LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

""

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Nuage du Cobra
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres de la Nuit
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sentier Ardent
Guest

PostPosted: Sat 1 Oct 2016, 13:38    Post subject: Nuage du Cobra Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

NUAGE DU COBRA.
« I'm no good for you, this heart ain't build for two so... Run away. »

« Aware, aware, you stalk your prey with criminal mentality.
You sink your teeth into the people you depend on,
Infecting everyone, you're quite the problem. »

Noms : Kobura → Nuage du Cobra → Menace du Cobra.
Idées de noms : Royaume du Cobra, Vice du Cobra, Trahison du Cobra, Mensonge du Cobra, Jeu du Cobra, Venin du Cobra, Haine du Cobra, Silence du Cobra, Péché du Cobra, Emprise du Cobra, Souffle du Cobra...
Orientation : Bisexuel.
Rang : Apprenti.
Atouts : Fin stratège, bon combattant, rapide et agile.
Inconvénients : Peu puissant, mauvais aux corps à corps.

Famille et relations.

Famille :

Père : Ryukyu.
Mère : Hebi.

Relations :

Compagne / compagnon :
Flirts : Nuage de Ténèbres...

Meilleur ami : Nuage du Pamplemousse.
Amis :
Ennemis :

Félins qu'il manipule : Nuage Céleste...
Félins qu'il rabaisse : Petite Étoile...

Quelques renseignements supplémentaires ?

Physique : Ce qui attire tout d'abord le regard chez Kobura, c'est son pelage pour le moins étrange : allant d'une couleur crème à un brun soutenu, il est nuancé de toutes les teintes possibles et inimaginables de marron. Cela passe par du caramel, du chocolat, du noisette, du sablé... Le tout savamment disposé sur sa fourrure courte qui s'épaissit en une sorte de crinière à partir de son échine et autour de son cou (ce qui lui a valu son nom, Cobra). Les multiples couleurs du matou se mélangent sur sa toison sans aucune logique, formant des taches ou des rayures par endroit, créant de nombreux dégradés et des contrastes pour le moins harmonieux. Cet aspect dépareillé est d'ailleurs renforcé par les yeux vairons du félin : il possède un iris vert émeraude et un iris jaune perçant qui éclairent son visage brun. En ce qui concerne sa corpulence, Kobura ressemble davantage à une femelle qu'à un mâle : de longues pattes fines, un corps élancé et taillé pour la vitesse, une démarche légère et aérienne... Il est relativement petit mais ne paraît pas trapu pour autant et possède une longue queue incroyablement agile qu'il ne peut s'empêcher d'agiter inlassablement. C'est un chat au physique plutôt charmant et dont le pelage extravagant attire facilement le regard. Doué au combat en raison de ses techniques pour le moins surprenantes, il est de ces rares félins qui misent tout sur la rapidité et frappent leur ennemi avant de s'éloigner d'un bond, évitant à tout prix les corps à corps. Concernant la chasse, il n'est pas mauvais mais n'apprécie pas réellement cette activité.

Caractère : Kobura porte bien son nom, c'est un véritable serpent. Vicieux, fourbe, possédant une langue fourchue et plutôt bien pendue, c'est un félin toujours prêt à critiquer et à juger ses camarades. Hypocrite au plus haut point, il fait partie de ces personnes qui vous adressent de grands sourires et de jolies paroles mais qui crachent sur vous dès que vous avez le dos tourné. Vous l'aurez donc compris, il n'est pas quelqu'un d'appréciable... Difficile de savoir ce que pense réellement ce matou, qui semble changer d'avis tous les jours et ment ouvertement sans éprouver la moindre honte. Si vous voulez un bon conseil : ne lui faites jamais confiance et ne vous fiez pas à ses affirmations, qui seront erronées à coup sûr. Grand manipulateur devant l'éternel, il est capable de vous forcer à lui donner le bon Dieu sans confession et n'éprouve aucun remord à vous trahir. Fin stratège, il réussit toujours à s'innocenter et à se faire passer pour un guerrier parfait, ses airs enjôleurs et son charme naturel lui facilitant grandement la tâche. Cobra n'hésite pas à jouer de ses atouts pour entourlouper les autres et il se plaît à tendre des pièges pour son simple plaisir... C'est un mâle narcissique et hautement égocentrique qui adore rabaisser ses congénères afin de se sentir plus puissant, mais on ne peut pas réussir à le haïr : il prend toujours bien soin de se faire aimer et admirer avant de commencer à traîner ses camarades dans la boue. Ses plans sont bien rodés... Cobra parvient parfaitement à déguiser la situation à son avantage, il peut convaincre n'importe laquelle de ses victimes qu'il est un saint et que c'est elle qui a tort alors qu'il est bien évidemment le fautif. Maître dans l'art de la truanderie, il sait comment faire culpabiliser ses interlocuteurs et comment se maquiller en blanche colombe alors qu'il est un véritable crotale. Ce matou vous ferait croire que les souris poussent sur les arbres sans que vous ne doutiez une seule seconde de ses paroles... Il est donc un être particulièrement dangereux, dépourvu de toute morale et du moindre bon sentiment. Même s'il vous semble normal voire parfait de prime abord, détrompez-vous... Une fois qu'il vous aura attiré dans sa toile, il ne vous lâchera plus et vous injectera son venin infect jusqu'à ce que vous réclamiez la mort à grands cris. Et jamais vous ne le soupçonnerez d'être l'instigateur de tous vos maux... Parce que Kobura est un manipulateur parfait, et qu'il réussira à vous persuader que tout ce qui vous arrive est simplement le fruit de vos propres erreurs. Alors qu'en réalité, l'unique raison de votre malheur, ce sera lui. Prenez donc garde à ne pas trop vous approcher de ce joli cœur ; sa morsure a beau ne pas être mortelle, elle insufflera en vous un poison ravageur qui vous rongera de l'intérieur et vous détruira peu à peu.

Je recherche...

-Des flirts (mâles et femelles) dont il finirait par se lasser. [Nuage de Ténèbres...]
-Une femelle ou un mâle (plutôt crédule voire naïf) à qui il ferait miroiter le grand amour. Leur relation se terminerait mal (plus de détails par MP).
-Des félins plus jeunes que lui ou au caractère facile qu'il s'amuserait à rabaisser sans en avoir l'air, son ton ne serait pas méchant et il se ferait même passer pour leur ami sauf qu'il leur lancerait des petites piques déguisées et finirait par leur plomber le moral. [Petite Etoile, Nuage du Ciel...]
-Un ou deux chats l'admirant (pour la facette "positive" de lui et non pas pour ce qu'il est vraiment).
-Un(e) meilleur(e) ami(e) qui deviendrait son ennemi(e) juré(e) suite à une crasse qu'il lui aurait faite. Il ou elle cernerait sa vraie personnalité et serait le ou la seule à se rendre compte de ses manigances.
-Un mâle ou une femelle qu'il aimerait (sincèrement) et qui l'aimerait également, mais qu'il ferait souffrir (sans vraiment le vouloir vu que c'est sa nature) et qu'il finirait par repousser (justement pour éviter de continuer à lui faire du mal). Leur relation serait donc assez ambiguë et ils passeraient leur temps à se réconcilier puis à se séparer à nouveau. Ce serait le seul véritable amour de Cobra.
-Un(e) vrai(e) meilleur(e) ami(e) qui percerait la personnalité de Cobra et essaierait tant bien que mal de le faire changer, sans succès. [Nuage du Pamplemousse.]

RP importants qui se sont déroulés dans sa vie.

1) Type de RP : Baptême d'apprenti.
Date : 2 octobre 2016.
Lieu et lien de la page : Promontoire.
Précisions : Kobura est devenu Nuage du Cobra. Son mentor est Mélancolie Sauvage.

RP en cours.

1) Type de RP : Début d'entraînement.
Lieu : Promontoire, Faille, Frontière du Clan de l'Aube.
Avec : Mélancolie Sauvage.

2) Type de RP : Rencontre avec Nuage du Pamplemousse.
Lieu : Miroir Aqueux.

3) Type de RP : Rencontre avec Regard.
Lieu : Assemblée d'Octobre.

Patrouilles en cours.

Patrouille n°3 : Patrouille de chasse.
Lieu : Les Montagnes Sibyllines.
Participants : Louve Sanglante, Envol des Chimères, Nuage du Cobra, Nuage de Pamplemousse.

Last edited by Sentier Ardent on Sat 8 Oct 2016, 22:58; edited 5 times in total
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnage Principal: Griffe du Désespoir (Forêt Sombre)
Septième Personnage: ,
Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Points de RP: 11,595
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Sun 2 Oct 2016, 10:11    Post subject: Nuage du Cobra Reply with quote

Un lien avec Désespoir :D ?
Un lien avec Ténèbres environ 10 lunes ( ça te dirait flirt ?)
Un lien avec Ciel?
___________________/_/_/

Merci de ne pas prendre les images de ma signa et pdp, personnage m'appartenant
Peu actif. Mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ou question
Back to top
Visit poster’s website
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

Points de RP: 2,096

PostPosted: Sun 2 Oct 2016, 10:15    Post subject: Nuage du Cobra Reply with quote

Comme je disais dans les recherches

Nuage Luciférien wrote:
Je te propose Pamplemousse en meilleur ami pour de vrai :3 C'est un mâle qui à une imagination sans fin et qui est extrement curieux, il est très courageux et adore explorer en gros :3 Sinon Luciférien qui est arrogant, courageux, etc... mais il est Aubiste x)
Back to top
Sentier Ardent
Guest

PostPosted: Sun 2 Oct 2016, 10:45    Post subject: Nuage du Cobra Reply with quote

Despair : Tu as une idée pour les liens avec Désespoir et Ciel ? :3 Sinon pour le flirt avec Ténèbres je suis d'accord !

Esca : Pamplemousse en meilleur ami ça me tente bien ! On fait un RP quand tu veux. x3
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Sun 2 Oct 2016, 11:32    Post subject: Nuage du Cobra Reply with quote

Ok on fait un rp quand tu veux

Et pour Désespoir.... Hum... j'ai pas d'idée

Pour Ciel il est facilement manipulable . il est faible donc ..euh ...Cobra peut le manipuler ou voilà
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Sentier Ardent
Guest

PostPosted: Sun 2 Oct 2016, 11:39    Post subject: Nuage du Cobra Reply with quote

Quand Cobra sera accepté dans le Clan de la Nuit ? :3

Avec Désespoir, on aura qu'à aviser pendant le RP.

Et pour Ciel ça me va aussi ! ^^
Back to top
Lame de Silex
Guérisseurs du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Étoile de Silex [Nuit]
Deuxième Personnage: Patte de Basalte [Nuit]
Personnages à venir: Patte de Basalte [Nuit]
Points de RP: 2,862

PostPosted: Sun 2 Oct 2016, 11:43    Post subject: Nuage du Cobra Reply with quote

Petite Etoile comme chat qu'il rabaisserait ? :3
___________________/_/_/
~ There is no life I know to compare with pure imagination. ~

Merci la vieille, ch't'aime quand même tu sais ! 8PP
Back to top
Sentier Ardent
Guest

PostPosted: Sun 2 Oct 2016, 11:45    Post subject: Nuage du Cobra Reply with quote

Je suis partante !

D'ailleurs ça te dit de commencer un nouveau RP Etoile / Tourment ? L'autre commence à dater comme je pouvais pas répondre... x)
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 2 Oct 2016, 11:46    Post subject: Nuage du Cobra Reply with quote

Kobura wrote:
Quand Cobra sera accepté dans le Clan de la Nuit ? :3

Avec Désespoir, on aura qu'à aviser pendant le RP.

Et pour Ciel ça me va aussi ! ^^

Ok dac :D
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Lame de Silex

PostPosted: Sun 2 Oct 2016, 11:51    Post subject: Nuage du Cobra Reply with quote

Kobura wrote:
Je suis partante !

D'ailleurs ça te dit de commencer un nouveau RP Etoile / Tourment ? L'autre commence à dater comme je pouvais pas répondre... x)

Ouais, ça me va xD Par contre là je mettrai peut-être un peu longtemps à répondre vu que je suis en vacances^^
Mais du coup comment leur rencontre se serait terminée en gros ? Juste pour avoir une idée en tête sinon ça va me bloquer x')
___________________/_/_/

Back to top
Sentier Ardent
Guest

PostPosted: Sun 2 Oct 2016, 11:55    Post subject: Nuage du Cobra Reply with quote

Aucun problème ! :3
On dit que Tourment a fini par s'en aller en soupirant, du genre "Bon tu me gonfles là" ? x)
Back to top
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 2 Oct 2016, 11:58    Post subject: Nuage du Cobra Reply with quote

Kobura wrote:
Despair : Tu as une idée pour les liens avec Désespoir et Ciel ? :3 Sinon pour le flirt avec Ténèbres je suis d'accord !

Esca : Pamplemousse en meilleur ami ça me tente bien ! On fait un RP quand tu veux. x3

Je fais sa près et on en fait un ? =3
Back to top
Lame de Silex

PostPosted: Sun 2 Oct 2016, 12:01    Post subject: Nuage du Cobra Reply with quote

Kobura wrote:
Aucun problème ! :3
On dit que Tourment a fini par s'en aller en soupirant, du genre "Bon tu me gonfles là" ? x)

Ok, génial 8)
Voilà, je vois le genre x)
Bah tu peux poster quand t'as le temps et l'envie, où tu veux :3
Et pour Cobra aussi, préviens-moi juste par mp :3
___________________/_/_/

Back to top
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 2 Oct 2016, 12:18    Post subject: Nuage du Cobra Reply with quote

J'ai posté la fiche et j'ai pensé p't'être on pourrait genre chercher quelques autres apprentis nuiteux et former deux bandes qui sont plus ou moins en compétition si tu vois ce que je veux dire x)
Back to top
Sentier Ardent
Guest

PostPosted: Sun 2 Oct 2016, 12:29    Post subject: Nuage du Cobra Reply with quote

Écho : Pas de soucis ! :3

Esca : Oui ce serait une super idée. °°
Back to top
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 2 Oct 2016, 12:50    Post subject: Nuage du Cobra Reply with quote

Tu veux que je poste dans les recherches ? x3 Mais genre ce serait bien que le soir genre ils "fuguent" pour aller faire des combats entre les deux bandes °° Enfin tout pleins de trucs comme ça
Back to top
Sentier Ardent
Guest

PostPosted: Sun 2 Oct 2016, 13:47    Post subject: Nuage du Cobra Reply with quote

Ce serait top ! Tu peux poster dans les Recherches oui. **
Back to top
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 2 Oct 2016, 13:50    Post subject: Nuage du Cobra Reply with quote

Euké :D J'espère qu'on sera assez pour le faire **
Back to top
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Sun 2 Oct 2016, 19:14    Post subject: Nuage du Cobra Reply with quote

Hey, Sauvage est le mentor de cobra, elle a un caractère à critiquer , juger, ça te dirai que Sauvage sache que Cobra est une "Vipere" et qu'elle s'en amuse,
et éventuellement qu'ils s'entende bien
Back to top
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 2 Oct 2016, 20:08    Post subject: Nuage du Cobra Reply with quote

RP ? :3
Juste comme on a pas beaucoup d'apprenti on pourrait éventuellement faire ça avec les soiriens ou les aubistes ? Je sais pas trop
Back to top
Sentier Ardent
Guest

PostPosted: Sun 2 Oct 2016, 20:14    Post subject: Nuage du Cobra Reply with quote

Nuit : Oui, ce type de relation me convient bien. :3

Esca : Je poste ou tu postes ? ^^
Ou avec les apprentis de la Faction, ce serait marrant que les novices fassent une mini-guerre de leur côté. x)
Back to top
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

PostPosted: Tue 4 Oct 2016, 18:31    Post subject: Nuage du Cobra Reply with quote

Je veux bien que tu postes s'il te plait :D
Super idée ! x) Tu proposes ou je m'en occupe ? :D
Back to top
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Nuage Gris | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Nuage Diluvien, Petit Kiwi
Points de RP: 8,925

PostPosted: Tue 4 Oct 2016, 18:34    Post subject: Nuage du Cobra Reply with quote

Si vous voulez faire avec les apprentis de la Faction, Edelweiss Sauvage pourra faire partie de la bande adverse, et ses frères aussi sans doute ^^
___________________/_/_/
Back to top
Kushi
Guest

PostPosted: Tue 4 Oct 2016, 20:20    Post subject: Nuage du Cobra Reply with quote

Une relation avec Démence ?
Back to top
Sentier Ardent
Guest

PostPosted: Wed 5 Oct 2016, 08:31    Post subject: Nuage du Cobra Reply with quote

Esca : Je poste ce soir ! :3

Flammy : Ce serait sympa. ^^

Nou : Quel genre de relation ?
Back to top
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

PostPosted: Wed 5 Oct 2016, 12:40    Post subject: Nuage du Cobra Reply with quote

Okay ! :D
Pour le projet je fais ou tu fais ? x3
Back to top
Kushi
Guest

PostPosted: Wed 5 Oct 2016, 18:20    Post subject: Nuage du Cobra Reply with quote

Je ne sais pas précisément, mais Démence n'est ni crédule, ni facile au niveau du caractère, et elle est plus âgée que Cobra, donc je pensais soit l'amie, soit le dernier point, à toi de voir. Ou elle peut aussi l'admirer x)
Back to top
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 6 Oct 2016, 19:26    Post subject: Nuage du Cobra Reply with quote

T'as posté ou ? :D
Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Sat 8 Oct 2016, 10:10    Post subject: Nuage du Cobra Reply with quote

Hey, j'aimerais te proposer un truc Chips :) Cobra pourrait manipuler Regard, qui a une relation très compliquée avec son père (voir sa fiche pour plus de précisions), par exemple pour lui soutirer des informations sur le Clan du Soir ou autre. Il pourrait le faire douter sur son père, d'autant qu'il a appris qu'Epervier aimait Osmose et réciproquement, ce qui va rendre Regard méfiant envers le Clan de la Nuit :3
Back to top
Sentier Ardent
Guest

PostPosted: Sat 8 Oct 2016, 10:22    Post subject: Nuage du Cobra Reply with quote

Nou : Le dernier point (son seul véritable amour) ça me tenterait, comme Démence a un caractère plutôt fort ça collerait plutôt bien. Il lui faut quelqu'un capable de lui tenir tête et de lui dire merde quand il va trop loin. :3

Esca : Je viens de poster au Miroir Aqueux, désolée j'avais zappé. xD

Symphi : C'est une super idée ! Cobra pourrait gagner la confiance de Regard pour lui soutirer des informations et ensuite les retourner contre lui. :3
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres de la Nuit All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange