LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

""

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

L'histoire de Thilda et d'Evoli

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives des Histoires
Previous topic :: Next topic  

Aimez-vous Pokémon? (Change your votes)
J'ADOOORE!!!
100%
 100%  [ 7 ]
Mouai...
0%
 0%  [ 0 ]
JE DETESTE!!!
0%
 0%  [ 0 ]
Connais pas.
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 7

Author Message
Elora
Solitaires

Personnage Principal: Elora - domestique
Points de RP: 609

PostPosted: Sat 10 Sep 2016, 22:54    Post subject: L'histoire de Thilda et d'Evoli Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà alors je sais que ça n'a rien à voir avec la Guerre des Clans mais vu que je m'ennuie et que j'ADORE écrire j'ai décidé de vous racontez une petite histoire qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps.
L'histoire sera un poil différente de celles qu'on a l'habitude de voir dans les jeux. Bref, vous verrez bien!

Si vous aimez tant mieux si vous aimez pas tant pis.

Une jeune fille châtain foncé au teint pâle ouvrit ses yeux bleu comme la nuit. Elle se leva avec grand peine et son visage endormie aurait sans doute fait pâlir un zombie. La chambre dans laquelle elle se trouvait avait comme couleurs dominantes le bleu pour les murs, le plafond, la porte et la couverture du lit et le marron pour les meubles. Les murs étaient démunis de posters ou de photos. Enfin presque. Il y avait un irréductible poster accroché à l'un des quatre murs de la chambre. Et franchement il faisait peur. Surtout l'homme en plein centre.
En effet, de premier abord, on aurai cru voir un clown avec ses cheveux gris de savant fou ayant raté une expérience et ses vêtements de toutes les couleurs qui ne devraient pas exister. Sauf que cet homme était réputé pour être le meilleur des éleveurs de Pokémon. Celui qui avait trouvé le moyen de faire naître des Pokémon shiney (chromatiques, c'est-à-dire avec des couleurs différentes des originaux), tout cela sans même faire de clonage, comme ce fut le cas pour le célèbre Mewtwo originaire de Kanto.
La jeune fille se tourna vers le fameux poster et déclara en le pointant du doigt.

- Un jour, je vous ressemblerai!

Espérons qu'elle ne parle pas de son look...
Une voix douce mais autoritaire résonna jusqu'à la chambre, venant d'en bas.

- Thilda! Viens manger ton petit déjeuner!
- Ouais! Ouais! Dit avec nonchalance ladite Thilda.
- Tu as dit quoi ma chérie?

Malgré la voix mielleuse de la mère, on aurait pu y entendre un soupçon de colère, ce que capta tout de suite la jeune fille qui décida de se taire, ne voulant pas se faire tuer le jour de son seizième anniversaire. Car oui, on était bien le trois juillet, et il faisait ATROCEMENT chaud. A tel point que la pauvre Thilda était limite à sortir de sa chambre et de descendre les escaliers comme une limace.
Un mère tout à fait pareil qu'elle l'accueillit en souriant dans la cuisine.

- Bon anniversaire ma chérie! Aujourd'hui est un grand jour pour toi!
- Oui je sais. Le professeur Catnip va me donner mon premier Pokémon. Mais est-ce que c'est vraiment nécessaire d'en avoir un?
- Mais bien sûr ma chérie! Comment veux-tu faire ton voyage Pokémon sans Pokémon, c'est inconcevable! Et puis dis-toi qu'on est une famille de dresseurs depuis des générations!
- Désolé mais il n'y a pas de quoi être fier de Blue, celui qui s'est fait voler quelques minutes après le titre de maître Pokémon par le célèbre Red! Même son propre grand père le professeur Chen l'a délaissé au profit de ce fanfaron aux yeux rouges!
- Mouis, j'avoue que tu n'as pas totalement tort sur ce point. Mais ça n'empêche pas qu'on soit devenu une puissante famille, et je veux que la flamme de nos ancêtres te sois transmises!
- Mouais si tu le dit...

Je mangeai vite fait mon petit déjeuner, je remontai dans ma chambre pour enfiler mon tee-shirt bleu ciel, mon jean bleu et mes baskets noires et je filai au labo du professeur, même si c'était à contrecœur.
Un homme charmant vint m'accueillir à l'entrée du labo. C'était le fameux professeur Catnip, un homme d'âge mûr aux cheveux bruns assez courts et aux yeux couleur ambre.

- Bonjour Thilda, comment vas-tu? Jérémie et Blood sont déjà en train d'attendre à l'intérieur.
- Quoi déjà?! Je me suis réveillé plus tôt qu'eux je suis sûre!
- Et c'est la que tu te trompes. Ils sont venues tous les deux une heure en avance! En même temps on peut dire que c'est un grand jour pour vous trois! Allez, ne tardons pas plus longtemps.

Il fit signe à la jeune fille d'entrer. Vraiment cet homme était un pur gentleman.
Je rencontra alors un garçon ténébreux et un autre à la cool.

- Yo comment va?

Jérémie était le garçon à la cool. Il porte presque les mêmes vêtements que moi et est le roi des blagues pourries. Il est brun au yeux marrons, avec une peau un peu bronzé.

- Salut...

Blood était au contraire un garçon peu bavard voir distant. Il porte généralement des vêtements aux couleurs sombres contrairement aux couleurs vives de ceux de Jérémie. Son teint pâle faisait penser à un vampire mais ce sont surtout ses yeux rouges qui lui ont valus le nom de Blood. Et oui, Blood est bien le descendant de Red.
Le professeur Catnip se racla la gorge pour attirer notre attention. Je n'avais pas remarqué qu'il était passé de derrière à devant moi. Il présenta alors une couveuse où reposaient trois pokéball. Au-dessus de celles-ci il y avait leur photo, représentant trois singes : un singe de feu, un singe d'eau et un singe de plante.

- Je pense que vous êtes tous prêt à recevoir votre premier Pokémon. Mais attention, ce Pokémon vous accompagnera toute sa vie, alors tâchez de choisir celui avec qui vous êtes le plus en phase!

Jérémie, bouillonnant d'impatience, fut le premier à choisir. Sauf que dans la pokéball qu'il prit, il n'y avait plus rien. Il ouvrit les deux autres, mais toujours rien.
-C'est une blague?!
Même le professeur Catnip semblait surpris. Quelqu'un les avait volés? En tout cas mine de rien ça me rassure. Je ne ferais pas de voyage Pokémon.

___________________/_/_/
Parfois, la solitude peut-être un réconfort pour les âmes égarées.
L'imagination est la source de nos rêves. Sans elle, nous ne serions que des machines sans volonté.

Last edited by Elora on Mon 10 Jul 2017, 06:03; edited 2 times in total
Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Sat 10 Sep 2016, 23:07    Post subject: L'histoire de Thilda et d'Evoli Reply with quote

Ca peut être très intéressant tout ça :p J'attends de voir ce que ça donnera :)
Back to top
Elora
Solitaires

PostPosted: Sat 10 Sep 2016, 23:22    Post subject: Petit Prologue Reply with quote

Une jeune fille châtain foncé au teint pâle ouvrit ses yeux bleu comme la nuit. Elle se leva avec grand peine et son visage endormie aurait sans doute fait peur à un zombie. La chambre dans laquelle elle se trouvait avait comme couleurs dominantes le bleu pour les murs, le plafond, la porte et la couverture du lit et le marron pour les meubles. Les murs étaient démunis de posters ou de photos. Enfin presque. Il y avait un irréductible poster (LOL la référence je pense que vous savez d'où il vient) accroché à l'un des quatre murs de la chambre. Et franchement il faisait peur. Surtout l'homme en plein centre.

Voilà je m'arrête là pour vous laissez le choix de ce que ressemblera l'homme en question (ou la femme qui se déguise en homme, mais dans ce cas notre héroïne ne le sais pas encore).
Vous l'aurez compris, je vous laisse le choix de faire un perso complètement WTF (proposez un nom aussi si vous voulez), alors faites place à votre imagination! Okay  
___________________/_/_/
L'imagination est la source de nos rêves. Sans elle, nous ne serions que des machines sans volonté.
Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Tue 13 Sep 2016, 16:05    Post subject: L'histoire de Thilda et d'Evoli Reply with quote

Je pense que c'est peut-être mieux que ce soit toi qui choisisse comment va se dérouler ton histoire et qui seront tes personnages, mais ce n'est qu'un avis. Un peu mystérieux, j'attends de voir ce que donnera la suite :3
Back to top
Elora
Solitaires

PostPosted: Wed 14 Sep 2016, 17:07    Post subject: L'histoire de Thilda et d'Evoli Reply with quote

Bon ba puisqu'y a pratiquement personne j'impose mon perso...

En effet, de premier abord, on aurai cru voir un clown avec ses cheveux gris de savant fou ayant raté une expérience et ses vêtements de toutes les couleurs qui ne devraient pas exister. Sauf que cet homme était réputé pour être le meilleur des éleveurs de Pokémon. Celui qui avait trouvé le moyen de faire naître des Pokémon shiney (chromatiques, c'est-à-dire avec des couleurs différentes des originaux), tout cela sans même faire de clonage, comme ce fut le cas pour le célèbre Mewtwo originaire de Kanto (les fans de Mewtwo, manifestez-vous!)

La jeune fille se tourna vers le fameux poster et déclara en le pointant du doigt.
- Un jour, je vous ressemblerai!
Espérons qu'elle ne parle pas de son look...
Une voix douce mais autoritaire résonna jusqu'à la chambre, venant d'en bas.
- Thilda! Viens mangez ton petit déjeuner!
- Ouais! Ouais! Dit avec nonchalance ladite Thilda.
- Tu as dit quoi ma chérie?
Malgré la voix douce de la mère, on aurait pu y entendre un soupçon de colère, ce que capta tout de suite la jeune fille qui décida de se taire, ne voulant pas se faire tuer le jour de son seizième anniversaire. Car oui, on était bien le trois juillet, et il faisait ATROCEMENT chaud. A tel point que la pauvre Thilda était limite à sortir de sa chambre et de descendre les escaliers comme une limace.
Un mère tout à fait pareil qu'elle l'accueillit en souriant dans la cuisine.
- Bon anniversaire ma chérie! Aujourd'hui est un grand jour pour toi!

Voilà, je m'arrête là, car je sais pas encore le nom du professeur Pokémon...
___________________/_/_/
Back to top
Elora
Solitaires

PostPosted: Sun 2 Oct 2016, 18:39    Post subject: L'histoire de Thilda et d'Evoli Reply with quote

(Allez suite de mon histoire!
*Chante.* C'est l'histoooooiiiiiire de la viiiiiiie! Le cycle éterneeeeel!
Tout le monde : )

- Oui je sais. Le professeur Catnip (herbe à chat en anglais) va me donner mon premier Pokémon. Mais est-ce que c'est vraiment nécessaire d'en avoir un?
- Ba bien sûr ma chérie! Comment veux-tu faire ton voyage Pokémon sans Pokémon, c'est inconcevable! Et puis dis-toi qu'on est une famille de dresseurs depuis des générations.
- Désolé mais il n'y a pas de quoi être fière de Blue, celui qui s'est fait volé quelques minutes après le titre de maître Pokémon par le célèbre Red! Même son propre grand père le professeur Chen l'a délaissé au profit de ce fanfaron aux yeux rouges!
- Mouis j'avoue que tu n'as pas totalement tord sur ce point. Mais ça n'empêche pas qu'on soit devenu une puissante famille, et je veux que la flamme de nos ancêtres te soient transmises!
- Mouais si tu le dit...
Je mangea vite fait mon petit déjeuner, je remonta dans ma chambre pour enfiler mon tee-shirt bleu ciel, mon jean bleu et mes baskets noires et je fila au labo du professeur, même si c'était à contrecœur.

Un homme charmant vint m'accueillir à l'entrée du labo. C'était le fameux professeur Catnip, un homme d'âge mûr aux cheveux bruns assez courts et aux yeux couleur ambre.
- Bonjour Thilda, comment vas-tu? Jérémie et Blood sont déjà en train d'attendre à l'intérieur.
- Quoi déjà?! Je me suis réveillé plus tôt qu'eux je suis sûre!
- Et c'est la que tu te trompes. Ils sont venues tous les deux une heure en avance! En même temps on peut dire que c'est un grand jour pour vous trois! Allez, ne tardons pas plus longtemps.
Il fit signe à la jeune fille d'entrer. Vraiment cet homme était un pur gentleman.

(Je m'arrête là parce que sinon je prendre trois plomb pour tout écrire sans m'en rendre compte. XD)
___________________/_/_/
Back to top
Elora
Solitaires

PostPosted: Tue 4 Oct 2016, 20:09    Post subject: L'histoire de Thilda et d'Evoli Reply with quote

Je rencontra alors un garçon ténébreux et un autre à la cool.
- Yo comment va?!
Jérémie était le garçon à la cool. Il porte presque les mêmes vêtements que moi et est le roi des blagues pourries. Il est brun au yeux marrons, avec une peau un peu bronzé.
- Salut...
Blood était au contraire un garçon peu bavard voir distant. Il porte généralement des vêtements aux couleurs sombres contrairement aux couleurs vives de ceux de Jérémie. Son teint pâle faisait penser à un vampire mais ce sont surtout ses yeux rouges qui lui ont valus le nom de Blood. Et oui, Blood est bien le descendant de Red.

(Mince j'ai plus d'inspi! XD Je reviens que je l'aurai retrouvé. Inspiration? Où es-tu?)
___________________/_/_/
Back to top
Elora
Solitaires

PostPosted: Wed 5 Oct 2016, 19:57    Post subject: L'histoire de Thilda et d'Evoli Reply with quote

Le professeur Catnip se racla la gorge pour attirer notre attention. Je n'avais pas remarqué qu'il était passé de derrière à devant moi. Il présenta alors une couveuse où reposaient trois pokéball. Au-dessus de celles-ci il y avait leur photo.
- Je pense que vous êtes tous prêt à recevoir votre premier Pokémon. Mais attention, ce Pokémon vous accompagnera toute sa vie, alors tâchez de choisir celui avec qui vous êtes le plus en phase!
Jérémie, bouillonnant d'impatience, fut le premier à choisir. Il choisit alors une sorte de reptile aux écailles rouges vives et aux yeux bleu sombre.

(AAAAH Encore une panne d'inspi!! Bon je vous laisse encore une fois, à mon plus grand désespoir!)
___________________/_/_/
Back to top
Trèfly
Non-RPGistes

Localisation: J'en sais rien. J'ai aucun sens de l'orientation. ^^'
Personnage Principal: Danse Naïve
Points de RP: 1,479

PostPosted: Wed 5 Oct 2016, 20:04    Post subject: L'histoire de Thilda et d'Evoli Reply with quote

C'est pas mal, j'aime bien les Pokémons. Il n'y a pas énormément de fautes d'orthographe et c'est bien écrit. Continue :)
___________________/_/_/

Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Elora
Solitaires

PostPosted: Tue 1 Nov 2016, 20:07    Post subject: L'histoire de Thilda et d'Evoli Reply with quote

Chapitre 1 posté! Mais je ne suis pas encore sûre si je dois l'arrêter là...
___________________/_/_/
Back to top
Elora
Solitaires

PostPosted: Mon 10 Jul 2017, 05:52    Post subject: L'histoire de Thilda et d'Evoli Reply with quote

Je vais peut-être reprendre cette histoire un jour ou l'autre, car maintenant que je lis le premier chapitre, que dois un peu modifier, j'ai soudainement l'envie de continuer à écrire.^^
___________________/_/_/
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives des Histoires All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange