LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires
 
 

TopSites : Cliquez pour voter !
 
top site velusia
 
Cerbère - Déesse des Enfers
Goto page: 1, 2  >
 
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres de l'Aube
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fournaise Océanique
Clan du Crépuscule

Offline

Joined: 11 Oct 2014
Posts: 6,986
Localisation: sea may rise
Personnage Principal: Miraculeux
Deuxième Personnage: Museau Balafré - guerrier (N)
Troisième Personnage: Nuage d'Onde - apprentie (A)
Quatrième Personnage: Fournaise Océanique - guerrière (C)
Personnage Exceptionnel: Braise des Bois - guerrière (A)
Personnages à venir: Petit Météore
Points de RP: 1,885
Autre(s): http://darkparadise.xoo.it/f23-Libre-service.htm

PostPosted: Fri 5 Aug 2016, 15:23    Post subject: Cerbère - Déesse des Enfers Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?


Cerbère.

 
Noms : Cerbère > (Cendre de Cerbère / Malédiction de Cerbère / Âme de Cerbère / Crocs de Cerbère / Chaîne de Cerbère / Rage de Cerbère / Poison de Cerbère / Règne de Cerbère / Enfer de Cerbère / Oeil de Cerbère / Ombre de Cerbère / Rugissement de Cerbère /) Déesse des Enfers
Âge : environ 25 lunes
Sexe : Femelle
Rang : solitaire, combattante, ancienne meneuse de la Faction, guerrière aubiste, solitaire.
Clan (provisoire) : Aube

Famille et relations.

Famille :

Père : Fierté du Macagua
Mère : Mikado (Personnage fictif)
Grand-père paternel : Etoile des Enfers
Grand-mère paternelle : Etoile Malicieuse
Demi-oncle paternel : Griffe du Désespoir
Apprentie : Nuage Rêveur


Relations :

Ange Déchu la surveillera avec méfiance, ne supportant pas sa désobéissance.
Griffe du Désespoir sera sûrement assez proche d'elle, étant de sa famille.
Cerisier Vernal la trouvera sur la frontière du clan de l'aube.
Cerbère s'occupera de Petite Ecume, même si elle le croit incapable de s'occuper de la faction, mais sera obligée par Dernier Soupir, qui reverra Pelage Enflammé chez la chatonne.
Frozen sera comme une Maman, et Cerbère l'admirera sous ses airs fiers qui sont comme son père lui a toujours dit d'être.
Petit Fracas, et Nuage Couronnée, ils formeront une sorte de groupe ne suivant pas le code du guerrier.
Nuage Orangé une simple amitié.
Légendes Urbaines et Cerbère sont proches et en même temps... pas vraiment. Ils ne connaissent pas grand chose l'un de l'autre, mais ce n'est pas pour autant que les deux guerriers ne s'apprécient pas et ne ressentent pas une certaine proximité.
Griffe Féroce appréciera Cerbère, et ce sera réciproque et une fois que la jeune guerrière lui aura montré ce qu'elle vaut, sa force.
Ombre des Limbes
Petite Etoile sera soutenue par Cerbère. En voyant à quel point elle est maltraitée par tout le camp, Déesse des Enfers se décidera à l'aider et à la soutenir le temps qu'il faudra.

Zima : un ami à Cerbère. Elle lui fait confiance et est attachée au félin blanc.
Flocon des Neiges :
Edelweiss Sauvage : juste sa meilleure amie bwu :3


Quelques renseignements supplémentaires ?

Physique : Abyssin


http://www.deviantart.com/art/Vexation-126690034
http://www.deviantart.com/art/Roll-In-The-Grass-174479614
http://www.deviantart.com/art/Simba-20101010-1-320964747
http://img07.deviantart.net/0bb6/i/2012/307/3/0/perched_by_furlined-d5jujly…

Cerbère n'a pas hérité de la carrure plus fine de son père, mais du corps large de son grand-père, et de sa musculature. De loin, on pourrait très bien confondre Cerbère avec un mâle. Elle ne remarquera sa carrure imposante par rapport aux autres femelles que plus tard, lors des entraînements avec les apprentis de l'aube. D'ailleurs, dans ces entraînements, il ne faudra pas oublier que Cerbère aura déjà eu une partie d'apprentissage avec Macagua, qui les tenait de son père, donc des entraînement pas toujours facile et "gentil" comme elle caractériserait ceux du clan. Elle a une démarcha intimidante, plus masculine que féminine, et pour cause : elle passait son temps avec son père, et non pas sa mère. Elle était en quelque sorte le garçon manqué de la famille, mais sans vraiment s'en rendre compte. Elle n'a fait que copier son père, pensant bien faire, et tous ces petits détails sont restés gravés. Elle a gagné le pelage brun de sa mère, les deux se ressemblants énormément, comme ses frères, qui sont pourtant plus petits.

Caractère : Avant la Faction : sait que son grand-père est Enfers - intimidé par tant de chats - discrète - peu bavarde - aurait tendance à parler avec un chat que les autres nommeront d'imaginaire, mais qui sera tout à fait réel - elle ne sait pas que le chat avec qui elle parle est du clan des étoiles - se demande pourquoi son père a tant voulu qu'elle aille dans les clans - cherche quelqu'un en qui elle peut avoir confiance, mais reste seule, par peur - débrouillarde - désobéissante, aura du mal à comprendre les règles du code du guerrier - ce que les autres prendront comme des sautes d'humeur, seront en fait le résultat d'un conflit entre elle et l'autre chat dans sa tête - perdue, ne sait pas qui elle doit croire - prudente - réfléchie - n'aura pas peur de se mesurer à plus grand qu'elle - n'a rien à faire de la hiérarchie, elle n'écoutera que ce qu'elle veut, et surtout qui elle veut - méfiante - perdue.
Désormais : Cerbère a maintenant énormément changée, devenue sûre d'elle-même, capable de parler librement en publique, elle a appris dans cette Faction à cacher son jeu en jouant une comédie que nul ne peut déceler. Ses nombreux atouts et connaissances l'aident dans sa tâche de dissoudre ce clan sanguinaire. L'ancienne minette devenue maintenant une grande et féroce guerrière essaye néanmoins toujours de faciliter la vie des plus faibles. Elle ne hait ni Sable Cristallin, ni Frozen, et encore moins les autres félins aux tendances folle de ce lieu. En réalité, Cerbère ne déteste personne, elle a juste un goût très prononcé pour la justice. Justice inexistante ici. Cerbère a pourtant toujours autant de mal à faire confiance aux autres, même si elle sait se faire sociale, forcément ! C'est juste qu'elle n'ira pas raconter toute sa vie. C'est plutôt celle qui écoute en silence les problème des autres, en se ruinant intérieurement dans sa propre douleur parce que personne ne voit si elle va mal ou non. Elle ne porte pas toujours un sourire au visage, loin de là cette idée, c'est juste qu'elle a sa propre façon de cacher ses sentiments, en jouant à un jeu, jeu que personne n'a encore découvert...


Histoire : En réalité, Cerbère n'a pour le moment, qu'une petite histoire pourtant déjà assez complexe d'origine. Son père, Fierté du Macagua a quitté les clans en apprenant la création de la faction et que son père y était au pouvoir. Il se connaissait suffisamment pour savoir qu'il ne résisterait pas si son père lui proposait de jouer un rôle dans ce début de la fin. Alors il partit, sans un mot, dans la nuit, pour aller en direction des solitaires. Il était tombé amoureux de la jeune Primevère, et ne voulait en aucun cas qu'elle soit un jour blessée par sa faute, donc, ne pouvant rien arrêter, et sachant la tentation trop forte, il devint solitaire. Durant ce temps, il rencontra une femelle solitaire, Mikado, ancienne domestique, qu'il n'aima pas sincèrement, mais on ne pouvait pas dire qu'il ne tenait pas à elle. Les détails de leur relation ne sont pas des plus importants, juste à savoir qu'ils firent des chatons, et que Cerbère se trouva dedans. Elle était la plus grande, la plus robuste et la plus apte à apprendre les techniques de combat. Alors il l'entraîna, jour et nuit, et pourtant... Sans haine d'apprendre pour la haine, sans la changer en un chat impitoyable et buveur de sang. Elle apprit lentement, et Macagua fit en sorte que ses connaissances ne changent en rien son caractère. Il ne voulait pas d'un félin assassin, juste d'un félin qui survivrait, juste apprendre à sa fille comment vivre une fois plongée dans la vie de clan. C'est pourquoi à quatre lunes, elle savait déjà comment chasser les rongeurs, comment leur briser la nuque, et quelques techniques qui ne s'appliqueraient qu'une fois plus grande sur des félins. Macagua l'entraîna encore quelques temps après, plus rudement, en multipliant les coups bas pour qu'elle devienne une farouche guerrière. Et enfin, il lui indiqua la route à suivre, en lui disant qu'elle allait prête à entrer dans le vrai monde, et que, si elle avait de la chance, ils se reverraient un jour.
Et ce fut sur cette route, que, soudainement, une femelle rousse se joint à l'aventure, se faisant appeler Dernier Soupir.
D'abord perturbée par cette rencontre, elle accepta néanmoins de la laisser l'accompagner, sans jamais comprendre qu'elle était la seule à pouvoir la voir.
Elle fut trouvée par Cerisier Vernal sur la frontière du clan de l'aube, et amenée à la tanière de la meneuse : Etoile d'Orchidée, où elle apprit que Dernier Soupir était un membre du clan des étoiles, et que Cerbère était la seule à pouvoir la voir. Elle mit un moment à le digérer.
A une assemblée, elle rencontra Griffe du Désespoir, le demi-frère de Fierté du Macagua. Elle lui posa un nombre important de question, avant de se mettre d'accord sur le fait de se revoir. Et ce fut ainsi, la minette le retrouva quelques temps plus tard. Après avoir fait la connaissance de Petit Fracas, un jeune chaton du clan de l'aube qui lui ressemblait assez.
Au rendez-vous avec le guerrier noir et blanc, il l'obligea à la suivre dans la Faction. Dans laquelle elle eut une apprentie : Nuage Rêveur, ce qui la perturba quelque peu : elle n'était pas venue pour avoir une apprentie et elle n'avait aucune idée de comment gérer un chaton de quatre lunes qu'elle devait entraîner.
Cette Faction, elle eut à lui obéir, comme tous les autres. Combattre contre le clan de la nuit, seule une fois elle réussit à y échapper en n'attaquant pas des membres soiriens, parce que sa position lui permettait. Elle joua parfaitement son rôle de minette fière, sans pitié, tout à fait d'accord avec la Faction. Ce qui lui valut d'en arriver à devenir une des meneuses avec Sable Cristallin et Frozen. Et ce fut le moment parfait pour faire changer les choses.
La guerre contre la Faction et les clans éclata. Cerbère n'hésita pas à se jeter contre les Factionnaires, ses anciens camarades, qui l'avaient respectée, ou non, mais qu'importe, elle avait son objectif en tête, et elle allait le poursuivre. Dans cette mêlée de neige et de sang, elle se retrouva face à Edelweiss Sauvage, sa seule amie, la plus importante. Cerbère douta, elle douta tandis que la féline blanche aux yeux vairons, elle n'hésita pas un instant pour se battre contre elle. Finalement, Edelweiss s'enfuit, laissant Cerbère blessée, au milieu du champ de bataille. Malgré ses plaies profondes et dégoulinantes, elle ne cessa pas le combat, et se retourna vers la première Factionnaire qui lui passa sous le nez : Fleur de Trèfle. La bataille fut sanglante, et c'est de là que Déesse des Enfers tient le plus grand nombre de ses cicatrices. Elle parvint finalement à la tuer, et finit par sortir, trop épuisée, trop blessée.
Elle fut recueillie par le clan de l'aube, et finalement arriva enfin à ce que son père avait voulu d'elle : elle devint une simple guerrière aubiste, quoi que un peu rejetée à cause de la Faction, et un peu démunie face à tous ces visages sur lesquels elle ne pouvait même pas poser de nom. Déesse des Enfers, durant une de ses multiples balades en solitaire, retrouva Zima, mort durant la bataille, puis peu de temps après Edelweiss Sauvage, avec des chatons dans le ventre, sale, à moitié morte de faim, dans un très mauvais état quoi. Alors elle lui proposa de venir dans le clan de l'aube, c'était la dernière chose qu'elle pouvait faire pour elle, en l'honneur de leur ancienne amitié.

Finalement, Cerbère partit. Elle quitta le clan de l'aube, suivant son père, qui lui aussi était revenu. Ce ne fut que de courte durée, il assassina son frère, Zébrure, et repartit, sans que plus jamais on entende parler de lui. De son côté Cerbère prit également après sa propre route, quand son père partit vers la ville, elle s'en alla vers les montagnes, à la recherche d'un but. En quittant le territoire des étoiles, elle abandonna Dernier Soupir. Ce fut des adieux propres, car elles savaient toutes les deux que plus jamais elles ne se reverraient.



Informations :A son arrivée :(Cerbère voit Dernier Soupir, qui va l'accompagner toute sa vie, mais personne ne peut la voir, ils se demanderont donc à qui elle parle, surtout au début en comprenant qu'elle est la seule à la voir. Soupir est bien morte (que j'aurai enfin réussir à finir ce texte), et le clan des étoiles veut lui donner une dernière chance pour que le sang de la famille ne fasse pas mal tourner Cerbère comme son père et son grand-père.)
Dans la Faction sous le rang de meneuse : (Cerbère, étant désormais nommée Déesse des Enfers, ne sait pas vraiment comment elle est en arrivée à ce poste. Elle ne sait pas non plus comment le gérer, mais elle a la ferme idée de gangrener la Faction de l'intérieur. Elle a l'intention de rassembler tous les félins contre cette organisation lors d'une bataille, qui se déroulera sûrement avec les clans, mais n'étant pas devin, elle ne n'est certaine de rien. Mais elle prend sa tâche très au sérieux, et compte bien arriver jusqu'au bout de ses idées.)
De retour dans l'aube : Cerbère a perdu tout but, elle ne sait plus quoi faire, elle ne sait plus comment faire, elle pense sérieusement à quitter le clan de l'aube, elle s'ennuie et ne trouve aucune utilité à rester ici.




Je recherche...
- Des félins qui se méfieraient d'elle parce qu'elle vient de la Faction
- Un compagnon peut-être


RP importants qui se sont déroulés dans sa vie.
Avant son arrivée dans le clan.
1) Type de RP : Rencontre entre Symphonie et Cerbère.
Date : 7 août
Lieu et lien de la page :http://www.legrandfandelgdc.com/t2312-Ferme-abandonnee.htm?start=450#p1544253
Précisions : Cerbère arrive dans une ferme abandonnée, où elle y rencontre Symphonie.


Après son arrivée dans le clan.
2) Type de RP : Arrivée de Cerbère dans le clan de l'aube.
Date : 6 août
Lieu et lien de la page : http://www.legrandfandelgdc.com/t873-Frontieres-avec-le-Clan-du-Soir.htm?st… + http://www.legrandfandelgdc.com/t4121-L-Antre-du-Chef.htm#p1544675
Précisions : Cerbère débarque, et demande à Cerisier Vernal de l'amener au camp.

3) Type de RP : Rencontre entre Griffe du Désespoir et Cerbère.
Date : 8 août.
Lien de la Page : http://www.legrandfandelgdc.com/t4461-Assembl-e-ao-t-2016.htm#p1544272
Précisions : Cerbère rencontre son demi-oncle, le demi-frère de Macagua, Griffe du Désespoir, et essaye de lui parler.

4) Type de RP : Rencontre avec Petit Fracas
Date : 19 août.
Lien de la Page : http://www.legrandfandelgdc.com/t4067-L-Arbre-du-Camp.htm?start=90#p1548012
Précisions : Cerbère et Petit Fracas se rencontrent à l'arbre du camp.


5) Type de RP : Deuxième rencontre avec Griffe du Désespoir.
Date : 9 août.
Lien de la Page : http://www.legrandfandelgdc.com/t499-La-Foret-sombre.htm?start=30#p1544824
Précisions : Cerbère et Griffe du Désespoir vont dans la forêt sombre du clan de l'aube.

6) Type de RP : Rencontre avec Vol du Condor
Date : 22 août.
Lien de la Page : http://www.legrandfandelgdc.com/t4485-La-Cit-de-Pierre.htm#p1549630
Précisions : /


http://www.legrandfandelgdc.com/t537-prairie-de-sang.htm?start=120#p1565931

Rp avec Flocon des Neiges : http://www.legrandfandelgdc.com/t537-prairie-de-sang.htm?start=150#p1580400









 
 

___________________/_/_/


Last edited by Fournaise Océanique on Sat 25 May 2019, 11:07; edited 49 times in total
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Scynher
Non-RPGistes

Offline

Joined: 08 May 2016
Posts: 2,754
Localisation: Perdue dans un Maëstrom de mots.
Points de RP: 1,330

PostPosted: Fri 5 Aug 2016, 15:36    Post subject: Cerbère - Déesse des Enfers Reply with quote

Un lien avec Ange Déchue? Je te laisse choisir ( car je sais pas qu'elle proposition proposée ) donc voici son caractère :


- Farouche, manipulatrice, séductrice, sanguinaire, infidèle ( et c'est le cas de le dire ) mais protectrice pour certaine personne ( très peu de personne XD )
___________________/_/_/
♥ ´¨`•.¸¸.♫│▌▌▌│▌▌│▌▌▌│▌▌│▌▌▌♫´¨`*•.¸¸♥


Back to top
Visit poster’s website
Fournaise Océanique
Clan du Crépuscule

Offline

Joined: 11 Oct 2014
Posts: 6,986
Localisation: sea may rise
Personnage Principal: Miraculeux
Deuxième Personnage: Museau Balafré - guerrier (N)
Troisième Personnage: Nuage d'Onde - apprentie (A)
Quatrième Personnage: Fournaise Océanique - guerrière (C)
Personnage Exceptionnel: Braise des Bois - guerrière (A)
Personnages à venir: Petit Météore
Points de RP: 1,885
Autre(s): http://darkparadise.xoo.it/f23-Libre-service.htm

PostPosted: Fri 5 Aug 2016, 15:48    Post subject: Cerbère - Déesse des Enfers Reply with quote

Ange Déchu Hum, elle pourrait surveiller de près Cerbère, parce qu'elle aime pas l'idée qu'elle soit si "dispatchée", qu'elle arrive à se soustraire des ordres de temps à autre.
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Scynher
Non-RPGistes

Offline

Joined: 08 May 2016
Posts: 2,754
Localisation: Perdue dans un Maëstrom de mots.
Points de RP: 1,330

PostPosted: Fri 5 Aug 2016, 15:58    Post subject: Cerbère - Déesse des Enfers Reply with quote

En même temps, Ange Déchue est main droite en plus, donc, sa double l'idée, sa me va ^^
___________________/_/_/
♥ ´¨`•.¸¸.♫│▌▌▌│▌▌│▌▌▌│▌▌│▌▌▌♫´¨`*•.¸¸♥


Back to top
Visit poster’s website
Fournaise Océanique
Clan du Crépuscule

Offline

Joined: 11 Oct 2014
Posts: 6,986
Localisation: sea may rise
Personnage Principal: Miraculeux
Deuxième Personnage: Museau Balafré - guerrier (N)
Troisième Personnage: Nuage d'Onde - apprentie (A)
Quatrième Personnage: Fournaise Océanique - guerrière (C)
Personnage Exceptionnel: Braise des Bois - guerrière (A)
Personnages à venir: Petit Météore
Points de RP: 1,885
Autre(s): http://darkparadise.xoo.it/f23-Libre-service.htm

PostPosted: Fri 5 Aug 2016, 16:01    Post subject: Cerbère - Déesse des Enfers Reply with quote

Cool :3
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Offline

Joined: 21 Jun 2016
Posts: 15,303
Localisation: Discord: Mélos Zoféros#7630
Personnage Principal: Griffe du Désespoir (Forêt Sombre)
Septième Personnage: ,
Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Points de RP: 11,595
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Fri 5 Aug 2016, 16:18    Post subject: Cerbère - Déesse des Enfers Reply with quote

Un lien avec Désespoir
___________________/_/_/

Merci de ne pas prendre les images de ma signa et pdp, personnage m'appartenant
Peu actif. Mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ou question
Back to top
Visit poster’s website
Fournaise Océanique
Clan du Crépuscule

Offline

Joined: 11 Oct 2014
Posts: 6,986
Localisation: sea may rise
Personnage Principal: Miraculeux
Deuxième Personnage: Museau Balafré - guerrier (N)
Troisième Personnage: Nuage d'Onde - apprentie (A)
Quatrième Personnage: Fournaise Océanique - guerrière (C)
Personnage Exceptionnel: Braise des Bois - guerrière (A)
Personnages à venir: Petit Météore
Points de RP: 1,885
Autre(s): http://darkparadise.xoo.it/f23-Libre-service.htm

PostPosted: Fri 5 Aug 2016, 16:36    Post subject: Cerbère - Déesse des Enfers Reply with quote

Alors, suit ma réflexion °° Désespoir est le fils d'Enfer, tout comme Macagua, ils sont donc demi-frères, ce qui nous amène au fait que Cerbère est la demie-nièce, ou un truc du genre de Désespoir ! ça pourrait les rapprocher ? :3
___________________/_/_/


Last edited by Fournaise Océanique on Fri 5 Aug 2016, 16:52; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Offline

Joined: 21 Jun 2016
Posts: 15,303
Localisation: Discord: Mélos Zoféros#7630
Personnage Principal: Griffe du Désespoir (Forêt Sombre)
Septième Personnage: ,
Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Points de RP: 11,595
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Fri 5 Aug 2016, 16:39    Post subject: Cerbère - Déesse des Enfers Reply with quote

Hum...OUI ça me couvent
___________________/_/_/

Merci de ne pas prendre les images de ma signa et pdp, personnage m'appartenant
Peu actif. Mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ou question
Back to top
Visit poster’s website
Fournaise Océanique
Clan du Crépuscule

Offline

Joined: 11 Oct 2014
Posts: 6,986
Localisation: sea may rise
Personnage Principal: Miraculeux
Deuxième Personnage: Museau Balafré - guerrier (N)
Troisième Personnage: Nuage d'Onde - apprentie (A)
Quatrième Personnage: Fournaise Océanique - guerrière (C)
Personnage Exceptionnel: Braise des Bois - guerrière (A)
Personnages à venir: Petit Météore
Points de RP: 1,885
Autre(s): http://darkparadise.xoo.it/f23-Libre-service.htm

PostPosted: Fri 5 Aug 2016, 16:59    Post subject: Cerbère - Déesse des Enfers Reply with quote

Ok x) parce que à la rigueur, Désespoir et elle pourraient se parler genre à une assemblée ou je sais pas, d'avance avant la création de la faction :3
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Offline

Joined: 21 Jun 2016
Posts: 15,303
Localisation: Discord: Mélos Zoféros#7630
Personnage Principal: Griffe du Désespoir (Forêt Sombre)
Septième Personnage: ,
Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Points de RP: 11,595
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Sun 7 Aug 2016, 22:46    Post subject: Cerbère - Déesse des Enfers Reply with quote

oui quand tu veux un rp
___________________/_/_/

Merci de ne pas prendre les images de ma signa et pdp, personnage m'appartenant
Peu actif. Mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ou question
Back to top
Visit poster’s website
Fournaise Océanique
Clan du Crépuscule

Offline

Joined: 11 Oct 2014
Posts: 6,986
Localisation: sea may rise
Personnage Principal: Miraculeux
Deuxième Personnage: Museau Balafré - guerrier (N)
Troisième Personnage: Nuage d'Onde - apprentie (A)
Quatrième Personnage: Fournaise Océanique - guerrière (C)
Personnage Exceptionnel: Braise des Bois - guerrière (A)
Personnages à venir: Petit Météore
Points de RP: 1,885
Autre(s): http://darkparadise.xoo.it/f23-Libre-service.htm

PostPosted: Sun 7 Aug 2016, 23:57    Post subject: Cerbère - Déesse des Enfers Reply with quote

Un rp en parallèle à l'assemblée tu veux ?
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Offline

Joined: 21 Jun 2016
Posts: 15,303
Localisation: Discord: Mélos Zoféros#7630
Personnage Principal: Griffe du Désespoir (Forêt Sombre)
Septième Personnage: ,
Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Points de RP: 11,595
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Sun 7 Aug 2016, 23:59    Post subject: Cerbère - Déesse des Enfers Reply with quote

Oui ^^ tu poste ?
___________________/_/_/

Merci de ne pas prendre les images de ma signa et pdp, personnage m'appartenant
Peu actif. Mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ou question
Back to top
Visit poster’s website
Fournaise Océanique
Clan du Crépuscule

Offline

Joined: 11 Oct 2014
Posts: 6,986
Localisation: sea may rise
Personnage Principal: Miraculeux
Deuxième Personnage: Museau Balafré - guerrier (N)
Troisième Personnage: Nuage d'Onde - apprentie (A)
Quatrième Personnage: Fournaise Océanique - guerrière (C)
Personnage Exceptionnel: Braise des Bois - guerrière (A)
Personnages à venir: Petit Météore
Points de RP: 1,885
Autre(s): http://darkparadise.xoo.it/f23-Libre-service.htm

PostPosted: Mon 8 Aug 2016, 00:18    Post subject: Cerbère - Déesse des Enfers Reply with quote

Okay :3 c'est fait : http://www.legrandfandelgdc.com/t4461-Assembl-e-ao-t-2016.htm#p1544272
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Offline

Joined: 21 Jun 2016
Posts: 15,303
Localisation: Discord: Mélos Zoféros#7630
Personnage Principal: Griffe du Désespoir (Forêt Sombre)
Septième Personnage: ,
Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Points de RP: 11,595
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Mon 8 Aug 2016, 00:36    Post subject: Cerbère - Déesse des Enfers Reply with quote

Ok j'ai rep ^^
___________________/_/_/

Merci de ne pas prendre les images de ma signa et pdp, personnage m'appartenant
Peu actif. Mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ou question
Back to top
Visit poster’s website
Etoile Dévorante
Modérateurs

Offline

Joined: 10 Sep 2011
Posts: 26,665
Personnage Principal: Etoile Dévorante - ♂ | A
Deuxième Personnage: Nuage de Source - ♀ | C
Troisième Personnage: Nuage de Bruyère - ♀ | N
Personnage Exceptionnel: Patte Royale - ♂ | N
Points de RP: 8,524
Autre(s): Mru. ♥

PostPosted: Mon 8 Aug 2016, 17:05    Post subject: Cerbère - Déesse des Enfers Reply with quote

Couwcouw ! x3
Un lien avec Légendes Urbaines te plairait-il ? (:
___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Fournaise Océanique
Clan du Crépuscule

Offline

Joined: 11 Oct 2014
Posts: 6,986
Localisation: sea may rise
Personnage Principal: Miraculeux
Deuxième Personnage: Museau Balafré - guerrier (N)
Troisième Personnage: Nuage d'Onde - apprentie (A)
Quatrième Personnage: Fournaise Océanique - guerrière (C)
Personnage Exceptionnel: Braise des Bois - guerrière (A)
Personnages à venir: Petit Météore
Points de RP: 1,885
Autre(s): http://darkparadise.xoo.it/f23-Libre-service.htm

PostPosted: Mon 8 Aug 2016, 20:09    Post subject: Cerbère - Déesse des Enfers Reply with quote

Hellooow 8)
J'ai lu ta fiche, et j'ai pensé à deux choses :

1) Cerbère et Légende pourraient s'être croisés, puis séparés comme ils allaient prenaient une route différente , ce qui ferait qu'ils se connaîtraient déjà un peu.
2) Cerbère essayerait de le faire sourire, rire, de passer du temps avec lui jusqu'à en devenir proche :3
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Etoile Dévorante
Modérateurs

Offline

Joined: 10 Sep 2011
Posts: 26,665
Personnage Principal: Etoile Dévorante - ♂ | A
Deuxième Personnage: Nuage de Source - ♀ | C
Troisième Personnage: Nuage de Bruyère - ♀ | N
Personnage Exceptionnel: Patte Royale - ♂ | N
Points de RP: 8,524
Autre(s): Mru. ♥

PostPosted: Wed 10 Aug 2016, 19:19    Post subject: Cerbère - Déesse des Enfers Reply with quote

Hmmm... je les vois bien devenir acolytes de chasse. :3
Une sorte de proximité, en effet, mais qui sera toujours superficielle dans le sens où ils ne connaîtraient d'eux quasiment rien à part leurs noms et brièvement, quelques petits trucs, mais rien de profond. En revanche, ils ressentiraient plus ou moins un sentiment de proximité. S'apprécieraient. Comme ça, c'est un mélange des deux options que tu m'as proposé ! :D
___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Trèfly
Non-RPGistes

Offline

Joined: 28 Dec 2015
Posts: 3,325
Localisation: J'en sais rien. J'ai aucun sens de l'orientation. ^^'
Personnage Principal: Danse Naïve
Points de RP: 1,479

PostPosted: Wed 10 Aug 2016, 20:12    Post subject: Cerbère - Déesse des Enfers Reply with quote

Un lien avec Trèfle ? :)
___________________/_/_/

Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Fournaise Océanique
Clan du Crépuscule

Offline

Joined: 11 Oct 2014
Posts: 6,986
Localisation: sea may rise
Personnage Principal: Miraculeux
Deuxième Personnage: Museau Balafré - guerrier (N)
Troisième Personnage: Nuage d'Onde - apprentie (A)
Quatrième Personnage: Fournaise Océanique - guerrière (C)
Personnage Exceptionnel: Braise des Bois - guerrière (A)
Personnages à venir: Petit Météore
Points de RP: 1,885
Autre(s): http://darkparadise.xoo.it/f23-Libre-service.htm

PostPosted: Fri 12 Aug 2016, 12:29    Post subject: Cerbère - Déesse des Enfers Reply with quote

Bouh désolée, j'suis de retour x)
Donc : Ecu : yep ça me va ! :3 Même si ça s'annonce chaud à jouer
Tréfle : yep pourquoi pas :3 T'as une idée ou une préférence ?
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Nuage Orangé
Guest

Offline




PostPosted: Fri 19 Aug 2016, 17:25    Post subject: Cerbère - Déesse des Enfers Reply with quote

Un lien avec orangé?
Back to top
Fournaise Océanique
Clan du Crépuscule

Offline

Joined: 11 Oct 2014
Posts: 6,986
Localisation: sea may rise
Personnage Principal: Miraculeux
Deuxième Personnage: Museau Balafré - guerrier (N)
Troisième Personnage: Nuage d'Onde - apprentie (A)
Quatrième Personnage: Fournaise Océanique - guerrière (C)
Personnage Exceptionnel: Braise des Bois - guerrière (A)
Personnages à venir: Petit Météore
Points de RP: 1,885
Autre(s): http://darkparadise.xoo.it/f23-Libre-service.htm

PostPosted: Fri 19 Aug 2016, 19:24    Post subject: Cerbère - Déesse des Enfers Reply with quote

Si tu veux, une idée ? x)
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Nuage Orangé
Guest

Offline




PostPosted: Fri 19 Aug 2016, 19:25    Post subject: Cerbère - Déesse des Enfers Reply with quote

Hum amitié
Back to top
Sauvyyy
Guest

Offline




PostPosted: Fri 19 Aug 2016, 19:30    Post subject: Cerbère - Déesse des Enfers Reply with quote

Heyy! un lien avec Griffe Féroce ?
Back to top
Fournaise Océanique
Clan du Crépuscule

Offline

Joined: 11 Oct 2014
Posts: 6,986
Localisation: sea may rise
Personnage Principal: Miraculeux
Deuxième Personnage: Museau Balafré - guerrier (N)
Troisième Personnage: Nuage d'Onde - apprentie (A)
Quatrième Personnage: Fournaise Océanique - guerrière (C)
Personnage Exceptionnel: Braise des Bois - guerrière (A)
Personnages à venir: Petit Météore
Points de RP: 1,885
Autre(s): http://darkparadise.xoo.it/f23-Libre-service.htm

PostPosted: Fri 19 Aug 2016, 19:35    Post subject: Cerbère - Déesse des Enfers Reply with quote

Orangé : euh, ok x)

Féroce : avec ton perso ça dépend de comment elle prendrait Cerbère si elle la prend de haut parce qu'elle est assez jeune, elle n'hésitera pas à lui prouver le contraire, ce qui engendrera quelque chose d'assez froid avec Cerbère qui la cherche :3
Mais après si elle est sympa avec elle, elles seront camarades de clan, normal quoi x)
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Sauvyyy
Guest

Offline




PostPosted: Fri 19 Aug 2016, 19:49    Post subject: Cerbère - Déesse des Enfers Reply with quote

Apres le truc, c'est que Griffe Féroce, n'est pas forcement 'mechante' mais elle peut s'enerver facilement, le reste du temps elle est sympa, je pense que l'on pourrait faire comme t'as dis, quand Cérbere montrera à Féroce qu'elle est assez forte, Griffe Féroce pourra l'apreccier
Back to top
Fournaise Océanique
Clan du Crépuscule

Offline

Joined: 11 Oct 2014
Posts: 6,986
Localisation: sea may rise
Personnage Principal: Miraculeux
Deuxième Personnage: Museau Balafré - guerrier (N)
Troisième Personnage: Nuage d'Onde - apprentie (A)
Quatrième Personnage: Fournaise Océanique - guerrière (C)
Personnage Exceptionnel: Braise des Bois - guerrière (A)
Personnages à venir: Petit Météore
Points de RP: 1,885
Autre(s): http://darkparadise.xoo.it/f23-Libre-service.htm

PostPosted: Fri 19 Aug 2016, 19:54    Post subject: Cerbère - Déesse des Enfers Reply with quote

Ceux qui veut dire qu'il y aura un combat où elle mettra Féroce K.O o/
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Sauvyyy
Guest

Offline




PostPosted: Fri 19 Aug 2016, 19:57    Post subject: Cerbère - Déesse des Enfers Reply with quote

mouai en quelque sorte 


*fierté qui s'envole sniff sniff*
Back to top
Fournaise Océanique
Clan du Crépuscule

Offline

Joined: 11 Oct 2014
Posts: 6,986
Localisation: sea may rise
Personnage Principal: Miraculeux
Deuxième Personnage: Museau Balafré - guerrier (N)
Troisième Personnage: Nuage d'Onde - apprentie (A)
Quatrième Personnage: Fournaise Océanique - guerrière (C)
Personnage Exceptionnel: Braise des Bois - guerrière (A)
Personnages à venir: Petit Météore
Points de RP: 1,885
Autre(s): http://darkparadise.xoo.it/f23-Libre-service.htm

PostPosted: Fri 19 Aug 2016, 19:58    Post subject: Cerbère - Déesse des Enfers Reply with quote

Héhé (a)
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Sauvyyy
Guest

Offline




PostPosted: Fri 19 Aug 2016, 22:04    Post subject: Cerbère - Déesse des Enfers Reply with quote

tu me dira quand on fera un rp ?^^
Back to top
Fournaise Océanique
Clan du Crépuscule

Offline

Joined: 11 Oct 2014
Posts: 6,986
Localisation: sea may rise
Personnage Principal: Miraculeux
Deuxième Personnage: Museau Balafré - guerrier (N)
Troisième Personnage: Nuage d'Onde - apprentie (A)
Quatrième Personnage: Fournaise Océanique - guerrière (C)
Personnage Exceptionnel: Braise des Bois - guerrière (A)
Personnages à venir: Petit Météore
Points de RP: 1,885
Autre(s): http://darkparadise.xoo.it/f23-Libre-service.htm

PostPosted: Sat 20 Aug 2016, 22:13    Post subject: Cerbère - Déesse des Enfers Reply with quote

Quand tu veux :3
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres de l'Aube All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

 
Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group