqu'un.

Je réfléchissais au fur et à mesure de mes pensées. Je ne pouvais plus me confier en Cerbère, qui avait disparue, ni-même en Nuage Couronné qu'il, elle également, restait introuvable. Nuage de Platine était morte, ma mère avait autre chose qu'écouter son fils, surtout en ce moment. La seule personne qui me restait, s'était Fleur Eternelle. C'était triste à dire mais c'était le cas. Elle avait beau me rendre triste, elle restait très importante à mes yeux.

-Penses-tu que ça puisse s'arranger avec Fleur Eternelle? Je veux dire, pas que tout redevienne comme avant, mais que j'arrive à prendre sur moi et à la voir à nouveau malgré...cette impureté dans son regard?

Back to top
Jack
Non-RPGistes

Personnage Principal: koukou
Sixième Personnage: Mois de mars 2020
Points de RP: 3,894
Autre(s): https://www.legrandfandelgdc.com/profile.php?mode=viewprofile&u=2624

PostPosted: Sat 26 Aug 2017, 00:30    Post subject: La Plaine Verte Reply with quote

Etoile Saisonnière était partie depuis quelques lunes déjà. Aujourd'hui, son corps matériel était enterré dans le Grand Cimetière du Clan de l'Aube, mais son esprit se baladait dans les belles plaines de la Toison Argentée. Aujourd'hui, elle se prélassait dans une grande plaine verte, veillant sur ses proches ; son fils adoptif et sa fille, qui étaient à la tête du Clan. Soudain, elle vit une silhouette grise et blanche apparaître non loin d'elle. Elle sourit.

"Oh, bonjour Pierre de Lune...! Je suis heureuse de te voir ma chérie." dit l'ancienne meneuse.
___________________/_/_/
Nous faisons de la musique honnête !
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Nuage du Déclin
Non-RPGistes

Personnage Principal: Nuage du Déclin - ♂ - Crépuscule
Points de RP: 885

PostPosted: Wed 15 Nov 2017, 19:49    Post subject: La Plaine Verte Reply with quote

Tache de l'Aube||Etoile Miroitante
Retrouvailles

Fatiguée après la patrouille, Tache de l'Aube c'était endormie très vite dans la tanière des guerriers. Elle grelottais de froid, par la mauvaise saison. Cependant, quelques minutes plus tard, cette sensation disparue et fût cite remplacée par une douce chaleur. Reouvrant les yeux, elle fût éblouie par la lumière vive d'un lieu inconnu. Avec l'herbe de couleur fantôme et les étoiles si immenses dans le ciel, la femelle supposa qu'elle était chez ses ancêtres. "Je ne serais pas morte durant mon sommeil si?" Avançant dans cette prairie inconnue, elle semblait perdue.

___________________/_/_/
Back to top
Bois de Cerf
Modo à l'Essai - Lieutenant de l'Aube

Personnage Principal: Hérisson Vénérable |Aube|
Deuxième Personnage: Fleur de Lavande |Nuit|
Troisième Personnage: Nuage d'Effroi |Aube|
Quatrième Personnage: Nuage du Zénith |Crépuscule|
Cinquième Personnage: Spectre Nocturne |Crépuscule|
Sixième Personnage: Nuage de Souris |Nuit|
Septième Personnage: Nuage du Ciel |Crépuscule|
Huitième Personnage: Petit Sacre |Crépuscule|
Personnage Exceptionnel: Bois de Cerf |Aube|
Personnages à venir: Patte de Sable |Aube| - Petit Brouillard |Nuit|
Points de RP: 10,158

PostPosted: Fri 1 Feb 2019, 01:04    Post subject: La Plaine Verte Reply with quote

TO OBTAIN FORGIVENESS IS FAR FROM EASY 

Le temps n'a pas la moindre emprise sur moi. J'erre depuis si longtemps sur ces terres que je pourrais m'y déplacer sans même y penser. Autrefois, j'aurais renié un tel lieu de toutes mes forces, quitte à y perdre l'esprit. Ce qui, lorsqu'on y repense, c'est bel et bien produit. Il est difficile d'expliquer ce qui m'est arrivé ce jour-là, je que j'ai vu ou cru apercevoir. Mes souvenirs s'emmêlent, des fragments ne m'appartenant pas s'y glissant de manière intrusive. Nous étions parties pour échapper à la pression d'Etoile de Pluie, à tout ce qui ne tournait pas rond dans ce Clan désorganisé. Nous avons faillit mourir sur les Terres Solitaires, à cause de notre arrogance. Si seulement cela n'avait été qu'une fois unique... Nous étions jeunes, impatientes, pleines d'avenir... Et notre groupe d'amis a implosé de lui-même. Astre de la Nuit a finit par rejoindre le Clan de la Nuit, trop étouffée par les relations qu'elle entretenait avec les autres. Croc de Glace s'est laissé dominer par ses pensées les plus sombres, et à même faillit commettre l'irréparable. Ne restait plus que Perle de Larme, emportée par une maladie trop intense pour être combattu à l'aide des moyens ordinaires. Moi... 

Mon coeur est en peine, car les différentes atrocités que j'ai commises par le passé ne cessent de se matérialiser devant moi, comme une façon nouvelle de me faire payer mes actions. Et pourtant, c'est à peine si j'étais une jeune chatte dangereuse du temps de mon vivant. Tout s'est...déréglé au moment de ma mort, avant que l'on m'offre une seconde chance. Mais je suis restée impuissante face au destin qui attendait ma réceptacle, et je n'ai plus jamais été la même. J'aurais tendance à dire que j'ai été...séparée en deux à cet instant, et que la forme que j'ai prise alors n'avait plus la moindre barrière. Ne restait plus qu'une colère brûlante, et un besoin viscérale de détruire tout ce avait un rapport avec mon ancienne moi. J'ai fait du mal à beaucoup de monde, mais cela n'étanchait pas ma soif. Bien au contraire. Et puis, j'ai finit par la briser. On accorde beaucoup de pouvoirs aux esprits, plus encore ceux ayant rejoint la Toison Argentée, mais ils sont loin d'être invincibles. Et même si j'ignore si le lien nous unissant n'a pas fragilisé son état déjà bien précaire, cela ne change rien à la sensation de mes griffes lacérant sa chair. Si je n'avais pas rencontré Lierre, je n'aurais probablement jamais été sauvée. Je m'étais enfoncée bien trop loin dans des abysses d'où je ne pouvait ressortir seule. Et aujourd'hui, je pense être redevenu celle que j'aurais toujours dû être. Et c'est pour cela que je dois m'excuser. Elle seule retient mon attention, mais je sais que ce ne sera pas facile. 

Lorsque vous souhaitez vous cacher de vos proches ou de ceux vous connaissant bien trop pour être leurré par des paroles tremblotantes, la meilleure chose à faire et de vous enfuir là où personne ne vous y attendra. La femelle au pelage bicolore n'aimait pas cet endroit. Les souvenirs et émotions qu'il véhiculait était plus que ce qu'elle pouvait supporter. Son cour était en miettes, sa conscience n'étant plus que ruines et apathie totale. Elle ne répondait même plus aux appels d'Etoile Enchanteresse, la seule qui soit parvenue à la maintenir dans un état stable. Mais le temps avait passé, inlassable et terrifiant, et elle s'était perdue un peu plus chaque jour. Rongée par la culpabilité, horrifiée par ses actes, ne cherchant plus qu'une mort définitive. Certains pensent qu'une éternité passée auprès de ses proches est une bénédiction que l'on doit accepter et chérir du fond du coeur. Effigie de Puissance ne lui avait jamais pardonné sa trahison, Ecaille de Poisson était trop occupée à aimer Pelage de Lion... Quant à Nuée Céleste...il ne restait plus grand chose d'elle. Son esprit était dans un état plus dévasté encore que le sien, et il était certain que la folie avait finie par s'emparer d'elle. Il ne lui restait plus personne, plus personne qu'elle puisse regarder dans les yeux sans sentir le poids de leur souffrance sur son dos. La souffrance qu'elle avait causé, qu'elle l'ait voulu ou non. Tout ça par sa faute. 

Les évènements avaient finis par s'accélérer quand elle avait sentit sa présence, et qu'elle s'était retrouvée tétanisée. Le souvenir de cette féline au pelage écaille, la brûlure de ces yeux aux reflets violets... C'était plus que ce qu'elle pouvait supporté. Alors elle avait fuit sans vraiment réfléchir, laissant ses pattes faire tout le travail pour elle. Quelle ironie de se retrouver là, après tant de temps, comme si le paysage de son Clan n'avait jamais changé. Comme si elle n'avait jamais tuée sa cheffe de l'époque dans ces lieux, comme si elle n'avait pas teinté de rouge le pelage des chatons qu'elle venait tout juste de mettre au monde. Comme si... Epuisée, la féline avait fini par s'écrouler dans un coin de la plaine sans chercher à se relever. Pourquoi ne pouvait-elle pas simplement mourir ? Elle ne demandait rien de plus, elle souhaitait juste...que ce jeu sordide s'arrête enfin. Aussi, lorsque l'odeur si familière de Symphorine Céleste fit son apparition, elle ne fit pas le moindre mouvement. Elle espérait simplement que ce serait rapide. 

La trouver ne fut pas difficile. Je pouvais la sentir, comme j'avais pu la sentir par le passé. Partager un corps pendant aussi longtemps créait des liens, diraient certains. Je savais qu'elle n'avait pas la moindre envie de me voir. Je savais que je lui provoquerait sans doute les pires cauchemars si elle était autorisée à rêver. Je savais que j'avais brisé sa vie, mais ça ne m'empêcherais pas d'essayer de tout changer. De lui offrir, à mon tour, une seconde chance. 

- Bonjour, Destinée Troublée, soufflais-je alors en m'asseyant devant elle. 

Devant son silence et sa forme immobile, je compris vite qu'engager un dialogue avec elle me prendrait beaucoup de temps et de patience. Mais j'étais préparée à cela, je ne rebrousserais pas chemin maintenant. 

- J'ai conscience d'être la dernière personne que tu aimerais voir, mais nous devons mettre un terme à tout ça. Ce qu'elle...ce que je t'ai fait subir ne pourra jamais être effacée, et j'en profondément désolée. J'aimerais simplement...que tu laisses cette culpabilité de côté, pour recommencer à vivre. 

Etoile Enchanteresse m'avait raconté qu'aucun mot ne semblait l'atteindre, et qu'elle portait en elle un poids bien plus lourd qu'on ne pouvait le croire au premier abord. C'était dire à quel point le mal était ancré et persistant. Tout ça pour une simple vengeance stupide... 

- Mais ce que j'aimerais surtout, c'est t'offrir une seconde chance. La possibilité de tout recommencer à zéro, sans mémoire ni fardeau. Juste la possibilité de ne plus souffrir autant, d'être enfin heureuse pour une fois dans ta vie. 

- Tues-moi. 

Prise de court par sa demande, je clignais des yeux un instant, n'étant pas certaine de ce qu'elle me demandait. Dans un sens, ce que je lui proposait pouvait être assimilé à une forme de mort. Mais je sentais qu'elle parlait de quelque chose de plus concret, de plus... 

- Je ne peux pas faire ça. 

- Tu l'as déjà fait par le passé. 

- Pas de ma propre volonté, et jamais de mes propres griffes. Tu es un esprit, tu ne peux pas mourir Destinée... 

- Tu l'as détruite. 

Dispersée en un amas de cendre à la couleur orangée. Alors que ma cible était toute autre, elle s'était interposée entre nous. Par amour, pour protéger celui qu'elle avait appris à protéger durant de nombreuses lunes. Une petite aveugle au courage comme peu d'autres, possédant une volonté que je n'ai jamais réussit à briser. Disparue en un instant, libérée de toutes ses souffrances. Par ma faute. 

- Je ne voulais pas lui faire de mal. 

- Tu l'as torturé pendant des lunes et des lunes. 

- J'ignorais que notre lien était devenu aussi profond ! 

- Tu souhaitais qu'elle disparaisse. 

- Je lui ai donné un nom de guerrière ! Un qu'elle n'a jamais pu obtenir de son vivant ! Mais je ne pensais pas... 

- Qu'elle se sacrifierait pour de bon. 

- Je voulais juste... 

- Tuer Lagon des Abymes une bonne fois pour toute. Parce que je n'avais pas fait de l'assez bon travail. 

Un autre félin mort pour protéger ce qui comptait le plus pour lui : sa famille. Mais tout particulièrement son fils, encore apprenti à cette époque. Et ignorant tout de leur lien de parenté, parce qu'Etoile Enchanteresse et lui avait dû faire le pire des choix. Pour le protéger, pour qu'il survive sous la protection de Victime des Utopies. Il ne l'aurais jamais laissé périr sous les griffes de Destinée. Le territoire du Clan de la Nuit serait pour toujours son tombeau, engloutis par les flots. 

- Je ne pourrais jamais effacer ce que je vous ai tous fait, mais ça ne veut pas que je n'irais pas de l'avant. Je ne suis pas la même que celle que tu as connu Destinée. Dis-toi que j'ai changé, que je suis redevenue...moi-même. Je ne suis plus aveuglée par la haine comme avant, ni par l'envie de sauver ceux qui m'étaient chers. Vous n'êtes pas les seuls à avoir tout perdu ! 

- Tues-moi, qu'on en finisse. 

- Je ne peux pas faire ça. Je refuse. S'il te plaît, réfléchis à ma proposition ! 

- Non. Je ne veux plus jamais avoir à revivre ça. Aimer, fonder une famille, tout faire pour dépasser un sang impur... Je ne suis pas assez forte pour vivre une seconde vie. Je refuse de tout voir s'écrouler à nouveau, parce que je n'y pouvais rien. 

A courts de mots et d'arguments, je contemplais avec tristesse la petite chatte se tenant devant moi, recroquevillée sur elle-même comme un chaton apeuré. Cela prendrait du temps, mais j'étais certaine de pouvoir surmonter une telle difficulté. Je n'abandonnerais pas, certainement pas ! Destinée Troublée méritait de pouvoir tout recommencer, de pouvoir enfin exploiter ce pouvoir qui dormait en elle. Je ne crois que ce soit uniquement par hasard que je me suis retrouvée attachée à elle, ou même encore à Lierre. Il y a en de telles chattes bien plus que ce que l'on peut voir à la surface, et j'ai tenté à ma façon de l'éveiller. Pour le meilleur, comme pour le pire. Peut-être pourrais-je faire cela à nouveau. 

Comme un écho incertain que l'on ne distinguerait pas correctement dans l'obscurité. Une voix familière et la fois complètement distordue par l'eau. Où était-elle ? Où était partie la douleur ? Elle ne ressentait plus rien, comme si elle flottait et que rien ne pouvait l'atteindre. Elle était morte par deux fois, cela n'était-il donc pas assez ? Etait-elle simplement parvenu à le sauver ? Elle ne voulait pas que son sacrifice ait été en vain, ça n'aurait pas été juste. Mais là encore, à quel moment sa vie avait-elle été juste ? Elle se souvenait de la douleur, des gémissements des autres malades autour d'elle, de la peine dans la voix de son demi-frère... Elle voulait simplement que tout s'arrête, qu'elle puisse enfin se reposer... Le rôle de gardien ne lui saillait guère, elle l'avait compris bien longtemps avant de se retrouver dans le Clan des Etoiles. Elle était vulnérable de nature, et ça avait toujours été aux autres de prendre soin d'elle. Et pourtant, elle avait cet indescriptible sentiment d'avoir totalement échoué. Mais alors, d'où provenait cette voix ? Pourquoi s'y sentait-elle irrémédiablement attiré, comme par une force qu'elle ne comprenait pas ? Bientôt, les choses devinrent plus claires, et la douleur recommença à nouveau. Plus réel, plus palpable cette fois. Comme un souvenir d'une vie lointaine, l'impression de découvrir un tout nouveau monde loin d'être chaleureux. Ah, c'était donc cela... Elle était de retour chez elle, à sa plus grande surprise. Soit, si le destin souhaitait lui faire revivre une telle expérience. Elle espérait simplement que cette fois, les choses se passeraient sans accroc. Combattre un esprit maléfique capable de vous tuer en un instant n'avait rien d'amusant. Au moins prendrait-elle un nouveau nom, un de ceux n'ayant aucun rapport avec celui qu'elle laissé derrière. Elle se demandait néanmoins une chose : est-ce que ses rêves seraient un peu plus...informatifs ?

___________________/_/_/
"Winter is coming."
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Les Lieux de RPG -> Le Clan des Étoiles All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange