LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

""

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

~ Fleur d'Oranger ~

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Dans l'Aube -> Les Fiches des Personnages -> PNJ d'inactifs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lumy
Non-RPGistes

Points de RP: 51

PostPosted: Tue 26 Jul 2016, 01:28    Post subject: ~ Fleur d'Oranger ~ Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Présentation de Fleur D'Oranger.

Noms : Petite Orange < Nuage Orangé < Fleur d'Oranger
Rang : Guerrière

Famille et relations.

Famille :

Père : Sentier des Enfers
Mère : Fantaisie des Songes

Relations :

Compagne / compagnon : ICI.
Meilleur(e) ami(e) : Souvenir Foudroyant
Amis : Mélancolie Eternelle
Ennemis : ICI.
Apprenti : Nuage de Pluie

Quelques renseignements supplémentaires ?

Physique : Fleur d'Oranger est une chatte plutôt grande. Son pelage légèrement tigré est court. Elle est assez musclée, résultat d'un entrainement intensif, et son corps est assez fin. Ses yeux verts clairs sont teintés de jaune. C'est une chatte assez banale.

Caractère : Fleur d'Oranger est une chatte assez passive. Elle aime rire et s'amuser, mais elle ne semble jamais être triste ou en colère, comme si rien n'avait d'importance à ses yeux. Elle est du genre à aimer tout le monde, même ceux qui ne l'aiment pas. Trop naïve et pas assez affirmée, c'est ce qu'on lui repproche souvent. Toutefois personne ne peut remettre en cause sa patience, sa persévérence et les efforts qu'elle fournit pour être une bonne guerrière.

Je recherche...

-Type de lien à indiquer ici.

RP importants qui se sont déroulés dans sa vie.

1) Type de RP : ICI.
Date : ICI.
Lieu et lien de la page : ICI.
Précisions : ICI.

2) Type de RP : ICI.
Date : ICI.
Lien de la Page : ICI.
Précisions : ICI.

RP en cours.

1) Type de RP : Rencontre avec Fugue des Limbes
Lieu : Frontière du clan de l'Aube (côté Clan du Soir)
Avec : Fugue des Limbes

2) Type de RP : ...
Lieu : Forêt et la Rivière
Avec : Souvenir Foudroyant

___________________/_/_/

Last edited by Lumy on Mon 22 Aug 2016, 20:46; edited 3 times in total
Back to top
Ecudachi
Non-RPGistes

Personnage Principal: Nuage de Source - ♀ | disparue
Deuxième Personnage: Nuage de Bruyère - ♀ | N
Points de RP: 8,554
Autre(s): Mru. ♥

PostPosted: Tue 26 Jul 2016, 08:42    Post subject: ~ Fleur d'Oranger ~ Reply with quote

Sa-Lumy ! :D
J'aime beaucoup ton personnage ! Est-ce que tu serais intéressée par une relation amicale avec Nuage Couronné ? :3
___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Visit poster’s website
Lumy
Non-RPGistes

PostPosted: Tue 26 Jul 2016, 11:00    Post subject: ~ Fleur d'Oranger ~ Reply with quote

xD Tu sais que dans la vraie vie j'ai souvent droit à cette blague x)
Oui j'aimerais beaucoup :D
___________________/_/_/
Back to top
Ecudachi
Non-RPGistes

PostPosted: Wed 27 Jul 2016, 08:18    Post subject: ~ Fleur d'Oranger ~ Reply with quote

Ah ouais ? xD Tu as un prénom qui se porte aux jeux de mots ? ^^
Ce serait top ! Tu as une idée de si tu préfères une relation assez superficielle ou plus approfondie ?
___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Visit poster’s website
Lumy
Non-RPGistes

PostPosted: Wed 27 Jul 2016, 11:09    Post subject: ~ Fleur d'Oranger ~ Reply with quote

Mon prénom c'est Lucie, et il ressemble assez à mon surnom du coup x)
Je n'y avais pas réfléchi, mais à la rigueur, les deux m'iraient, alors c'est comme tu le sens :)
___________________/_/_/
Back to top
Ecudachi
Non-RPGistes

PostPosted: Wed 27 Jul 2016, 22:10    Post subject: ~ Fleur d'Oranger ~ Reply with quote

Ah oui ! Sa-Lucie, ça marche aussi. xD
Mais je compatis. Le mien étant Camille, j'en ai essuyé pas mal aussi des surnoms foireux.

Beeeen... Je pense qu'on pourrait envisager une relation solide entre nos deux minettes. :3 J'ignore si tu as lu la présentation de Nuage Couronné mais elle est très portée sur le pacifisme et très naïve aussi, elles pourraient s'entendre à merveille. x'D
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Lumy
Non-RPGistes

PostPosted: Wed 27 Jul 2016, 22:25    Post subject: ~ Fleur d'Oranger ~ Reply with quote

Ahaha x') Bienvenue au club !

Je l'ai lu oui, et je dois dire qu'elle me plait bien :) Okay, ça me va très bien, à quel genre de relation penses-tu ?
___________________/_/_/
Back to top
Ecudachi
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 28 Jul 2016, 18:50    Post subject: ~ Fleur d'Oranger ~ Reply with quote

Le club des insurnommables. x'D
Trop de surnoms tue les surnoms ! Tel est notre slogan ! Hhahaha ! :'D

Hmmm... et bien, je pense que Nuage Couronné ferait part entièrement à son désir de changer le mode de fonctionnement des Clans à Fleur d'Oranger en la considérant un peu comme une confidente idéale. :b
Qu'en dis-tu ?
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Lumy
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 28 Jul 2016, 20:29    Post subject: ~ Fleur d'Oranger ~ Reply with quote

Ahah xD Super club !

Okay ça me va :D !!
___________________/_/_/
Following members like this message:
Ecudachi (30/07/16)
Back to top
Temp'
Guest

PostPosted: Sun 31 Jul 2016, 11:36    Post subject: ~ Fleur d'Oranger ~ Reply with quote

LUMINOOOOL MA LUMINOOOL <33
Un rp avec ton super mentor ? 
Back to top
Lumy
Non-RPGistes

PostPosted: Mon 1 Aug 2016, 02:05    Post subject: ~ Fleur d'Oranger ~ Reply with quote

Mentorette <3333 Ca faisait longtemps 8D
Avec joie ! Où ?
___________________/_/_/
Back to top
Temp'
Guest

PostPosted: Mon 1 Aug 2016, 09:48    Post subject: ~ Fleur d'Oranger ~ Reply with quote

Forêt Sombre ? <33 
Ca fait tellement longtemps Luminol **
Back to top
Lumy
Non-RPGistes

PostPosted: Mon 1 Aug 2016, 12:02    Post subject: ~ Fleur d'Oranger ~ Reply with quote

Okay 8D Tu postes ?
Ouiiii <3 **
___________________/_/_/
Back to top
Temp'
Guest

PostPosted: Sat 6 Aug 2016, 12:36    Post subject: ~ Fleur d'Oranger ~ Reply with quote

Oki, je fais ça dans la semaine xDDDD
Following members like this message:
Lumy (10/08/16)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Dans l'Aube -> Les Fiches des Personnages -> PNJ d'inactifs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange