LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

""

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Patte de Pierre :v:
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives Diverses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

Points de RP: 2,096

PostPosted: Mon 31 Oct 2016, 23:33    Post subject: Patte de Pierre :v: Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heyyy !
Aujourd'hui je me suis plu à relire la promesse de l'élu puis le secret de Croc Jaune (beaucoup moins le second d'ailleurs) et j'y ai découvert quelque chose qui m'a perturbé. Dans la promesse de l'élu, Patte de Pierre est un guerrier déjà avancé d'âge qui décide de devenir guérisseur hors dans le secret de croc jaune, il est présenté comme un jeune apprenti surexité du nom de Nuage de Pierre. De plus j'avais déjà repéré de nombreuses erreurs dans ce livre notamment Nuage Roux alias Feuille Rousse qui est appelé par son nom de guerrière une fois sur deux, enfin bref, donnez moi vos avis sur la question.
Back to top
Brume de Soleil
Modérateurs

Localisation: Vous avez de grandes chances de me trouver sur le fow :3
Personnage Principal: Brume de Soleil ♀ (Crépuscule)
Deuxième Personnage: Nuage de Givre ♂ (Nuit)
Personnages à venir: Petite Araignée ♂ (Crépuscule)
Points de RP: 1,706
Autre(s): Passez à la section Histoires, un peu oubliée malheureusement :,(

PostPosted: Mon 31 Oct 2016, 23:59    Post subject: Patte de Pierre :v: Reply with quote

Oui il y a un problème de cohérence au niveau de Patte de Pierre dans le secret de Croc Jaurn ! 
Du coup tu as préféré la promesse d'étoile balafrée ? Moi c'est le contraire , je préfère le secret de Croc jaune même si l'autre est excellent aussi !
___________________/_/_/
Back to top
Hope
Guest

PostPosted: Tue 1 Nov 2016, 02:27    Post subject: Patte de Pierre :v: Reply with quote

Il ne faut pas faire confiance au secret de Croc Jaune niveau timeline, genre, Barkface (le guérisseur du Clan du Vent, j'ai oublié son nom) est apprenti dans la superedition de Croc Jaune, alors qu'il est supposé être plus vieux qu'Etoile Filante ! Sinon, oui, effectivement, Patte de Pierre est un guerrier devenu guérisseur après la perte de sa compagne et ses petits (Etoile de Léopard, seule survivante de la portée) Il y a énormément d'incohérence de ce genre, mais on ne peut malheureusement pas y échapper, les Erins ont tendance à ne pas se relire u.u
Back to top
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

PostPosted: Tue 1 Nov 2016, 10:00    Post subject: Patte de Pierre :v: Reply with quote

Ficeloune : J'avais déjà lu les deux, et franchement j'adore le personnage d'Etoile Balafrée et je trouve le secret de Croc Jaune souvent trop rapide surtout au moment du mandat d'Etoile Grise, et ces petites incohérences mon perturbée x) Après franchement je l'aime beaucoup aussi. J'avais d'ailleurs aussi apprécier La Prophétie d'Etoile Bleue, mais je trouvais qu'il était trop en parallèle avec la Promesse de l'Elu et qu'on apprenait pas grand chose finalement, et j'avoue que le personne d'Etoile Bleue ne me plait pas plus que ça. x)

Hope : Y'a Pelage ou Patte d'Ecorce qui est apprenti, je me souviens plus de son nom entier non plus, mais d'ailleurs il disparait à un moment c'est assez bizarre Oo 
Back to top
Brume de Soleil
Modérateurs

PostPosted: Tue 1 Nov 2016, 11:06    Post subject: Patte de Pierre :v: Reply with quote

C'est Écorce de Chêne le guérisseur que vous cherchez XD

Moi aussi j'aime moins la prophétie d'étoile bleue, je pense que son succès est du au fait que c'était le premier HS dans le passé, ou on a appri beaucoup de choses sur la généalogie des chats !
___________________/_/_/
Back to top
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

PostPosted: Tue 1 Nov 2016, 11:09    Post subject: Patte de Pierre :v: Reply with quote

AH OUI VOILA xD

Oui surement, mais je l'ai trouvée fade son histoire, je préfère largement celle de mon petit Etoile Balafrée Elle est hyper originale son histoire je trouve Par contre j'étais persuadée qu'a la mort d'Etoile Balfarée, Taches de Léopard faisait un cirque comme quoi c'était son pere x)
Back to top
Brume de Soleil
Modérateurs

PostPosted: Tue 1 Nov 2016, 11:11    Post subject: Patte de Pierre :v: Reply with quote

Euh non pas du tout ta rêvé Esca XD XD XD
___________________/_/_/
Back to top
Petit Rêve
Non-RPGistes

Personnage Principal: Petit Rêve ~ Crépuscule~
Deuxième Personnage: Pénombre
Points de RP: 284

PostPosted: Tue 1 Nov 2016, 12:36    Post subject: Patte de Pierre :v: Reply with quote

Cacophonie Empoisonnée wrote:
Ficeloune : J'avais déjà lu les deux, et franchement j'adore le personnage d'Etoile Balafrée et je trouve le secret de Croc Jaune souvent trop rapide surtout au moment du mandat d'Etoile Grise, et ces petites incohérences mon perturbée x) Après franchement je l'aime beaucoup aussi. J'avais d'ailleurs aussi apprécier La Prophétie d'Etoile Bleue, mais je trouvais qu'il était trop en parallèle avec la Promesse de l'Elu et qu'on apprenait pas grand chose finalement, et j'avoue que le personne d'Etoile Bleue ne me plait pas plus que ça. x)

Hope : Y'a Pelage ou Patte d'Ecorce qui est apprenti, je me souviens plus de son nom entier non plus, mais d'ailleurs il disparait à un moment c'est assez bizarre Oo 

Moi j'ai trouvé que le Secret de Croc Jaune était, certes intéressant parce que c'est la première fois où on peut se mettre sous le point de vue d'un membre du clan de l'Ombre dans LGDC, mais trop rapide ! Si je me souviens bien, ça commence avec la naissance de Croc Jaune et ça se finit avec la rencontre entre Nuage de Feu et la guérisseuse bannie ?! Alors que pourtant tout s'enchaîne à la suite ! Je n'avais pas autant ressenti ça avec la Prophétie d'Etoile Bleue, même si elle est plus jeune que Croc Jaune...
___________________/_/_/
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Brume de Soleil
Modérateurs

PostPosted: Tue 1 Nov 2016, 12:50    Post subject: Patte de Pierre :v: Reply with quote

Oui c'est vrai que ca passe un peu vite mais j'ai tellement adore la montée au pouvoir d'étoile brisée et l'impuissance de Croc Jaune que certains défauts, comme le sous développement de sa famille ou quelques passages de sa vie trop rapide, je les pardonne !
___________________/_/_/
Back to top
Petit Rêve
Non-RPGistes

Personnage Principal: Petit Rêve ~ Crépuscule~
Deuxième Personnage: Pénombre
Points de RP: 284

PostPosted: Tue 1 Nov 2016, 12:58    Post subject: Patte de Pierre :v: Reply with quote

Oui c'était intéressant à voir c'est sûr !
___________________/_/_/
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Hope
Guest

PostPosted: Tue 1 Nov 2016, 16:16    Post subject: Patte de Pierre :v: Reply with quote

Je vous arrête tout de suite, rangez vos Etoile Bleue, Croc Jaune et Etoile Balafrée, la meilleure des supereditions, c'est Tallstar's Revenge u.u<3

J'ai une confession à faire, je n'ai pas lu la Prophétie d'Etoile Bleue (La seule que j'ai pas lu d'ailleurs, genre même SkyClan's Destiny, je l'ai lu :x), pour le Secret de Croc Jaune, il était très bon et j'ai adoré des personnages comme Cloudpelt, Rhume des Foins ou Nightpelt (ça se voit que j'ai lu en anglais ? ;-;) Puis cette finnn, c'est tellement triste ! Voir tout le monde perdre fois en elle, sa propre mère (je comprends sa réaction, je précise), tout le monde sauf Rhume des Foins ;-; *hug le guérisseur* Hmmm La Promesse de l'Elu (je crois que ça s'appelle comme ça en français) est excellent ! On s'investit très vite sentimentalement dans son personnage, il a un backstory très dur et très touchant, je crois que j'ai pleuré à la mort de Willowbreeze aussi :x Mais bon, comme je l'ai dit plus tôt, tout ça, c'est rien comparé à Tallstar's Revenge, croyez moi u.u
Back to top
Brume de Soleil
Modérateurs

PostPosted: Tue 1 Nov 2016, 20:19    Post subject: Patte de Pierre :v: Reply with quote

Ta pas lu Bluestar Prophecy ? LA HONTE !!!! C'est pas le meilleur mais il mérite d'être lu !

Moi aussi j'ai beaucoup aimé Lune Noire mais si je l'aimais déjà dans le cycle 1 ! J'ai trouvé le HS de Croc Jaune bien plus touchant que tous les livres de LGDC réunis, c'est vraiment horrible ce qu'elle vit... Et vu que moi je suis une psychopathe qui aime les persos sadiques j'ai adoré les passages avec Étoile Brisée !
C'est vrai que je me suis beaucoup attachée à Étoile Balafrée dans son HS, il a vraiment eu une vie pourrie lui aussi (plus pourrie au Étoile bleue à mon goût)

J'ai hâte de le lire :3
___________________/_/_/
Back to top
Hope
Guest

PostPosted: Tue 1 Nov 2016, 20:30    Post subject: Patte de Pierre :v: Reply with quote

C'est la seule superedition que j'ai pas lue, je crois que je m'en sors quand même mieux que d'autres, y a passé 70 bouquins, je suis pas riche, moi xD (Après, j'me suis spoilée tout le bouquin à coté, donc bon...)

Lune Noire est chouuuuuw *^* Croc Jaune a eu une sacrée vie de merde ouais, ça c'est indéniable, pareil pour Etoile Balafrée (pas du niveau de Croc Jaune mais quand même)... J'ai pas ce penchant sur le sadisme que tu as, Etoile Brisée, je le trouve putain de classe en antagoniste mais, je suis désolée, non, je l'aime pas en tant que Personnage (je sais pas si tu vois la nuance x3)
Back to top
Brume de Soleil
Modérateurs

PostPosted: Tue 1 Nov 2016, 21:33    Post subject: Patte de Pierre :v: Reply with quote

Oh pauvre Hopy Mr. Green

Mais je vois ce que tu veux dire, et c'est moi qui e suis mal exprimée je suis plus comme toi : je le trouve super classe en antagoniste, mais, comme toi, c'est pas du tout mon perso préféré !
___________________/_/_/
Back to top
Hope
Guest

PostPosted: Tue 1 Nov 2016, 21:39    Post subject: Patte de Pierre :v: Reply with quote

Ahh, tu me rassures, alors, oui, je suis tout à fait de ton avis, Etoile Brisée pète la classe, c'est un excellent antagoniste u.u
Back to top
Brume de Soleil
Modérateurs

PostPosted: Tue 1 Nov 2016, 21:44    Post subject: Patte de Pierre :v: Reply with quote

Je suis pas difficile niveau antagoniste car j'aime la plupart :
-Ombre d'érable : bon elle aussi elle a pas eu de cu dans la vie, mais putain qu'elle ce qu'elle est classe !
-Griffe d'Épine : plus classe que Tigre à mon gout, j'adore son couple avec Neige, c'est d'ailleurs le seul antagoniste à montrer un véritable amour
-Plume Faucon : mon préféré avant que je rencontre les deux précédents, intelligent, et j'adore sa relation avec Lis
-Éclair Noir : Je l'aime pas. Point.
___________________/_/_/
Back to top
Hope
Guest

PostPosted: Tue 1 Nov 2016, 22:00    Post subject: Patte de Pierre :v: Reply with quote

Ah bah heu, dans les antagonistes que j'aime en tant que personnage, y a :

Sol : je crois que j'ai déjà expliqué 10 000 fois maintenant pourquoi j'aimais ce perso x3
Griffe de Pierre : Sa cause est légitime, rien d'autre à dire

Antagonistes que j'aime en tant qu'antagonistes :

Fléau : J'adore le concept de ce personnage et cette idée du Clan du Sang était vraiment bonne, un grand bravo de la part des Erins là dessus
Etoile Brisée : Une espèce de dictateur, j'adore le concept aussi, surtout en sachant que Retour à l'Etat Sauvage devait être un oneshot, foutre un dictateur en grand méchant : bravo !

Antagonistes que je n'aime pas :

Ombre d'Erables : Pas tapé :x Je n'aime pas le fait qu'elle reproche son malheur aux autres, c'est de Sa faute, Point.
Plume de Faucon : Version maléfique de Griffe de Ronce, je supporte pas

Antagonistes sans avis :

Etoile du Tigre : Il commet trop d'erreur à mon gout...
Eclair Noir : J'arrive pas à le détester vu toutes les parodies que j'ai vu de lui qui a des vues sur Etoile du Tigre x')
Griffe d'Epines : J'ai pas lu La Prophétie d'Etoile Bleu, pas d'avis sur le perso
Back to top
Brume de Soleil
Modérateurs

PostPosted: Tue 1 Nov 2016, 22:10    Post subject: Patte de Pierre :v: Reply with quote

Ah oui j'en avais oublié !

Sol : Ah non il m'énerve, meme après avoit lu les mangas Clan du Ciel, je le supporte pas. 
Griffe de Pierre : JE L'ADORE ! Comme tu dis, ses actions étaient légitimes, et il parait fait un bon chef, vraiment. L'une des plus grandes bourdes d'Étoile Filante : l'avoir destitué !
Fléau : JE L'ADORE AUSSI ! Son manga est génial sur tous les points, et il est vraiment classe
___________________/_/_/
Back to top
Hope
Guest

PostPosted: Tue 1 Nov 2016, 22:18    Post subject: Patte de Pierre :v: Reply with quote

Après, y a aussi les antagonistes de Dawn of the Clans, avec "Clear Sky", One-Eye et Slash aussi puis Darktail du cycle 6 mais bon, c'est loin de la traduction française tout ça x)

Le détail qui tuerait ce serait que Griffe de Pierre ait été le fils de Shrewclaw, j'aimerais tellement !! >< (Shrewclaw était un guerrier du Clan du Vent, mort lors d'une attaque du Clan de l'Ombre, laissant sa compagne pleine seule, et en gros, lorsqu'il était apprenti, il s'entrainait au coté de Nuage Filant et Shrewpaw était assez "dur" avec lui, puis c'est le frère d'Ecorce de Chêne aussi)

((Raison pour laquelle j'aime Eclair Noir : Ici))
Back to top
Fragou
Non-RPGistes

Points de RP: 1,385

PostPosted: Tue 1 Nov 2016, 22:35    Post subject: Patte de Pierre :v: Reply with quote

Moi aussi ch'uis fan de Griffe de Pierre :v J'ai jamais été fan de Moustache franchement, alors Etoile Solitaire, déjà que j'aimais pas ce Clan --'
Ombre d'Erable, je l'aime bien, en tant que grandes amoureuses esseulées et un peu psychotiques, on se comprend 8'3 
Etoile du Tigre, Plume de Faucon, Eclair Noir et Etoile Brisée me font ni chaud ni froid, ch'uis de l'avis de Ficeloune concernant le fait que l'idée d'un dictateur c'était très bien pour un premier cycle ^^
Sol m'agace perso --' 
Y'à que Griffes d'Epines que j'aime bien, dans le fond, avec Pelage de Neige, même si j'peux pas la saquer celle-la, comme Etoile Bleue x'3 Où comment son hors-série m'a dégoûté à vie du personnage...
Fléau, y'à tellement de gens qui le trouvent badass, moi il me fait ni chaud ni froid franchement  Rolling Eyes
___________________/_/_/
~ J'me sens coupable d'avoir été lors d'une vie antérieure l'une de ces charmantes petites créatures qu'on rencontre au fond des bouteilles de mescal et d'en ressentir à tout jamais un sentiment mélancolique de paradis perdu ~
Back to top
Visit poster’s website
Hope
Guest

PostPosted: Tue 1 Nov 2016, 22:38    Post subject: Patte de Pierre :v: Reply with quote

Je vais créer la ligue des défenseurs de Sol... x'3
Back to top
Fragou
Non-RPGistes

PostPosted: Tue 1 Nov 2016, 22:40    Post subject: Patte de Pierre :v: Reply with quote

x'3 Je pense que tu peux /meurt/
Moi j'vais créer la ligue des défenseurs de Griffe de Pierre contre la ligue des fans de Moustache :'3
___________________/_/_/
~ J'me sens coupable d'avoir été lors d'une vie antérieure l'une de ces charmantes petites créatures qu'on rencontre au fond des bouteilles de mescal et d'en ressentir à tout jamais un sentiment mélancolique de paradis perdu ~
Back to top
Visit poster’s website
Brume de Soleil
Modérateurs

PostPosted: Tue 1 Nov 2016, 22:46    Post subject: Patte de Pierre :v: Reply with quote

Hope wrote:
Après, y a aussi les antagonistes de Dawn of the Clans, avec "Clear Sky", One-Eye et Slash aussi puis Darktail du cycle 6 mais bon, c'est loin de la traduction française tout ça x)

Le détail qui tuerait ce serait que Griffe de Pierre ait été le fils de Shrewclaw, j'aimerais tellement !! >< (Shrewclaw était un guerrier du Clan du Vent, mort lors d'une attaque du Clan de l'Ombre, laissant sa compagne pleine seule, et en gros, lorsqu'il était apprenti, il s'entrainait au coté de Nuage Filant et Shrewpaw était assez "dur" avec lui, puis c'est le frère d'Ecorce de Chêne aussi)

((Raison pour laquelle j'aime Eclair Noir : Ici))

Hopy : bon j'avoue tu ma tuée avec la vidéo d'Éclair Noir Mr. Green Mr. Green

Étoile des Spectres wrote:
Moi aussi ch'uis fan de Griffe de Pierre :v J'ai jamais été fan de Moustache franchement, alors Etoile Solitaire, déjà que j'aimais pas ce Clan --'
Ombre d'Erable, je l'aime bien, en tant que grandes amoureuses esseulées et un peu psychotiques, on se comprend 8'3 
Etoile du Tigre, Plume de Faucon, Eclair Noir et Etoile Brisée me font ni chaud ni froid, ch'uis de l'avis de Ficeloune concernant le fait que l'idée d'un dictateur c'était très bien pour un premier cycle ^^ euh c'est de Hopy l'idée XD
Sol m'agace perso --' 
Y'à que Griffes d'Epines que j'aime bien, dans le fond, avec Pelage de Neige, même si j'peux pas la saquer celle-la, comme Etoile Bleue x'3 Où comment son hors-série m'a dégoûté à vie du personnage...
Fléau, y'à tellement de gens qui le trouvent badass, moi il me fait ni chaud ni froid franchement  Rolling Eyes

Mais en fait t'aime aucun antagoniste Fragou XD
___________________/_/_/
Back to top
Hope
Guest

PostPosted: Tue 1 Nov 2016, 22:49    Post subject: Patte de Pierre :v: Reply with quote

Ui, c'était mon idée ;-;
Back to top
Fragou
Non-RPGistes

PostPosted: Tue 1 Nov 2016, 22:49    Post subject: Patte de Pierre :v: Reply with quote

Ah, oui, merde x'3
Nan, même en tant que psychotique psychopathe et autres, j'arrive pas à les admirer... Ca doit encore être mes TOP (Troubles Obsessionnels de Provocation --') qui me force (inconsciemment) à préférer le contraire de ce que la majorité des gens adore : les méchants. J'vois que ça x'3
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website
Brume de Soleil
Modérateurs

PostPosted: Tue 1 Nov 2016, 22:52    Post subject: Patte de Pierre :v: Reply with quote

Tinquiete Fragou t'aime des persos que j'aime, Granitou par exemple !
___________________/_/_/
Back to top
Hope
Guest

PostPosted: Tue 1 Nov 2016, 22:55    Post subject: Patte de Pierre :v: Reply with quote

Après, on peut pas tout aimer aussi u.u (#àMortFeuilleDeLune)
Back to top
Brume de Soleil
Modérateurs

PostPosted: Tue 1 Nov 2016, 22:56    Post subject: Patte de Pierre :v: Reply with quote

A MORT FEUILLE DE LUNE
Désolée du spasme
___________________/_/_/
Back to top
Hope
Guest

PostPosted: Tue 1 Nov 2016, 22:57    Post subject: Patte de Pierre :v: Reply with quote

8D Keupine<3

u.u Le seul truc bien qu'elle a fait dans sa vie c'est Oeil de Geai et Pelage de Lion :x
Back to top
Fragou
Non-RPGistes

PostPosted: Tue 1 Nov 2016, 23:00    Post subject: Patte de Pierre :v: Reply with quote

Nan, que Oeil de Geai, Pelage de Lion me sort par les yeux :v
Franchement, j'peux me la saquer, encore... c'est Ecureuil que je gerbe --'
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives Diverses All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange