LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

""

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

COUP DE GUEULE MEH ( clique stp :c )
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives Diverses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Aikini
Guest

PostPosted: Sun 30 Oct 2016, 21:55    Post subject: COUP DE GUEULE MEH ( clique stp :c ) Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, c'est moi Cramy, AFK depuis summer 2016 allez salut. Bon, j'suis certes moins active et transparente sur ce forum, mais je continue quand même à observer comment ça tourne et franchement vous avez beau être perfectionniste, vous avez beau être plus stricte, à être plus exigeant, sérieusement y'a des trucs vous déconnez les gars. o:
 Le sujet que je veux lancer c'est sur les demandes de personnages ( et là mon ptit Jean Staffou qui lit mon message tu t'y attendais pas ewai ). 

Bon, vous avez instauré la règle des points, blablabla tant de points pour avoir un perso, oki oki. Bon, déjà que y'a trois membres actif qui se court après sur ce forum ( qu'on se le dise   ), les gens avant d'avoir 1000 points ils sont pas prêts d'avoir un autre perso mais j'respecte le boulot, c'est vous qui avait décidé comme ça, c'est pas moi le petit membre de la classe moyenne qui vais donner mon avis là dessus. par contre je peux ouvrir ma " bouche " et aller droit au bute sur un point : Les topics  demande de personnages c'est de la décorations florale ou comment ça se passe.
Je suis désolé, mais je trouve ça de plus en ridicule. A quoi ça sert de faire une demande honnêtement ? (': Quand je vois certaines personnes avoir toujours 3 ou 4 personnages qui décèdent tout les deux tiers du mois, qui tombent inactives, qui recommencent à avoir 4 personnages etc.... Faut dire les gens qui valident les demandes vous êtes des bouffons faillots poukaves ou bien ? J'ai des noms en têtes de gens qui demandent souvent des perso à tord et à travers mais je vais pas les exposer parce que je cherche pas à créer des conflits envers ces personnes. Du temps où je me suis inscrite, les demandes passaient presque pas ( ou alors fallait être pistonné lel ) maintenant ça passe tout seule, tranquillou pilou. C'est n'importe quoi. Puis laissez moi rire, c'est quoi déjà les critères pour avoir un autre personnage ? Être actif ? Jouer tout ses perso régulièrement ? J'en vois qui arrivent : euhh oui je suis pas trop active mais je vais jouer tout mes perso sérieusement oui maman :c 
LELELELLELELELELELEL pardon je m'égare 
J'ai envie de rigoler quand je vois ça. T'es pas actif ? Bah maxi deux perso c'est tout, un moment donné c'est pas parce que tu t'es inscrit en 2012, que t'as 1000 points de rp je sais pas quoi et que tu sais faire des pavés de 6 lignes avec ton Pelage de l'Immortalité  que ça y'est c'est champagne. Honnêtement j'en vois avec quatre persos, 1 mois après au lieu de voir afficher Petit Rat, Feuille de Chênes, Nuage Interstellar je vois 4 nouveaux noms. Et là vous allez dire : éh mé t'es trau un rageux enfaite tu v1 juste footre la merde
Nan. Je m'en fou, je rp plus moi ça changera rien à ma vie. Je le dis juste parce que y'a des gens ça commence à leur peser sur le système. Si tout le monde abandonne ses persos, fait de fausses promesses pour faire son gentil membre qui veux faire tout comme y faut pour obtenir son 3 troisième ou 4ème perso à la con, et qu'il le délaisse parce que " ui mais je l'aimais plus walah mais c'est pas graves les baltringues vont re accepter " ça devient n'imp.

Vous me direz : ET ALORS MEH 
Bah c'est chiant, c'est nul. Limite enlever les acceptations de personnages quoi, parce que ça sert plus à rien votre système. o/ Puis je veux dire, même pour ceux qui délaissent eux-même leur perso pour en créer 10 par an, vous-même vous vous gâchez le plaisir de rp. Un personnage, si tu trouves plus d'inspiration avec lui, tente de nouveaux liens, cherche, creuse toi la tête, tu verras, un perso qui peut-être assez simple comptera plus si tu gardes plusieurs mois à tes yeux plutôt que les cinq persos au caractère plus originals que tu vas conserver peu de temps.
Voilà, j'y suis allé assez fort ( commencez pas à rager dans les messages s'il vous plait uu ) mais j'espère que les Staffou vont réfléchir à la question et que vous aurez compris le message que je tenais à faire passer. ^^ 

CHO'
Back to top
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

Points de RP: 2,096

PostPosted: Sun 30 Oct 2016, 22:36    Post subject: COUP DE GUEULE MEH ( clique stp :c ) Reply with quote

Lisez le réglement bordel. LES CONTESTATIONS SE FONT UNIQUEMENT EN MP.
Putain Cramy, je risque d'être vulgaire mais ça m’agace.

"y'a des trucs vous déconnez les gars. o:"
Je veux pas être méchante mais tu fais quoi pour le forum Cramy ? Le staff, les membres tout le monde passe du temps à débattre sur les sujets pour finalement essayer de tomber d'accord. Tu ne t'es manifestée dans aucun des ces débats alors si on "déconne" tant que ça, viens nous le dire au moment ou chacun expose ces arguments avant la décision.

"J'ai envie de rigoler quand je vois ça. T'es pas actif ? Bah maxi deux perso c'est tout, un moment donné c'est pas parce que tu t'es inscrit en 2012, que t'as 1000 points de rp je sais pas quoi et que tu sais faire des pavés de 6 lignes avec ton Pelage de l'Immortalité que ça y'est c'est champagne."
Ceux qui ont le plus de points de RP sont les plus actifs, c'est pas l'ancienneté qui fait le niveau d'un membre. Ensuite tu pourrais évité de critiquer ouvertement les personnes qui ont du mal à faire de long rp parce que si tu veux on te ressort tes premiers rps et tes joies de faire plus de 10 lignes à ce stade là.

"Quand je vois certaines personnes avoir toujours 3 ou 4 personnages qui décèdent tout les deux tiers du mois, qui tombent inactives, qui recommencent à avoir 4 personnages etc.... Faut dire les gens qui valident les demandes vous êtes des bouffons faillots poukaves ou bien ? "
Je fais probablement partie de ces personnes et on aime changer de personnage de temps en temps, découvrir de nouvelle chose. Et ensuite les insultes on s'en passera merci.

"Du temps où je me suis inscrite, les demandes passaient presque pas ( ou alors fallait être pistonné lel )"

Les demandes ont été instauré en 2013, j'étais là et y'avait presuqe pas de condition donc évite d'inventer trop Cramy.

"maintenant ça passe tout seule, tranquillou pilou. C'est n'importe quoi. Puis laissez moi rire, c'est quoi déjà les critères pour avoir un autre personnage ? Être actif ? Jouer tout ses perso régulièrement ? J'en vois qui arrivent : euhh oui je suis pas trop active mais je vais jouer tout mes perso sérieusement oui maman :c "
Et alors ? Qu'est-ce que ça peut te poser comme problème toi qui ne rp plus. On se pose des questions sur tes intentions, tu veux créer une dispute ou ... ? Tu n'as pas à dire de telle chose, je pense, alors que tu n'es absolument pas investie dans le vie du forum.

"'est pas moi le petit membre de la classe moyenne"
C'est de la provocation envers les personnes qui elles se donnent du mal pour le forum pour après se faire critiquer ou ?

"déjà que y'a trois membres actif qui se court après sur ce forum"
Et en plus c'est les inactifs qui se permettent de critiquer le travail que les actifs fournissent...

"les gens avant d'avoir 1000 points ils sont pas prêts d'avoir un autre perso"
Pour le coup je suis totalement d'accord avec toi mais bien heureusement les limites ne sont pas celle-ci donc avant de t'attaquer à un sujett, je t'invite à consulter celui-ci avec concentration.

"Nan. Je m'en fou, je rp plus moi ça changera rien à ma vie."
Justement. Arrête de nous faire chier alors qu'on bosse d'arrache pied sur le fo.

"Je le dis juste parce que y'a des gens ça commence à leur peser sur le système. "
Et tu t'es auto-nommée porte paroles de toutes ces personnes ?

"Bah c'est chiant, c'est nul. Limite enlever les acceptations de personnages quoi, parce que ça sert plus à rien votre système. o/ Puis je veux dire, même pour ceux qui délaissent eux-même leur perso pour en créer 10 par an, vous-même vous vous gâchez le plaisir de rp. Un personnage, si tu trouves plus d'inspiration avec lui, tente de nouveaux liens, cherche, creuse toi la tête, tu verras, un perso qui peut-être assez simple comptera plus si tu gardes plusieurs mois à tes yeux plutôt que les cinq persos au caractère plus originals que tu vas conserver peu de temps."
Qui viens d'abandonner tous ces personnages ? Qui les joue plus parce qu'elle a plus d'inspi déjà ? En plus si les gens aiment changer de personnage c'est pas vraiment un problème je pense.

"les Staffou vont réfléchir à la question et que vous aurez compris le message que je tenais à faire passer."
Si tu commençais par respecter le règlement et participer à la vie active peut-être que le "staffou" y reflichirais plus non ? /

En clair je pense qu'en tant que membre absolument pas active et investie tu n'avais pas à poster ce message qui ne respecte pas le règlement et les personnes qui travaillent sur le forum. Après il y a du vrai dans ce que tu dis.
Following members like this message:
Léopard de Minuit (30/10/16), Brume de Soleil (30/10/16)

Last edited by Malice du Caméléon on Mon 31 Oct 2016, 10:01; edited 1 time in total
Back to top
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

Personnage Principal: Léopard de Minuit (Aube)
Points de RP: 2,761
Autre(s): ♡♡♡

PostPosted: Sun 30 Oct 2016, 22:49    Post subject: COUP DE GUEULE MEH ( clique stp :c ) Reply with quote

Coucou c: Je pense que c'est bien que chacun puisse donner son avis comme ça, après il y avait le topic "Échange entre membres et Staff" mais c'est pas grave ;') Je me permets donc de réagir, et pour mieux structurer je vais reprendre à chaque fois certaine de tes citations. Je n'attends pas forcément de réponse de ta part, car on sait bien que les débats comme ça ne mène que rarement à quelque chose.

Bon, déjà que y'a trois membres actif qui se court après sur ce forum
Je commence par ça car c'est vraiment la chose qui m'a choquée. Ces derniers mois on a eut beaucoup de nouveaux actifs, qui a redonné un coup de pouce au forum. Il y a plusieurs dizaines de RP se déroulant simultanément, et encore bon nombre de membres actifs. Après, c'est certes moins qu'un temps, mais ce temps est révolu, et le forum est encore très actif c'est l'essentiel c:

c'est vous qui avait décidé comme ça
Je reprends ce bout de phrase pour revenir en fait sur un peu la généralité de ton texte. Si les gens veulent se faire 4 personnages, c'est leur choix, et c'est à eux de faire ce qu'ils veulent. Chaque personne à ses propres raisons, celle qui revient souvent c'est que ça permet de varier les RP. Et en effet, que tu fasses de nouvelle relation, de nouveaux RP ect. le caractère du personnage reste plus ou moins le même, donc jouer plusieurs personnages permet d'écrire de différente façon. Pour un personnage plus "méchant", ça sera plus le langage vulgaire qui sera utilisé par exemple.

Les topics demande de personnages c'est de la décorations florale
Je te l'accorde, je suis d'accord sur le fait que en ce moment presque toutes les demandes sont autorisées. Je pense qu'il y a deux raisons à cela. La première étant que c'est inutile d'interdire une demande alors que la personne en question a remplit les critères et est motivée à jouer son nouveau personnage. La seconde concerne l'effectif des clans. Dans la quasi totalité des clans, il manque de guerrier pour s'occuper du nombre d'apprenti, alors un nouveau chat n'est jamais de refus. Et puisque tous chatons devient guerrier, on accepte facilement. Après du coup, peut-être que les topic ne sont plus vraiment utile, mais ça permet toujours aux membres de se retrouver. Lorsque j'étais modérateur, j'ai dû une fois mettre à jour la liste des double personnage. Et bah je peux te dire que ce topic m'a bien aidé x)

je suis pas trop active mais je vais jouer tout mes perso sérieusement oui maman :c
Justement, la création d'un nouveau personnage redonne souvent un coup de boost à la motivation de la personne. Et en règle générale, les personnes ayant quatre personnages les joue tous régulièrement. Et puis, à présent il y a la possibilité de les mettre en PNJ, ce qui facilite si on a tout à coup une forte baisse d'activité.

tu sais faire des pavés de 6 lignes
J'au constaté pareil. En ce moment, les RP ont en effet moins de ligne qu'un temps, et ce n'est pas plus mal! Ça permet de faire ça plus rapidement, et donc de ne pas se casser la tête 1h car la personne avec qui on RP a pondu un paragraphe de 12'000 mots. Et puis, les petits texte permettent souvent de faire avancer l'histoire plus vite. ET c'est un type d'écriture, il n'y a pas de bonne ou de mauvaise méthodes.

je vois 4 nouveaux noms.
En effet, ces temps les gens changent beaucoup de nom, mais ça ne change pas grand chose, faut juste faire l'effort d'aller voir le profile pour se souvenir de qui est la personne. Après, j'ai constaté que une minorité n'avait pas le nom de leur chat en pseudo, mais avec les endroits de "mini-description" de nos personnages dans le profil, on s'en sort très bien.

vous-même vous vous gâchez le plaisir de rp.
Encore une fois, c'est une question de goût. Si la personne ça ne lui plaît pas, comme toi, de changer régulièrement de personnage, alors ele ne le fera pas. Au contraire, c'est de son droit de le faire si cela l'amuse.

Je crois que c'est tout :v cet avis est en tout point personnel c;

EDIT: La je vais juste reagir à l'en-tête du message de Esca :v je pense que Cramy voulait que tous les membres du forum puisse voir, pas uniquement le Staff. Certes, créer un sujet juste pour ça n'était peut-être pas la meilleure solution, mais s'en est une. Et pis, je peux comprendre que ça t'agace, mais si a chaque fois qu'un membre donne son avis, ça finit en dispute, plus personne osera parler. Je dis ça en tout amitié bien sûr :3
Brume de Soleil (30/10/16)

Last edited by Léopard de Minuit on Sun 30 Oct 2016, 22:51; edited 1 time in total
Back to top
Oracle d'Horus
Clan du Crépuscule

Personnage Principal: Nuage de Luciole (Femelle, Nuit)
Deuxième Personnage: Petit Hymne (Mâle, Aube)
Personnage Exceptionnel: Oracle d'Horus (Mâle, Crépuscule)
Personnages à venir: Petit Dinosaure (mâle, Crépuscule) |
Points de RP: 740
Autre(s): dinosaure

PostPosted: Sun 30 Oct 2016, 22:51    Post subject: COUP DE GUEULE MEH ( clique stp :c ) Reply with quote

J'suis d'acc sur le fait que ton mess est pas super respectueux, Cramy. :v Après, bon j'comprends, les coups de gueule des fois, tout ça (a).

Mais j'sais pas, t'as un peu pris tes distances avec tout ce système. La prochaine fois, au lieu de pousser un coup de gueule pur et dur, sur un topic qu'a pas vraiment lieu d'être et qui, donc, s'ra supp par les admin de toute manière :sisi grogne pas bc on empêche les gens de s'exprimer (a) :.
Plus globalement meh sur le principe tes arguments et tout sont pas mauvais. Mais la manière dont tu les exprime c'un peu limite. Et y'a deux trois trucs, où t'es légèrement à côté de la plaque.

Enfin, j'ai rien à dire de plus qu'Esca & Tig, puis au pire ça changera pas grand chose. :')
___________________/_/_/
And the sun goes down <

Merci Bub's <3
Back to top
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 30 Oct 2016, 22:54    Post subject: COUP DE GUEULE MEH ( clique stp :c ) Reply with quote

Tig : Ué mais le problème c'est que ça a mal fini la dernière fois x)
Back to top
Algomeysa
Non-RPGistes

Points de RP: 131
Autre(s): non

PostPosted: Sun 30 Oct 2016, 23:08    Post subject: COUP DE GUEULE MEH ( clique stp :c ) Reply with quote

Putain j'le sens pas votre merde là :/
___________________/_/_/
God is wearing black,
and so am I
Back to top
Trèfly
Non-RPGistes

Localisation: J'en sais rien. J'ai aucun sens de l'orientation. ^^'
Personnage Principal: Danse Naïve
Points de RP: 1,479

PostPosted: Sun 30 Oct 2016, 23:10    Post subject: COUP DE GUEULE MEH ( clique stp :c ) Reply with quote

Ça va encore finir en dispute, faut arrêter maintenant avant qu'on s'enfonce dans des insultes.
___________________/_/_/

Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Algomeysa
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 30 Oct 2016, 23:12    Post subject: COUP DE GUEULE MEH ( clique stp :c ) Reply with quote

Enfin quelqu'un de censé, Trèfly
___________________/_/_/
God is wearing black,
and so am I
Back to top
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 30 Oct 2016, 23:14    Post subject: COUP DE GUEULE MEH ( clique stp :c ) Reply with quote

Vous inquiétez pas, les gens sont mâtures, tout le monde saura prendre sur soit pour que ça se passe bien dans le meilleur des mondes, hein les gens? Sinon pas de dessert à midi c:
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnage Principal: Griffe du Désespoir (Forêt Sombre)
Septième Personnage: ,
Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Points de RP: 11,595
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Sun 30 Oct 2016, 23:14    Post subject: COUP DE GUEULE MEH ( clique stp :c ) Reply with quote

Battait vous pas s'il vous plaît Peace. Faut pas se battre pour des truc pareil .,+.+ Tranquille et détendu faut être !
___________________/_/_/

Merci de ne pas prendre les images de ma signa et pdp, personnage m'appartenant
Peu actif. Mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ou question
Back to top
Visit poster’s website
Scynher
Non-RPGistes

Points de RP: 1,330

PostPosted: Sun 30 Oct 2016, 23:15    Post subject: COUP DE GUEULE MEH ( clique stp :c ) Reply with quote

Sa va très mal finir je sais pas pourquoi *Met ses boules quiesce *( je sais pas comment sa s'écrit )

Ah et je sais pas pourquoi, je me sens visée par tes insultes * se cache en attendant que la future bagarre prenne fin *

COMME DIT ICHIGO : Peace and Love.
___________________/_/_/
♥ ´¨`•.¸¸.♫│▌▌▌│▌▌│▌▌▌│▌▌│▌▌▌♫´¨`*•.¸¸♥

Last edited by Scynher on Sun 30 Oct 2016, 23:15; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Algomeysa
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 30 Oct 2016, 23:15    Post subject: COUP DE GUEULE MEH ( clique stp :c ) Reply with quote

NOEL
___________________/_/_/
God is wearing black,
and so am I
Back to top
Oracle d'Horus
Clan du Crépuscule

PostPosted: Sun 30 Oct 2016, 23:16    Post subject: COUP DE GUEULE MEH ( clique stp :c ) Reply with quote

J'aime trop la réputation du fo genre on est des gens qui nous foutons sur la gueule (a) 
___________________/_/_/
And the sun goes down <

Merci Bub's <3
Back to top
Scynher
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 30 Oct 2016, 23:16    Post subject: COUP DE GUEULE MEH ( clique stp :c ) Reply with quote

Ywinister Boo(nd)gey man wrote:
J'aime trop la réputation du fo genre on est des gens qui nous foutons sur la gueule (a) 

On est des gaulois X)
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Algomeysa
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 30 Oct 2016, 23:18    Post subject: COUP DE GUEULE MEH ( clique stp :c ) Reply with quote

Nan mais on s'aime faut pas croire :'))
___________________/_/_/
God is wearing black,
and so am I
Back to top
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Sun 30 Oct 2016, 23:18    Post subject: COUP DE GUEULE MEH ( clique stp :c ) Reply with quote

Salut !

Je vien de lire tous vos post' et je voulais donner mon avis.Je sais pas si c'est une bonne chose mais au moins voila ^^
Ca fait pas longtemps que je suis inscrite sur le forum (moins d'un an) , donc je n'ai pas forcément de recul par rapport aux différentes manières de fonctionner que vous avez utilisés pour la possession de plusieurs personnages, donc je ne peux pas débattre là-dessus, cependant je crois que j'ai un peu mal pris le morceau de texte disant

"tu sais faire des pavés de 6 lignes avec ton Pelage de l'Immortalité que ça y'est c'est champagne."
Bon, ce n'est pas très agréable d'entendre ça, bah disons que pour ceux qui ne se pas doués pour bien détailler des scènes et faire de long textes, comme moi, mais qui aime RP et écrire, c'est un peu "méchant", je met ce terme entre guillemets parce que bon, c'est un peu exagéré,mais c'est pas la plus belle façon de le dire 

Après j'ai un autre avis sur le fait de poster un message comme ça , je trouve ça pas forcément super
Après je veux pas rentrer dans le débat à fond mais je voulais donner mon avis 

Maintenant moi dans ce message je parle calmement simplement pour donner mon avis, mais je veux pas que ça soit pris pour une critique….

voiila 
Sauvy.
Back to top
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 30 Oct 2016, 23:20    Post subject: COUP DE GUEULE MEH ( clique stp :c ) Reply with quote

En fait ce topitic va trop partir en flood en mode "essayons d'oublier". Mais en vrai les gens, il y a eu plein de débat où on a réussi à faire ça calmement. Il y a eu deux trois fois où ça a mal tourné, mais voilà. Votre réaction à croire que ça va finir en embrouille me rend triste -pars pleurer-. C'est pas cette réputation que evrait avoir notre forum, on devrait plutôt se dire "chouette un débat!" . Aujourd'hui j'aimerais qu'on se prouve à nous même qu'on peut faire ça dans la joie et la bonne humeur c:
Back to top
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 30 Oct 2016, 23:21    Post subject: COUP DE GUEULE MEH ( clique stp :c ) Reply with quote

Le sujet qui part en couilles les gars xDD
J'ARRIVE PAS A POSTER MON MESSAGE VOUS POSTER TROP VITE D:

Edit : j'aime titi qui fait la psy xDD

Last edited by Malice du Caméléon on Sun 30 Oct 2016, 23:21; edited 1 time in total
Back to top
Lame de Silex
Guérisseurs du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Étoile de Silex [Nuit]
Deuxième Personnage: Patte de Basalte [Nuit]
Personnages à venir: Patte de Basalte [Nuit]
Points de RP: 2,862

PostPosted: Sun 30 Oct 2016, 23:21    Post subject: COUP DE GUEULE MEH ( clique stp :c ) Reply with quote

Dans le fond, je comprends le message que t'essaies de faire passer, d'ailleurs je me suis fait la même réflexion il y a pas longtemps. C'est juste que certains de tes propos peuvent être légèrement vexants pour des gens qui se donnent du mal pour améliorer le forum et contenter tout le monde, même si tu as voulu les écrire dans un second degré.
Ce message n'aurait pas dû être posté ici, c'est vrai, un mp aurait été largement suffisant, de mon point de vue. Maintenant, ce que je propose, c'est qu'on va réfléchir à tes propos et nous concerter dans l'antre du staff pour voir s'il y a des choses à modifier dans le règlement ou dans notre comportement. Si tu le veux bien, je vais bloquer ce topic pour éviter que tout ça dégénère en dispute, et si quelqu'un a des remarques à faire, vous pouvez m'envoyer un mp à moi ou à un autre membre du staff, merci.
___________________/_/_/
~ There is no life I know to compare with pure imagination. ~

Merci la vieille, ch't'aime quand même tu sais ! 8PP
Back to top
Oracle d'Horus
Clan du Crépuscule

PostPosted: Sun 30 Oct 2016, 23:22    Post subject: COUP DE GUEULE MEH ( clique stp :c ) Reply with quote

+1 Tig alors débattons et roulez-vous des pelles lel
___________________/_/_/
And the sun goes down <

Merci Bub's <3
Back to top
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 30 Oct 2016, 23:23    Post subject: COUP DE GUEULE MEH ( clique stp :c ) Reply with quote

Merci Echo c'est une bonne idée x)
Back to top
Trèfly
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 30 Oct 2016, 23:26    Post subject: COUP DE GUEULE MEH ( clique stp :c ) Reply with quote

Bon, donc c'est la fête où tout le monde mange des sangliers et où le barde est ligoté maintenant ? :D
___________________/_/_/

Back to top
Jack
Non-RPGistes

Personnage Principal: koukou
Sixième Personnage: Mois de mars 2020
Points de RP: 3,894
Autre(s): https://www.legrandfandelgdc.com/profile.php?mode=viewprofile&amp;u=2624

PostPosted: Sun 30 Oct 2016, 23:28    Post subject: COUP DE GUEULE MEH ( clique stp :c ) Reply with quote

Personnellement, je pense que tout va se finir de très mauvaise façon si jamais ce débat continue trop Enfin perso je réagis à peu près comme tout le monde mais je vais pas en dire plus, connaissant ma maladresse légendaire x)
___________________/_/_/
Nous faisons de la musique honnête !
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Scynher
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 30 Oct 2016, 23:30    Post subject: COUP DE GUEULE MEH ( clique stp :c ) Reply with quote

Carotte Maléfique wrote:
Bon, donc c'est la fête où tout le monde mange des sangliers et où le barde est ligoté maintenant ? :D

Le barde est ligoté là bas !
-SALUT FRANCIS!!!
-HUMPFF, HUMPFF!
-Je crois qu'il va bien. * mange son sanglier*
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Aikini
Guest

PostPosted: Sun 30 Oct 2016, 23:34    Post subject: COUP DE GUEULE MEH ( clique stp :c ) Reply with quote

avant de bloquer j'aimerais juste répondre s'il vous plait. x)

j'éditerai ce message si il le faut
Back to top
Trèfly
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 30 Oct 2016, 23:35    Post subject: COUP DE GUEULE MEH ( clique stp :c ) Reply with quote

Undyne wrote:
Carotte Maléfique wrote:

Le barde est ligoté là bas !
-SALUT FRANCIS!!!
-HUMPFF, HUMPFF!
-Je crois qu'il va bien. * mange son sanglier*

Oh !!! J'ai eu une super idée, et si on faisait un topic rien que pour se marrer entre gaulois ? *^* *des étoiles dans les yeux*
___________________/_/_/

Back to top
Scynher
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 30 Oct 2016, 23:37    Post subject: COUP DE GUEULE MEH ( clique stp :c ) Reply with quote

Ouais, se serai super cool *-* C'est dans quoi qui faut poster ( dans flood mais OU XD )?
___________________/_/_/

Trèfly (30/10/16)
Back to top
Visit poster’s website
Trèfly
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 30 Oct 2016, 23:39    Post subject: COUP DE GUEULE MEH ( clique stp :c ) Reply with quote

Oui je pense :) Ou bien dans "Ma guerre des Clans* et on fait carrément un sujet de RP !!!! *^* *^* *^*
___________________/_/_/

Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnage Principal: Griffe du Désespoir (Forêt Sombre)
Septième Personnage: ,
Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Points de RP: 11,595
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Sun 30 Oct 2016, 23:39    Post subject: COUP DE GUEULE MEH ( clique stp :c ) Reply with quote

-Oh oui un truc pour se marrer entre Gaulois :D ....
___________________/_/_/

Merci de ne pas prendre les images de ma signa et pdp, personnage m'appartenant
Peu actif. Mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ou question
Back to top
Visit poster’s website
Scynher
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 30 Oct 2016, 23:41    Post subject: COUP DE GUEULE MEH ( clique stp :c ) Reply with quote

XD Nan je pense dans flood ^^ ( ouais peut-être dans ma guerre des clans ) qui poste? 

On est tellement dans le thème du topic *-* Incroyable.
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives Diverses All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange