LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

""

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

La Cascade Translucide
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Les Lieux de RPG -> Le Clan des Étoiles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

Points de RP: 2,096

PostPosted: Sat 5 Nov 2016, 22:40    Post subject: La Cascade Translucide Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

La Cascade Translucide est très réputée pour son eau claire et chaude, une cascade s'écoule d'une petite corniche pour tomber dans un bassin assez profond en son centre. On y voit souvent des anciens guerriers de tous les Clans s'y baigner ou y pêcher mais aussi des chatons qui n'ont jamais connus l'eau de leur vivant, ils s'y amusent beaucoup. De plus, c'est un lieu très agréable pour se détendre ou pour s'amuser dans l'eau avec ses camarades.
Back to top
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

Personnage Principal: Léopard de Minuit (Aube)
Points de RP: 2,761
Autre(s): ♡♡♡

PostPosted: Sun 6 Nov 2016, 18:09    Post subject: La Cascade Translucide Reply with quote

[Peux-tu mettre l'image sous spoiler? Ça déforme la page sur portable ^^']
C'était beau. Ce monde était beau. Pourquoi devions-nous passer par la case des mortels avant de venir ici? Ils avaient raison, le véritable enfer était le monde des vivants. Ce paradis... il suffisait de regarder autour de soit pour voir à quel point ce monde était agréable. Plus besoin de vivre avec la peur permanente qu'un proche nous soit arraché. A la place, on se réveillait excité, se disant que peut-être aujourd'hui un ami allait nous rejoindre. Depuis ma mort, je vivais avec un sentiment de Puissance infinie. Était-il encore possible de mourir? J'avais envie de descendre vers le Clan du Soir, et de priez à tous de mourir. Ils étaient en guerre, on vivait paisiblement. Et dire que j'avais eu peur de la mort. Pourquoi avoir eu peur de quelque chose que je ne connaissais pas? Ça avait été prétendre la connaître. Je n'avais même plus peur de sortir du camp. Et, surtout, il n'y avait plus de tensions entre les Clans. On vivait tous ensemble, sans différences. Je contemplai l'eau, jouant innocemment avec mon ombre, courant derrière elle, essayant en vain de la dépasser. J'étais heureuse, tout simplement, et je le serai encore plus quand les autres m'auraient rejoint.
Le soleil était levé depuis tôt, mais il rechauffait déjà l'herbe verte. Je m'étais levé de bon matin, trop excitée pour patienter plus. L'excitation ne m'avait d'ailleurs pas encore quittée. Sourire aux lèvres, je continuais ma course contre moi-même. J'allais enfin doubler mon ombre quand je me pris une patte dans une racine, et trebuchai, arrivant la tête la première dans l'eau. Manque de chance, les autres arrivèrent à ce moment là. La première vision qu'ils eurent fut donc un chaton, détrempé, assis dans l'eau.
Back to top
Fragou
Non-RPGistes

Points de RP: 1,385

PostPosted: Sun 6 Nov 2016, 19:20    Post subject: La Cascade Translucide Reply with quote

Groseille ~

J'ai suivi cette bande d'apprentis écervelés pour une raison qui m'échappe, je dois bien l'admettre. M'enfin, peut-être que ça vaudrait la peine...? Depuis le temps que je suis ici, autant dire que je m'ennui. Les nuits se ressemblent toutes, c'en est déprimant. Et tout le monde arbore cette espèce de quiétude hilare, même les plus vieux. Franchement, où trouver des chats sérieux ? Peut-être auprès de ces jeunes, avec leurs problèmes à la noix, quand ils se croient encore le centre du monde ? Etais-je comme eux ? 

Non, ma tête de félin triste ne trompe personne. Avec ma petite bouche, et mes yeux soulignés de blanc, j'ai l'air d'être au bord des larmes à longueur de journée. Mes pattes me mènent (mais surtout mes petits camarades en fait) jusqu'à une cascade. Je dois bien avouer qu'elle est magnifique. Mais aucune expression ne trouble mon visage.
_ Et qu'est-ce qu'on vient faire ici, déjà...? Se noyer ? Je vous rappelle qu'on est déjà morts... Grinçais-je, comme pour moi-même, sachant bien que ça ne fait rire personne. Je dois être stupide de les avoir suivis, en fait...
___________________/_/_/
~ J'me sens coupable d'avoir été lors d'une vie antérieure l'une de ces charmantes petites créatures qu'on rencontre au fond des bouteilles de mescal et d'en ressentir à tout jamais un sentiment mélancolique de paradis perdu ~
Back to top
Visit poster’s website
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Nuage Gris | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Nuage Diluvien, Petit Kiwi
Points de RP: 8,928

PostPosted: Sun 6 Nov 2016, 19:52    Post subject: La Cascade Translucide Reply with quote

Comète Scintillante ne sortait pas souvent du camp. Elle avait rencontré depuis sa mort beaucoup de chats, certains de son âge, d'autres plus vieux, d'autres plus jeunes, mais celui qui avait été le plus important, son père. Nuage de Sang et elle avaient une fois discutés longtemps, avant qu'il ne disparaisse mystérieusement, comme si ce monde n'était pas le sien. La nostalgie se lisait dans les yeux sombres du mâle, le regret aussi. De n'avoir su se battre contre lui-même, d'avoir abandonné sa compagne, de n'avoir pu connaître ses petits de son vivant... La femelle noire chassa ces pensées, elle marchait aux côtés d'une certaine Groseille, qui avait l'air aussi fermée qu'elle. Enfin, la jeune chatte n'était pas vraiment fermée, juste trop autoritaire et souhaitant trop de respect pour être proche de qui que ce soit. La seule véritable qualité dont elle était dotée était son besoin de protection, de veiller sur les autres. Elle avait tout de fois bien changé depuis sa mort, devenant plus sérieuse et moins prétentieuse. Elle s'assit au bord de la Cascade Translucide, dans laquelle était déjà un chaton, et sur laquelle Groseille, la grand-mère de sa nouvelle demi-fratrie d'ailleurs, fit une remarque froide. Comète Scintillante esquissa un sourire et miaula :
 - Le goût du risque, peut-être, ou une certaine joie de vivre, enfin de mort... drôle d'expression.
___________________/_/_/
Back to top
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

Points de RP: 2,096

PostPosted: Sun 6 Nov 2016, 20:35    Post subject: La Cascade Translucide Reply with quote

Nuage de Pavot suivait ses camarades, toute exitée. Lorsque la Cascade Translucide apparut elle ouvrit de grands yeux, c'était si beau ! L'eau translucide miroitait doucement dans sa belle couleur turquoise et la chute s'abattait avec force dans ce petit bassin. On dirait qu'il fait jour tellement les étoiles brillent, c'est incroyable, elle voit la lune et pourtant elle a l'impression qu'une belle journée étincelle sur le territoire. Ce territoire si beau avec ses eaux pures. Un chaton avant les oreilles rabattues sur le crâne et de l'eau dégoulinait de sa tête. Nuage de Pavot leva les yeux au ciel quand Groseille maugréa.

- Rooh mais non, il n'y a aucun danger et je vous rappelle qu'on ne peut pas mourir ! Me faire assassiner une fois m'a suffit ! Bon tous à l'eau.

La noiraude n'attendit pas une seconde de plus pour se jeter dans le bassin, l'eau était chaude et agréable, la féline avait pied partout, ou presque.

- Bon ! Qui vient sauter avec moi
?
Back to top
Fragou
Non-RPGistes

Points de RP: 1,385

PostPosted: Sun 6 Nov 2016, 21:50    Post subject: La Cascade Translucide Reply with quote

Groseille regarda les chats, tous au moins plus enjoués qu'elle. C'était quoi son problème ? Trop vieille pour traîner avec les chatons, trop jeune pour être réellement avec les adultes... Pff, et dire qu'il faudrait encore tenir l'éternité... Mais là, ce serait la vraie. Pas celle qu'on se promet, entre amants ou amis.
_ Si tu le dis, glissa-t-elle à une dénommée Comète Scintillante.
Puis elle vit Nuage de Pavot se jeter dans l'eau. Un frisson la parcourut, et une petite voix lui souffla de se lancer aussi. Après tout qu'est-ce qu'elle y perdait ? Du sérieux, c'était tout. Elle inspira doucement, et siffla, prenant un faux air enjoué :
_ Attention... j'arrive ! Et elle sauta dans l'eau trop claire. Son pelage épais s'imbiba directement, et elle recracha une gorgée d'eau, et toussota. L'onde était étrangement chaude... La femelle marcha jusqu'à la berge, et s'ébroua, avec un "Tss ! Ca mouille trop, je vais couler avec mon pelage..." Enfin, c'était plus une excuse qu'autre chose, ça ne l'amusait guère de s'éclabousser avec les autres chatons. Enfin, chatons... elle était la plus vieille, mais de peu.
___________________/_/_/
~ J'me sens coupable d'avoir été lors d'une vie antérieure l'une de ces charmantes petites créatures qu'on rencontre au fond des bouteilles de mescal et d'en ressentir à tout jamais un sentiment mélancolique de paradis perdu ~
Back to top
Visit poster’s website
Just Me
Guest

PostPosted: Sun 9 Apr 2017, 11:18    Post subject: La Cascade Translucide Reply with quote

RP Orchidée Fanée / Fleur de Sureau

Orchidée s'assit devant la cascade. Son pelage renouvelé après sa mort avait enfin reprit de son éclat. Le blanc reflétant la pureté grâce à l'eau translucide qui émanait une fraicheur et une lumière douces, et le roux reflétant ses mauvaises ou bonnes folies de chatonne et d'apprentie. Que de souvenirs maintenant éclairés et envolés. Elle n'avait plus de poids sur la conscience, une nouvelle génération de chats était arrivée, elle pouvait "vivre" là haut tranquillement, auprès du Clan des Etoiles.
La défunte chatte pouvait veiller sur eux avec ses camarades étoilés. D'ailleurs une femelle s'approchait. Etait-elle aussi nostalgique quand elle se retrouvait seule ?

- Bonjour Fleur de Sureau. la salua Orchidée Fanée.

Back to top
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 25 Jun 2017, 14:10    Post subject: La Cascade Translucide Reply with quote

RP Tempête/Etoile de Renaissance

Il faisait beau, agréable, un temps idéal pour sortir se rafraîchir les idées sous la lumière du soleil. C'est ce que je faisais, espérant trouver une souris ou deux pour remplir mon estomac qui commençait à crier famine. J'avais tendance à oublier de manger, étant trop occupée à surveiller ce qui se passait en-bas. Bien sûr que le Clan de l'Aube me manquait, mais mon tour était présent passé. Je me contentai de redescendre de temps à autre donner des conseils aux apprentis-guérisseurs lorsque leurs mentors n'étaient pas disponible. Mais je n'avais plus eu besoin de faire ça depuis de nombreuses lunes déjà, donc je me contentai de chasser dans les cieux, ou de courir pendant des heures, à la recherche de la même liberté qui me prenait lorsque je courais dans les bois aubistes. Mais aujourd'hui, contrairement à mes habitudes, je n'étais pas seule. Tempête m'accompagnait. Je n'avais pas été très proche de la guerrière jadis, mais j'espérai qu'elle n'était plus la même. Pas celle qui avait assassiné sa propre soeur, mais celle qui avait chasser pour son clan.
Back to top
Temp'
Guest

PostPosted: Sun 25 Jun 2017, 14:22    Post subject: La Cascade Translucide Reply with quote

Tempête 

Je marchais près d' Etoile de la Renaissance. Mon ancienne cheffe. Je ne l'avais jamais vraiment appréciée, ni même connue. Je m'étais enfuie bien trop tôt. Le Clan de l'Aube, je l'avais aimé, puis détesté. Je haïssais Vaillante du plus profond de moi, cette chatte m'avait volé mon père. Je me rappelais  du temps où j'avais voulu la tuer, quand je la traquais sans relâche. Pour impressionner mon père, Sanctu', j'avais assassiné ma propre soeur. Et dévoré son coeur encore palpitant. C'était le bon vieux temps. 
Je savais que je plaisais aux mâles, d'ailleurs mon compagnon; Ruines Sanglantes, je l'avais rencontré après ma fugue. Nous avons eu des chatons. Tous morts... 
Je le savais, je devais revenir à la vie d'une manière ou d'une autre. Pour me venger ? Non. Pour impressionner mon père, toujours déçu de moi. Ne plus faire les mêmes erreurs. Et être chef. Faire un pied de nez à Vaillante. Protéger ma nouvelle mère, comme je n'avais pas pu protéger Fantaisie des Songes ... 

" - Etoile de la Renaissance, commençai-je, je dois te demander un service. Je dois revenir à la vie, et je veux que tu m'aides. Je te le jure, je ne tuerai personne. Pas même les descendants de cette idiote de Vaillante. Je veux juste une seconde chance. "
Back to top
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 25 Jun 2017, 14:30    Post subject: La Cascade Translucide Reply with quote

Ce que me demanda Tempête était des plus inattendus. J'avais moi-même eu le droit à une seconde chance à l'époque, mais j'ignorai si ça se faisait toujours. J'étais un peu sceptique quant aux attentions de l'ancienne guerrière. Elle avait tellement commis des actes horribles, qu'elle ne méritait sans doute pas de cet honneur. Pourtant, tout le monde avait le droit de se racheté. Mais une fois que Tempête serait à nouveau parmi les vivants, il serait trop trop tard pour faire demi-tour. Je gardai le silence un instant, réfléchissant. Je pouvais aider Tempête, mais il fallait que je reçoive quelque chose en échange. Je m'arrêtai pour lui faire face, avant de miauler.

-Si je le fais, tu dois me promettre une chose. Fais en sorte que je ne tombe pas dans l'oubli.

Cette peur avait dominé toute ma vie. J'avais peur que, dans quelques lunes, plus personne ne se souviennent de moi. Et c'était ce qui était en train d'arriver. De nombreux chefs avaient eu leur place au pouvoir après moi, mais peu avait été guérisseur avant. J'étais la preuve même que tout était possible, et juste pour ça, je méritai un nom dans l'histoire du Clan de l'Aube.

Back to top
Temp'
Guest

PostPosted: Sun 25 Jun 2017, 14:41    Post subject: La Cascade Translucide Reply with quote

Je m'arretai. Sceptique. Comment pourrai-je faire en sorte que ce félin ne tombe pas dans l'oubli ? J'étais déjà sûre que personne ne se souvenait d'Etoile de la Renaissance. Cela faisait bien trop longtemps... Et de moi, s'en souvenaient-ils ? J'étais quand même un redoutable tueuse, de mon temps. Et puis, je n'avais qu'à accepter sa condition et ne pas la respecter... Digne de moi ! 

"- J'accepte. Mais dis moi comment pourrais-je aborder ton cas, tu es morte il y a si longtemps ! Bien avant moi ! Et plus personne ne se souvient de moi, je pense... Mais je le ferai."

Je fixai la guerrière et me léchai la patte, en attente d'une réponse. Sans lui avoue que moi même, de mon temps, j'avais oublié son existence. 
Back to top
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 25 Jun 2017, 16:57    Post subject: La Cascade Translucide Reply with quote

Je plissai les yeux. Etait-ce vraiment mon problème? A vrai dire, je ne savais pas vraiment... en apparence, ça pouvait paraître facile. Après tout, il suffisait d'évoquer mon nom de temps à autre. Mais peut-être même que la réincarnation de Tempête ne se souviendrait pas, en toute bonne foie,
qu'elle avait cette tâche. Je ne répondis donc rien, laissant le silence parler à ma place. Je savais que quoi qu'il arrive, je finirai par l'aider. Parce que c'était comme ça, j'étais trop généreuse. Et si je devais un jour assumer son retour, alors je le ferai.

-Bon, je dois quand même te mettre en garde. Ta réincarnation ne sera pas uniquement toi. Elle aura... une autre âme, quelque chose qui la différencie de toi.

Je ne savais vraiment comme décrire ce qui se passait. Une réincarnation était comme un terrain de guerre entre deux âmes. En retournant chez les vivants, une partie de nous disparaissait.
Back to top
Temp'
Guest

PostPosted: Mon 26 Jun 2017, 17:20    Post subject: La Cascade Translucide Reply with quote

Je souris, heureuse. J'allais ressusciter, revoir les descendants de mon cher et tendre Runes Sanglantes, et les miens aussi ! J'allais revoir ma famille. J'allais leur dire qui j'étais, et qui était mon compagnon. Combien nous nous étions aimés. Que j'aurais tué pour lui, que j'avais tenté de le faire. Mais cette fois, je ne laisserai pas mourir ma mère, promis juré. 

- Je le sais, qu'elle ne sera pas uniquement moi. Mais il y aura une grand partie quand même ? Comment ça se passe ? Je dois faire comment ? Et surtout ça prend combien de temps ? 
Est-ce que je vais retrouver les descendants de Runes Sanglantes ? 
Back to top
Déesse
Non-RPGistes

Personnage Principal: Déesse (♀) → Ancienne du Clan de la Nuit
Personnages à venir: Petites Ténèbres (♀ - Nuit)
Points de RP: 3,386

PostPosted: Mon 26 Jun 2017, 20:02    Post subject: La Cascade Translucide Reply with quote

[Soit amie avec Révérence 8D Elle se souvient d'Étoile de la Renaissance, elle. x)]
___________________/_/_/
Back to top
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

PostPosted: Mon 26 Jun 2017, 20:07    Post subject: La Cascade Translucide Reply with quote

Tempête posait énormément de questions, et je ne savais hélas pas toutes les réponses. J'avais certes moi aussi demandé à ressuscité mais ça s'était passé différemment, dans des circonstances qu'on pourrait qualifier d'étrange. Et puis, tout le monde ne réagissait pas de la même manière. Certain était entièrement eux dans leur réincarnation, d'autres presque pas. Etant désolé de ne pas pouvoir aider plus l'ancienne guerrière du Clan de l'Aube, je miaulai tout de même.

-Tout déprendra de la façon dont ton âme réagis, on ne peut hélas pas savoir à l'avance. Il y a tout un rituel pour que ça fonctionne, cela doit être fait par une personne externe. Oiseau de Liberté l'avait fait pour moi, je peux le faire pour toi. Ton âme quittera alors ton corps et errera en attendant qu'un corps dépourvu de tous souvenirs - un chaton- naisse.

[Lichy > X))]
Back to top
Temp'
Guest

PostPosted: Tue 27 Jun 2017, 18:04    Post subject: La Cascade Translucide Reply with quote

(OK LICHY CA ME VA ! Ca serait top si Révérence pouvait "enrôler" Bas' )

Je fixai la guerrière J'étais prête, je le savais. Je serai de ceux dont l'âme serait unique et non divisée, il le fallait. Je serai entière. Et j'attendrai le temps qu'il faudrait 

- "D'après certains, des chatons naîtrons bientôt. Nous sommes en plein dans cette période. Je suis prête, Etoile de le Renaissance. Archi prête. Commençons. Et fissa, je ne veux plus perdre de temps"

Je tremblai d'excitation, j'étais si proche du but ... 
Back to top
Déesse
Non-RPGistes

Personnage Principal: Déesse (♀) → Ancienne du Clan de la Nuit
Personnages à venir: Petites Ténèbres (♀ - Nuit)
Points de RP: 3,386

PostPosted: Tue 4 Jul 2017, 09:38    Post subject: La Cascade Translucide Reply with quote

[Ouais tu verras, Révérence LE RETOUR. xD Elle va enrôler Bas' et faire perdurer le souvenir d'un chef défunt. ]
___________________/_/_/
Following members like this message:
(04/07/17)
Back to top
Silence des Loups
Guérisseurs du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Silence des Loup : Nuit
Personnages à venir: Feu Glacial(N), Sauge Amère(N)
Points de RP: 3,438
Autre(s): Modo à la retraite :)

PostPosted: Mon 31 Jul 2017, 20:03    Post subject: La Cascade Translucide Reply with quote

Reflet des Larmes paraissait devant la cascade. Depuis qu'il était au clan des étoiles, la vie était bien plus simple. Il ne boitait plus, il avait récupéré toute sa force, et il avait retrouvé tout ceux qu'il aimait. Le plus gros désavantage était de ne plus pouvoir faire quoi que se soit dans le monde des vivant. Il avait du regarder son apprentie mourir, et en ce moment il voyait son clan partir dans une bien mauvaise direction. Pendant, qu'il songeait au temps qui passe, il sentit un guerrier approché, un nuiteux.
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website ICQ
Étoile du Grand-Bleu
Chef du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Étoile du Grand-Bleu - Meneur de la Nuit
Deuxième Personnage: Berceuse du Venin - Guérisseur de l'Aube
Troisième Personnage: Nuage du Litige - Apprenti de l'Aube
Quatrième Personnage: Nuage de Troglodyte - Apprenti de la Nuit
Cinquième Personnage: Nuage Mélodieux - Apprenti du Crépuscule
Personnage Exceptionnel: Nuage du Glacier - Apprenti de la Nuit
Personnages à venir: Alala (C), Atlantide (N), Andromède (C)
Points de RP: 2,709

PostPosted: Tue 1 Aug 2017, 07:20    Post subject: La Cascade Translucide Reply with quote

Je me baladais dans le territoire du clan des étoiles sans vraiment savoir ou mes pas me mènerais. Cela faisais déjà un certain temps que j'étais mort, et je crois que je ferais tout pour retourner dans les clans. Non pas celui de la Nuit pour retrouver les personnes avec qui j'avais grandi, mais celui de l'Aube. <Tu es entrain de trahir ton clan>. N'importe quoi, il n'y a plus de trahison. En réalité je voulais juste revoir mon frère, lui dire que je l'aimais. Être morte étais peut être le seul désavantage, celui de ne plus pouvoir le voir.  J'étais plonger dans mes pensée quand, tout d'un coup, je sentis un odeur de félin, je leva la tête et le vis.

-Bonjour

Dis-je simplement en lui faisant un signe de la tête. Il faut dire que depuis ma mort je n'avais pas eu beaucoup de communication avec les autres chats.
___________________/_/_/
"Quand je lève les yeux vers vous, on dirait que le monde tremble."
Back to top
Silence des Loups

PostPosted: Wed 2 Aug 2017, 19:16    Post subject: La Cascade Translucide Reply with quote

Ah oui, Croc Obscur. Maintenant, il s'en rappelait. Il avait été le compagnon de Brise Argenté. En revanche, Reflet des Larmes n'arrivait pas à se rappeler s'il était mort avant ou après la naissance de ses chatons. Mais bon, vu l'avenir de ses petits, ça ne devait plus avoir d'importance pour lui. L'ancien se releva et se tourna vers lui pour pouvoir discuter.
-Alors, ça va?

___________________/_/_/

Back to top
Étoile du Grand-Bleu
Chef du Clan de la Nuit

PostPosted: Wed 2 Aug 2017, 21:39    Post subject: La Cascade Translucide Reply with quote

En réalité Reflet des Larmes me disais quelque chose, je savais qu'on se connaissait durant notre vie vivante. 
L'ancien c'était tourner vers moi pour discuter. <Comme un mort peu l'être> pensais-je mais je me retiens de lui répondre cela.

-Ça peu aller, malgré que l'on s'ennuie légèrement ici. Et toi ?
___________________/_/_/
Back to top
Silence des Loups

PostPosted: Thu 3 Aug 2017, 19:12    Post subject: La Cascade Translucide Reply with quote

[simple question comme ça, il est au courant pour ses enfants? Nan parce que j'ai réalisé hier que Reflet est quand celui qui a tué une des filles de Croc Obscur.]

Il haussa les épaules.
-J'étais un ancien avant de mourir alors, ça ne me change pas beaucoup. Le temps et les paysage sont juste plus agréables. Ce qui m'ennuis le plus, c'est de ne pas pouvoir intervenir avec les vivants.

___________________/_/_/

Back to top
Étoile du Grand-Bleu
Chef du Clan de la Nuit

PostPosted: Fri 4 Aug 2017, 09:05    Post subject: La Cascade Translucide Reply with quote

Alors, comment dire ? Je suis partie presque un an du forum donc même moi je suis pas au courant. Donc, il s'est passer quoi pour ses enfants... ?)

Je réfléchis quelque seconde a la remarque de l'ancien. C'est vrai que de ne pas pouvoir intervenir était extrêmement frustrant.

-Oui, certaine chose son très compliqué. Mais au clan nous n'avions pas à nous ennuyer...

Il se rappelais très bien des patrouilles frontalière, de la chasse, du moment ou il était apprenti, ou même des rassemblements... Tout ça lui manquait tellement.
___________________/_/_/
Back to top
Silence des Loups

PostPosted: Sun 6 Aug 2017, 19:05    Post subject: La Cascade Translucide Reply with quote

[Ah XD, excuse, je ne savais plus quand tu étais partie. Ba en faite pas grande chose. Sur les trois chatons deux sont tombé en inactivité. La dernière a rejoint la Faction et morte en tentant de tuer le guérisseur du clan de la nuit. En gros, elle et Reflet se sont entre tué ^^]

Il haussa les épaules. Quand les chats mourraient trop jeune, il passait leur temps à se plaindre.
Bon, en même temps, Croc Obscur est mort depuis plus longtemps que lui.
-Personnellement, je ne m'ennuis pas trop. Je trouve ça plutôt agréable en fait. Mais ça doit être plus dur quand on est jeune.

___________________/_/_/

Back to top
Étoile du Grand-Bleu
Chef du Clan de la Nuit

PostPosted: Mon 14 Aug 2017, 08:38    Post subject: La Cascade Translucide Reply with quote

(Non non t'inquiète, merci pour les renseignements, après étant donner que le dernier a essayer de tuer un guérisseur Croc pourrais la "détesté" pour se qu'elle a fait)

En entendant la réponse de mon interlocuteur je ne pus m'empêcher de sourire. Il était mort en ancien, il ne se faisais plus tout jeune et la mort lui a rendu sa jeunesse éternelle <Tu m'étonnes qu'il est mieux ici>. J'ajoutai tout de même

-Les personnes dans les clans ne te manque pas ? Tu n'as jamais voulu revoir t'es camarades. ?

A cela, mon esprit alla directement à Espoir Envolé, j'aurais tout fait pour le revoir un jour, pour faire mon entraînement avec lui pour lui demander se qu'etais devenu notre ”père”.
___________________/_/_/
Back to top
Silence des Loups

PostPosted: Wed 16 Aug 2017, 18:43    Post subject: La Cascade Translucide Reply with quote

C'était avec un peu de peine qu'il regarda l'ancien guerrier. Lui avait toujours de la famille et des proches chez les vivants, l'ancien c'était l'inverse.
-Mes camarades sont tous ici. Le seul chat vivant encore avec qui je suis proche est le guérisseur du clan de la nuit. Sans lui, de mon vivant j'étais seul. J'ai passé la fin de ma vie à vouloir revoir mes camarades.

___________________/_/_/

Back to top
Étoile du Grand-Bleu
Chef du Clan de la Nuit

PostPosted: Thu 17 Aug 2017, 12:59    Post subject: La Cascade Translucide Reply with quote

(Désolée si je mes beaucoup de temps a répondre en se moment, j'ai pas trop la tête à ça)

Je comprenais mieux maintenant pourquoi l'ancien ne s'ennuyait pas et ne ressentais pas le manque que j'avais avec mon frère. 

-Je comprend alors que tu ne ressentes pas l'ennui ou le manque des êtres qui t'était cher.
___________________/_/_/
Back to top
Silence des Loups

PostPosted: Thu 17 Aug 2017, 19:53    Post subject: La Cascade Translucide Reply with quote

[t'inquiète, je ne vais pas t'en vouloir pour ça, il m'arrive de mettre une semaine pour répondre 3 lignes
Je viens de me rappeler, mais Vesperal c'est pas le fils de Louve Sanglante et Nuage du Sang?]

-C'est plutôt toi que je plains. Etre séparer de ses proches, c'est dur. Mais tu devrais ne pas trop espèrer les revoir, sinon ça reviendrait à vouloir leur mort.
___________________/_/_/

Back to top
Étoile du Grand-Bleu
Chef du Clan de la Nuit

PostPosted: Fri 18 Aug 2017, 08:30    Post subject: La Cascade Translucide Reply with quote

(Euh... Si, pourquoi ?)

Je n'avais jamais vraiment penser à ça, mais en réalité ancien avait raison, je me demandais vraiment comment j'ai pût être aussi bête de ne pas m'en rendre compte.

-Tu as raison, je n'avais pas vue la chose de la sorte. Merci.

Je fis un semblant de sourire tout en pensant à mon frère, ses enfants... Si j'avais sue...
___________________/_/_/
Back to top
Silence des Loups

PostPosted: Fri 18 Aug 2017, 11:01    Post subject: La Cascade Translucide Reply with quote

[Parce que ça veut dire que, contrairement à se que je pensais depuis un moment, Loup n'est pas le seul survivant de la portée  ]

-Ne t'inquiète pas, tu ne pensais pas à mal. Une fois ici, je sais qu'il est dur de tourner la page. Même pour moi, qui n'avait presque plus d'attache, j'ai eu du mal.
Son regard dériva vers la cascade et il l'observa un moment avant de reprendre.
-Peut être que de parler à d'autre proche qui sont ici t'aiderai, comme ta compagne.

___________________/_/_/

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Les Lieux de RPG -> Le Clan des Étoiles All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange