LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

""

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Le Hameau Brûlé
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Les Lieux de RPG -> Au delà des frontières des Clans -> L'Antre de la Pluie d'Étoiles -> Anciennes terres de la Faction
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

Points de RP: 2,096

PostPosted: Tue 16 Aug 2016, 15:41    Post subject: Le Hameau Brûlé Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

La légende raconte qu'une créature crachant les flammes de l'enfer habiterait dans ce village depuis qu'elle l'a ravagé et brûlé. Certains chats refusent d'y venir, d'autres y chassent, certains n'en reviennent jamais...On y trouve aussi le cimetière...
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnage Principal: Griffe du Désespoir (Forêt Sombre)
Septième Personnage: ,
Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Points de RP: 11,595
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Sun 21 Aug 2016, 15:44    Post subject: Le Hameau Brûlé Reply with quote

Rp Feroce/Désespoir

Griffe du Désespoir était allongé tranquillement quand il entendu un bruit il tourna le regard pour voir une de ses compagne Griffe Féroce, le chef borgne bailla et se leva puis miaula

-bonjour Feroce
___________________/_/_/

Merci de ne pas prendre les images de ma signa et pdp, personnage m'appartenant
Peu actif. Mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ou question
Back to top
Visit poster’s website
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Sun 21 Aug 2016, 16:06    Post subject: Le Hameau Brûlé Reply with quote

Féroce n'avait pas revu Fugues des Limbes depuis la veille, elle ne savait donc toujours opas ce qu'il s'était passé, elle s'assit à coté de Griffe du Désespoir et loga sa tête dans le cou du matou blanc, puis elle lui demanda d'une petite voix

-DIs moi, tu as qui d'autre comme compagne ?

avec dans sa voix , aucun reproche, juste de l'attention 

Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Sun 21 Aug 2016, 16:15    Post subject: Le Hameau Brûlé Reply with quote

Griffe du Désespoir ronronna quand elle fut contre lui , c'était la seule qui n'allait pas lui reprochait de ne pas être la seule compagne du mâle il miaula

- J'ai Fugue des Limbes, Griffe Féroce et Ange Déchue ....les petit de la faction sont pratiquement tous de moi,

Il lécha la tête de sa compagne et miaula

- cela te dérangé pas ?
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Sun 21 Aug 2016, 17:23    Post subject: Le Hameau Brûlé Reply with quote

Griffe Féroce profita du pelage doux du mâle blanc, elle ronronna à son tour puis le regarda dans les yeux 
-Il faut de nouvelles têtes dans cette faction, et puis tant qu'elles ne sont pas au courant que tu as plusieurs compagnes cela ne me dérange guère ..Griffe du Désespoir.
Puis la jeune femelle tigrée se frotta au mâle et l'enlaça de sa queue tigrée

Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 21 Aug 2016, 17:25    Post subject: Le Hameau Brûlé Reply with quote

Griffe du Désespoir ronronna et acquisa de la tête avant de se coller plus a la femelle il lui lécha le cou affectueusement
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Sun 21 Aug 2016, 17:30    Post subject: Le Hameau Brûlé Reply with quote

[fin :3 ou pas ?]
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 21 Aug 2016, 17:31    Post subject: Le Hameau Brûlé Reply with quote

(Comme tu veux)
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Mon 22 Aug 2016, 18:37    Post subject: Le Hameau Brûlé Reply with quote

Rp Legende/Désespoir

Griffe du Désespoir était perchait en hauteur et il siffloter heureux de sa nouvelle victime non il ne la pas tuer mais ...il a juste abuser de Nuage d'une Source , il avait l'intention de recommencer , et trouver d'autre victimes pour s'amuser a tuer et prendre du plaisir , il était mauvais jusqu'à la moelle , le chef borgne balancer sa tête de gauche a droite toujours en sifflotant et regardant le ciel , il était fou, le matou imposant se dit de s'attaquer a un membre du clan de la nuit il haïssait ce clan il entendu des pas se rapprocher mais ne changea rien a son altitude
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Source
Modérateurs

Personnage Principal: Nuage de Source - ♀ | disparue
Deuxième Personnage: Nuage de Bruyère - ♀ | N
Points de RP: 8,524
Autre(s): Mru. ♥

PostPosted: Mon 22 Aug 2016, 19:39    Post subject: Le Hameau Brûlé Reply with quote

Légendes Urbaines arpentait les terres de la Faction. Aucune frontière, aucun marquage ne permettait de savoir que vous veniez de poser une patte sur elles et qu'à tout instant, vous étiez susceptibles de vous faire tomber dessus à tout instant par une escouade de fous furieux sanguinaires. Mais l'énorme matou au pelage miteux ne craignait pas les griffes, pas les crocs, pas les coups. Il ne craignait plus rien. Un sifflement attira alors son attention. Au détour d'une rangée de buissons hauts de plusieurs queues de chats, n'ayant pas été taillés depuis très longtemps, se trouvait une drôle de cahute de bipèdes laissée à l'abandon. La façade était noircie par ce qui avait du être des flammes gloutonnes qui avaient tout cramer sur leur passage. Le hameau n'était plus qu'une ruine noire, une ombre dressée au milieu d'un champs, bordant la forêt. Le squelette dénudé de toute feuille d'un arbre qui avait poussé juste à côté de la carcasse de briques sifflait. Ou plutôt, la silhouette blanche qui balançait la tête de côté et qui était juchée sur l'une des branches mortes sifflait. Légendes Urbaines s'approcha de l'arbre, s'arrêta et fixa le matou guilleret du haut de son perchoir sans dire un mot, rivant sur l'autre son regard aussi froid que la mort.

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Mon 22 Aug 2016, 19:42    Post subject: Le Hameau Brûlé Reply with quote

Griffe du Désespoir senti que le chat c'était arreter et le chef borgne baissa le regard , un regard froid mais fou , le matou souria et miaula

- qui est tu ?

Il le devisager
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Source
Modérateurs

PostPosted: Tue 23 Aug 2016, 05:54    Post subject: Le Hameau Brûlé Reply with quote

Le chat siffleur avait cessé de siffler. Il observait Légendes Urbaines avec curiosité mais nulle crainte ne luisait dans ses yeux alors que l'inconnu qu'il avait sous ses yeux devait bien peser trois fois son poids, était très large d'épaules et de poitrail, avait un visage très carré et peu harmonieux, des pattes arrières sur-musclées et plus courtes que ses membres antérieurs, et que tout sur son corps indiquait des batailles à en perdre la tête. Ce même inconnu dont les yeux plus froid qu'une bise d'hiver n'avaient pas décollé de celui du mâle borgne. Ils semblaient le pénétrer, forcer la clé de son âme et fouiller son esprit sans aucun ménagement, sans aucune intimité, violant les secrets qu'il habitait. Et Légendes Urbaines su, dès l'instant où son regard transperça celui du matou perché dans son arbre qu'ils ne s'entendraient pas.
« Quelqu'un, » rétorqua t-il à sa question d'une voix caverneuse, bien trop grave pour appartenir à un chat. Il cilla, et balaya le paysage d'un coup d'oeil circulaire. Il demanda, sans relever la tête vers l'autre : « Où est-on, ici ? »

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Tue 23 Aug 2016, 07:33    Post subject: Le Hameau Brûlé Reply with quote

Griffe du Désespoir souria a la réponse du matou , pas très causant il ricana et miaula

-au hameau brûlé territoire de la faction

Il descendu de son perchoir pour tourner autour de l'inconnu , le matou blanc marchait d'une démarche lente ne lâchant pas des yeux l'inconnu, le chef continua a sourire de plus belle tel un fou
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Jack
Non-RPGistes

Personnage Principal: koukou
Sixième Personnage: Mois de mars 2020
Points de RP: 3,894
Autre(s): https://www.legrandfandelgdc.com/profile.php?mode=viewprofile&u=2624

PostPosted: Thu 25 Aug 2016, 11:18    Post subject: Le Hameau Brûlé Reply with quote

Fugue / Désespoir

J'avance mi-trottinant mi-courant dans le Hameau Brûlé. Un lapin au pelage gris comme le mien court devant moi. Je me suis chargée de le traquer. Au bout d'un moment, il s'arrête de bouger, les oreilles dressées. Je profite de ce moment pour lui bondir dessus avec grâce et l'achever d'un coup de dents à la nuque. J'enterre le rongeur et part chercher de nouvelles proies.

Je sens que je suis suivie. Un chat me suis. J'accélère le pas. J'ai besoin de solitude aujourd'hui. J'ai besoin d'être seule un instant. Pourtant, l'inconnu(e) est toujours là.
___________________/_/_/
Nous faisons de la musique honnête !
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 25 Aug 2016, 11:35    Post subject: Le Hameau Brûlé Reply with quote

Griffe du Désespoir avait vu une de ses compagne dan le hameau brûlé et l'avait suivit mais elle acelerai le pas il miauka donc

-Fugue
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Jack
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 25 Aug 2016, 11:43    Post subject: Le Hameau Brûlé Reply with quote

Je me retourne et arrête d'avancer. C'est mon compagnon qui se tient devant moi. J'avance vers lui avec un léger sourire.

"- Bonjour."

Je m'étire un peu avant de m'asseoir. L'endroit, malgré que ce soit un ancien hameau brûlé, contient bien quelques lapins traînants. J'aime chasser le matin, à l'aube.

"- Il y a pas mal de proies ici, à l'aube."

___________________/_/_/
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 25 Aug 2016, 11:52    Post subject: Le Hameau Brûlé Reply with quote

Griffe du Désespoir la regarda et s'approcha et se frotta a elle il miaula enjôleur

-oui ....

Il la lécha
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Jack
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 25 Aug 2016, 12:02    Post subject: Le Hameau Brûlé Reply with quote

Je souris et ronronne. Des fois, je me dis que si la Faction n'avait pas été créée, on serait vraiment malheureux. Enfin, c'est vrai quoi, être tous ensemble, tous réunis, pour dévaster les Clans, c'est beau. Beau, tout simplement.

"- Tu veux chasser avec moi ?" je demande. " À deux, on a une chance d'exterminer environ tous les rongeurs du coin."
___________________/_/_/
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 25 Aug 2016, 12:07    Post subject: Le Hameau Brûlé Reply with quote

Griffe du Désespoir ricana et miaula

-bien sur tes désir ..sont des ordres

Il la lécha....
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Jack
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 25 Aug 2016, 12:16    Post subject: Le Hameau Brûlé Reply with quote

Un nouveau sourire se dessine sur mes lèvres. Non loin de là, une odeur de terrier de lapin est dans l'air. Avec un peu de chance, les habitants de ce foyer seront non loin de là, on n'aura qu'à les achever. C'est comme si les proies se jetaient dans nos pattes. La Faction vaut mieux que chaque Clan existant. Du gibier en permanence, et... Le droit de tuer.

"- Là bas, il y a des lapins qui ont creusé leur terrier." dis-je en m'approchant de la tanière des proies.
___________________/_/_/
Back to top
Source
Modérateurs

PostPosted: Thu 25 Aug 2016, 12:16    Post subject: Le Hameau Brûlé Reply with quote

Désespoir wrote:

Griffe du Désespoir souria a la réponse du matou , pas très causant il ricana et miaula

-au hameau brûlé territoire de la faction

Il descendu de son perchoir pour tourner autour de l'inconnu , le matou blanc marchait d'une démarche lente ne lâchant pas des yeux l'inconnu, le chef continua a sourire de plus belle tel un fou

D'accord. Légendes Urbaines ne put qu'hocher de la tête lentement en s'accordant à penser que le paysage portait bien son nom. Toutefois, connaissant l'ambition et l'intelligence de Sable Cristallin, il se demandait quel était l'intérêt de cette terre brûlée ou de toutes petites pousses vertes commençaient à peine à émerger de terre. Que gagnait-on à posséder un paysage ravagé et dénudé de forme de vie ? Peut-être était-ce une façon de représenter la Faction dans toute son envie de destruction et dans toute sa splendeur. Ou peut-être était-ce simplement pour avoir le plus grand territoire possible afin de subvenir à tous les félins qui la rejoindraient -et de montrer par la même occasion la puissance de l'entreprise du rouquin et de sa compagne, Frozen.
      Légendes Urbaines reporta son attention sur le matou blanc lorsque ce dernier se mit à lui tourner autour avec un sourire, le regard hanté de folie. Cet individu n'était qu'un chat perdu dont l'existence ne devait avoir strictement aucun sens à ses yeux. Il n'effraya nullement le solitaire qui faisait presque le double de sa corpulence et était au moins aussi grand, à l'avant, que lui.
« Qui es-tu ? » Miaula froidement Légendes Urbaines, ses yeux de glace posés sur l'individu sans aucune lueur d'intérêt au fond de ses prunelles.

___________________/_/_/

Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 25 Aug 2016, 12:19    Post subject: Le Hameau Brûlé Reply with quote

Griffe du Désespoir ricana et miaula

-Griffe du Désespoir un des chefs de la faction et cousin du chef ultime...vu que tu me pose pas de question je suppose que tu connait déjà la faction
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Source
Modérateurs

PostPosted: Thu 25 Aug 2016, 13:25    Post subject: Le Hameau Brûlé Reply with quote

Effectivement, Légendes Urbaines la connaissait. Il connaissait aussi le "chef ultime". Il répondit, très calmement, le regard toujours planté froidement dans celui, éborgné, de Griffe du Désespoir :
« Je te connais aussi. »
Lors de sa rencontre avec Sable Cristallin, le "chef ultime", ce dernier lui avait parlé des quatre dirigeants de la Faction : il s'était nommé, ainsi que Frozen, sa compagne, une certaine Sacrilège des Abysses et... Griffe du Désespoir. Légendes Urbaines ayant une très rapide faculté à examiner et jauger ses adversaires avait repéré la puissance mortelle du rouquin au corps couturé de balafres sans que ce dernier n'ait à se montrer menaçant. Il avait donc gagné les services de Légendes Urbaines par sa puissance. Mais Griffe du Désespoir ? Il était fou, était maigre en comparaison du premier chef de la Faction -et du recruteur qu'était Légendes Urbaines-, s'approchait bien trop vite des inconnus et était donc potentiellement tuable rapidement. S'il l'avait voulu, il n'aurait eu qu'à tendre la patte pour atteindre le félin blanc et lui asséner une claque violente à la tête. De plus, Griffe du Désespoir n'était pas digne, n'avait pas de retenu, ne semblait pas réfléchir avant de s'approcher d'un ennemi, et sous-estimait donc forcément celui qu'il avait en face de lui. Il ne méritait pas que Légendes Urbaines lui obéisse. Je pourrais le tuer. Et de cela, il était absolument certain. Néanmoins, tant que le fou ne lui cherchait pas de puces ou ne se donnait pas à lui donner des ordres, il n'avait aucune raison de l'attaquer pour prendre sa place. Il suffisait qu'il sache se tenir.

___________________/_/_/

Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 25 Aug 2016, 13:39    Post subject: Le Hameau Brûlé Reply with quote

Griffe du Désespoir etreci les pupille et miaula un oh il ricana et miaula froidement changeant immédiatement de caractère prouvant sa folie

-bien donc tu devra savoir ..que ......on me sous estime pas vu ton regard j'ai l'impression que tu veux me tuer ...

Il s'approcha du félin Désespoir était un matou imposant mais l'autre l'était plus ...Désespoir détester le genre de regard qui disait "faible" il était puissant mais fou, habitait par la folie mais ....c'était un très bon combattant mais surtout tueur il miaula enjôleur

-Ne me sous-estime pas tu ne me connais pas ....pas encore ....

Il s'éloigna et sorti les griffes au cas ou le félin intrus l'atraquerai
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Source
Modérateurs

PostPosted: Thu 25 Aug 2016, 17:39    Post subject: Le Hameau Brûlé Reply with quote

Griffe du Désespoir avait tout de suite compris qu'il n'avait pas à faire à quelqu'un de commode ou sur qui il aurait l'avantage. Il allait commencer à connaître, à son tour, qui était Légendes Urbaines. Face ua regard de ce dernier, le matou blanc s'était tout de suite mit sur la défensive, usant de menace pour tenir éloigné de lui le grand gaillard au pelage miteux et aux yeux implacables. Effectivement, le tuer n'aurait pas été un problème. D'autant plus qu'il venait de recourir aux menaces, et que Légendes Urbaines ne tolérait pas les menaces. Non pas qu'il les redoutait, mais il les plaçait sur la même échelle que l'arrogance : c'étaient bien souvent des paroles cinglantes dont le but était d'effrayer ou de blesser. Et tolérer les menaces revenait à admettre sa faiblesse en étant incapable de répliquer.
      Les yeux du légionnaire se plissèrent, pupilles étrécies, et il avait l'air, en cet instant, plus menaçant et plus froid que les monstres que l'on s'imagine peuplant le noir quand on est chaton. Il avait un visage, une expression si dure et si mauvaise qu'elle en collait des frissons.
« Tu vas apprendre à me connaître aussi, miaula t-il d'une voix infiniment grave, et pour commencer, sache que je ne laisse pas filer les menaces. »
Il fit un pas en avant alors que Griffe du Désespoir s'était reculé un peu plus tôt, griffes sorties, prêt à en découdre au besoin. Il n'eut pas besoin de plus pour mettre en avant toute la largeur de ses épaules, toute la musculature puissante qui roulait sous sa peau comme une machine. Tout, dans sa posture et son regard, indiquait qu'il n'avait pas peur du félin qui lui faisait face. Et personne pour lui dire : "tu devrais", car Légendes Urbaines n'avait plus peur depuis bien trop longtemps, pas même de la mort ou de la souffrance. Elles étaient ses compagnes de route à-travers le temps et les lieux, voyageant silencieusement à ses côtés comme deux fantômes discrets, comme deux ombres coulées à sa fourrure terne et laide.
« Je ne te sous-estime pas, mais toi oui. »

___________________/_/_/

Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 25 Aug 2016, 17:50    Post subject: Le Hameau Brûlé Reply with quote

Griffe du Désespoir ne cilla pas devant le matou poster devant lui ....il n'avait pas peur dans les yeux du mâle borgne se lisait arrongance, haine et surtout soif de sang...il regarda le matou plus grand que lui avec un sourire énorme et miaula d'une voix calme en se dressant dans une allure fier et arrogante comme a son habitude

-je ne te sous estime pas tu a beau être plus grand et tout le tralalala ce n'est pas la peine de te dresser de toute ta hauteur devant moi je ne reculerait pas ..clair? Dit moi ton nom ?
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Source
Modérateurs

PostPosted: Thu 25 Aug 2016, 17:57    Post subject: Le Hameau Brûlé Reply with quote

Oh que si, qu'il le sous-estimait. Tenir tête ainsi à Légendes Urbaines, c'était signer son cas. Griffe du Désespoir venait de s'inscrire sur sa liste noire des "tâches à s'occuper"... Le regard bleu plaqué dans celui du borgne, son propriétaire rétorqua en grondant d'une voix si grave qu'elle était à peine audible :
« Mon nom ne te regarde pas. Sache juste, Griffe du Désespoir, que tu ne vas pas m'oublier. »
Et il recula d'un pas, tournant le dos au matou blanc sans aucune crainte -que pouvait-il arriver, au pire ? Qu'il lui saute dessus ? Ce ne serait pas une première, ni une dernière- et s'éloignant sans un bruit, sa lourde carrure ondulant à chaque foulée comme celle d'un grand fauve.

___________________/_/_/

Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 25 Aug 2016, 18:04    Post subject: Le Hameau Brûlé Reply with quote

Griffe du Désespoir ricana aux paroles du mâle et se plaça devant lui et miaula fou et mauvais

-oh non je vais pas t'oublier et toi non plus t'inquiète ....tu m'a sacrément énervé vieux.....

Il sorti les croc quoi croyait t'ik vraiment que Désespoir était faible il est un grand combattant tueur
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Source
Modérateurs

PostPosted: Thu 25 Aug 2016, 18:48    Post subject: Le Hameau Brûlé Reply with quote

Le mâle devenait arrogant. Le sang dans les veines de Légendes Urbaines ne fit qu'un tour : à peine eut-on le temps de voir son regard perdre tout éclat, à peine eut-on le temps de le voir lever la patte. Elle s'abattit sur le crâne de Griffe du Désespoir avec tant de force et de vitesse qu'elle le projeta au sol, ses pattes se dérobant sous son corps. Avant de recevoir le coup, tout son corps s'était crispé : il avait vu la patte se lever mais n'avait pas eu le temps d'esquiver qu'il était déjà à terre. Légendes Urbaines, debout, planta ses griffes épaisses dans la peau des épaules du matou, allongé face à lui, par terre, appuyant de tout son poids dessus et l'empêchant de se relever. Le guerrier fou se débattit comme un diable, poussant un cri rauque de colère et d'hystérie : il avait l'air complètement possédé et hors de lui, mais la poigne de son agresseur était colossale, et à peine cela le fit-il bouger d'un poil. Sa voix s'éleva, tombant sur Griffe du Désespoir comme la foudre tomber sur le sol :
« Ne tente même plus de me tenir tête ou tu mourras. Et Sable Cristallin ne remuera pas une moustache pour te sauver. »

___________________/_/_/

Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 25 Aug 2016, 19:06    Post subject: Le Hameau Brûlé Reply with quote

Griffe du Désespoir l'écouta et même en position de faiblesse éclata de rire puis il utilisa sa patte pour délogé une patte de l'adversaire et roula sur le côté se relevant immédiatement et visa le crâne du grand mâle a la dernière seconde il se dirigea vers les côté et mordu puissamment ,Désespoir avait des crocs et une machoire puissante pouvant brisé les crâne de ses ennemi sa principal technique de mise a mort justement il esquiver les coup du gr'ad mâle en restant accrocher a ses cote il ricana entre ses croc il saigner du crâne le sang arriva a sa bouche et il le lécha et miaula entre ses croc

-il en faut bien plus pour me tuer ignorant je te l'ai dit ne me sous estime pas
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Les Lieux de RPG -> Au delà des frontières des Clans -> L'Antre de la Pluie d'Étoiles -> Anciennes terres de la Faction All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange