LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

""

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Enigme [PNJ]

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Fiches des Personnages -> Autres Personnages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

Personnage Principal: Léopard de Minuit (Aube)
Points de RP: 2,783
Autre(s): ♡♡♡

PostPosted: Sun 24 Jul 2016, 19:21    Post subject: Enigme [PNJ] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Présentation de Enigme

Noms : Enigme
Rang : Solitaire

Famille et relations.

Famille :

Père : Illumin                                                         Mère : Désirée

Relations :

Compagne / compagnon : ////                                             Meilleur(e) ami(e) : Miracle de l’Aube
Amis : ICI.
Ennemis : ICI.

Quelques renseignements supplémentaires ?

Physique : Enigme...à lui tout seul c'est un arc-en-ciel, alors comment le décrire? On a beau regarder des heures, chaque détails de son corps est différent de son voisin. On ne peut faire aucuns liens, comme si le Clan des Étoiles avait décidé de mélanger tous les pelages possibles dans le même chat. Les poils du félin sont de quatre couleurs majoritaires: noir, gris, roux et blanc. Il possède également du brun sur les oreilles. Le bout de ses quatre pattes sont noires comme la cendre, mais plus on monte dans le haut de son corps, plus les couleurs s'éclaircissent, jusqu'à finir en blanc sur son dos. La couleur de la neige est parsemée de roux, comme si on avait étalé ces lignes à la va-vite. La boule de poils multicolore à des yeux bleu glacé, très grands, et des poils volumineux, de longueur moyenne. Il possède une carrure relativement imposante, même si il est loin d'être intimidant à cause de celle-ci. Plutôt haut sur patte, il a cependant la tête souvent en bas. Enigme garde en souvenir une petite cicatrice sur la joue droite. Souvenir d’un combat entre frère et sœur qui a malheureusement mal fini. Cependant, Enigme est amoureux de cette marque qui lui rappelle d’où il vient.

Caractère : Enigme est de tempérament très calme. Il sera celui qui analysera les environs jusqu’à dans les moindres recoins, celui qui posera le pour et le contre avant d’agir, celui qui prend tout sur le cœur, qui garde ses émotions profondément cachées. Mais derrière cette statue de marbre se cache un félin impulsif, loyal, prêt à tout pour faire le bien. Car si Enigme à un rêve, c’est d’être utile, de mourir en ayant aidé le monde à être meilleur, Peu importe si son nom n’évoquera jamais rien à personne, temps que lui sait qu’il a aidé, qu’il a empêché un monde de s’effondrer... C’est pour cela que le matou est toujours en train de marcher. Il déteste s’arrêter, se sentir inutile. Il a tout quitté pour parcourir le monde à la recherche du désarroi, désarroi qu’il compte bien faire disparaitre.

Histoire : Enigme fut élevé avec sa sœur par des parents nés chats domestiques. Il fut donc en contact avec les bipèdes pendant de nombreuses années. Lors d’une promenade avec sa sœur, Enigme s’égare et ne saura jamais retrouvé son chemin. Il n’a que 4 lunes. Il est alors élevé par une chatte errante, mourante, dont son arrivée ne fait qu’accélérer le décès de la femelle qui meurt d’une maladie dû au manque de nourriture à peine une lune plus tard. Enigme, cherchant un nouveau lieu de vie, se lance dans une longue marche qui ne s’arrêtera que lorsqu’il rencontre Nuage Déifié, qui lui apprend l’existence de trois clans…

Je recherche...

-Une sœur pour faire des grandes retrouvailles 
-Des Amis
-Un ou Deux Ennemis

Last edited by Léopard de Minuit on Sun 26 Mar 2017, 11:23; edited 1 time in total
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnage Principal: Griffe du Désespoir (Forêt Sombre)
Septième Personnage: ,
Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Points de RP: 11,595
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Sun 24 Jul 2016, 20:04    Post subject: Enigme [PNJ] Reply with quote

Un lien ennemi ^^ avec Déses
___________________/_/_/

Merci de ne pas prendre les images de ma signa et pdp, personnage m'appartenant
Peu actif. Mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez parler ou question
Back to top
Visit poster’s website
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 24 Jul 2016, 20:51    Post subject: Enigme [PNJ] Reply with quote

Mes RPs

Date approximative : 29 Juillet 2016
Participants : Nuage Déifié
Lieu : Au-delà des frontières (Nuit)

Date approximative : 31 Juillet 2016
Participants : Griffe du Désespoir
Lieu : Champs de Coquelicots (Solitaire)

Date approximative : 29 Juillet 2016
Participants : Nuage de Fleur
Lieu : Comble Mousseuse (Aube)

Last edited by Léopard de Minuit on Sun 31 Jul 2016, 20:58; edited 1 time in total
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

Personnages à venir: ... de Givre/Glace/Neige (réincarnation), Nuage de Hyène, Museau Charbonneux, Plume Brisée.
Autre(s): Problème de famille et mauvaise connexion absence durée indéterminée désolé.

PostPosted: Sun 24 Jul 2016, 21:04    Post subject: Enigme [PNJ] Reply with quote

Un rp quand tu veux ca va être bizarre vu que Énigme a de bonne relation avec Déese mais pas avec son frère XD
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 24 Jul 2016, 21:10    Post subject: Enigme [PNJ] Reply with quote

Ça rajoutera du piment c: je te recontact pour un RP c:
Back to top
Griffe du Désespoir
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 24 Jul 2016, 21:24    Post subject: Enigme [PNJ] Reply with quote

Ok
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Mon 25 Jul 2016, 00:10    Post subject: Enigme [PNJ] Reply with quote

un lien avec Griffe Féroce
Back to top
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

PostPosted: Mon 25 Jul 2016, 09:57    Post subject: Enigme [PNJ] Reply with quote

Volontiers, quel lien?
Back to top
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Mon 25 Jul 2016, 12:47    Post subject: Enigme [PNJ] Reply with quote

je sais pas comme tu veux
Back to top
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

PostPosted: Mon 25 Jul 2016, 12:50    Post subject: Enigme [PNJ] Reply with quote

Ami? :v
Back to top
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Mon 25 Jul 2016, 13:27    Post subject: Enigme [PNJ] Reply with quote

Enigme wrote:
Ami? :v

oui , on se fait un rp?
Back to top
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

PostPosted: Mon 25 Jul 2016, 15:17    Post subject: Enigme [PNJ] Reply with quote

Je préfère en avoir maximum deux en même temps, et j'ai d'autres RP en attente, donc il va falloir attendre, je te redis c:
Back to top
Sauvyyy
Guest

PostPosted: Mon 25 Jul 2016, 15:19    Post subject: Enigme [PNJ] Reply with quote

oui pas de problème
Back to top
Nacre
Non-RPGistes

Personnage Principal: Etoile Nacré (†)
Deuxième Personnage: Mistral Flamboyant
Points de RP: 314

PostPosted: Tue 26 Jul 2016, 15:00    Post subject: Enigme [PNJ] Reply with quote

J'exige un lien avec sois Mistral sois Nacre **
___________________/_/_/
Back to top
Non-RPGistes

PostPosted: Tue 26 Jul 2016, 16:58    Post subject: Enigme [PNJ] Reply with quote

Avec Nacre pour fire remonter des souvenirs? X') Ami proche? Confident? Compagnon? Canard?
Back to top
Nacre
Non-RPGistes

PostPosted: Wed 27 Jul 2016, 18:57    Post subject: Enigme [PNJ] Reply with quote

Oukiii ** Je veux le lien canard! 8D Et si c'est pas disponible, je le verrai plutôt comme un conseiller ou confident c:
___________________/_/_/
Back to top
Non-RPGistes

PostPosted: Wed 27 Jul 2016, 20:54    Post subject: Enigme [PNJ] Reply with quote

Alors c'est parti pour Conseiller c:
Back to top
Nacre
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 28 Jul 2016, 01:34    Post subject: Enigme [PNJ] Reply with quote

Ouii on commence ou et quand? °^°
___________________/_/_/
Back to top
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 28 Jul 2016, 13:21    Post subject: Enigme [PNJ] Reply with quote

Je te redis, j'ai pleiiiiin de RP en attente.
Back to top
Nacre
Non-RPGistes

PostPosted: Thu 28 Jul 2016, 18:33    Post subject: Enigme [PNJ] Reply with quote

Ouki, bonne chance x')
___________________/_/_/
Back to top
Non-RPGistes

Personnage Principal: koukou
Sixième Personnage: Mois de mars 2020
Points de RP: 3,894
Autre(s): https://www.legrandfandelgdc.com/profile.php?mode=viewprofile&u=2624

PostPosted: Sat 30 Jul 2016, 11:27    Post subject: Enigme [PNJ] Reply with quote

Un lien avec Fugue des Limbes ? :)
___________________/_/_/
Nous faisons de la musique honnête !
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Léopard de Minuit
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 31 Jul 2016, 11:57    Post subject: Enigme [PNJ] Reply with quote

Volontiers, étant donné que Énigme va se ranger du côté des clans durant l'évent, je te propose plutôt une relation tendue ? Ou alors, si Limbes est une femelle, Énigme pourrait l'aimer secrètement, ça le desorienterait. Comme tu veux :3
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Fiches des Personnages -> Autres Personnages All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange