LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Les coups de crayon de Brisou ♥ [Galerie de dessins]

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives Diverses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Almagest
Non-RPGistes

Points de RP: 121

PostPosted: Sun 25 Sep 2016, 13:11    Post subject: Les coups de crayon de Brisou ♥ [Galerie de dessins] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bienvenue cher visiteur ^o^

Je me présente, Brisou, dessinatrice depuis quelques années. Je suis au niveau débutante ( level 0.012 >< ). Je dessine sur papier ( crayons, feutres, stylos ) et tablette graphique ( mais très peu, car je ne maîtrise pas encore ).

- Les dessins ne doivent en aucun cas êtres utilisés autre part que sur le forum ni modifiés. Interdiction également de les faire passer pour les vôtres.
- Tout conseil et critique constructive sont les bienvenus ^o^
- Ceci est une galerie, et non une boutique, donc je ne prends pas de commandes.

Sur ce, enjoy ^o^

___________________/_/_/
Back to top
Ailou
Non-RPGistes

Points de RP: 206

PostPosted: Tue 27 Sep 2016, 17:54    Post subject: Les coups de crayon de Brisou ♥ [Galerie de dessins] Reply with quote

Tu ne mets qu'un seul de mes innombrables cadeaux? :D
Waaai, sur tablette tu dis que tu maîtrises pas encore mais je pense que c'est déjà acquis, vu la progression de la qualité.
___________________/_/_/
Back to top
Almagest
Non-RPGistes

PostPosted: Tue 27 Sep 2016, 20:17    Post subject: Les coups de crayon de Brisou ♥ [Galerie de dessins] Reply with quote

De tous les cadeaux, j'en ai scanné qu'un seul x)

Et je pense que non, je ne maîtrise pas encore : j'ai encore des difficultés quand je dessine, je suis incapable de faire un shading ( bon au tradi aussi mais osef ) et les backround... on oublie :')
___________________/_/_/
Back to top
Ailou
Non-RPGistes

PostPosted: Wed 28 Sep 2016, 13:36    Post subject: Les coups de crayon de Brisou ♥ [Galerie de dessins] Reply with quote

Je croule en-dessous des tiens, moi
Le fond, t'as pas à t'en faire... Fais transparent de temps en temps! c: Et puis, ça viendra!
___________________/_/_/
Back to top
Almagest
Non-RPGistes

PostPosted: Wed 28 Sep 2016, 13:39    Post subject: Les coups de crayon de Brisou ♥ [Galerie de dessins] Reply with quote

Si t'en veux plus dis-le hein xDD
Tu sais quoi ? Je sais pas comment mettre en fond transparent 8DD
___________________/_/_/
Back to top
Ailou
Non-RPGistes

PostPosted: Wed 28 Sep 2016, 16:00    Post subject: Les coups de crayon de Brisou ♥ [Galerie de dessins] Reply with quote

J'ai pas dit ça c:
Tu utilises quoi comme logiciels? Regarde des tutoriels alors
___________________/_/_/
Back to top
Harmonie
Guest

PostPosted: Tue 4 Oct 2016, 16:50    Post subject: Les coups de crayon de Brisou ♥ [Galerie de dessins] Reply with quote

Il sont super beau tes dessins !
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives Diverses All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange