LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

La Plaine Étincelante
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Les Lieux de RPG -> Au delà des frontières des Clans -> L'Antre de la Pluie d'Étoiles -> Anciennes terres de la Faction
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petit Déluge, Petit Kiwi
Points de RP: 8,891

PostPosted: Tue 16 Aug 2016, 15:34    Post subject: La Plaine Étincelante Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un lieu qui donne une sensation étrange quand on se dit qu'il appartient à la faction. Comment un endroit pareil peut-il appartenir à une bande de meurtrier ? C'est sans doute la question principale. Cet endroit brille de mille feux sous la lumière du soleil, pour on ne sait quelle raison, les pétales des fleurs donnent cette sensation. Et la nuit, c'est la même chose, mais avec la douce lueur de la lune. Lieu de chasse et sans doute l'endroit où l'on se détend le plus et où l'on combat le moins dans ce territoire de barbares.
___________________/_/_/
Back to top
Étoile Éristique

PostPosted: Sun 21 Aug 2016, 12:03    Post subject: La Plaine Étincelante Reply with quote

Suite rp d'entraînement avec Nuage Orangé :

Sable Cristallin arriva au milieu de la Plaine Étincelante, il trouvait cet endroit apaisant, et c'était sûrement le seul lieu ainsi de tout le territoire de la Faction. Il se tourna vers son novice et demanda :
 - Qu'est-ce que tu sens ?
___________________/_/_/
Back to top
Nuage Orangé
Guest

PostPosted: Sun 21 Aug 2016, 12:07    Post subject: La Plaine Étincelante Reply with quote

Je sentit l'air avec attention.
-Des souris
Back to top
Étoile Éristique

PostPosted: Sun 21 Aug 2016, 12:22    Post subject: La Plaine Étincelante Reply with quote

Sable Cristallin se retint de rire à la réponse de Nuage Orangé. Pensait-il vraiment que c'était une réponse suffisante ? Il huma l'air à son tour, et miaula :
 - Bon, c'est très approximatif, mais c'est normal c'est ton premier entraînement. La musaraigne qui est là-bas, essaye de l'attraper et je verrais ce qu'il y a à revoir dans ta technique.
___________________/_/_/
Back to top
Nuage Orangé
Guest

PostPosted: Sun 21 Aug 2016, 12:25    Post subject: La Plaine Étincelante Reply with quote

Je me plaquas au sol avança doucement sauta mais rata ma prise qui s'enfuya. je couru après elle et lui asséna un coup de griffe fatale.
-C'est plus difficile que ça en a l'air.
Je posa ma prise près de mon mentor.
Back to top
Étoile Éristique

PostPosted: Sun 21 Aug 2016, 13:24    Post subject: La Plaine Étincelante Reply with quote

Sable Cristallin regarda Nuage Orangé en faisant bien attention à retenir les différents détails à revoir. Il put remarquer une certaine qualité à la course chez le novice et quand il revint avec la musaraigne dans sa gueule, le chef rayé miaula :
 - T'as eu de la chance de l'avoir, mais ça m'a permis de remarquer ta vitesse, ça nous servira plus tard. Bon, pour la position c'est loin d'être ça, fais attention au sens du vent et avance contre lui vers ta proie, répartit ton poids dans ton arrière train, pose tes pattes en faisant attention, ne quitte jamais ta cible des yeux, ta queue, laisse la souple derrière toi ni trop haut ni trop bas. Bref, beaucoup de choses sont à revoir, c'est normal. Vu ce que j'ai vu à la Cité de Pierre, les sauts ne sont pas à revoir, allez réessaies sur la souris là-bas, si tu rates c'est pas grave tant que tu t'appliques.
___________________/_/_/
Back to top
Nuage Orangé
Guest

PostPosted: Sun 21 Aug 2016, 13:41    Post subject: La Plaine Étincelante Reply with quote

Je recommenças en m'appliquant. Je me mit dans la position que mon mentor ma dis; Puis je sauta et tua la souris d'un bon coup de dent.
-Voilà.
Je l'ammena vers mon mentor content de moi.
Back to top
Étoile Éristique

PostPosted: Sun 21 Aug 2016, 13:50    Post subject: La Plaine Étincelante Reply with quote

Sable Cristallin sourit, heureux de l'évolution rapide du petit qui s'améliorait vraiment à une vitesse étonnante. Nuage Orangé ramena la souris devant le mentor, non sans fierté, et l'adulte miaula en voyant que le zénith du début de l'entraînement s'était transformé en magnifique coucher de soleil :
 - Très bien, cette première journée est une réussite. On rentre, soit debout demain à l'aube.

[ fin, tu postes pour un autre à la tanière des novices ?]
___________________/_/_/
Back to top
Nuage Orangé
Guest

PostPosted: Sun 21 Aug 2016, 13:55    Post subject: La Plaine Étincelante Reply with quote

(heu peu pas tout de suite)
Back to top
Étoile Éristique

PostPosted: Sun 21 Aug 2016, 13:58    Post subject: La Plaine Étincelante Reply with quote

[ bah moi non plus :v au pire le premier qui peut poste ^^ ]
___________________/_/_/
Back to top
Nuage Orangé
Guest

PostPosted: Sun 21 Aug 2016, 14:06    Post subject: La Plaine Étincelante Reply with quote

(ok)
Back to top
Jack
Non-RPGistes

Personnage Principal: koukou
Sixième Personnage: Mois de mars 2020
Points de RP: 3,894
Autre(s): https://www.legrandfandelgdc.com/profile.php?mode=viewprofile&u=2624

PostPosted: Mon 22 Aug 2016, 14:25    Post subject: La Plaine Étincelante Reply with quote

RP LIBRE

Fugue

Je me trouve dans la Plaine Étincelante. L'endroit est vraiment pur, presque trop. On se croirait quasiment dans le Clan des Etoiles, l'endroit le plus niais du monde, ou tout fini bien. Les fleurs brillent de mille feux. Je trouve que cet endroit manque de sang. Au moins, il y a notre odeur à l'intérieur, notre odeur devenue personnalisée sur chaque parcelle de territoire. On a gagné nos terres. Il manque juste la guerre.

Je remarque un gros lapin blanc et noir, immobile, vraiment bien naïf. En ancienne membre du Soir, je sais mieux chasser le lapin que n'importe qui. Certains bondissent et les écrasent au sol comme pour les souris, mais le bruit effraie les autres lapins. Il faut approcher en pas de côté, dans le sens du vent de manière que la proie ne sente pas mon odeur. Ensuite, je dois l'égorger de mes griffes et mes crocs. Le cadavre du lapin est drôlement appétissant. Je l'enterre rapidement. Quelles surprises dissimulent donc le territoire...?

Un chat approche.

"- Qui est là ?! Montre toi, si t'as un cerveau et pas un grain de lâcheté."
___________________/_/_/
Nous faisons de la musique honnête !
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Trèfly
Non-RPGistes

Localisation: J'en sais rien. J'ai aucun sens de l'orientation. ^^'
Personnage Principal: Danse Naïve
Points de RP: 1,479

PostPosted: Fri 26 Aug 2016, 20:14    Post subject: La Plaine Étincelante Reply with quote

[RP Trèfle || Macabre]

Prologue :
Je respire à pleins poumons l'air de ce territoire. Ici, je me sens un chez moi. Ça grouille de lapins, et c'est grand. Et c'est beau. Je me demande parfois si je suis mauvaise ou bonne. Méchante ou gentille. Ou les deux... me souffle une voix. Je frissonne. Où irais-je si je suis dans les deux camps ? Au Clan des Étoiles ? Ou dans la Forêt Sombre ? Je ne sais pas, et cela me terrifie. Bien-sûr, je ne vois pas mon aura, blanche et pure d'un côté, noire et malsaine de l'autre. Je ne vois pas mon œil aux reflets rouge sang, et l'autre, ambrés, avec une jolie lueur de malice. Je ne connais pas mon destin. Que me réserve-t-il ? Je l'ignore. Et je préfère ne jamais le savoir.

La Plaine Étincelante :
Fleur de Trèfle se réveilla soudain, ayant très mal au crâne, un lapin mort entre les pattes. Elle lève la tête, et voit un rocher, parmi cette belle plaine. Il y a un peu de sang dessus. Aïe... J'ai dû me cogner en chassant ce lapin ! Je suis une vraie cervelle de souris ! La chatte brune se relève complètement, enterre la proie et repart à la recherche de gibier. Soudain, elle sent une odeur familière. Ombre Macabre !! Elle ne se voit pas qu'un grand sourire s'est dessiné sur son visage, et que ses joues on rosit. Elle se précipite vers l'odeur et tombe nez-à-nez avec le matou noir. Elle sourit, et miaule gentiment :

- Salut ! Je suis contente que tu ai rejoins la Faction, comment ça va ?

___________________/_/_/

Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Astérisme
Non-RPGistes

Personnage Principal: Astérisme (Astre) ♂ Solitaire
Personnages à venir: Symphonie ♀ Solitaire, Petite Galaxie ♀ Clan de l'Aube
Points de RP: 583

PostPosted: Fri 26 Aug 2016, 21:36    Post subject: La Plaine Étincelante Reply with quote

Ombre Macabre se passa un coup de langue sur son poitrail ébouriffé, les oreilles frémissantes. Quelle joie d'enfin être dans un endroit où personne ne te regarde d'un air dégoûté ou douteux, quelle joie de s'être éloigné de tous ces stupides félins !
Il avait beaucoup changé depuis qu'il avait rejoint la fraction, il souriait plus souvent et est devenue un peu plus extroverti. Il n'avait plus peur de s'exprimer, maintenant. Il sursauta en entendant la voix de Chance le sortir de ses pensées, et il pivota tout de suite, un sourire légèrement nerveux s'étant tracé sur ses babines. Ses joues avaient pris une teinture rose pâle, quand la féline lui adressa les paroles.
-Euh.. Ouais, enfin, salut !" Il soupira, tandis qu'un ronron amusé lui échappa "Désolé, je me suis réveillé un peu engourdi ce matin." fit-il avec un sourire "Je suis aussi content que tu aies rejoint la Fraction, j'avais peur de me retrouver seul ! Et je vais bien, bien mieux que quand j'étais dans mon ancien camp." Continua-t-il, visiblement ravi de recroiser la femelle.
Back to top
Trèfly
Non-RPGistes

PostPosted: Fri 26 Aug 2016, 21:51    Post subject: La Plaine Étincelante Reply with quote

Chance s'assit, et regarda le matou. Il avait beaucoup changé, depuis leur rencontre ! C'était... Ce sourire... Il lui allait merveilleusement bien ! Elle sourit de plus belle, et miaula :

- Je comprend ! Moi, j'ai rejoins la Faction parce que mon père est en fait... Sable Cristallin ! elle bomba légèrement le poitrail et rit.

Elle lui jeta un coup d'œil, le regarda encore une fois et miaula :

- Tu devrais sourire plus souvent, ça t'embellis.

Elle-même sourit avant de sentir une douleur sur sa tête, elle mit sa patte, sentit quelque chose et regarda ses coussinets. Du sang... Crotte de Souris ! La chatte brune ne pouvait évidemment pas se nettoyer... Elle lança un regard vers le mâle, et essaya encore une fois de se nettoyer seule.

___________________/_/_/

Back to top
Astérisme
Non-RPGistes

PostPosted: Fri 26 Aug 2016, 22:10    Post subject: La Plaine Étincelante Reply with quote

Le mâle ronronna en voyant sa camarade rire de bon cœur. Elle devait être contente de retrouver son père. Ce rire, un doux son qui résonnait à ses oreilles, il aimerait bien l'entendre plus souvent. Il l'admira, les yeux emplis de tendresse. Il trouvait son sourire unique, bien plus beaux que tous ceux qu'il aurait pu voir jusqu'ici. Sa voix le sortit de ses pensées, et la teinture pâle de ses joues devint plus rougeâtre.
-Ah ? Euh.. Merci, euh, enfin je veux dire... Merci... ?"
Et voilà qu'il bégayait, maintenant. J'suis vraiment bête...
Il fronça un sourcil, quand il vit le liquide rouge s'écouler de sa tête. Elle essayait de se nettoyez en passant sa patte dessus, cependant, Ombre Macabre soupira.
-Laisse faire, petite tête en l'air." ronronna-t-il en se rapprochant.
Il lui lécha la plaie, même si ses joues n'avaient rien perdu de leur éclat rougeâtre.
Back to top
Trèfly
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 27 Aug 2016, 18:56    Post subject: La Plaine Étincelante Reply with quote

C'était mignon, il bégayait. Mais la femelle ne s'en rendit pas compte, tellement ses joues la brûlait. Elle ronronna lorsqu'Ombre Macabre l'aida à enlever le sang de son front.

- M-merci... miaula-t-elle alors que le matou s'était rapproché d'elle et que, à présent, tout son corps la brûlait.

Ces joues étaient écarlates, et ses moustaches frémissaient légèrement. Chance miaula gentiment :

- Sinon... elle ne savait plus quoi dire, alors elle miaula au hasard : Ça va ? elle s'aperçut peu après qu'elle lui avait déjà posé la question, mais elle ne dit rien.

___________________/_/_/

Back to top
Astérisme
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 28 Aug 2016, 01:33    Post subject: La Plaine Étincelante Reply with quote

Ombre Macabre sourit, amusé. La confusion de sa camarade était palpable dans l'air, et n'importe qui aurait pu la percevoir.

-Tu as déjà posé cette question." fit-il en lui donnant une pichenette à l'oreille du bout de la queue, un grand sourire dessiné sur les lèvres.

"Et dis-moi..." continua-t-il en penchant la tête sur le côté, un sourcil levé "Comment tu t'es fait ça ? Tu t'es endormie dans un buisson, ou quoi ?"
Back to top
Trèfly
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 28 Aug 2016, 18:30    Post subject: La Plaine Étincelante Reply with quote

Fleur de Trèfle rougit de plus belle en remuant les oreilles. C'est vrai, elle avait déjà posé cette question ! Que lui arrivait-elle ? Elle était trop jeune pour être sénile. Elle baissa la tête à la question de son compa... Non, à la question d'Ombre Macabre. Puis... Elle éclata de rire et lui raconta, un peu honteuse.

- En fait, je courrais après un lapin, j'étais perdue dans mes pensées, et... Je me suis cognée.

La chatte brune afficha un sourire gêné, comment avait-elle pu se cogner au seul rocher de la plaine ?

- Le destin, ma grande, le destin.
- Oh, toi, la ferme ! répondit-elle à sa conscience.

Elle ronronna en sentant que son mal de tête guérissait plus vite qu'elle ne le pensait.

___________________/_/_/

Back to top
Jack
Non-RPGistes

PostPosted: Wed 31 Aug 2016, 15:13    Post subject: La Plaine Étincelante Reply with quote

(Suite du RP Désespoir - Fugue)

"Fugue, ton âme s'enflamme 
Fugue, ton cœur brûle" 

J'ai laissé mes pattes me porter jusqu'à la Plaine Étincelante. Un endroit qui n'est pas souillé de sang. Un endroit assez... Je ne sais pas, pur, je dirais. Les fleurs brillent. La nature nous a laissé s'approprier cet endroit. Pourtant, la majorité des chats de la Faction, dont moi, préfèrent largement le sang. Mais cet endroit est celui ou mon destin m'a emmené.

Je marcha jusqu'à un endroit ou je pouvais m'allonger sans devoir me coller à des fleurs.

Fugue, douce Fugue 
Prouve donc ta valeur. 

Les toiles d'araignées qu'a appliqué Désespoir sur la blessure qu'il m'a faite lui même ont empêché trop de sang de s'écouler. Malgré tout, j'aurais une cicatrice pour toujours. J'ai vu les limbes, donc, j'ai vu le rien. 

Je m'allonge sur le sol doux, allongée, je contemple les étoiles. La nuit est tombée. Je me demande laquelle de ses étoiles est Nuage Royal. 

Fugue sauvage 
Envole toi vers tes rêves 
Et laisse tomber la réalité 

Elle aurait du survivre ! Elle ne méritait pas la mort ! Je ne veux plus qu'un proche à moi meure. Mais je hais la trahison. Je ne veux plus qu'on me mente, je ne veux plus servir de bouche-trou. Je laisserais mon passé derrière moi. Je vivrais comme JE le veux, et les autres iront se faire foutre, parce que je suis libre. J'ai le goût du sang en moi. J'ai le goût d'être libre en moi. 

Un rêve impossible 
C'est de vivre 
~ 

Fugue. Je t'aime, je t'ai aimé, et je t'aimerais. Laisse ton âme guider tes pas. Fugue. Envole toi loin du rêve éternel. Vit sœurette. Je sais que tu retrouveras ta liberté le plus vite possible. Mais changes, je t'en prie. Ne deviens pas une tueuse à l'esprit brisée. Mais tu rejoindras l'ombre Fugue. Nous serons pour toujours séparées. 

___________________/_/_/
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnage Principal: Griffe du Désespoir (Forêt Sombre)
Septième Personnage: ,
Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Points de RP: 11,595
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Wed 31 Aug 2016, 15:19    Post subject: La Plaine Étincelante Reply with quote

(Nahhhhb mais jvais répondre quoi moi TT c'est un super texte )

Griffe du Désespoir avait suivi sa compagne jusqu'au plaine il n'aimait pas cet endroit préférant largement les endroit sombre et mauvais ....ou l'odeur du sang est reine il s'approcha restant cacher son pelage blanc reflétait les rayon du soleil le rendant plus difficile a camoufler il se mit contre un rocher pour que le blanc reste avec le grid et observa sa compagne elle fesait quoi ?
___________________/_/_/

Merci de ne pas prendre les images de ma signa et pdp, personnage m'appartenant
Peu actif. Mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ou question
Back to top
Visit poster’s website
Jack
Non-RPGistes

PostPosted: Wed 31 Aug 2016, 18:10    Post subject: La Plaine Étincelante Reply with quote

[xD Merci beaucoup <3]

Telle une colombe  
C''est de toute ta beauté que tu prends ton envol 
Pour migrer dans tes rêves 
Et tes songes qui n'attendent que toi 

Les étoiles argentées brillent de mille feu. Allongée, je les regarde. Comme un chaton observe des combattants passer, j'observe les étoiles. Je cherche Nuage Royal. La quelle de toutes les étoiles ? Je suis sûre qu'elle est unique. 

Mieux que ça ; je le sais. Je le sais, qu'elle est unique. Elle est exceptionnelle. Mais elle est morte. 

Je ne l'ai plus. Je n'ai plus ma jumelle. Il y a comme eu un déchirement. Elle aussi, elle est partie. La mort l'a enlevée. Moi, je suis restée. Elle, elle s'est envolée. Deux jumelles, si il en manque une, aucune n'est plus là. Une jumelle n'est sans son double. Je sens peu à peu la brise caresser mon pelage perle tandis que je continue à observer le ciel. 

Fugue, accomplis tes rêves 
Accomplis ta destinée. 

Je me lève brusquement, et j'avance. Je me laisse ensuite tomber sur le flanc, et mes yeux bleus se perdent dans le ciel. Elle est là, je le sais. Elle est toujours là, même avec le soleil. Parce qu'elle veut donner tout ce qu'elle peut. 

Nuage Royal, pourquoi tu m'as sauvée ? 

Nuage Royal, pourquoi est-tu partie ? 

Je suis toujours présente Fugue. 
Dans ton cœur. 

___________________/_/_/
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Wed 31 Aug 2016, 18:13    Post subject: La Plaine Étincelante Reply with quote

Griffe du Désespoir regarda sa compagne il voulait savoir qu'est ce qu'elle avait ..il s'eloigna et chassa rapidement un lapin puis retourna vers Fugue debout sans se cacher il déposa le lapin devant sa compagne et s'assit la fixant
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Jack
Non-RPGistes

Autre(s): https://www.legrandfandelgdc.com/profile.php?mode=viewprofile&amp;u=2624

PostPosted: Wed 31 Aug 2016, 18:38    Post subject: La Plaine Étincelante Reply with quote

Il m'a suivie. Griffe du Désespoir ma suivie. Je le vois s'approcher de moi et déposer un lapin à mes pattes, puis s'assit en me fixant. Je m'allongea au sol et commença à manger le délicieux rongeur. Entre deux bouchées, je leva mes yeux vers Désespoir.

"- Merci. Tu... Tu m'as suivie ? Pourquoi ?"
___________________/_/_/
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Wed 31 Aug 2016, 19:35    Post subject: La Plaine Étincelante Reply with quote

Griffe du Désespoir regarda sa compagne et miaula

-parce que ...que je m'inquiète
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Jack
Non-RPGistes

Autre(s): https://www.legrandfandelgdc.com/profile.php?mode=viewprofile&amp;u=2624

PostPosted: Wed 31 Aug 2016, 20:05    Post subject: La Plaine Étincelante Reply with quote

Je le regarde, un brin d'amusement posé dans mes yeux. Je n'ai plus deux lunes, je n'ai pas besoin que l'on me défende comme un petit et que l'on s'inquiète pour moi. J'ai le droit de sortir librement et de laisser mes pensées vagabonder.

"- Pas besoin."
___________________/_/_/
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Wed 31 Aug 2016, 20:12    Post subject: La Plaine Étincelante Reply with quote

Griffe du Désespoir la regarda avant de s'allonger et de regarder le ciel il miaula calme

-a quoi penser tu ?
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Jack
Non-RPGistes

PostPosted: Wed 31 Aug 2016, 21:08    Post subject: La Plaine Étincelante Reply with quote

Griffe du Désespoir s'allongea à mes côtés. Je regarde les étoiles. Elles sont belles. Le pelage tigré argent de Nuage Royal a toujours été brillant, comme les étoiles. Comme elle. Elle était brillante. Mais il y a ce était qui gâche toi. Parce qu'elle n'est plus là. Et je suis seule. Encore une fois. Je l'ai été, je le suis parfois, et je le serais.

"- À elle."

___________________/_/_/
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Wed 31 Aug 2016, 21:15    Post subject: La Plaine Étincelante Reply with quote

Griffe du Désespoir regarda sa compagne ..elle penser a sa soeur il la lécha a l'épaule et miaula

-elle te manque je te comprend pas entièrement... Mais je te comprend

Il posa sa tete sur ses pattes er miaula

-desole ..desole je ne suis pas un chat avec qui il est bon de trainer desole 
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Jack
Non-RPGistes

PostPosted: Wed 31 Aug 2016, 21:20    Post subject: La Plaine Étincelante Reply with quote

Elle était ma meilleure amie. Elle était ma confidente. Elle me défendait. Je n'étais peut être pas un boulet, mais elle me défendait des autres, comme Nuage de Corbeau et sa fidèle Nuage Vert. Ils sont décédés. Je les ai tué après que cet éboulement aie mit fin à l'existence de ma jumelle. Ma jumelle était la seule qui m'acceptait comme j'étais.

"- Je me sens vidée, depuis ça mort. Comme si une moitié de mon âme s'était perdue."

... Pas avec qui il est bon de traîner ? Mais moi, je suis pas mieux que lui. Alors, j'hausse les épaules.

"- Désespoir. Arrête de te morfondre. C'pas bon pour ta santé t'sais."
___________________/_/_/
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Les Lieux de RPG -> Au delà des frontières des Clans -> L'Antre de la Pluie d'Étoiles -> Anciennes terres de la Faction All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 of 10

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange