LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

""

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Macabre Sourire

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Dans l'Aube -> Les Fiches des Personnages -> PNJ d'inactifs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fragou
Non-RPGistes

Points de RP: 1,409

PostPosted: Fri 9 Sep 2016, 16:48    Post subject: Macabre Sourire Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Présentation de Silex

Noms : Petit Silex - Nuage de Silex - Macabre Sourire 

Rang : Apprenti

Famille et relations.

Famille :

Mère : Songe Idyllique (décédée, pnj)
Père : Incendie Orageux (décédé, pnj)
Soeur : Nuage d'Ambre

Relations :

Compagne / compagnon : Nuage Epineux (Soir)
Chatons
Meilleur(e) ami(e) : //
Amis / Connaissances amicales : Nuage Lunaire, Nuage d'un Regard et Nuage Céleste

Quelques renseignements supplémentaires ?

Physique : Silex est un chat au pelage noir de jais, brillant. Son museau et son menton sont blancs, sa truffe rose, ses quatre pattes blanches, comme son ventre et son poitrail. Bref, c'est quand même le noir qui domine. Ses yeux sont ambrés, et sa fourrure est très courte.
Il a été défiguré durant la Grande Bataille contre la Faction. Son museau est traversé par deux profondes griffures, mais qui semblent superflues face à l'impressionnante balafre qui part de sa bouche et s'arrête sur sa pommette, dévoilant un sourire sanglante sur le côté droit de son visage.

Caractère : Silex est un chat tout à fait normal. Loyal à son Clan, à ses camarades, il aime plaisanter... il ressent juste le besoin irrépressible de faire comme on lui a dit de ne pas faire. Il sera le premier à dire qu'il ne croit pas au Clan des Etoiles, à aller du côté des Solitaires, mais pas des autres Clans, pour qui il n'éprouve que dégoût. Il apprécie pourtant d'être entouré, même si ses propos (il ne réfléchie pas trop avant de parler) peuvent vexer, et éloigner les autres chats. Mais malgré ça, il reste un casse-cou, prêt à tout pour se faire remarquer (en faisant le contraire de ce que tout le monde fait, évidemment), et ça ne lui apportera pas que des bonnes choses...

Je recherche...

- Liens en tous genres

RP importants qui se sont déroulés dans sa vie.

1) Type de RP : Baptême d'apprenti
Date : 09/10/2016
Lieu et lien de la page : http://www.legrandfandelgdc.com/t618-La-Corniche.htm?start=150
Précisions : Bah... Petit Silex est devenu Nuage de Silex :'3

2) Type de RP : 
Date : 
Lien de la Page : 
Précisions : 

___________________/_/_/
~ J'me sens coupable d'avoir été lors d'une vie antérieure l'une de ces charmantes petites créatures qu'on rencontre au fond des bouteilles de mescal et d'en ressentir à tout jamais un sentiment mélancolique de paradis perdu ~

Last edited by Fragou on Wed 1 Feb 2017, 16:09; edited 7 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnage Principal: Griffe du Désespoir (Forêt Sombre)
Septième Personnage: ,
Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Points de RP: 11,595
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Fri 9 Sep 2016, 17:02    Post subject: Macabre Sourire Reply with quote

Un lien avec Ciel (Patte Celeste )bientôt Nuage Céleste ...il sera bientôt aveugle
___________________/_/_/

Merci de ne pas prendre les images de ma signa et pdp, personnage m'appartenant
Peu actif. Mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ou question
Back to top
Visit poster’s website
Evalone
Guest

PostPosted: Fri 9 Sep 2016, 17:21    Post subject: Macabre Sourire Reply with quote

Ami avec Regard ? Ils ont un caractère un peu semblable :3
Back to top
Fragou
Non-RPGistes

PostPosted: Fri 9 Sep 2016, 17:42    Post subject: Macabre Sourire Reply with quote

Symphi > Ca m'irait, le problème c'est que Silex est pas très branché autre Clans :v
Mais ton perso pourrait être une exception (pour confirmer la règle *sors*)

Ichig > Je sais pas trop, qu'est-ce qui t'irai, toi ? =)
___________________/_/_/
~ J'me sens coupable d'avoir été lors d'une vie antérieure l'une de ces charmantes petites créatures qu'on rencontre au fond des bouteilles de mescal et d'en ressentir à tout jamais un sentiment mélancolique de paradis perdu ~
Back to top
Visit poster’s website
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnage Principal: Griffe du Désespoir (Forêt Sombre)
Septième Personnage: ,
Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Points de RP: 11,595
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Fri 9 Sep 2016, 17:50    Post subject: Macabre Sourire Reply with quote

Hum bah Silex pourrait blessé Ciel en lui rappelant qu'il est aveugle ....et après il pourrait devenir ami ...genre Silex voie que Ciel est insociable et lui parle et il devienne ami ....(je sais pas encore si il sera apprenti guérisseur ou apprenti guerrier )

Ça te va ou une meilleure idée
___________________/_/_/

Merci de ne pas prendre les images de ma signa et pdp, personnage m'appartenant
Peu actif. Mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ou question
Back to top
Visit poster’s website
Trèfly
Non-RPGistes

Localisation: J'en sais rien. J'ai aucun sens de l'orientation. ^^'
Personnage Principal: Danse Naïve
Points de RP: 1,479

PostPosted: Fri 9 Sep 2016, 17:52    Post subject: Macabre Sourire Reply with quote

Je me propose pour avoir un avis négatif sur Silex (même si j'adore ton perso *^*) ! Fossile est plutôt amicale, mais il n'aime pas trop que des chats ne respecte pas les règles *vient de l'inventer...* fin bref, il pourrait trouver Silex un peu immature et le réprimandait quelques fois.
___________________/_/_/

Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Fragou
Non-RPGistes

PostPosted: Fri 9 Sep 2016, 18:02    Post subject: Macabre Sourire Reply with quote

Ca me va super Despair :)

Ca me va aussi, Trèfly, nickel :) J'adore le nom de ton perso en tout cas, et contente que le mien te plaise :)
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website
Trèfly
Non-RPGistes

PostPosted: Fri 9 Sep 2016, 18:06    Post subject: Macabre Sourire Reply with quote

Merci pour le nom ^^ quand je faisais sa fiche, mon frangin me racontait sa visite au musée, et il m'a parlé de Fossile, et là, PAF !!! Mais le voilà le nom idéal !
(Petit vent tranquille...)
___________________/_/_/

Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Fri 9 Sep 2016, 18:29    Post subject: Macabre Sourire Reply with quote

Silex pourrait au départ ne pas trop l'aimer, mais à force de se rencontrer et de discuter, il finirait par l'apprécier ? :3
Étoile Imbrûlée wrote:

Symphi > Ca m'irait, le problème c'est que Silex est pas très branché autre Clans :v
Mais ton perso pourrait être une exception (pour confirmer la règle *sors*)

Back to top
Fragou
Non-RPGistes

PostPosted: Fri 9 Sep 2016, 20:49    Post subject: Macabre Sourire Reply with quote

Parfait :) Faudra attendre qu'il soit apprenti par contre, il ira pas jusqu'à la frontière en tant que chaton... ou peut-être si, en fait 

Trèfly > Aha, en tant que fan de préhistoire, je me dois d'aimer ton nom ^^'
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website
Evalone
Guest

PostPosted: Fri 9 Sep 2016, 20:54    Post subject: Macabre Sourire Reply with quote

Yoki :p
Back to top
Trèfly
Non-RPGistes

PostPosted: Fri 9 Sep 2016, 20:57    Post subject: Macabre Sourire Reply with quote

(Oui je sais, je sais, ne pas mettre trop de smyleys, mais en ce moment, je suis en mode "gamine", j'y peux rien. 8))
___________________/_/_/

Back to top
Fragou
Non-RPGistes

PostPosted: Fri 9 Sep 2016, 21:02    Post subject: Macabre Sourire Reply with quote

Au pire c'est mon topic, je te pardonne x')
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website
Jack
Non-RPGistes

Personnage Principal: koukou
Sixième Personnage: Mois de mars 2020
Points de RP: 3,894
Autre(s): https://www.legrandfandelgdc.com/profile.php?mode=viewprofile&u=2624

PostPosted: Sun 11 Sep 2016, 12:00    Post subject: Macabre Sourire Reply with quote

RP Ambre/Silex ? :3
___________________/_/_/
Nous faisons de la musique honnête !
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Fragou
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 11 Sep 2016, 12:02    Post subject: Macabre Sourire Reply with quote

Je rp déjà à la pouponnière... mais c'est pas grave ^^ Tu postes ?
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website
Jack
Non-RPGistes

Personnage Principal: koukou
Sixième Personnage: Mois de mars 2020
Points de RP: 3,894
Autre(s): https://www.legrandfandelgdc.com/profile.php?mode=viewprofile&u=2624

PostPosted: Sun 11 Sep 2016, 12:13    Post subject: Macabre Sourire Reply with quote

Oki ! :3
___________________/_/_/
Nous faisons de la musique honnête !
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Sentier Ardent
Guest

PostPosted: Sun 9 Oct 2016, 15:49    Post subject: Macabre Sourire Reply with quote

Salut Fragou ! Un lien avec Conquête ça te tente ? Elle a un peu le même caractère que lui, elle est très téméraire et aime se faire remarquer alors ils pourraient bien s'entendre ? :3
Back to top
Sentier Ardent
Guest

PostPosted: Sun 9 Oct 2016, 17:34    Post subject: Macabre Sourire Reply with quote

Désolée du DP mais en fait la question est réglée... Conquête est le mentor de Silex. x') 
Back to top
Fragou
Non-RPGistes

PostPosted: Wed 12 Oct 2016, 15:24    Post subject: Macabre Sourire Reply with quote

x') Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, j'ai pas l'habitude passer voir les fiches...
Une relation positive, oui, il pourrait admirer Conquête, Silex se sent obligé d'être "différent" des autres parce qu'il n'a pas eu de parents pour s'occuper de lui quand il était petit, il pourrait avoir un lien très fort avec Conquête ? :3
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Dans l'Aube -> Les Fiches des Personnages -> PNJ d'inactifs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange