LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Petit Hirsute

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Fiches des Personnages -> Personnages de la Nuit
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hope
Guest

PostPosted: Sat 8 Oct 2016, 22:38    Post subject: Petit Hirsute Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Présentation de Petit Hirsute

Noms : Petit Hirsute - Nuage de Charbon - Charbon Tigré
Rang : Guerrier

Famille et relations.

Famille :

Père : Queue de Pie
Mère : Mélancolie Sauvage
Frères/Soeurs : Petit Feu, Petit Sureau
Frères/Soeurs adoptifs : Patte de Neige

Relations :

Compagne / compagnon : Envol des Chimères
Meilleur(e) ami(e) : ICI.
Amis : Nuage Céleste, Nuage Fracassant
Neutre : Nuage du Cobra, Nuage des Ténèbres
Ennemis : Griffe du Désespoir, Nuage Tourmenté

Quelques renseignements supplémentaires ?

Physique : Il a la carrure et le poil de son père. Petit, frêle, au poil long et hirsute. Son pelage est de couleur gris sombre, rayé de noir. Ses yeux quand à eux, sont bleus glaces. Sa queue, elle, est longue et touffue.

Caractère : L'expression "il ne faut pas se fier aux apparences" ne fut jamais aussi vrai que pour ce petit monstre. Charbon requiert énormément de patience afin de le supporter. Blasé, feignant, jmenfoutiste, voire insolent. Il n'écoute personne et n'en fait rien qu'à sa tête. Il irait jusqu'à rater ses entrainements et s'aventurer sur des territoires inconnus si l'envie l'en prenait. La moindre autorité sur lui est immédiatement ignoré. Celui-ci porte toujours cette espèce de moue ennuyée/blasée sur son visage, comme si rien ne l'impressionnait. Il ne fait pas cela consciemment pour défier l'autorité mais simplement parce qu'il s'ennuie. Mais malgré tous ces défauts, il reste un ami dévoué.

Je recherche...

Tout type de lien

RP importants qui se sont déroulés dans sa vie.

1) Type de RP : ICI.
Date : ICI.
Lieu et lien de la page : ICI.
Précisions : ICI.

2) Type de RP : ICI.
Date : ICI.
Lien de la Page : ICI.
Précisions : ICI.

RP en cours.

1) Type de RP : ICI.
Lieu : ICI.
Avec : ICI.

2) Type de RP : ICI.
Lieu : ICI.
Avec : ICI.

Last edited by Hope on Tue 1 Nov 2016, 16:53; edited 10 times in total
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnage Principal: Griffe du Désespoir (Forêt Sombre)
Septième Personnage: ,
Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Points de RP: 11,595
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Sat 8 Oct 2016, 22:41    Post subject: Petit Hirsute Reply with quote

Un lien avec Ciel ?
Un lien avec Désespoir ?
Un lien avec Ténèbres?
___________________/_/_/

Merci de ne pas prendre les images de ma signa et pdp, personnage m'appartenant
Peu actif. Mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ou question
Back to top
Visit poster’s website
Hope
Guest

PostPosted: Sat 8 Oct 2016, 22:52    Post subject: Petit Hirsute Reply with quote

Je ne sais pas qui est Ténèbres mais il est bien possible que Petit Hirsute traine avec n'importe qui lorsqu'il sera apprenti x) Pour Déses' je ne pense pas forcément à une relation négative mais je le vois bien complètement lui manquer de respect dans le sens à lui donner des petits noms style "vieux fou" (Il n'a pas peur de mourir Hahahaha) Je crois qu'il s'entendra bien avec Ciel, peut-être qu'il le poussera un peu à faire des bêtises avec lui, genre ramasser des herbes sur le territoire de la nuit x) C'est comme tu veux
Back to top
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Sat 8 Oct 2016, 23:09    Post subject: Petit Hirsute Reply with quote

un lien avec Solstice ou avec Sauvage ?
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Sat 8 Oct 2016, 23:13    Post subject: Petit Hirsute Reply with quote

XD pour Désespoir ouip (il va juste s'énerver pour un rien X') )
Ténèbres est froid ..arrogant fier et manipulateur (fils de Désespoir)
Et Ciel oui jsuis dac Ciel va juste flipper tout le temps
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Hope
Guest

PostPosted: Sat 8 Oct 2016, 23:15    Post subject: Petit Hirsute Reply with quote

Je pense que Petit Hirsute adorera Solstice, il est bizarre et c'est exactement ce qu'Hirsute recherche ! Il aime ce qui sort de l'ordinaire, je pense qu'ils s'entendront bien ^^

Je ne sais pas comment il se comportera avec sa mère, peut-être qu'il sera du genre à soupirer quand elle le grondera après qu'il ait fait une bêtise genre "Rhoo, ça va, lâche moi la bride" x) Mais qu'au fond, il l'aime beaucoup et sera le premier à la défendre si quelqu'un s'en prenait à elle
___

Hirsute est tellement insolent, Déses va vouloir le tuer Hahaha

Je vois bien Hirsute complètement s'en foutre du coté froid et arrogant de Ténèbres et de lui parler normalement x)

Super pour Ciel alors :3
Back to top
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Sat 8 Oct 2016, 23:22    Post subject: Petit Hirsute Reply with quote

Hope wrote:
Je pense que Petit Hirsute adorera Solstice, il est bizarre et c'est exactement ce qu'Hirsute recherche ! Il aime ce qui sort de l'ordinaire, je pense qu'ils s'entendront bien ^^

Je ne sais pas comment il se comportera avec sa mère, peut-être qu'il sera du genre à soupirer quand elle le grondera après qu'il ait fait une bêtise genre "Rhoo, ça va, lâche moi la bride" x) Mais qu'au fond, il l'aime beaucoup et sera le premier à la défendre si quelqu'un s'en prenait à elle
___

Je vois bien Hirsute complètement s'en foutre du coté froid et arrogant de Ténèbres et de lui parler normalement x)

owii, surtout que solstice est vraiment dans son trip, genre il se questionne sur tout, il est assez distrait et peu etre que jevais m'arranger pourq'il soit le frère de sauvage pour qu'il est une famille. ENfin bon pour sauvage ça me vas aussi ^^
Back to top
Sentier Ardent
Guest

PostPosted: Sat 8 Oct 2016, 23:23    Post subject: Petit Hirsute Reply with quote

Hey ! Un lien avec Cobra et/ou Tourment ? :3 Cobra est un petit con manipulateur à l'ego surdimensionné, tandis que Tourment est un chat totalement insensible et indifférent, assez bougon mais très travailleur et qui ne jure que par le Code du Guerrier. x)
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 8 Oct 2016, 23:31    Post subject: Petit Hirsute Reply with quote

Hope wrote:

___

XD oui il va encore péter un câble ok

Oui ca me va pour Ténèbres
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Hope
Guest

PostPosted: Sat 8 Oct 2016, 23:32    Post subject: Petit Hirsute Reply with quote

Tourment et Charbon sont similaires dans leur façon d'être mais différent dans leur façon de penser, d'un coté on a l'insensible qui ne juge que par le code du guerrier et le blasé qui se fiche du code du guerrier. Je me demande ce qu'ils donneraient tous les deux haha, j'aimerais bien un lien mais je ne sais pas lequel, qu'est-ce qui te conviendrait le mieux ?

Pour Cobra, je pense pareil qu'avec Ténèbres, Charbon n'est pas impressionné par ce genre de grosses personnalités, il va simplement lui parler comme il parle avec tout le monde, il se fiche qu'on lui parle mal, c'est dur de l'énerver et son coté feignant le "sauve" de la manipulation d'autrui x) Donc je vois une relation assez neutre, peut-être même que la non-réaction de Charbon pourrait finir par énerver Cobra x)
Back to top
Sentier Ardent
Guest

PostPosted: Sat 8 Oct 2016, 23:57    Post subject: Petit Hirsute Reply with quote

Tourment est du genre à haïr les personnes qui respectent pas le Code du Guerrier à la lettre, alors je le vois bien engueuler ton perso et essayer de lui donner des ordres (du genre "Tu devrais aller nettoyer des litières au lieu de rester là à rien faire"), mais ça ferait ni chaud ni froid à Charbon qui pourrait l'envoyer bouler. À la longue ça agacerait tellement Tourment qu'il pourrait se mettre à fliquer ton chat en cherchant toujours à trouver le moindre petit reproche à lui faire. x)

Et Cobra n'est pas désagréable de prime abord, au contraire. Il cherche en premier lieu à se faire apprécier pour ensuite pouvoir manipuler sans éveiller les soupçons, mais ça il le fait seulement avec des félins qui ont un petit caractère et qui sont naïfs, faciles à berner. Ceux qui sont plutôt grande gueule il leur fout la paix et se comporte "normalement" avec eux, il veut se faire bien voir par tout le monde pour  cacher son jeu, alors il a aucun intérêt à aller les emmerder. Donc Charbon n'entre pas vraiment dans la catégorie de chats qu'il essaierait de manipuler. :3
Back to top
Hope
Guest

PostPosted: Sun 9 Oct 2016, 00:08    Post subject: Petit Hirsute Reply with quote

Haha, bon, je vais ranger Tourment dans les "ennemis" mais c'est + dans le sens où Charbon va être ennuyé d'être constamment fliqué, plus qu'une vraie relation entre ennemis x)

D'accord, je vais rajouter une catégorie "neutre" pour Cobra, alors :3
Back to top
Jack
Non-RPGistes

Personnage Principal: koukou
Sixième Personnage: Mois de mars 2020
Points de RP: 3,894
Autre(s): https://www.legrandfandelgdc.com/profile.php?mode=viewprofile&u=2624

PostPosted: Sun 9 Oct 2016, 12:01    Post subject: Petit Hirsute Reply with quote

Ami avec Miel ?
___________________/_/_/
Nous faisons de la musique honnête !
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

Personnage Principal: Léopard de Minuit (Aube)
Points de RP: 2,761
Autre(s): ♡♡♡

PostPosted: Sun 9 Oct 2016, 12:06    Post subject: Petit Hirsute Reply with quote

Un lien avec Fracas?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Fiches des Personnages -> Personnages de la Nuit All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange