LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

""

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Nuage de l'Âme
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Fiches des Personnages -> Personnages de la Nuit
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ailou
Non-RPGistes

Points de RP: 206

PostPosted: Tue 20 Sep 2016, 19:18    Post subject: Nuage de l'Âme Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Présentation de Nuage de l'Âme

Noms : Petite Âme - Nuage de l'Âme - Sentier des Âmes.Âge : A peu près 10 lunesSexe : Femelle.
Rang : Chaton
Orientation : Hétéro.

Famille et relations.

Famille :

Père : Nuage Céleste (Aube)
Mère : Miel d'Acacia (Nuit, †)
Fratrie : Exil du Léopard, Rébellion Élégante, Nuage Ensorcelé, Souvenir du Lys et Nuage Spectral (†)

Relations :

Compagne / compagnon : ICI.
Meilleur(e) ami(e) : ICI.
Amis : Automne (à suivre)
Ennemis : ICI.
Mentor : Destinée Tempétueuse (Entraînement: Combat 0/3 - Chasse 0/3 - Autres 0/3)

Quelques renseignements supplémentaires ?

Physique : Un pelage blanc laiteux, mais légèrement flouté d'un gris très pâle, ainsi que de yeux d'un bleu cristallin, presque translucide, et aveugles. Sa cécité est un peu visible, malgré son regard vif. Le bout de sa queue est noir comme le charbon, ainsi que le bout de sa patte avant droite. A le museau et les coussinets roses des chatons, et les poils courts.

Caractère : Au début, elle pensait que tout était normal. Lorsqu'elle a ouvert les yeux, rien n'a changé. Tout était noir, comme d'habitude. Mais elle a vite fini par comprendre qu'elle était différente des autres. Ils savaient éviter les obstacles, les repérer de loin afin de les contourner, et ne fonçaient dans les autres personnes que par inattention ou empressement. Petite Âme est aveugle, mais sait ce qu'il se passe au-delà de sa cécité. Elle est très intelligente, largement plus mature que les autres chatons. Extrêmement attentive aux bruits, elle a des capacités que les autres n'ont pas en échange de sa vue. Elle a toujours parlé froidement aux autres, surtout quand ils prennent un ton plein de pitié pour s'adresser à elle. Se baisser un peu plus sur sa silhouette, prendre une voix attendrissante et douce... Personne ne l'a vraiment fâchée, mais a déjà entendu ses camarades se faire embêter par ses parents après avoir fait une bêtise.
Petite Âme est, malgré son handicap, très, très indépendante. Elle préfère largement se débrouiller toute seule qu'être épaulée.  C'est une vraie goinfre, calme mais un peu trop curieuse. Peut deviner si on lui cache quelque chose ou lui ment. Déteste être prise pour une idiote ou être rejetée par les autres. En réalité, c'est une personne très fière, pas du tout orgueilleuse, mais qui tiens quand même à son honneur.
Le fait de savoir qu'elle est une sang-mêlée ne l'a pas vraiment poussée à haïr ses parents, mais ça a pas mal baissé sa confiance en soi, et l'a faite devenir plus méfiante avec les autres, de peur de prendre un ennemi pour un ami et qu'on se moque d'elle. Elle fait semblant de rester complètement neutre, mais elle a beaucoup souffert des réactions de ses frères et sœurs, car elle a compris que désormais il y aurait des sortes de vides entre eux. Que sa famille reste unie est son plus grand bonheur, mais qu'elle se brise est un sujet de grande anxiété pour elle. Elle a un comportement très "grande sœur" et a le sens des responsabilités.

Autres renseignements : Cécité depuis la naissance. (RP prévu où elle recouvre la vue.)

Je recherche...

-Des personnes qui la mépriseraient/la rejetteraient à cause de son handicap.
-Des gens qui chercheraient à la manipuler
-Des amis et/ou un compagnon.

RP importants qui se sont déroulés dans sa vie.

1) Type de RP : Naissance.
Date : 08/01/17
Lieu et lien de la page : Antre de la guérisseuse (Clan de la Nuit)
http://www.legrandfandelgdc.com/t4195-L-Antre-de-la-Gu-risseuse.htm?start=2…
Précisions : Petite Âme et ses 5 frères et sœurs sont nés. Leurs noms sont Petit Léopard, Petite Élégance, Petit Sortilège, Petit Lys et Petit Esprit.

2) Type de RP : Baptême.
Date : ICI.
Lien de la Page : ICI.
Précisions : Petite Âme est devenue apprentie, avec pour nom Nuage de l'Âme et pour mentor Tourment Impur.

RP en cours.

1) Type de RP : ICI.
Lieu : ICI.
Avec : ICI.

2) Type de RP : ICI.
Lieu : ICI.
Avec : ICI.

___________________/_/_/

Last edited by Ailou on Thu 3 Aug 2017, 13:00; edited 12 times in total
Back to top
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Tue 20 Sep 2016, 19:23    Post subject: Nuage de l'Âme Reply with quote

coucouu! bon alors Mélancolie Sauvage va avoir des chatons dans pas longtemps, alors il y a deux peres,(ouioui) un c'est griffe du désespoirqui a abusé d'elle (blanc aux pattes noires)et l'autre son compagnon officiel Nuage de Pie (noir à la queue blanche)
donc si tu cherche des parents voila voila
Back to top
Spirit
Guest

PostPosted: Tue 20 Sep 2016, 22:22    Post subject: Nuage de l'Âme Reply with quote

Je peux te proposer Patte Blanche, un chaton sérieux qui n'aime pas se mêler des histoires des autres et plutôt solitaire avec les autres chatons :)
Back to top
Ailou
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 22 Sep 2016, 16:33    Post subject: Nuage de l'Âme Reply with quote

Spirit wrote:
Je peux te proposer Patte Blanche, un chaton sérieux qui n'aime pas se mêler des histoires des autres et plutôt solitaire avec les autres chatons :)

Peut faire partie de sa bande, en meilleur ami/bon ami, ça te va? ^^

La SEULE chérie de hope wrote:
coucouu! bon alors Mélancolie Sauvage va avoir des chatons dans pas longtemps, alors il y a deux peres,(ouioui) un c'est griffe du désespoirqui a abusé d'elle (blanc aux pattes noires)et l'autre son compagnon officiel Nuage de Pie (noir à la queue blanche)

Est-ce qu'il va y avoir d'autres chatons, qu'elle aura comme sœurs, frères et demi-frères et sœurs?
___________________/_/_/
Back to top
Spirit
Guest

PostPosted: Thu 22 Sep 2016, 16:36    Post subject: Nuage de l'Âme Reply with quote

Si j'ai bien compris, Griffe du Désespoir a eu beaucoup de chatons :3 d'ailleurs, Patte Blanche est l'un de ses fils :)
Back to top
Patte de Neige
Guest

PostPosted: Thu 22 Sep 2016, 18:43    Post subject: Nuage de l'Âme Reply with quote

Ahah, j'allais te proposer un lien d'amitié, mais bon, j'attends du coup ta réponse à Sauvage ^^
Sinon, j'ai deux propositions :

Si tu dit non pour Sauvage, je peux proposer que Petite Âme et Patte de Neige soient très soudées, je vois bien Patte de Neige aider et aimer (en amitié, évidemment x) )Âme ^^

Si oui, eh bien je propose deux sœurs très soudées ^^

Tu l'auras compris, je vois plutôt des liens très positifs pour ses deux femelles, mais c'est a toi de voir !
Back to top
Ailou
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 22 Sep 2016, 19:28    Post subject: Nuage de l'Âme Reply with quote

Pour l'instant, elle ne m'a pas répondu, mais je ne pense pas qu'elle aura de "véritables" parents qui s'occupent d'elle, tout ça...
Je suis évidemment d'accord pour tes deux propositions, on verra après! c:

Spirit wrote:
Si j'ai bien compris, Griffe du Désespoir a eu beaucoup de chatons :3 d'ailleurs, Patte Blanche est l'un de ses fils :)

Donc ils seraient demi-frère et demi-sœur en fonction de ce que Sauvage me répond? x)
___________________/_/_/
Back to top
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Thu 22 Sep 2016, 20:34    Post subject: Nuage de l'Âme Reply with quote

Danse des Lucioles wrote:
Spirit wrote:

Peut faire partie de sa bande, en meilleur ami/bon ami, ça te va? ^^

La SEULE chérie de hope wrote:

Est-ce qu'il va y avoir d'autres chatons, qu'elle aura comme sœurs, frères et demi-frères et sœurs?

oui plusieurs pnj et 1 soeur ou demie soeur et 1 frere ou demie frere (selon le pere que tu choisi)
et 1 soeur adoptive (Petite Poussiere)
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnage Principal: Griffe du Désespoir (Forêt Sombre)
Septième Personnage: ,
Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Points de RP: 11,595
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Thu 22 Sep 2016, 20:42    Post subject: Nuage de l'Âme Reply with quote

(Si c'est Désespoir comme père ....y aura plein plein de demi-finale frère et soeur :D ....vive les grandes famille
___________________/_/_/

Merci de ne pas prendre les images de ma signa et pdp, personnage m'appartenant
Peu actif. Mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ou question
Back to top
Visit poster’s website
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Thu 22 Sep 2016, 21:11    Post subject: Nuage de l'Âme Reply with quote

ouais XD
Back to top
Ailou
Non-RPGistes

PostPosted: Fri 23 Sep 2016, 08:30    Post subject: Nuage de l'Âme Reply with quote

Pas de flood sur ma fiche! -.-

Sauvage: Je ne sais pas trop... Je pense que je vais refuser ta proposition, car je ne veux pas que Petite Âme ait trop de frères et sœurs, de famille, etc. Merci quand même! ^^
___________________/_/_/
Back to top
Patte de Neige
Guest

PostPosted: Fri 23 Sep 2016, 18:36    Post subject: Nuage de l'Âme Reply with quote

Ah ! Dans ce cas, je me permet de revenir :p

Donc, ça serait plutôt la première proposition, c'est-a-dire deux très bonnes amies ?  Ça te va ?
Back to top
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Fri 23 Sep 2016, 18:49    Post subject: Nuage de l'Âme Reply with quote

Ok, pas de soucis
Back to top
Ailou
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 24 Sep 2016, 16:56    Post subject: Nuage de l'Âme Reply with quote

Patte de Neige wrote:
Ah ! Dans ce cas, je me permet de revenir :p

Donc, ça serait plutôt la première proposition, c'est-a-dire deux très bonnes amies ?  Ça te va ?

Oui! c:

The Hatter wrote:
Ok, pas de soucis

Désolée... ^^'
___________________/_/_/
Back to top
Jack
Non-RPGistes

Personnage Principal: koukou
Sixième Personnage: Mois de mars 2020
Points de RP: 3,894
Autre(s): https://www.legrandfandelgdc.com/profile.php?mode=viewprofile&u=2624

PostPosted: Thu 6 Oct 2016, 19:43    Post subject: Nuage de l'Âme Reply with quote

Si ça peut t'intéresser, quand Miel sera guerrière, elle avoir des chatons :)
___________________/_/_/
Nous faisons de la musique honnête !
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Ailou
Non-RPGistes

PostPosted: Fri 7 Oct 2016, 08:06    Post subject: Nuage de l'Âme Reply with quote

Ah, ça m'intéresse xD
Elle aura des frères et sœurs? Un certain lien avec sa mère?
___________________/_/_/
Back to top
Jack
Non-RPGistes

PostPosted: Fri 7 Oct 2016, 17:16    Post subject: Nuage de l'Âme Reply with quote

Pour la fratrie, je sais pas encore, j'attends de voir si il y a d'autres volontaires :3 Pour la relation, je pense plutôt à du positif, Miel est une angoissée de nature, elle va vouloir protéger ses chatons au maximum :)
___________________/_/_/
Back to top
Ailou
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 8 Oct 2016, 21:30    Post subject: Nuage de l'Âme Reply with quote

D'accord, moi en tout cas, j'aimerais bien! Ça me va!
___________________/_/_/
Back to top
Jack
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 9 Oct 2016, 12:00    Post subject: Nuage de l'Âme Reply with quote

Normalement, il y aura déjà un frère, si tu veux je te préviendrai si je trouve d'autres frères et sœurs :)
___________________/_/_/
Back to top
Ailou
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 13 Oct 2016, 15:15    Post subject: Nuage de l'Âme Reply with quote

D'accord! Tu me diras quand est-ce qu'il y aura la naissance?
___________________/_/_/
Back to top
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Fri 10 Feb 2017, 11:47    Post subject: Nuage de l'Âme Reply with quote

Hey ! Un lien avec Petit Automne ?
 http://www.legrandfandelgdc.com/t4814-Petit-Automne-En-attente-de-validation.htm
Back to top
Ailou
Non-RPGistes

PostPosted: Fri 10 Feb 2017, 11:53    Post subject: Nuage de l'Âme Reply with quote

Carrément! :3
Alors, vu le caractère qu'il a, je pense que Petite Âme pourrait l'aider à s'épanouir et à prendre confiance "grâce" (en quelques sortes) à sa cécité, et qu'ils deviennent de très bons amis, avec pas mal de points communs. Tu préférerais autre chose ou tu veux bien? ^^
___________________/_/_/
Back to top
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Fri 10 Feb 2017, 11:58    Post subject: Nuage de l'Âme Reply with quote

C'est justement un lien comme celui ci que je cherchais, après je voulais qu'il soit un peu "torturé " par d'autres chats type Léopard ;et que Âme lui dise de se défendre etc.. J'ai été claire ou t'a rien compris ?xD
Back to top
Ailou
Non-RPGistes

PostPosted: Fri 10 Feb 2017, 11:59    Post subject: Nuage de l'Âme Reply with quote

Non non ça va, j'ai compris x)
Ce serait une sorte de "pilier" dans la vie d'Automne, alors :3

On se fera un RP dès que tu pourras le jouer? *^*
___________________/_/_/
Back to top
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Fri 10 Feb 2017, 12:01    Post subject: Nuage de l'Âme Reply with quote

D'accord, il manque plus que le remerciement de Flammy ^^
Back to top
Nuage Nitescent
Apprentie Guérisseuse du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Nuage Nitescent ➟ Apprentie guérisseuse (Nuit - ♀)
Deuxième Personnage: Nuage Venimeux ➟ Apprentie (Crépuscule - ♀)
Troisième Personnage: Cauchemar Éveillé ➟ Guerrier (Aube - ♂)
Personnage Exceptionnel: Odyssée de l'Hirondelle ➟ Guerrière (Crépuscule - ♀)
Points de RP: 2,906
Autre(s): Bonne activité - Réponses aux RPs du jeudi au dimanche

PostPosted: Tue 14 Mar 2017, 22:33    Post subject: Nuage de l'Âme Reply with quote

Coucou ça te tenterai un lien avec Étincelle ? (N'hésite pas à aller voir sa fiche :p)
Ah oui ! Pour la p'tite info :
Étincelle est aveugle aussi x)
___________________/_/_/

« Who are we ? »
Back to top
Ailou
Non-RPGistes

PostPosted: Fri 17 Mar 2017, 17:53    Post subject: Nuage de l'Âme Reply with quote

Owiiii je sens que ça va être drôle \o/

En fait, je te propose un lien de très bonne amie/meilleure amie: d'ordinaire, Âme est plutôt calme et elle n'aime pas les chats tapageurs comme Étincelle, mais comme elles sont toutes les deux aveugles, la mienne pourrait se permettre de se laisser aller, de s'amuser, faire des bêtises, etc... Avec plus une relation plus complice que douce! :3
Qu'en penses-tu? ^^
___________________/_/_/
Back to top
Jack
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 18 Mar 2017, 21:02    Post subject: Nuage de l'Âme Reply with quote

Un petit RP avec Élégance ? :3
___________________/_/_/
Back to top
Nuage Nitescent
Apprentie Guérisseuse du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Nuage Nitescent ➟ Apprentie guérisseuse (Nuit - ♀)
Deuxième Personnage: Nuage Venimeux ➟ Apprentie (Crépuscule - ♀)
Troisième Personnage: Cauchemar Éveillé ➟ Guerrier (Aube - ♂)
Personnage Exceptionnel: Odyssée de l'Hirondelle ➟ Guerrière (Crépuscule - ♀)
Points de RP: 2,906
Autre(s): Bonne activité - Réponses aux RPs du jeudi au dimanche

PostPosted: Sun 19 Mar 2017, 20:27    Post subject: Nuage de l'Âme Reply with quote

Ouaaaiis 8D
Oki j'veux bien :p Étincelle pourrait l'inciter à se lâcher pour aller faire des bêtises x) 
___________________/_/_/

« Who are we ? »
Back to top
Ailou
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 19 Mar 2017, 21:33    Post subject: Nuage de l'Âme Reply with quote

#TeamNutella wrote:
Un petit RP avec Élégance ? :3

D'accord! Tu pourrais le créer par contre? ♥

Miroux wrote:
Ouaaaiis 8D
Oki j'veux bien :p Étincelle pourrait l'inciter à se lâcher pour aller faire des bêtises x) 

Ouiiii *^*
Un RP?
___________________/_/_/
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Fiches des Personnages -> Personnages de la Nuit All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange