LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

""

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Nuage de Plume

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres de la Faction
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Elora
Solitaires

Personnage Principal: Elora - domestique
Points de RP: 609

PostPosted: Sun 11 Sep 2016, 19:59    Post subject: Nuage de Plume Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anciens noms : Plume - Nuage Fragile - Plume Fragile
Nom actuel : Nuage de Plume
Ancien Clan : Clan de l'Aube
Famille : Patty et Millie (PNJ), des chats domestiques
Rang anciennement occupé dans la Faction : oméga
Rang actuel : apprentie (avec Griffe du Désespoir comme mentor)

Son physique : Vous voyez une plume? Et bien le pelage de Plume Fragile a la même douceur avec comme couleur un blanc des plus purs. Mais maintenant il est devenu terne et constellé de tâches de son propre sang.
Voyez-vous la terre? Et bien ses yeux sont de la même couleur et représentent à eux seuls sa force, une force que personne au premier regard ne pourrait soupçonner.

Son histoire : Après s'être fait abandonnée par ses bipèdes qui ne pouvaient plus s'occuper d'elle et rejeté par sa famille alors qu'elle n'avait que six lunes , elle erra pendant quelques jours et se retrouva plus tard dans le territoire du Clan de l'Aube. Elle croisa des Aubistes et se fit recueillir par eux. Elle fut alors baptisée Nuage Fragile, à cause de son air frêle.
Cependant durant sa vie dans le clan personne ne faisait vraiment attention à elle et certains chatons se moquaient à cause de ses origines, de plus elle n'arrivait pas à se battre, ayant trop peur de faire du mal. Elle décida alors de fuir alors qu'elle avait été promu guerrière, sous le nom de Plume Fragile.

Son caractère : Plume Fragile est généralement du genre discrète, évitant le plus possible les bains de sang. Du moins c'est ce qu'elle était avant de rejoindre malgré elle la Faction. Certes elle évite parfois les combats, mais maintenant elle s'est affermie, devenant rebelle les fois où elle voit ou subi une injustice, aux plus grands damnes des combattants de la Faction qui n'arrivent de toute évidence pas à calmer son côté rebelle.

Nuage de Plume n'est plus Plume Fragile. Elle est devenue une chatte haineuse très rancunière. Elle pense maintenant qu'elle a toujours été un monstre, et tout ça à cause de sa famille d'origine. Elle veut se venger d'elle, en leur faisant atrocement souffrir.

Liens :

Appréciable : Griffe du Désespoir

Flou (on ne sait pas s'ils sont ennemis ou non) : Ange Déchu (morte), Nuage de Ténèbres, Ombre du Matin, Fugue des Limbes, Écume de la Nuit, Coquelicot Nuageux, Zima

Ennemi : Nuage d'Os

Compagne : Rugissement des Damnés

ATTENTION A TOUS JE CHERCHE TOUJOURS DES LIENS ALORS N'HESITEZ PAS A ME PROPOSER DES RP!

Voilà si j'ai oublié quelque chose, avertissez-moi!
___________________/_/_/
Parfois, la solitude peut-être un réconfort pour les âmes égarées.
L'imagination est la source de nos rêves. Sans elle, nous ne serions que des machines sans volonté.

Last edited by Elora on Wed 2 Nov 2016, 22:00; edited 20 times in total
Back to top
Trèfly
Non-RPGistes

Localisation: J'en sais rien. J'ai aucun sens de l'orientation. ^^'
Personnage Principal: Danse Naïve
Points de RP: 1,479

PostPosted: Sun 11 Sep 2016, 20:03    Post subject: Nuage de Plume Reply with quote

Tu dois mettre son caractère aussi. :)
(Et regarde l'exemple de fiche, c'est plus facile ! ;))

Sinon, un lien avec Fleur de Trèfle (alias Chance) ?
___________________/_/_/

Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Elora
Solitaires

PostPosted: Tue 13 Sep 2016, 15:44    Post subject: Nuage de Plume Reply with quote

Fleur de Trèfle est une oméga ou une combattante? Et quel type de lien veux-tu?
___________________/_/_/
L'imagination est la source de nos rêves. Sans elle, nous ne serions que des machines sans volonté.
Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Tue 13 Sep 2016, 15:52    Post subject: Nuage de Plume Reply with quote

Je peux te proposer un lien négatif avec Ombre du Matin, combattant de la faction :3
Back to top
Elora
Solitaires

PostPosted: Sat 17 Sep 2016, 00:33    Post subject: Nuage de Plume Reply with quote

Oui pourquoi pas! (De toute façon je pense qu'elle se fera détesté par tout les combattants vu son caractère.)
___________________/_/_/
Back to top
Scynher
Non-RPGistes

Points de RP: 1,330

PostPosted: Sat 17 Sep 2016, 12:35    Post subject: Nuage de Plume Reply with quote

Bonjour et AU PUTAIN ANGE DECHU VA LA SECHER XD 

Nan sérieusement, un lien avec Déchu? Main droite de Sable Cristallin, je t'annonce la couleur.
___________________/_/_/
♥ ´¨`•.¸¸.♫│▌▌▌│▌▌│▌▌▌│▌▌│▌▌▌♫´¨`*•.¸¸♥

Back to top
Visit poster’s website
Elora
Solitaires

PostPosted: Tue 11 Oct 2016, 19:12    Post subject: Nuage de Plume Reply with quote

Qui veux bien avoir des liens avec Plume Fragile?
___________________/_/_/
Back to top
Jack
Non-RPGistes

Personnage Principal: koukou
Sixième Personnage: Mois de mars 2020
Points de RP: 3,894
Autre(s): https://www.legrandfandelgdc.com/profile.php?mode=viewprofile&u=2624

PostPosted: Sun 16 Oct 2016, 20:06    Post subject: Nuage de Plume Reply with quote

Un lien positif avec Coquelicot Nuageux ? Elle n'aime pas la torture des oméga et les défends malgré tout x)

Et sinon, je me disais que quand Fugue va revenir, elle va vouloir se faire pardonner, elle aura beaucoup changé :)
___________________/_/_/
Nous faisons de la musique honnête !
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Elora
Solitaires

PostPosted: Sun 16 Oct 2016, 20:11    Post subject: Nuage de Plume Reply with quote

Ok c'est good tout ça!
Je te proposerai bien un rp mais là je suis débordé! XD
___________________/_/_/
Back to top
Jack
Non-RPGistes

Personnage Principal: koukou
Sixième Personnage: Mois de mars 2020
Points de RP: 3,894
Autre(s): https://www.legrandfandelgdc.com/profile.php?mode=viewprofile&u=2624

PostPosted: Sun 16 Oct 2016, 20:20    Post subject: Nuage de Plume Reply with quote

Oki, pas de soucis, préviens moi quand tu en auras moins pour qu'on en fasse un :3
___________________/_/_/
Nous faisons de la musique honnête !
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Elora
Solitaires

PostPosted: Mon 7 Nov 2016, 20:55    Post subject: Nuage de Plume Reply with quote

S'il y a des modérateurs qui passent par là, et bien vous pouvez effacé cette fiche...
___________________/_/_/
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres de la Faction All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange