LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Les Marécages

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Les Lieux de RPG -> Le Clan des Étoiles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

Points de RP: 2,096

PostPosted: Sat 5 Nov 2016, 22:54    Post subject: Les Marécages Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Situés en plein cœur de la Pinède, les marécages sont un lieu étonnement agréable, on y chasse la grenouille et tout autre animal qui peut y vivre. Il est en revanche assez compliqué d'y circuler quand on a pas l'habitude, les anciens membres du Clan de la Nuit y sont les plus habiles mais leurs compères des autres Clans le sont aussi avec un peu d'entraînement.
Back to top
Petite Perle
Non-RPGistes

Personnage Principal: Petite Perle - Chaton à venir
Points de RP: 2,224

PostPosted: Mon 7 Nov 2016, 18:32    Post subject: Les Marécages Reply with quote

tu pourra effacer le mess après ? juste l'image qui est 100 fois trop grande X)
___________________/_/_/
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Déesse
Non-RPGistes

Personnage Principal: Déesse (♀) → Ancienne du Clan de la Nuit
Personnages à venir: Petites Ténèbres (♀ - Nuit)
Points de RP: 3,386

PostPosted: Tue 20 Jun 2017, 10:35    Post subject: Les Marécages Reply with quote

RP : Libre.

Saut de Grenouille.

Le mâle bicolore avança dans les marécages. Il avait prit l'habitude de venir ici, bien que ce ne soit pas un territoire de son clan d'origine. Il aimait la sensation de l'eau sur son pelage. Il rigola quelques seconde, son nom lui allait définitivement très bien. Il remua légèrement son nez, pour humer l'air de la Toison Argentée. Fleur Lumineuse lui manquait, et il espérer bien un jour, la croiser dans ce ciel étoilé. En attendant, il marchait sans but précis, peut-être allait-il croiser un autre chat, peut-être pas.

___________________/_/_/
Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Wed 11 Oct 2017, 16:06    Post subject: Les Marécages Reply with quote

RP Nuage du Soupçon / Edelweiss Sauvage

Le jeune apprenti guérisseur marchait tranquillement dans les marécages, ne pensant à rien de particulier. Sa mort avait toujours été un mystère, et il regrettait beaucoup de ne pas pouvoir aider davantage le Clan de l'Aube. Mais au moins, il avait appris que Nuage de Cerise, la fille d'Edelweiss Sauvage, avait repris le flambeau. Et il ne pouvait qu'être heureux pour elle. D'un autre côté, Lac de Gypse paraissait avoir regagné un semblant de quiétude, depuis qu'Exil du Léopard n'était plus là pour le tourmenter. Il ignorait ce qu'il était advenu de son neveu, d'ailleurs. L'important, c'était que le chat blanc aille bien. Sentant une plante qu'il avait l'habitude d'utiliser de son vivant, il se penchant pour humer son odeur, soudainement nostalgique.

Back to top
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petit Déluge, Petit Kiwi
Points de RP: 8,891

PostPosted: Wed 11 Oct 2017, 17:43    Post subject: Les Marécages Reply with quote

Edelweiss Sauvage arpentait les terres du Clan des Étoiles, ayant l'impression que la mort n'était qu'un long moment d'attente pour une disparition cette fois-ci réelle, et peut-être bien moins douloureuse, mais cela, elle n'en avait pas grand chose à faire. Il lui semblait qu'elle tournait en rond, encore et encore, observant son compagnon et ses chatons, surveillant son père, essayant de garder des nouvelles de tous les morts dont elle avait été proches et qui étaient de la Forêt Sombre. Que deviendraient donc Shadia et Mashae ? Ce qui était certain, c'était qu'elle garderait un œil sur elles, pas qu'elle avait de la considération pour ces deux là, mais pour aider Lucifer qui avait déjà bien assez souffert. Soudain elle repéra Nuage du Soupçon, qu'était-il déjà par rapport à elle ? Peut-être bien son demi-frère... oui c'était cela, le fils de son père et de sa seule "vraie" compagne. Enfin vraie... tout dépendait du point de vue. Elle s'approcha discrètement du matou et poussant un soupir exagéré se fit remarquer, avant de miauler alors qu'il se tournait vers elle :
 - Ces plantes ne te seront d'aucune utilité ici... Arrête de regretter ta vie. Dis moi, as-tu réussi à connaître toute notre famille avant de rejoindre les étoiles ?
___________________/_/_/
Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Thu 12 Oct 2017, 14:57    Post subject: Les Marécages Reply with quote

A la voix toujours aussi sèche d'Edelweiss Sauvage, l'apprenti guérisseur se releva et l'observa de ses yeux bleus, pensif. La mort ne semblait pas vraiment l'avoir changé, et elle n'hésitait jamais à dire ce qu'elle pensait. C'était ce qui faisait d'elle la guerrière qu'elle avait été. Elle lui fit remarquer qu'il devait arrêter de regretter sa vie, et d'un peu plus se concentrer sur autre chose. Difficile quand il se remémorait ce qu'il y avait laissé, et ce qu'il avait perdu. Un instant, ses pensées dérivèrent en direction de Nuage Epineux et de Nuage de Silex. Son frère et son ami avaient laissé des enfants derrière eux, dont seul Minuit Etoilé semblait encore être le représentant. Il se souvenait des petites boules de poils en question, et espérait que leur vie n'avait pas été trop mauvaise. D'ailleurs, sa demi-soeur lui demanda s'il était parvenu à connaître l'entièreté de leur famille, et il secoua négativement la tête.

- Malheureusement, non, miaula t-il. Griffe du Désespoir a laissé bien trop d'enfants derrière lui. Mais je sais au moins ce que sont devenus ceux que je connaissais, ainsi que leur descendance. Tu serais capable d'oublier ta vie de guerrière, toi ?

Back to top
Étoile Éristique

PostPosted: Thu 12 Oct 2017, 18:23    Post subject: Les Marécages Reply with quote

- Dois-je te rappeler que je suis morte en étant reine, et que j'ai vécu en étant combattante ?
  Par là elle entendait qu'elle n'avait jamais eu le titre de guerrière à proprement parler. Elle avait été une guerrière du clan de l'aube, certes, elle avait chassé et s'était battue en étant aubiste, et si elle avait pu vivre encore, elle serait restée pour ses chatons et son compagnon, et aurait été l'une des meilleures guerrières du clan, si ça n'est la meilleure. Mais elle n'avait pu l'être, car l'honneur l'avait envoyée sur un autre chemin, il lui avait fallu tuer sa tante et elle l'avait fait, pour cela elle devait tuer sa grand-mère par adoption et elle l'avait fait. Elle était morte, mais avait vengé sa mère. Elle était morte, mais avait assez appris à ses enfants. Elle était morte, et avait laissé seul avec sa haine et sa peine, Plaisir Luciférien... Elle leva son regard vairon vers celui de son demi-frère, et reprit :
 - Je ne te demande pas d'oublier ta vie d'apprenti guérisseur, mais d'arrêter de la regretter. Elle est finie, terminée, y'a plus ! Disparue... Nuage du Soupçon, ne t'avais-je pas prévenu que ta quête serait vaine ? Enfin bon... celle de ma fille l'est aussi, mais à l'entendre en parler on pourrait presque y croire. Elle esquissa un sourire amusé. J'ai raté quelques épisodes désolée, mais qu'est-ce qui t'a tué ?
___________________/_/_/
Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Thu 12 Oct 2017, 21:32    Post subject: Les Marécages Reply with quote

Nuage du Soupçon poussa un léger soupir à la tirade d'Edelweiss Sauvage. Non, elle n'avait définitivement pas changé. Mais c'était sans doute ce qui avait fait que Plaisir Luciférien l'avait prise pour compagne. Et puis, l'apprenti écaille était mal placé pour la juger, il n'était pas non plus parfait. Il s'était découvert...une rage profonde si on venait à le mettre en colère. Principalement s'il devait arriver quelque chose à Lac de Gypse. Cela l'avait laissé pensif sur cette malédiction dont on parlait dans la famille, et sur cette part sombre qui les habitait tous, sans forcément se manifester. Difficile de savoir s'il ne s'agissait là que d'une colère normale, ou de quelque chose de plus profond. En tout cas, même s'il pouvait être en accord avec certaines de ses valeurs, d'autres lui paraissaient plus déraisonnable.

- Je reste un apprenti guérisseur du Clan de l'Aube, même dans la mort, répondit-il. Mon rôle est d'aider Nuage de Cerise, et les futurs guérisseurs à venir, dans les tâches qui les attend. Peut-être trouves-tu cela stupide ou inutile, mais je ne changerais pas d'avis. Par guerrière, je n'entendais pas spécifiquement le rôle que l'on t'aurait attribué dans le Clan si tu avais vécu suffisamment pour connaître Mythe Illusoire, Plume de Corneille et Nuage de Cerise apprentis. Mais de ce qu'a été ta vie. Quant à ma mort....c'est un peu délicat à aborder. En vérité, je n'en sais absolument pas. J'ai beau chercher, je me souviens m'être éveillé ici, sans parvenir à en retrouver l'origine. Désolée donc de ne pas pouvoir te répondre.

Back to top
Étoile Éristique

PostPosted: Sun 15 Oct 2017, 14:53    Post subject: Les Marécages Reply with quote

Il avait oublié sa mort ? Il ne savait pas comment il était arrivée au clan des étoiles, ce qui lui était arrivé pour qu'il disparaisse de la forêt aubiste ? Décidément... Ce jeune matou manquait de beaucoup de choses pour être considéré comme un grand chat. Enfin, il fallait souligner que une grande majorité des félins manquaient de choses pour obtenir un réel intérêt de la part d'Edelweiss Sauvage. Mais bon, ce frère ci, elle avait fait un peu attention à lui par le passé, et à ce moment-ci encore, sinon elle aurait passé son chemin, elle avait bien trop de frères et soeurs pour faire attention à tous. Sa famille était bien trop grande pour qu'elle leur porte un intérêt à tous...
 - Je ne t'ai pas dit que tu n'avais aucun rôle à jouer, juste d'arrêter de regarder ces plantes avec tant de regret, t'es mort mon pauvre frère ! C'est comme ça, et puis un jour on rejoindra le néant, c'est tout, c'est notre destin à tous après tout, d'être oubliés. Mais au moins t'a encore le rôle de guider les apprentis guérisseurs, enfin, bien que tu ne seras d'aucune utilité à Nuage de Cerise étant donné que la seule morte qu'elle voit, c'est moi. C'est peut-être pour ça que tu regardes ces plantes comme ça... tu te sens inutile ?
  Elle esquissa un sourire.
___________________/_/_/
Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Mon 16 Oct 2017, 09:35    Post subject: Les Marécages Reply with quote

A la fin de la réplique d'Edelweiss Sauvage, le chat écaille s'assit, sans rompre le contact avec sa demi-soeur. Elle tapait là où ça faisait mal, et elle le savait très bien. La voie des guérisseurs, Nuage du Soupçon l'avait choisit car il ne se sentait pas de devenir guerrier. Et surtout, parce qu'il voulait pouvoir être plus utile à Lac de Gypse. Après la mort de Nuage Epineux et Nuage de Silex, le chat blanc était le seul dont il se sentait vraiment proche. Les autres n'étaient...que des camarades de Clans, dont certains partageant un lien de parenté avec lui. De toute façon, Edelweiss Sauvage ne paraissait jamais de bonne humeur, et il s'était souvent demandé pourquoi elle restait là, alors qu'elle n'avait pas l'air d'apprécier sa vie de Clannique. Au final, il ne l'avait jamais vraiment compris.

- Oui, je me sens inutile si tu veux tout savoir, lâcha t-il avec une pointe d'agacement dans la voix. Je ne peux rien faire ici, et le temps ne passe jamais. Les vivants continuent de vieillir et de changer, alors que rien ne se passe pour nous. Et contrairement à toi, je me soucies du sort des vivants. Le Clan de l'Aube était mon Clan, et j'étais heureux de pouvoir le servir. Je ne demandais rien de plus. Et surtout pas à mourir !

Back to top
Étoile Éristique

PostPosted: Mon 16 Oct 2017, 19:58    Post subject: Les Marécages Reply with quote

Edelweiss Sauvage feula quand son demi-frère affirma qu'elle ne faisait pas attention aux vivants. Que croyait-il ce jeune minou qui n'avait jamais rien compris à la vie, jusqu'à ce qu'elle lui file entre les pattes ? Elle elle était morte, en sachant que c'était un risque, lui il ne savait même pas comment il était arrivé là ! Elle s'assit et planta son regard vairon dans celui myosotis du fils de Fierté de l'Éclipse. Le fixant avec un calme troublant, elle répondit sans plus de sécheresse dans sa voix qu'à son habitude :
 - Si tu ne voulais pas mourir, tu aurais du faire mieux attention à ta vie ! Je m'étais attachée mine de rien à la mienne quand je suis morte, mais je savais que c'était un risque que je prenais. Et puis, ça n'avait jamais été dans mes plans de rester bien sagement aubiste et de vieillir aux côtés de Plaisir Luciférien en regardant grandir nos chatons, et en obéissant à des chats qui aussi âgés soient-ils n'avaient aucune véritable expérience de vie, rien qui ne les faisait mériter mon respect. J'aurais aimé passé plus de temps avec mon compagnon et mes petits, mais ça ne s'est pas passé ainsi, et je ne m'en plains pas. Arrête donc de faire ta petite victime, Soupçon... Et je ne te permets pas de dire que je ne me soucie pas des vivants ! Crois-tu alors que je veillerais sur Nuage de Cerise et que son référent dans le clan des étoiles serait moi ? Crois-tu vraiment que je ne veille pas sur Lucifer, sur Mythe, sur Corneille, et même sur les nouvelles petites de mon cher compagnon ? Sale petit con d'insolent tu n'as jamais fait l'effort de comprendre ce qui t'entoure. La mort, c'est la fin, le clan des étoiles et la forêt sombre, c'est le bagne. On y attend sagement, dans un espace temps stagnant, que le néant nous aspire.
___________________/_/_/
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Les Lieux de RPG -> Le Clan des Étoiles All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange