LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

""

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Assemblée août 2016
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Assemblées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnage Principal: Griffe du Désespoir (Forêt Sombre)
Septième Personnage: ,
Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Points de RP: 11,595
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Thu 4 Aug 2016, 18:03    Post subject: Assemblée août 2016 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
je me permet de crée le sujet mais si ça dérange dites le moi

Bonne assemblée
___________________/_/_/

Merci de ne pas prendre les images de ma signa et pdp, personnage m'appartenant
Peu actif. Mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ou question
Back to top
Visit poster’s website
Jack
Non-RPGistes

Personnage Principal: koukou
Sixième Personnage: Mois de mars 2020
Points de RP: 3,894
Autre(s): https://www.legrandfandelgdc.com/profile.php?mode=viewprofile&u=2624

PostPosted: Thu 4 Aug 2016, 22:37    Post subject: Assemblée août 2016 Reply with quote

|RP LIBRE| 
Cerisier Vernal - ? 

Une nouvelle fois, elle arrive à l'Assemblée. Du moins, on la traîne à l'assemblée... Enfin, peu importait. Elle essayait de marcher sans tituber, avec sa patte entaillée, c'était compliqué de marcher une bonne longueur de forêt sans chute. Mais elle y arrivait, d'ici une lune, elle serait peut être guérie. Disons, elle le serait si elle ne sautait pas dans un ravin d'ici là... Alors, elle avance en ne prenant peine de vérifier ses alentours. 

En arrivant sur le lieu de l'Assemblée, elle ne se dirige pas vers son buisson un peu caché favori, car on viendrait plus probablement la déranger. Elle se cache dans un buisson recourbé, profond car la terre était un peu creusée, et elle s'y blottis. Même pour l'Annonce des chefs, elle n'en sortira pas. 

RP LIBRE 
Fugue 

D'un pas blasé, j'arrive à une assemblée nouvellle. Une autre depuis au moins seize lunes. Mon ventre rebondit est de plus en plus voyant, j'évite les questions indiscrètes des autres idiots. Je me dirige vers l'ombre d'un arbre et m'étend de tout mon long. En ce moment, faut pas me chercher. Sinon, on se prend un soufflet mémorable. Malheureusement, une personne n'a pas compris ; j'entends des pas. 

"- C'est qui ?!" 

___________________/_/_/
Nous faisons de la musique honnête !
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Louve Sanglante
Administrateurs

Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Remède Létal | C
Cinquième Personnage: Nuage Régent | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Nuage Gris | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Diluvien | A
Personnage Exceptionnel: Samaël | N
Personnages à venir: Petit Kiwi, Petit Séisme
Points de RP: 8,999

PostPosted: Fri 5 Aug 2016, 13:08    Post subject: Assemblée août 2016 Reply with quote

Louve Sanglante arriva sur le lieu de l'assemblée d'un pas léger. Le nombre de chats présent la gênait encore malgré les nombreuses réunions de clan auxquelles elle avait déjà assistées. Elle s'assit dans un coin de la clairière auprès des arbres espérant pouvoir rester tranquille et être épargnée des questions de certains guerriers ou apprentis ennemis trop curieux. Ces derniers temps avaient été emplis de changement pour la chatte noire qui n'avait pas toujours tout compris. Elle était maintenant la compagne de celui qui avait été son ennemi depuis toute petite. Dès ses premières sorties de la pouponnière, le mâle qui était alors novice avait été désagréable avec la petite orpheline de père à cause de ses yeux rouges sang. Elle poussa un petit soupir au souvenir de leurs nombreuses disputes, et esquissa un léger sourire. Malheureusement, elle ne tarda pas à repérer les bruits de pas d'un chat qui approchait. Se forçant à être aimable, elle dit :
- Bonjour.

Nuage d'une Souffrance regarda autour d'elle à la recherche de son frère, Orgueil. Elle espérait le voir afin de discuter avec lui des lunes qu'il avait passé dans le clan de l'aube, curieuse de savoir comment il allait et si ce n'était pas trop compliquer pour le novice. Encore elle, elle avait leur soeur, Source, tandis que leur frère était seul dans le clan de l'aube. Ne faisant plus très attention à où elle mettait les pattes, elle finit par rentrer dans quelqu'un. En secouant la tête pour recouvrer ses esprits, elle miaula :
- Désolée.

Nuage d'une Source se sépara de sa soeur en entrant dans la clairière de l'assemblée. Elle voulait trouver un novice soirien ou aubiste avec qui discuter. Elle vit quelqu'un un peu à l'écart du reste des chats. Elle s'approcha et miaula d'une voix aimable :
- Salut, je m'appelle Nuage d'une Source, et toi ?

[RP libres ^^ Printou tu veux faire un rp fugue cristal là ? ^^ ♡ ]
___________________/_/_/
Back to top
Scynher
Non-RPGistes

Points de RP: 1,330

PostPosted: Fri 5 Aug 2016, 14:56    Post subject: Assemblée août 2016 Reply with quote

|\RP LIBRE/|

Se balladait écoeuré à l'assemblée, les chefs lui donnait une envie de meurtres, elle s'étira et regarda autour d'elle, les chats de l'assemblée regarder les chefs pendant leur annonce, Ange Déchue voulait hurler pour énerver les chefs, elle n'appréciait pas les clans, surtout le sien, le clan de la nuit, elle soupire et s'assoie. La masse de Félins, à la fin des annonces, recommence à parler, Ange Déchue avance comme si elle était dans un vides infini, elle vit un buisson, caché, elle y entra et s'aperçu qu'elle n'entendait rien quasiment, elle sourit, se mit en boule, en se repose, elle pense à séduire d'autre mâle, elle commença à scruter les félins de l'assemblée du regard, tout se qu'elle voulait, c'était une descandance, et que l'amour de sa vie revienne à la vie, elle se souvient de son tueur, c'était un chat de son clan, elle a oublié lequel, mais elle sais que, de toute façon, elle l'a tuée, de sang froid, et sans laissé une trace.

[ Quelqu'un partant pour se faire draguer par Ange et que sa marche? XD]
___________________/_/_/
♥ ´¨`•.¸¸.♫│▌▌▌│▌▌│▌▌▌│▌▌│▌▌▌♫´¨`*•.¸¸♥

Back to top
Visit poster’s website
Jack
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 6 Aug 2016, 11:16    Post subject: Assemblée août 2016 Reply with quote

Flamme d'Argent wrote:
Louve Sanglante arriva sur le lieu de l'assemblée d'un pas léger. Le nombre de chats présent la gênait encore malgré les nombreuses réunions de clan auxquelles elle avait déjà assistées. Elle s'assit dans un coin de la clairière auprès des arbres espérant pouvoir rester tranquille et être épargnée des questions de certains guerriers ou apprentis ennemis trop curieux. Ces derniers temps avaient été emplis de changement pour la chatte noire qui n'avait pas toujours tout compris. Elle était maintenant la compagne de celui qui avait été son ennemi depuis toute petite. Dès ses premières sorties de la pouponnière, le mâle qui était alors novice avait été désagréable avec la petite orpheline de père à cause de ses yeux rouges sang. Elle poussa un petit soupir au souvenir de leurs nombreuses disputes, et esquissa un léger sourire. Malheureusement, elle ne tarda pas à repérer les bruits de pas d'un chat qui approchait. Se forçant à être aimable, elle dit :
- Bonjour.

Nuage d'une Souffrance regarda autour d'elle à la recherche de son frère, Orgueil. Elle espérait le voir afin de discuter avec lui des lunes qu'il avait passé dans le clan de l'aube, curieuse de savoir comment il allait et si ce n'était pas trop compliquer pour le novice. Encore elle, elle avait leur soeur, Source, tandis que leur frère était seul dans le clan de l'aube. Ne faisant plus très attention à où elle mettait les pattes, elle finit par rentrer dans quelqu'un. En secouant la tête pour recouvrer ses esprits, elle miaula :
- Désolée.

Nuage d'une Source se sépara de sa soeur en entrant dans la clairière de l'assemblée. Elle voulait trouver un novice soirien ou aubiste avec qui discuter. Elle vit quelqu'un un peu à l'écart du reste des chats. Elle s'approcha et miaula d'une voix aimable :
- Salut, je m'appelle Nuage d'une Source, et toi ?

[RP libres ^^ Printou tu veux faire un rp fugue cristal là ? ^^ ♡ ]

(Oui je veux bien :) )
___________________/_/_/
Back to top
Louve Sanglante
Administrateurs

PostPosted: Sat 6 Aug 2016, 11:40    Post subject: Assemblée août 2016 Reply with quote

Sable Cristallin regarde les chats pénétrer un à un dans la clairière qui accueillait chaque pleine lune l'assemblée. Certains étaient ravis, d'autres paraissaient ne rêver qu'au moment où ils pourraient rentrer chez eux. Il put voir ses deux filles qui arrivaient au sein du groupe nuiteux. Le mâle roux restait à l'orée de la forêt, dissimulé dans l'ombre. Une soirienne vint s'allonger non loin de lui aux pieds d'un arbre. Ne voulant pas rester sans rien faire à une assemblée où certains pouvaient vouloir le tuer s'ils l'appercevaient, il se décida à approcher la chatte portant visiblement des petits histoire d'avoir une raison de rester un minimum. Elle demanda sèchement qui il était, et restant un petit peu en retrait, il répondit :
- Sable Cristallin, banni aubiste. Et toi ?
___________________/_/_/
Back to top
Jack
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 6 Aug 2016, 12:44    Post subject: Assemblée août 2016 Reply with quote

Je ne m'attendais pas à ce que l'inconnu réponde, mais pourtant, il l'a fait... Je dissimule un sourire en me relevant un peu, afin de voir l'inconnu. C'est un chat roux tigré aux yeux bleus. Rien que le mot "banni"me fait sourire, en fait. Parce que si il est banni, c'est qu'il a fait quelque chose... Et quelque chose contre son Clan...

"- Fugue des Limbes, guerrière soirienne, enfin, reine si on en suit les coutumes..." j'entonne d'une voix claire.

Moi aussi, je peux m'exprimer ! Il y a dix lunes, j'aurais baissé les yeux, marmonné mon nom, et serait partie dans un autre coin. Mais j'ai grandis, et j'ai pas peur des autres, ni de leurs paroles. Il n'y a pas que Nuage Royal qui était courageuse, sans me vanter. Même si ma chère jumelle est morte en me sauvant d'un éboulement... Elle l'a fait parce que c'était la seule à qui je parlais. Et sincèrement, l'entendre, de toute sa joie, c'était facile pour me blaser. 
___________________/_/_/
Back to top
Louve Sanglante
Administrateurs

PostPosted: Sat 6 Aug 2016, 14:18    Post subject: Assemblée août 2016 Reply with quote

Sable Cristallin sourit en voyant que le fait qu'il était banni n'alertait pas la chatte de manière négative, au contraire. Savoir qu'elle attendait des chatons, ce qu'il vérifia sans mal en remarquant le ventre gonflé de la soirienne, l'intéressa d'autant plus. Si Fugue des Limbes était comme il le pensait quelqu'un de propice à faire parti de la faction, elle emmenerait sans doute par conséquent ses chatons avec elle, ce qui était toujours un bon point. Car qui disait chatons disait membres élevés dans ce monde et fidèles au groupe de chats dans lequel ils seraient élevés. Il planta son regard de cristal dans celui de la reine, qui s'était levé pour voir à qui elle avait affaire. Il miaula alors que le bout de sa queue remuait un peu aux côtés de sa patte arrière gauche :
 - Je ne m'imagine pas capable de rester six lunes enfermé avec des chatons et des reines ennuyantes... Je te souhaite bonne chance. J'ai comme l'impression que ce n'est pas le genre de chose qui t'attire. Préférés tu les passes temps du style des miens ? Tels que les meurtres ou autres. J'aime bien savoir vraiment à qui je parle, si la personne est digne de recevoir mon attention ou non.
___________________/_/_/
Back to top
Jack
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 7 Aug 2016, 18:16    Post subject: Assemblée août 2016 Reply with quote

Un sourire se dessine sur mes lèvres. Il n'attend pas deux heures, lui, au moins. Il est direct... Et puis, en plus... Il a deviné quelque chose sur moi. J'ai déjà eu les pattes rouges. Peut être que l'on le sait à mes cicatrices ? Ou alors, à mon regard ? Je ne sais pas du tout, mais en tout cas, une chose est sûre, c'est que je dois bien avoir quelque chose. Mes réactions ?

"- Tu as plutôt raison. Si je te dis que j'ai tué au moins quatre personne apprentie, beaucoup d'autres après, et que j'ai eu le sang de ma jumelle sur les pattes, ça te suffit pour voir que j'aime tuer ?"
___________________/_/_/
Back to top
Museau Balafré
Lieutenant du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Museau Balafré - lieutenant (N)
Deuxième Personnage: Nuage d'Onde - apprentie (A)
Troisième Personnage: Couronne de Houx - guerrier (N)
Personnage Exceptionnel: Braise des Bois - guerrière (A)
Personnages à venir: Petit Météore
Points de RP: 1,909
Autre(s): http://darkparadise.xoo.it/f23-Libre-service.htm

PostPosted: Sun 7 Aug 2016, 23:18    Post subject: Assemblée août 2016 Reply with quote

Rp Griffe du Désespoir - Cerbère.

Cerbère était enfin admise dans le clan. Elle ne savait pas encore exactement quel serait son rôle dans ce truc assez... étrange, mais au moins elle y était, comme son père le voulait. Etoile d'Orchidée, celle qui était apparemment la "cheftaine" de ce clan, ne l'avait pas appelée à venir à l'assemblée, mais la minette brune s'y était invitée par elle-même, ne comprenant pas pourquoi il lui serait refuser de voir enfin ce monde peuplé de chat venant de ces trois clans. C'était une grande nouveauté, rien que dans le fait d'appartenir à un groupe, et d'être parmi autant de chats. Il y en avait partout ! Des pelages différents, des odeurs différentes, et... La plupart la regardait assez mal, pourquoi ? Aucune idée, mais elle faisait comme si elle ne voyait pas ces regards louches, et au lieu de laisser paraître sa timidité au grand jour, relevait la tête en espérant avoir sa trouvaille de la soirée. Elle avait parlé à Dernier Soupir de ce qu'elle avait entendu, et manifestement la guerrière rousse l'avait elle aussi entendu, car elle parut immédiatement peu incline à cette idée. Après tout pourquoi pas, hein ? Cerbère ne comprenait pas ce qu'il y avait d'aussi dérangeant dans le fait de voir sa famille. Elle en avait eu le portrait par d'autres guerriers et apprentis (surtout lorsque le clan avait appris qu'elle était la fille de Fierté du Macagua, automatiquement, plein de noms avaient commencé à bourdonner dans ses oreilles : Etoile des Enfers, Etoile Malicieuse, Fierté du Macagua, Zébrure des Cieux, Etoile d'Orchidée, même...) et petit à petit, ils lui apprirent qu'ils faisaient tous d'une même famille dont le père était ce fameux Etoile des Enfers. Elle n'avait pas su creuser à son sujet, Dernier Soupir lui interdisait fermement, sans donner d'explication, mais elle avait quand même trouvé Griffe du Désespoir. Un guerrier nuiteux, noir et blanc, comme son père, borgne, et au regard vairon. Ce soir, elle le cherchait. Elle eut beaucoup de malchance, en interpellant un félin bicolore, qui n'était en fait pas ce fameux félin, et la fit ensuite rougir jusqu'au moustache, mais elle ne se découragea pas, et continua, jusqu'à ce que ses recherches soient fructueuses.

- Hé toi !, Cerbère se plaça pile devant le grand félin, et scruta ses yeux, puis sourit en voyant qu'il avait le regard vairon, tu es Griffe du Désespoir, fils d'Etoile des Enfers non ?

___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Sun 7 Aug 2016, 23:35    Post subject: Assemblée août 2016 Reply with quote

( j'aime bien ton style d'écriture)

Griffe du Désespoir fut interpeller par un félin , lui qui cherchait son cher frère Zébrure pour de nouveau tenter de le rallier a son père il tombe sur une femelle inconnu , bon au loin ça pourrait l'occuper il esquissa un sourire fou comme a son habitude puis miaula

-Oui c'est bien moi et ....a qui ai je l'honneur
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Museau Balafré

PostPosted: Sun 7 Aug 2016, 23:59    Post subject: Assemblée août 2016 Reply with quote

(Euh, merci, ça fait trop en une soirée xD <3)

Cerbère lâcha un soupir discret, en ignorant superbement Dernier Soupir, toujours à ses côtés, qui l'insultait de tous les noms. La minette avait d'autres chats à fouetter pour l'instant, elle en avait assez de ces ordres sans queue ni tête. Elle voulait parler à Griffe du Désespoir, alors elle lui parlerait, et puis d'après ce qu'elle avait compris, Soupir n'était qu'une présence, elle ne pouvait rien faire qui aurait un impact sur les alentours. Hé oui, piégée la Soupir. Une lueur d'intérêt s'alluma dans les yeux marrons de Cerbère. Si elle avait trouvé le fils d'Enfers, il devait surement connaître son père, ce qui l'amènerait à enfin le rencontrer ! Elle ne savait pas d'où venait précisément cet intérêt pour ces félins de sa famille, mais d'après ce qu'elle avait compris, sa grand-mère était... Hum... Morte mais était revenue à la vie... Et hum... Ça échappait encore à Cerbère qui ne comprenait pas, mais elle savait que son père admirait ce fameux Etoile des Enfers, donc...

- Cerbère, fille de Fierté du Macagua, fils d'Etoile des Enfers, et donc ton demi-frère, ce qui nous amène au résultat que je suis ta... Demie-nièce.

Elle observa son œil où trois traces de griffes le coupaient perpendiculairement, ce qui l'avait rendu borgne, et fut surprise des nombreuses autres cicatrices qui parcouraient le pelage bicolore de ce guerrier. Et, en se rendant compte qu'elle le regardait de haut en bas, Cerbère prit un air pensif, et sentit la pression monter en comprenant qu'elle ne savait pas quoi dire. Elle entendait Dernier Soupir rire dans son dos, et dut se retenir de toutes ses forces pour ne pas se retourner et lui hurler de la fermer. C'est pourquoi elle releva le regard vers le matou, et attendit une réponse de sa part.

___________________/_/_/
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Mon 8 Aug 2016, 00:11    Post subject: Assemblée août 2016 Reply with quote

Désespoir refmchissa aux paroles de la femelle, et miaula

- bien donc tu est de ma famille , mais fait tu partit des chats soutenant mon père ?

Il avait remarquer que sa demi nièce l'examiner, il souffla puis s'allongea , les assemblée l'ennuyer il préfère la guerre
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Museau Balafré

PostPosted: Mon 8 Aug 2016, 15:22    Post subject: Assemblée août 2016 Reply with quote

Le grand matou s'allongea, et Cerbère s'assit, droite, la tête relevée comme lui avait appris son père, et fixa dans les yeux Griffe du Désespoir, enfin, dans son œil encore intacte. La minette pria pour ne jamais perdre un œil, ce devait être tellement dérangeant de se retrouver borgne, avec la capacité de voir que d'un seul côté. Tout était à revoir, les techniques que Fierté du Macagua lui avait apprises, que ce soit pour la chasse comme pour le combat, tout. Comment avait-il fait ...? Elle ressortit de ses réflexions à la question, qui lui firent dresser les oreilles. Immédiatement sa queue se releva un petit peu, pour finalement se recoucher contre ses pattes. Le sujet devenait très intéressant, même si Cerbère commençait à en avoir assez d'entendre Dernier Soupir lui hurler qu'elle faisait une très grosse bêtise.

- Je ne l'ai jamais rencontré, et on va dire que les recherches que j'ai faites sur lui sont quelque peu... Restreintes.

Elle jeta un regard de biais, accusateur, derrière elle, même si Griffe du Désespoir ne voyait pas l'ancienne meneuse rousse, et heureusement d'ailleurs.

___________________/_/_/
Back to top
Louve Sanglante
Administrateurs

PostPosted: Mon 8 Aug 2016, 16:39    Post subject: Assemblée août 2016 Reply with quote

Printemps wrote:
Un sourire se dessine sur mes lèvres. Il n'attend pas deux heures, lui, au moins. Il est direct... Et puis, en plus... Il a deviné quelque chose sur moi. J'ai déjà eu les pattes rouges. Peut être que l'on le sait à mes cicatrices ? Ou alors, à mon regard ? Je ne sais pas du tout, mais en tout cas, une chose est sûre, c'est que je dois bien avoir quelque chose. Mes réactions ?

"- Tu as plutôt raison. Si je te dis que j'ai tué au moins quatre personne apprentie, beaucoup d'autres après, et que j'ai eu le sang de ma jumelle sur les pattes, ça te suffit pour voir que j'aime tuer ?"

Sable Cristallin esquissa un sourire légèrement sadique. Il avait vraiment de la chance de ne jamais tomber sur des chats qui pourraient le dénoncer lorsqu'il abordait des chats de clans. Il aimait prendre ce risque, et il aurait l'intelligence de s'enfuir s'il se retrouvait plus tôt que prévu dans un groupe de chats voulant le faire disparaître pour la sécurité de leur clan ou de leurs chatons. Il laissa son regard bleu sonder l'assemblée alors qu'il réfléchissait rapidement. Il miaula ensuite :

- Oui, ça me suffit. Je suis content de voir que je rencontre encore une fois un chat capable de me servir dans ma quête, de m'être utile, de me soutenir. D'avoir un rôle quoi...
___________________/_/_/
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Mon 8 Aug 2016, 20:12    Post subject: Assemblée août 2016 Reply with quote

Cerbère wrote:
Le grand matou s'allongea, et Cerbère s'assit, droite, la tête relevée comme lui avait appris son père, et fixa dans les yeux Griffe du Désespoir, enfin, dans son œil encore intacte. La minette pria pour ne jamais perdre un œil, ce devait être tellement dérangeant de se retrouver borgne, avec la capacité de voir que d'un seul côté. Tout était à revoir, les techniques que Fierté du Macagua lui avait apprises, que ce soit pour la chasse comme pour le combat, tout. Comment avait-il fait ...? Elle ressortit de ses réflexions à la question, qui lui firent dresser les oreilles. Immédiatement sa queue se releva un petit peu, pour finalement se recoucher contre ses pattes. Le sujet devenait très intéressant, même si Cerbère commençait à en avoir assez d'entendre Dernier Soupir lui hurler qu'elle faisait une très grosse bêtise.

- Je ne l'ai jamais rencontré, et on va dire que les recherches que j'ai faites sur lui sont quelque peu... Restreintes.

Elle jeta un regard de biais, accusateur, derrière elle, même si Griffe du Désespoir ne voyait pas l'ancienne meneuse rousse, et heureusement d'ailleurs.

Griffe du Désespoir ricana puis regarda la femelle , elle était de sa famille si jamais elle n'était pas du cote de Sanctuaire il la convertirer mais vu la curiosité apparente de la femelle il n'aurait sûrement pas besoin il miaula amusait

- je suposse que ton clan n'a pas envie d'aborder le sujet , ces idiot ne connaisse pas la vrai valeur de mon père

Il fronca les sourcils quand elle regarda derrière elle et miaula

- tu regarde quoi
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Museau Balafré

PostPosted: Mon 8 Aug 2016, 20:50    Post subject: Assemblée août 2016 Reply with quote

Ce matou n'avait pas tord, mais en fait, ce n'était pas vraiment la réalité : ce n'était pas le clan qui refusait de parler d'Etoile des Enfers, mais Dernier Soupir qui lui interdisait de poser des questions. Et comme elle ne pouvait pas se soustraire de sa surveillance : difficile d'échapper à un chat qui ne pouvait pas se séparer de soi. Et si Cerbère commençait à poser trop de questions, évidemment, la femelle rousse se mettait immédiatement en rogne et trouvait un moyen de se venger. A ce propos... Désespoir la questionna à propos de ce qu'elle regardait. La plupart la prenait pour une folle, personne ne voulait la croire : comment une chatte solitaire pouvait bien avoir comme compagnon un chat à côté de lui ? Pour eux ce n'était qu'un ami imaginaire qui disparaîtrait avec le temps. Malheureusement non, Dernier Soupir ne partirait jamais.
Cerbère haussa les épaules, d'un air détaché.

- Tu me croiras pas.

___________________/_/_/
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Mon 8 Aug 2016, 20:57    Post subject: Assemblée août 2016 Reply with quote

Griffe du Désespoir rigola puis miaula fou

- oh tu sais je croi beaucoup de chose , un fou comme moi peut comprendre tellement des autres ...bon enfin bref

Il secoua sa tête et se maudit intérieurement d'avoir la folie revenante encore il regarda la femelle et miaula

- tu aubiste si oui , sais tu si Fugue des Limbes a donnait naissance a des chatons

Il se demander si cette compagne avait donnait naissance a ses descendants
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Jack
Non-RPGistes

Autre(s): https://www.legrandfandelgdc.com/profile.php?mode=viewprofile&amp;u=2624

PostPosted: Mon 8 Aug 2016, 21:04    Post subject: Assemblée août 2016 Reply with quote

Flamme d'Argent wrote:
Printemps wrote:

Sable Cristallin esquissa un sourire légèrement sadique. Il avait vraiment de la chance de ne jamais tomber sur des chats qui pourraient le dénoncer lorsqu'il abordait des chats de clans. Il aimait prendre ce risque, et il aurait l'intelligence de s'enfuir s'il se retrouvait plus tôt que prévu dans un groupe de chats voulant le faire disparaître pour la sécurité de leur clan ou de leurs chatons. Il laissa son regard bleu sonder l'assemblée alors qu'il réfléchissait rapidement. Il miaula ensuite :

- Oui, ça me suffit. Je suis content de voir que je rencontre encore une fois un chat capable de me servir dans ma quête, de m'être utile, de me soutenir. D'avoir un rôle quoi...

Je laisse mes yeux fixer le félin sans aucune peur. Avant la mort de ma sœur, j'étais un peu le mouton noir du Clan. Celle qui était moquée par tous, en particulier les plus âgés. Même mes parents étaient gênés de moi, avaient honte de leur fille. C'est vrai après tout, quand on a une magnifique enfant aux rayures argent qui a un caractère parfait, pourquoi se préoccuper d'une enfant moqué, et qui est totalement imparfaite ? Puis ce jour est arrivé, je suis sortie avec ma jumelle, la seule qui m'accepte, et il a fallu que je passe sous ces fichus rochers, puis un éboulement a été lancé. Et en plus, elle est morte en sauvant la vie de la tâche que je suis.

Et depuis ce fameux jour qui me traumatise encore intérieurement, je n'ai plus eu peur. J'ai commencé à tuer, à parsemer mes paroles d'une ironie tranchante, et de voir du sang partout en souriant. D’abord, je me suis "débarrassée"de Nuage de Corbeau et Nuage Vert, les pires enflures, puis j'ai continué à laisser des traces de griffes sur mon passage, par ci par là. Je me fiche des règles. J'attends les chatons issus d'un amour interclan, par exemple.

"- Un rôle...? Intéressant. Je pourrais savoir en quoi cela consiste...?"
___________________/_/_/
Back to top
Museau Balafré

PostPosted: Mon 8 Aug 2016, 22:22    Post subject: Assemblée août 2016 Reply with quote

Fierté du Macagua lui avait dit que sa famille pouvait être quelque peu... Étrange. Mais là, le rire qu'avait eu Griffe du Désespoir était sérieusement flippant, un mélange entre la moquerie et la folie pure. C'était perturbant de voir son corps qui paraissait tout à fait normal, et maintenant de voir une lueur de folie... Qui disparut aussitôt lorsqu'il secoua la tête, comme pour chasser les parasites qui encombraient sa tête. Cerbère avait envie de lui faire confiance, mais Soupir lui hurlait de ne rien dire, que parler d'elle à un tel chat n'amènerait rien de bon. Alors la minette de tut, et se concentra sur la question d'après. Elle se lécha une patte, en rapportant son attention sur le matou.

- Aucune idée, je ne suis pas là depuis longtemps, je ne sais même pas qui c'est. Pourquoi ? Tu l'aimes, tu es le père ?

___________________/_/_/
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Mon 8 Aug 2016, 22:37    Post subject: Assemblée août 2016 Reply with quote

Griffe du Désespoir souria puis se demanda Fugue était aubiste ou soutienne déjà , soirienne sûrement , il se maudit encore C'était Cerisier son amie qui était aubiste , il ne dit rien il se mélanger de plus en plus dans son esprit de toute façon puis miaula en rigolant

- rahh désolé elle est soirienne , ouai jsuis le père, pff oublie ça

Il entendu son esprit lui miauler de la fermer , de se taire mais sa folie prenait le dessus chaque jours un peu plus il miaula fou

- eh je sais ce que tu te dit ...je suis fou et bah c'est vrai , jte fait confiance tu a l'air d'être digne de ma confiance . jsuis un tueur mais chut un jours tu rencontrera Sanctuaire
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Museau Balafré

PostPosted: Mon 8 Aug 2016, 23:06    Post subject: Assemblée août 2016 Reply with quote

Cerbère ne put s'empêcher de rire. Il avait l'air de prendre son rôle tres à cœur tiens ! Y avait pas un chat qui lui avait dit que les relations entre les clans étaient interdites ? Mouais, surement, mais de toute façon elle trouvait que c'était une règle tout à fait stupide, après tout si on aimait, pourquoi se torturer à cause d'une toute petite loi disant que tu es un traitre en aimant, hein ? Franchement, c'était ridicule ! Ce chat était bien sympathique, il la faisait rire sous ces airs de... De fou. Un mot pourtant resta dans les oreilles de la féline, elle n'eut aucune réaction visible, mais ce n'est pas pour autant qu'elle ni réfléchit pas. Comment ça "tueur" ? Soupir ricana dans son dos, en lui murmurant à l'oreille qu'elle l'avait prévenue. C'était ça, Désespoir était fou, un assassin, un fou à lier, qui tuait et torturait d'autres chats pour le plaisir... Son père lui avait dit. Il lui avait dit qu'il ne l'avait pas entraînée pour qu'elle devienne un assassin bon qu'à nuire et faire souffrir, mais pour survivre... Devait-elle vraiment lui faire confiance ? Il ne lui avait fait aucun mal, et apparemment elle était assez "digne de confiance" pour qu'il ne lui fasse rien. Cerbère sourit.

- Tu sais, tu es gentil avec moi, alors bon... Puis je suis sûre que tu pourrais m'apprendre plein de choses.

___________________/_/_/
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Mon 8 Aug 2016, 23:21    Post subject: Assemblée août 2016 Reply with quote

Griffe du Désespoir souria encore , elle ne s'enfuyer pas bon signe elle pourrait devenir un élément important pour lui , il regarda la femelle elle était bien modelé elle pourrai faire une bonne tueuse qui conserverai la raison contrairement a lui qui perdait souvent la raison pour pas grand chose , il le savait il était une enflure et bien sur un fou un tarré qui tue , fait souffrir , ment , manipule un enfoiré mais qui pouvait se montrait euh gentil peut être avec sa famille et ses rare amis , il miaula

- jr te ferait rien , tu est DZ ma famille et surtout tu a l'air d'avoir un bon destin et des chose a t'apprendre j'en ai plein

Comme quoi Désespoir? Lui miauler sa folie , oh il en avait beaucoup des chose mais surtout tuer
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Museau Balafré

PostPosted: Mon 8 Aug 2016, 23:40    Post subject: Assemblée août 2016 Reply with quote

Cerbère miaula avec fierté :

- De toute façon mon père m'a déjà appris tout ce qu'il savait, mais c'est vrai qu'avoir un entrainement d'un autre chat en plus, ça doit être intéressant... elle planta son regard dans celui de Désespoir, combien de chats as-tu déjà tué, au juste ?

Effectivement... C'était un sujet de conversation peu banal, surtout entourés d'un grand nombre de félin, comme ici, c'était risqué. Mais Cerbère avait bien vérifié qu'il n'y avait aucune oreille indiscrète pour entendre leur conversation, légèrement malsaine. La petite féline brune n'était pas totalement tarée, même pas du tout, sauf pour les autres qui la croyaient un peu folle sur les bords avec son histoire de second chat à côté d'elle, mais en réalité, c'était juste que ce sujet ne la dérangeait pas du tout. Dans la nature, en temps que solitaire, la mort était un sujet courant, c'était tuer, ou être tuer, Fierté du Macagua lui avait bien expliqué, et elle avait appliqué cette règle à la lettre pour réussir à en arriver jusque ici. Tous les chats n'étaient pas mauvais, mais il fallait savoir se méfier, il n'était pas rare que les solitaires se retournent pour te planter un couteau dans le dos et ainsi te prendre ton territoire ou tes proies. Pour elle, c'était presque évident qu'il y ait des morts, elle ne mesurait juste pas encore, qu'en fait, ces victimes n'étaient que de pauvres innocentes, qui n'avaient sûrement rien fait de mal. Sa vie n'avait été que proches de chats vicieux, pervers et mal-attentionnés, alors elle se disait forcément que c'était un peu pareil ici. Elle ne comprenait pas non plus quel plaisir on pouvait tirer de torturer des chats, mais elle ne préférait pas mettre la patte dans ce sujet, c'était trop risqué.

___________________/_/_/
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Mon 8 Aug 2016, 23:45    Post subject: Assemblée août 2016 Reply with quote

Griffe du Désespoir miaula

- euh pas la moindre idée beaucoup mais le nombre exact je compte plus

En parlant de victime il devait trouver bientôt un chat a tuer pour combler un peu sa folie , il souffla exaspéré par sa folie meurtrière
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Museau Balafré

PostPosted: Mon 8 Aug 2016, 23:57    Post subject: Assemblée août 2016 Reply with quote

Oula, il y avait tant de chats que ça qui était un danger pour autrui ici ? Cerbère baissa les yeux vers ses pattes qui traçaient de légers sillons dans la terre, comme si elle dessinait. Elle allait devoir se mettre à apprendre ce truc... Ouais le... Le règlement ? Non, le... Le code du chat... le...Le code du guerrier, voilà ! C'était ça ! Elle avait entendu quelques une des lois qu'il y avait, mais pas toute, et faut dire qu'elle n'était pas à cent pour-cent de sa concentration donc... Qu'elle n'avait pas retenu grand chose, c'était simple clair et net. Et vit le félin noir et blanc soupirer, ce qui l'intrigua grandement. Les oreilles redressées en triangle, elle demande :

- Qu'est-ce qu'il y a ..?

___________________/_/_/
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Tue 9 Aug 2016, 00:07    Post subject: Assemblée août 2016 Reply with quote

Griffe du Désespoir la regarda et miaula

- rien a part peut être que je suis un fou meurtrier qui tue de félin innocent

Il rigola fou en regardant le ciel , oui c'est ça tu est un fou un tarré Désespoir mais il faut que tu tue c'est ton but c'est ton destin
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Museau Balafré

PostPosted: Tue 9 Aug 2016, 00:13    Post subject: Assemblée août 2016 Reply with quote

Cerbère tiqua. Des innocents. Donc ils ne lui avaient rien fait de mal comme les autres chats avant qu'elle n'arrive ici ? C'était juste des innocents ? Il tuait des chats qui n'avaient strictement rien demandé ? Perturbée, mais sans le montrer, la femelle garda le silence un moment, en pleine réflexion. Elle entendait Soupir dans son dos : "je te l"avais dit, ta famille... Tu ne dois en aucun cas lui faire confiance, je te l'avais dit !". Mais Désespoir ne lui avait rien fait, elle ne pouvait pas le prendre en traître alors qu'il avait été parfaitement correct avait elle, et avait dit que ça continuerait. Déchirée entre les paroles de Dernier Soupir et ses pensées, son visage se tordit une fraction de seconde, durant lesquelles elle évita de hurler aux moustaches du nuiteux, avant de finalement avouer dans un soupir.

- Je crois que je suis folle aussi.

Bah oui, être seule à pouvoir parler et voir un chat qui était mort, ce n'était pas vraiment sain.

___________________/_/_/
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Tue 9 Aug 2016, 00:17    Post subject: Assemblée août 2016 Reply with quote

Griffe du Désespoir la regarda en essayant de pas perdre la raison surtout pas a une assemblé il miaula gentiment

- C'est de famille , folie, meurtre , double personnalité , ect..on est servi tu sait
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Museau Balafré

PostPosted: Tue 9 Aug 2016, 00:24    Post subject: Assemblée août 2016 Reply with quote

Cerbère releva les yeux vers lui, pas convaincue. Double personnalité... Mais Soupir était tout à fait réelle, enfin, elle le supposait. La minette se tourna vers la féline rousse, qui la regardait du genre "ose me dire que je suis dans ta tête, et tu vas voir que je te prouve le contraire" mais peut-être était-ce de faire comme si elle avait vraiment une double personnalité. Parce que, au fond, c'était un peu pareil. Au moins ce chat ne lui hurlait pas en disant qu'elle était folle ou qu'elle avait un ami imaginaire qui n'existait que dans sa tête. Non, il la comprenait, et ça lui fit chaud au cœur. Elle sourit, contente d'avoir trouvé au moins une personne qui ne la dénigrait pas pour ça. Soupir, au loin, grommelait qu'un jour ou l'autre le clan saurait, que ce n'était qu'une question de temps... Mais... Le temps... Ils pouvaient en mettre du temps avant de comprendre qu'elle était vraiment accompagnée par un second chat.

- Non, pas vraiment, je n'ai su remonter la piste que jusqu'à toi. Il y a d'autres félins de notre famille qui ont eux aussi un... Problème ?

(J'vais me coucher, bonne nuit :3)
___________________/_/_/
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Assemblées All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange