LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

La Forêt Lumineuse
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Les Lieux de RPG -> Le Clan des Étoiles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

Points de RP: 2,096

PostPosted: Sat 5 Nov 2016, 23:42    Post subject: La Forêt Lumineuse Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

La forêt couvre une aussi grande partie du territoire que la pinède, on peut y trouver des rongeurs mais surtout des oiseaux qui se nichent dans les arbres. Contrairement à la pinède, c'est un endroit extrêmement lumineux.
Back to top
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Sat 31 Dec 2016, 15:26    Post subject: La Forêt Lumineuse Reply with quote

La femelle musclée avançait droit devant , ses yeux cherchant quiconque l'aiderait. Elle se contenta de chasser un moineau dans un arbre de ce lieu agréable.  Elle le posa au sol , espérant pouvoir le partager avec quelqu'un... La solitude l'envahissait ... Elle continua de marcher , sa proie à la gueule , cherchant un coin calme pour se nourrir . Elle soupira . Quand soudain Fleur de Sureau entendit un bruit de pas , elle miaula "Qui est la ?"
Back to top
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

Points de RP: 2,096

PostPosted: Sat 31 Dec 2016, 20:10    Post subject: La Forêt Lumineuse Reply with quote

Une lune pâle luisait à travers le feuillage du lieu, cette lueur sainte se déversait tel une rivière dans la forêt, chaque fleur, chaque feuille était illuminé d'un rayon pur. Quelques lucioles volaient, apportant une sensation de douceur et de calme. Les longues ajoncs qui se mêlaient aux belles fougères caressaient dans un petit frémissement ton pelage ou se mêlaient feu et neige. Tes pattes se posaient avec douceur contre la terre molle, laissant les marques d'un passage. Tu marchais lentement, respirant l'air pur de la vie qui émanait de cet endroit fantasmagorique. Tes oreilles étaient dressées bien droite sur ta tête, tu te délectais des sons symphoniques de la nature qui s'élevaient dans le ciel tel une nuée d'oiseaux blancs sous la bienveillance de l'astre lunaire. La forêt lumineuse était un lieu si agréable ! Tu redressas subitement la tête en sentant la douce odeur d'un des tiens, ils étaient encore à une cinquantaine de longueur de queues et tu pouvais donc rester encore quelques instants dans tes songes. Tu pensais aux vivants, à elle surtout, toujours aussi belle revêtue de l'hiver, toujours aussi forte revêtue du courage, toujours aussi déterminée revêtue de l'espoir, toujours aussi fidèle, couverte par ton amour sans limite. Elle était une étoile désormais, elle aussi. Tu secouas la tête pour t'éclaircir les pensées et tu plongeas ton regard aux couleurs de la pinède dans ceux de celle qui se tenait désormais devant toi.

- Qui est la ?, avait elle dit avant de t'apercevoir.

Tu essayas de déterminer le Clan auquel elle appartenu jadis mais aucune odeur n'était accrochées à son pelage. L'avais-tu connu ? Probablement pas, la plupart des chats que tu avais côtoyer étaient morts ou en fin de vie, même ta tendre idylle malheureusement. Tu t'inclinas légèrement, toujours aussi fidèle aux bonnes manières. Depuis que tu étais mort, tu avais retrouvé force et beauté de ta jeunesse; tu étais un mâle envoûtant.

- A qui ai-je l'honneur ?

Ta voix grave avait posé cette question de manière posée et accueillante. Tu te souvenais l'époque où tu l'utilisais, perché au sommet du promontoire, admirant les yeux emplis de fierté les guerriers de qui tu étais fier. Puis dans le Clan des Etoiles, offrant des vies aux chefs suivants, et en observant tes successeurs. Etoile Chaotique, ton vieil ami qui te manquait tant, était-il un fantôme errant n'ayant pas fini ce qu'il avait à faire, était-il un solitaire ? Puis Etoile Déchaînée, qui avait fait un grande et beau règne mais s'en était rapidement juger inapte. Et Etoile de Braise, ta fille adoptive, celle que tu avais nommé à cause de sn beau pelage noire, à cette époque tu étais fou de Incohérence du Caméléon, te souviens-tu, Etoile Ancestrale ? De ce doux temps ou tu étais vivant ?

Fiche par Esca ♥
Back to top
Scynher
Non-RPGistes

Points de RP: 1,330

PostPosted: Mon 9 Jan 2017, 18:26    Post subject: La Forêt Lumineuse Reply with quote

RP : Zima/ Diamant 

C'est donc ça le clan des étoiles? Un paradis illuminé? J'ai une chose à dire, je veux y vivre pour toujours. Je ne sais point pourquoi, mais comparé à l'usine de la faction, cet endroit me... soulage. Je n'ai jamais tué, et je mérite d'aller ici. Quand à Sable Cristallin, il est mort. Je suppose qu'il est dans la forêt sombre, mais se serait bien qu'on l'envoie ailleurs. Dans un endroit où, par exemple, rien ne pourrait en sortir et avec aucun contact avec le monde des vivants. 
Je me baladais dans une forêt. La plupart de celle ci était inondée de lumière. Comment faire plus pure que cela. Sûrement en me retournant et en voyant quel chat m'avait suivit...
___________________/_/_/
♥ ´¨`•.¸¸.♫│▌▌▌│▌▌│▌▌▌│▌▌│▌▌▌♫´¨`*•.¸¸♥

Back to top
Visit poster’s website
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnage Principal: Griffe du Désespoir (Forêt Sombre)
Septième Personnage: ,
Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Points de RP: 11,595
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Mon 9 Jan 2017, 19:35    Post subject: La Forêt Lumineuse Reply with quote

Zima était mort sa compagne était morte ...Et Diamant ? Où était t'elle il n'avait pas eu le temp de la voir avant de mourir ! Il marche dans cette lumière oui c'était fini pour lui, il avait rencontrer sa meurtrier en reve celle ci ne l'avait pas tuer par méchanceté mais simplement parce qu'elle savait que la folie qu'il avait eu après la mort de sa compagne ne pouvait être arrêter que par la mort tout comme sa douleur il repéra une forme blanche au loin et la suivie qui était ce ? Il la vue se retourner et la regarda Diamant alors elle était morte aussi il baissa la tete
___________________/_/_/

Merci de ne pas prendre les images de ma signa et pdp, personnage m'appartenant
Peu actif. Mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ou question
Back to top
Visit poster’s website
Scynher
Non-RPGistes

PostPosted: Mon 9 Jan 2017, 19:45    Post subject: La Forêt Lumineuse Reply with quote

Zima... Etait là, devant moi, mort aussi, sûrement pendant le combat de la faction, plus blanc que lui, ça n'existai pas. Zima était comme un enfant pour moi. L'enfant que je n'ai jamais eu. Lorsque je me rappelle de Fleur de Trèfle et Nuage d'écorce, je sens une profonde entaille m'éventrer. Mes deux filles sont devenues comme leur père, je n'ai rien pu faire. J'aurai dû les protéger comme une mère, mais... Je ne l'ai point fait. En essayant d'oublier tout cela, je secouai ma tête et fonçai sur le mâle blanc et me stoppa devant lui. Aucun doute n'était possible, il était là devant moi. 
- Zima... Avais-je murmuré. C'est toi? Tu es mort aussi?
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Mon 9 Jan 2017, 20:21    Post subject: La Forêt Lumineuse Reply with quote

Zima regarda "sa" mère puis leva un peu la tete , elle était morte évidemment . C'est triste ceux avec qui il devait aller dans la montagne était tous morts

-Diamant ! oui c'est moi je suppose que je suis mort si je suis ici

Il la regarda tristement alors il n'était pas seul il se senti honteux d'etre heureux que sa mère soit ici , il se blotti contre elle posant sa tête sur le buste de sa mère
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Scynher
Non-RPGistes

PostPosted: Mon 9 Jan 2017, 20:31    Post subject: La Forêt Lumineuse Reply with quote

Zima posa sa tête contre mon buste, je ne bronchai pas, j'étais fière de lui, comparée à Fleur deTrèfle et Nuage d'écorce. Mon fils n'est pas une machine a tuée. Il a mérité sa place pour être ici, jamais il n'a oser faire le mal. Soudainement, je me souvins qu'il avait une compagne, je n'eus qu'une seule envie, lui demander si elle était avec lui. Ce n'est certes pas le moment, mais ma curiosité l'emportera toujours :
- Oui, je suppose aussi. Ta compagne est avec toi?
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Mon 9 Jan 2017, 20:36    Post subject: La Forêt Lumineuse Reply with quote

Le matou regarda tristement sa mère et des larmes coulerent il remit sa tête contre le buste de sa mère et miaula

-Non.....E..Elle est dans la forêt sombre...

Il se blotti comme il le pouvez dans cette immensité lumineuse son pelage blanc comme celui de sa mère se fondait parfaitement
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Scynher
Non-RPGistes

PostPosted: Tue 10 Jan 2017, 21:53    Post subject: La Forêt Lumineuse Reply with quote

Le pauvre... Moi, j'ai perdue mes chatonnes, lui, il a perdue sa compagne. Malgré sa, je m'en moque d'elles, elles sont des monstres, mais quand je me compare à lui, je me sens ridicule. Lorsqu'il blottit sa tête contre mon buste, je ne pu m'empêcher de lâcher une larme à mon tour. Mon pauvre chaton souffre, et je ne peux rien faire pour y remédier. Peut-être que si nous arrivions à mettre le clan des étoiles d'accord et de réviser son jugement, sa pourrait marcher. Maintenant, sa reste à voir techniquement.
- Je suis tellement désolé de ne rien pouvoir faire pour toi... Avais je doucement miaulé. 
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Tue 10 Jan 2017, 22:14    Post subject: La Forêt Lumineuse Reply with quote

Zima regarda sa mère et se blotti contre elle maintenant ils devront aller vers les autres étoilé mais lui il avait franchement peut en vérité il ne voulait plus perdre sa mère

-Reste. ..Je veux rester seul
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Scynher
Non-RPGistes

PostPosted: Wed 11 Jan 2017, 14:21    Post subject: La Forêt Lumineuse Reply with quote

Je lâchai une petite larme. Mon pauvre petit Zima, l'enfant que je n'ai jamais eu. Qu'allons nous faire maintenant? Allez voir les autres membres du clan des étoiles? J'en ai bien envie, j'adore faire des rencontres avec des personnes détestant Sable Cristallin. Mais le problème, c'est que je doute que Zima voudrait y aller, on ne sait jamais, mieux vaudrai essayer, même si sa ne lui plaira peut-être pas.- Zima... Nous pourrions allez voir les autres membres du clan des étoiles? Je suis sûr qu'ils sont gentils et qu'ils vont nous donnez un foyer agréable.
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Wed 11 Jan 2017, 16:29    Post subject: La Forêt Lumineuse Reply with quote

Zima la regarda il ne savait pas trop on le connaisser surtout comme un factionnaire combattant il avait tuer sur demande de celui voulant mourir et par erreur en croyant que c'etait une factionnaire

-j'ai....j'ai deja tuer ils ne voudroint pas de moi

il se blotti mais miaula

-je..je veux bien seulement si tu reste avec moi !!
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Scynher
Non-RPGistes

PostPosted: Wed 11 Jan 2017, 20:34    Post subject: La Forêt Lumineuse Reply with quote

Il n'avait pas fait exprès, pourquoi le chasserait t'il? et surtout, si il est là, c'est qu'il mérite sa place. Je ne laisserai jamais mon fils trop loin de moi, qu'il le veuille bien ou non, il vient avec moi au camp des membres du clan des étoiles. 
- Tu crois que je vais te laissais seul? Jamais, je vais venir avec toi, d'ailleurs, si tu es là, sa veut dire que tu mérites ta place, donc que tu peux les rejoindre.
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Wed 11 Jan 2017, 21:32    Post subject: La Forêt Lumineuse Reply with quote

Le mâle regarda sa mère il était triste. .. Tellement il ne verrai plus sa compagne m'as il verrait toujours sa mère ça lui fesait du bien de ne as être seul il se serra contre elle

-Mer. Merci Maman
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Déesse
Non-RPGistes

Personnage Principal: Déesse (♀) → Ancienne du Clan de la Nuit
Personnages à venir: Petites Ténèbres (♀ - Nuit)
Points de RP: 3,386

PostPosted: Fri 23 Jun 2017, 17:39    Post subject: La Forêt Lumineuse Reply with quote

RP : Libre.

Vol des Anges.

Vivre. La femelle tortoiseshell voulait encore vivre. Elle en avait marre de passer ses journée là haut, dans la toison argentée. Surveiller les nouveaux-nés ne lui suffisait plus. Elle voulait encore sentir le véritable vent sur sa fourrure, et surtout, elle aussi être mère. Elle avait tant espéré porter un jour en elle les chatons de Griffe de Feuille, mais hélas, sa maladie l'avait emportée avant qu'elle n'ai pu essayer. Elle avait vu son compagnon hurler sa douleur. Maintenant, ils étaient réunit, mais elle désirait toujours être mère.

___________________/_/_/
Back to top
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petit Déluge, Petit Kiwi
Points de RP: 8,891

PostPosted: Sun 25 Jun 2017, 11:41    Post subject: La Forêt Lumineuse Reply with quote

Flamme d'Argent errait sans but dans la Forêt Lumineuse, elle s'ennuyait, elle s'ennuyait tellement... Depuis combien de temps son fils l'avait-il tuée ? Son seul chaton qui avait atteint l'apprentissage, le seul qui avait pu avoir une vie longue, pas heureuse en revanche. Enfin peut-être avait-il était heureux avec Frozen... Au fond, il avait pu avoir des chatons, une raison de plus pour la détester, elle qui les lui avait enlever pour qu'ils ne soient pas élevés dans le contexte de la formation de la Faction. Et pourtant, ils y étaient tous les quatre retournés, et avaient fini par en mourir, Source du Diable en protégeant sa fille, Nuage Tigré et Orgueil Insatiable en combat, et Souffrance Solitaire en se défendant de sa nièce... Sa famille n'avait fait que s'entre-tuer. La femelle noire et rousse croisa une autre chatte dans la forêt et décida de s'arrêter. Elle s'assit et miaula :
 - Salut, est-ce que tu pourrais me rappeler ton nom s'il te plaît ?

___________________/_/_/
Back to top
Déesse
Non-RPGistes

Personnage Principal: Déesse (♀) → Ancienne du Clan de la Nuit
Personnages à venir: Petites Ténèbres (♀ - Nuit)
Points de RP: 3,386

PostPosted: Mon 26 Jun 2017, 12:56    Post subject: La Forêt Lumineuse Reply with quote

Une voix inconnue sortit la femelle rousse et noire de ses pensées. Elle se retourna doucement vers la voix pour apercevoir une femelle au beau pelage de jais parsemé de roux, presque rubis. Vol des Anges s'avança vers la femelle d'un pas léger, et sourit, contente de croiser enfin une âme du Clan des Étoiles après tout ce temps de solitude à travers la Toison Argentée.

- Salutation, je m'appelle Vol des Anges, ancienne guerrière du Clan de l'Aube. Et toi, qui es-tu ?

___________________/_/_/
Back to top
Étoile Éristique

PostPosted: Wed 11 Oct 2017, 15:37    Post subject: La Forêt Lumineuse Reply with quote

RP Louve/Spectre :

La Forêt Lumineuse... Oui, cet endroit portait parfaitement son nom. Malgré le fait qu'il n'était pas éclairé par le soleil, la lune et les étoiles suffisaient à éclairer ce lieu plus qu'aucun endroit du territoire nuiteux... Même pas les montagnes sibyllines où il y avait si peu d'arbres, et qui étaient constamment éclairée ou par le soleil ou par les étoiles. Louve Sanglante n'appréciait par conséquent pas vraiment cette forêt, mais les proies y étaient abondantes, et les odeurs plus marquées que sur le reste du territoire des défunts. L'ancienne meneuse était allongée à l'ombre d'un chêne, ses yeux rouges sang clos, quand un bruit vint troubler son repos. Elle releva la tête et reconnut Nuage Spectral. Elle se leva, et esquissa un sourire. Le grand-père adoptif de Rubis Écarlate... Cela faisait bien longtemps qu'elle ne l'avait vu. Elle le salua et miaula :
 - Bonsoir.
___________________/_/_/
Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Wed 11 Oct 2017, 16:02    Post subject: La Forêt Lumineuse Reply with quote

Cela faisait longtemps que le matou était mort. Cela lui paraissait être une éternité. Ou plutôt, quand Eveil des Fées avait périe, tout avait perdu ses couleurs, et plus rien n'avait d'importance. Il essayait de protéger les enfants de sa compagne, celle qu'elle avait eu avec Sombre Mystère. Mais au final, sa haine envers Exil du Léopard avait pris le dessus. Jamais il ne lui pardonnerait. Qu'ils aient un jour pu être frères ne changeait rien. Nuage d'une Larme avait souffert, et il n'avait rien pu faire. Et le félon était toujours en vie, quelque part. Il aurait aimé faire plus que lui crever un oeil ce jour-là, avec Nuage Ensorcelé. Bientôt, il remarqua la silhouette d'Etoile Glaciale, qui le salua brièvement. Elle non plus n'avait pas vraiment changé. Il avait eu la "chance" de mourir avant elle, et de ne pas avoir à supporter son deuil. Il n'aurait plus manquer que ça.

- Salutations, répondit-il simplement.

Back to top
Étoile Éristique

PostPosted: Wed 11 Oct 2017, 17:48    Post subject: La Forêt Lumineuse Reply with quote

Nuage Spectral, Éveil des Fées, Sombre Mystère... Drôle de triangle amoureux qui avait abouti à la disparition de son fils, l'apparition de trois boules de poils, et à un rôle surprise de père pour le novice... Puis il avait fallu qu'à cette famille déjà peu équilibrée s'ajoute le frère du compagnon de la fille de Mélancolie Sauvage, Exil du Léopard. Et là étaient nés trois nouvelles boules de poils. De Larme Nocturne, Nuage du Crépuscule et Nuage Étincelant, il ne restait que la guérisseuse, et de Rubis Écarlate, Nuage du Désespoir et Nuage Différent, l'un avait tenté de s'occuper des deux autres du mieux qu'il le pouvait... C'était donc là une partie de la descendance d'Étoile Glaciale, en quelque sorte, si l'on creusait un peu, le félin qui se trouvait alors face à elle était son beau-fils. Elle se souvenait qu'il s'en voulait vraiment pour ce qui était arrivé à Éveil des Fées et Larme Nocturne, alors elle miaula :
 - J'espère que tu ne t'en veux plus.
___________________/_/_/
Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Thu 12 Oct 2017, 15:04    Post subject: La Forêt Lumineuse Reply with quote

[J'avoue que j'ai un peu tendance à m'y paumer dans cette lignée x) ]

Nuage Spectral releva la tête à la question d'Etoile Glaciale, dardant sur elle des yeux dorés passablement agacé. Elle avait cherché, à de nombreuses reprises, à le dissuader de mener une vengeance qui ne mènerait à rien, même si elle en comprenait les raisons, et avait même chercher à l'entraîner du mieux possible. Mais il n'était plus le petit chaton se sentant coupable de la mort de sa mère, et cherchant à prendre soin des chatons d'Eveil des Fées. Mais ce qu'il lui était arrivé, ainsi que le sort réservé à Nuage d'une Larme, jamais. De même qu'il n'oublierait jamais le sang qui coulait dans ses veines, et qui le répugnait toujours autant.

- Tu crois que c'est quelque chose qu'on peut si facilement oublié simplement grâce à la mort ? Tant qu'il ne sera pas mort, jamais. Et même alors, ma haine ne disparaîtra pas. Il a gâcher beaucoup trop de choses pour que je fasse comme si. Je ne suis pas quelqu'un qui pardonne ce genre de choses, Etoile Glaciale. Je ne suis pas aussi gentil que toi.

Back to top
Étoile Éristique

PostPosted: Thu 12 Oct 2017, 19:13    Post subject: La Forêt Lumineuse Reply with quote

[ tu m'étonnes cx ]

Je ne suis pas aussi gentil que toi. Gentil... n'était pas le mot qu'elle aurait employé. Avait-elle été gentille en traquant durant toute sa vie Sable Cristallin, avait-elle été gentille en tuant autant d'ennemis tel que ne l'enseignait pas le code du guerrier, avait-elle été gentille en piégeant Exil du Léopard en dépit des conséquences désastreuses sur sa petite-fille ? Oh ça n'était qu'une rapide liste... De sa deuxième portée... seul un avait survécu jusqu'à plus que son début d'apprentissage, pourquoi ? Parce qu'ils n'avaient pas eu le droit à une mère et à un père, elle avait veillé sur eux de loin et les avait vu disparaître un à un après la mort de leur père. Elle avait parlé véritablement avec son seul fils survivant alors qu'elle avait déjà perdu de nombreuses vies, et qu'elle arrivait à la fin, au point qu'il avait trouvé qu'elle était importante, et était mort suite à ce qu'elle décède. Enfin bref, là n'était pas le sujet. Regardant la forêt d'un air pensif elle répondit :
 - Si tu me crois gentille... je te laisse dans tes illusions. Je ne t'ai pas demandé si tu le haïssais encore ou si tu lui avais pardonné, ou pire si tu avais oublié. Parce que j'espère bien que non. Moi, je n'ai pas oublié, et il viendra un jour où son fils le tuera, crois moi, le plus tôt sera le mieux. Il suffirait qu'il fasse passer ne serait qu'une griffe, ne serait-ce qu'un poil, par delà la frontière, et il mourrait. Parce que je ne veux faire de Rubis Écarlate un meurtrier, alors une erreur de la part de ton frère, et il mourra. Le problème est de patienter jusque là... Ce que je t'ai demandé, c'est si tu t'en voulais encore.
___________________/_/_/
Back to top
Lune
Non-RPGistes

Personnage Principal: Écorce Hivernale ♀ ♦ guerrière nuiteuse
Deuxième Personnage: Écaille Grise ♀ [PAUSE] ♦ guérisseuse aubiste
Troisième Personnage: Petite Fée ♀ [PAUSE] ♦ chatonne aubiste
Quatrième Personnage: Orchidée Sauvage ♀ [PAUSE] ♦ guerrière crépusculienne
Personnage Exceptionnel: Muse Aphrodisiaque
Personnages à venir: Nuage du Récit (Crépuscule) ♦ Petite Hécatolite (Nuit)
Points de RP: 2,543
Autre(s): À nouveau là ! :3

PostPosted: Fri 13 Oct 2017, 18:38    Post subject: La Forêt Lumineuse Reply with quote

RP Lune||Printemps.

La féline sauta et attrapa sa proie. La petite souris dodue couina avant d'être tuée par un coup de griffe de la chatte, puis cette dernière commença à manger son repas. Elle s'allongea sur l'herbe moelleuse, puis savoura le rongeur encore chaud.
  Ici, tout était encore vert. D'ailleurs, tout était toujours vert. Le Clan des Étoiles ne connaissait ni la famine ni la rigueur de l'hiver, sauf ceux qui l'avaient vécu dans le monde réel. Un pensée traversa l'esprit de la féline : pourquoi s'embêter à vivre plutôt que de mourir pour venir ici, dans la joie de retrouver ses compagnons et de ne connaitre que le bonheur. Elle ne trouvait pas de réponse, mais savait que c'était une idée stupide. Ce serait lâche de se laisser aller à une vie si simple plutôt que de survivre et prouver sa valeur dans le monde des vivants, où elle était cheffe.
  Un éclair de fourrure connu d'Étoile Nocturne passa devant elle, un éclair roux et blanc. La chatte gris-bleu se leva calmement, puis lança :
 - Je suis contente de te revoir, maman.
___________________/_/_/
Hiver
Muse
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Evalone
Guest

PostPosted: Sat 14 Oct 2017, 18:06    Post subject: La Forêt Lumineuse Reply with quote

Flamme d'Argent wrote:

[ tu m'étonnes cx ]

Je ne suis pas aussi gentil que toi. Gentil... n'était pas le mot qu'elle aurait employé. Avait-elle été gentille en traquant durant toute sa vie Sable Cristallin, avait-elle été gentille en tuant autant d'ennemis tel que ne l'enseignait pas le code du guerrier, avait-elle été gentille en piégeant Exil du Léopard en dépit des conséquences désastreuses sur sa petite-fille ? Oh ça n'était qu'une rapide liste... De sa deuxième portée... seul un avait survécu jusqu'à plus que son début d'apprentissage, pourquoi ? Parce qu'ils n'avaient pas eu le droit à une mère et à un père, elle avait veillé sur eux de loin et les avait vu disparaître un à un après la mort de leur père. Elle avait parlé véritablement avec son seul fils survivant alors qu'elle avait déjà perdu de nombreuses vies, et qu'elle arrivait à la fin, au point qu'il avait trouvé qu'elle était importante, et était mort suite à ce qu'elle décède. Enfin bref, là n'était pas le sujet. Regardant la forêt d'un air pensif elle répondit :
 - Si tu me crois gentille... je te laisse dans tes illusions. Je ne t'ai pas demandé si tu le haïssais encore ou si tu lui avais pardonné, ou pire si tu avais oublié. Parce que j'espère bien que non. Moi, je n'ai pas oublié, et il viendra un jour où son fils le tuera, crois moi, le plus tôt sera le mieux. Il suffirait qu'il fasse passer ne serait qu'une griffe, ne serait-ce qu'un poil, par delà la frontière, et il mourrait. Parce que je ne veux faire de Rubis Écarlate un meurtrier, alors une erreur de la part de ton frère, et il mourra. Le problème est de patienter jusque là... Ce que je t'ai demandé, c'est si tu t'en voulais encore.

Nuage Spectral garda ses yeux jaunes sur Etoile Glaciale, ne réagissant pas immédiatement à sa réponse. Elle ne voulait pas spécifiquement parler d'Exil du Léopard et de ses actes, mais pour le chat noir, ça revenait exactement au même. De pas avoir été capable de voir à travers lui, et de ne pas avoir su les aider le ronger encore. Et quand elle évoqua Rubis Ecarlate, son regard se durcit. Il n'avait jamais réussit à éprouver quelque chose de positif envers le chatons de Nuage d'une Larme, qu'il voyait toujours comme était leur père : des chats dangereux. Après tout, il se considérait lui-même comme une menace potentielle, avec son sang-mêlé. Qu'on essaye de lui faire croire le contraire ou non.

- Au moins, il ressemblerait à son père comme ça. Et ma réponse ne change pas. Parce qu'Eveil des Fées est morte, que Sombre Mystère a disparu, et que Nuage d'une Larme a souffert dans son coin. Toute seule.

Back to top
Étoile Éristique

PostPosted: Sun 15 Oct 2017, 14:38    Post subject: La Forêt Lumineuse Reply with quote

- Il n'est pas comme son père !
  Étoile Glaciale n'arrivait pas à concevoir que Nuage Spectral voit les chatons de Larme Nocturne comme identiques à Exil du Léopard et donc dangereux, des menaces... En même temps, il s'était toujours vu lui-même comme une menace, juste de part son sang-mêlé. Certes ça n'était pas une bonne chose, mais ça ne faisait pas de lui un mauvais chat... Il fallait prendre tous les facteurs en compte avant de juger quelqu'un, même soi-même. Louve Sanglante reprit dans un soupir :
 - Alors tu t'en veux encore... Rien de tout cela n'est de ta faute Nuage Spectral, pourrais-tu un jour en prendre conscience ? Sombre Mystère a décidé de partir, pour l'équilibre des chatons, tu n'étais pas là quand Éveil des Fées est morte, comment aurais-tu pu prévoir ? Et Larme Nocturne cachait tellement bien tout ce qui lui arrivait, et toi tu avait ton entraînement à suivre en plus, comment aurais-tu pu deviner ? Et... et tes parents ont décidé d'être ensemble, ça non plus ce n'est pas ta faute...
___________________/_/_/
Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Mon 16 Oct 2017, 09:45    Post subject: La Forêt Lumineuse Reply with quote

Nuage Spectral battit l'air de la queue, agacé. Peut-être que Rubis Ecarlate n'était pas son père. Mais ils partageaient le même sang. Et l'on savait très bien ce que l'on racontait sur leur famille, leur lien avec la Faction, et la folie qui pouvait les prendre à tout moment. Peut-être que le guerrier était un chat digne de confiance à tous les niveaux, mais rien ne disait qu'il le serait pour toujours.

- Rien ne te dit qu'il le sera toujours. Quand on perd ceux à qui on tient, on peut être amené à faire des choses dont on ne se pensait pas capable. Et souvent, ça soulage.

Avoir profondément meurtrit Exil du Léopard l'avait satisfait, même s'il aurait préféré le tuer. Et à cause de ça, il avait perdu l'un de ses yeux. Mais ça valait le coup. De très loin. Comme à son habitude, Etoile Glaciale chercha ensuite à le convaincre qu'il n'y était pour rien, et qu'il n'avait pas de quoi s'en vouloir. Peine perdue, et il aurait pensé qu'elle aurait abandonné, depuis le temps.

- Pour toi, ne pas savoir et donc une raison pour ne pas se culpabiliser ? Je devrais simplement me satisfaire d'être un sang-mêlé, d'avoir un frère meurtrier et d'avoir laissé les chatons d'Eveil des Fées souffrir ? Simplement parce que je ne savais pas ? Ca marche peut-être pour toi qui avait tous les pouvoirs à l'époque, dont celui de nous envoyer à la mot directement. Ca aurait satisfait Mélancolie Sauvage comme ça. Notre "tutrice".

Back to top
Nuage d'Écaille
Administrateurs

Personnage Principal: Nuage d'Écaille | ♀ | Nuit
Deuxième Personnage: Rayon de Miel | ♂ | Nuit
Personnage Exceptionnel: Conquête de l'Infini | ♀ | Aube
Points de RP: 6,957

PostPosted: Mon 16 Oct 2017, 19:08    Post subject: La Forêt Lumineuse Reply with quote

Imagine Dragons – Believer
| Skeleton |
Avec Reflet des Larmes

J'ai beaucoup réfléchi depuis ma discussion avec Chant du Loup, et l'idée de devenir apprenti guérisseur commence vraiment à me séduire. Je crois que j'en parlerai à Larme Nocturne demain, en espérant qu'elle accepte de me prendre comme novice. Elle a déjà Nuage de Braise, je crois. Je suis impatient, je n'arrive pas à trouver le sommeil malgré mes paupières closes et les fragrances entêtantes des plantes dans l'antre du guérisseur m'empêchent de dormir. Je rouvre les yeux en soupirant, agacé, puis sursaute en me rendant compte que je suis au milieu de la forêt. Mais ce n'est pas le territoire du Clan de la Nuit, je ne reconnais pas cet endroit... Où suis-je ? Quelque peu inquiet, je me tapis dans un buisson et attends sans bouger, pétrifié par la surprise.

___________________/_/_/
no one else could make me sadder
but no one else could lift me high above
Back to top
Silence des Loups
Guérisseurs du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Silence des Loup : Nuit
Personnages à venir: Feu Glacial(N), Sauge Amère(N)
Points de RP: 3,438
Autre(s): Modo à la retraite :)

PostPosted: Tue 17 Oct 2017, 14:15    Post subject: La Forêt Lumineuse Reply with quote

[ça me fait tout bizarre de le reprendre ^^]

Un chat au pelage argenté rayé s'approcha du buisson où se cachait son visiteur. Son pelage était brillant d'étoiles, sur son épaule gauche, la longue cicatrice était toujours présente. Mais la boiterie qui avait caractérisé ce chat pendant son vivant n'existait plus. Il se baissa et regarda le jeune félin de ses yeux gris bleuté.
-Ne t'inquiète pas, je t'ai pas fait venir ici pendant ton sommeil pour t'attaquer.

___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website ICQ
Nuage d'Écaille
Administrateurs

Personnage Principal: Nuage d'Écaille | ♀ | Nuit
Deuxième Personnage: Rayon de Miel | ♂ | Nuit
Personnage Exceptionnel: Conquête de l'Infini | ♀ | Aube
Points de RP: 6,957

PostPosted: Wed 18 Oct 2017, 13:34    Post subject: La Forêt Lumineuse Reply with quote

[Je veux bien te croire x)]

Un félin recouvert d'une poussière lumineuse étrange apparaît soudainement et s'approche de moi d'un pas décidé, m'ayant visiblement repéré. Mince, moi qui croyais être bien caché... Je recule un peu lorsqu'il se penche à ma hauteur et cligne doucement des yeux, sa voix tranquille calmant ma méfiance qui me crie de détaler. Où suis-je ?

-Qui es-tu ? demandé-je alors sans bouger. J'étais dans l'antre de la guérisseuse, comment j'ai pu me retrouver ici ? Pourquoi tu brilles ?

___________________/_/_/
no one else could make me sadder
but no one else could lift me high above
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Les Lieux de RPG -> Le Clan des Étoiles All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange