LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

""

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

La Forêt Lumineuse
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Les Lieux de RPG -> Le Clan des Étoiles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Silence des Loups
Guérisseurs du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Silence des Loup : Nuit
Personnages à venir: Feu Glacial(N), Sauge Amère(N)
Points de RP: 3,438
Autre(s): Modo à la retraite :)

PostPosted: Wed 18 Oct 2017, 20:18    Post subject: La Forêt Lumineuse Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ah les solitaires. Il faut toujours tout leur expliquer. Remarque, la plupart des chats vivant sont toujours surpris lorsqu'il voyait un membre du clan des étoiles. Mais la plupart du temps, ils trouvaient la réposne eu même.
-L'ennuis avec les anciens solitaires, c'est qu'il faut tout leur expliquer. Je suis Reflet des Larmes, j'étais un ancien du clan de la Nuit avant de mourir. Et ton corps est toujours dans l'antre de Larme Nocturne, tu n'as pas à t'en faire. J'ai juste fait venir ton esprit sur le territoire du clan des Etoiles pendant que tu dormais.

___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website ICQ
Nuage d'Écaille
Administrateurs

Personnage Principal: Nuage d'Écaille | ♀ | Nuit
Deuxième Personnage: Rayon de Miel | ♂ | Nuit
Personnage Exceptionnel: Conquête de l'Infini | ♀ | Aube
Points de RP: 6,957

PostPosted: Wed 18 Oct 2017, 20:57    Post subject: La Forêt Lumineuse Reply with quote

J'ouvre de grands yeux étonnés et me redresse un peu, ayant souvent entendu parler du Clan des Étoiles sans être parvenu à me faire un avis sur la question. Pour un solitaire, c'est compliqué de croire à toutes ces histoires étranges à propos de morts qui veillent sur les vivants, et même si j'envisage de devenir apprenti guérisseur je dois avouer que j'ai parfois du mal à appréhender ce concept. Maintenant au moins, le voile est levé sur ce mystère.

-Donc je rêve, c'est ça ? fis-je alors en clignant des yeux. C'est incroyable ! On m'a parlé des guerriers étoilés, mais je ne savais pas que penser. Si tu me fais venir ici, c'est parce que je veux devenir apprenti guérisseur ?

___________________/_/_/
no one else could make me sadder
but no one else could lift me high above
Back to top
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petit Déluge, Petit Kiwi
Points de RP: 8,895

PostPosted: Thu 19 Oct 2017, 09:43    Post subject: La Forêt Lumineuse Reply with quote

Epervier wrote:
Nuage Spectral battit l'air de la queue, agacé. Peut-être que Rubis Ecarlate n'était pas son père. Mais ils partageaient le même sang. Et l'on savait très bien ce que l'on racontait sur leur famille, leur lien avec la Faction, et la folie qui pouvait les prendre à tout moment. Peut-être que le guerrier était un chat digne de confiance à tous les niveaux, mais rien ne disait qu'il le serait pour toujours.

- Rien ne te dit qu'il le sera toujours. Quand on perd ceux à qui on tient, on peut être amené à faire des choses dont on ne se pensait pas capable. Et souvent, ça soulage.

Avoir profondément meurtrit Exil du Léopard l'avait satisfait, même s'il aurait préféré le tuer. Et à cause de ça, il avait perdu l'un de ses yeux. Mais ça valait le coup. De très loin. Comme à son habitude, Etoile Glaciale chercha ensuite à le convaincre qu'il n'y était pour rien, et qu'il n'avait pas de quoi s'en vouloir. Peine perdue, et il aurait pensé qu'elle aurait abandonné, depuis le temps.

- Pour toi, ne pas savoir et donc une raison pour ne pas se culpabiliser ? Je devrais simplement me satisfaire d'être un sang-mêlé, d'avoir un frère meurtrier et d'avoir laissé les chatons d'Eveil des Fées souffrir ? Simplement parce que je ne savais pas ? Ca marche peut-être pour toi qui avait tous les pouvoirs à l'époque, dont celui de nous envoyer à la mot directement. Ca aurait satisfait Mélancolie Sauvage comme ça. Notre "tutrice".

Louve Sanglante écouta son ancien novice avec attention. Oui il arrivait qu'on fasse des choses par rage ou par vengeance, oui Rubis Écarlate pouvait être pris par cette "malédiction" familiale. L'ancienne meneuse se souvenait de Flamme d'Argent, cette chatte qui avait fini tuée par son propre fils. Qui avait vu sa mère, son frère, ses nièces, son unique fils qui avait vécu plus loin que la pouponnière, tous, tous devenus meurtriers, quand elle avait été épargnée... Mais ça n'était vraiment pas ce qu'on pouvait appeler épargné... Soudain une remarque de Nuage Spectral lui fit lever ses yeux rouges sang vers lui. Dont celui de nous envoyer à la mort directement... Oui... Oui c'était vrai, elle aurait pu faire disparaître n'importe qui, en accusant n'importe qui. Combien de chats avait-elle tué de son vivant ? Elle ne le savait même pas... Pourtant on lui avait toujours voué une confiance presque aveugle, et sa mort avait provoqué celle de trois autres chats. Trois ? Oui, parce que Mélancolie Sauvage avait disparu en même temps qu'elle... Elle aurait pu tuer Exil du Léopard, mais elle s'était contenté de lui briser les pattes au sens propre du terme, et d'entraîner son fils dès qu'il avait pu marcher, dans le but que le territoire reste bien gardé. Un poil de ce salopard sur le territoire nuiteux, et il mourrait... Oui, elle avait pris le pouvoir de tuer qui elle le souhaitait... Elle miaula, laissant ceci de côté :
 - On verra ce que deviendra Rubis Écarlate, mais j'ai confiance en lui. Je sais que je ne peux prévenir ce qu'il deviendra, comme je n'ai pu prévenir ce qui est arrivé à Source du Diable. Je ne te demande pas de te satisfaire de ce que tu es, je sais que ça n'est pas le cas, et j'ai eu beau essayer encore et encore ça n'y a rien changé...
___________________/_/_/
Back to top
Silence des Loups
Guérisseurs du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Silence des Loup : Nuit
Personnages à venir: Feu Glacial(N), Sauge Amère(N)
Points de RP: 3,438
Autre(s): Modo à la retraite :)

PostPosted: Thu 19 Oct 2017, 19:42    Post subject: La Forêt Lumineuse Reply with quote

Skeleton wrote:
J'ouvre de grands yeux étonnés et me redresse un peu, ayant souvent entendu parler du Clan des Étoiles sans être parvenu à me faire un avis sur la question. Pour un solitaire, c'est compliqué de croire à toutes ces histoires étranges à propos de morts qui veillent sur les vivants, et même si j'envisage de devenir apprenti guérisseur je dois avouer que j'ai parfois du mal à appréhender ce concept. Maintenant au moins, le voile est levé sur ce mystère.

-Donc je rêve, c'est ça ? fis-je alors en clignant des yeux. C'est incroyable ! On m'a parlé des guerriers étoilés, mais je ne savais pas que penser. Si tu me fais venir ici, c'est parce que je veux devenir apprenti guérisseur ?

L'ancien s'assit, la queue enroulé autour de ses pattes, les yeux posés sur le jeune chat.
-Pour te répondre, les réponses sont oui et oui. Et le fait que tu sois est uniquement du à ton doute. Si tu avais refuser directement notre existence, je n'aurais pas pu te faire venir. Mais pour être un guérisseur, il faut forcement s'habituer à venir nous parler. Cela te semble dérangeant.

___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website ICQ
Lune
Non-RPGistes

Personnage Principal: Écorce Hivernale ♀ ♦ guerrière nuiteuse
Deuxième Personnage: Écaille Grise ♀ [PAUSE] ♦ guérisseuse aubiste
Troisième Personnage: Petite Fée ♀ [PAUSE] ♦ chatonne aubiste
Quatrième Personnage: Orchidée Sauvage ♀ [PAUSE] ♦ guerrière crépusculienne
Personnage Exceptionnel: Muse Aphrodisiaque
Personnages à venir: Nuage du Récit (Crépuscule) ♦ Petite Hécatolite (Nuit)
Points de RP: 2,543
Autre(s): À nouveau là ! :3

PostPosted: Sat 21 Oct 2017, 14:01    Post subject: La Forêt Lumineuse Reply with quote

Lune wrote:
RP Lune||Printemps.

La féline sauta et attrapa sa proie. La petite souris dodue couina avant d'être tuée par un coup de griffe de la chatte, puis cette dernière commença à manger son repas. Elle s'allongea sur l'herbe moelleuse, puis savoura le rongeur encore chaud.
  Ici, tout était encore vert. D'ailleurs, tout était toujours vert. Le Clan des Étoiles ne connaissait ni la famine ni la rigueur de l'hiver, sauf ceux qui l'avaient vécu dans le monde réel. Un pensée traversa l'esprit de la féline : pourquoi s'embêter à vivre plutôt que de mourir pour venir ici, dans la joie de retrouver ses compagnons et de ne connaitre que le bonheur. Elle ne trouvait pas de réponse, mais savait que c'était une idée stupide. Ce serait lâche de se laisser aller à une vie si simple plutôt que de survivre et prouver sa valeur dans le monde des vivants, où elle était cheffe.
  Un éclair de fourrure connu d'Étoile Nocturne passa devant elle, un éclair roux et blanc. La chatte gris-bleu se leva calmement, puis lança :
 - Je suis contente de te revoir, maman.

For Print'
___________________/_/_/
Hiver
Muse
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Bois de Cerf
Clan de l'Aube

Personnage Principal: Hérisson Vénérable |Aube|
Deuxième Personnage: Fleur de Lavande |Nuit|
Troisième Personnage: Nuage d'Effroi |Aube|
Quatrième Personnage: Nuage du Zénith |Crépuscule|
Cinquième Personnage: Spectre Nocturne |Crépuscule|
Sixième Personnage: Nuage de Souris |Nuit|
Septième Personnage: Petit Ciel |Crépuscule|
Personnage Exceptionnel: Bois de Cerf |Aube|
Personnages à venir: Petit Brouillard |Nuit|
Points de RP: 9,798

PostPosted: Tue 23 Jun 2020, 16:41    Post subject: La Forêt Lumineuse Reply with quote

Ciel d'Automne / Envol du Phénix

Cela faisait bien longtemps que le chat roux avait rejoint la Toison Argentée. Il se souvenait sans mal de ces derniers instants où, ravagé par la maladie, il avait laissé les siens entre les pattes de sa compagne. Pétale du Soleil n'avait pas tardé à le rejoindre et il avaient veillé sur leurs enfants ensemble, depuis les étoiles. Le vétéran ne regrettait pas sa vie : tout avait une fin et il n'aurait pu rêver mieux. Chétif comme il l'avait été depuis l'enfance, l'honneur d'avoir pu diriger son clan depuis les sommets était une récompense plus que gratifiante. Et malgré les saisons, il n'oubliait pas les chats qu'il n'avait pu sauver. Hymne de la Psychose dont il avait ramené le corps aux soiriens, Lucifer qui n'était jamais revenu chez lui... Si la culpabilité ne l'étreignait plus comme avant, il lui arrivait d'y songer lorsque la solitude venait le rattraper.

Depuis, les deux apprentis qui avaient le plus compté pour lui, deux jeunes chats qu'il avait élevé jusqu'à en devenir une figure paternelle, avaient à leur tour rejoint les ancêtres près avoir suivit ses traces. S'il connaissait peu la nouvelle génération qu'ils laissaient derrière eux, il était heureux que la paix leur ait été rendu. Envol du Corbeau avait fait son possible pour rester forte et Envol du Phénix avait accepté ses propres qualités. La fierté qu'il ressentait pour eux était infinie et il ne se lassait pas de le leur répéter. Ce jour-là, pour peu que le temps puisse être aussi clairement mesuré dans un endroit si inaltérable, c'était le second qui l'accompagnait pour une balade aux abords de la Forêt Lumineuse. Ici, il se sentait presque comme chez lui. Le temps d'Etoile du Léviathan était fini et son frère venait tout juste de lui succéder. Le chat roux devait bien admettre que le ressenti de son protégé devant cette situation l'intriguait beaucoup.

- Je me demande encore ce qui détermine la forme que nous prenons ici,
commença t-il simplement. Tu as vécu plus longtemps que moi mais je ne te sens pas plus marqué par cette expérience.

___________________/_/_/
~ Never forgive, never forget ~
Back to top
Éclat Prismatique
Modérateurs

Personnage Principal: Éclat Prismatique [Aube]
Deuxième Personnage: Nuage de Plutonium [Aube]
Personnages à venir: Jacques Chirac
Points de RP: 1,149

PostPosted: Sun 5 Jul 2020, 19:02    Post subject: La Forêt Lumineuse Reply with quote

(Désolé d'avoir mis autant de temps à répondre :/)

Cela faisait maintenant un peu plus d'une dizaine de lunes qu'Etoile Éternelle était mort, et cela faisait désormais quelque temps qu'il s'était fait à l'idée de ne plus être qu'une projection de son esprit, et que le corps qu'il arborait aujourd'hui n'était que le fantôme de celui qu'il empruntait de son vivant, maintenant probablement réduit à l'état d'ossement enfouis quelque part près des Rochers du Soleil. Physiquement, il n'était plus rien. Tout ce qu'il touchait ou ressentait n'était plus lié au monde physique, il ne s'agissait plus de nerfs ou de muscle touchant la surface du sol et d'un cerveau pour interpréter toutes ces données, il s'agissait de son âme nue qui interagissait directement avec le monde. Alors pourquoi rien ne semblait avoir changé ? Pourquoi tout semblait pareil qu'avant ? Était-ce une forme de déni de sa part, comme s'il se restreignait à la forme qu'il avait avant par peur d'accéder à une forme d'existence à laquelle il n'était pas prêt à accéder, ou bien la vie après la mort était-elle réellement si... Normale ? Etoile Éternelle n'en savait rien et il n'avait pas l'impression que beaucoup de monde autour de lui sache. Quelle déception. Il aurait cru qu'en mourant tout prendrait enfin sens, mais il se retrouvait tout aussi perdu que lorsqu'il était encore vivant, si ce n'était pas plus.
Etoile Automnale, en tout cas, ne semblait pas beaucoup plus avancé que lui, à en juger par sa question. Les deux félin avaient beaucoup interagi depuis la mort du rouquin aux yeux verts, et bien que tutoyer son ancien chef et mentor avait été difficile au début, il ne regrettait absolument pas de l'avoir fait, car il était indéniable que leur lien n'en avait été que plus fort depuis. Etoile Automnale n'était plus ce modèle inaccessible qu'il avait toujours eu peur de contester, il était son ami. La question de ce dernier fit resurgir dans l'esprit du meneur défunt tous ses questionnements à propos de son existence. En effet, même si Etoile Éternelle avait vécu plus longtemps que son mentor, les deux chats arboraient à peu près le même âge, jusqu'au point où il devenait difficile de les différencier si ce n'était pour la couleur de leur iris et la teinte légèrement plus sombre du pelage du plus jeune. Qu'est-ce qu'il faisait qu'ils avaient cette apparence, précisément ? Pourquoi cet âge et pas un autre ? Il est vrai que la question n'était pas absurde, mais Etoile Éternelle pensait avoir un élément de réponse.

"-Je pense, répondit-il, que notre apparence dans ce plan correspond à l'image que nous nous faisons de nous même, ou peut-être de celle que nous aimerions avoir. Pour un guerrier comme moi, en tout cas, il est logique d’apparaître sous les traits d'un jeune guerrier car il s’agit du moment ou mon corps était le plus apte au combat, sans les faiblesse inhérentes à la vieillesse. Il est donc logique que, de manière subconsciente, je souhaite retourner à cette apparence, mais peut-être n'en est-il pas de même pour tout le monde ? Qu'en pense-tu ?"

___________________/_/_/
Rp en cours :
Automne/Phoenix - Prisme/Venin - Prisme/Hérisson
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Bois de Cerf
Clan de l'Aube

PostPosted: Sun 12 Jul 2020, 21:35    Post subject: La Forêt Lumineuse Reply with quote

Le vieux chat laissa la parole à son ancien apprenti, lui permettant de développer sa pensée sans interruption. Il trouvait intéressant de connaître le raisonnement de ceux qu'il côtoyait sans l'espoir de pouvoir empêcher de possibles crises futures. C'était tout du moins son objectif lorsqu'il avait succédé à Etoile Argentée et il regrettait toujours de n'avoir eu aucune nouvelle de Plaisir Luciférien. La réponse d'Evol du Phénix lui paraissait d'une logique imparable au premier abord, ce qui le fit s'interroger sur ses propres envies. Etait-il véritablement satisfait de sa carrière de guerrier au point d'en garder l'apparence ? S'il y avait vécu son histoire avec Pétale du Soleil, il gardait de son enfance un souvenir bien plus agréable.

- Je pense que ton raisonnement fait sens et je crois même qu'il s'agit de l'explication la plus logique. Néanmoins, cela signifie que je me connais bien mal pour conserver une telle apparence. Il me semblait que redevenir un chaton insouciant me conviendrait mieux. J'imagine qu'on en apprend tous les jours sur soi-même, même une fois mort.

___________________/_/_/
Back to top
Éclat Prismatique
Modérateurs

PostPosted: Fri 4 Sep 2020, 22:29    Post subject: La Forêt Lumineuse Reply with quote

Le chat roux écouta son mentor, esquissant une mine agacée. Lorsqu'on cherchait à établir une règle supposément absolue, le moindre contre exemple suffisait à tout anéantir, et si Etoile Automnale dérogeait à l'hypothèse qu'il venait de formuler, c'est que cette dernière n'était pas la bonne. Il devait donc écarter cette conjecture, malgré le fait qu'elle était séduisante et qu'elle seyait plutôt bien son observation. Cela n'ettonait pas non plus le meneur roux d'entendre son ancien mentor souhaiter de revenir sous l'apparence d'un chaton. Etoile Automnale avait toujours cherché à régler les problèmes de la façon la plus pacifique possible, essayant toujours de contenter tout le monde, et sa vision du monde semblait parfois un peu naïve aux yeux de son apprenti, qui lui au contraire avait très vite cédé son âme d'enfant et accepté le monde tel qu'il était. A vrai dire, il n'avait pas vraiment eu le choix, mais c'était en partie ce qui avait fait de lui le félin qu'il était. Il était donc vrai que si Etoile Automnale avait pu choisir l'apparence qu'il aurait dans le plan spectral, il n'aurait probablement choisi celle d'un guerrier. 

"-Peut-être que lorsqu'on devient adulte on perd définitivement la possibilité d'apprécier le monde comme un chaton, et qu'une fois cette naïveté effacé nous ne pouvons plus adopter cette forme, que notre subconscient la rejette ? postula t-il, en soupirant. Je ne sais pas. A vrai dire, c'est certainement une décision arbitraire du Clan des Etoiles, qu'on ne peut pas revenir avant un certain point dans notre vie..."

Il soupira. Cela n'avait aucun sens. Ce qu'il venait de dire n'avait aucun sens. Il était le Clan des Etoiles, lui aussi, tout autant que le reste, alors pourquoi se referait-il à lui comme pour désigner une entité qui aurait toute les réponse ? La dernière phrase d'Etoile Automnale lui revenait également en tête. Ils étaient censé être des êtres omnipotents, ils étaient censé être les guides de vivants et détenir une sagesse infinie, et pourtant, ils ne savaient même pas pourquoi ils revêtaient encore leur apparence de mortels. 

"-Je ne comprends pas... Ne sommes nous pas censé savoir tout cela ? Parfois je me surprend à me référer encore aux Clans des Etoiles comme s'il s'agissait encore d'une entité au dessus de moi, comme si il y avait encore quelqu'un pour m'apporter des réponses... Mais je suis toujours aussi perdu qu'avant. Je pensais que les choses seraient différentes ici, mais j'ai l'impression que cette vie n'est pas bien différente de la précédente. Quel était l’intérêt, dans ce cas là ? Qu'est-ce que notre vie nous aura apporté, finalement ?"

___________________/_/_/
Rp en cours :
Back to top
Bois de Cerf
Clan de l'Aube

PostPosted: Sun 6 Sep 2020, 22:29    Post subject: La Forêt Lumineuse Reply with quote

Comme à son habitude, son ancien apprenti réfléchissait trop pour son propre bien. Certains mystères donnaient n certain sens à la vie qu'ils avaient mené. Sans ça, tout ce qu'ils avaient effectivement cherché à accompli pendant leurs lunes au sommet de la hiérarchie clanique pouvait en effet sembler futile. Mais le chat roux avait confiance dans leurs coutumes et espérait pouvoir continuer à guider les siens depuis les étoiles.

- Je vois le Clan des Etoiles comme une entité bien pls vaste et mystique que ce que l'on croit connaître depuis notre naissance. Nous en formons tous une partie mais je nous crois plus impuissants quue ce que croient les vivants. Je trouve que le mystère donne un sens à notre combat, ne pas être sûr de nos propres croyances.

___________________/_/_/
Back to top
Éclat Prismatique
Modérateurs

PostPosted: Mon 7 Sep 2020, 12:11    Post subject: La Forêt Lumineuse Reply with quote

Etoile Éternelle regarda son interlocuteur, l'air peu convaincu. Il comprenait ce que voulait dire son mentor, que si ils avaient toutes les réponses, leur existence ne serait plus aussi intéressante, qu'il n'y aurait plus rien à découvrir pour eux, et qu'il finirait fatalement par ressentir de l'ennui, tout immortels qu'ils puissent être. En soit, c'était une philosophie à laquelle le félin souscrivait, lui qui avait toujours insisté pour ne pas prendre le chemin le plus facile et apprendre "à la dure", par lui même. Simplement, cela était valable du temps où il était en vie. En mourant, il avait pensé atteindre un autre plan d'existence ou sa conscience aurait été remarquablement différente de celle qu'il avait connu. Or... Ce n'était pas le cas. Au delà de son enveloppe physique, son esprit n'avait pas vraiment changé, il voyait toujours les choses de la même manière. Or, comment pouvait-il guider les vivants si il avait quasiment la même perception qu'eux ? Il avait l'impression de n'être guère plus qu'un ancien à qui on aurait donné la possibilité de voir tout ce qu'il se passait dans la forêt. Or, il avait toujours cru que le Clan des Etoiles était capable de prédire l'avenir, de prédire les catastrophes et de guider les vivants pour leur permettre de se sortir des épreuves que le destin plaçaient sur leur route. Et à l'instant, Etoile Éternelle ne s'en sentait pas capable. Mais peut-être... Peut-être qu'avec le temps l’expérience pourrait lui permettre de deviner ce genre de chose. Qu'à force d'observer le monde des vivants d'un point de vue extérieur, il le comprendrait si bien qu'il pourrait deviner ce qui allait se passer. Il faudrait longtemps pour arriver à ce niveau d'omniscience, mais puisqu'il avait l'éternité devant lui pour y arriver... Une lueur brilla dans son regard, alors qu'il comprenait la source de la sagesse du Clan des Etoiles. La clé de notre sagesse est l'immortalité. Donné un temps infini pour comprendre les rouages du monde et un point de vue absolu sur ce dernier, un félin peut prédire l'avenir. Le processus pour devenir un membre à part entière du Clan des Etoiles n'était donc pas instantané comme il le croyait, mais se faisait à force d'expérience. Comme sur terre, finalement.

"-Je crois que je vois, répondit-il après quelques instants de réflexion. C'est à force de patience que l'on devient les esprits sages que j'imaginais... Je ne sais pas pourquoi, je pensais que ce déclic serait automatique, mais maintenant que j'y pense, ça aurait peut-être été un peu trop facile."

___________________/_/_/
Rp en cours :
Back to top
Bois de Cerf
Clan de l'Aube

PostPosted: Sun 13 Sep 2020, 21:53    Post subject: La Forêt Lumineuse Reply with quote

Ciel d’Automne / Envol du Phénix

Il existait tant de récits et de légendes sur le clan des étoiles qu’il lui semblait difficile de s’en faire une image différente. Certains préféraient ne pas croire à de tels miracles même en étant directement confronté à un esprit. Le chat roux ne leur en voulait pas, pas plus qu’à son ancien apprenti. Lui-même ne se souvenait plus s’il y avait toujours cru ou s’il avait doté un temps de la volonté de ses ancêtres. Si ses dernières lunes avaient été heureuses malgré certains regrets, d’autres continueraient probablement de le hanter à jamais. Il n’avait jamais revu Hymne de la Psychose, pas plus que son compagnon de l'époque. Portant, la mort de la guerrière, qu'il n’avait pu empêcher malgré leurs clans différents, l'avait marqué comme une brûlure.

- N’est-ce pas ce que l’on nous a toujours raconté ? Seuls les morts connaissent la vérité, et ils emportent bien souvent leur secret dans leur tombe.

Le matou se tut un instant, songeant à la vie de son ancien apprenti. Regrettait-il d’avoir rejoint leurs ancêtres o voyait-il cette opportunité comme celle de trouver la paix ?

- Es-tu satisfait de ton sort ? lui demanda t-il alors.

___________________/_/_/
Back to top
Éclat Prismatique
Modérateurs

PostPosted: Mon 14 Sep 2020, 00:20    Post subject: La Forêt Lumineuse Reply with quote

Le guerrier ne répondit pas à la première phrase de son mentor. Certes, mais ce n'était pas exactement ce que j'avais en tête lorsqu'on me racontait ces récits, pensa t-il. Les vivants n'ont qu'une vague idée de ce qu'est la vie après la mort, mais en même temps... N'est-ce pas mieux ainsi ? Certaines choses sont faites pour être découverte, et non pas apprises. Peut-être la seule faiblesse qu'on pouvait reprocher à cette approche était la foi inébranlable que les vivants avaient dans le Clan des Etoiles, pensant même que ceci pouvaient influer sur le cours du temps, alors qu'Etoile Éternelle se rendait bien compte qu'ils n'étaient plus que des observateurs.
La deuxième question du matou l'interpella, cependant. Le ton de la conversation était passé d'une conversation métaphysique à quelque chose de bien plus personnel, d'un seul coup, et cette soudaine proximité désarçonna un peu le chat roux. Cependant, il n'en était pas mécontent, bien au contraire. Etoile Automnale était l'un des seuls chats avec qui il pouvait réellement discuter de son ressenti. il comprenait son apprenti bien mieux que ce dernier ne se comprenait lui même, et discuter de ses sentiments, cet étrange mécanisme au fond de lui qu'il avait appris à dissimuler à défaut de le comprendre, lui permettait souvent d'y voir plus clair sur sa véritable nature. Est-ce que je suis satisfait ? se demanda t-il. Il n'y avait jamais réfléchit, pour ainsi dire. Etoile Éternelle acceptait les choses comme elles venaient, il se faisait au monde qui changeait autour de lui, il s'adaptait, sans vraiment se demander si cela lui convenait ou non. Certes, il avait trouvé de l'honneur dans sa mort, mais était-il satisfait de ce qu'il était devenu ? Est-ce que son nouveau rôle lui plaisait ? En y réfléchissant, le félin pensa que c'était probablement le cas. Aider les vivants en utilisant son savoir d'esprit étoilé n'était pas une situation qui lui déplaisait. Il se sentait toujours utile et au fond, c'était tout ce qu'il lui fallait pour être satisfait. De plus, il était maintenant auprès de tous ceux qu'il avait aimé, sans risque de les perdre une nouvelle fois. Enfin... Presque tous. Une note amère vint soudain pimenter la conclusion du chat roux. Il n'avait pas exactement eu tout ce qu'il espérait.

"-J'imagine que... Oui, en un sens, répondit-il en cherchant ses mots. J'aime l'idée d'être utile et de pouvoir guider les vivants avec mon expérience, et je suis heureux d'avoir rejoins mes ancêtres. Mais..."

Le félin se mordit les lèvres, un peu embarrassé par ce qu'il allait dire, cependant, il savait qu'Etoile Automnale saurait qu'il ne lui disait pas tout, et chercherait à lui faire dire ce qui le tracassait. De plus, Etoile Automnale était le seul en qui il avait assez confiance pour confier ce genre de choses. Il serait idiot de ne pas lui confier ce qu'il avait sur le cœur.

"-Je ne peux pas m'empêcher de penser à Ange Émotif et Arolle Astral. Même en ayant les gens auxquels je tenais le plus à côté de moi, je ne peux m’empêcher de ressentir un manque, et surtout, de la peine, en pensant à ce qu'ils doivent endurer. Quand je vois Nuage de Trèfle, je ne peux m'empêcher de penser à son frère et au fait que je ne peux pas l'aider, là où il est, et même si d'un côté j'aime passer du temps avec mon fils, je ne peux m'empêcher de penser à celui qui est seul, en ce moment, et je me sens comme un mauvais père pour ne pas pouvoir lui donner l'attention que je donne à son frère. Quand à Arolle Astral... J'imagine qu'il à mérité son sort, mais je mentirais si je disais que le savoir dans la forêt sombre ne me chagrine pas un peu."

Le cœur du matou se serra en pensant à son fils et à son ami, et à la solitude à laquelle ils étaient condamnés, et se rappeler d'eux lui fit serrer les dents.

"-Il m'a dit pendant mon baptême que je ne pourrais jamais le revoir. Est-ce que... Est-ce que c'est vrai ? N'y a t-il vraiment aucun moyen pour que je puisse les voir à nouveau ?"

___________________/_/_/
Rp en cours :
Back to top
Bois de Cerf
Clan de l'Aube

PostPosted: Sat 19 Sep 2020, 15:32    Post subject: La Forêt Lumineuse Reply with quote

Ciel d’Automne / Envol du Phénix

Son ancien apprenti ne répondu pas immédiatement. Fidèle à lui-même, il prenait toujours un grand soin à peser le pour et le contre dans sa réflexion pour en tirer la réponse qui lui paraissait la plus satisfaisante. Il incluait toujours le positif comme le négatif afin de ne laisser aucune solution de côté. C’était ce que l’ancien mener appeler “réfléchir trop et ne pas agir assez”. Il ne li en voulait pas pour autant et trouvait même cela formidable. Ciel d'Automne n’était pas étranger à ce mode de pensées, auquel s'ajoutait une empathie qui n’avait pas toujours plus à ses proches. Il avait acquérie la réputation d’être n grand naïf idéaliste.

Envol d Phénix finit par se confier, évoquant tout d’abord sa relation avec son fils, Ange Émotif. Le jeune chat avait été sa mentore dans n accès de colère avant de finir le territoire. Il avait ensuite trouvé refuge dans le clan d crépuscule, sous la tutelle d'Étoile des Fourberies. S’il n’avait pas directement connu la meneuse en question, il la savait toujours en vie loin des siens. Il avait entendu dire qu’elle était très particulière, se moquant des conventions et prenant plaisir à rabaisser ceux qui l'entouraient. Si ce n’était pas n comportement qu’il cautionnait, il était tout de même heureux qu'Ange Emotif ait trouvé une seconde chance ailleurs. Envol d Phénix regrettait de ne pas avoir été assez présent pour lui et se reprochait même son comportement.

Puis il évoqua sa relation avec Arolle Astral, un ancien guerrier du clan de la nuit. Il s’en souvenait un peu, ayant suivit de loin leur histoire. Les crimes du jeune chat lui avait assuré une place dans la forêt sombre, loin de tous ses proches. Envol du Phénix se sentait concerné par cette situation, plus encore car le nuiteux avait été présent lors de son baptême de chef. Ciel d'Automne était persuadé que tout n’était pas aussi absolu, tout comme le pouvoir des membres du clan des étoiles. Tuer un chat ne suffisait pas à faire d’un chat un félon et le pardon n’était pas impossible. Bien a contraire, le chat roux était convaincu qu’en allégeant la peine de ceux qui étaient vus comme des traîtres, une issue positive était possible.

- Je suis intimement convaincu que le mal absolu n’existe pas. Ce sont nos expériences qui déterminent nos choix, pas qui nous sommes. Ange Émotif, tout comme Arolle Astral, ont simplement cherché à donner du sens à une situation qui n’en avait peut-être pas. L’éternité les condamne aux ténèbres mais je pense qu'un autre avenir est possible. Tu me connais, j’ai le pardon facile. J’aurais aimé pouvoir aider Plaisir Luciférien tout comme je n’ai p sauver Hymne de la Psychose. On peut regretter nos erreurs et c’est ce qui montre le félin que nous sommes véritablement. Il est possible pour un membre du clan des étoiles de se rendre dans la forêt sombre, tout comme tu me prouves que l’inverse existe également. Si tu le souhaites, je pense que tu pourras les retrouver, même pour un temps bien court.

___________________/_/_/
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Les Lieux de RPG -> Le Clan des Étoiles All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange