LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

La Grotte Ensanglantée
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Les Lieux de RPG -> Au delà des frontières des Clans -> L'Antre de la Pluie d'Étoiles -> Anciennes terres de la Faction
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petit Déluge, Petit Kiwi
Points de RP: 8,891

PostPosted: Tue 16 Aug 2016, 15:16    Post subject: La Grotte Ensanglantée Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Une grande grotte, d'où né un ruisseau la plupart du temps rempli plus de sang que d'eau. Cachée au sein de la Forêt Mortuaire, des victimes de meurtriers y ont été déposées, ce qui explique la couleur du cours d'eau.
___________________/_/_/
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnage Principal: Griffe du Désespoir (Forêt Sombre)
Septième Personnage: ,
Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Points de RP: 11,595
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Tue 23 Aug 2016, 13:04    Post subject: La Grotte Ensanglantée Reply with quote

Rp Feroce/Désespoir

Griffe du Désespoir tremper ses patte dans l'eau sanglante de la grotte en sifflotant content de son nouveau jouet ce qui lui permettait de faire souffrir Souffrance indirectement, il violer Source souvent la menaçant et la faisant souffrir ll ricana en pensant a cela soudain il entendu des pas et miaula en reconnaissant l'odeur

-Salut Féroce que veut tu ?
___________________/_/_/

Merci de ne pas prendre les images de ma signa et pdp, personnage m'appartenant
Peu actif. Mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ou question
Back to top
Visit poster’s website
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Tue 23 Aug 2016, 13:22    Post subject: La Grotte Ensanglantée Reply with quote

La chatte massive avançait peu à peu dans l'obscurité de la grotte lugubre, depuis l'aube elle cherchait Désespoir, son compagnon, feulant depuis ce qu'elle avait découvert, elle cherchait des tas de solutions, des alternatives à ce malheur, elle voulait éviter le combat avec Fugues des Limbes, qui, lorsqu'elle découvrirait ce qu'allait annoncer Griffe Féroce, voudrait déchiqueter celle ci et Désespoir. elle se torturait l'Esprit à chercher des solutions, sans succès.Elle feula de plus belle... Quand enfin dans le noir de la grotte, elle aperçu l'unique œil du matou blanc et noir, elle avança au ras du sol et regarda obstinément son "compagnon" avec colère, elle ne les voulaient pas ses petites boules de poil qui allait naître dans moins d'une lune. elle regarda le chat, sortit ses griffes, comme si elle était prête à le tuer, et lui dit d'un ton effrayant
-Tu m'as fait des chaton Griffe du Désespoir, DES CHATONS TU COMPRENDS CE QUE CA VEUT DIRE? cria elle en laissant une larme s'écouler de ses yeux emeraudes  
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Tue 23 Aug 2016, 13:29    Post subject: La Grotte Ensanglantée Reply with quote

Griffe du Désespoir se retourna vers sa compagne l'air non surpris, il la dévisagea et se lécha la patte en restant allongé et miaula simplement

- et tu t'attendais a quoi , on a eu des relations et donc il arrive qu'il y ai des petits qu'elle problèmes ça te pose ce sont les oméga qui s'en occuperont

Le matou borgne regarda sa compagne dans les yeux, il avait 4 compagne et 1 jouet ses 3 autres compagnes avait déjà des chatons de lui et la quatrième en attendait c'était bien pour lui il la regarda , elle semblait en colère pourquoi? Elle devait savoir qu'en ayant des relations avec lui elle risquait d'avoir des chatons
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Tue 23 Aug 2016, 13:40    Post subject: La Grotte Ensanglantée Reply with quote

Griffe Féroce feula, 
-On aurai jamais du faire ce qu'on a fait, Fugue des Limbes va me tuer !ou je vais la tuer, mais si il y a un combat entre nous, ce sera jusqu'a la mort Griffe du Désespoir! une de nous deux va mourrir, tu réalise? dit elle avec agressivité, elle tourna autour du matou blanc et le dévisagea , avait t'il conscience que Griffe Féroce risquait sa mort ? oui évidament, mais il s'en foutait , il avait 3 autres compagnes, qui elles, voulaient leur chatons
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Tue 23 Aug 2016, 13:45    Post subject: La Grotte Ensanglantée Reply with quote

Griffe du Désespoir mit sa patte sur ses yeux et rigola puis miaula

-Aucune de vous 2 ne mourra, est ce clair , car Fugue ne saura pas que je suis le père de tes chatons, Fugue ne sait pas que Ange son chaton et de moi, alors écoute personne ne mourra et puis on a voulu le faire on la fait tu ne regrette tous de même pas que je sois ton compagnon ?

il la devisagea
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Tue 23 Aug 2016, 14:02    Post subject: La Grotte Ensanglantée Reply with quote

Griffe Féroce eu soudain très peur de son compagnon, elle repondit d'une petite voie
-MAis bien sur que je ne regrette pas , seulement, Fugues des Limbes m'as parrut, enfin elle avait l'air de me suspecter ... 

Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Tue 23 Aug 2016, 14:10    Post subject: La Grotte Ensanglantée Reply with quote

Griffe du Désespoir leva son corp imposant et miaula

-Fugue? ment lui dit toi que c'est pour votre bien a toute les deux

il se frotta a elle
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Tue 23 Aug 2016, 14:16    Post subject: La Grotte Ensanglantée Reply with quote

Griffe Féroce baissa, les yeux, et se laissa faire par Griffe du Désespoir
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Tue 23 Aug 2016, 14:34    Post subject: La Grotte Ensanglantée Reply with quote

Griffe du Désespoir la lecha et se frotta a elle puis miaula

-bien .....je dois partir j'ai un truc a faire

il sorti de la grotte et avait decider d'aller voir au gouffre si son joue etait la
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Jack
Non-RPGistes

Personnage Principal: koukou
Sixième Personnage: Mois de mars 2020
Points de RP: 3,894
Autre(s): https://www.legrandfandelgdc.com/profile.php?mode=viewprofile&u=2624

PostPosted: Tue 23 Aug 2016, 18:38    Post subject: La Grotte Ensanglantée Reply with quote

Nuage de Cerisier / Fugue 

Je marche d'un pas pressé vers la Grotte Ensanglantée. Mon pelage gris couvert de cicatrices est plaqué à ma peau. Je rentre dans la grotte remplie de sang, et de cadavres. Je passe au dessus d'un cadavre. Puis un autre. J'entends un bruit derrière moi, mais je ne me retourne pas, l'odeur de la Faction est là, aucune odeur de chat errant, solitaire, ou clanique. Je sens l'odeur de Nuage de Cerisier, une apprentie. 

"- Bonjour Nuage de Cerisier, comment vas-tu ?" 

___________________/_/_/
Nous faisons de la musique honnête !
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Nuage Indomptable
Non-RPGistes

Personnage Principal: Nuage Indomptable (Mâle de la Nuit)
Deuxième Personnage: Petit Or (Mâle du Soir)
Points de RP: 85

PostPosted: Tue 23 Aug 2016, 18:52    Post subject: La Grotte Ensanglantée Reply with quote

La chaleur, le sang et les cadavres rendait l'air poisseux. Il faisait chaud et sombre dans la vaste grotte. Les murs étaient ternes et portaient des traces de moisissures. L'endroit, pour la plupart des chats de Clan, était peu agréable et plutôt à fuir, comme une maison hantée ou une cave laissé à l'abandon. Nuage de Cerisier rentra dans la caverne, tout content. Il aimait bien cet endroit, qui, pour lui, symbolisait bien l'âme de sa faction adorée. Il aperçut un mouvement, ce qui lui fit ressentir une bouffée de panique. Après avoir mieux regardé, il reconnut un membre de sa faction, Fugue des Limbes.  

-Je...je vais bien. Et toi ?  
Back to top
Jack
Non-RPGistes

PostPosted: Tue 23 Aug 2016, 19:02    Post subject: La Grotte Ensanglantée Reply with quote

Je souris avant de m'asseoir tranquillement dans le sol souillé de sang. Tant de victimes, tant de sang. C'est beau. C'est "cruel" pour les faibles. Tandis que tuer des proies est naturel pour tout chat Clanique, eh bien, tuer des chats est naturel pour nous. Parce que nous sommes un Nous. Nous sommes ceux qui régnerons sur la forêt en anéantissant les Clans. Il y aura ceux qui suivent, ceux qui meurent. Aucun entre-deux. Juste cela. Il n'y aura pas ceux qui sont neutres. Le choix sera de se battre ou de mourir. Oui, nous perdrons des chats, mais nous gagnerons.

"- Oui, ça va."
___________________/_/_/
Back to top
Nuage Indomptable
Non-RPGistes

PostPosted: Tue 23 Aug 2016, 19:14    Post subject: La Grotte Ensanglantée Reply with quote

Fugue des Limbes s'assit, un air déterminé sur le visage. Mais a quoi pouvait-il bien pensé ? Nuage de Cerisier l'imita, sans savoir qu'il avait l'air ridicule avec son physique de perdant et sa tête d'idiot, une grimace collée sur le visage. Il ne se moquait pas, il admirait tous les chats de la factions, mais lui aussi voulait avoir l'air féroce, mais même couvert de cicatrices et barbouillé de sang, il trouverait le moyen d'avoir l'air d'un naïf crétin.  

-Bonne chasse ? miaula-t-il, essayant de trouver un sujet de conversation, minable, comme d'habitude. 
Back to top
Jack
Non-RPGistes

PostPosted: Tue 23 Aug 2016, 22:40    Post subject: La Grotte Ensanglantée Reply with quote

Je laisse mon regard bleu nuit observer les tâches de sang, les flaques, même, souillant le sol. Il y a ici même une source, pleine de sang. Je sais que si je la suivais, j’accéderais à la rivière tachetée. Mais bon. Des cadavres de chats envahissent l'endroit. Autant des récents, encore tachés de sang - normal -, d'autres plus vieux. Tous au regard vitreux, effrayé. Quel bel endroit. Les chatons dont j'ai accouché il y a... Hum, deux lunes, deviendront comme leur parents. Je l'espère.

"- Oh, oui ! J'ai attrapé deux mulots et un lièvre. Et toi ?"
___________________/_/_/
Back to top
Nuage Indomptable
Non-RPGistes

PostPosted: Wed 24 Aug 2016, 09:17    Post subject: La Grotte Ensanglantée Reply with quote

La recruteuse avait effectué une chasse excellente. Nuage de Cerisier lui lança un regard admiratif. Il l'adorait déjà. C'était un des rares apprentis à avoir un respect total envers ses supérieurs. Il n'était pas du genre rebelle, il fallait l'avouer, à part avec les Clans, ses "agresseurs". Mais son expérience à la faction allait le faire changer. Pour l'instant, il restait le faible chaton nouvellement acquis par des chats sanguinaires. 

-Je euh... Ne me suis pas encore entraîné... murmura-t-il, mal à l'aise. Mais...mais je vais bien faire après ! Je veux faire comme toi ! 
Back to top
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Wed 24 Aug 2016, 22:20    Post subject: La Grotte Ensanglantée Reply with quote

Désespoir wrote:
Griffe du Désespoir la lecha et se frotta a elle puis miaula

-bien .....je dois partir j'ai un truc a faire

il sorti de la grotte et avait decider d'aller voir au gouffre si son joue etait la

Griffe Féroce, innocente, répondit, encore plus amoureuse de Griffe du Désespoir

-Je peux venir avec toi? ne se doutant pas de ce que faisait son compagnon ensuite
puis elle se roula par terre en, ronronnant
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Wed 24 Aug 2016, 22:29    Post subject: La Grotte Ensanglantée Reply with quote

Griffe du Désespoir se retourna en écoutant les parole de sa compagne et la vit se rouler a terre il souria et se mit a la lécher il préféra passait un peu de temps avec sa compagne il irait voir son jouet plus tard , il ronronnna
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Jack
Non-RPGistes

PostPosted: Wed 24 Aug 2016, 22:33    Post subject: La Grotte Ensanglantée Reply with quote

Nuage Indomptable wrote:
La recruteuse avait effectué une chasse excellente. Nuage de Cerisier lui lança un regard admiratif. Il l'adorait déjà. C'était un des rares apprentis à avoir un respect total envers ses supérieurs. Il n'était pas du genre rebelle, il fallait l'avouer, à part avec les Clans, ses "agresseurs". Mais son expérience à la faction allait le faire changer. Pour l'instant, il restait le faible chaton nouvellement acquis par des chats sanguinaires. 

-Je euh... Ne me suis pas encore entraîné... murmura-t-il, mal à l'aise. Mais...mais je vais bien faire après ! Je veux faire comme toi ! 

J'ai un sourire amusé. Il a de l'ambition, cela me plaît. Il a envie de chasser, je le comprends. Devenir apprenti, c'est un grand pas. La voix du sang. Mais il doit sûrement attendre avec plus que de l'impatience sa première leçon de chasse.

"- Oh, je vois. Je t'aurais bien appris à chasser, mais je suppose que ton mentor s'en chargera..."
___________________/_/_/
Back to top
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Wed 24 Aug 2016, 22:35    Post subject: La Grotte Ensanglantée Reply with quote

Griffe Féroce ronronna et se fotta avec un regard malicieux au matou blanc, puis lui lécha l'épaule
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Wed 24 Aug 2016, 22:38    Post subject: La Grotte Ensanglantée Reply with quote

Griffe du Désespoir ronronna et lécha avidement la femelle , il la regarda avec des yeux désireux
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Wed 24 Aug 2016, 22:47    Post subject: La Grotte Ensanglantée Reply with quote

La femelle bicolore tourna autour du matou avec ambition, et ronronna, elle s'allonga au sol attendant le matou
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Wed 24 Aug 2016, 22:49    Post subject: La Grotte Ensanglantée Reply with quote

Griffed du Désespoir la regarda faire et quand elle s'allongea au sol il bien a elle il se mit au dessus d'elle lui lechant la tête en ronronnant et enroula sa queue avec celle de la femelle, il s'apprêta a passer a l'acte attendant seulement un mot ou un ordre de la femelle
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Wed 24 Aug 2016, 23:24    Post subject: La Grotte Ensanglantée Reply with quote

Griffe Féroce regarda le matou trapu et fouetta l'air de sa queue, n'attendant plus que ça, elle fit signe à Désespoir de commencer et elle lui frotta sa tête
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Wed 24 Aug 2016, 23:29    Post subject: La Grotte Ensanglantée Reply with quote

Griffe du Désespoir ronronna et pénétra sa compagne , il ne pensait pas qu'a son propre plaisir mais aussi a celui de sa partenaire il robronna et lécha frénétiquement la tête de Féroce en faisant des va et vien
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Wed 24 Aug 2016, 23:35    Post subject: La Grotte Ensanglantée Reply with quote

Griffe Féroce ferma les yeux et se laissa faire suremment le role d'une femelle...elle regarda Griffe du Désespoir esperant que personne n'arrive , surtout pas les autres compagnes de Griffe du Désespoir
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Wed 24 Aug 2016, 23:38    Post subject: La Grotte Ensanglantée Reply with quote

Griffe du Désespoir vu une lueur d'inquiétude dans le regard de la femelle il miaula rassurant

- ne t'inquiète pas l'odeur des cadavre cache la notre personne ne viendra t'inquiète

Il accéléra un peu ses mouvement et se mit a grogner et a gémir par moment de plaisir
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Wed 24 Aug 2016, 23:41    Post subject: La Grotte Ensanglantée Reply with quote

Griffe Féroce se relacha, rassurée, et ressentit la même satisfaction que semblait avoir le matou au pelage blanc,elle replia ses pattes contre elle ,et se laissa mener par le matou

(et dire qu'elle va mourrir à la fin de l'event XD)
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Wed 24 Aug 2016, 23:48    Post subject: La Grotte Ensanglantée Reply with quote

(Toute les compagne de Désespoir vont mourir même Éclipse ..TT si sadddd)

Griffe du Désespoir continuer ses mouvement provoquent le plaisir de la femelle et de lui même , il continua un moment en accélérant de temps en temps puis il jouissa en Féroce ...il continua encore prenant du plaisir en gémissant il lecha sa compagne et se retira puis il s'allongea a côté de sa compagne l'interrogent du regard. Si elle voulait plus il lui donnerai plus
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Thu 25 Aug 2016, 14:11    Post subject: La Grotte Ensanglantée Reply with quote

(il va se retrouvé solo tu va en faire quoi apres la faction?)
 Griffe Féroce, épuisée plus que les autres fois à cause des chatons regarda le male, d'un regard faible qu'il devait surement adorer, puis se lecha le poitrail
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Les Lieux de RPG -> Au delà des frontières des Clans -> L'Antre de la Pluie d'Étoiles -> Anciennes terres de la Faction All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange