LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

La Petite Mare
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Les Lieux de RPG -> Le Clan des Étoiles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

Points de RP: 2,096

PostPosted: Sat 5 Nov 2016, 23:36    Post subject: La Petite Mare Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Située à l'orée de la forêt, la dite "Petite Mare" est un petit point d'eau ou on trouve de parfois des canards, par ailleurs certains félins se sont déjà risqué à en chasser mais ce fut dans la plupart des cas un échec. De plus les canards on très mauvais goût.
Back to top
Déesse
Non-RPGistes

Personnage Principal: Déesse (♀) → Ancienne du Clan de la Nuit
Personnages à venir: Petites Ténèbres (♀ - Nuit)
Points de RP: 3,386

PostPosted: Tue 20 Jun 2017, 10:24    Post subject: La Petite Mare Reply with quote

RP : Libre.

Plume de Lichen.

Plume de Lichen avançait sans vraiment de soucier de ce qui pouvait affecter tous les ancêtres, comme elle. Elle état désormais immortelle. Immortelle, mais pas vivante. Et mine de rien, cela l'affectait. Elle aimait se sentir vivante. Qu'elle idée de mettre un terme à ces jours aussi ? La folie l'avait menée à faire n'importe quoi, et elle s'en voulait un peu d'avoir gâchée une si belle vie. Les jours se ressemblaient tous là-haut. Ils ne pouvaient vieillir, et ne pouvaient mourir, lisaient des prophétie, et communiquaient avec les vivants par le rêve. Génial, qu'elle mort de rêve. Toute la journée, Plume de Lichen, ancienne guerrière, faisait les cents pas sur la Toison Argentée, espérant que la prochaine, soit légèrement plus pimentée.

___________________/_/_/
Back to top
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

Personnage Principal: Léopard de Minuit (Aube)
Points de RP: 2,761
Autre(s): ♡♡♡

PostPosted: Fri 1 Sep 2017, 17:15    Post subject: La Petite Mare Reply with quote

RP Etoile Spectrale / Etoile Saisonnière :

J'eus à peine le temps d'ouvrir les yeux que je me levai déjà, les poils hérissés. Ce n'était pas un rêve, c'était trop réel. Je savais parfaitement où je me trouvais, et j'en ressentais une haine sans limite. Oh, pour vu qu'un des guerriers de ce foutu clan se pointe! J'avais quelques mots à leur dire. Et ça te rassurerait. Ils m'avaient abandonnés, ne m'avaient pas donnés mes vies, alors qu'est-ce qui m'amenait aujourd'hui devant eux? Surtout maintenant que j'avais perdu la foi et que je ne croyais plus en leur existence. Certes, j'étais présent ici, mais je continuai à croire que cela n'était que l’invention de mon esprit désespéré. Nous savions rêver, alors pourquoi cela ne serait pas quelque chose créé par nous-même ? N'empêche qu'une femelle se pointa enfin, tandis que je restais figé, les yeux jetant des éclairs. Malgré tout ce que j'avais pu ressentir pour elle jadis, la reconnaissance, l'amour d'un fils pour une mère, je ne fus pas spécialement heureux de la voir. Je savais qu'elle avait toujours fait de son mieux, mais j'aurais voulu qu'elle m'aide quand ça allait pas, qu'elle me dise qui était mon père adoptif, qu'elle m'accompagne dans la recherche de mon passé, mais surtout que elle aussi ne m'abandonne pas après sa mort. J'avais gouverné le clan sans aucune aide, et voilà que aujourd'hui ils débarquaient sans remords. Non, je n'allais pas laisser passer cela comme ça, sans rien dire. Alors je miaulais simplement.

-Etoile Saisonnière.

Un ton sec, ma mère devait comprendre que je n'étais pas ici pour des retrouvailles, et que si c'était ce qu'elle aurait voulu, alors elle pouvait repartir sur le champs.
Back to top
Jack
Non-RPGistes

Personnage Principal: koukou
Sixième Personnage: Mois de mars 2020
Points de RP: 3,894
Autre(s): https://www.legrandfandelgdc.com/profile.php?mode=viewprofile&u=2624

PostPosted: Fri 1 Sep 2017, 22:28    Post subject: La Petite Mare Reply with quote

Printemps avait décidé de rendre visite à son fils adoptif, en rêve. Elle savait qu'il ne serait pas particulièrement enthousiaste, mais elle ressentait le besoin de le faire. La silhouette de la meneuse était différente de celle de son vivant ; son poil brillait et était de nouveau soyeux, et ses blessures n'étaient que vagues. Elle s'approcha, un faible sourire aux lèvres, mais elle le perdit au ton sec du félin face à elle.

- Salutations Etoile Spectrale.
___________________/_/_/
Nous faisons de la musique honnête !
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 2 Sep 2017, 11:39    Post subject: La Petite Mare Reply with quote

Une véritable mer n'aurait pas été plus heureuse, même après tout ce temps? Je n'avais jamais été le fils qu'elle aurait voulu que je sois. J'avais fui le clan pour survivre, abandonnant ma famille, mes amis, ma compagne à un destin bien sombre contre la Faction. Mais à présent qu'elle faisait parti du Clan des Etoiles, elle était sensé savoir à quel point ça avait bouleversé ma vie, à quel point ça l'avait détruite et à quel point je regrettais non? Je fis quelques pas pour m'approcher d'elle, et à fur et à mesure que je la dévisageai, je sentais mon coeur se briser un peu plus. Je finis enfin par demander, avec un ton où la douleur prenait le dessus sur toute autre chose.

-Pourquoi vouloir me voir après tout ce temps?
Back to top
Jack
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 2 Sep 2017, 16:26    Post subject: La Petite Mare Reply with quote

Etoile Saisonnière garda la tête haute, malgré qu'elle aie envie de s'enfouir sous le sol, honteuse. Elle se sentait indigne d'être la mère - adoptive ou non - des petits qu'elle avait élevé. Elle n'avait été que dépression au moment où ils devaient être bercés d'amour et de joie. La question d'Etoile Spectrale la fit frissonner. Finalement, elle dit :

- Je ne sais pas. Peut être parce que je me rends compte que j'ai gâché votre vie quand vous étiez chatons. Je n'ai jamais eu la prétention de me vanter parfaite, oh, bien au contraire. 

Elle voulait cesser de se disputer avec les autres. Oui, elle n'avait pas été parfaite, loin de là. Mais elle avait toujours été pleine de tendresse pour son prochain. Sa mort était prévue. Le Clan des Etoiles avait vu qu'elle allait partir, elle le savait. Les fleurs finissaient par se faner, et les chats, par périr. Chercher à échapper au grand faucheur ne servait à rien. 
___________________/_/_/
Back to top
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 2 Sep 2017, 20:10    Post subject: La Petite Mare Reply with quote

Je continuai à la fixer avec intensité. J'aurais tellement de choses à lui dire, mais je préférais me cacher dans le silence. Parfois un simple regard pouvait dire bien plus qu'un long discours. Je voyais bien que elle aussi regrettait beaucoup de choses. Elle n'était pas la seule, loin de là. Personne n'était parfait, elle le savait, je le savais.

-Pourquoi dis-tu avoir gâché notre vie?

Histoire de savoir ce qu'elle se reprochait le plus. Je n'avais jamais été vraiment accepté dans ma famille, du moins c'est ce qui m'avait semblé. Etant jeune, je n'avais eu que deux amis. Nuage Couronné, disparue, sans doute morte, et Cerbère, qui se trouvait ailleurs, mais qui ne reviendrait jamais. Si même mes amis les plus chers avaient préférés vivre sans moi, alors quand était-il d'une famille qui ne m'avait pas cherché un seul instant après mon départ? Qui n'était jamais venue me voir pendant mon coma? Pourtant je n'arrivais pas à en vouloir à Etoile Saisonnière. J'étais sans doute trop habitué à souffrir.
Back to top
Jack
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 2 Sep 2017, 21:07    Post subject: La Petite Mare Reply with quote

Printemps essaya de ne pas se faire du mal intérieurement à cause des remords, et resta calme du mieux qu'elle le pouvait. Pourquoi disait-elle cela ? Parce que c'était vrai. Elle n'avait pas été une mère digne. Elle avait été terriblement égoïste, juste à cause de broutilles pour lesquelles elle n'aurait pas dû déprimer autant que cela.

- Pour beaucoup de choses. Je n'ai pas été assez présente, surtout lorsque vous étiez chatons. Je n'ai pensé qu'à moi, et je m'en rend compte trop tard, encore une fois. Des excuses ne vont rien changer, je suppose... Mais je suis désolée de ne pas avoir été la mère idéale pour vous cinq.
___________________/_/_/
Back to top
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 2 Sep 2017, 21:36    Post subject: La Petite Mare Reply with quote

Elle était sincère, je voyais bien qu'elle regrettait. Je savais qu'elle avait traversé une période difficile. La dépression était peut-être héréditaire en fait. Je voyais bien qu'il n'y avait plus cette flamme dans son regard lorsque je la croisais dans le camp. Mais je ne m'en étais pas vraiment soucié, car j'étais incapable de consoler quiconque. Mais à présent que je vivais pareil, je réalisais que même lui adresser la parole l'aurait énormément aidé. Mais il n'était jamais trop tard.

-Maman...

Je fis un pas hésitant, puis un autre, avant d'aller me blottir contre son pelage. Je n'avais plus ressenti cette sensation depuis que j'étais devenu apprenti. Après j'avais tué, et depuis les membres m'évitaient, même inconsciemment. Et si Fleur Eternelle continuait de m'aimer, c'était uniquement parce qu'elle avait oublié. Je voulais revenir chaton, tout recommencer. J'avais aussi fait tellement d'erreur. Je laissai les secondes s'écouler lentement, savourant chaque instant. Mais fini enfin par miauler, cherchant son regard. Au moment de dire ces mots, ma voix se brisa, et il me fallut reprendre mon souffle.

-Maman, je crois que je suis malade.
Back to top
Jack
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 2 Sep 2017, 22:47    Post subject: La Petite Mare Reply with quote

Lorsque le chef Aubiste vint se blottir contre son flanc, la femelle sourit et lui lécha les oreilles avec tendresse, comme à l'époque. Dans son cœur, elle avait toujours eu cinq enfants. Mais au fond, l'Aube était son enfant. Chaque chatons du Clan était un peu comme le sien. Mais Etoile Spectrale était son fils, et il le serait à jamais. Qu'importaient toutes les histoires de sang, seul l'amour véritable comptait. Aujourd'hui, ses deux enfants vivants étaient à la tête de la tribu. C'était un honneur pour Etoile Saisonnière, et une grande fierté. Quand le félin lui dit qu'il était malade, elle baissa les yeux, triste. Non, non et non. Il était trop jeune pour rejoindre le Clan des Etoiles !

- Oh non... Je... Tu dois résister, te battre contre la maladie... Tu dois gagner contre elle. Je ne veux pas que tu meures...
___________________/_/_/
Back to top
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 3 Sep 2017, 11:09    Post subject: La Petite Mare Reply with quote

Je me décollai du pelage de ma mère adoptive et fis quelques pas en arrière. Elle n'était pas au courant? J'étais pourtant persuadé que c'était le Clan des Etoiles qui m'avait rendu dans cet état, comme punition pour mes erreurs du passé. Mais la réaction d'Etoile Saisonnière me mettait des doutes. Je restais de marbre un instant, avant de décider qu'il fallait que je sois plus précis sur cette maladie.

-Ce n'est pas comme le mal vert, c'est...dans ma tête. Je crois que je deviens fou. Et je ne peux rien contre cela non?

C'est ce que Rire des Catacombes m'avait dit en tout cas, qu'il n'existait aucun remède pour les maladies mentales, et que je devrais vivre avec. Si j'ai étais suffisamment fort, j'arriverai à la dominer, mais visiblement ce n'était pas le cas. J'étais donc contraint à vivre avec ce fardeau, seul, car même le Clan des Etoiles ne pouvait pas m'aider pour cela. Et même s'il le pouvait, le ferait-il? Il m'avait bien plus causé de tord que de soutient. Il avait effacé de ma mémoire une partie de mon passé -celle du chaton abandonné que j'avais été-. Alors pourquoi me soutenir seulement maintenant?
Back to top
Jack
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 3 Sep 2017, 11:29    Post subject: La Petite Mare Reply with quote

Son fils était peut être atteint d'une maladie mentale ? Oh non. Etoile Saisonnière ne pouvait plus cacher l'inquiétude et l'angoisse dans son regard. Elle ne voulait pas que ses enfants souffrent. Ils étaient encore jeunes, avaient pleinement le temps de vivre normalement. Mais malheureusement, contre la folie, on ne pouvait gagner.

- J-je... Oh non pitié pas ça...  Je... Suis désolée... 
___________________/_/_/
Back to top
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 7 Sep 2017, 17:24    Post subject: La Petite Mare Reply with quote

Si même une ancienne meneuse, sage et juste, faisant parti du Clan des Etoiles, perdait espoir, alors qu'est-ce que moi, jeune félin borné, pas capable de s'occuper de soit-même, pouvait-il contre la maladie? Je le savais, et je crains qu'au fond je l'avais toujours su. J'allais mourir avec cette maladie, et plus jamais ma vie serait comme celle qu'elle avait été. Mais était-ce vraiment un mal? J'avais été dépressif, malheureux, alors peut-être était-ce une bonne chose que je ne vive plus jamais ce moment là. Dans tous les cas, pour le moment j'arrivai à vivre avec, et c'était l'essentiel, et je devais en profiter, car ça ne durerait pas éternellement. Je ne répondis rien à ma mère. Le fait de la revoir m'avait laissé perplexe. Bien sûr, j'en avais été heureux, c'était la preuve que je n'étais pas aussi seul que je le croyais, j'avais quelqu'un pour veiller sur moi. Mais j'avais vu ce désespoir dans ses yeux, et ça je savais que jamais je ne pourrais l'oublier. Elle me savait condamné, et donc à présent je le savais aussi. J'avais encore plein de questions à lui poser, des questions que j'aurais dû lui demander de son vivant, mais je la voyais déjà disparaître. Nos regards se quittèrent seulement une fois que sa silhouette se soit mêler au paysage, et je me retrouvai seule, au bord de cette petite mare, à regarder l'eau scintiller. Cet endroit avait tout pour rendre heureux le félin qui la fréquentait, mais une fois de plus, je me sentis vide, n'ayant pas la moindre envie de rejoindre le Clan des Etoiles, même une fois mort. Ceux qui le rejoignait sombrait dans l'oubli. Peut-être que c'était ce qui maintenait Révérence Distinguée en vie, sa détermination à ne pas mourir.
Petit à petit, ce fut moi qui disparaissait, pour me réveiller, dans ma tanière, comme si je n'avais jamais bougé.

(Désolé de clore déjà le RP, mais avec les cours je préfère en avoir moins :3)
Back to top
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petit Déluge, Petit Kiwi
Points de RP: 8,891

PostPosted: Sat 2 Dec 2017, 19:26    Post subject: La Petite Mare Reply with quote

RP Comète/Loup :

Comète Scintillante lapait doucement l'eau claire de la petite mare. Plusieurs années s'étaient écoulées depuis sa mort, oh oui... Depuis ce jour où elle avait sauvé la vie de ses trois frères... Ce jour où elle leur avait montré que derrière son masque froid, autoritaire, égoïste et autre, elle les aimait et veillait sur eux. Ce jour où elle avait été nommée guerrière alors qu'elle n'avait pas dix lunes, si bien qu'à présent même son petit frère faisait sa taille. Il avait bien voulu tenté de la sauver, ce petit frère, mais il ne pouvait rien faire, et le sachant elle l'avait envoyé soigner les autres avant de mourir, dans son sang et celui de son premier et dernier adversaire, qu'elle avait tué avant qu'il ne la tue, bien que sa blessure à la nuque ne lui avait permis d'avoir que quelques secondes de plus. Cette vie qu'elle avait donné pour ses frères, seul l'un d'entre eux avait su bien l'utiliser, et il se retrouvait maintenant chef, avait neuf vies pour remplacer celle qui l'avait emmené là. Elle se redressa et se secoua rapidement avant de se retourner, et il ne fallut qu'un court instant pour qu'Étoile des Hurlements apparaisse devant elle, alors elle lança :
 - Bonsoir Petit Loup. Cette place j'l'aurais eue, si j't'avais pas offert ma vie. Ca s'passe comment tes débuts ? Pas trop dur pour un chat de ton gabarie de gérer tant de choses ?
___________________/_/_/
Back to top
Silence des Loups
Guérisseurs du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Silence des Loup : Nuit
Personnages à venir: Feu Glacial(N), Sauge Amère(N)
Points de RP: 3,438
Autre(s): Modo à la retraite :)

PostPosted: Sun 3 Dec 2017, 13:24    Post subject: La Petite Mare Reply with quote

Il s'était endormit tellement rapidement qu'il ne se souvenait pas s'être allonger. Et pourtant il avait directement rouvert les yeux pour ce retrouver dans une clairière, face à sa soeur qui lui faisait déjà des remarques. Tu parles d'un sommeil reposant.
-Je viens à peine de recevoir mes vies que j'ai déjà plus le droit de dormir. Et je sais que tu aurais été chef. Bien avant moi d'ailleurs. C'est pour ça que je me demande encore pourquoi tu choisit de mourir pour une boule de poils aussi ridicule.

___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website ICQ
Étoile Éristique

PostPosted: Sun 3 Dec 2017, 13:28    Post subject: La Petite Mare Reply with quote

L'entière remarque d'Étoile des Hurlements ne put que faire sourire sa sœur avec sincérité. Comète Scintillante était mine de rien touchée par les paroles du matou, depuis peu chef du clan de la nuit, et même si ça lui faisait toujours aussi mal de parler avec autant de sympathie, elle répondit :
 - Parce que t'es mon frère, et que c'est le rôle d'une grande sœur de veiller sur son petit frère. Ce jour là j'suis morte ouais, mais pour sauver mes trois frères, et c'est surtout ça qu'il faut retenir après tout. Envol des Chimères et Nuage du Songe on n'a aucune idée de ce qu'ils sont devenus, morts, vivants, on sait pas, mais toi t'es bien là et t'as profité de ce que je t'ai offert, alors merci.
___________________/_/_/
Back to top
Silence des Loups

PostPosted: Sun 3 Dec 2017, 14:33    Post subject: La Petite Mare Reply with quote

Il ne savait pas s'il devait être reconnaissant ou énerver par son explication. Il choisit la première option. L'avantage d'être avec un membre de sa famille au milieu du clan des étoiles, c'était qu'il n'avait pas besoin de jouer la comédie, son comportement sincère.
-C'était la moindre des choses, car tu te trompes. J'étais apprenti guérisseur, c'était à moi de veiller sur tout le monde. Au moins, toi tu aurais protégé le clan. Moi je n'ai fais qu'essayer de réparer les dégâts derrière. Même si je vais tout faire pour me rattraper, maintenant que je suis chef.

___________________/_/_/

Back to top
Étoile Éristique

PostPosted: Sun 3 Dec 2017, 15:14    Post subject: La Petite Mare Reply with quote

Comète Scintillante soupira et leva ses yeux bleus vers son frère, un air dure y reflétant comme souvent :
 - Écoute Petit Loup, un guérisseur protège, mais contre un renard il peut pas faire grand chose, et tu le sais aussi bien que moi. Même avec toutes les connaissances de guérisseur t'aurais rien pu faire pour moi. T'as été un très bon guérisseur et tu seras un très bon chef, ça fait toujours un peu de mal de l'admettre mais j'me rassure en m'disant que c'est grâce à moi.
___________________/_/_/
Back to top
Silence des Loups

PostPosted: Sun 3 Dec 2017, 15:58    Post subject: La Petite Mare Reply with quote

La reponse fit rire le chef. Il du attendre de reprendre son souffle avant de lui faire remarquer.
-Heureusement que tu as ajouté la dernière phrase, sinon je t'aurais prit pour un imposteur.

___________________/_/_/

Back to top
Étoile Éristique

PostPosted: Sun 3 Dec 2017, 16:25    Post subject: La Petite Mare Reply with quote

Comète Scintillante ronronna et répondit :
 - Et tu aurais eu raison, la mort m'a peut-être changée mais pas à ce point ! C'est grâce à moi qu't'en es arrivé là, et j'espère que t'en as conscience quand même.
___________________/_/_/
Back to top
Silence des Loups

PostPosted: Sun 3 Dec 2017, 20:03    Post subject: La Petite Mare Reply with quote

Il redevint sérieux et prit le temps de trouver sa réponse. Il savait qu'elle n'allait pas vraiment plaire à sa sœur, mais il avait toujours préféré dire l'entière vérité.
-Je suis conscient de tout ce qui m'a amené ici. Ceux qui sont mort pour que je vive. Ainsi que mes choix qui ont fait qu'aujourd'hui je suis chef.

___________________/_/_/

Back to top
Étoile Éristique

PostPosted: Sun 3 Dec 2017, 22:54    Post subject: La Petite Mare Reply with quote

- Bla, bla, bla... Qu'est-ce que tu peux être chiant quand tu parles des fois !
  Oui, il était vrai qu'elle n'avait pas été la seule à mourir pour qu'il vive, mais il allait quand même pas se plaindre ! Il était en vie lui, et il était chef ! Comète Scintillante reprit :
 - T'as fini de pleurer ? Non parce qu'on peut aussi parler d'autres choses, plutôt que d'être centrés sur ma mort et ce beau renard que j'ai tué au passage. Oh ça me dérange pas que le monde tourne autour de moi, mais quand t'élargis à d'aautres c'est bien moins intéressant.
___________________/_/_/
Back to top
Silence des Loups

PostPosted: Mon 4 Dec 2017, 20:06    Post subject: La Petite Mare Reply with quote

Il sourit à la réponse de sa sœur. Elle n'avait pas changé.
-Je m'en doutais. Mais si tu veux parler de renard toute la journée, je t'en prit.

___________________/_/_/

Back to top
Étoile Éristique

PostPosted: Mon 4 Dec 2017, 20:13    Post subject: La Petite Mare Reply with quote

Comète Scintillante esquissa à son tour un sourire et répondit :
 - Non ça va aller merci, après si le sujet t'intéresse... Quel drôle de chef tu serais. En même temps, rien d'étonnant là-dedans.
___________________/_/_/
Back to top
Silence des Loups

PostPosted: Tue 5 Dec 2017, 17:41    Post subject: La Petite Mare Reply with quote

La tête sur le côté, il essaya en chef drole. Il avait peut être de l'humour, mais de la à être drôle.
-Donc tu penses que je serai un drôle de chef. Remarque, après les deux derniers, ça ne serait pas plus mal.

___________________/_/_/

Back to top
Étoile Éristique

PostPosted: Tue 5 Dec 2017, 23:20    Post subject: La Petite Mare Reply with quote

Comète Scintillante ronronna amusée, drôle de chef voulait dire étrange, pas rigodrôle //MUR//. Mais en même temps comparé aux deux derniers, oui il serait aussi un meneur drôle.
 - Pas forcément drôle, ton sens de l'humour est tellement limité mon pauvre, mais étrange. Oui ça, un meneur avec un tel parcours ne peut pas être banal, mais bon, je crois bien que le clan de la nuit a totalement oublié la définition de la banalité, et qu'un chef banal serait pour eux le plus étrange de tous.
___________________/_/_/
Back to top
Silence des Loups

PostPosted: Sat 9 Dec 2017, 19:05    Post subject: La Petite Mare Reply with quote

Elle n'avait pas tord sur le dernier point. La banalité ferait un grand bien au clan, même si elle lui paraîtra étrange.
-J'ai vraiment si peu d'humour?

___________________/_/_/

Back to top
Étoile Éristique

PostPosted: Sun 10 Dec 2017, 17:35    Post subject: La Petite Mare Reply with quote

Comète Scintillante poussa un ronron amusé, mais son sourire disparut un court instant de son visage. Petit Loup avait eu beau être le dernier et le plus petit, c'était Petit Songe qui avait été le plus faible, et il avait totalement disparu après la mort de la féline. Étoile des Hurlements lui avait trouvé la force de montrer qu'il n'était pas un incapable...
- Oui tu manques d'humour, mais t'es pas non plus des chats les moins drôles qui soient.

___________________/_/_/
Back to top
Silence des Loups

PostPosted: Mon 18 Dec 2017, 18:40    Post subject: La Petite Mare Reply with quote

Il ne trouva rien à répondre. Il était plus intrigué par le changement d'expression de la féline. Il ignorait pourquoi, mais il avait beaucoup plus de mal à comprendre les pensés des autres quand il se trouvait en face de membres du clan des étoiles.
-A quoi penses-tu qui fasse perdre ton amusement?

___________________/_/_/

Back to top
Étoile Éristique

PostPosted: Wed 20 Dec 2017, 12:23    Post subject: La Petite Mare Reply with quote

Évidemment, il lui demandait. En avait elle parler une fois depuis sa mort, de son frère disparut ? Ça n'était pas sûr... Elle adressa un rapide sourire quelque peu forcé au meneur nuiteux et lui répondit :
- À Nuage du Songe... J'ai protégé sa vie mais je n'ai su faire plus.
___________________/_/_/
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Les Lieux de RPG -> Le Clan des Étoiles All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange