LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

""

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

La Pinède Noire

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Les Lieux de RPG -> Le Clan des Étoiles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Archange Oublié
Clan de l'Aube

Points de RP: 2,100

PostPosted: Sat 5 Nov 2016, 22:32    Post subject: La Pinède Noire Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

La pinède couvre une grande partie du territoire du Clan des Étoiles, elle abrite les marécages en son centre et est un très bon lieu pour chasser les rongeurs, particulièrement les écureuils qui s'y réfugient. En revanche, pour cause de son dense feuillage, elle est très sombre (sauf dans les marécages où les arbres poussent peu) ce qui n'est pas plus désagréable que ça.
Back to top
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Tue 3 Jan 2017, 18:44    Post subject: La Pinède Noire Reply with quote

Destinée Troublée //Fleur de Sureau. 

La femelle beige tigré fallait entre les arbres. Ses pattes fines et élancés la menait à un endroit encore inconnu. Elle descendit plus bas , glissant sur les cailloux, elle s'arrêta, observa l'endroit , pas mal . En ce moment  ,elle aimait bien dormir autre part que dans sa tanière.  Elle avait envie d'air libre. Fleur de Sureau bailla un peu, et s'allongea. Puis, pas très bien installée , elle parti à la recherche de quelques brindilles. La jolie femelle disposa celles-ci de manière à faire une litière . Elle se glissa dedans et ronronna. A l'abri d'un arbre, elle était bien au chaud, plutôt loin des marécages . 
Elle commençait à fermer les yeux , à penser à sa fille... Quand elle entendit un bruit peu commun , un autre chat !Fleur de Sureau miaula "Qui est ce ?" Elle ne voyait pas le chat, ses yeux scrutaient le feuillage, à sa recherche. 
Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Wed 4 Jan 2017, 20:39    Post subject: La Pinède Noire Reply with quote

La femelle bicolore laissait ses pattes la guider sur le territoire du Clan des Etoiles, l'esprit plongé dans ses souvenir dévastés. Son pelage noir et blanc était ébouriffé, cela faisait des lunes qu'elle n'avait pas fait sa toilette. Et malgré l'aspect éternel du monde des morts, ça ne changerait jamais ce qu'elle avait fait, et ce qu'elle n'était pas parvenue à faire. Durant un instant, ses yeux mauves clignèrent, comme si elle revenait à la raison, et elle constata qu'elle était dans une partie très sombre de la forêt. La panique la gagna quand elle crut s'être retrouver par mégarde dans la Forêt Sombre, et elle observa les environs avec angoisse, cherchant une silhouette écaille familièrement menaçante. Mais rapidement, elle repéra les éclats lumineux dans le ciel, et sa frayer s'apaisa légèrement. Jusqu'à ce qu'une voix inconnue ne se fasse entendre. Cédant à ses instincts les plus primaires, Destinée Troublée alla se cacher entre les racines d'un arbres proches. Sa taille aussi fine que celle d'un apprenti l'y aidait beaucoup. Elle attendit là que la personne qui l'avait accosté disparaisse.

Back to top
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Wed 4 Jan 2017, 22:12    Post subject: La Pinède Noire Reply with quote

Fleur de Sureau scrutait la forêt , regardant derrière chaque arbre , chaque buissons et chaque rochers , en vain, la douce odeur qu'elle avait repéré il y a un instant avait disparu. La chatte tigré fronça les sourcils , elle huma alors une odeur féline. La même que précédemment. Elle miaula fort histoire que l'autre chat entende "Dois-je répéter ? Ne t'inquiète pas ...je ne suis pas dangereuse !" Puis elle avança, faisant craquer des brindilles sous ses pattes , ses yeux verts luisaient dans la pinède sombre. Son pelage beige se fondait entre les arbres et elle cherchait toujours. 
Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Wed 4 Jan 2017, 23:45    Post subject: La Pinède Noire Reply with quote

Destinée Troublée avait beau entendre les paroles rassurantes de l'autre femelle, elle n'en était pas moins tendue. Elle n'arrivait plus à faire confiance à personne exceptée Etoile Enchanteresse depuis les traitements que lui avait fait subir Symphorine Céleste. Ceci étant, l'autre possédait une odeur Nuiteuse chose que sa tortionnaire ne possédait pas. Pourtant, elle ne pouvait se résoudre à sortir de sa cachette. 

- Et comment pourrais-je te faire confiance ? siffla t-elle alors. Je ne te connais même pas !

Back to top
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Thu 5 Jan 2017, 19:55    Post subject: La Pinède Noire Reply with quote

La femelle fut étonnée, Fleur de Sureau n'était pas dangereuse. Elle fit une petite moue et miaula "Mais tu sais que nous ne risquons plus rien , nous sommes au Clan des Etoiles...Elle humait l'air . A la recherche de la femelle. Puis elle reprit "Bon . Et bien je te parlerais sans te voir. Ce n'est pas un problème. Elle s'assit et commença à manger.  Puis elle fit sa toilette pour enfin dire "Comment t'appelle tu ?"
Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Thu 5 Jan 2017, 20:11    Post subject: La Pinède Noire Reply with quote

La première remarque de la féline inconnue piqua Destinée Troublée, qui sortit prudemment de sa cachette, avant de l'observer de ses yeux mauves. Elle devait être bien naïve pour se croire en sécurité dans le Clan des Etoiles. Au contraire, c'était là où ils étaient le plus vulnérables. Ils n'avaient pas de seconde chance.

- Quand on meurt une première fois, on a la chance de pouvoir venir dans le Clan des Etoiles - ou la Forêt Sombre, remarqua t-elle. Mais une fois cette option usée, on a le plus le choix. Si on se fait tuer, on disparaît dans le néant.

Ses pensées se dirigèrent vers son fils, et elle retint un sanglot. Vol du Condor avait été le dernier à mourir, mais il n'était pas le premier dont elle avait gâché la vie. Quand l'inconnue lui demanda son nom, elle détourna un instant le regard, se souvenant de ce que sa mère lui avait dit quand elle était très jeune.

- Destinée, miaula t-elle doucement. Destinée Troublée. Ma mère voulait que je puisse remettre notre famille sur le droit chemin. J'ai échoué.

Back to top
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Thu 5 Jan 2017, 21:31    Post subject: La Pinède Noire Reply with quote

Oh , la chatte venait de sortir de sa cachette. Elle avait de jolis yeux mauves qui trahissaient une inquiétude perceptible. Fleur de Sureau la fixa , son pelage était blanc et noir , un peu ébouriffé, mais assez beau également. Elle montra un sourire réconfortant.  Pour que Destinée Troublée ne soit pas effrayée , la chatte tigré s'approcha et miaula "Merci de me l'apprendre Destinée Troublée, il faut me sortir de les rêveries parfois "
Elle eu un petit sourire amusé , et elle s'assit en face de son interlocutrice avant de continuer "Je suis ravie de faire ta connaissance.  Moi je me nomme Fleur de Sureau. "
Le nom de la femelle la fit chavirer. C'était une très belle signification.  Elle reprit "Et bien as -tu au moins réussit autre chose ?"
Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Thu 5 Jan 2017, 22:51    Post subject: La Pinède Noire Reply with quote

Destinée préféra resta à distance de la femelle, se sentant toujours tendue par la présence de la Nuiteuse. Les souvenirs d'Effigie de Puissance lui revenait en mémoire, mais elle faisait un effort pour se concentrer sur la conversation actuelle. L'autre ne devait pas avoir compris son sous-entendu, parce qu'elle lui paraissait trop détendue. Elle apprit qu'elle se nommait Fleur de Sureau, mais ce nom lui était inconnu. Cependant, cela faisait très longtemps qu'elle s'était désintéressé de ce qu'il se passait autour d'elle.

- Enchantée, répondit-elle d'une voix toujours distante. 

Fleur de Sureau finit par lui demander si elle était parvenue à accomplir autre chose, et ses yeux s'assombrirent subitement. Oh oui, elle avait fait beaucoup de choses. Elle avait réussit à briser sa famille en dizaines de pièces. 

- Je ne suis pas fière de ma vie, confia t-elle alors. Toute mon existence est une erreur, et j'ai entraîné les autres avec moi...

Back to top
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Fri 6 Jan 2017, 16:51    Post subject: La Pinède Noire Reply with quote

Décidément Destinée Troublée ne lui facilitait pas la tâche. "Tu sais la vie peut nous emmener à faire des choses exécrables. Je sais de quoi je parle ."La femelle blanche et noire semblait vouloir rester loin de Fleur de Sureau. La crainte sûrement. "Pourquoi tu as peur de moi ? Tu sais, si je suis au clan des étoiles, c'est que je ne ferais de mal à personne." Elle fit un grand sourire. Et remua sa queue . 
Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Fri 6 Jan 2017, 17:50    Post subject: La Pinède Noire Reply with quote

La guerrière n'était pas convaincue que Fleur de Sureau savait réellement ce que faire des choses exécrables. On avait beau lui avoir répété que ce qu'il s'était passé n'était pas sa faute, elle ne pouvait y croire. Elle avait bien été consciente lors des meurtres, qu'elle ait été ou non dans son état normal n'y changeait rien. De savoir que la Nuiteuse pensait que ceux qui se trouvaient dans le Clan des Etoiles était innocent lui faisait mal.

- C'est faux,
souffla t-elle alors. Il n'y a pas que des chats bien ici. Tu crois que des meurtriers ont leur place ici ?

Back to top
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Fri 6 Jan 2017, 20:46    Post subject: La Pinède Noire Reply with quote

Fleur de Sureau , naïve, semblait mal connaître le Clan des Etoiles. Peut importait. Elle était morte. Et maintenant elle vivait sa vie auprès des autres âmes.  Sur terre , elle avait un nombre de chats .des solitaires , des claniques, et d'autres. Elle regrettait tous ses actes, mais elle croisa qui était fait , était fait. Elle ne ferait plus jamais de mal à personne. Vous allez me dire qu'il ne faut jamais dire jamais.  Et alors ? Peut importe , je dis ce que je veux . Si elle ne tuerait plus jamais , si elle ne ferait plus de mal   et bien je dis "Jamais". Peut importe.  Continuons, la femelle tigré observa son interlocutrice, elle était très lucide. "Vraiment désolé, j'ai pas encore appris tout ça. Tu parle à une idiote. " 
Back to top
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Mon 16 Jan 2017, 18:50    Post subject: La Pinède Noire Reply with quote

Petit Éveil wrote:
Fleur de Sureau , naïve, semblait mal connaître le Clan des Etoiles. Peut importait. Elle était morte. Et maintenant elle vivait sa vie auprès des autres âmes.  Sur terre , elle avait un nombre de chats .des solitaires , des claniques, et d'autres. Elle regrettait tous ses actes, mais elle croisa qui était fait , était fait. Elle ne ferait plus jamais de mal à personne. Vous allez me dire qu'il ne faut jamais dire jamais.  Et alors ? Peut importe , je dis ce que je veux . Si elle ne tuerait plus jamais , si elle ne ferait plus de mal   et bien je dis "Jamais". Peut importe.  Continuons, la femelle tigré observa son interlocutrice, elle était très lucide. "Vraiment désolé, j'ai pas encore appris tout ça. Tu parle à une idiote. " 

Back to top
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Tue 31 Jan 2017, 22:55    Post subject: La Pinède Noire Reply with quote

Symphi ?^^
Back to top
Feuille Blanche
Non-RPGistes

Personnage Principal: Feuille Blanche (Blanche/Blanchouille), ancienne guérisseuse du Clan du Soir (morte)
Deuxième Personnage: Nuage de Tulipe (Tulipe), chatonne du Clan de l'Aube
Points de RP: 150

PostPosted: Thu 13 Apr 2017, 13:57    Post subject: La Pinède Noire Reply with quote

[Feuille Blanche et Fleur de Trèfle]
Pourquoi ombre et lumière ne pourraient pas rester amies ?

C'était fini ! Enfin presque. Désormais une belle chatte étoilée, elle avait droit à une autre vie. Une belle vie. Sur ces terres, il faisait toujours beau, toujours chaud, avec des proies plus qu'il n'en fallait, et où rien n'allait plus la séparer de ceux qu'elle aimait. Rien, sauf une frontière.

Feuille Blanche était l'ancienne guérisseuse de Clan du Soir. Elle avait rejoint la Toison Argentée à l'aube. Elle avait passé la journée à rechercher ses proches. Elle avait passé du temps avec sa famille, sans parvenir à trouver son père. Malgré la curiosité, une autre absence lui pesait plus. Celle de Fleur de Trèfle.

Elle avait apprit que sa sœur adoptive foulait la Forêt Sombre, mais elle n'avait pas plus de détails. Alors elle c'était mise en quête de cette frontière. Une fois qu'elle se considérait suffisamment rapprochée - elle craignait qu'un guerrier obscure s'en prenne à elle s'y elle progressait davantage - elle s’assit et attendit, ignorant les rongeurs environnants.

Finalement, un membre de la Forêt la remarqua et elle lui demanda s'il pouvait appeler son amie, même si chaque mot qu'il prononçait lui faisait hérisser un peu plus son pelage. Puis il parti et elle se détendit, refusant de passer pour un hérisson lorsqu'elle la reverra enfin.
Back to top
Visit poster’s website
Trèfly
Non-RPGistes

Localisation: J'en sais rien. J'ai aucun sens de l'orientation. ^^'
Personnage Principal: Danse Naïve
Points de RP: 1,479

PostPosted: Thu 13 Apr 2017, 14:54    Post subject: La Pinède Noire Reply with quote

Fleur de Trèfle était couverte de croûtes et ses yeux étaient aveugles depuis sa dernière crise. Elle avait eu comme des... pensées inconscientes. C'était très bizarre. Dans ces pensées, elle philosophait sur le fait qu'ils étaient tous des... des personnages inventés ? Elle n'avait pas compris. Ensuite le nom de Recueil des Âmes était apparu dans son esprit. Sans savoir pourquoi, elle s'y était tout de suite beaucoup attaché.
La chatte brune fut alors réveillée par une voix. Elle ouvrit ses yeux opaques et regarda le vide, reconnaissant tout de même l'odeur d'un de ses camarades. Elle sourit timidement et l'écouta.

- Fleur de Trèfle ! Une certaine "Feuille Blanche" veut te voir...

À ce nom, ses oreilles remuèrent sensiblement et un large sourire s'étira sur son visage. Elle se leva et le guerrier lui indiqua la direction à prendre. Elle s'y précipita et sentit la bonne vieille odeur de son amie. Un ronronnant éraillé s'éleva et elle bondit près d'elle. À la frontière, son saut s'arrêta et elle resta dans les airs alors qu'elle s'avançait lentement. Des picotis la parcouraient mais sa croûte partait et ses yeux reprenaient leur teinte habituelle. Enfin, le processus terminé, elle s'affala sur le sol avant de se relever, revigorée.

- Feuille Blanche ! miaula-t-elle en l'étreignant.

___________________/_/_/

Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

Personnage Principal: Léopard de Minuit (Aube)
Points de RP: 2,783
Autre(s): ♡♡♡

PostPosted: Wed 27 Sep 2017, 16:30    Post subject: La Pinède Noire Reply with quote

RP Renaissance / Rossignol

L'ancienne meneuse du Clan de l'Aube avait passé la matinée à marcher d'un endroit à l'autre, sans but précis, se contentant de réfléchir. Le Clan des Etoiles avait changé, elle l'avait vu évolué, et pas d'une manière qui lui plaisait. Les félins qui l'avaient rejoint était persuadé qu'il était peuplé de félins entièrement bons, et refusaient de laisser entrer un chat avec une pointe de noirceur. Pourtant, personne n'était entièrement pur. On avait tous fait des actes mauvais, Etoile de la Renaissance la première. Mais les nouveaux arrivants étaient à chaque fois persuadés qu'ils seraient les derniers. Le résultat était que la Forêt Sombre se remplissait, tout en faisant diminuer la mauvaise réputation qui la faisait temps craindre à l'époque où je vivais. Cela pourrait paraître être une bonne chose, pourtant c'était tout le contraire. Elle devenait un rival. Les félins étaient de plus en plus nombreux à perdre la foi, et les membres du Clan des Etoiles ne faisait jamais rien pour arranger cela.
La femelle avait pensé à ça toute la journée, mais n'était arrivée à aucune solution. Les temps changeaient trop vite pour la vieille femelle. Alors elle se contentait de suivre le mouvement, sans rien dire. Pour tenter de chasser ses pensées, elle s'était mise à la recherche d'une âme charitable avec qui discuter, et elle l'a trouva enfin, après plusieurs longues heures d'errance.

-Rossignol, est-ce toi?
Back to top
Étoile du Grand-Bleu
Modérateur à l'Essai

Personnage Principal: Étoile du Grand-Bleu - Meneur de la Nuit
Deuxième Personnage: Berceuse du Venin - Guérisseur de l'Aube
Troisième Personnage: Nuage du Litige - Apprenti de l'Aube
Quatrième Personnage: Nuage Troglodyte - Apprenti de la Nuit
Cinquième Personnage: Nuage Mélodieux - Apprenti du Crépuscule
Sixième Personnage: Petite Alala - Chaton du Crépuscule
Personnage Exceptionnel: Nuage du Glacier - Apprenti de la Nuit
Personnages à venir: Alala (C), Atlantide (N), Incendie (C), Obscurité (N)
Points de RP: 2,806

PostPosted: Wed 27 Sep 2017, 18:24    Post subject: La Pinède Noire Reply with quote

(Ca fait trop bizarre de jouer Rossignol xD)

Le clan des Etoiles comment le décrire ? Ennuyeux. J'avais l'impression de ne croiser absolument personnes comme si le territoire était étendue à l'infini et qu'il en devenait impossible de croiser qui que se sois. Ou il y a simplement moins de monde. Je secouais ma tête pour retirer cet idée de mon esprit même si je savais que c'était en partie vraie. De plus en plus de chats choisissais le mauvais coté. Qu'est-ce qui te dis que c'est eux le mauvais côté ? Ou ne croyais tout simplement plus en nous. Je n'arrivais même plus à savoir depuis combien de temps j'étais là. Si tu avais vécu tu serais déjà morte de vieillesse. Pour une fois que ma conscience avait entièrement raison. J'avais vue des tonnes de guérisseurs défiler, des lieutenants, des chatons, des apprentis et même des chefs dont ta sœur. Mais une vois derrière moi coupa court mes pensées. Je me tournai avant d'apercevoir Etoile de la Renaissance. Malgré ma joie je ne courut pas vers elle, je crois que le clan des Etoiles m'avait donner en maturité.

-Salutation Etoile de la Renaissance, oui c'est bien moi. Comment te portes tu ?
___________________/_/_/
"Quand je lève les yeux vers vous, on dirait que le monde tremble."
Back to top
Destinée du Bambou
Non-RPGistes

Personnage Principal: Destinée du Bambou, Clan de la Nuit
Deuxième Personnage: Curiosité de Pandore, Clan de l'Aube
Troisième Personnage: Myriade des Nuées, Clan du Soir
Personnage Exceptionnel: Petit Romarin
Points de RP: 431

PostPosted: Wed 16 May 2018, 20:50    Post subject: La Pinède Noire Reply with quote

Exil/Épine

Exil marchait lentement dans la pinède, sous les ombres, où la fraîcheur était la bienvenue. Ce n'était pourtant pas son habitude de venir ici, mais le bruit de la nature lui faisait du bien. Mais, soudain, un bruit de pas se fit entendre, quelqu'un s'approchait. Exil aurait voulut rester seul, mais l'autre courut vers le chat noir.
___________________/_/_/
Bonjour !
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnage Principal: Griffe du Désespoir (Forêt Sombre)
Septième Personnage: ,
Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Points de RP: 11,595
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Wed 16 May 2018, 21:02    Post subject: La Pinède Noire Reply with quote

Nuage Épineux marcher dans la pinède noire calmement ses chatons la bas dans le camp des étoiles, une mort sans fin. C’était triste mais ils étaient bien ici loin de tout les problèmes que l'hermaphrodite a connu avant. Alors qu'il décider de se dégourdir les pattes et courir un peu il remarqua un félin et s’arrêta qui était ce ? De loin le petit mâle ne put savoir. Il s'approcha et salua le félin.

-Bonjours
___________________/_/_/

Merci de ne pas prendre les images de ma signa et pdp, personnage m'appartenant
Peu actif. Mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ou question
Back to top
Visit poster’s website
Destinée du Bambou
Non-RPGistes

Personnage Principal: Destinée du Bambou, Clan de la Nuit
Deuxième Personnage: Curiosité de Pandore, Clan de l'Aube
Troisième Personnage: Myriade des Nuées, Clan du Soir
Personnage Exceptionnel: Petit Romarin
Points de RP: 431

PostPosted: Thu 17 May 2018, 06:00    Post subject: La Pinède Noire Reply with quote

Exil eu un frisson en entendant une voix, il se retourna, et répondit :

"Bonjour, Je suis Exil Noir, et toi ?"

Exil aurait voulu être seul, mais bon, pourquoi pas faire connaissance ?
___________________/_/_/
Bonjour !
Back to top
Éclat Prismatique
Modérateurs

Personnage Principal: Éclat Prismatique [Aube]
Personnages à venir: Jacques Chirac
Points de RP: 1,167

PostPosted: Thu 5 Jul 2018, 17:45    Post subject: La Pinède Noire Reply with quote

(pour Flammy)

Etoile du Crépuscule marcha silencieusement dans la pinède. C'était un lieu qu'il appréciait, un endroit généralement calme et où on pouvait rester tranquille pendant un long moment, loin de toute interaction sociale. Il était donc logique que ce soit la destination qu'il privilégiait lorsqu'il n'était pas avec Etoile Effacée. De plus, l'endroit était sombre, ce qui camouflait son pelage noir. Ceci et sa petite taille le rendaient presque indétectable. C'était donc l'endroit parfait pour une partie de chasse, et justement, il venait de flairer une souris. Il s'approcha doucement du rongeur, attendit d'être assez près, et bondit. Quelques secondes plus tard, il tenait le rongeur entre ses dents. Trop facile, pensa t-il. Après les dizaines de lunes qu'il avait passé dans la vie -et dans la mort- à chasser, attraper cette souris semblait d'une facilité déconcertante et Etoile du Crépuscule doutait que ceci puisse l'amuser pour l'éternité. 
L'éternité. D'un coup penser à ce mot le déconcerta. Il ne s'était jamais encore penché sur la question de son immortalité actuelle. Il s'assit. Il commença à se demander combien de lunes s'étaient écoulé depuis que Flamme lui avait ôté sa dernière vie. Penser à son décès mit l'ancien meneur en rogne. Il n’avait toujours pas avalé le fait d'avoir péri face à un chat de l’âge d'un apprenti, qu'il ait eu une personnalité maléfique ou non. Si je te retrouve, toi, je te promet que je te revaudrait ça, pensa t-il. Puis il se redirigea vers son sujet de pensée initiale. Combien de temps s'était-il passé depuis sa mort. 100 lunes ? 200 ? Quelque part dans ces eaux là, se dit-il. Il avait donc officiellement passé plus de temps en étant mort qu'en étant vivant. Cette pensée provoqua une sensation étrange chez le matou noir. Il se demanda  soudain si on se rappelait de lui. Probablement que non, pensa t-il en grimaçant. Il était mort depuis déjà bien longtemps et, autant être honnête avec soi même, il n'avait pas été un chef d'exception. Il n'était pas de la trempe de ceux qui régalent les chatons à qui on raconte des histoires avant de s'endormir. Peut-être même avait-il été l'objet d'histoire qui étaient censé les effrayer. Après tout, Etoile du Crépuscule n'était pas très apprécié, même parmi les morts, et il ne faisait rien pour. Pas que ça le dérange, non, mais l'idée qu'il puisse avoir été oublié le rendit tout de même pensif. Il se demanda si-
Ses pensées furent interrompues par un bruit. Quelqu'un était là. Quittant sa réflexion personnelle, Etoile du Crépuscule redevint lui même. Putain, on peut être tranquille nulle part ici, se dit-il. Il se leva, furieux, en quête de l'ignorant qui avait osé perturber sa tranquillité. Lorsqu'il le trouva, il l'interpella.
"-Qu'est ce tu fous ici, toi ?"
___________________/_/_/
Rp auxquels je dois répondre :
Automne/Phoenix - Prisme/Cerf - Prisme/Ciel
Rp auxquels j'ai répondu :
Prisme/Venin - Phoenix/Erinyes - RdV des guérisseurs
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Les Lieux de RPG -> Le Clan des Étoiles All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange