LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Patte de Neige
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres de la Nuit
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Patte de Neige
Guest

PostPosted: Wed 21 Sep 2016, 18:16    Post subject: Patte de Neige Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Patte de Neige - Un pelage immaculé, une âme protégée....            

Noms : Patte de Neige- Nuage de Neige - Lune de Neige
Rang : Chaton !
Orientation : Hétéro

Famille, relations et autres ! .

Famille : 

Père : Griffe du Désespoir
Père Adoptif : Nuage de Pie
Mère : Mélancolie Sauvage
Demi Frères : Petit Feu, Petit Hirsute, Petit Os
Demi Sœurs : Petit Sureau, Patte Blanche

Relations :

Compagne / compagnon
Meilleur(e) ami(e)
Amis : Nuage du Ciel (Aube) Nuage Mielleux (Nuit) Petite Âme (Nuit)
Ennemis : Petit Os - Petite Ambre (Aube)
Relations très tendues, spéciales : (Là, ce ne sont pas des "ennemis" mais des personnes qu'elle déteste :D) Griffe du Désespoir, elle le déteste car il ne s'est pas occupé d'elle comme un vrai père.
Autre : Patte de Neige s'entend très bien avec sa mère. Elle aime particulièrement Louve Sanglante, un lien protecteur c'est installé entre elles.
Quelques renseignements supplémentaires ?

Physique :

Voyez vous la neige qui scintille, sous un coucher de soleil ? Qui fond lentement, mais qui, pour l'instant, est toujours aussi pure qu'à sa naissance ? Voyez vous la fine couche de givre déposée sur le report d'une fenêtre ? Eh bien, vous venez de visualiser le pelage de Patte de Neige. Scintillant, immaculé. D'où son nom. Soyeuse, au poil court, la fourrure de Patte de Neige n'a rien à envier aux félins adultes. Certes, pas très discrète lors de l'Été, elle lui fournit néanmoins une cachette indiscernable lors de la mauvaise saison.

Patte de Neige ne possède pas une musculature très développée pour une Nuiteuse. Certes, elle aura de la force, mais pas autant que ses camarades. Non, Patte de Neige ne compte décidément pas sur la force pour réussir. Elle possède un cerveau, elle l'utilise. Ainsi, son équilibre et sa vitesse sont plus développés que sa musculature.

Quand à ses yeux, ils restent la partie la plus étrange, et la plus belle sans doute, de cette femelle. Ses yeux sont bleus, bleus azurs, bleus océan et profonds. Comme si la mer c'était déversée dans ces deux orbites, comme si le ciel d'une nuit d'hiver avait plongé dans ses prunelles. Prenez le risque de la fixer ; et vous serez happés par se regard intense, étrange et calculateur, qui ne dévoile rien de la pensée de sa propriétaire.

Caractère :

Le caractère de Patte de Neige lui est bien spécifique ; comme chaque félin. Nul ne peut deviner ce qui se trame derrière ses yeux océan. En réalité, Patte de Neige fais fonctionner son cerveau sans cesse. Elle ne possède pas la musculature nécessaire pour se faire respecter par la force ? Parfait. Elle le sera par l'intelligence. Car, oui, cette femelle est capable de tout. Elle n'est pas "gentille", ou "méchante". Son penchant va se développer plus tard, doucement, suivant les rencontres qu'elle fera et le destin qui lui est prédit. Alors, elle fera fonctionner son intelligence pour quelque chose.

Curieuse, Patte de Neige l'est beaucoup. Jamais elle ne manque d'énergie, ce qui peu agacer certains félins. Toujours à faire quelque chose, toujours à penser ou à bouger. Il est facile de l'aborder, cependant, gare à ne pas se faire manipuler. Car cette femelle est capable de tout pour arriver à ses fins, quelles qu'elles soient. En résumé, pour le moment, Patte de Neige est curieuse (beaucoup), débordante d'énergie (un peu trop) et intelligente (voire manipulatrice). Malgré tout cela, elle reste très influençable durant son apprentissage (et même avant), ce qui peut être dangereux. Vers quel côté penchera elle ?

Je recherche...

- Des amis : Je recherche deux ou trois amis pour Neige, avec qui elle pourra bien s'entendre, rendre service, ect. (Nuage du Ciel, Nuage Mielleux)

- Un(e) meilleur(e) ami(e) : Ce lien là est spécial. Tout d'abord, je me fiche bien du sexe du félin ^^ mâle ou femelle, peut importe ! Non, ce qui compte, c'est après. J'aimerai quelqu'un avec un niveau de RP convenable, déjà :p c'est toujours mieux de préciser ! Par "convenable", je ne veux pas dire excellent ou même très bon ; juste sans fautes, bref, vous comprenez :) Ce félin doit avoir un caractère à peu près compatible avec celui de Neige (ce qui ne sera pas très compliqué puisque le sien va se former au fil du temps), et de préférence pas guerrier.

- Quelques ennemis :
Pour plus tard, évidemment. Donc, je cherche quelques chats avec qui elle ne s'entendrait pas bien, pour différentes raisons. Ils la mépriseraient, ou tout simplement ne l'aimerait pas, auraient une querelle... peut importe !
Et tout autre idée de liens spéciaux, ect.

RP importants qui se sont déroulés dans sa vie.

1) Type de RP : ICI.
Date : ICI.
Lieu et lien de la page : ICI.
Précisions : ICI.

2) Type de RP : ICI.
Date : ICI.
Lien de la Page : ICI.
Précisions : ICI.

RP en cours.

1) Type de RP : ICI.
Lieu : ICI.
Avec : ICI.

2) Type de RP : ICI.
Lieu : ICI.
Avec : ICI.            

Voilà pour la prez' de Neigou ! N'hésitez vraiment pas, si une autre idée farfelue vous viens en tête, n'hésitez encore pas ! (Oui, cela ne veut rien dire.)

Last edited by Patte de Neige on Sun 25 Sep 2016, 12:17; edited 11 times in total
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnage Principal: Griffe du Désespoir (Forêt Sombre)
Septième Personnage: ,
Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Points de RP: 11,595
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Wed 21 Sep 2016, 18:27    Post subject: Patte de Neige Reply with quote

Bienvenue sur le fow

Hey pour des parent je peux te proposer Désespoir.... Une de ses compagne il faudrait lui demander va bientôt avoir des chatons.....si tu veux tu peux lui demander (c'est son pseudo "la SEULE chérie a Hope" ou "Sauvage "

Sinon si tu veux pas un lien autre avec Désespoir ?

Et un lien avec Ciel ?
___________________/_/_/

Merci de ne pas prendre les images de ma signa et pdp, personnage m'appartenant
Peu actif. Mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ou question
Back to top
Visit poster’s website
Patte de Neige
Guest

PostPosted: Wed 21 Sep 2016, 18:43    Post subject: Patte de Neige Reply with quote

Hey ! C'est cool d'avoir une réponse aussi vite ^^

Pour Désespoir, personnellement, ça m'irai bien en père ^^ enfin, si tu veux bien et si Sauvage veut bien, évidemment !
Ce qui fait que Neigeou serait à la Faction ?

Ensuite, pour Ciel, ça serait une bonne idée de lien ! Après, a toi de voir : Amis, ennemis, tout dépend du caractère de Sky en fait ^^
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Wed 21 Sep 2016, 18:48    Post subject: Patte de Neige Reply with quote

Eh bien Sauvage est nuiteuse mais si tu veux être dans la faction certaine des compagne de Désespoir y sont donc si tu veux tu peux faire parie d'une portée..... Après Envoie un MP a Sauvage pour lui demander en presisant Désespoir comme père ^^

Et pour Ciel ami ça te va ?
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Patte de Neige
Guest

PostPosted: Wed 21 Sep 2016, 18:52    Post subject: Patte de Neige Reply with quote

Ah ^^ je préférerais que Neige soit dans un clan, si possible ^^ Avec, donc, Sauvage comme mère. Je lui envoie un MP de ce pas !

Et pour Ciel, amis, ça me va parfaitement ^^
Back to top
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Wed 21 Sep 2016, 19:00    Post subject: Patte de Neige Reply with quote

Salut ! pas la peine de m'envoyer de rp, je regarde toute les fiches de chatons nuiteux car je suis en train de faire mettre bas à Sauvage , tu aura une demie soeur : Petit Feu (ou petite flamme) chatte noire aux taches rousses fille de Nuage Pie (je laisse pedodad t'expliquer le pourquoi du comment )et d'autres frères et soeurs surement
Back to top
Patte de Neige
Guest

PostPosted: Wed 21 Sep 2016, 19:07    Post subject: Patte de Neige Reply with quote

Ah xD mince, désolée, je l'ai envoyé.
Merci pour ça ! Et en effet, je ne comprends pas tout x)
Back to top
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Wed 21 Sep 2016, 19:12    Post subject: Patte de Neige Reply with quote

en fait de base Nuage de Pie et Mélancolie Sauvage sont ensemble, mais Griffe du Désespoir à abusé d'elle ,donc dans sa première portée (celle la) il y aura des enfants de Désespoir et de Pie
Back to top
Patte de Neige
Guest

PostPosted: Wed 21 Sep 2016, 19:14    Post subject: Patte de Neige Reply with quote

Oh, je vois ^^ merci pour cette explication ! Du coup, je change les parents de Neige en Deses' et Sauvage !
Back to top
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Wed 21 Sep 2016, 19:22    Post subject: Patte de Neige Reply with quote

Oui! le RP de naissance est en cours
Back to top
Patte de Neige
Guest

PostPosted: Wed 21 Sep 2016, 19:24    Post subject: Patte de Neige Reply with quote

Okay ! Merci beaucoup ! (Et j'arrête de flooder  Mr. Green )
Back to top
Jack
Non-RPGistes

Personnage Principal: koukou
Sixième Personnage: Mois de mars 2020
Points de RP: 3,894
Autre(s): https://www.legrandfandelgdc.com/profile.php?mode=viewprofile&amp;u=2624

PostPosted: Wed 21 Sep 2016, 19:35    Post subject: Patte de Neige Reply with quote

Un lien (je te laisse choisir) avec Nuage Mielleux ? Sinon, je peux te proposer un lien négatif avec Petite Ambre du Clan de l'Aube :)
___________________/_/_/
Nous faisons de la musique honnête !
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Patte de Neige
Guest

PostPosted: Wed 21 Sep 2016, 19:40    Post subject: Patte de Neige Reply with quote

Ah ^^ 
Alors, cela dépend du caractere de Nuage Mielleux ; je les verrais plutot amis, bonne entente :p qu'en penses tu ? 
Et Pour Petite Ambre, cela pourrait être une idée... Par exemple, elles se détesteraient depuis la naissance ? Enfin, façon de parler, évidemment. Mais par exemple, quand elles seront apprenties, elles se rencontreront et ne s'aimeront pas ? 
Back to top
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Wed 21 Sep 2016, 19:43    Post subject: Patte de Neige Reply with quote

Voila ton personnage est né, tu peux aller voir à la pouponnière si tu veux, j'ai fais un texte
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Wed 21 Sep 2016, 19:48    Post subject: Patte de Neige Reply with quote

Flood :ma ....je sqais plus combien portée ...est née :D fin du flood
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Wed 21 Sep 2016, 19:52    Post subject: Patte de Neige Reply with quote

hein?
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Wed 21 Sep 2016, 19:55    Post subject: Patte de Neige Reply with quote

Hein quoi ? XD les petits de Sauvage sont née et parmi eux y en a de Désespoir non ?......
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Wed 21 Sep 2016, 19:59    Post subject: Patte de Neige Reply with quote

oui! va voir le texte à laz pouponniere de la nuit
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 22 Sep 2016, 07:55    Post subject: Patte de Neige Reply with quote

Quel genre de lien avec son père ? 8)

Sinon t'a une tonne de demi-fratrie .....Désespoir est un don-juan
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Patte de Neige
Guest

PostPosted: Thu 22 Sep 2016, 07:59    Post subject: Patte de Neige Reply with quote

xD je suis en train d'essayer de tous les noter ici, merci, ça m'aide beaucoup !
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 22 Sep 2016, 08:06    Post subject: Patte de Neige Reply with quote

X) sorry du nombre de petits de Désespoir

Alors tu veux un lien négatif ou positif avec son père ?
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Patte de Neige
Guest

PostPosted: Thu 22 Sep 2016, 18:40    Post subject: Patte de Neige Reply with quote

Alors... plutôt négatif, non ? Par exemple, au début, elle ne comprendrait pas pourquoi son père serait absent souvent, puis rapidement ça se transformerait en haine, ce qui serait peut être réciproque au fil du temps.

Qu'en penses tu ?
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 22 Sep 2016, 18:53    Post subject: Patte de Neige Reply with quote

Oui x) Désespoir en a rien a faire de ses petits a part si il sont fort et dévoué a lui
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Patte de Neige
Guest

PostPosted: Thu 22 Sep 2016, 19:07    Post subject: Patte de Neige Reply with quote

Alors ça concorde parfaitement ! Neigou est forte en intelligence, aussi peut être que son père la sous-estimerait gravement, la mépriserait, ect... et un jour elle lui jouera un mauvais tour ^^
Tu vois ?
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 22 Sep 2016, 19:25    Post subject: Patte de Neige Reply with quote

Oui oui ça me va :D c'est cool ça ....
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Hope
Guest

PostPosted: Thu 22 Sep 2016, 22:56    Post subject: Patte de Neige Reply with quote

Hey, étant donné que Nuage de Pie est le père adoptif de Patte de Neige, je voulais savoir comment tu verrais la relation entre les deux ? Pie, qui de base était plutôt timide, maladroit et pessimiste a beaucoup évolué ces derniers temps. Il a beaucoup muri et étant donné ce qui s'est passé, il se peut qu'il soit un peu... surprotecteur, qu'en penseras ton personnage ?
Back to top
Patte de Neige
Guest

PostPosted: Fri 23 Sep 2016, 08:03    Post subject: Patte de Neige Reply with quote

J'ai une idée en tête :p
Neigou va donc détester son vrai père, lorsqu'elle sera assez grande pour comprendre que celui ci l'a laissé, ectect. Du coup, elle considérera au début Nuage de Pie comme son vrai père, et quand elle apprendra que c'est faux, elle restera malgré tout proche de lui.

Donc, s'il est surprotecteur au début, cela ne va pas trop l'embêter :p (ça pourrait être amusant de faire des fausses disputes entre les deux, quand elle sera plus grande xD)
Back to top
Hope
Guest

PostPosted: Fri 23 Sep 2016, 14:53    Post subject: Patte de Neige Reply with quote

Oui, tu as raison, je suis d'accord ^^
Back to top
Patte de Neige
Guest

PostPosted: Fri 23 Sep 2016, 18:34    Post subject: Patte de Neige Reply with quote

Parfait ! Donc je le rajoute dans ma fiche ;D
Back to top
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Fri 23 Sep 2016, 18:55    Post subject: Patte de Neige Reply with quote

Hey, ça te dirai une relation positive mere fille ? comme par exemple Sauvage n'as jamais rien caché à sa fille, du coup celle ci en est reconnaissante, un truc ou elles serai super proches tu voix ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres de la Nuit All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange