LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

""

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Tanière des Novices
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Les Lieux de RPG -> Au delà des frontières des Clans -> L'Antre de la Pluie d'Étoiles -> Anciennes terres de la Faction
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Nuage Gris | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Nuage Diluvien, Petit Kiwi
Points de RP: 8,925

PostPosted: Tue 16 Aug 2016, 14:28    Post subject: Tanière des Novices Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dans une grande salle non loin de l'entrée, donnant immédiatement sur la salle principale où ont lieu les annonces. Lieu de vie des novices.
___________________/_/_/
Back to top
Étoile Éristique

PostPosted: Sun 21 Aug 2016, 17:28    Post subject: Tanière des Novices Reply with quote

Sable Cristallin se leva peu avant l'aube, et après avoir donné un coup de langue sur le front de son fils, novice mais resté avec sa compagne et lui dans la tanière des chef, et à Frozen, il sortit pour aller chercher son apprenti. Il entra dans la tanière du petit, et l'aperçut entre le sommeil et le réveil. Au lieu de faire attention aux autres et de s'approcher pour le réveiller, il lança :
 - Nuage Orangé ! C'est l'heure !
___________________/_/_/
Back to top
Vol du Condor
Non-RPGistes

Personnage Principal: Vol du Condor (guerrier de la Forêt Sombre+combattant de la Faction)
Points de RP: 194

PostPosted: Mon 22 Aug 2016, 10:50    Post subject: Tanière des Novices Reply with quote

RP Nuage de Cerisier / Petite Souris. Non loin de la Tanière des Novices.

Cela ne faisait que depuis quelques lunes que Petite Souris était en vie, et un sentiment de curiosité l'avait déjà envahi. Après avoir tété l'oméga qui prenait soin d'elle, elle s'était discrètement éclipsée de la pouponnière, les moustaches pleines de lait.
Elle marchait avec un peu de maladresse, en faisait de minuscules pas, tout en regardant avec stupéfaction le monde qui l'entourait. Elle se faisait toute petite à chaque fois qu'elle passait devant un Grand, et appréciait les rayons de soleil glissant sur sa fourrure crème rosée.
Même si elle n'avait marché jusqu'à cinq queue de renard de la Tanière des Omégas, elle avait l'impression d'avoir parcouru le monde.

La très jeune chatonne s'arrêta, fit le dos rond pour s'étirer, et cligna des yeux, un peu fatiguée. Son cœur rata un battement lorsqu'elle remarqua qu'elle ignorait où elle était. Soudainement réveillée et prise de panique, elle se mit à miauler très fort, espérant que celle qui s'occupait d'elle allait vite arriver.
Back to top
Nuage Indomptable
Non-RPGistes

Personnage Principal: Nuage Indomptable (Mâle de la Nuit)
Deuxième Personnage: Petit Or (Mâle du Soir)
Points de RP: 85

PostPosted: Mon 22 Aug 2016, 14:01    Post subject: Tanière des Novices Reply with quote

La chaleur était étouffante dans la salle aménagée pour servir de tanière aux novices. La luminosité était forte, le soleil à son zénith. Nuage de Cerisier ouvrit les yeux et observa son environnement. Il était là depuis peu, et il n'était pas encore habité à son nouveau mode de vie. Mais, ce qui était sûr, c'est qu'il l'appréciait. Il se sentait revivre dans cette faction. En même temps, cela n'aurait jamais pu être pire que dans son Clan. Il n'avait jamais été accepté, bien au contraire. Lui, qui était déjà faible, fût victime de moqueries ce qui n'arrangea pas son cas. Il se renferma sur lui même jusqu'au merveilleux jour où on lui parla de la faction. Une vraie révélation pour lui.  
Il s'étira et avança vers la sortie quand il entendit des miaulements suraiguës. Il sursauta et regarda dans tous les sens, qui était là ? Et pourquoi ? Un chaton, où autre chose ? Puis il aperçu la petite boule de poil, inoffensive et visiblement terrifiée. Peut-être avait-il besoin d'aide ? Il s'approcha et la regarda en inclinant la tête.  
Back to top
Nuage Orangé
Guest

PostPosted: Mon 22 Aug 2016, 18:22    Post subject: Tanière des Novices Reply with quote

-L'heure de quoi?
Back to top
Vol du Condor
Non-RPGistes

Personnage Principal: Vol du Condor (guerrier de la Forêt Sombre+combattant de la Faction)
Points de RP: 194

PostPosted: Mon 22 Aug 2016, 18:37    Post subject: Tanière des Novices Reply with quote

Petite Souris étouffa un cri lorsqu'elle se retrouva sous le regard d'un... D'un Grand ? D'un chaton ? Elle ne savait pas trop, sûrement entre les deux...
Elle avait encore sa gueule entre-ouverte, ne sachant que dire. Elle se recroquevilla, sans quitter des yeux l'autre félin. Sa mère oméga ne lui avait pas encore appris à communiquer et réagir face aux autres chats.
De sa courte existence, elle n'avait vu que les omégas et les autres chatons, et chaque nouvelle chose qu'elle voyait l'effrayait ou la fascinait.

Elle resta paralysée, n'osant pas faire un mouvement. Un couinement désespéré lui échappa. Elle ne se souvenait que de quelques mots, comme celui que sa maman utilisée lorsqu'elle se réveillait :

- Bonjour...
Back to top
Étoile Éristique

PostPosted: Mon 22 Aug 2016, 19:58    Post subject: Tanière des Novices Reply with quote

Nuage Orangé wrote:
-L'heure de quoi?

Sable Cristallin soupira, et répondit :
 - L'heure de faire ton second entraînement. Allez c'est parti, on se bouge !
___________________/_/_/
Back to top
Nuage Orangé
Guest

PostPosted: Mon 22 Aug 2016, 20:01    Post subject: Tanière des Novices Reply with quote

nuage Orangé se levas.
-On  vas ou?
Back to top
Étoile Éristique

PostPosted: Mon 22 Aug 2016, 20:10    Post subject: Tanière des Novices Reply with quote

Sable Cristallin sourit à la question de Nuage Orangé, il était réveillé, c'était bon. Le mentor réfléchit un instant, il savait parfaitement ce qu'il voulait apprendre au minet ce jour là. Il répondit :
 - À l'Arbre Dominant, il y a encore du passage d'étrangers là-bas. Suis-moi.

[ tu postes là-bas ? ]
___________________/_/_/
Back to top
Nuage Orangé
Guest

PostPosted: Mon 22 Aug 2016, 20:49    Post subject: Tanière des Novices Reply with quote

(ok)
Back to top
Étoile Éristique

PostPosted: Fri 26 Aug 2016, 17:52    Post subject: Tanière des Novices Reply with quote

[ juju ? ]
___________________/_/_/
Back to top
Nuage Orangé
Guest

PostPosted: Sat 27 Aug 2016, 11:47    Post subject: Tanière des Novices Reply with quote

(ok je poste)
Back to top
Petite Perle
Non-RPGistes

Personnage Principal: Petite Perle - Chaton à venir
Points de RP: 2,224

PostPosted: Sun 28 Aug 2016, 18:56    Post subject: Tanière des Novices Reply with quote

RP: Nuage de Pomme / Nuage Orangé

Je rentrais d'un entrainement avec désespoir et j'allais alors rester dans la tanière des apprentis le reste de la journée j'avais sommeille, j'alla donc dans un coin de la tanière que j'avais aménagée de façon a ce que les autres apprentis ne fassent pas attention a moi. Je m’allongeais dans mon nid, mais je n’arrivais pas a m'endormir. Je regardais autour de moi, il n'y avait personne, puis un chat entra dans la tanière j'avais entendue son nom quelque-par...
je me leva de mon nid et m'approcha de lui en essayant de me souvenir de son nom.
bonjours nuage orangé, je m'appelle nuage pomme 
nuage orangé maintenant, j'était sûr que c'était çà, comme son nom l'indiquait, il étais orange.
___________________/_/_/
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Nuage Orangé
Guest

PostPosted: Sun 28 Aug 2016, 19:12    Post subject: Tanière des Novices Reply with quote

J'étais surpris qu'un apprentit dont je n'avais j'avais vus connaisse mon nom. Un peut embarrassé je lui dis.
-Salut . Ton entrainement c'es bien passé?
Back to top
Petite Perle
Non-RPGistes

Personnage Principal: Petite Perle - Chaton à venir
Points de RP: 2,224

PostPosted: Mon 29 Aug 2016, 17:32    Post subject: Tanière des Novices Reply with quote

-oui, mon mentor, griffe du désespoir ne fait pas de cadeaux mais je m'améliore à chaque entraînements.
et toi ? c'est qui ton mentor ?
___________________/_/_/
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Harmonie
Guest

PostPosted: Fri 23 Sep 2016, 16:39    Post subject: Tanière des Novices Reply with quote

Rp Écorce/Ombre

J'étais dans la tanière des novice pour un peu me reposer après cette chasse au faucon avec Griffe du Désespoir. Avant je fis un peu ma toilette, même après être passer chez les guérisseurs, j'avais toujours mal et aussi j'étais toujours couverte de sang.  Après de longues minutes de toilette, je m’allongea et ferma les  yeux. Puis j'entendis la porte grincer, je leva la tête pour regarder qui c'étais. Je ne percevait pas bien ça silhouette puis je dis agacer : 

- On peut pas avoir un peu de tranquillité ici !!! Dis-je agacée    

Last edited by Harmonie on Wed 28 Sep 2016, 15:13; edited 1 time in total
Back to top
Harmonie
Guest

PostPosted: Wed 28 Sep 2016, 13:57    Post subject: Tanière des Novices Reply with quote

Kawaï wrote:
Rp Écorce/Ombre

J'étais dans la tanière des novice pour un peu me reposer après cette chasse au faucon avec Griffe du Désespoir. Avant je fis un peu ma toilette, même après être passer chez les guérisseurs, j'avais toujours mal et aussi j'étais toujours couverte de sang.  Après de longues minutes de toilette, je m’allongea et ferma les  yeux. Puis j'entendis la porte grincer, je leva la tête pour regarder qui c'étais. Je ne percevait pas bien ça silhouette puis je dis agacer : 

- On peut pas avoir un peu de tranquillité ici !!! Dis-je agacée    

Last edited by Harmonie on Wed 28 Sep 2016, 15:13; edited 1 time in total
Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Wed 28 Sep 2016, 14:06    Post subject: Tanière des Novices Reply with quote

[Alors il doit y avoir un petit problème, parce que Epervier n'est pas de la faction. Soit c'était avec Ombre du Matin, soit c'était dans le Clan du Soir :3 Après, c'est peut-être de ma faute ^^']
Back to top
Harmonie
Guest

PostPosted: Wed 28 Sep 2016, 15:13    Post subject: Tanière des Novices Reply with quote

[Non c'est de la mienne je change]
Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Wed 28 Sep 2016, 17:12    Post subject: Tanière des Novices Reply with quote

Cherchant quelque chose à faire dans le camp de la Faction, Ombre du Matin avait observé les environs pour trouver un lieu qui pourrait lui convenir. Son regard se posa alors sur la tanière où dormaient les novices, et il s'y dirigea donc. A peine eut-il passer la tête par l'entrée qu'une voix agacée l'agressa directement. Feulant légèrement, le matou plissa ses yeux dorés pour distinguer de qui il s'agissait. Il distingua alors une féline couchée sur une litière de mousse, qu'il avait l'impression d'avoir déjà vu quelque part.

- Je suis désolé, je ne pensais pas que quelqu'un dormirait à cette heure-ci de la journée, remarqua t-il en fouettant l'air de la queue.

Back to top
Harmonie
Guest

PostPosted: Thu 29 Sep 2016, 16:40    Post subject: Tanière des Novices Reply with quote

Je ne voyait pas très bien il faisait un peu sombre, je ne voyait pas trop qui c'étais.  Je m'assis et fit ma toilette puis dis :

- Non c'est pas grave ne t'inquiète pas. C'est juste que je suis de mauvaise humeur aujourd'hui. 

Je fis une pause quelques secondes avant de réagir et de dire :

Mais au faite, qui est tu ?
Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Fri 30 Sep 2016, 09:14    Post subject: Tanière des Novices Reply with quote

De mauvaise humeur hein ? Il avait l'impression que beaucoup des chats de la Faction perdait rapidement leur bonne humeur. Et il se rendait également compte que la notion de respect variait entre celle-ci et les Clans.

- Ombre du Matin, combattant, répondit-il. Et toi ?
Back to top
Harmonie
Guest

PostPosted: Sun 2 Oct 2016, 20:04    Post subject: Tanière des Novices Reply with quote

Nuage d'écorce lui souris. Elle se lécha les pattes et, elle était toute sale à cause de son entrainement. La novice qui n'avait pas du tout l'âge d'une novice mais d'une combattante bailla puis elle miaula :

- Nuage d'écorce, novice. Dit-elle 
Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Tue 4 Oct 2016, 13:07    Post subject: Tanière des Novices Reply with quote

Ombre du Matin observa la novice quelques instants, perplexe. Nuage d'Ecorce hein... Ce nom ne lui était pas étranger.

- Tu faisais partie du Clan du Soir, non ? l'interrogea t-il.
Back to top
Harmonie
Guest

PostPosted: Tue 4 Oct 2016, 17:46    Post subject: Tanière des Novices Reply with quote

Nuage d'écorce s'interrogea quelques secondes avant de lui répondre :

- Oui c'est ça et toi tu viens de quel clan ?

Nuage d'écorce ce demanda si Ombre du Matin n'avait pas des don de voyante. A moins quel ne l'avait dit au pif. Sauf si le chat connaissait la novice.
Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Wed 5 Oct 2016, 11:13    Post subject: Tanière des Novices Reply with quote

Il avait donc vu juste. Sentant une légère satisfaction l'envahir, Ombre du Matin s'approcha un peu plus de la femelle.

- C'est bien ce que je pensais, miaula t-il. Je viens également du clan du Soir.
Back to top
Harmonie
Guest

PostPosted: Wed 5 Oct 2016, 14:22    Post subject: Tanière des Novices Reply with quote

La novice compris maintenant pourquoi il s'avait d'où elle venait. Pourtant, Nuage d'écorce de le connaissait pas. Elle l'avait peut-être déjà vue une où deux fois. La Faction avait chamboulé tout son esprit. Elle ne souvenait plus d'un des anciens guerriers de son ancien clan. Puis la chatte miaula :

- Tu avais de la famille dans le clan du soir ? 
Back to top
Evalone
Guest

PostPosted: Wed 5 Oct 2016, 22:17    Post subject: Tanière des Novices Reply with quote

S'il avait de la famille ? Oh, il en avait eu une fut un temps, mais il ne restait plus personne désormais. Le premier était été tué par un chat d'un autre Clan, la deuxième avait périt seule entre ses pattes, et la dernière avait succombé à la maladie. A la rigueur, peut-être les chatons de sa soeur, mais ils étaient insignifiants.

- J'en avais, mais ils sont tous morts, miaula t-il finalement. Et c'est une bonne chose.
Back to top
Elora
Solitaires

Personnage Principal: Elora - domestique
Points de RP: 609

PostPosted: Tue 11 Oct 2016, 15:31    Post subject: Tanière des Novices Reply with quote

J'entra dans la tanière des apprentis. Vu le nombre de litières sales, j'avais du boulot. Enfin bon, au moins ça aura le mérite de m'occuper. Je laissa mes deux souris attrapé à la chasse un peu après la sortie et me mis aussitôt au travail. Je me concentra tellement à la tâche que je ne remarqua pas une présence.
___________________/_/_/
Parfois, la solitude peut-être un réconfort pour les âmes égarées.
L'imagination est la source de nos rêves. Sans elle, nous ne serions que des machines sans volonté.
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnage Principal: Griffe du Désespoir (Forêt Sombre)
Septième Personnage: ,
Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Points de RP: 11,595
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Tue 11 Oct 2016, 15:37    Post subject: Tanière des Novices Reply with quote

Nuage de Ténèbres rentrait de l'entraînement ..le mâle au yeux vairon rouge et bleu entra dans 'la tanière des novice et remarqua une oméga occupée a nettoyer les litière. .il s'assit a l'entrée de la tanière la queue enroulé autour de ses pattes et regarda l'omega ..le fils de Désespoir miaula

- salutation oméga
___________________/_/_/

Merci de ne pas prendre les images de ma signa et pdp, personnage m'appartenant
Peu actif. Mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ou question
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Les Lieux de RPG -> Au delà des frontières des Clans -> L'Antre de la Pluie d'Étoiles -> Anciennes terres de la Faction All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange