LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires
 
""
 

TopSites : Cliquez pour voter !
 
top site velusia
 
Tourment Impur

 
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres de la Nuit
Previous topic :: Next topic  

Quel nom préférez-vous ? (Change your votes)
Étoile Impure
50%
 50%  [ 8 ]
Étoile Tourmentée
43%
 43%  [ 7 ]
Étoile du Tourment
6%
 6%  [ 1 ]
Total Votes : 16

Author Message
Sentier Ardent
Guest

Offline




PostPosted: Sun 28 Aug 2016, 18:07    Post subject: Tourment Impur Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

TOURMENT IMPUR.
« I COULD BE NICE, BUT DON'T TEST ME... I GET WICKED. »






« Do not test me...
'Cause I'm the fucking king of the world,
Get on your knees.
'Cause I'm the fucking king of the world,
Do as I please. »


Noms : Petit Tourment → Nuage Tourmenté → Tourment du Parjure → Tourment Impur → Étoile Impure / Étoile Tourmentée → Ruines Impures.
Âge : 46 lunes.
Sexe : Mâle.
Orientation : Bisexuel (80% femelles et 20% mâles).
Rang : Chaton → Apprenti → Combattant de la Faction → Guerrier→ Lieutenant → Chef → Ancien.
Signe particulier : Une balafre de l'épaule à la croupe sur le côté gauche de son corps (sa mère l'a profondément griffé en déchirant la poche à sa naissance).
Atouts : Excellent combattant, possède endurance, puissance et équilibre.
Points faibles : Manque de stratégie, de rapidité et d'agilité, mauvais chasseur.

Famille et relations.

Famille :

Père : Inconnu.
Mère : Éloge des Spectres (Kheran) - chatte noire et blanche aux yeux gris.

Grand-mère maternelle : Euphorie du Chaos (Obsidienne) - chatte noire aux yeux ambrés.
Grand-père maternel : Vol du Condor - chat noir et blanc aux yeux gris.

Soeur : Nuage Rêveur (†) - chatte argentée partiellement tigrée de gris foncé aux yeux myosotis.

Enfants :
Mère Souffrance Solitaire - Sacha (♂) et Nuage d'Althéa (♀).
Mère Mélancolie Sauvage - Nuage d'Aubier (♂), Nuage d'Hiver (♀), Nuage Féerique (♀) et Nuage Indécent (♀).

Enfants adoptifs : Petite Biche (♀), Nuage Différent (♀), Nuage du Désespoir (♂) et Nuage de Rubis (♂).

Petits enfants :
Parents Nuage Indécent x Nuage Mythique / Corbeau de Sang - Complainte (♀), Erreur (♀), Hérésie (♀ - PNJ), Démon (♂), Châtiment (♂) et Péché (♂ - PNJ).

Relations :

Ancienne compagne : Souffrance Solitaire (†).
Compagne actuelle : Étoile Miroitante.

Mentor : Blessure d'une Nuit (♀).
Mentor officieux : Griffe du Désespoir (♂ - †).
Apprenties : Nuage de l'Âme (♀) et Nuage Différent (♀).
Ancien apprenti : Force du Chêne (♂).

Meilleure amie :
Amis : Étoile Miroitante (♀), Nuage du Rubis (♂).
Félins à qui il accorde sa confiance : Corbeau de Sang (♂)...
Protégés : Nuage du Désespoir (♂), Petit Trône (♂).

Ennemi puis relation ambiguë : Exil du Léopard (♂).
Ennemis : Nuage Légendaire (♀) et Nuage Mythique (♂ - considère comme responsable du bannissement de sa fille).
Sang-mêlé qu'il méprise : Souvenir du Lys (♀).
Rival :
Victimes : Éloge des Spectres (Kheran), Nuage du Cobra et Étoile des Enfers.

Chatte qu'il admirait : Étoile Glaciale.
Ancien modèle / père de cœur : Griffe du Désespoir.

Quelques renseignements supplémentaires ?



Physique : Des félins de son envergure, vous en croiserez peu dans les Clans. Tourment est une force de la nature, toujours fermement campé sur ses quatre puissantes pattes qui pourraient assommer un blaireau. Il possède une carrure imposante et dépasse la plupart de ses camarades d'une bonne tête, ce qui ne donne pas particulièrement envie de se frotter à lui. Son poitrail large et ses épaules massives achèvent de le rendre impressionnant ; où qu'il aille, c'est un félin qui ne passe pas totalement inaperçu. Pourtant, la couleur de son pelage n'est pas particulièrement extravagante : ce gris foncé tigré de noir qui recouvre son corps est un réel avantage pour la traque du gibier tant il est discret et sobre. Sa fourrure épaisse et mi-longue qu'il tient de sa mère est souvent mal entretenue, en pagaille, mais cela lui procure un air sauvage qui peut avoir son charme... Parce qu'au fond, Tourment n'est pas désagréable à regarder. S'il est assez grand et plutôt puissant, il conserve malgré tout de bonnes proportions qui ne le font pas paraître monstrueux. Mais malheureusement pour lui, il n'accorde pas beaucoup d'importance au physique et ne sait pas profiter de l'avantage que lui a donné la nature pour s'attirer les faveurs de ses camarades : en quelques mots, ce n'est pas un séducteur. Il en aurait pourtant les capacités avec sa belle toison cendrée, ses muscles saillants, son regard ambré toujours ferme et plein d'assurance... Mais ce n'est tout simplement pas dans sa nature.


« I'm not the bad guy... I'm just a bit surprising. »


Caractère :
Chaton, apprenti, combattant > Tourment, c'est ce félin un peu bourru et toujours grognon qui parle en maugréant et peut passer des heures à pester pour une broutille. Devenu taciturne et froid à cause d'une enfance solitaire, il n'aime pas beaucoup la compagnie de ses congénères et n'est pas très bavard. Il semble souvent indifférent voire sans-cœur pour la simple et bonne raison qu'il a du mal à se connecter à ses sentiments, qui lui sont difficilement accessibles. En effet, c'est comme si on les avait encerclés de glace : il faut faire fondre la couche gelée avant de parvenir à atteindre les points sensibles. C'est ainsi que fonctionne le matou. Pour apprendre à le connaître en profondeur et à le cerner un minimum, il vaut mieux s'armer de beaucoup de patience et de persévérance car il ne s'ouvre pas au premier venu... Il a la langue bien pendue notre cher ami, et il parviendra à vous décourager bien avant que vous n'ayez réussi à lui soutirer le moindre sourire. C'est un mâle très acerbe et désagréable quand il le veut, capable des pires horreurs pour qu'on le laisse en paix. Il n'a aucun humour et prend tout au pied de la lettre ; évitez les plaisanteries avec lui ou il vous fusillera du regard. Toujours très sérieux, Tourment a les pattes sur terre et ne jure que par le Code du Guerrier : pour lui, le respect des règles est primordial et il méprisera quiconque les bafouera. Excessivement loyal, il serait prêt à tuer père et mère pour son Clan, qui passe avant tout (hormis rares exceptions). Concernant les félins des autres tribus, le matou est catégorique : ce sont des ennemis. Tous. Et ceux qui changent de Clan en cours de route sont des traîtres tout juste bons à être massacrés. De même pour les pauvres âmes qui ne respectent pas le Code du Guerrier... Aux yeux de Tourment, ceux qui n'ont pas un comportement exemplaire ne méritent pas de vivre et ne sont plus protégés par la loi interdisant de tuer ; à partir du moment où quelqu'un brise le serment, il doit mourir. Le mâle tigré désespère d'ailleurs d'être le seul à penser ainsi et il trouve les punitions souvent trop souples, ce qui le pousse parfois à rendre justice par lui-même. Et mieux vaut ne pas être sa cible lorsqu'il a décidé de purger son Clan des "mauvais guerriers"... Devenant violent en ce genre de situations, il s'en faut de peu pour qu'il n'achève ses adversaires. Mais c'est le seul schéma selon lequel il peut se montrer dangereux, le reste du temps il n'est rien de plus qu'un chat bougon qui apprécie la solitude et le calme... Tant qu'il juge son interlocuteur comme étant respectueux du Code du Guerrier, il n'y a pas de souci à se faire.
Guerrier > Tourment a fondamentalement gardé le même caractère, les mêmes idéologies même s'il a tendance à se montrer de plus en plus dur avec les félins n'ayant pas un comportement irréprochable. Ayant pris en confiance et étant devenu un guerrier reconnu, il sait ce qu'il vaut et ne supporte donc pas le manque de respect, surtout venant des félins plus jeunes. Très autoritaire et sûr de lui, le matou n'hésite pas à remettre ses camarades à leur place s'il estime qu'ils dépassent les bornes. Il sait qu'il fait partie des félins les plus expérimentés du Clan, et il faut avouer que cette situation lui plaît. Être passé de l'apprenti solitaire et oublié de la tribu à un vétéran admiré et respecté lui procure une satisfaction intense, car cela représente l'aboutissement de longues lunes de travail et de fidélité. Par ailleurs, la naissance de sa dernière portée dont la mère est Mélancolie Sauvage a développé en lui une bienveillance et une affection paternelles, le rendant moins acerbe et plus tranquille au quotidien. L'arrivée de ses chatons a quelque peu adouci son caractère et il est un vrai papa poule, mais attention : cela ne vaut que pour les membres de sa famille. Avec les autres, Tourment reste le même chat bourru et dur. Pour autant, cet amour nouveau qu'il a découvert auprès de ses petits et de Mélancolie Sauvage lui a ouvert les yeux sur une dimension de la vie qu'il ne connaissait pas et l'a fait gagner en sagesse. Il a ainsi appris la patience et l'indulgence, sentiments qui lui étaient inconnus jusque-là...
Lieutenant > Influencé par la nouvelle sévérité de sa compagne, Tourment devient de plus en plus intolérant, se mettant à traquer les moindres infractions au Code du Guerrier. Il se met à être méfiant envers la plupart de ses camarades et se montre intransigeant, n'acceptant plus aucun écart ni aucun manque de respect.

Précisions : Délaissé par sa mère à trois lunes, il grandit seul au sein du Clan de la Nuit et est séparé de sa sœur qui rejoint la Faction et y meurt rapidement. Il cache à tout le monde que Kheran est sa génitrice par honte et par haine pour celle-ci, si bien que toute la tribu finit par oublier qui sont ses parents.


Je recherche...

-Un rival avec qui il serait sans cesse en compétition.
-Des ennemis dans les autres Clans.
-Un(e) meilleure(e) ami(e) à qui il se confierait. Si possible guerrier.
-Des félins se rapprochant de lui et partageant ses valeurs. Ils deviendraient ses acolytes à qui Tourment confierait toutes sortes de responsabilités. Obligatoirement des chats loyaux.
-Des chats lui reprochant son intolérance et cherchant à le raisonner.
-Un chaton ou un apprenti qu'il prendrait sous son aile.


RP importants qui se sont déroulés dans sa vie.

1) Type de RP : Rencontre avec Souffrance.
Date : 28 août 2016.
Lieu et lien de la page : Tanière des Apprentis.

2) Type de RP : Baptême d'apprenti.
Date : 9 septembre 2016.
Lieu et lien de la Page : Promontoire.
Précisions : Petit Tourment est devenu Nuage Tourmenté. Son mentor est Blessure d'une Nuit.

3) Type de RP : Meurtre de sa mère, Kheran.
Date : 2 octobre 2016.
Lieu et lien de la page : Les Arbres au Lichen bordant le Chemin du Tonnerre.

4) Type de RP : Meurtre de Nuage du Cobra.
Date : 28 octobre 2016.
Lieu et lien de la page : Les Grands Pins.


5) Type de RP : Décision de rejoindre la Faction.
Date : 28 octobre 2016.
Lieu et lien de la page : Vestiges de Lierre.
Précisions : Griffe du Désespoir a proposé à Nuage Tourmenté de rejoindre la Faction lors d'un entraînement officieux, et il a accepté afin de rejoindre Souffrance et pour récupérer des informations sur la Faction, qu'il transmettra au Clan de la Nuit. Sa loyauté va toujours à sa tribu natale.

6) Type de RP : Baptême de combattant.
Date : 30 octobre 2016.
Lieu et lien de la page : Grand Surplomb.
Précisions : Nuage Tourmenté est devenu Tourment du Parjure.

7) Type de RP : Disparition.
Date : 23 novembre 2016.
Précisions : Tourment du Parjure a disparu sans laisser de trace, personne ne sait ce qu'il est devenu.



8) Type de RP : Retour de Tourment et départ de Souffrance.
Date : 8 janvier 2017.
Lieu et lien de la page : Camp du Clan.
Précisions : Tourment du Parjure revient dans le Clan de la Nuit alors que la bataille finale contre la Faction fait rage. Il croise Souffrance Solitaire, sa compagne, qui lui apprend qu'ils ont eu des chatons ensemble (Althéa et Sacha) et lui confie qu'elle a décidé de quitter la tribu pour s'occuper de leur fils devenu chat domestique. Les deux guerriers se font alors leurs adieux et Tourment du Parjure fait la promesse de toujours protéger leur fille Althéa, qui reste au sein du Clan de la Nuit avec lui.

9) Type de RP : Rencontre avec Nuage d'Althéa.
Date : 5 janvier 2017.
Lieu et lien de la page : Le Promontoire.
Précisions : Tourment rencontre sa fille pour la première fois.

10) Type de RP : Rencontre avec Cerbère.
Date : 28 janvier 2017.
Lieu et lien de la page : Frontière du Clan de la Nuit dans le Clan de l'Aube.
Précisions : Tourment a fait la rencontre de Cerbère (aka Déesse des Enfers) et ils ont été pourchassés par un Bipède et ses chiens.

11) Type de RP : Baptême de guerrier et attribution de son premier apprenti.
Date : 5 février 2017.
Lieu et lien de la page : Le Promontoire.
Précisions : Tourment du Parjure a été rebaptisé Tourment Impur, et Nuage d'une Force lui a été attribué en tant qu'apprenti.

12) Type de RP : Attribution d'une nouvelle apprentie.
Date : 21 février 2017.
Lieu et lien de la page : Le Promontoire.
Précisions : Tourment Impur a reçu une nouvelle apprentie qui est aveugle, Nuage de l'Âme.

12) Type de RP : Rapprochement de Mélancolie Sauvage.
Date : 23 février 2017.
Lieu et lien de la page : Les Rochers du Soleil.
Précisions : Tourment Impur se rapproche de Mélancolie Sauvage et commence à développer des sentiments à son égard.

14) Type de RP : Retrouvailles avec Souffrance Solitaire.
Date : 4 mars 2017.
Lieu et lien de la page : Le Camp du Clan.
Précisions : Souffrance Solitaire est revenue dans le Clan de la Nuit, pour le plus grand bonheur de Tourment Impur.


Depuis la mort de Souffrance Solitaire.

14) Type de RP : Mort de Souffrance Solitaire.
Date : 6 avril 2017.
Lieu et lien de la page : Le Promontoire.
Précisions : Étoile Glaciale ramène le corps sans vie de Souffrance Solitaire au camp, sous le regard effaré de Tourment Impur qui est anéanti par la mort de sa compagne.

15) Type de RP : Annonce de chatons à venir.
Date : 7 avril 2017.
Lieu et lien de la page : La Tanière des Guerriers.
Précisions : Mélancolie Sauvage annonce à Tourment Impur qu'elle attend des chatons de lui et devient sa compagne.

16) Type de RP : Baptême de guerrier de Nuage d'une Force.
Date : 8 avril 2017.
Lieu et lien de la page : Le Promontoire.
Précisions : Le premier apprenti de Tourment Impur, Nuage d'une Force, est nommé guerrier sous le nom de Force du Chêne.

17) Type de RP : Naissance des chatons de Mélancolie Sauvage et Tourment Impur.
Date : 8 avril 2017.
Lieu et lien de la page : La Pouponnière.
Précisions : Mélancolie Sauvage a donné naissance à quatre chatons sous le regard de Tourment Impur. Il y a trois femelles et un mâle : Petite Fée (♀), Patte de Givre (♀), Patte Indécente (♀) et Petit Aubier (♂). Petite Fée a reçu ce prénom en hommage à Éveil des Fées, Patte de Givre en raison de sa couleur blanche, Petit Aubier pour sa teinte rousse et Patte Indécente pour son pelage extravagant.

18) Type de RP : Bannissement d'Exil du Léopard.
Date : 11 avril 2017.
Lieu et lien de la page : Le Promontoire.
Précisions : Tourment Impur assiste au bannissement d'Exil du Léopard et est désigné comme membre de la patrouille devant le mener à la frontière.

19) Type de RP : Combat et maltraitance d'Exil du Léopard.
Date : À venir.
Lieu de la page : À venir.
Précisions : Tourment Impur tombe sur Exil du Léopard, avec qui il engage un combat et qu'il se met à torturer pour se venger.

20) Type de RP : Discussion avec Étoile de l'Épervier.
Date :
Lieu de la page : Frontière du Clan de la Nuit dans le Clan du Soir.
Précisions : Les deux guerriers ont discuté de la décadence des Clans et du respect du Code du Guerrier.

21) Type de RP : Nomination de lieutenant.
Date : 31 mai 2017.
Lieu de la page : Promontoire.
Précisions : Tourment Impur est devenu lieutenant du Clan de la Nuit, nommé par Étoile Miroitante.


RP en cours [0/4].

1) Type de RP :
Lieu :

2) Type de RP :
Lieu :

3) Type de RP :
Lieu :


Entraînements de Nuage de l'Âme.
Chasse : 0/3 - Combat 0/3 - Autres 0/3.


Entraînements de chasse terminés : 0.
Entraînements de combat terminés : 0.
Autres entraînements terminés : 0.

Entraînements de chasse en cours : Aucun.
Entraînements de combat en cours : Aucun.
Autres entraînements en cours : Aucun.

Entraînements de chasse prévus : Chasse aux rongeurs, chasse aux écureuils, chasse aux oiseaux, pêche.
Entraînements de combat prévus : Attaque, défense.
Autres entraînements prévus : Natation, endurance, escalade.

« SO GET UP AND GET OUT AND I'LL SHOW YOU WHAT IT MEANS FOR ME TO CONTROL YOU. »



Last edited by Sentier Ardent on Thu 15 Jun 2017, 18:53; edited 49 times in total
Back to top
Sentier Ardent
Guest

Offline




PostPosted: Thu 1 Jun 2017, 06:43    Post subject: Tourment Impur Reply with quote

-> Sujet nettoyé et mis à jour.

Je recherche pour Tourment :

-Un rival avec qui il serait sans cesse en compétition.
-Des ennemis dans les autres Clans.
-Un(e) meilleure(e) ami(e) à qui il se confierait. Si possible guerrier.
-Des félins se rapprochant de lui et partageant ses valeurs. Ils deviendraient ses acolytes à qui Tourment confierait toutes sortes de responsabilités. Obligatoirement des chats loyaux.
-Des chats lui reprochant son intolérance et cherchant à le raisonner.
-Un chaton ou un apprenti qu'il prendrait sous son aile.
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Offline

Joined: 21 Jun 2016
Posts: 15,303
Localisation: Discord: Mélos Zoféros#7630
Personnage Principal: Griffe du Désespoir (Forêt Sombre)
Septième Personnage: ,
Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Points de RP: 11,595
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Thu 1 Jun 2017, 07:48    Post subject: Tourment Impur Reply with quote

Hey hello on a déjà des liens mais pas avec Corbeau il me semble
-Des félins se rapprochant de lui et partageant ses valeurs. Ils deviendraient ses acolytes à qui Tourment confierait toutes sortes de responsabilités. Obligatoirement des chats loyaux.
Donc peut être celui là ? 


Et ça te dit un nouveau rp ce weekend ?
___________________/_/_/

Merci de ne pas prendre les images de ma signa et pdp, personnage m'appartenant
Peu actif. Mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ou question
Back to top
Visit poster’s website
Sentier Ardent
Guest

Offline




PostPosted: Thu 1 Jun 2017, 11:51    Post subject: Tourment Impur Reply with quote

Aucun souci !

Un RP entre Corbeau et Tourment ?
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Offline

Joined: 21 Jun 2016
Posts: 15,303
Localisation: Discord: Mélos Zoféros#7630
Personnage Principal: Griffe du Désespoir (Forêt Sombre)
Septième Personnage: ,
Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Points de RP: 11,595
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Thu 1 Jun 2017, 11:52    Post subject: Tourment Impur Reply with quote

Cool ^^


Bah un rp entre ceux que tu préfère ;) moi tout me va
___________________/_/_/

Merci de ne pas prendre les images de ma signa et pdp, personnage m'appartenant
Peu actif. Mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ou question
Back to top
Visit poster’s website
Sentier Ardent
Guest

Offline




PostPosted: Thu 1 Jun 2017, 11:54    Post subject: Tourment Impur Reply with quote

On verra demain soir. ^^
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Offline

Joined: 21 Jun 2016
Posts: 15,303
Localisation: Discord: Mélos Zoféros#7630
Personnage Principal: Griffe du Désespoir (Forêt Sombre)
Septième Personnage: ,
Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Points de RP: 11,595
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Thu 1 Jun 2017, 12:10    Post subject: Tourment Impur Reply with quote

D'accord :)
___________________/_/_/

Merci de ne pas prendre les images de ma signa et pdp, personnage m'appartenant
Peu actif. Mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ou question
Back to top
Visit poster’s website
Déesse
Non-RPGistes

Offline

Joined: 21 Jun 2012
Posts: 11,464
Personnage Principal: Déesse (♀) → Ancienne du Clan de la Nuit
Personnages à venir: Petites Ténèbres (♀ - Nuit)
Points de RP: 3,389

PostPosted: Thu 1 Jun 2017, 13:38    Post subject: Tourment Impur Reply with quote

J'veux bien te proposer Trône, soit en "guerrier" loyal, soit l'apprenti qu'il prendrait sous son aile. (:
Ou alors, un lien bien négatif. :3
___________________/_/_/
Back to top
Sentier Ardent
Guest

Offline




PostPosted: Thu 1 Jun 2017, 15:24    Post subject: Tourment Impur Reply with quote

Plutôt apprenti qu'il prendrait sous son aile. ^^ Après il faut pas qu'il apprenne que Trône est sang-mêlé, sinon il va se montrer très méfiant.
Back to top
Déesse
Non-RPGistes

Offline

Joined: 21 Jun 2012
Posts: 11,464
Personnage Principal: Déesse (♀) → Ancienne du Clan de la Nuit
Personnages à venir: Petites Ténèbres (♀ - Nuit)
Points de RP: 3,389

PostPosted: Thu 1 Jun 2017, 15:44    Post subject: Tourment Impur Reply with quote

Une fois que Trône apprendra qu'il est sang-mêlé, il ne le reniera pas, au contraire. Il voudra prouver que les "sang-mêlé" sont tout aussi voir plus loyaux. :3
Donc ça me va !
___________________/_/_/
Back to top
Sentier Ardent
Guest

Offline




PostPosted: Thu 1 Jun 2017, 15:52    Post subject: Tourment Impur Reply with quote

À partir du moment où Tourment aura confiance en lui, de toute façon il lui reprochera pas d'être sang-mêlé. Tant qu'un félin est parfaitement loyal, il ferme un peu les yeux sur les origines. ^^
Back to top
Déesse
Non-RPGistes

Offline

Joined: 21 Jun 2012
Posts: 11,464
Personnage Principal: Déesse (♀) → Ancienne du Clan de la Nuit
Personnages à venir: Petites Ténèbres (♀ - Nuit)
Points de RP: 3,389

PostPosted: Thu 1 Jun 2017, 16:02    Post subject: Tourment Impur Reply with quote

Ça promet des RPs intéressants. c:
___________________/_/_/
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Offline

Joined: 21 Jun 2016
Posts: 15,303
Localisation: Discord: Mélos Zoféros#7630
Personnage Principal: Griffe du Désespoir (Forêt Sombre)
Septième Personnage: ,
Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Points de RP: 11,595
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Fri 2 Jun 2017, 07:14    Post subject: Tourment Impur Reply with quote

Hey hello un rp ce soir ? Tourment/Désespoir ? Ou un autre ? 
___________________/_/_/

Merci de ne pas prendre les images de ma signa et pdp, personnage m'appartenant
Peu actif. Mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ou question
Back to top
Visit poster’s website
Sentier Ardent
Guest

Offline




PostPosted: Fri 2 Jun 2017, 11:47    Post subject: Tourment Impur Reply with quote

Oui pour Tourment / Désespoir ! Tu pourras poster ? Je répondrai. :3
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Offline

Joined: 21 Jun 2016
Posts: 15,303
Localisation: Discord: Mélos Zoféros#7630
Personnage Principal: Griffe du Désespoir (Forêt Sombre)
Septième Personnage: ,
Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Points de RP: 11,595
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Fri 2 Jun 2017, 22:18    Post subject: Tourment Impur Reply with quote

J'ai poster à la pouponnière ^^
___________________/_/_/

Merci de ne pas prendre les images de ma signa et pdp, personnage m'appartenant
Peu actif. Mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ou question
Back to top
Visit poster’s website
Louve Sanglante
Administrateurs

Offline

Joined: 13 Sep 2014
Posts: 18,455
Localisation: Ailleurs
Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Remède Létal | C
Cinquième Personnage: Nuage Régent | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Nuage Gris | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Nuage Diluvien, Petit Kiwi, Petit Séisme
Points de RP: 8,999

PostPosted: Sat 3 Jun 2017, 10:42    Post subject: Tourment Impur Reply with quote

Ça te dit un lien avec Rubis ? Légende ? Éventuellement Mythe aussi ^^'
___________________/_/_/
Back to top
Sentier Ardent
Guest

Offline




PostPosted: Sat 3 Jun 2017, 14:19    Post subject: Tourment Impur Reply with quote

Rubis, une relation plutôt positive ? Tourment est proche de Désespoir, je vois pas pourquoi il n'aimerait pas ses autres enfants adoptifs. x3

Légende, une idée ?

Et Mythe, un lien négatif ? Tourment est pas trop ami avec les félins des autres Clans. x)
Back to top
Louve Sanglante
Administrateurs

Offline

Joined: 13 Sep 2014
Posts: 18,455
Localisation: Ailleurs
Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Remède Létal | C
Cinquième Personnage: Nuage Régent | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Nuage Gris | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Nuage Diluvien, Petit Kiwi, Petit Séisme
Points de RP: 8,999

PostPosted: Sat 3 Jun 2017, 15:46    Post subject: Tourment Impur Reply with quote

Tourment pourrait être une sorte de modèle pour Rubis sur certains points, bien que la politique qu'il mènera avec Mélancolie ne lui correspond pas vraiment, il rejetterait la faute sur la chef et apprécierait vraiment le lieutenant ^^ Tourment et Rubis pourraient donc être assez proches, pas non plus comme si Tourment l'avait pris sous son aile, plus comme des amis.
Légende je sais pas... étant donné qu'il va faire bannir Indécence elle le détestera et ne le respectera pas mais trouvera toujours un moyen pour pas se faire exiler, mais avant qu'Indécence ne soit bannie je ne sais pas, elle pourrait faire partie des gens lui reprochant son intolérance et essayerait de le raisonner, même après le bannissement, mais s'énerverait plus facilement par la suite.
Pour Mythe, est-ce que Tourment saura qu'il est le père des chatons ? T'façon oui négatif, mais quoi en négatif... :v (c'est le petit-neveu de Souffrance quand même cx mais le fils de celle qui a tué Souffrance :v)
___________________/_/_/
Back to top
Sentier Ardent
Guest

Offline




PostPosted: Sat 3 Jun 2017, 16:17    Post subject: Tourment Impur Reply with quote

Rubis > Ça me va !

Légende > Tourment n'acceptera pas qu'une apprentie lui fasse des leçons de morale, il l'enverra chier immédiatement et l'écoutera pas du tout, donc pour l'idée de le raisonner avant qu'Indé' soit bannie ça colle pas trop. Venant d'un guerrier ça aurait pu le faire, mais ce lien ne fonctionne vraiment pas avec les novices. x) Par contre, elle pourrait essayer de venir lui parler du fait qu'Indécence vit mal la façon dont il se comporte avec elle ? Il lui répondrait de se mêler de ses affaires et à partir de là, ton perso pourrait commencer à le détester. Et ça empirerait quand il ferait bannir sa fille. :3

Mythe > Il l'apprendra par Corbeau de Sang (il va la balancer), tout le Clan sera au courant, ce sera justement la raison du bannissement d'Indécence. ^^ Du coup je vois bien Tourment en vouloir à Mythe, parce qu'au fond il est très attaché à ses enfants et ça lui fera vraiment du mal de voir qu'Indécence tourne mal. Il pourrait prendre ton perso comme étant celui qui a "corrompu" sa fille, du genre "C'est lui qui l'a rendue si déloyale et qui lui a fait des chatons, c'est de sa faute si ma gamine est devenue une traîtresse". En plus comme il est le fils d'Edelweiss, ça lui fera une double raison de l'avoir dans le pif. x3
Following members like this message:
Louve Sanglante (11/06/17)
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Offline

Joined: 21 Jun 2016
Posts: 15,303
Localisation: Discord: Mélos Zoféros#7630
Personnage Principal: Griffe du Désespoir (Forêt Sombre)
Septième Personnage: ,
Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Points de RP: 11,595
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Thu 15 Jun 2017, 23:14    Post subject: Tourment Impur Reply with quote

Hey hello un rp Leo/Tourment (et un rp Leo/Inde ou Désespoir/Inde?)
___________________/_/_/

Merci de ne pas prendre les images de ma signa et pdp, personnage m'appartenant
Peu actif. Mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ou question
Back to top
Visit poster’s website
Sentier Ardent
Guest

Offline




PostPosted: Fri 16 Jun 2017, 17:36    Post subject: Tourment Impur Reply with quote

Avec plaisir ! Tu postes pour Léo - Tourment ? :3 Et sinon on fait Désespoir - Indé ? On avait prévu quoi déjà ? *tête de linotte*
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Offline

Joined: 21 Jun 2016
Posts: 15,303
Localisation: Discord: Mélos Zoféros#7630
Personnage Principal: Griffe du Désespoir (Forêt Sombre)
Septième Personnage: ,
Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Points de RP: 11,595
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Fri 16 Jun 2017, 17:45    Post subject: Tourment Impur Reply with quote

Cool jvais poster au delà des frontières ;) et puis pour Inde Désespoir...euh " envie plus tête de linotte " on a qu'à voir en rp ^^` tu poste dans le camp quelque part ?
___________________/_/_/

Merci de ne pas prendre les images de ma signa et pdp, personnage m'appartenant
Peu actif. Mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ou question
Back to top
Visit poster’s website
Sentier Ardent
Guest

Offline




PostPosted: Fri 16 Jun 2017, 18:21    Post subject: Tourment Impur Reply with quote

J'ai répondu et posté à la tanière des anciens !
Back to top
Nuage de Lys
Non-RPGistes

Offline

Joined: 13 Jun 2017
Posts: 1,678
Personnage Principal: Nuage de Lys | Apprentie | Nuit
Points de RP: 902

PostPosted: Mon 26 Jun 2017, 13:53    Post subject: Tourment Impur Reply with quote

Hey, ça te dit un RP Tourment / Complainte ? :)
Back to top
Sentier Ardent
Guest

Offline




PostPosted: Mon 26 Jun 2017, 16:24    Post subject: Tourment Impur Reply with quote

Hey ! Oui bien sûr, où ça ?
Back to top
Nuage de Lys
Non-RPGistes

Offline

Joined: 13 Jun 2017
Posts: 1,678
Personnage Principal: Nuage de Lys | Apprentie | Nuit
Points de RP: 902

PostPosted: Mon 26 Jun 2017, 16:49    Post subject: Tourment Impur Reply with quote

Entrée du camp ? Complainte aimerait sortir. Si tu veux je poste.
Back to top
Sentier Ardent
Guest

Offline




PostPosted: Mon 26 Jun 2017, 16:51    Post subject: Tourment Impur Reply with quote

Pas de soucis. ^^
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres de la Nuit All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group