LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

""

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

L'Arbre dominant
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Les Lieux de RPG -> Au delà des frontières des Clans -> L'Antre de la Pluie d'Étoiles -> Anciennes terres de la Faction
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Malice du Caméléon
Non-RPGistes

Points de RP: 2,096

PostPosted: Tue 16 Aug 2016, 15:30    Post subject: L'Arbre dominant Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

L'arbre dominant est appelé ainsi car il surplombe toute la forêt de ses nombreuses branches. En toutes saisons, de nombreux rongeurs s'y cachent, c'est donc un très bon coin pour la chasse au petit gibier.
Back to top
Jack
Non-RPGistes

Personnage Principal: koukou
Sixième Personnage: Mois de mars 2020
Points de RP: 3,894
Autre(s): https://www.legrandfandelgdc.com/profile.php?mode=viewprofile&u=2624

PostPosted: Wed 17 Aug 2016, 23:54    Post subject: L'Arbre dominant Reply with quote

RP Nuage d'Ecorce/Fugue des Limbes

Je trottine dans mon nouveau territoire. Derrière moi, il y a mon apprentie, Nuage d'Ecorce. Elle me suit bien, là peu près le même rythme que moi. De toute façon,, elle n'a pas le choix ; je l'ai prévenue que si elle ne suit pas bien, je la laisse se perdre dans nos terres. Même si elle doit les connaître un peu... J'espère. Je la surcharge de travail, oui, mais pour la rendre forte et puissante, vu qu'elle a presque mon âge. Elle serra aussi forte que son père si elle suit mon entraînement. Pas de repos pour les apprentis. Après une bonne marche, on arrive enfin à destination : L'Arbre dominant. J'ai suivi exprès un chemin long pour déjà aider ses pattes à se muscler. Rien que cela la rendra redoutable. Je me stoppe devant l'incroyable spécimen d'une hauteur à couper le souffle, avant de me tourner vers la novice.

"- Bon. Alors, je veux que tu attrapes au moins trois souris, et, si possible, un campagnol ou une musaraigne. Quand tu l'a fais, tu les enterres au pied de l'arbre, et tu me rejoins pour une leçon de combat."

___________________/_/_/
Nous faisons de la musique honnête !
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Harmonie
Guest

PostPosted: Fri 19 Aug 2016, 21:14    Post subject: L'Arbre dominant Reply with quote

[Désolé j'avais pas vue où tu avait postée !]

Je suivais mon mentors comme un chien. Après qu'elle eu dit les ordres, je me mis direct au travail. Au même moment je visiter un peu cette endroit. Après de longues minutes de recherches, j'ai trouvée une souris, je me cacha discrètement dans le feuillage et je me mis face au vent. Je m'apprêtais à lui sauter dessus mais une brindille se cassa sous mes pas. Heureusement, la souris n'avait rien entendu. Je lui sauta d'un seule coup dessus et lui l'acheva. Je retourna vers l'arbre pour enterrer ma proie. Je creusa un petit trou, la posa dedans, et le referma. Tout d'un coup, je sentis une petite odeur de campagnol. Je m'approcha doucement de cet petite boule de poil châtaine. Je m'étais mis sans faire exprès dos au vent. Le campagnol sentis mon odeur, et  s'échappa avant que je ne puisse lui bondir dessus. Je rechercha encore un peu de temps avant de trouver une autre souris et encore une fois, je ne la manqua pas. J'alla l'enterrer avec l'autre. Quand sur le chemin je trouvas une petite musaraigne. Cette petite bête au nez pointue. Sans hésiter, je lui bondis dessus. Je lui donna un coups de dent. D'un coups elle arrêta de gigoter dans tout les sens. Je les posa dans le trou à souris. La dernière souris était introuvable. Je la cherchait partout, mais pas un signe de souris. Je ne sentais aucune odeur dans de souris dans les environs. Mais après avoir chercher dans tout les coin et recoin je trouva une souris qui se faufilait entre le les fines herbes et je l'eu. Je l'a mis dans le trou avec les autres. Et je miaula :
- C'est bon Fugue des Limbes, Je les ai toutes attrapées !!! 
Back to top
Jack
Non-RPGistes

PostPosted: Fri 19 Aug 2016, 23:08    Post subject: L'Arbre dominant Reply with quote

J'ai observé mon apprentie achever le gibier. Elle a une bonne technique dans l'ensemble. Certes, elle a raté le campagnol en se mettant dans le mauvais sens du vent. J'espère que cela n'arrivera pas trop souvent. Mais bon, dans l'ensemble, elle chasse bien. Je pense que ses proies regarniront la salle de gibier. Je la laisse enterrer ses prises, et venir vers moi en m'annonçant qu'elle a fini. Je lui laisse à peine le temps de finir sa phrase avant de parler.

"- Bien. Dommage pour le campagnol, mais c'était bien. Maintenant, met toi en posture de défense, je vais t'attaquer."
___________________/_/_/
Back to top
Harmonie
Guest

PostPosted: Sat 20 Aug 2016, 22:01    Post subject: L'Arbre dominant Reply with quote

Je repensa à ce bon gros campagnol qui aurait pu nourrir un peu plus le clan, mais il a fallu que je le rate ! J'obéis et je me mis en posture de défense. J'étais prête je n'avais plus qu'à lui dire. Alors je miaula :
- C'est bon, je suis prête ! Tu peux m'attaquer !!
Back to top
Jack
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 21 Aug 2016, 01:33    Post subject: L'Arbre dominant Reply with quote

J'ai un petit sourire. Bien qu'elle soit douée, l'élève ne dépassera pas son maître. Pas aujourd'hui en tout cas. Sa défense est bonne, certes, flancs bien droits et durs, pose droite. Mais néanmoins, elle a laissé sa queue en dehors, ce qui peut faire pour moi une belle prise à prendre. Je fais semblant de lui foncer dessus sur la droite, et au dernier moment, je fais un virage à gauche. Je glisse derrière elle, et je plante mes crocs et mes griffes dans sa queue, un peu de sang écarlate tache mes pattes, mais pas beaucoup. Néanmoins, elle ne devait pas s'y attendre. Surtout qu'on s'entraîne avec les griffes.
___________________/_/_/
Back to top
Nuage Orangé
Guest

PostPosted: Sun 28 Aug 2016, 16:06    Post subject: L'Arbre dominant Reply with quote

j'étais arrivé. Je demendis a mon mentor ce que je devais faire.
-Que dois-je faire?
Back to top
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Nuage Gris | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Nuage Diluvien, Petit Kiwi
Points de RP: 8,925

PostPosted: Sun 28 Aug 2016, 19:33    Post subject: L'Arbre dominant Reply with quote

Sable Cristallin arriva en compagnie de son novice à l'arbre dominant. Non loin vivaient encore des solitaires, et Nuage Orangé devait voir ce qu'on lui demanderait un jour de faire, ou bien tout simplement ce dont était capable ses camarades. En fait, il y avait un adulte qui avait recueilli un jeune chat, de la carrure à peu près de l'apprenti. Le chef répondit :
 - Pour le moment rien, observe simplement, et apprends. Suis-moi.
  Il s'avança sur la piste de sa future proie, et vit rapidement un mâle au pelage gris clair tigré. Il commença à lui tourner autour, et miaula d'une voix violente et à la fois enjôleuse :
 - Dis moi, sais-tu chez qui tu te trouves ?
 - Chez moi sale rat !
 - Faux cervelle de moineau ! Tu es sur le territoire de la Faction, et tu vas payer pour ton intrusion dans ce lieu !
  Sur ces mots, le félin roux bondit et plaqua son adversaire sur le dos, avant de l'éventrer pas trop profondément lentement, faisant hurler le solitaire. Il lécha le sang, ne laissant pas une goutte au sol, et agrandit la plaie en mangeant des bouts de chair. Il mordit l'autre à la nuque en lui griffant le ventres à coups violents de pattes arrières, et le sentant se débattre de plus en plus, réussissant presque à le déloger, il creusa dans le trou sur le ventre et le torse de sa proie. Une fois s'être bien amusé en mangeant et buvant l'animal sous lui, il susurra :
 - Ton nom...
 - Non !
 - Si...
 - Je... je suis Tornade.
  Quand le solitaire eut dit ces mots, Sable Cristallin l'acheva d'une morsure à la jugulaire, avant de se nettoyer les pattes et de se tourner vers Nuage Orangé, demandant :
 - Alors ?
___________________/_/_/
Back to top
Nuage Orangé
Guest

PostPosted: Sun 28 Aug 2016, 19:39    Post subject: L'Arbre dominant Reply with quote

Comment a il pus tué un solitaire d'une facon aussi barbare.
-Heu...je trouve ca génial.
Back to top
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Nuage Gris | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Nuage Diluvien, Petit Kiwi
Points de RP: 8,925

PostPosted: Sun 28 Aug 2016, 21:08    Post subject: L'Arbre dominant Reply with quote

Sable Cristallin esquissa un sourire, amusé par la gêne de Nuage Orangé. Et dire que Griffe du Désespoir avait affirmé qu'il était le plus fort de ses fils... Il miaula :
 - Parfait, parce que c'est à toi à présent.
  Il désigna de la queue une clairière non loin où était allongé, endormi, un chat de l'âge sans doute du novice.
___________________/_/_/
Back to top
Harmonie
Guest

PostPosted: Thu 1 Sep 2016, 13:45    Post subject: L'Arbre dominant Reply with quote

Printemps wrote:
J'ai un petit sourire. Bien qu'elle soit douée, l'élève ne dépassera pas son maître. Pas aujourd'hui en tout cas. Sa défense est bonne, certes, flancs bien droits et durs, pose droite. Mais néanmoins, elle a laissé sa queue en dehors, ce qui peut faire pour moi une belle prise à prendre. Je fais semblant de lui foncer dessus sur la droite, et au dernier moment, je fais un virage à gauche. Je glisse derrière elle, et je plante mes crocs et mes griffes dans sa queue, un peu de sang écarlate tache mes pattes, mais pas beaucoup. Néanmoins, elle ne devait pas s'y attendre. Surtout qu'on s'entraîne avec les griffes.

J'avait fait une petite erreur, je n'aurais surement pas du laisser ma queue en dehors. Ma queue ruisselait de sang, mais je m'en fichais. Sa posture de défense était parfaite. Le seule moyen de l'avoir c'était de faire une ruse. Je lui fonça dessus et sauta au dessus d'elle. Je me retourna vite fait et je lui mis un bon coups de dent dans la queue. Il y avait beaucoup de sang sur mes crocs et le sang au moins avait bon gout. Puis je lui donna quelques griffures dans la dos quand elle regarda ça queue. Je crois qu'elle ne s'y attendait pas.
Back to top
Jack
Non-RPGistes

PostPosted: Fri 2 Sep 2016, 22:57    Post subject: L'Arbre dominant Reply with quote

J'eu une petite grimace lorsqu'elle me sauta dessus et planta ses crocs dans ma queue. Elle donna ensuite plusieurs coups de griffe sur mon dos, je frissonna un léger, rapide , instant. Une petite nanoseconde. Je me tourna ensuite vers elle et la plaqua au sol en prenant un air féroce.

"- Pas mal, bravo."  dis-je en me relevant et m'ébrouant, la laissant se relever elle aussi. " Tu es douée. J'aime ta technique."
___________________/_/_/
Back to top
Harmonie
Guest

PostPosted: Wed 7 Sep 2016, 14:15    Post subject: L'Arbre dominant Reply with quote

J'ai sourie, je n'avais pas réfléchie quand je l'ai attaquée, c'est mon corps qui comme si avait réagis tout seul. Puis je miaula :
- Merci ! Je me releva et me remis sur quatre patte. Moi aussi, j'aime bien ta technique ! Il eu un petit instant de silence puis je dis : On continue ?
Back to top
Harmonie
Guest

PostPosted: Wed 14 Sep 2016, 16:45    Post subject: L'Arbre dominant Reply with quote

Kawaï wrote:
J'ai sourie, je n'avais pas réfléchie quand je l'ai attaquée, c'est mon corps qui comme si avait réagis tout seul. Puis je miaula :
- Merci ! Je me releva et me remis sur quatre patte. Moi aussi, j'aime bien ta technique ! Il eu un petit instant de silence puis je dis : On continue ?

[Désolée du double post !]
Back to top
Jack
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 17 Sep 2016, 00:50    Post subject: L'Arbre dominant Reply with quote

[Pardon du retard  J'ai cru avoir rep]

J'eut une moue qui était comme un semblant de sourire amusé. J'ai une novice énergique et enthousiaste, cela reste un sacré avantage pour le tout, je trouve.

"- Bien sûr. Montre moi des poses de défenses si jamais tu es encerclée..."
___________________/_/_/
Back to top
Scynher
Non-RPGistes

Points de RP: 1,330

PostPosted: Sat 17 Sep 2016, 15:04    Post subject: L'Arbre dominant Reply with quote

RP Ange Déchu/ Fugue des Limbes 

Ange Déchu était parti près de l'arbre dominant, c'est la que la plupart des apprentis s'entraînent, elle voulait voir leur progrès pour faire son rapport à son chef, Sable Cristallin. La plupart avait l'air assez doué, c'était intéressant, certains tombaient, la sa l'était beaucoup moins. La femelle blanche commença à sentir l'odeur d'une amie, Fugue des Limbes, apparemment, cette dernière savait que Désespoir avait plusieurs compagnes dont elle. Leur amitié allait salement être entachées. Cela lui brisait le coeur, mais cette dernière commença à aller l'aborder en toute amitié comme si rien ne s'était passé, elle commença à dire:
-Bonjour Fugue des Limbes, il y a un problème? T'a pas l'air dans ton assiette, remarquer, après que Tourmaline ai disparue, je te comprends.
___________________/_/_/
♥ ´¨`•.¸¸.♫│▌▌▌│▌▌│▌▌▌│▌▌│▌▌▌♫´¨`*•.¸¸♥

Back to top
Visit poster’s website
Jack
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 17 Sep 2016, 15:22    Post subject: L'Arbre dominant Reply with quote

Je me suis assise devant l'Arbre dominant de la forêt, en pensant à rien. Peut être que je devrais quitter l'usine, on ne le verra pas. Je pourrais mourir, on ne le remarquera pas. Je peux faire ce que je veux, je suis un bouche trou invisible au regard de tous, un vieux tas de chiffons inutile, cassé. Quel enfant veut d'un jouet cassé et mélancolique ?

J'entends des pas, je sens une odeur. Ange Déchu. Elle savait bien que j'aimais Griffe du Désespoir ; il m'a trompé avec elle. Je la hais. Je les hais toutes et tous. Il n'y avait que Royauté qui me comprenait vraiment. Le pire de tout était qu'elle m'interpellait tranquillement, comme si rien ne s'était passé, comme si j'étais naïve et ne savait encore rien. Je ne vais pas laisser passer. Je ne veux pas. Je me retourne et feule férocement. Je la déteste, je la déteste vraiment. Mais c'est principalement la faute de Désespoir.

"- Je te déteste Ange Déchu. Comment oses-tu me parler comme si il n'y avait RIEN ?"
___________________/_/_/
Back to top
Scynher
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 17 Sep 2016, 15:31    Post subject: L'Arbre dominant Reply with quote

-Que? De quoi parles-tu? C'est vraiment pas drôle! Je sais que t'es blagueuse, mais là, tu commences à me faire peur!
Ange Déchu commençait à stresser intérieurement, elle gardait sa mine interrogée pour donner l'illusion de ne rien savoir, elle ne voulait pas la perdre, et puis, elle sait que Désespoir a plusieurs compagne dont-elle, et sa ne la dérange pas, alors pourquoi ne pas faire pareil? Elle comprenait que c'est dur de savoir que celui que tu aimes avait plusieurs amoureuse, mais cette réaction exagérée l'énerva à un point effrayant. Elle avait envie de partir rapidement en l'ignorant mais elle ne pouvait juste pas lui faire sa, pas à elle, pas à Fugue des Limbes. Elle voulu réfléchir à un moyen de calmer la tension, mais cette dernière l'empêchait de se concentrer sur sa, la femelle blanche se croyait morte sur place, mentir n'était pas son point fort et elle n'avais pas l'air d'avoir gober, tant pis, elle va devoir perdre sa précieuse amitié avec elle.
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Jack
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 17 Sep 2016, 15:39    Post subject: L'Arbre dominant Reply with quote

Les mots de mon ancienne amie me firent feuler avec encore plus de rage, tandis que je m'approchais d'elle d'un pas lourd. Je me demande si mes yeux redevenaient noirs, comme quand je suis en colère, terriblement. Sûrement. Ils ont été bleus saphir une fois, et là, j'ai ris. Normalement, ils sont de la couleur de la nuit. Mais là, ils sont noirs, ils sont pleins de rage et de folie. Je ne sentais plus de douleur, plus rien, juste une haine glaciale qui s'incendiait en moi. Son mensonge était évident, elle faisait exprès, elle a peur, elle est lâche. Je m'approche de plus en plus près, le poil hérissé, la fureur dans les yeux plus que jamais. Je lève le menton et sort les griffes, puis montre mes crocs, complètement prise dans ma colère.

"- Arrête de mentir, idiote. Toi, ma meilleure amie, tu as osé ! JE TE HAIS ! Tu sais très bien que je ne rigoles pas ! Mon propre compagnon en avait rien à foutre de moi, et toi, tu n'as rien dit ! Je te hais vraiment ! Je vais te tuer !"
___________________/_/_/
Back to top
Scynher
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 17 Sep 2016, 15:57    Post subject: L'Arbre dominant Reply with quote

Ange Déchu commença à soupirais tandis que son ancienne amie s'approchait dangeuresement d'elle, elle n'avait pas peur de mourir, au contraire, elle allait trouver sa amusant, mais le problème, c'est que son compagnon allait la détester parce qu'elle allait se faire tuer faiblement, c'était le seul bémole, mais elle aussi allait y perdre, elle allait perdre une amie, qui même après sa mort, l'appréciera toujours. La chatte blanche commença à sortir les griffes en attendant l'attaque de Fugue des Limbes, et pour l'énerver, elle commença à lui dire d'un ton moqueur habituel et surtout remplie d'arrogance:
-Griffe du Désespoir en avoir rien à foutre de toi? Et moi? Tu sais très bien qu'il avait d'autre compagne, comme moi, alors pourquoi tout serait de ma faute, de un, je le savais, et je restai indifférente à sa, de deux, je ne t'ai rien dit car le résultat serait le même, tu me détestera du plus profond de ton âme. Alors, à choisir, j'aurai préférée mourir que d'endurer se stupide secret.
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Jack
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 17 Sep 2016, 16:11    Post subject: L'Arbre dominant Reply with quote

Je sentais dans sa voix qu'elle se moquait de moi. Je grogna, haineuse. Je refuse qu'elle me mente. Eclipse, la première compagne de Désespoir, ignore qu'il la trompe, alors elle n'est pas vraiment fautive. Féroce l'était, mais elle est morte. Ange savait, mais elle, elle vit. Je la gifla. Bien sûr, ce n'était qu'une égratignure, rien de grave, rien de mortel. Juste l'ouverture du spectacle.

"- TRÈS DRÔLE ! J'te signales que Fierté de l'Eclipse elle sait pas, elle était COMME MOI ! Et puis, toi, tu savais. Tu es ma meilleure amie, tu étais ! Tu me l'aurais dis, j'aurais été très frustrée, mais t'aurais été franche, et pas LÂCHE ! Je te HAIS ! Je te tuerais, et si tu t'en fous de mourir, TANT MIEUX !"
___________________/_/_/
Back to top
Scynher
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 17 Sep 2016, 20:31    Post subject: L'Arbre dominant Reply with quote

Ange Déchu soupira, leur amitié était donc perdue pour toujours, maintenant, elle devait être forte, et si Fugue des Limbes, la tuera vraiment, et bien, la femelle blanche devra être forte et devra faire face à la mort qui l'attendra fortement. Elle avait accouché de la deuxième portée de Désespoir, et Ombre du Matin, lui et Désespoir ne se battront alors plus pour elle. La chatte dit alors:
-De toute façon, si je dois mourir, personne ne saura qui la fait, si cela peut apaiser, tant mieux, mais sache que tu devra t'occuper de mes enfants si c'est le cas. Je refuse de laisser Petit Os et Petite Géranium seule, alors, occupe toi en, s'il te plaît. Et promets moi, si tu n'aime plus Désespoir, aime Ombre du Matin. Lui, t'aimeras comme il se doit, mais bon, je suppose que tu ne m'écoute pas, se que tu veux, c'est faire parler les griffes, nan?
Ange Déchu commença à sortir ses griffes et à se mettre en position:
-Alors, commençons...
La femelle blanche commença à sauter sur son ancienne amie et à lui mordre une de ses pattes.
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Jack
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 17 Sep 2016, 20:39    Post subject: L'Arbre dominant Reply with quote

Je secoue la tête. Mon âme n'a pas envie de la tuer. Pas Ange Déchu, ma meilleure amie. Mais mon cœur, lui, m'y oblige. Un jour, je regretterais cet acte, je pleurerais à chaudes larmes. Mais pas aujourd'hui. Aujourd'hui, la folie a pris possession de mon âme. Un jour, je mourrais, et si ça se trouve, ce sera par un suicide. Mais aujourd'hui, c'est la haine.

"-... Je te comprends sur une chose. Ta volonté à ne pas laisser tes deux enfants seuls. Si tu meurs, je m'en occuperais, mais je te hais quand même. Ils vivront heureux, tu sais, ils y sont pour rien." je dis.

Elle m'attaqua en mordant ma patte. Je la secoua jusqu'à qu'elle lâche prise, et la gifla plus profondément.
___________________/_/_/
Back to top
Scynher
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 17 Sep 2016, 20:48    Post subject: L'Arbre dominant Reply with quote

La femelle blanche se prit la gifle profondément entre ses deux côtes se qui lui coupa le souffle, elle n'avais vrziment pas le coeur à se battre, mais au moins, elle savait que ses deux beaux enfants vivront heureux, quel beau sourire avait Petit Os a sa naissance, et qu'elle miaulement incroyable avait poussé Petite Géranium. Elle s'en souviendra toujours, même le jours de sa mort, elle savait que sa allait peut-être être aujourd'hui, mais elle voulu quand même dire à son ancienne meilleure amie, la nouvelle mère de ses beaux chatons qui sait?-Merci... Se sont mes soleils, Petite Souris... Petit Os... Petit Géranium... J'espère que leur lumière ne s'éteindra jamais, si elles s'éteignaient, je ne sais pas se que je ferai...
Ange déchu commença à reculer un peu vers l'arbre dominant, elle voulait y monter pour prendre son adversaire par surprise en lui sautant dessus de puis le point le plus haut de l'arbre.
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Jack
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 17 Sep 2016, 21:21    Post subject: L'Arbre dominant Reply with quote

Je fronce les sourcils et soupire d'exaspération. Je me suis déjà vengée d'elle en torturant Petite Souris, mais... Elle ne le sait pas. Elle n'a pas à me remercier. Elle ne doit pas me remercier. Je vais lui faire du mal, ses petits ne seront que des orphelins. Désespoir a eu tant de petits. Je sais qu'il a eu déjà deux enfants avec une Nuiteuse ; les miens, ceux d'Ange Déchu, et ceux de Griffe Féroce. Avec sûrement d'autres. J'hérissa le poil et feula.

"- Ne me remercie pas, idiote."

Elle recula pour monter dans l'Arbre. Je ne dis rien. Une fois qu'elle grimpais, je me laissa rouler sur le côté et me plaqua derrière un rocher.
___________________/_/_/
Back to top
Scynher
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 18 Sep 2016, 09:57    Post subject: L'Arbre dominant Reply with quote

Ange Déchu continua son escalade de l'arbre en observant toujours Fugue des Limbes, cette dernière plus là, elle s'installa sur ne branche et observa les alentours, rien, elle avait entendu la chatte grise [ C'est sa? ] dire de ne pas la remercier. Mais elle ne sait maintenant pas où elle est, elle la cherche du regard, rien. Elle finit par dire en soupirant de déception:
-Bien, sache que je ne veux pas me battre, mais tu m'y forces, si tu ne veux plus te battre, je serai assez heureuse, tu sais?
Aucune réponse, Ange Déchu continua donc son ascension pour la repérer, toujours rien, uniquement rien du vide, vide, vide. Où est t'elle passer?
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Jack
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 18 Sep 2016, 10:58    Post subject: L'Arbre dominant Reply with quote

Je reste immobile derrière mon rocher. Ange Déchu... Elle ne veut pas se battre. Mais moi, je le dois. Un combat engagé ne dois pas être clos par ... Par ça. Et puis, il y a ma haine. Si il m'avait vraiment connu, il ne m'aurait pas prise comme compagne ! Tous, dans ma vie, ils m'ont trahie, ils m'ont jugée ! J'en ai marre du mensonge ! J'ai beau être un tas de chiffon, je me battrais dignement aujourd'hui. Et à la fin de ce combat, l'une de nous deux ne s'en sortira pas. Parce que c'est un duel à mort. Si jamais nous sortions toutes deux vivantes, c'est que la glace qui a fait une carapace autour de mon esprit aura pris flammes.

"-... Je suis prête à me battre Ange Déchu. Si tu te dis digne compagne d'un chef, va tu être une lâche ? Vas tu partir en courant pleurnicher dans les pattes de nos chefs ? Répond !"

Je sors de ma cachette. Le regard plus froid que jamais. Elle est bien haut dans l'arbre, s'approche de la cime. Les branches s’amincissent mais sont solides pour la plupart.

"- Je ne suis pas une poupée de chiffons."
___________________/_/_/
Back to top
Scynher
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 18 Sep 2016, 20:46    Post subject: L'Arbre dominant Reply with quote

Ange Déchu n'avais pas le choix, une des deux chattes devaient mourir, Fugue des Limbes avait choisit de combattre au lieu de l'épargner, maintenant, elle ne voulait plus qu'une chose, la tuée. Cela exaspérée la femelle blanche mais elle n'avait pas vraiment le choix après tout. Et si comme elle dit, elle n'est pas une poupée de chiffon, elle va le prouvée en la tuant. Et lorsque son ancienne amie lui demanda ce qu'elle allait faire, Ange déchu soupira et répondit le plus calmement possible:
-Je ne fais que rendre se combat avantageux pour toi, le combat sera plus équitable en hauteur, non? Après c'est on choix, mais si tu as peur, je n'hésiterai pas à descendre. Ce n'est pas parce que tu ne veux pas me montrer de pitié que je t'épargnerai quand même, je vais te montrer qui risque de pleurer à la fin de l'affrontement.
Ange Déchu savait que sa allait être elle qui allait mourir, et elle qui allait pleurer, mais elle n'avait pas le choix, c'était mourir ou être lâche, elle dit ensuite après cette assise sur sa branche:
-Ma fierté jamais n'implore, j'ai gravé ses mots sous ma peau.
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Jack
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 18 Sep 2016, 22:31    Post subject: L'Arbre dominant Reply with quote

Elle me répondit. C'est flagrant qu'elle ne veut pas se battre ; mais c'est trop tard, le duel est commencé.

"- Au regret de t'annoncer que je ne pleures pas. Battons nous en hauteur si tu veux donc." je dis en grimpant.

Je dois gagner.
___________________/_/_/
Back to top
Scynher
Non-RPGistes

PostPosted: Mon 19 Sep 2016, 15:43    Post subject: L'Arbre dominant Reply with quote

Ange Déchu soupira et s'appuie un peu plus sur la branche, elle n'aimais vraiment pas être en hauteur, elle est certes assez légère pour tenir sur une grande branche, mais cette là était assez petite, la seule bonne nouvelle est qu'elle était assez longue et pouvais donc faire tenir deux guerriers dessus, si celle ci arrive tout de même à tenir la route. La guerrière grise commença à monter dans l'arbre, elle était arrivé à mi chemin d'elle. Ange Déchu attendit qu'elle arrive pour combattre, elle n'allait pas être lâche, elle devait combattre, son honneur passait après tout le reste.
-Je t'attends.
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Les Lieux de RPG -> Au delà des frontières des Clans -> L'Antre de la Pluie d'Étoiles -> Anciennes terres de la Faction All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 of 8

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange