LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

""

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Frontière avec le Clan de la Nuit
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Les Lieux de RPG -> Au delà des frontières des Clans -> L'Antre de la Pluie d'Étoiles -> Anciennes terres de la Faction
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sentier Ardent
Guest

PostPosted: Tue 13 Sep 2016, 12:00    Post subject: Frontière avec le Clan de la Nuit Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
La frontière avec le Clan de la Nuit. Lieu de RPG.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:52    Post subject: Frontière avec le Clan de la Nuit

Back to top
Sentier Ardent
Guest

PostPosted: Fri 16 Sep 2016, 15:04    Post subject: Frontière avec le Clan de la Nuit Reply with quote

Éloge des Spectres (Kheran).

Éloge des Spectres longeait la frontière avec la Faction d'une démarche nonchalante, ses prunelles grises se promenant sur le territoire adverse à la recherche d'un quelconque signe de vie. Elle qui n'accordait habituellement pas beaucoup d'importance au Code du Guerrier, là elle faisait attention à ne pas franchir le marquage, sachant pertinemment que les sauvages de cette tribu de traîtres n'hésiteraient pas une seule seconde à la découper en morceaux si elle mettait une seule patte sur leurs terres... C'étaient eux qui avaient tué sa fille Nuage Rêveur, après tout. Non pas qu'elle avait accordé beaucoup d'importance à sa gamine (elle l'avait même abandonnée sans remords), mais le fait qu'elle était morte à cause de la Faction n'était pas à prendre à la légère. Kheran se fichait royalement du sort de sa progéniture, en revanche elle tenait à sa propre vie...
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnage Principal: Griffe du Désespoir (Forêt Sombre)
Septième Personnage: ,
Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Points de RP: 11,595
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Fri 16 Sep 2016, 15:20    Post subject: Frontière avec le Clan de la Nuit Reply with quote

Griffe du Désespoir fesait le tour du territoire d'une marche rapide arrivait a la frontière avec ce maudit clan de la nuit ...il fronca le nez a l'odeur nuiteuse ..il s'approcha en position de chasse et repéra une nuiteuse....c'était quoi son nom déjà ..tant pis il se leva et s'approcha évitant de faire ressortir son hostilité .

-bonjours....que fait tu si près de mon territoire ?

Il regarda en détails la femelle ...jolie...il plongea son regard borgne dans celui de la nuiteuse
___________________/_/_/

Merci de ne pas prendre les images de ma signa et pdp, personnage m'appartenant
Peu actif. Mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ou question
Back to top
Visit poster’s website
Sentier Ardent
Guest

PostPosted: Fri 16 Sep 2016, 16:09    Post subject: Frontière avec le Clan de la Nuit Reply with quote

Un imposant mâle blanc ne tarda pas à faire son apparition, sortant la guerrière de sa torpeur. Elle le reconnut au premier coup d’œil ; il n'était autre que Griffe du Désespoir, le félin qui avait été banni de son Clan et était devenu chef de la Faction. Beaucoup de ses camarades vouaient une haine sans limite à ce matou, mais Éloge des Spectres ne partageait pas leur amertume, se fichant pas mal de ses agissements ou de sa mauvaise réputation. Tant qu'il ne lui cassait pas les pieds, tout irait bien. S'approchant donc davantage de la frontière, la chatte aux prunelles grises détailla le meneur en passant en revue ses nombreuses cicatrices, songeant alors qu'il valait mieux ne pas essayer de le chercher.

-Je me dégourdis les pattes, répondit-elle donc sans animosité, vrillant son regard métallique dans l’œil valide du combattant. Et toi, que fais-tu par ici ? Le Clan de la Nuit te manque ?
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Fri 16 Sep 2016, 16:15    Post subject: Frontière avec le Clan de la Nuit Reply with quote

Le matou borgne ne pu réprimer un rire sadique ....le clan lui manquer ? Jamais .. Il le haïssait il souria et s'assit puis miaula

-moi...je patrouille simplement mes frontière. .le clan de la nuit ne me manque aucunement .

Il s'approcha plus de la frontière jusqu'à se retrouver bien en face de la nuiteuse.en souriant

-tu est bien jolie
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Sentier Ardent
Guest

PostPosted: Fri 16 Sep 2016, 17:27    Post subject: Frontière avec le Clan de la Nuit Reply with quote

La réponse du meneur ne surprit nullement la guerrière bicolore, qui se doutait bien qu'il préférait sa place de chef de la Faction à celle de guerrier du Clan de la Nuit. Clan qui l'avait jeté dehors, soit dit en passant... Il n'était pas étonnant qu'il n'éprouve aucune nostalgie. S'asseyant donc en enroulant sa queue autour de ses pattes, Kheran remua les oreilles au compliment du matou blanc, ne s'attendant pas à ce qu'il lui fasse du rentre-dedans si ouvertement. Monsieur était un séducteur alors... Ça tombait bien parce qu'elle appréciait ce genre de jeux.

-Merci, répliqua-t-elle donc avec un sourire espiègle, sa voix se faisant plus enjôleuse. On peut dire que tu n'es pas mal non plus... Mais dis voir, la Faction autorise ses membres à aller faire du charme aux femelles des autres Clans ? Je vous pensais moins laxistes.
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Fri 16 Sep 2016, 17:42    Post subject: Frontière avec le Clan de la Nuit Reply with quote

Griffe du Désespoir souria encore plus ...il miaula donc enjôleur lui aussi

-merci du compliment je n'obéit pas aux lois ...je suis un chef personne ne peux rien m'interdire

Le borgne aimait bien séduire ...impossible pour lui d'être fidèle. Il était le genre de mâle a aimait s'amuser..et prendre du plaisir ...la femelle devant lui ne semblait pas refuser ce genre de chose...il dépassa la frontière tourna autour de la femelle......Éloge des Spectres ca y est il se souvenait de son nom il miaula

-je vois que je ne te derange pas.....veut tu t'amuser
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Sentier Ardent
Guest

PostPosted: Fri 16 Sep 2016, 17:53    Post subject: Frontière avec le Clan de la Nuit Reply with quote

Griffe du Désespoir avait du caractère, et ça plaisait à la femelle bicolore. Celle-ci le laissa lui tourner autour sans le quitter des yeux, observant ses mouvements avec attention et sentant une chaleur qu'elle connaissait bien monter au creux de son ventre. Elle l'avait éprouvée de nombreuses fois aux côtés d'Osmose ou de Ténèbres Infernales... Mais l'un comme l'autre n'avaient vu en elle qu'un flirt passager, et l'un comme l'autre lui avaient brisé le cœur. Maintenant c'était aussi à son tour de s'amuser, et le matou qui lui faisait face semblait du genre à apprécier ce type d'aventures sans règles ni conséquences. 

-Un mâle comme toi ne me dérange jamais, susurra-t-elle alors en frôlant le flanc du félin du bout de la patte. Montre-moi comment tu t'amuses, chef.
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Fri 16 Sep 2016, 18:02    Post subject: Frontière avec le Clan de la Nuit Reply with quote

Griffe du Désespoir senti son instinct de matou se réveiller ..il trouver la femelle nuiteuse attrayante et avec du caractère pas comme la plupart qui se dévoué a un seul mâle ....les femelle du genre aventure qui ne se préoccuper pas des lois plaisait au matou blanc ..il souria séducteur et e frotta a la nuiteuse et lui miaula doucement a l'oreille

- avec moi...tu va être servi beauté

Il lui lécha le dos doucement puis se positionna derrière elle et lui lécha la croupe. Fesant languir la nuiteuse
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Sentier Ardent
Guest

PostPosted: Fri 16 Sep 2016, 21:40    Post subject: Frontière avec le Clan de la Nuit Reply with quote

Éloge des Spectres frissonna en sentant le souffle chaud du guerrier dans sa nuque et pencha légèrement la tête en arrière avant qu'il ne se mette à lui lécher le dos, effleurant brièvement sa joue du bout de l'oreille. Elle n'était pas du genre à s'abandonner si facilement, mais Griffe du Désespoir avait ce petit quelque chose qui le rendait irrésistible. 

-Tu as de l'expérience pas vrai ? roucoula-t-elle alors en enroulant sa queue autour de son cou. On voit que tu sais comment t'y prendre pour avoir ce que tu désires.
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Fri 16 Sep 2016, 21:51    Post subject: Frontière avec le Clan de la Nuit Reply with quote

Griffe du Désespoir se contenta de ronronner. .oui en effet le matou avait de l'expérience.. Après tout il avait 4 compagne et il flirté avec d'autres il souria et se frotta de nouveau a elle se dégagea lentement de son étreinte puis il la posa du museau pour la mettre sur le dos et lui lécha le torse en se mettant au dessus d'elle ..il enroula sa queue a celle de la nuiteuse et remonta ses lechouille jusqu'au museau de la guerrière
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Sentier Ardent
Guest

PostPosted: Fri 16 Sep 2016, 22:11    Post subject: Frontière avec le Clan de la Nuit Reply with quote

Kheran laissa le mâle blanc l'allonger sur le dos et se soumit à ses caresses sans se faire prier, entourant ses pattes antérieures autour de sa nuque et savourant son contact avec un ronronnement de bien-être. Elle appréciait réellement ce moment passé avec Griffe du Désespoir et son avidité ne cessait d'augmenter, secouant son corps de légers tremblements. 
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Fri 16 Sep 2016, 22:21    Post subject: Frontière avec le Clan de la Nuit Reply with quote

Griffe du Désespoir ronronna en sentant les petit tremblement d'Eloge des Spectre, il approcha sa gueule de son oreilles et chuchota enjôleur

- impatiente ?

Le borgne souria et s'accroupit sur l'arrière train de la femelle ...il lui lécha le torse avec avidité ...ses pattes avant près des épaules de la femelle ..il ronronna et l'embrassa ...il susurra ensuite

-on commence ?

Il lui lécha le ventre doucement s'arrêtant a la base de la queue
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Scynher
Non-RPGistes

Points de RP: 1,330

PostPosted: Sat 24 Sep 2016, 21:58    Post subject: Frontière avec le Clan de la Nuit Reply with quote

RP Nuage de Pie/Petit Os 

Petit Os avait réussi à sortir discrètement de l'usine, enfin! Plume Fragile lui avait déconseillé de sortir avant de devenir apprenti, mais il n'en avait rien à faire. Il réussit à sortir discrètement et à partir assez loin de l'usine. Pour ne pas se perdre, il avait laissé des traces de pas, de griffes et des cailloux sur le chemin. Au bout d'un long moment, il commença à sentir de nouvelles odeurs. Un chat, non, plusieurs chats: Voici la frontière du Clan de la Nuit, je te déconseille de la dépasser à ton âge, enfin, si tu ne veux pas passer un mauvais moment... Encore cette voix, Petit Os lui répondit: D'accord. En faisant exprès de dépasser la frontière au passage. La voix soupira et arrêta de parler. Soudain, il commença à entendre des bruits de pas. Il se stoppa net et se figea sur place: Ah! Qu est ce que je te disais? 
___________________/_/_/
♥ ´¨`•.¸¸.♫│▌▌▌│▌▌│▌▌▌│▌▌│▌▌▌♫´¨`*•.¸¸♥

Back to top
Visit poster’s website
Hope
Guest

PostPosted: Sat 24 Sep 2016, 22:10    Post subject: Frontière avec le Clan de la Nuit Reply with quote

Nuage de Pie marchait dans les environs. Il n'était encore jamais allé si loin. Il avait besoin d'air, d'espace. Il se sentait mal. Il était encore persuadé qu'il était un meurtrier. Il était comme oppressé au camp. Il soupira. S'assit. La légère brise lui faisait du bien. Il pouvait se détendre à présent. Essayer de se vider la tête... Enfin, il aurait voulu. Car il sentit une odeur inconnue. Il se releva.

" Q-Qui va là ? " il demanda, méfiant.
Back to top
Scynher
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 25 Sep 2016, 08:23    Post subject: Frontière avec le Clan de la Nuit Reply with quote

Petit Os, lorsqu'il entendit une voix d'un félin, commença à trembler de peur. Il essayait de dissimuler l'odeur de sa peur, en vain. Il commença à s'approcher et aperçu un mal assez imposant. Hé, mais je suis sûr de l'avoir déjà vu lui, hum, Nuage de Pie, il me semble, je lui ai jamais trop parlez. Dit la voix d'un air pensif. Il est gentil? J'ai pas envie de me battre! Penser Petit Os. T'inquiète, je te montrerais comment te battre. Pour l'instant parle lui. Petit Os exécuta sur le champ l'action que lui a ordonner la voix:
-Bonnnnjour. 
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Patte de Neige
Guest

PostPosted: Sun 25 Sep 2016, 11:11    Post subject: Frontière avec le Clan de la Nuit Reply with quote

RP Ténèbres/Sang
"The same blood flows in our veins"

Nuage de Sang marchait tranquillement le long de la frontière, quand il s'arrêta. Une souris grignotait à quelques pas de lui. Le cœur battant, l'apprenti s’aplatit contre le sol. Il avança doucement, ses muscles tendus, le souffle court. Il allait bondir, lorsque que... FOUI ! Sa queue, non relevée, effleura une fougère. L'animal, aussitôt, leva la tête, repéra le félin enragé et s'enfuit  avec précipitation.
Rageur, Nuage de Sang se releva, et donna un coup de patte dans le vide. Évidemment, il n'avait pas encore appris à chasser, mais il aurait pu réussir, sans cette fichue queue...! Le chat noir en colère cracha de dépit et continua sa marche.

Soudain, une odeur bien connue arriva doucement à son nez. Il plisse le museau, perplexe. Que faisait Nuage des Ténèbres ici ? N'était-il pas en entraînement ? Le félin noir leva la tête et lança, sarcastique comme toujours:

"Je t'ai sentit, Nuage des Ténèbres, laisse tomber !"
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 25 Sep 2016, 11:28    Post subject: Frontière avec le Clan de la Nuit Reply with quote

Nuage de Ténèbres avait décider de partir seul et il se balader l'allure fière il senti son frère et tenta de s'approcher pour le surprendre mais il se fit reperer il sortie donc des buisson l'allure fière il miaula sarcastique

-alors frero la souris t'a entendu

Il lui donna un regard moqueur et s'assit en face de son frère et miaula en plantant sin regard vairon bleu et rouge dans celui de son frère

-ça va ?
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Patte de Neige
Guest

PostPosted: Sun 25 Sep 2016, 11:54    Post subject: Frontière avec le Clan de la Nuit Reply with quote

RP Ténèbres/Sang
"The same blood flows in our veins"

Nuage de Sang esquissa un léger sourire en apercevant Nuage des Ténèbres sortir du buisson d'épines. Son pelage était emmêlé, ce qui fit grimacer le jeune apprenti. Il suivit du regard son frère, qui vint se planter en face de lui, provocateur. L'apprenti à la patte blanche dévisagea ce dernier des pattes à la tête, perplexe. Une épine de ronce dépassait des poils en bataille.

- Ça va ? demanda son frère, légèrement moqueur.

"Oh, moi, ça va," répondit Nuage de Sang, le museau froncé. Il choisit de passer sous silence l'incident avec la souris. "Que fais-tu ici ? Je croyais que tu avais un entraînement, ce matin."

Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 25 Sep 2016, 12:45    Post subject: Frontière avec le Clan de la Nuit Reply with quote

Nuage de Ténèbres regarda son frère ..puis se lécha le torse et enleva mes brindille coincer dans son pelage roux ...il miaulq

-oui mais j'ai terminer .......je me balade juste

Il pris une mine triste

-n'ai je pas le droit de venir voir mon cher frère
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Patte de Neige
Guest

PostPosted: Sun 25 Sep 2016, 13:53    Post subject: Frontière avec le Clan de la Nuit Reply with quote

- N'ai je pas le droit de venir voir mon cher frère ?

Nuage de Sang se retint de soupirer. Son frère mentait bien, évidemment. Ils étaient du même sang, du même... père. Griffe du Désespoir. Nuage de Sang regrettait que celui ci ne passe pas plus de temps avec lui. Il l'admirait, pour sa force et son implacable cruauté. Oh, comme il voudrait être comme lui. Respecté, fort et puissant.

"Nuage des Ténèbres," demanda il brusquement. "Voudrais-tu être comme Griffe du Désespoir ?"
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 25 Sep 2016, 14:00    Post subject: Frontière avec le Clan de la Nuit Reply with quote

Nuage de Ténèbres fut surpris de la question et miaula sincèrement

-oui bien sur c'est un modèle
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Hope
Guest

PostPosted: Sun 25 Sep 2016, 14:42    Post subject: Frontière avec le Clan de la Nuit Reply with quote

Undyne wrote:
Petit Os, lorsqu'il entendit une voix d'un félin, commença à trembler de peur. Il essayait de dissimuler l'odeur de sa peur, en vain. Il commença à s'approcher et aperçu un mal assez imposant. Hé, mais je suis sûr de l'avoir déjà vu lui, hum, Nuage de Pie, il me semble, je lui ai jamais trop parlez. Dit la voix d'un air pensif. Il est gentil? J'ai pas envie de me battre! Penser Petit Os. T'inquiète, je te montrerais comment te battre. Pour l'instant parle lui. Petit Os exécuta sur le champ l'action que lui a ordonner la voix:
-Bonnnnjour. 

Nuage de Pie cligna des yeux. Un chaton ? Il ne l'avait jamais vu. Qui était-il ? Son odeur lui était inconnue... Peu importait. C'n'était pas une menace. Il se détendit. Même s'il aurait préféré rester seul, un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal non plus. Ça l'empêcherait de trop réfléchir à ce qu'il avait fait.

" Bonjour " Il répondit calmement.
Back to top
Scynher
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 25 Sep 2016, 15:02    Post subject: Frontière avec le Clan de la Nuit Reply with quote

Petit Os sentit que le même s'était détendu lorsque il a vu qui il était, si la voix avait raison, il devrait s'appeler Nuage de Pie. C'était donc un apprenti. Petit Os se demandait si c'était un apprenti baptiser récemment ou non, vu sa taille, il a l'air de l'être. Il répondit au mâle:
-Qui es tu? Moi, c'est Petit Os.
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Hope
Guest

PostPosted: Wed 28 Sep 2016, 15:36    Post subject: Frontière avec le Clan de la Nuit Reply with quote

Nuage de Pie était assez petit et menu en effet, et pourtant, il était bien plus agé que le chaton. Constatant que le ton de Petit Os était plutôt sympathique, Nuage de Pie se détendit.
" Je m'appelle Nuage de Pie " il répondit
Back to top
Scynher
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 1 Oct 2016, 09:17    Post subject: Frontière avec le Clan de la Nuit Reply with quote

Petit Os s'étira quelque secondes, Petit Os se demandait comment étais le mode de vie des claniques. Griffe du Désespoir lui avait dit que les claniques étaient stupides et que ses frères on refusait de suivre la voie de son oncle. Mais il devait trouver des indices pour savoir qui était le méchant et qui devait être éliminé.
-Dit, si cela ne te dérange pas, peut tu me renseigner sur le mode de vie des claniques? Pas ce que vous faites actuellement, je ne veux pas que vous me disiez vos faiblesses, juste comment vous vivez, en groupe, vous êtes peu éloigné, etc...
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Sentier Ardent
Guest

PostPosted: Sun 2 Oct 2016, 13:04    Post subject: Frontière avec le Clan de la Nuit Reply with quote

[RP avec Souffrance Solitaire.]

Nuage Tourmenté.

Nuage Tourmenté avait passé toute la nuit hors du camp, ressassant les événements de la veille en se mordillant l'intérieur des joues avec nervosité. Il avait tué sa mère. Ses pattes portaient encore son sang séché et l'odeur de la mort lui collait à la peau, ce qui ne faisait que renforcer son malaise. Le novice se sentait terriblement perdu, il était partagé entre la satisfaction d'avoir ôté la vie à une traîtresse qui ne méritait pas d'exister et la peur de devenir un meurtrier. Il n'était pas comme ça... Il prônait la justice et le respect du Code du Guerrier, quoiqu'il arrive. C'était d'ailleurs par souci de justice qu'il avait achevé Kheran... Donc au fond, cela rendait son geste noble. Non ? Tentant donc de se persuader du bien fondé de son acte, l'apprenti sombre laissa ses pattes le mener à la frontière avec la Faction et finit par s'arrêter pour observer les alentours, se demandant s'il croiserait Souffrance. "Arrête donc de penser à elle" se sermonna-t-il en ronchonnant, "elle a quitté le Clan de la Nuit. C'est ton ennemie désormais". Même avec toute la volonté du monde, Nuage Tourmenté savait pourtant qu'il ne parviendrait pas à la considérer comme tel.
Back to top
Louve Sanglante
Administrateurs

Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Remède Létal | C
Cinquième Personnage: Nuage Régent | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Nuage Gris | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Diluvien | A
Personnage Exceptionnel: Samaël | N
Personnages à venir: Petit Kiwi, Petit Séisme
Points de RP: 8,999

PostPosted: Sun 2 Oct 2016, 17:47    Post subject: Frontière avec le Clan de la Nuit Reply with quote

Souffrance Solitaire était sortie très tôt du camp de la Faction, alors que le soleil n'était pas encore levé. Elle avançait sans se presser dans les terres auxquelles elle était attachée à présent, marchant doucement sur les sentiers de montagne. Il lui arrivait parfois de se mettre à courir, sentant le vent siffler dans ses oreilles, se laissant emporter dans ses pensées, perdue ces derniers temps avec tous les événements qui se suivaient à grande vitesse... Sa sœur avait eu des chatons, trois, qui deviendraient sans doute des sanguinaires, et qu'elle avait beau essayer de remettre dans le droit chemin, de surveiller, rien ne les détachaient de leur père. Griffe du Désespoir, l'ennemi de la combattante au pelage fauve. Combattante... ç'aurait été tellement plus simple si elle avait pu rester juste guerrière, au sein du clan de la nuit... Mais non, elle avait fait une promesse, et s'était sentie dans l'obligation de la tenir. D'autant plus qu'elle aimait ses parents, malgré tout. Face à tout ça, il y avait ceux qui lui manquaient, Source du Diable, qui devait être détruite, Salamandre et Louve Sanglante, ses parents adoptifs, qui avaient tant fait pour elle, Mélancolie Sauvage, l'une de ses seules amies, et puis... Nuage Tourmenté. Quoi qu'il se passait, elle ne pouvait s'empêcher de penser à lui, et dans l'espoir sans aucun doute de le voir, malgré elle, elle arriva bientôt à la Frontière avec le Clan de la Nuit. Et elle le vit. Il était là, des traces de sang et une odeur de mort le recouvrait. Elle s'avança vers lui, inquiète, et se rendit compte qu'il n'avait rien. Intriguée mais trop heureuse de le revoir, elle miaula :
 - Salut !
  Elle essayait de cacher toutes ses émotions, mais c'était plutôt difficile sur le moment...
___________________/_/_/
Back to top
Sentier Ardent
Guest

PostPosted: Sun 2 Oct 2016, 18:37    Post subject: Frontière avec le Clan de la Nuit Reply with quote

Nuage Tourmenté.

C'était dingue, il suffisait qu'il pense à Souffrance pour qu'elle apparaisse miraculeusement... Essayant de ne pas prendre ça pour un signe, le novice gris tigré se rapprocha de la frontière afin de réduire l'écart qui le séparait de son amie et s'assit en face d'elle en enroulant sa queue autour de ses pattes, ses prunelles ambrées posées sur la combattante. C'était la première fois qu'il la croisait depuis qu'elle avait quitté le Clan de la Nuit. Nuage Tourmenté lui en voulait un peu d'être partie et elle lui manquait même s'il ne l'aurait jamais avoué, mais il était tout de même content de la voir. Sa présence le dégivrait toujours et il se sentait moins engourdi... Prenant alors soudainement conscience qu'il était toujours couvert du sang de Kheran, le matou se figea un instant en coulant un regard vaguement inquiet vers la femelle fauve avant de se reprendre : elle ne pourrait que l'aider. Se détendant donc quelque peu, il répondit d'un ton qui se voulait jovial (mais qui ne l'était guère, le mâle sombre ayant du mal à mettre beaucoup d'émotion dans sa voix) :

-Bonjour Souffrance. Je suis heureux de te croiser.
Back to top
Louve Sanglante
Administrateurs

Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Remède Létal | C
Cinquième Personnage: Nuage Régent | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Nuage Gris | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Diluvien | A
Personnage Exceptionnel: Samaël | N
Personnages à venir: Petit Kiwi, Petit Séisme
Points de RP: 8,999

PostPosted: Mon 3 Oct 2016, 18:41    Post subject: Frontière avec le Clan de la Nuit Reply with quote

Souffrance Solitaire sourit, elle était vraiment heureuse de le revoir, mais normalement, elle ne devait pas le montrer, déjà parce qu'elle n'aimait pas ça, s'attacher autant à quelqu'un, et en plus parce qu'elle voulait que le moins de personnes possibles sache qu'au fond d'elle, elle était maintenant plus guerrière que combattante. Elle voulait s'approcher de Nuage Tourmenté mais la frontière les séparait, et elle ne voulait pas lui attirer de problèmes, alors elle se contenta de miauler d'une voix semi-inquiète semi-curieuse :
 - Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
___________________/_/_/
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Les Lieux de RPG -> Au delà des frontières des Clans -> L'Antre de la Pluie d'Étoiles -> Anciennes terres de la Faction All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange