LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Le Gouffre de la Fin
Goto page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Les Lieux de RPG -> Au delà des frontières des Clans -> L'Antre de la Pluie d'Étoiles -> Anciennes terres de la Faction
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petit Déluge, Petit Kiwi
Points de RP: 8,891

PostPosted: Tue 16 Aug 2016, 15:52    Post subject: Le Gouffre de la Fin Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Connaissez-vous le territoire du nom d'Au-delà des Frontières ? Vous savez, tout prêt du territoire nuiteux. Cet endroit peu fréquenté. Par là-bas se trouve un gouffre, un gouffre profond dont on ne peut voir le fond. Cet endroit signe la limite du territoire de la faction, enfin... si l'on peut considérer qu'il ait une limite. Cet endroit du nom de Gouffre de la Fin est bien dangereux. Le sol autour est glissant, et malgré les quelques arbres poussant sur les rebords intérieur, et les quelques surplomb rocheux, si l'on tombe, le résultat est simple, la mort. Allez, n'ayez pas peur, c'est un excellent lieu de combat, ne vous prenez juste pas de coup de pattes arrières. Et si vous chassez, faites bien attention. Au dessus, le chemin de fer y est brisé.
___________________/_/_/
Back to top
Etoile Dévorante
Modérateurs

Personnage Principal: Etoile Dévorante - ♂ | A
Deuxième Personnage: Nuage de Source - ♀ | C
Troisième Personnage: Nuage de Bruyère - ♀ | N
Personnage Exceptionnel: Patte Royale - ♂ | N
Points de RP: 8,524
Autre(s): Mru. ♥

PostPosted: Fri 19 Aug 2016, 12:50    Post subject: Le Gouffre de la Fin Reply with quote

[SABLE CRISTALLIN - LÉGENDES URBAINES]

Au-delà des limites du Clan de la Nuit passait un chemin de fer où rugissaient autrefois comme des démons venus des enfers d'énormes monstres en métal rouillé si longs que leur passage devant vos yeux pouvait durer plusieurs minutes entières. Jamais ils ne déviaient des étranges barres dures et impossibles à entailler qui sillonnaient les terres pour tracer un chemin aux monstres. Mais il y a aussi bien des lunes que plus aucun rugissement n'a déchiré l'air et n'a terrorisé les animaux peuplant les bois alentours.
     Le long de ce sentier de métal poussaient très peu d'arbres : ils étaient en recul de plusieurs mètres, comme s'ils avaient craint eux aussi qu'un jour ces terreurs ne les touchent et ne les terrassent. Seuls arbrisseaux et fougères suicidaires s'avançaient jusqu'aux bord des rails, sans toutefois les toucher. Il y avait entre les arbres une trouée, un drôle de passage au-travers duquel nul pin ne poussait, et qui acheminait jusqu'à un endroit plus plane, dénudé bientôt de tout autre arbre, et menant à ce que l'on appelait le Gouffre de la Fin. C'était un trou subit dans le sol, comme si ce dernier avait ouvert la bouche un jour pour aspirer jusqu'à la fin des temps tout malheureux s'approchant un peu trop près. Le terrain devenait légèrement en pente et ce qui avait du pousser ici avait sans doute depuis longtemps glissé doucement mais sûrement vers l'inexorable bouche béante et noire.

C'était ici que Légendes Urbaines avait décidé de se rendre. Il n'éprouvait pas l'once d'un respect pour les règles claniques, n'étant que son propre chef, et avait traversé tout le territoire du Clan du Soir pour poser les pattes sur celui de la Nuit, et enfin, avait dépassé ce dernier sans but précis. Il était simplement habitué depuis toujours aux marches longues et ne voyait pas pourquoi il devrait les arrêter. Sa démarche était lourde mais plus silencieuse encore que celle de son ombre : on ne l'entendait pas, le voyait à peine avec sa fourrure d'un gris-brun terne... mais surtout, on sentait à peine son odeur. Une odeur fugace, semblable à de la terre humide un peu moisie mais qui ressemblait si peu à celle d'un chat qu'on y prêtait jamais attention plus de deux secondes, désireux de détourner sa truffe de ce parfum peu agréable. Seuls ses yeux, deux billes de glace qui vous transperçaient l'âme avec une froideur mortelle.
    Doucement, il s'avançait, ses épaules roulant sous sa fourrure miteuse, s'approchant du Gouffre de la Fin avec l'intention de jeter un regard au bas.

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Étoile Éristique

PostPosted: Fri 19 Aug 2016, 13:17    Post subject: Le Gouffre de la Fin Reply with quote

Sable Cristallin savait que la création de la Faction n'était plus très loin, mais il manquait encore quelques membres, et en particulier au moins un recruteur de plus... Il savait au fond de lui que s'il n'en trouvait pas il ne retarderait pas la mise en place de ses plans pour autant, trop impatient et excité d'être aussi près de sa vengeance. Tout ces chats qui l'avaient tant fait souffrir, toutes ces choses qu'on avait pu lui reprocher, mais surtout, tout ce qu'il lui ferait subir. Cette chatte au magnifique pelage noir et roux, cette faiblarde qui l'avait mise au monde et qui était tellement différente de tous les autres membres de leur famille, si l'on omettait un point... la chose pour laquelle elle l'avait abandonné, laissé, sans prévenir, alors qu'elle était tout pour lui. Un désir de liberté, de découverte... Tout ça pour quoi !? Pour revenir après en larmes parce qu'elle n'avait pas eu la force de se protéger toute seule !? Avec dans le ventre deux chatons non désirés, l'une morte à la naissance l'autre assassiné par son grand frère. Lui-même dont Flamme d'Argent avait détruit la vie. Sans ces actes, le mâle roux n'aurait peut-être pas été celui qu'il était à ce jour, en tout cas, il n'aurait pas eu la bêtise de se faire prendre et bannir... À présent il haïssait plus encore sa génitrice, parce qu'elle avait osé lui voler ses chatons, les lui arracher sans raison, pour ne même pas les élever elle-même. De toute manière, elle était une mauvaise mère, alors il préférait encore que Louve Sanglante se soit occupée de leur éducation.
  Il revoyait le parcours de la frontière de son futur territoire, dans le silence le plus complet, en avançant machinalement, sans vraiment faire attention. Alors qu'il arrivait au Gouffre sans Fin, où il avait décidé de passer par l'autre côté, vers le territoire nuiteux, il aperçut une silhouette. Quelqu'un s'approchait de la faille dans la terre dangereusement, sans se soucier visiblement du danger. Le solitaire rayé soupira, et lança :
 - Bonjour. Sable Cristallin, enchanté.
  Ces paroles étaient assez ironique, il ne serait enchanté que si ce matou avait la trempe de faire parti de la Faction, et encore plus s'il pouvait devenir un recruteur...
___________________/_/_/
Back to top
Etoile Dévorante
Modérateurs

PostPosted: Fri 19 Aug 2016, 17:46    Post subject: Le Gouffre de la Fin Reply with quote

Légendes Urbaines ne sursauta pas. Il ne sursautait plus depuis tellement de lunes qu'il avait cessé de les compter. Simplement, il se tourna vers le matou qui venait de l'alpaguer d'une voix emplie de sarcasme. Pourquoi était-on sarcastique ? Comment le devenait-on ? Ses yeux d'un bleu presque blanc se posèrent sur ceux d'un même bleu clair cristallin et les forcèrent, les pénétrèrent, les violèrent... jusqu'à ce que l'éclat dans ceux du rouquin se durcissent et ne lui bloquent l'accès. Quelque chose comme un soupçon de curiosité anima les tréfonds du regard de Légendes Urbaines, qui songea que l'individu qu'il avait en face de lui n'était pas n'importe qui. Pourtant, de Sable Cristallin, il n'en connaissait aucun, n'en avait jamais entendu parler.
« Légendes Urbaines, » répondit-il simplement de sa voix caverneuse.
On avait l'impression qu'elle sortait de bien plus profond que de la gorge d'un chat, fût-il aussi trapu, balafré, solitaire et épais que Légendes Urbaines. Il s'apprêta, après un dernier regard désintéressé à la carrure du rouquin, à lui tourner le dos sans rien ajouter.

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Étoile Éristique

PostPosted: Fri 19 Aug 2016, 20:08    Post subject: Le Gouffre de la Fin Reply with quote

Sable Cristallin remarqua quelque chose en Légendes Urbaines qui l'intrigua, enfin plutôt, qui l'intéressa. Le mâle face à qui il se trouvait n'était pas comme les autres, enfin, évidemment, mais d'une manière particulière. Les balafres dont était recouvert l'autre, sa manière de regarder de ses yeux presque identiques aux siens, enfin non... quelque chose qu'il ressentait mais qu'il ne saurait vraiment définir. Voyant que le chat ayant une arrière odeur rappelant le clan du soir s'apprêtait à partir, le félin rayé s'approcha et miaula, conscient des risques qu'il prenait mais en se disant qu'il tenterait d'assassiner ou de mettre la pression au clanique si jamais ça ne l’intéressait pas :
 - Tu as le profil qu'il me faut, enfin... j'espère. Est-ce que quitter ton clan te poserait un problème ? Est-ce que le détruire éventuellement après t'intéresserait ? Est-ce que tout simplement, me soutenir en ayant un poste important te tenterait ? Je vais me présenter plus en détails que tu comprennes ce que je veux dire. Je suis un banni aubiste, solitaire depuis des lunes et meurtrier de nature. Pour raconter rapidement, bien sûr.
___________________/_/_/
Back to top
Etoile Dévorante
Modérateurs

PostPosted: Sat 20 Aug 2016, 06:57    Post subject: Le Gouffre de la Fin Reply with quote

Le rouquin piqua l'intérêt de Légendes Urbaines. Seules ses pupilles gelées se tournèrent vers Sable Cristallin qu'il détailla des pattes à la tête sans bouger une moustache, ses paroles s'imprimant simplement dans son esprit. Quitter le Clan du Soir ne poserait aucun problème : il était détesté pour n'avoir jamais parlé à personne excepté à l'ancienne meneuse lors de son arrivée, et il détestait froidement les autres d'être ce qu'ils étaient, c'est-à-dire des bestioles obéissant sans se rebeller aux ordres parfois stupides qu'on leur donnait. Mais le nouveau chef, Étoile du Purgatoire, avait l'air d'être un farouche combattant et neuf vies seraient bien trop délicates à lui enlever d'un coup si Légendes Urbaines tentait de le mettre à mort. Peut-être, pour monter en grade, devrait-il s'en prendre au lieutenant -qui était-ce déjà ?- afin d'acquérir naturellement le droit de prendre sa place. C'était comme ça que ça devait fonctionner et que ça fonctionnait dans la tête du matou trapu : le plus fort régnait.
       Après avoir considéré le matou qui lui faisait l'offre, il finit par miauler d'un ton sans appel :
« Dis m'en plus sur la Faction. Sur le poste que tu veux me donner. »

___________________/_/_/

Back to top
Étoile Éristique

PostPosted: Sat 20 Aug 2016, 11:35    Post subject: Le Gouffre de la Fin Reply with quote

Sable Cristallin hésita un instant, visiblement Légendes Urbaines était intéressé, ou bien voulait il juste savoir ce qui attendait son clan... Enfin, s'il était au Gouffre de la Fin, c'était forcément qu'il avait traversé le territoire du clan de la nuit, alors le code du guerrier... il ne devait pas trop y être attaché. Tant pis, le mâle roux décida de prendre le risque, il prendrait les mêmes précautions qu'à son habitude, avec quelques menaces prêtes à être mises en place en cas de besoin. Il miaula, après s'être assis :
 - Très bien. Avec ma compagne nous avons décidé de créer un groupe de chats sanguinaires, meurtriers, traîtres, bref, t'as compris je pense ce que ça signifie, du nom de la Faction. Nous avons fait ce choix car le clan de l'aube m'a banni, ma mère nous a volé nos chatons, m'a abandonné, et que tout simplement, nous détestons les clans, qui ne sont que des ramassis de cervelles de souris, pour ne pas dire autre chose. À la tête il y aura quatre chefs, Frozen, Sacrilège des Abysses, Griffe du Désespoir et moi-même. Ensuite on aura chacun nos mains-droites, personnellement elle s'appelle Ange Déchu. Les recruteurs viennent après, ils sont extrêmement important étant donné qu'ils permettent au groupe de s'agrandir en trouvant des chats dignes de nous rejoindre. C'est le rôle que j'aimerais te proposer, peut-être connais-tu Fugue des Limbes, soirienne qui aura également ce poste. Pour la suite, les combattants, une explication n'est pas nécessaire. Puis les novices, baptisés à quatre lunes, pour devenir omega ou combattant il faut qu'ils passent une évaluation se passant ainsi : le jeune chat devra aller seul sur un territoire extérieur à la faction, le prendre à un solitaire en le tuant, et savoir se débrouiller seul trois jours. S'il ne tue aucun chat, il aura échoué. Son mentor le surveillera de loin sans jamais intervenir sous peine de devenir oméga et de subir une punition qui le fera bien regretté. Si l'apprenti réussit, il devient combattant, s'il échoue... son poste sera celui d'oméga. Un oméga est un moins que rien, un sous-fifre, un souffre-douleur. Ce sont eux qui s'occupent des tâches ingrates et éventuellement de la chasse. Tant qu'on ne les tue pas, on peut en faire nos esclaves, les battre si on en a besoin, etc. Ce seront eux qui s'occuperont des chatons.
  Il s'arrêta, et guetta la réaction de son interlocuteur.
___________________/_/_/
Back to top
Etoile Dévorante
Modérateurs

PostPosted: Sat 20 Aug 2016, 12:38    Post subject: Le Gouffre de la Fin Reply with quote

La description de la Faction ressemblait trait pour trait au groupe de chats errants auquel avait un jour appartenu Légendes Urbaines. Cet espèce de gang fonctionnait sur une suprématie du chef, un peu à l'instar des Clans, excepté que le meneur parvenait à son rang en prouvant qu'il était le plus fort. Il ne recevait pas neuf vies. Il n'avait pas de lieutenant choisi. Il perdait son statut dès qu'un autre mâle parvenait à l'éliminer. Pas de retraite possible. Pas de méthode douce. Légendes Urbaines avait éviscéré de ses propres griffes le leader, provoquant un affrontement général qui avait laissé quelques rares survivants : les meilleurs combattants. Chacun, à bout de souffle, avait fini par partir de son côté en laissant derrière lui les vestiges sanguinolents de ce qui avait été la bataille de leur vie.
     Sable Cristallin n'était pas bête. Il avait compris qu'il n'y avait qu'un seul moyen de régner durablement sur un troupeau de chats : en inspirant de la peur. Le respect n'avait rien à faire là-dedans pour la simple et bonne raison que le respect n'est pas fixe. La peur, quand elle vous tient aux tripes, ne cesse de vous hanter même de nuit et vous assure la fidélité de vos plus féroces fidèles. Si le voisin est plus charismatique que vous, il vous volera le respect de vos comparses alors, pour l'éviter, il vaut mieux que vous fassiez tellement peur que personne n'osera vous tenir tête et vous tourner le dos. Les yeux pâles de l'ancien solitaire trapu ne luisirent pas d'excitation. Pas plus que son coeur s'accéléra ou que ses oreilles tressautèrent d'envie. Il ne remua à pas un poil lorsqu'il finit par répondre en regardant Sable Cristallin droit dans les yeux :
« J'en suis. »
Il ne connaissait pas Fugue des Limbes et s'en foutait. Mais la prochaine phrase tomba comme une sentence inéluctable, comme un sceau d'eau glacée :
« Je deviendrai ton futur recruteur... lorsque tu m'auras prouvé que tu es le plus fort. Je ne me prête qu'à ceux qui me prouvent qu'ils le méritent et tu es un étranger. »

___________________/_/_/

Back to top
Étoile Éristique

PostPosted: Sat 20 Aug 2016, 13:54    Post subject: Le Gouffre de la Fin Reply with quote

Sable Cristallin esquissa un sourire satisfait quand Légendes Urbaines affirma qu'il ferait partie de la Faction, mais la phrase qui vint ensuite le laissa perplexe. Comment ça ? Que fallait-il que le solitaire fasse pour prouver qu'il était le "meilleur" ? Se battre contre lui ? Il connaissait tellement de techniques que presque plus aucune attaque ne le surprenait, et qu'il savait riposter à tout. Le seul combattant qu'il avait affronter ayant son niveau était sa cousine, Griffe du Crépuscule, qui l'entraînait à la Forêt Sombre. Peut-être aussi Foudre, mais jamais ils n'avaient essayé de faire un véritable affrontement, et ils n'en avaient pas envie. Il réfléchit... se battre en faisant attention à ne pas donner des coups qui pourraient tuer, tels que morsure à la jugulaire ou éventrement profond. Ce ne serait même pas amusant, mais intéressant. Pourquoi pas... si c'était pour avoir un recruteur de plus, aucun problème, mais il ne fallait pas qu'il le blesse de trop... Enfin, il n'était pas sûr que c'était de combat que le soirien parlait en disant de démontrer que le banni était le plus fort. Alors celui-ci lécha sa patte avant droite et demanda :
 - D'accord, mais comment ça ?
___________________/_/_/
Back to top
Etoile Dévorante
Modérateurs

PostPosted: Sun 21 Aug 2016, 12:27    Post subject: Le Gouffre de la Fin Reply with quote

Sable Cristallin était perplexe, ne voyant pas où voulait en venir le mastodonte qu'il avait devant lui.
« Je veux, croassa Légendes Urbaines de sa voix de mort-vivant, le nom de toutes les victimes que tu as faites. Un chat qui tue pour le plaisir oublie le nom de ses victimes. Un chat qui tue parce que c'est la seule chose qu'il sait faire n'oublie pas. Tout comme les guerriers des Clans n'oublient pas les techniques de combat qu'on leur apprend, car ce sont les seules qu'ils savent reproduire. »
Et c'était aussi simple que cela. Pour le matou aux épaules interminables, ceux qui tuaient et s'en vantaient sans se souvenir du nombre exact de leurs victimes étaient des racailles, des chats qui s'énorgueillisaient de leurs actes sans savoir de quoi ils parlaient. Seuls ceux qui avaient sombré inéluctablement et côtoyaient les noirceurs se rappelaient du nom de leurs victimes car chacun d'eux était symbole d'une étape de leur vie.
Si Sable Cristallin était un faux, un vaux-rien vantard et imbu de ses crimes, alors Légendes Urbaines le combattrait jusqu'à la mort de l'un ou de l'autre. Si le rouquin s'avérait bien plus noir d'âme que son entrain à monter la Faction le laissait croire, alors il porterait ses griffes, ses crocs, ses muscles et chaque parcelle de son corps à le servir pour faire comprendre aux Clans la stupidité de leur misérable existence illusoire.

___________________/_/_/

Back to top
Étoile Éristique

PostPosted: Sun 21 Aug 2016, 15:45    Post subject: Le Gouffre de la Fin Reply with quote

[ c'est dure c'que tu demandes là XD ]

Sable Cristallin fut étonné de ce que voulait Légendes Urbaines. Les noms de ses victimes. Il en connaissait beaucoup, mais il y en avait certains qui lui échappait à ce jour. Il aurait peut-être suffit qu'il retourne dans sa grotte sur le territoire aubiste pour se rappeler, mais il y en avait eu d'autres, comme ceux qui s'étaient dressés sur le chemin de Frozen et lui durant leur périple, ou ceux qui avaient eu le malheur de se trouver sur leur ancien territoire quand ils étaient revenus. Non, il ne se souvenait pas de tous, juste de ceux qui avaient une importance, en quelque sorte... Le félin roux poussa un soupir, recherchant les noms qu'il avait réussi à entendre parfois, ce fut compliqué, mais il réussit à les rassembler, même s'il n'était pas sûr de tous les avoir en tête, il en oubliait sûrement, mais ça, le soirien ne pourrait pas le deviner, il voulait juste le nom de certaines de ceux qui furent ses proies. Le mâle s'efforça à se les remémorer dans l'ordre, et miaula en récitant du mieux qu'il le pouvait :
 - Très bien. La première fut une chatte, à l'aide d'une de mes tantes, alors que je n'étais qu'un chaton. Elle s'appelait Menthe. La deuxième, une chatonne abandonnée qui avait mon âge, du nom de Pluie Torrentielle, après je ne sais pas si je suis dans l'ordre, il y a eu Hérisson, Herbe des Prés, Petit Astragale, mon cousin, il avait de l'asthme, mais j'ai parfois regretté de l'avoir tué en voyant la tristesse de ma compagne et de mon meilleur ami. Il était le frère de la première et le frère adoptif du deuxième. Nuage de la Violette, qui ne demandait que ça, Croc de Renard, Plume de Pie, Corbeau Balafré, qui portait mal son nom avant que j'arrive. Diamant Étoilé, mère de mes aînées, Fleur de Trèfle et Nuage d'Écorce. Perruche. Cœur de Pétale et Écaille de Saumon, un couple qui a voulu défier Frozen et moi. Il y a eu aussi Flamme du Tigre, Fleur Cendrée, Iris. Quelques c'étaient pour des histoires de territoire, d'ailleurs j'ai oublié serre d'Aigle et sa compagne Cascade d'Argent. Bref, est-ce que ça te va ?
___________________/_/_/
Back to top
Etoile Dévorante
Modérateurs

PostPosted: Sun 21 Aug 2016, 16:01    Post subject: Le Gouffre de la Fin Reply with quote

20 victimes. Le rouquin d'apparence plutôt banale si l'on omettait son regard dans lequel plus rien ne brillait avait tué une vingtaine de félins de divers âges et divers horizons. Légendes Urbaines avait compté au fur et à mesure, mais nulle surprise, nulle horreur, nul jugement ne se peignirent sur son visage inexpressif. Ses yeux d'une pâleur de glace ne brillèrent pas d'intérêt. Le nom des victimes du créateur de la Faction était pour l'un comme pour l'autre des deux chats un simple constat, une énumération. Il avait failli prendre la décision d'envoyer son énorme patte frapper la tête de Sable Cristallin en voyant ce dernier hésiter un instant, mais s'était ravisé face à son assurance et son manque d'empathie quand il avait évoqué les liens qu'il entretenait avec ses victimes, fussent-elles étrangères ou de sa famille. Légendes Urbaines cligna deux fois des yeux.
« Tu mérites que je mette mes griffes à ton service, miaula t-il de sa voix gutturale. Mais seulement au tien. Je n'obéirai qu'à tes ordres directs : tous les larbins que tu m'enverras aurons soit à me prouver qu'ils sont dignes que je leur obéisse ou bien pourrons retourner te voir. Ta compagne comprise. Et si quelqu'un me défie, directement ou indirectement, je m'autorise à le mettre à mort sans avoir besoin de ton accord préalable. »

___________________/_/_/

Back to top
Étoile Éristique

PostPosted: Sun 21 Aug 2016, 16:09    Post subject: Le Gouffre de la Fin Reply with quote

Sable Cristallin esquissa un sourire, Légendes Urbaines lui plaisait vraiment, il était franc, et n'hésita pas à dire ce qu'il pensait et ce qu'il ferait si jamais quelqu'un décidait de le défier, quel qu'il soit. Le fait que le soirien accepte de rejoindre la Faction, et de plus sous le rôle de recruteur, lui faisait extrêmement plaisir. Sans laisser paraître la moindre émotion sur son visage marqué de cicatrices, comme tout le reste de son corps, il acquiesça. Après avoir nommé autant de ses victimes, il repensa à chacun d'eux... Cascade d'Argent, qu'est-ce qu'il avait pu s'amuser avec elle, sous les yeux effaré de son compagnon bloqué au sol après ses nombreuses blessures dont des pattes cassés, et avec qui peu avant Frozen s'était amusée à sa manière. Il ne savait pas trop de laquelle de ses proies il gardait le meilleur souvenir, peut-être Diamant, mais ce n'était pas sûr... Flamme du Tigre avait beaucoup souffert, en partie à cause de son nom trop proche de l'avis du félin roux de celui de sa mère, Flamme d'Argent. Il miaula :
 - D'accord, ça ne me pose pas de problèmes, je comprends tout à fait. Mais si tu pouvais éviter de faire du mal à mes enfants et à ma compagne, ce serait parfait.
___________________/_/_/
Back to top
Etoile Dévorante
Modérateurs

PostPosted: Sun 21 Aug 2016, 16:23    Post subject: Le Gouffre de la Fin Reply with quote

Un sourire étira les lèvres de Légendes Urbaines à la "demande" de Sable Cristallin, mais ne monta pas jusqu'à ses yeux. C'était un sourire froid, du genre qui disait... :
« Tant qu'ils ne font rien de personnel qui pourrait me nuire. »
Il avait bien compris que s'il venait à tuer la compagne du rouquin, le sort que ce dernier lui réserverait serait bien pire que la mort. Il fut un peu étonné, en son for, de constater que malgré toutes les victimes qu'il avait fait, le meneur de la Faction pouvait toujours ressentir de l'amour pour quelqu'un d'autre que lui-même. C'est que tout, chez lui, ne s'était pas brisé. Il avait un talon d'Achille, un point faible que ses ennemis, s'il s'en faisait un peu trop, pourraient bien vouloir expérimenter. Légendes Urbaines n'était pas du genre à s'en prendre aux proches de sa victime s'il voulait l'atteindre. Mais quelle qu'en soit la manière, il le ferait, et peu importait combien d'âmes se dresseraient alors sur son chemin. Il graverait leur nom quelque part dans sa mémoire, ainsi que le vôtre lorsqu'il vous abattrait, mais ne regretterait jamais si, pour parvenir à ses fins, il avait du décimer toute votre famille. Si cette dernière restait loin de ce qui ne la regardait pas, il n'avait aucune raison de s'en prendre à elle. Mais si Frozen, la compagne de Sable Cristallin, s'amusait un jour à vouloir le prendre pour un idiot, il n'aurait nul scrupule à la tuer. Pourtant, ça n'aurait rien de personnel vis-à-vis de son compagnon. Au moins était-ce ce que l'on pouvait reconnaître chez l'ancien solitaire miteux : il n'était pas mesquin et s'il avait une dent contre vous, c'était juste contre vous, et non contre ceux qui vous étaient chers.
« Où est le repaire de la Faction ? » Interrogea t-il ensuite sans préambule, faisait clairement comprendre à son interlocuteur qu'il n'avait pas besoin de plus de temps pour quitter le Clan du Soir.

___________________/_/_/

Back to top
Étoile Éristique

PostPosted: Sun 21 Aug 2016, 16:43    Post subject: Le Gouffre de la Fin Reply with quote

Sable Cristallin grimaça, il espérait que jamais Légendes Urbaines ne serait haineux contre les personnes qui lui étaient chères, et de toute manière, il le tuerait si jamais il faisait du mal à sa compagne ou à ses enfants, sans oublier de le faire correctement souffrir avant de l'achever. Et s'il n'avait pas les compétences pour en finir, il ferait appelle à sa cousin et à son oncle, qui n'hésiteraient pas une seconde s'il s'agissait de venger Frozen, à le soutenir. Quand le soirien lui demanda où était le camp de la Faction, la félin roux répondit :
 - Il sera sur l'Usine sur la Montagne, c'est un lieu facile à repérer, mais difficile à atteindre. Elle n'est pas encore créée, mais quelqu'un viendra t'avertir le jour où nous nous rassemblerons.
___________________/_/_/
Back to top
Etoile Dévorante
Modérateurs

PostPosted: Sun 21 Aug 2016, 16:48    Post subject: Le Gouffre de la Fin Reply with quote

Ainsi, la création de la Faction n'était plus qu'une question de jour. Ils n'allaient pas s'y rendre encore, mais n'allaient plus tarder. Débuterait alors une autre étape dans la vie de Légendes Urbaines. Il devenait déjà, dès ce jour, recruteur officiel de la Faction et allait donc devoir se rendre à nouveau dans le Clan du Soir afin de trouver des félins aux profils potentiels pour intégrer l'élite de tueurs montée par Sable Cristallin et sa compagne Frozen. Il cligna des yeux, redressant ses larges épaules balafrées.
« Quelle est ma mission d'ici à ce que l'on vienne me chercher pour regagner la Faction ? »

___________________/_/_/

Back to top
Étoile Éristique

PostPosted: Sun 21 Aug 2016, 17:03    Post subject: Le Gouffre de la Fin Reply with quote

Sable Cristallin  réfléchit, au sein du Clan du Soir, Fugue des Limbes déjà faisait son travail de recruteuse, alors était-ce vraiment nécessaire que Légendes Urbaines soit missionné là-bas ? Le mâle roux eut besoin d'un instant de réflexion afin de savoir exactement ce qu'il allait demandé au soirien. Il finit par miauler :
 - Recruter des chats dignes de nous rejoindre, de n'importe quel clan. Ne te concentres pas sur le tien étant donné que déjà une recruteuse y fait son travail, si tu pouvais par exemple chercher chez les solitaires...
___________________/_/_/
Back to top
Etoile Dévorante
Modérateurs

PostPosted: Sun 21 Aug 2016, 17:10    Post subject: Le Gouffre de la Fin Reply with quote

Fugue des Limbes. Il en avait parlé tout à l'heure en précisant que cette femelle était elle aussi du Clan du Soir et de mèche avec la Faction. La demande de Sable Cristallin parut donc pertinente à Légendes Urbaines, qui n'avait nulle envie, de toute façon, de retourner dans le Clan du Soir sachant que mieux l'attendait sur la montagne. Il aurait été patient jusqu'à ce qu'il soit l'heure, s'il l'avait fallu, mais relier l'utile à l'agréable en allant arpenter les territoires des Solitaires pour recruter semblait nettement plus attrayant que d'attendre au fond de la tanière des guerriers. Il hocha donc de la tête et se leva, saluant le rouquin d'un signe de tête poli, mais très froid.
« Tu sauras où me trouver, » lui miaula t-il en guise d'au revoir avant de se détourner, sachant qu'ils se reverraient bientôt... sur l'Usine sur le Montagne.

___________________/_/_/

Back to top
Étoile Éristique

PostPosted: Sun 21 Aug 2016, 17:16    Post subject: Le Gouffre de la Fin Reply with quote

[ fin ? ♥ ^^ ]
___________________/_/_/
Back to top
Etoile Dévorante
Modérateurs

PostPosted: Sun 21 Aug 2016, 17:50    Post subject: Le Gouffre de la Fin Reply with quote

[Yeah ! :D
Merci encore ! C'était très sympa d'étayer Légendes et de rencontrer [i]enfin ! [/i]Sable Cristallin ! :3]
___________________/_/_/

Back to top
Étoile Éristique

PostPosted: Sun 21 Aug 2016, 18:09    Post subject: Le Gouffre de la Fin Reply with quote

[ de rien ^^ ♥ et contente que ça t'es fait plaisir ♥ ]
___________________/_/_/
Back to top
Etoile Dévorante
Modérateurs

PostPosted: Sun 21 Aug 2016, 19:20    Post subject: Le Gouffre de la Fin Reply with quote

[Yes ! Il était temps qu'il s'active, le molosse. (:]
___________________/_/_/

Back to top
Étoile Éristique

PostPosted: Mon 22 Aug 2016, 10:56    Post subject: Le Gouffre de la Fin Reply with quote

[ voui ^^ ]

-------------------------

RP Source-Désespoir :

Nuage d'une Source suivait la trace de son père, elle voulait comprendre ce qu'il faisait, ce qu'il préparait. Sa sœur n'était pas au courant de l'enquête qu'elle menait, et elle n'en aurait sûrement pas été satisfaite. Souffrance était trop attachée à Sable Cristallin et Frozen pour la soutenir. La novice nuiteuse était dans le territoire Au-Delà des Frontières, et bientôt elle arriva non loin d'un Gouffre aux rebords visiblement glissant. Il lui barrait la route. De l'autre côté les odeurs de plusieurs chats mélangées l'intriguèrent, le passage semblait être fréquent, comme s'il s'agissait de patrouille. Elle allait rebrousser chemin afin de trouver un passage, quand elle entendit un bruissement derrière elle. En tremblant elle se retourna d'un coup sec et lança d'une voix peu assurée :
 - Qui est là ?
___________________/_/_/
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnage Principal: Griffe du Désespoir (Forêt Sombre)
Septième Personnage: ,
Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Points de RP: 11,595
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Mon 22 Aug 2016, 11:03    Post subject: Le Gouffre de la Fin Reply with quote

Griffe du Désespoir marchait sur le territoire énervé de sa tentative rater avec Osmose , si cette maudite Louve Sanglante n'aurait pas était la .....décidément il détester vraiment la tête du clan de la nuit , il haïssait le chef et la lieutenante , il se lécha les babine a l'idée de faire souffrir ces deux la ..., il s'arrêta en sentant une odeur familière elle était nuiteuse il s'approcha et vu Source une des filles de son cousin celle qui ne le suivrait pas , elle posa une question il sorti des buisson et miaula mauvais

- Bonjour Source
___________________/_/_/

Merci de ne pas prendre les images de ma signa et pdp, personnage m'appartenant
Peu actif. Mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ou question
Back to top
Visit poster’s website
Étoile Éristique

PostPosted: Mon 22 Aug 2016, 11:13    Post subject: Le Gouffre de la Fin Reply with quote

Nuage d'une Source reconnut Griffe du Désespoir quand il sortit des buissons, ce qui fit redoubler la peur et la prudence de la petite chatte, elle essayait de se retenir de laisser ses sentiment la submerger, afin de ne pas paraître faible et donc une proie idéale aux yeux du banni. Elle regretta dans l'instant de ne pas avoir demander à sa soeur de l'accompagner, Souffrance aurait su elle se défendre sans problèmes contre le mâle fait uniquement de muscles. Elle planta son regard dans celui borgne de l'autre et miaula en s'efforçant du mieux qu'elle le put de ne pas trembler, mais la violence qu'elle ait dans sa voix la trahit :
 - Ne m'approche pas.
___________________/_/_/
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Mon 22 Aug 2016, 11:17    Post subject: Le Gouffre de la Fin Reply with quote

Griffe du Désespoir etreci les pupille et souria la petite femelle semblait peu sûre d'elle , il s'approcha et lui tourna autour et miaula

- sinon quoi ...tu va me tuer laisse moi rire

Il s'arrêta devant elle et miaula inquiétant

- par contre moi je te tue sans problème
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Étoile Éristique

PostPosted: Mon 22 Aug 2016, 11:28    Post subject: Le Gouffre de la Fin Reply with quote

Nuage d'une Source commençait à paniquer. Elle savait qu'elle ne faisait pas le poids face à Griffe du Désespoir, qui pouvait de la simple force de ses pattes l'envoyer dans le Gouffre si jamais elle disait une bêtise. Elle planta ses griffes dans le sol, se retenant de partir en courant, parce que le mâle l'intercepterait immédiatement, elle gémit :
- Non... ne me tues pas...
___________________/_/_/
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Mon 22 Aug 2016, 11:35    Post subject: Le Gouffre de la Fin Reply with quote

Griffe du Désespoir souria et miaula

- dacors alors il va faloir m'obeir

Il se lechales babine il ne pouvait pas tuer la fille de son cousin mais il pouvait faire autre chose
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Étoile Éristique

PostPosted: Mon 22 Aug 2016, 12:06    Post subject: Le Gouffre de la Fin Reply with quote

Nuage d'une Source ne comprit pas ce que voulait dire Griffe du Désespoir, elle le regarda l'air effrayé mais avec un peu de soulagement, peut-être que la solution qu'il allait proposer concurrençait avec celle de mourir, mais elle voulait savoir, elle ne voulait pas être envoyée au Clan des Étoiles sans avoir tenté de survivre. Elle lança :
 - Qu'est-ce que tu veux ?
___________________/_/_/
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Mon 22 Aug 2016, 12:11    Post subject: Le Gouffre de la Fin Reply with quote

Griffe du Désespoir lui tourna autour et lui lécha l'épaule puis miaula enjôleur

- a ton avis ma jolie.

Le mâle faisait pratiquement le double de la taille de la novice
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Les Lieux de RPG -> Au delà des frontières des Clans -> L'Antre de la Pluie d'Étoiles -> Anciennes terres de la Faction All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 of 11

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange