LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

""

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Présentation d'Hyaline.

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres de la Nuit
Previous topic :: Next topic  
Author Message
/
Guest

PostPosted: Thu 25 Aug 2016, 20:44    Post subject: Présentation d'Hyaline. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Présentation d'Hyaline.

Noms : Hyaline → ...?
Rang : Solitaire → Guerrière.

Famille et relations.

Famille :

Père : Spleen.
Mère : Mary.

Relations :

Compagne / compagnon : Éloge des Spectres ( à venir ).
Meilleur(e) ami(e) : Nuage Sauvage ( à venir ).
Amis :
Ennemis : Désespoir ( à venir ) Cerisier Vernal ( à venir ).

Quelques renseignements supplémentaires ?

Physique : Hyaline est jolie, le sait et en joue auprès de toutes ses relations. Jeune chatte menue au pelage angora, la blancheur soyeuse de ce dernier contraste avec le noir de jais qui tâche la fourrure de ses pattes et du haut de sa tête. Son museau rose pâles ainsi que ses grands yeux vairons ( le gauche est d'un bleu profond tandis que l'oeil droit arbore une jolie couleur vert feuille ) lui donnent un air faussement innocent et candide qui fait son petit effet, renforcé par une ossature fine et souple qui lui donne une gracieuse prestance.

Caractère : Femelle délaissée par une mère malade depuis sa naissance et tyrannisée par son père, Hyaline éprouve de fortes difficultés à établir des relations saines avec les autres. En mal d'affection, elle a une approche maladroite avec ses congénères et n'hésite pas à faire appelle à son charme pour résoudre la moindre difficulté et obtenir des autres ce dont elle a envie sans jamais leur donner ce qu'ils veulent. Tout simplement incapable de rester seule, elle n'éprouve pas de réelle sympathie ni de sentiments sincères envers les autres chats. Méfiante, elle n'ouvre jamais son coeur à personne et ne cherche pas à se faire aimer. Excellente chasseuse, dégourdie, elle est néanmoins extrêmement loyale et solidaire envers les membres de son Clan. Toujours ironique, elle prend rarement les choses au sérieux et agit comme bon lui semble.

Je recherche...

- Un chat, mâle ou femelle, qui serait un(e) ami(e) d'Hyaline et finirait par tomber amoureux d'elle sans que ce soit réciproque. Et finirait donc par devenir son ennemi, enfin faut voir quoi. x)
- Un(e) meilleur(e) ami(e), quelques amis, beaucoup d'ennemis de tout âge et tout sexe.

RP importants qui se sont déroulés dans sa vie.

1) Type de RP : ICI.
Date : ICI.
Lieu et lien de la page : ICI.
Précisions : ICI.

2) Type de RP : ICI.
Date : ICI.
Lien de la Page : ICI.
Précisions : ICI.

RP en cours.

1) Type de RP : ICI.
Lieu : ICI.
Avec : ICI.

2) Type de RP : ICI.
Lieu : ICI.
Avec : ICI.

RP prévus.

- Désespoir

Last edited by / on Fri 26 Aug 2016, 21:29; edited 4 times in total
Back to top
/
Guest

PostPosted: Thu 25 Aug 2016, 21:07    Post subject: Présentation d'Hyaline. Reply with quote

Je recherche un félin qui rencontrerait Hyaline sur le territoire du Clan après la mort de la mère de cette dernière et lui propose de l'y conduire. Puis deviendrait un de ses rares amis, voire plus si affinités ! x3
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnage Principal: Griffe du Désespoir (Forêt Sombre)
Septième Personnage: ,
Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Points de RP: 11,595
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Thu 25 Aug 2016, 21:24    Post subject: Présentation d'Hyaline. Reply with quote

......banni ..nuiteux je te présente Désespoir un lien avec ce psychopathe ?
___________________/_/_/

Merci de ne pas prendre les images de ma signa et pdp, personnage m'appartenant
Peu actif. Mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ou question
Back to top
Visit poster’s website
/
Guest

PostPosted: Thu 25 Aug 2016, 21:26    Post subject: Présentation d'Hyaline. Reply with quote

Avec plaisir ! Tu penses à quel genre de lien ? :3
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Thu 25 Aug 2016, 21:30    Post subject: Présentation d'Hyaline. Reply with quote

...hum....soit ennemi...car Désespoir aime torturer et tuer ..ect (ordure ...chef de la faction) sinon flirt ...Désespoir a beau être mauvais jusqu'à l'os il aime bien flirter et avoir des aventure d'une nuit et sait user de son charme...total fidélité envers ses 4 compagnes

Après si ta une meilleure idée :)
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
/
Guest

PostPosted: Thu 25 Aug 2016, 21:34    Post subject: Présentation d'Hyaline. Reply with quote

Je pense que ce serait plus intéressant en ennemi qu'une relation sans avenir, perso ! x3
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 25 Aug 2016, 21:37    Post subject: Présentation d'Hyaline. Reply with quote

...oui en effet vendu pour ennemi :D .....on fera un rp quand tu veux
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
/
Guest

PostPosted: Thu 25 Aug 2016, 21:39    Post subject: Présentation d'Hyaline. Reply with quote

Ça marche ! (:
Back to top
Jack
Non-RPGistes

Personnage Principal: koukou
Sixième Personnage: Mois de mars 2020
Points de RP: 3,894
Autre(s): https://www.legrandfandelgdc.com/profile.php?mode=viewprofile&u=2624

PostPosted: Thu 25 Aug 2016, 22:20    Post subject: Présentation d'Hyaline. Reply with quote

Coucou !

Est ce que ça te tenterais un lien avec Cerisier Vernal ? C'est une reine aubiste, très dépressive, souvent en larmes (joie x)). 

Après sinon j'ai Nuage Mielleux, une apprentie de la Nuit qui a peur des inconnus, qui est traumatisée, jamais heureuse et souvent dite bizarre, détestant le combat :3
___________________/_/_/
Nous faisons de la musique honnête !
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Déesse
Non-RPGistes

Personnage Principal: Déesse (♀) → Ancienne du Clan de la Nuit
Personnages à venir: Petites Ténèbres (♀ - Nuit)
Points de RP: 3,386

PostPosted: Thu 25 Aug 2016, 22:29    Post subject: Présentation d'Hyaline. Reply with quote

Un amitié avec Déesse ?
Un flirt avec Trône ?  8D
___________________/_/_/
Back to top
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Nuage Gris | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Nuage Diluvien, Petit Kiwi
Points de RP: 8,925

PostPosted: Fri 26 Aug 2016, 00:32    Post subject: Présentation d'Hyaline. Reply with quote

Stu veux louve sanglante peut s'occuper de la trouver et la ramener au camp, elle pourrait éventuellement être comme une protectrice ^^
___________________/_/_/
Back to top
Source
Modérateurs

Personnage Principal: Nuage de Source - ♀ | disparue
Deuxième Personnage: Nuage de Bruyère - ♀ | N
Points de RP: 8,524
Autre(s): Mru. ♥

PostPosted: Fri 26 Aug 2016, 06:45    Post subject: Présentation d'Hyaline. Reply with quote

Pour continuer à te faire crouler sous les demandes de liens... un lien avec Osmose ? 8D
Une lunatique assez charmeuse dans le genre, typée angora turc, et très extravertie (voir carrément excentrique). :3
___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

Points de RP: 2,096

PostPosted: Fri 26 Aug 2016, 08:38    Post subject: Présentation d'Hyaline. Reply with quote

Pour l'amie je te propose Cacophonie ♥
Back to top
/
Guest

PostPosted: Fri 26 Aug 2016, 12:20    Post subject: Présentation d'Hyaline. Reply with quote

Printou : J'aimerais bien que Cerisier Vernal et Hyaline soit ennemies, je vois bien mon perso se moquer d'elle parce qu'elle est malheureuse et la tyranniser exprès. xD Après, à toi de voir !
Pour Nuage Mielleux on peut faire un RP dès l'arrivée d'Hyaline dans le Clan et on voit ce que ça donne ?

Evoli : Va pour Déesse en amie !
Je suis obligée d'annuler les flirts en prévision d'une relation avec Kheran, mais Trône pourrait chercher à la séduire et à l'impressionner ( d'après sa fiche c'est son genre xD ) si ça te tente !

Flamme d'Argent : J'ai finalement trouvé une personne pour la ramener au Camp et un RP prévu, désolée. D: Mais je serai pas contre une relation amicale ! :3

Ecu : Avec joie ! ** Tu penses à quel type de lien ? Sachant que mon perso va par la suite finir avec Kheran, au vu de la relation d'Osmose avec cette dernière, 'y a des trucs pas mal à faire je pense. :')

Esca : Avec plaisiir ! <3
Back to top
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Fri 26 Aug 2016, 16:09    Post subject: Présentation d'Hyaline. Reply with quote

Coucou ! un lien avec Nuage Sauvage? pas méchante mais un peu grognon et critique les gens (dans leur dos forcément)
Apres je vois bien un truc positif mais comme tu veux
Back to top
/
Guest

PostPosted: Fri 26 Aug 2016, 16:36    Post subject: Présentation d'Hyaline. Reply with quote

En meilleure amie ? :3
Back to top
Jack
Non-RPGistes

Personnage Principal: koukou
Sixième Personnage: Mois de mars 2020
Points de RP: 3,894
Autre(s): https://www.legrandfandelgdc.com/profile.php?mode=viewprofile&amp;u=2624

PostPosted: Fri 26 Aug 2016, 16:41    Post subject: Présentation d'Hyaline. Reply with quote

Healing wrote:
Printou : J'aimerais bien que Cerisier Vernal et Hyaline soit ennemies, je vois bien mon perso se moquer d'elle parce qu'elle est malheureuse et la tyranniser exprès. xD Après, à toi de voir !
Pour Nuage Mielleux on peut faire un RP dès l'arrivée d'Hyaline dans le Clan et on voit ce que ça donne ?

Je suis obligée d'annuler les flirts en prévision d'une relation avec Kheran, mais Trône pourrait chercher à la séduire et à l'impressionner ( d'après sa fiche c'est son genre xD ) si ça te tente !

Flamme d'Argent : J'ai finalement trouvé une personne pour la ramener au Camp et un RP prévu, désolée. D: Mais je serai pas contre une relation amicale ! :3

Ecu : Avec joie ! ** Tu penses à quel type de lien ? Sachant que mon perso va par la suite finir avec Kheran, au vu de la relation d'Osmose avec cette dernière, 'y a des trucs pas mal à faire je pense. :')

Esca : Avec plaisiir ! <3

D'acc, ça me va :) 
___________________/_/_/
Nous faisons de la musique honnête !
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Fri 26 Aug 2016, 17:02    Post subject: Présentation d'Hyaline. Reply with quote

Healing wrote:
En meilleure amie ? :3

OUi ok ! tu commence bientot les rp  avec ce perso ?
Back to top
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Nuage Gris | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Nuage Diluvien, Petit Kiwi
Points de RP: 8,925

PostPosted: Fri 26 Aug 2016, 18:17    Post subject: Présentation d'Hyaline. Reply with quote

Healing wrote:

Okay ^^ ♥
___________________/_/_/
Back to top
/
Guest

PostPosted: Fri 26 Aug 2016, 20:00    Post subject: Présentation d'Hyaline. Reply with quote

Normalement je commence son RP d'arrivée dès ce soir ! :3
Back to top
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Sun 28 Aug 2016, 17:16    Post subject: Présentation d'Hyaline. Reply with quote

désolé j'ai deux jours de retard ^^ 
ca te dis de faire un RP du coup?
Back to top
/
Guest

PostPosted: Sun 28 Aug 2016, 22:12    Post subject: Présentation d'Hyaline. Reply with quote

Pas de problème aha :3
Oui bien sûr ! Tu peux poster ?
Back to top
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Mon 29 Aug 2016, 21:33    Post subject: Présentation d'Hyaline. Reply with quote

Oui, ou ça?
Back to top
Déesse
Non-RPGistes

Personnage Principal: Déesse (♀) → Ancienne du Clan de la Nuit
Personnages à venir: Petites Ténèbres (♀ - Nuit)
Points de RP: 3,386

PostPosted: Tue 30 Aug 2016, 05:38    Post subject: Présentation d'Hyaline. Reply with quote

Healing wrote:
Va pour Déesse ! Et pas de soucis pour Trône ! Ça sera drôle ah ah.
___________________/_/_/
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres de la Nuit All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange