LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

La Clairière aux Violettes
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Les Lieux de RPG -> Le Clan des Étoiles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

Points de RP: 2,096

PostPosted: Sat 5 Nov 2016, 22:46    Post subject: La Clairière aux Violettes Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Aussi étonnant que cela puisse la paraître, la Clairière aux Violettes portent très bien son nom. En effet, elle est tapissée de centaines de violettes. Lorsqu'on y marche, la forte odeur de cette fleur nous envahit l'esprit et nous apaise. C'est par ailleurs un très bon lieu de chasse où l'on trouve des souris et des mulots.
Back to top
Jack
Non-RPGistes

Personnage Principal: koukou
Sixième Personnage: Mois de mars 2020
Points de RP: 3,894
Autre(s): https://www.legrandfandelgdc.com/profile.php?mode=viewprofile&u=2624

PostPosted: Sun 6 Nov 2016, 17:25    Post subject: La Clairière aux Violettes Reply with quote

[Je poste un truc, vu qu'il me semble que je peux :3]

Coquelicot Nuageux - RP LIBRE 

Mourir ne peut pas être si mal. Oui, ne plus sentir la présence de ceux que l'on aime, ne plus courir sur des terres familières, c'est un sacrifice. Mais je savais que j'allais mourir. Et puis, j'ai revu mon père et ma mère. Cela me paraissait impossible ; j'aurais dû aller dans la Forêt Sombre. Mais je suis au sein du Clan des Etoiles. Je surveille tout, du ciel. Je ne suis pas seule. Il y a mes parents, je ne les vois pas, mais ils doivent être là. Je n'ai pas vu la silhouette de Flocon de l'Aube, mais elle doit être là. Une nouvelle journée chez les étoiles... Je suis au milieu d'une clairière fleurie. Les fleurs ont un parfum embaumant. Je serais sûrement toujours seule. Une tueuse chez les Etoiles. Je regarde une dernière fois derrière moi et m'assois. J'ai besoin de solitude. Des pas se font entendre derrière moi, mais... 

___________________/_/_/
Nous faisons de la musique honnête !
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Scynher
Non-RPGistes

Points de RP: 1,330

PostPosted: Sun 6 Nov 2016, 18:36    Post subject: La Clairière aux Violettes Reply with quote

[Je peux venir avec Platine ?   Ou tu préfère quelqu'un d'autre? Sa me dérange pas, t'inquiète ^^ ]
___________________/_/_/
♥ ´¨`•.¸¸.♫│▌▌▌│▌▌│▌▌▌│▌▌│▌▌▌♫´¨`*•.¸¸♥

Back to top
Visit poster’s website
Jack
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 6 Nov 2016, 21:14    Post subject: La Clairière aux Violettes Reply with quote

[Je veux bien avec Platine, ce serra sympa ! :3]
___________________/_/_/
Back to top
Scynher
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 6 Nov 2016, 21:21    Post subject: La Clairière aux Violettes Reply with quote

Printemps wrote:
[Je poste un truc, vu qu'il me semble que je peux :3]

Coquelicot Nuageux - RP LIBRE 

Mourir ne peut pas être si mal. Oui, ne plus sentir la présence de ceux que l'on aime, ne plus courir sur des terres familières, c'est un sacrifice. Mais je savais que j'allais mourir. Et puis, j'ai revu mon père et ma mère. Cela me paraissait impossible ; j'aurais dû aller dans la Forêt Sombre. Mais je suis au sein du Clan des Etoiles. Je surveille tout, du ciel. Je ne suis pas seule. Il y a mes parents, je ne les vois pas, mais ils doivent être là. Je n'ai pas vu la silhouette de Flocon de l'Aube, mais elle doit être là. Une nouvelle journée chez les étoiles... Je suis au milieu d'une clairière fleurie. Les fleurs ont un parfum embaumant. Je serais sûrement toujours seule. Une tueuse chez les Etoiles. Je regarde une dernière fois derrière moi et m'assois. J'ai besoin de solitude. Des pas se font entendre derrière moi, mais... 

[Merki ^^ ]

Je ne sais vraiment pas. La mort, m'a soulagée, et en même temps détruite, détruite d'avoir laissée Pomme Ensorcelée, Nuage D'étourneau. Je sais qu'entre Nuage Fracassant et moi, sa n'aurait jamais marché, d'ailleurs, quand j'ai appris que ce dernier avait assassiné de sang froid mon tueur, je ne pus m'empêcher de penser à notre relation. J'étais soirienne, il était aubiste, sa n'aurait pas pu marcher. Dans le clan des étoiles, n'importe quel chat pouvait être avec un autre chat d'un clan différent. Honnêtement, j'aurai aimé qu'il meurt. Mais, m'aime t'il? C'est la question. Enfin, je devrais arrêter de penser à cela et profiter du paysage. J'étais encore en visite de ce nouveau territoire, masi l'endroit que je viens de découvrir était juste magnifique. Un champ de fleur de violette était devant moi, magnifique, l'odeur de ces fleurs étaient... woaw. J'aperçus plus loin une chatte, elle m'était inconnue, je dois le dire. Je m'approche et la vois se retourner, je me stoppe nette et dis:
- Bonjour, vous aussi, vous trouvez ce champ magnifique?
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Sun 6 Nov 2016, 21:33    Post subject: La Clairière aux Violettes Reply with quote

(puis-je m'incruster avec Griffe Féroce ?)
Back to top
Scynher
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 6 Nov 2016, 21:43    Post subject: La Clairière aux Violettes Reply with quote

[ Moi sa me dérange pas ^^ faut voir avec Printou après ]
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Jack
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 6 Nov 2016, 21:52    Post subject: La Clairière aux Violettes Reply with quote

[Wiii, plus on est de fous plus on riiit !]

Je sursaute. Une femelle au pelage noir et aux yeux bleus est à mes côtés. Elle a l'air sympathique, et puis, j'aime discuter. La solitude de mes dernières lunes de vie ne m'a pas aidée... Je sais que parler à quelqu'un, c'est vital. Je souris à la femelle.

" Oui, c'est... Beau. Je crois que je n'ai jamais vu de si bel endroit de mon existence. Ici, rien n'est souillé..."
___________________/_/_/
Back to top
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Sun 6 Nov 2016, 22:00    Post subject: La Clairière aux Violettes Reply with quote

Fleur de Sureau sortait de la forêt sombre, les ancêtres avaient surement voulu la punir pour ses actes monstrueux, mais ils avaient dû se rendre compte qu'elle était à présent inoffensive. Perdu dans cette immensité étoilée , elle cherchait d'autres guerriers étoilés quad elle entendit deux voix, elle s'approcha et dit d'une voix douce
-Pardon ? Pouvez vous m'aider ?
Back to top
Jack
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 6 Nov 2016, 22:46    Post subject: La Clairière aux Violettes Reply with quote

L'apprentie noire aux yeux bleus ne m'avait pas encore répondu quand une voix pleine de douceur retentit. Je me retourne vers la provenance et vois une femelle totalement inconnue, qui nous demande de l'aide. Elle est peut-être arrivée récemment ? C'est le même cas pour moi, je suis assez nouvelle, à vrai dire. Je souris gentiment à l'inconnue.

" Bien sûr. Que veux-tu savoir ?"
___________________/_/_/
Back to top
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Sun 6 Nov 2016, 23:00    Post subject: La Clairière aux Violettes Reply with quote

Fleur de Sureau n'osait pas dire d'ou elle venait, la femelle regarda les deux chattes et dit 
-Je viens de la forêt Sombre, le clan des étoile m'a accueillit,mais je suis perdu...
la femelle beige et brune cligna des yeux, attendant la réponse de l'autre femelle 
Back to top
Scynher
Non-RPGistes

PostPosted: Mon 7 Nov 2016, 19:49    Post subject: La Clairière aux Violettes Reply with quote

Rien n'est souillé. Elle insinue que les clans sont des endroits impures? Ou faisait elle partie de la faction ? Je n'eu le temps de lui répondre car une nouvelle chatte apparue, celle ci prétend qu'elle appartenait avant à la forêt sombre. Si c'est le cas, elle a dû VRAIMENT bien se comporter pour un sortir.
- Pour te répondre, oui, c'est un magnifique endroit, je dois l'avouer. Et quand à vous, je peux vous dire que nous sommes dans la clairière aux violettes, je vous laisse deviner pourquoi.
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Jack
Non-RPGistes

PostPosted: Mon 7 Nov 2016, 22:10    Post subject: La Clairière aux Violettes Reply with quote

Ah, elle vient de la forêt sombre ? Sûrement une ancienne Factionnaire. La femelle noire répond à ma place, je ne dis donc rien.
___________________/_/_/
Back to top
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Wed 9 Nov 2016, 19:31    Post subject: La Clairière aux Violettes Reply with quote

Griffe Féroce contempla le sol violine qui trahissait la présence de fleurs violettes ,puis répondit
-Merci beaucoup, vous devez vous dire "mais qu'est ce qu'elle fait là" normalement elle devrait être dans la forêt sombre, ah oui, j'ai omis de me présenter; Fleur de Sureau ,et vous ? La femelle regarda les deux chattes espérant ne pas être jugée trop vite par les guerrières étoile.
Back to top
Scynher
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 10 Nov 2016, 22:01    Post subject: La Clairière aux Violettes Reply with quote

Je ne me posais pas se genre de question, si elle est ici, ça veut dire qu'elle est devenue gentille, alors je m'en moque de ses origines. En parlant de son nom, Fleur de Sureau... C'est beau, je me demande comment elle est morte, enfin, moi, je suis morte lamentablement, je vais pas lui demander, j'ai pas envie qu'elle me demande à son tour.
- Si tu es ici, c'est que tu es une bonne personne, il t'on sûrement jugé trop vite. Enfin, je me nomme Nuage de Platine, oui, je suis une apprentie.
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Fri 11 Nov 2016, 20:01    Post subject: La Clairière aux Violettes Reply with quote

Elle aimerait tellement retourner dans les clans avec sa fille.mais elle avait encore l'impression d'avoir le goût de l'eau vaseuse et mortelle de ses dernières minutes dans la bouche. Fleur de Sureau regarda Nuage de Platine ,la pauvre être morte à quelques temps de son baptême de guerrière,la a femelle crème dit 
-Oh,c'est horrible .Moi j'aimerai tellement revenir sur terre,pour voir ma fille et pour rattraper mes erreurs du passé...
Back to top
Scynher
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 12 Nov 2016, 10:39    Post subject: La Clairière aux Violettes Reply with quote

Je me demande ce qu'elle a fait comme erreurs, mais si je lui demande, je ne garantis pas qu'il me reste mes deux oreilles. Même morte, ma curiosité est encore présente, ainsi que ma petite taille de soirienne.
- Entre nous, j'aimerai bien revoir ma soeur, j'ai étais méchante avec elle juste avant ma mort, j'aurai tant voulu m'excuser.
Ces paroles sortaient amèrement de ma bouche, me souvenir de Nuage de Pomme, à présent Pomme Ensorcelée qui est d'ailleurs revenue parmi le clan du soir, est une torture, je ne sais pas comment elle a réagis à ma mort, mais bon.
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Sat 12 Nov 2016, 10:51    Post subject: La Clairière aux Violettes Reply with quote

Fleur de Sureau,à présent innofensive  regarda la femelle décédée 
-Oh mais qui est elle ? Que s'est il passé?

Demanda elle indiscrète. ...
Back to top
Scynher
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 12 Nov 2016, 11:16    Post subject: La Clairière aux Violettes Reply with quote

Et voilà, la question que je redoutais, à présent, j'étais obligé de tout avoué, que j'étais jalouse qu'elle préférait rester parmi la faction encore quelque temps, que je me suis vexée, tout.
- A vrai dire, vous devez normalement connaître la faction, ma soeur a été kidnapper et la rejoint de force. J'ai décidé d'aller la trouver, je l'ai croiser à la frontière et lorsqu'elle m'a dis qu'elle voulait rester là bas pour enquêter sur eux. Je me suis vexée, vexée qu'elle préférait rester parmi eux juste pour des pauvres informations au lieu de ne pas revoir sa famille. Quelque jour plus tard, je suis partie chassée et...
Je mis ma phrase en suspend, pour ne pas dire que j'étais morte. Assassinée par un des membres de cette faction, sans avoir pu combattre pour protéger mon clan.
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Sun 13 Nov 2016, 19:54    Post subject: La Clairière aux Violettes Reply with quote

La femelle connaissait bien ce sentiment ,celui du regret...
-Ah ....je connais bien ce sentiment que tu ressent ,je suis morte devant ma fille ,je voulais l'empêcher de devenir....comme moi ...
Back to top
Fournaise Océanique
Clan du Crépuscule

Personnage Principal: Miraculeux
Deuxième Personnage: Museau Balafré - guerrier (N)
Troisième Personnage: Nuage d'Onde - apprentie (A)
Quatrième Personnage: Fournaise Océanique - guerrière (C)
Personnage Exceptionnel: Braise des Bois - guerrière (A)
Personnages à venir: Petit Météore
Points de RP: 1,885
Autre(s): http://darkparadise.xoo.it/f23-Libre-service.htm

PostPosted: Sat 10 Dec 2016, 10:47    Post subject: La Clairière aux Violettes Reply with quote

Dernier Soupir ne se gênait absolument pas pour passer de temps à autre sur le territoire du clan des étoiles. Après tout, elle est morte, non ? Alors pourquoi ne pourrait-elle pas venir ici ? C'était la nuit dans le bas, pas besoin ni obligation de rester avec Cerbère pendant qu'elle dormait. Elle était parfaitement allongée dans la tanière des chefs de la Faction, éloignée de Frozen et Sable Cristallin. Feignasse. Pour dire vrai, l'ancienne guerrière rousse errait un peu au hasard, découvrant nuit après nuit le territoire que ses proches avaient foulé pendant tant de temps, alors qu'elle menait, elle, une misérable vie dan la forêt du clan de l'aube. Elle éternua brusquement à l'odeur écoeurante, car beaucoup trop intense, de la clairière aux violettes. Dernier Soupir fixa d'un oeil mauvais toutes ces fleurs de partout, et se dit que c'était horriblement niais comme territoire. "Aller ! Vivons dans des fleurs, c'est tellement beau, tellement bon !" Elle grommela des choses incompréhensibles pour elle même, et essaya tant bien que mal de traverser toutes ces plantes à l'odeur entêtante, et fut surprise de soudainement tomber face à un autre chat du clan des étoiles. La femelle rousse mit un moment avant de reconnaître le poil roux et blanc de son ancienne lieutenante. Elle n'avait pas vraiment pu suivre la suite du clan de l'aube sous les ordres de cette minette à cause du clan des étoiles, et de Cerbère.
Dernier Soupir fronça son museau perplexe.

- Pétale d'Orchidée ? Qu'est ce que tu fais là, tu devrais pas être en bas ?

Puis elle eut une hésitation. "Pétale d'Orchidée" était-ce toujours son nom ?

___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Just Me
Guest

PostPosted: Sat 10 Dec 2016, 12:57    Post subject: La Clairière aux Violettes Reply with quote

Ca y est, j'étais désormais là haut, là où nous, guerriers des Etoiles veillaient sur nos descendants sur la terre. Mon énergie était là, je ne m'étais jamais sentie aussi bien.
Je savais où était le camp mais je n'avais pas envie d'y rester, je voulais découvrir mon nouveau territoire. J'avais l’impression de retourner en enfance, mes premiers jours d'apprentie, toute heureuse de découvrir tout ce qui était à ma portée.
Les senteurs des violettes emplissaient mes narines mais je perçue tout de même la chatte rousse approchant.

- Bonjour Dernier Soupir. je souris, un petit air triste dans le regard.
Non, j'ai perdue mon unique vie de guerrière en retombant sur ma vilaine blessure de la bataille avec la Faction. Désormais je suis Orchidée Fanée.
Back to top
Fournaise Océanique
Clan du Crépuscule

PostPosted: Sat 10 Dec 2016, 23:40    Post subject: La Clairière aux Violettes Reply with quote

Dernier Soupir la jaugea un instant du regard, comme si elle doutait encore de s'être trompé de personne. Ce qui pouvait encore être le cas, sauf lorsque la femelle répondit par l'affirmative. Alors c'était bien elle. Elle n'avait même pas vieilli, et ne paraissait pas du tout aussi vieille que son ancienne meneuse. Forcément, elles ne pouvaient pas avoir le même âge, Dernier Soupir avait déjà beaucoup beaucoup vécu sur terre, elle en avait vu passer des chefs, des idiots, des traîtres, des assassins.. Et donc le clan des étoiles avait décidé que malgré la courte vie de sa lieutenante, elle allait tout de même les rejoindre ? Alors qu'ils l'avaient faite souffrir, elle, pendant tant de temps ? La guerrière immatérielle de la Faction se retint de cracher, et se contenta d'un regard impassible, ou dénué de tout sentiment.
A la mention de la Faction, les oreilles de Dernier Soupir se dressèrent en deux triangles parfaitement droits (enfin, quelques cicatrices les coupaient à certains endroits) et son regard s'aiguisa. Elle repensa vaguement à Cerbère. Orchidée n'était pas au courant pour elle, c'était certain, elle ne connaissait pas non plus Cerbère, à part lors de son arrivée dans les clans, où elles avaient dû vaguement se parler. La minette brune avait fait du chemin depuis ce temps.
Faisant finalement comme si ne rien n'était, Soupir changea de sujet.

- Mouais, c'est mieux Pétale d'Orchidée. Alors dis-moi, tu t'es bien débrouillée à la tête du clan ?

___________________/_/_/
Back to top
Just Me
Guest

PostPosted: Sun 11 Dec 2016, 20:08    Post subject: La Clairière aux Violettes Reply with quote

Je grimaça à sa question. Ce n'était pas à moi de répondre, et si c'était le cas je ne saurait quoi dire. J'avais certes mener le clan, mais je l'avais laisser lâchement à Étoile Envoûtée ... Enfin désormais, je savais que le Clan de l'Aube serait entre de bonnes pattes. Mes pensées redevinrent alors claires, comme si le fait d'être en ce lieu, dans la Toison Argentée m'avait épanouie. En fait, c'était le cas.
Je lui répliqua tout de même, sans vraiment répondre à son interrogation.

- Je ne sais pas ... Ce n'est pas à moi d'en juger.
Back to top
Fournaise Océanique
Clan du Crépuscule

PostPosted: Thu 15 Dec 2016, 20:17    Post subject: La Clairière aux Violettes Reply with quote

Ce n'était pas exactement une telle réponse que Dernier Soupir attendait, mais on allait quand même faire avec. Elle pensa furtivement que la féline n'aidait pas vraiment à mener une conversation normale. Déjà qu'elle n'était pas vraiment sociale normalement, alors maintenant elle devait causer avec un membre d clan des étoiles. Elle préférait largement parler à Vol du Condor, lui au moins avait choisi sa propre voix, sans l'avis de personne. Dernier Soupir s'assit et se passa une patte sur le museau pour enlever un pétale de fleur qui s'était pris dans ses poils.

- Tu dois forcément juger tes actes, Pétale d'Orchidée, sinon on avance pas. Il faut se faire sa propre idée, sa propre vision des choses, tu sais.

Elle la fixait, de ses yeux mi sombres mi clairs, qui montrait son appartenance au clan des étoiles, mais aussi à la forêt sombre. Elle était juste au centre, comme si elle attendait le jugement dernier. Mais bon, si son regard n'était pas, de son vivant déjà, assombri par la colère et la tristesse, on le retrouvait aussi éclairé que lorsqu'elle était encore jeune. Lorsqu'elle venait d'arriver dans les clans, quand même les parents d'Orchidée n'étaient même pas encore nés... Dernier Soupir repensa avec regret à ses chatons, et décida, comme toujours, d'enfoncer ce douloureux souvenir tout au fond de son être.

- Tu n'aurais pas dû mourir tu sais, tu as encore tellement de chose à apprendre...

___________________/_/_/
Back to top
Just Me
Guest

PostPosted: Thu 15 Dec 2016, 22:03    Post subject: La Clairière aux Violettes Reply with quote

Je la dévisageai quand elle finit par cette phrase : " tu as encore tellement de chose à apprendre... "
Je grimaça, c'était entre l’incompréhension et l'opposition à ce qu'elle venait de miauler.  Finalement un peu gênée, je passa un coup de langue sur ma patte où j'avais remarquée une petite tâche de boue.

- Je ne comprends pas où tu veux en venir ...
je murmure après, les lignes du front plissées.
Back to top
Fournaise Océanique
Clan du Crépuscule

PostPosted: Fri 16 Dec 2016, 00:29    Post subject: La Clairière aux Violettes Reply with quote

Dernier Soupir laissa échapper un bref sourire face à l'incompréhension visible dans les yeux de son ancienne lieutenante. Elles n'avaient pu se cotoyer très longtemps, mais juste en ces quelques minutes, Soupir s'était mise à ressentir une certaine gêne chez son interlocutrice, qui se rapportait à un manque de confiance en soi, peut-être. En tout cas, un chef, enfin, ancien chef, est le plus souvent capable de se juger afin d'arriver à la conclusion : oui j'a été un bon chef, ou non j'ai été pitoyable. Ainsi, la vieille guerrière rousse en était vite venue à la conclusion qu'Orchidée aurait pu apprendre de nombreuses choses de son vivant, que la vie n'avait pas fini de lui enseigner ses règles, mais que le clan des étoiles en avait décidé autrement.

- Je pense que tu n'aurais pas dû mourir. Tu es jeune, franchement, regarde-moi par rapport à toi ! Et je ne suis..., elle se tue soudainement, se rendant compte de la gaffe qu'elle avait failli faire, bref, tu avais encore toute ta vie devant toi, tu aurais pu vivre de belles choses, profiter du soleil de l'été, avec tes amis, ton clan... Le clan des étoiles a dû te ramener beaucoup trop tôt.

___________________/_/_/
Back to top
Just Me
Guest

PostPosted: Sat 17 Dec 2016, 13:36    Post subject: La Clairière aux Violettes Reply with quote

Je lâcha un long soupir et choisis bien ses mots pour répondre à la chatte rousse :

- J'ai perdu de nombreux proches et j'ai toujours persévérer, je n'ai jamais montrer ma souffrance. Mais ... la goutte d'eau a fais déborder le ruisseau. La goutte d'eau d'être cheffe. J'ai fais de mon mieux, laissant de côté les personnes que j'aime et que j'ai perdue. Construisant une barrière de glace pour les cacher. Mais je n'ai pas réussie, la barrière s'est brisée, et je me suis renfermée sur moi même. Je n'avais plus rien à faire là bas. Je ne pouvais même pas aider mon clan suite à mes blessures. Finalement, je suis plutôt contente d'être aussi maladroite. Je vais pouvoir retrouver ceux que j'aime et être à ma place, à leur côté. Il faut tout de même savoir que je suis fière de ce que j'ai vécu, mais qu'il fallait que cela cesse un jour ou l'autre. J'accepte ça, et c'est pour cela que je suis là.
je fis une pause, me rendant compte que j'avais enfin compris le sens de ma vie. Maintenant, si tu me le permet, j'aimerai y aller, là où on m'attend.

A ces mots je lui souris, la dépassa, frôlant sa queue en signe de remerciement pour cette discussion m'ayant ouvert les yeux.
Je retraverse la clairière de violettes aux senteurs que j'admire, sachant désormais où aller.
Back to top
Fournaise Océanique
Clan du Crépuscule

PostPosted: Sat 17 Dec 2016, 14:51    Post subject: La Clairière aux Violettes Reply with quote

Dernier Soupir écouta patiemment son ancienne lieutenante, qui arriva au bout du compte à la conclusion de sa vie. Ce n'était pas donné à tout le monde de pouvoir le faire, d'avoir les capacités pour le faire, ni d'avoir les outils. L'ancienne meneuse rousse savait, et acceptait le fait que sa vie n'avait pas de conclusion, parce que sa vie n'était pas terminée. Elle gardait toujours un oeil sur la jeune Cerbère (ce qu'elle avait d'abord pris pour une corvée au début, jusqu'à ce qu'elle s'attache grandement à cette jeune guerrière, devenue à son tour une meneuse). Dernier Soupir, elle, n'avait pas l'intention de s'arrêter une fois que Cerbère n'aurait plus besoin d'elle. Elle gardait d'ailleurs au fond de son l'esprit que si Sentier Ardent avait pu se réincarner, elle arriverait à le faire elle aussi, parce que bon, rester sur le territoire du clan des étoiles pour l'éternité n'était pas une idée qui l'enchantait réellement.
Elle observa son ancienne lieutenante partir, et son regard se teinta de mélancolie, en remarquant du même coup que sa vie en tant que Dernier Soupir, ou Etoile d'Erable, ou Etoile Sauvage était belle et bien terminée. L'ancienne meneuse serra les crocs et partit à son tour de son propre côté, pour rejoindre le terrain des vivants.

___________________/_/_/
Back to top
Destinée du Bambou
Non-RPGistes

Personnage Principal: Destinée du Bambou, Clan de la Nuit
Deuxième Personnage: Curiosité de Pandore, Clan de l'Aube
Troisième Personnage: Myriade des Nuées, Clan du Soir
Personnage Exceptionnel: Petit Romarin
Points de RP: 431

PostPosted: Fri 24 Mar 2017, 19:29    Post subject: La Clairière aux Violettes Reply with quote

Rp Exil/Zima

Exil explorer les différents endroit composant le Clan des Étoiles, Après avoir été accueillie par Étoile des Dunes, il était apparu au cœur du camp, et est discrètement parti vers en dehors du clan. Il avait découvert cet endroit, plein de Violette. Quand soudain, il vit une ombre derrière un arbre, n'ayant pas d'autre endroit pour se cacher, il s'approcha, et y découvrit une féline.
"Salut, commença Exil"
___________________/_/_/
Bonjour !
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Les Lieux de RPG -> Le Clan des Étoiles All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange