LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

""

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

La Cité de Pierre
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Les Lieux de RPG -> Au delà des frontières des Clans -> L'Antre de la Pluie d'Étoiles -> Anciennes terres de la Faction
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Nuage Gris | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Nuage Diluvien, Petit Kiwi
Points de RP: 8,925

PostPosted: Tue 16 Aug 2016, 15:39    Post subject: La Cité de Pierre Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Cet endroit est une sorte de plaine, grande. Partout des pics rocheux sortent du sols, donnant la circulation compliquée, et il y a également bon nombre de grottes. Beaucoup de serpents vivent dans cet endroit, et en son milieu un chemin de fer traverse. Ce chemin de fer s'est brisé en deux à force de passage de train, faute aux sol irrégulier. On peut encore voir des bouts de la dépouille du monstre géant autour.
___________________/_/_/
Back to top
Nuage Orangé
Guest

PostPosted: Sat 20 Aug 2016, 14:11    Post subject: La Cité de Pierre Reply with quote

me voila arrivez. Je me demande ce que nous allons faire ici.Alors je posis la question a mon mentor.
-Qu'allons nous faire?
Back to top
Étoile Éristique

PostPosted: Sat 20 Aug 2016, 15:25    Post subject: La Cité de Pierre Reply with quote

Sable Cristallin fit signe au jeune chat de grimper sur un rocher, le sol était encore trop dangereux pour lui, il ne savait ni chasser ni se battre, alors les serpents pouvaient n'en faire qu'une bouchée, d'autant plus qu'il était encore petit. Nuage Orangé demanda au chef rayé ce qu'ils allaient faire, celui-ci répondit donc :
 - D'abord on va tester tes compétences de combat et d'esquive, comme tu peux le voir, le sol ici n'est pas très praticable. Je vais me placer sur le rocher là, et toi tu restes sur celui-ci, ton but est juste de réussir à sauter l'écart entre les deux sans trébucher, et à réussir à m'atteindre. Si tu parviens à me faire tomber en un mouvement, ce qui serait extrêmement étonnant, ce sera encore mieux. Sache que je ne vais pas mettre toute ma force afin de te laisser une chance.
  Il esquissa un sourire et bondit sans mal sur le rocher à trois longueurs de queue, une distance énorme pour un jeune novice..
___________________/_/_/
Back to top
Nuage Orangé
Guest

PostPosted: Sat 20 Aug 2016, 18:05    Post subject: La Cité de Pierre Reply with quote

-C'est pas si compliqué.
Puis je sauta et faucha mon mentor.
Back to top
Étoile Éristique

PostPosted: Sat 20 Aug 2016, 18:08    Post subject: La Cité de Pierre Reply with quote

Sable Cristallin en voyant la performance du chaton qui crut pouvoir le faucher sans vraiment y parvenir, se dit que son père lui avait sûrement appris quelques techniques, ou au moins de l'agilité. Le chef fit donc signe au novice de le suivre et se rendit sur le chemin de fer, pleins de trous mais seul endroit stable à peu près de la cité de pierre. Il miaula :
 - Attaque moi.
___________________/_/_/
Back to top
Nuage Orangé
Guest

PostPosted: Sat 20 Aug 2016, 18:11    Post subject: La Cité de Pierre Reply with quote

Je fonça sur mon mentor,me glissa sous lui,arriva derriere lui et lui sautis dessus pour le plaquer;
Puis je lui posis une question.
-dois-je utilisé les griffes?
Back to top
Étoile Éristique

PostPosted: Sat 20 Aug 2016, 18:21    Post subject: La Cité de Pierre Reply with quote

[ essaye de le faire rater des choses, qu'il soit maladroit, histoire d'être réaliste ^^ ]

Sans mal, Sable Cristallin dévia l'attaque du novice et le plaqua au sol d'une patte. Il le lâcha ensuite lui permettant de se relever, puis Nuage Orangé lui demanda s'il devait utiliser les griffes, alors le chef répondit :
 - Évidemment, je ne les sortirais pas pour le moment, mais dès que tu auras un peu plus de compétences, t'inquiète pas que je n'y manquerais pas. Allez, recommence, c'est déjà un très bon début.
___________________/_/_/
Back to top
Nuage Orangé
Guest

PostPosted: Sat 20 Aug 2016, 18:25    Post subject: La Cité de Pierre Reply with quote

Je refonça sur mon mentor. Malheureusement je trébucha et m'éttalas par terre.
-C'était bien?
Back to top
Étoile Éristique

PostPosted: Sat 20 Aug 2016, 18:46    Post subject: La Cité de Pierre Reply with quote

Sable Cristallin observa son apprenti avec attention alors qu'il réessayait. Il trébucha, c'était normal pour un premier entraînement. Nuage Orangé demanda au chef si c'était bien, ce à quoi il répondit :
 - C'est déjà pas mal, allez recommence.
___________________/_/_/
Back to top
Nuage Orangé
Guest

PostPosted: Sat 20 Aug 2016, 18:52    Post subject: La Cité de Pierre Reply with quote

je recommenças je sauta sur mon mentor commenças a le griffer et tomba.
 -Je vais recommencé.
un peut énervé de ne pas avoir réussis je recommenças je glissa sous lui en passant  je lui griffas les pattes, puis je lui sauta dessus mais je n'avais pas très bien visé et j'arriva tous pres de lui.
Back to top
Étoile Éristique

PostPosted: Sat 20 Aug 2016, 20:52    Post subject: La Cité de Pierre Reply with quote

À la deuxième attaque Sable Cristallin plaqua le jeune mâle au sol, avant de le laisser à nouveau se lever et s'ébrouer. Le chef était plutôt satisfait des performances du fils de son cousin, alord il miaula :
 - C'est très bien pour un début, on reprendra si tu n'es pas trop fatigué tout à l'heure à la salle d'entrainement, bon direction la plaine étincelante.

[ tu postes ?]
___________________/_/_/
Back to top
Nuage Orangé
Guest

PostPosted: Sat 20 Aug 2016, 20:54    Post subject: La Cité de Pierre Reply with quote

(ok)
Back to top
Museau Balafré
Lieutenant du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Museau Balafré (N)
Deuxième Personnage: Nuage d'Onde (A)
Troisième Personnage: Couronne de Houx (N)
Personnage Exceptionnel: Braise des Bois - guerrière (A)
Personnages à venir: Petit Météore
Points de RP: 1,896
Autre(s): http://darkparadise.xoo.it/f23-Libre-service.htm

PostPosted: Mon 22 Aug 2016, 11:54    Post subject: La Cité de Pierre Reply with quote

Rp Vol du Condor - Cerbère

Cerbère était assise au sommet d'un rocher presque plat de la Cité de Pierre, en hauteur. Les nuages avaient déjà recouvert le ciel dès le matin, mais ce n'était pas pour autant qu'il faisait froid, au contraire. Elle espérait que les nuages de dégagent, mais vu le peu de vent, ses espoirs étaient vains. Mais elle était tout de même venu ici, puisque, comme presque tous le territoire de la Faction, cette zone l'intriguait. Forcément, autant de rochers avec en plus le chemin de fer qui passait et la carcasse de ce qui allait sur les dessus du rail plus loin... Elle était déjà allée voir ce qui en restait, pas grand chose évidemment, mais c'était tout de même très impressionnant. Et au lieu d'être apeurée, elle se mit à se demander comment ils faisaient rouler des machins pareils. C'était tellement énorme ! Dernier Soupir l'accompagnait, comme toujours, mais n'avait pas de réponse à ses questions. Tout ce qu'elle répétait c'était qu'elle devait partir, et par exemple fuir et retourner dans le clan de l'aube pendant qu'il n'y avait personne. Qu'ils accepteraient de la reprendre puisqu'elle n'avait pas vraiment choisi de s'intégrer à cette Faction. Et comme toujours, Cerbère ne faisait pas grand chose pour l'écouter, se contentant de rester sur son rocher à observer les alentours. Et elle y vit au loin un matou noir et blanc, qui semblait assez âgé. Soupir se redressa à ses côtés pour mieux voir, et tressaillit sous le regard surpris de la minette.

- C'est Vol du Condor ! Lève-toi, lève-toi avec qu'il parte !

- Quoi, hein ? Mais de quoi tu me parles ?

Devant la précipitation de la guerrière défunte, Cerbère se leva quand même et sauta pour descendre de son rocher avant d'avancer vers le guerrier en question. Il était de la Faction, elle en était certaine, elle l'avait déjà vu, mais son nom jamais entendu. Alors apparement c'était Vol du Condor. Elle arqua un sourcil face à Soupir qui sautillait un peu comme un chaton, et lorsqu'elles furent assez proche pour qu'il la voit, Cerbère lança :

- Hé ! C'est toi Vol du Condor ?

Elle entendit Dernier Soupir répliquer que évidement que c'était Vol du Condor, qu'elle n'en revenait pas qu'il soit toujours vivant.

___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Source
Modérateurs

Personnage Principal: Nuage de Source - ♀ | disparue
Deuxième Personnage: Nuage de Bruyère - ♀ | N
Points de RP: 8,524
Autre(s): Mru. ♥

PostPosted: Tue 23 Aug 2016, 06:19    Post subject: La Cité de Pierre Reply with quote

[Fugue des Limbes - Légendes Urbaines]

Légendes Urbaines se demandait si Sable Cristallin était déjà au courant de ses allers et venues sur le territoire de la Faction alors qu'il aurait du être sur les terres des Solitaires pour en embrigader quelque uns afin de venir grossir les rangs de la Faction. S'il était aussi bon meneur qu'il n'était tueur, alors oui. Si ses troupes se dispersaient et que les deux chats qu'il avait déjà rencontré oubliaient de faire remonter l'information, alors non. Et il penchait plutôt pour la deuxième option, sinon quoi il aurait déjà du être attaqué et chassé par Sable Cristallin en personne.
     Les territoires solitaires étaient bien trop vastes, bien trop... vides qu'il n'avait trouvé nulle âme qui vive. Le seul félin qu'il avait croisé, un malingre matou bicolore, l'avait regardé avec ses immenses yeux jaunes apeurés et avait filé ventre-à-terre en l'apercevant de loin. Pas le genre de personnes idéales pour intégrer une élite de tueurs et de vengeurs aux coeurs de pierre. La Faction possédait un immense territoire très largement étendu, bien plus encore que les Clans, et une grande variété de paysages. Légendes Urbaines était arrivé ici et depuis un bon moment maintenant, il sinuait entre d'énormes crocs de pierre qui jaillissaient du sol telle une mâchoire gigantesque prête à se refermer sur vous dans un craquement de roches. Le ciel était couvert, rendant le paysage monochrome dans ses teintes de gris. Même le pelage miteux du matou, gris et brun, semblait s'y accorder parfaitement. Il déambulait dans un cimetière de pierres, littéralement. Un endroit triste et froid pour un félin triste et froid. Sous ses énormes pattes -ses muscles étaient énormes et ses coussinets démesurés, rappelant ceux larges et ronds des lions- roulaient des petits cailloux qui parfois tentaient d'entailler par un rebord tranchant la corne de ses coussinets. Mais ils avaient déjà tant été ouverts, s'étaient tant de fois refermés et avaient tant foulé de sols qu'ils étaient aujourd'hui aussi durs qu'un roc. Doucement, d'une démarche lourde et puissante, Légendes Urbaines marchait au coeur de la Cité de Pierre.

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnage Principal: Griffe du Désespoir (Forêt Sombre)
Septième Personnage: ,
Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Points de RP: 11,595
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Wed 24 Aug 2016, 18:51    Post subject: La Cité de Pierre Reply with quote

Rp Trefle/Désespoir

Griffe du Désespoir était poster en surplomp sur les rocher , il siffloter pensant a ses victimes et surtout a Source il réfléchissait au prochain supplica a lui infliger quand il entendu un félins il regarda en bas et souria tel un fou et Chantonnay

-Salut Fleur de Trèfle comment va tu
___________________/_/_/

Merci de ne pas prendre les images de ma signa et pdp, personnage m'appartenant
Peu actif. Mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ou question
Back to top
Visit poster’s website
Trèfly
Non-RPGistes

Localisation: J'en sais rien. J'ai aucun sens de l'orientation. ^^'
Personnage Principal: Danse Naïve
Points de RP: 1,479

PostPosted: Wed 24 Aug 2016, 19:05    Post subject: La Cité de Pierre Reply with quote

Fleur de Trèfle était parti chasser à la Cité de Pierre, endroit qu'elle ne connaissait pas très bien. Elle remarqua vite que les seules proies qui restaient étaient des rats, parfois des souris, ou encore des pigeons. Elle grimaça de dégoût lorsqu'elle en attrapa un et que son sang coula le long de sa gorge. Beurk ! Elle préférait nettement le lapin. La chatte brune s'arrêta, huma l'air et soupira en sentant l'odeur d'un chat qu'elle ne pouvait que rarement supporter. Griffe du Désespoir...
Lorsque ce dernier l'interpella, la combattante lui répondit, sur un ton détaché, tranquille, ne cherchant pas la bagarre.

- Salut chef. Je vais bien, je vais bien... Merci. Et vous ? miaula-t-elle.

Elle s'assit, le regarda d'un air un peu ennuyé, et bailla. En son for intérieur, Fleur de Trèfle éclatait de rire. Elle lui montrait bien que sa compagnie était très peu intéressante. La chatte se demandait toujours comment Fugue des Limbes avait pu devenir la compagne de ce malotru.

___________________/_/_/

Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Wed 24 Aug 2016, 19:11    Post subject: La Cité de Pierre Reply with quote

Griffe du Désespoir la regarda et souria, dans la faction il aimait bien son poste de chef ..il miaula

-oh moi parfaitement

Il ne fit pas attention a l'altitude de la femelle et ricana , aujourd'hui la folie le prenait un peu
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Trèfly
Non-RPGistes

PostPosted: Wed 24 Aug 2016, 19:19    Post subject: La Cité de Pierre Reply with quote

Fleur de Trèfle se leva, sa queue battait l'air. Elle s'ennuyait réellement. Elle bailla encore, s'étira longuement, gratta le sol et miaula calmement :

- Bon, bye bye chef, là je pars, parce que cet endroit n'est pas vraiment le meilleur endroit pour chasser... Et ça pue ici.

La chatte brune doutait que le matou blanc la laisse partir, sentant que sa folie augmentait. Par prudence, elle sortit discrètement les griffes, et se prépara à une potentielle attaque. Elle se secouai pour enlever les brindilles de son pelage, et le lissa, avant de faire mine de partir.

___________________/_/_/

Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Wed 24 Aug 2016, 19:21    Post subject: La Cité de Pierre Reply with quote

Griffe du Désespoir ricana et decendu de son perchoir et sauta devant la femelle les yeux commençant a se remplir de folie il sifflota

- tu ne partira pas
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Trèfly
Non-RPGistes

PostPosted: Wed 24 Aug 2016, 19:47    Post subject: La Cité de Pierre Reply with quote

Fleur de Trèfle trembla lorsque le matou bondit devant elle, on voyait dans ses yeux une puissante folie accroître peu à peu. Elle respira doucement, se calma, et montra ses griffes au meneur.

- Ah bon ? elle marqua une pause et se résigna, rentrant les griffes, se disant que si le félin blanc la blessait, elle dirait tout à Sable Cristallin. Ok, je pars pas. T'es le chef après tout. Qu'est-ce que tu me veux ?

[désolé j'étais parti manger]
___________________/_/_/

Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Wed 24 Aug 2016, 20:26    Post subject: La Cité de Pierre Reply with quote

(Bah moi aussi :) )

Griffe du Désespoir souria et tourna autour de la femelle et marmonna

-tuer ..tuer..tuer...non ...pas le droit ...

Il sorti les griffes et s'appreta a griffer l'épaule de la jeune femelle avant de reprendre ses esprit et de la regarder interloqué puis regarda ses griffes sortie, il ne dit rien se contentant juste de regarder la jeune femelle ,mince il a perdu le controle...il baissa les oreille sachant que si elle restait il allait lui faire mal il miaula

-dégage......

Il tourna la tête au sol
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Trèfly
Non-RPGistes

PostPosted: Wed 24 Aug 2016, 20:35    Post subject: La Cité de Pierre Reply with quote

La femelle frissonna en entendant les paroles de Griffes du Désespoir, toutes griffes sorties, le matou s'apprêtait à lui infliger une blessure, lorsqu'il reprit ses esprits, interloqué. Fleur de Trèfle, malgré sa haine pour ce félin, fut peinée devant son état mental. Il avait failli la tuer ! Mais maintenant qu'il lui donnait un ordre, elle avait l'envie irrépressible de lui désobéir.

- Ok... Bye. miaula-t-elle avant de faire mine de partir.

La chatte brune fit un bout de chemin, et se cacha discrètement derrière un morceau de métal. Elle rit doucement et remua les oreilles. Elle allait l'espionner, ça pourrait être marrant.

___________________/_/_/

Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Wed 24 Aug 2016, 20:47    Post subject: La Cité de Pierre Reply with quote

Griffe du Désespoir la regarda croyant qu'elle était partie il souffla de soulagement et secoua la tête il se retourna et marmona

-ça s'améliore pas .....

Il sauta sur une pierre et regarda autour de lui avant de s'allonger et claquer sa tête contre la pierre ..il ne voulait plus de cette folie qui le ronger l'autre fois il avait failli tuer sa fille Miel , il avait besoin de trouver un félin a tuer ,..a cette penser il releva la tête et chercha du regard un félin il parcouru la cité DZ pierre et trouva un jeune félin il ricana fou et sauta sur le plus jeune et laissa sa folie s'exprimer ,il fini par achever le jeune d'un coup de mâchoire au crâne sa principale technique de mise a mort :broyer le crâne il souffla en regardant le corp a ses pattes et se mit a lécher et se delecter du sang s'écoulant des blessure du félin mort sans remarquer Trèfle
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Trèfly
Non-RPGistes

PostPosted: Wed 24 Aug 2016, 21:01    Post subject: La Cité de Pierre Reply with quote

Avec horreur, Fleur de Trèfle vit le spectacle atroce de la mort d'un jeune chat innocent, tué par Griffe du Désespoir. Apparemment, il ne l'avait pas remarqué. Elle soupira, se disant que, comme il avait assouvi sa soif de mort, il n'y avait plus aucun danger. Elle frissonna en voyant le crâne broyé du pauvre félin, et son sang nourrissant le matou. La chatte brune se leva, et retourna là où elle était. Lorsqu'elle croisa Désespoir, elle souffla calmement :

- J'avais oublié mon pigeon. elle marqua une pause et regarda le chat mort en haussant un sourcil, et miaula, un peu à contre-cœur : Belle prise. Il n'avait rien à faire sur notre territoire.

Elle alla chercher son pigeon, et retourna près de Désespoir. Elle voulait l'observer, voir si sa folie s'était apaisé.
___________________/_/_/

Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Wed 24 Aug 2016, 21:11    Post subject: La Cité de Pierre Reply with quote

Griffe du Désespoir regarda la femelle sans rien dire , il senti ses griffes sortir et ses oreille se baisser et miaula

-que fait tu encore la...a

Sa voix dérailla alors que sa colère venait de réveiller de nouveau la folie il préféra ne rien dire , .....il la regarda simplement ..et il regarda ensuite un morceau de métal si il sentait qu'il sombrait de nouveau dans la folie il se coincerai la dessous hors de question de blesser
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Trèfly
Non-RPGistes

PostPosted: Wed 24 Aug 2016, 21:17    Post subject: La Cité de Pierre Reply with quote

Aïe... Apparemment pas.
La jolie combattante tremble, et recule, sentant la voix du meneur déraillait. C'était un signe de folie. Était-ce elle qui mettait Désespoir dans cet état ? Non, il l'était souvent. Mais pourquoi son besoin de sang s'était réveillé lorsqu'elle était arrivé ? Elle fit une mine contrariée et poussa le pigeon dans sa direction.

- T-tiens... Euh, rien, je revenais chercher mon pigeon... Mais je te le donne. Je vais vraiment partir alors...miaula-t-elle en reculant lentement.

___________________/_/_/

Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Wed 24 Aug 2016, 21:23    Post subject: La Cité de Pierre Reply with quote

Griffe du Désespoir regarda le pigeon et grogna il détesté le pigeon son met de choix était le faucon ...et il aimait beaucoup de chose ...face a l'altitude de la féline il grogna il détesté cette altitude que certain félin avait avec lui .....ça lui faisait perdre la raison beaucoup de chat on perdu la vie comme ça , il savait qu'il était fou mais ..il détester qu'on lui rappelle ,il s'approcha de la femelle en grognant les griffes et les croc sortie la folie reprenait le dessus

-je...je ...vais...te...tuer...tuer
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Trèfly
Non-RPGistes

PostPosted: Wed 24 Aug 2016, 21:33    Post subject: La Cité de Pierre Reply with quote

Cette fois, Fleur de Trèfle tint bon. Elle resta, elle s'avança, même. Jusqu'à ce que ses moustaches touchent celles du matou. Elle le regarda et miaula fermement, calmement :

- Non.

Elle se retourna et partit, sans regarder derrière elle.

___________________/_/_/

Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Wed 24 Aug 2016, 21:39    Post subject: La Cité de Pierre Reply with quote

Griffe du Désespoir la regarda ...et s'enlanca a sa poursuite contrôler par la folie il la rattrapa et planta ses griffe dans l'arrière train de la fille de son cousin il grogna

-tuer..

Il rigoler fou et ses yeux n'avait plus une lueur de raison
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Trèfly
Non-RPGistes

PostPosted: Wed 24 Aug 2016, 21:48    Post subject: La Cité de Pierre Reply with quote

En sentant les griffes tranchantes du matou s'enfoncer dans la chair de la femelle, elle bondit, sortit les griffes et feula. Elle se débarrassa rapidement de Griffe du Désespoir et lui infligea une longue entaille sur le flanc. Le sang coulait, et dans le combat, Fleur de Trèfle grogna :

- Ordure !

Elle se jeta sur lui et lui lacéra le dos. La chatte brune savait que le félin blanc n'avait pas le contrôle de son esprit, mais elle était très énervée. On ne la blessait pas sans des représailles de sa part !

___________________/_/_/

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Les Lieux de RPG -> Au delà des frontières des Clans -> L'Antre de la Pluie d'Étoiles -> Anciennes terres de la Faction All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 of 6

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange